BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
Arté
Vieille rôliste, thésarde en histoire contemporaine, se dit en hiatus mais ne sait pas résister à la tentation du RP. Pourrait changer son pseudo en « Faiblesse », mais se respecte encore un chouilla.

Pour discuter de liens avec mes personnages, vous pouvez me contacter via mp ou discord. (arteagathe#9188) Je suis lente à la détente, j'oublie une fois sur deux de répondre, mais on arrivera à faire des trucs cools, pcq j'aime ça  Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells 422440023  
disponibilité rp :   chaotique  
myrthild travers
membre du Magenmagot, issue d’une famille de sang-pur, mariée à un mangemort de l’élite, mère de deux jeunes adultes brillants • pendant un temps acquise aux idéaux de Voldemort, s’en éloigne officieusement par intérêt, puis par dégoût • maître runiste et métamorphomage accomplie, deux capacités dont elle ne fait pas souvent étalage • informatrice pour Kingsley Shacklebolt ayant repris du service depuis l'été 2006 • un divorce qui plane au dessus de sa tête et l’impression que tout s’effondre sous ses pieds.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation

faye moroz
sang-mêlée • ancienne hit-witch de la brigade des tireurs d’élite de baguette magique • rentrée dans l’ordre au moment des émeutes • a perdu l’intégralité de sa famille et culpabilise • faite prisonnière l’année suivante, passage par Azkaban puis atterrissage à Gracefield, où elle sue sang et eau depuis l’ouverture de cette île de malheur • libérée en juillet 2007 pendant l’opération de l’Ordre du Phénix, a repris ses habitudes dans la Résistance et fait partie des Freedom Fighters • grande gueule de la House of Ashes.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation

kashmira martillo
née-moldue • ancienne employée à la ménagerie magique, puis apprentie chez Ollivander's • a rejoint l'Ordre du Phénix en 1997, a fui le recensement ; arrêtée en décembre 1999, pendant une mission de diversion • devient alors esclave chez Marlon Travers, qui la maudit en passant • s'enfuit en octobre 2003, mais la malédiction se déclenche durablement, des branchies lui poussent sur les côtés de la gorge tandis qu'elle ne peut plus respirer ni parler normalement. Une bulle d'eau est nécessaire, autour de ses branchies, pour pouvoir rester en vie • dort dans une baignoire, en maillot de bain, la nuit • promue officier de l'Ordre début février 2007, membre du cinquième cercle, vit au St James Manor • passée dans la Task Force à la suite de la réorganisation de l’Ordre • a récupéré sa voix autour de Noël 2007.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation

gina marsh
sang-mêlée • interprète à la Coopération Internationale Magique (Ministère de la Magie, niveau 5)  • ringfinger au sein des Black Hands, sous le pseudonyme de Selket • agent dormant pour la WUSS, répond au nom de code de Hudson • mariée à Silver Marsh, mère d’un jeune sorcier, Daniel, bientôt dix-sept ans • possède un retourneur de temps, obtenu illégalement et non-recensé auprès du Ministère • don de voyance : a des rêves prémonitoires et un instinct de survie accentué.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation

grainne "remy" lynch
47 ans, Irlandaise. Rédactrice en chef de Witch Weekly, elle est une successul business woman qui a l’air tout à fait pro-Voldemort dans l’honnête société. Bon, en vrai, elle est la caution sympathisante du régime pour le reste des Lynch et des Travellers, ayant pour meilleure amie une mangemorte (Beth Fitzoy) et étant la marraine d’un futur mangemort (Nils Fitzroy). à côté de ça, comme esquissé plus tôt, elle est une des trois têtes dirigeantes du gang irlandais (avec Darragh Lynch, son jumeau, et Mike Connaught, son futur mari) et siège parfois au Syndicat en tant que cheffe, parfois en tant que comptable. Elle a été victime d’un accident en 1986, lorsque le bâtiment annexe du Ministère de la Magie s’est effondré alors qu’elle était dedans pour une connerie. Elle s’en est tirée avec de longs mois de rééducation et de convalescence, et depuis elle marche avec une canne, dans la poignée de laquelle elle a encastré sa baguette. Généralement, les gens se moquent pas d’elle pour ça, ou apprennent à leurs dépends qu’elle peut toujours leur botter le cul.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation

philomène flamel
82 ans, en paraît 40, et doit sa juvénile (enfin, pas trop non plus) apparence à son Magister en Alchimie. Fille de Nicolas Flamel, elle a pour ambition de trouver la pierre philosophale et ça fait bien 30 ans qu’elle est sur ses recherches. Elle était mariée, mais le type a cru bon de balancer au BOAT (l’organisation réunissant les alchimistes de Grande Bretagne en gros) qu’elle faisait des trucs pas nets (genre, se nourrir de l’énergie de ses propres fœtus quand elle était enceinte pour avorter discrètement et alimenter ses expériences), et résultat, elle a un peu connu une chute brutale de son piédestal et a rejoint le BITE, une autre organisation réunissant des alchimistes vachement moins… conventionnels, on va dire. Elle a rendu la monnaie de sa pièce à son ex-mari, en le castrant alchimiquement, et se balade désormais partout où elle va avec un garde-du-corps. En prime, elle a rejoint les rangs des mangemorts en 2001 environ, pour bénéficier d’une facilitation dûe à sa marque dans l’acquisition de cobayes non-réticents… Bref, c’est une saloperie, cette meuf, bouffie d’ambition et d’orgueil, sûre d’être la seule à réussir dans la lignée de son père, désormais mort et enterré.

aucune place de rp disponible


» sa fiche de présentation


atropos "attia" sacramoni
39 ans • outre-tymbiste + occlumens complexe maître • médicomage-légiste à st mungo's • agent-double pour l'Ordre du Phénix (nom de code : Dust) • cache à toute sa famille et tous ses proches son implication réelle dans la guerre, alors que tous ses amis (ou presque), sa fille, son frère, le père de sa fille sont en fuite • entend les morts, de plus en plus • essaie de ne pas trop se laisser attirer par le voile planqué au Ministère • s'inquiète de savoir que sa fille, l'ingrate Tilly Sacramoni, a décidé de revenir en Angleterre contre toute attente (et contre les ordres de ses parents) et est avec l'ODP en ce moment • apprend régulièrement que des gens qu'elle pensait morts sont en fait encore vivants • a une peur viscérale des vampires depuis que l'un d'eux a failli la buter dans la morgue où il avait été transporté par erreur • a rejoint l’Ordre en décembre 2007, encouragée à cela par Kingsley Shacklebolt, son agent traitant… et son amant (oupsie).

une place de rp disponible


olivia rashford
55 ans • brigadière de bureau à la BPM, section plante verte et café • corrige les rapports de ses collègues en s'appliquant • se fait sous-estimer brillamment par l'ensemble du Ministère de la Magie, et s'en accommode parfaitement • cheffe de l'Undercover Intelligence Collection Service (UICS), soit les renseignements intérieurs sorciers britanniques • plus informée que quiconque, mieux renseignée que tout le monde, transmet ce qu'elle estime pertinent et ne mettant pas en danger les sources infiltrées • soutient le régime en place, plus par principe que par conviction (veut surtout s'assurer que le Ministère ne va pas être renversé), ne cherche en tout cas pas à faire de politique • cherche actuellement activement Potter en apparence - attend en réalité patiemment qu'un.e de ses agents, infiltré.e de longue date, lui remonte l'info comme quoi il est enfin réapparu • doit gérer son fils revenant, mort à 10 ans, et n’étant pas vraiment tout à fait en sécurité, vu les études du Ministère.

aucune place de rp disponible


beth fitzroy
uc.

aucune place de rp disponible


amabella shacklebolt
uc.

une place de rp disponible



anciens persos (pnj)
sienna graymalkin (pnj)
(ruth wilson) vampire de presque trois siècles • née Slughorn, ayant choisi le nom Graymalkin après un certain temps à constater que les descendants de ses frères et sœurs étaient des teubés qui dilapidaient la fortune amassée • sire d'un clan constitué à la fin du 19e siècle • potionniste très capable qui tente de réaliser une synthèse pas trop dégueu du sang • hound à la VB depuis 2000, ayant gagné un nouveau handler à la suite de la disparition mystérieuse du précédent (pour une fois qu’elle n’y est pour rien) : Dante Burke.

Spoiler:

thema shacklebolt
sang-pure • star de la cristal-vision, premier rôle de la nouvelle série à succès, Elementary • ses parents sont morts en 2002, dans ce qui a été maquillé comme un accident lié à un hybride ou une créature fantastique • camée un peu trop souvent, accro à des drogues qui la détruisent, atténuent sa douleur et lui font sentir avec moins de violence la vie qu’elle mène • connue pour faire la une de certains magazines à sensation • carrière qui prend son envol et la révèle au grand public de façon durable • au moment charnière de son existence, probablement.

» sa fiche de présentation

penelope mtawarira
sang-mêlée • ancienne élève de Uagadou • championne d’Afrique d’échecs sorciers (passée, plusieurs titres) • vit sur Diagon Alley, au-dessus de Fleury&Botts • briseuse de sorts professionnelle, récemment intégrée à la Seconde Ligue d’Ur • paraît 25 ans de plus qu’elle n’en a vraiment (malédiction qui l’a vieillie physiquement et lui a pourri les organes) • alchimiste de formation (niveau confirmé) • maîtrise parfaite de la magie sans baguette (n’a jamais possédé de baguette, à vrai dire) • spécialiste en magie noire & malédictions (théorie, n’a jamais rien mis en pratique, sauf pour contrer les maléfices).

» sa fiche de présentation

indiana "wyvern" greyback

dite Wyvern par le clan Greyback, d’ailleurs. 62 ans, sang-mêlée, hybride lycanthrope depuis que Fenrir est venu la croquer alors qu’elle recousait un type lambda. Ancienne dracologue d’une réserve d’élevage de vouivres, elle a enchaîné les petits boulots après s’être pris la tête avec le directeur de l’élevage. Elle a deux gosses, mais ils ne savent pas ce qu’elle est devenue depuis sa morsure en 2001. Elle a réussi à passer sous les radars et a évité la Values Brigade en se planquant bien. Depuis, elle recoud les Greyback moyennant tarif et coule une existence un peu naze, un peu discrète. Pendant quelques années (1999-2001), elle recousait des membres des différents gang du Syndicat (Black Hands, Warlocks et whatnot compris).

» sa fiche de présentation


Dernière édition par Myrthild Travers le Jeu 29 Déc - 11:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
myrthild travers(-prewett)
lena headey - eden memories
 
NEW ORDER
nom prénom(s) » née Travers, épouse Prewett, elle a choisi de garder son nom de jeune fille pour rester dans la course de l’héritage et pouvoir supplanter ses frères un jour. Myrthild a aussi comme deuxième prénom, français comme sa mère, Beatrice, qui n’est clairement jamais utilisé. surnom(s) » Autrefois, ses frères lui donnaient du Princess (top) ou du Snitch (pas top). Depuis c’est Mrs. Travers qu’on dit si on ne veut pas être violenté, ou bien Myrtle si on fait partie de ses intimes. Seules deux personnes lui donnent du « Maman », et elle aime bien ça. date de naissance » née le 17 mars 1958, elle a 49 ans pour le moment (bientôt cinquante, chic).. origines & nationalité » anglaise de nationalité, elle a des racines françaises du côté de la mère, et des Allemands du côté du père. pureté du sang » sang pur. métier/études » ancienne Serpentard (promo 1969-1976), elle a bossé au Service des usages abusifs de la Magie (Ministère de la Magie, Justice Magique), mais a changé depuis et fait désormais partie du Magenmagot en tant que simple membre, mais dans les petits papiers de la haut-juge Blackeye. Dans l’ombre, elle a été recrutée par les Black Hands, une famille du crime organisé britannique, et y œuvre en secret (en usant de son don de métamorphomage pour ne pas être reconnue) en tant que maître runiste. orientation & état civil » mariée à Bertram Prewett. Presque complètement fidèle (mais c’était y a plus de vingt ans, ça compte pas, hein ?). Tombée amoureuse de lui avec les années, mais un peu tardivement peut-être.  camp » neutre avec le cul entre deux chaises, entre ce que la société suppose d’elle (sympathisante du Seigneur des Ténèbres) et ce qu’elle a cru être une bonne idée (informatrice de Kingsley Shacklebolt, devenue dormante depuis quelques années). Plus les mois passent, plus elle penche vers l’Ordre du Phénix, tout en étant consciente qu’il ne faudrait surtout pas que ça vienne à se savoir. baguette » houx, ventricule de dragon (boutefeu chinois), courbée (propice à la magie noire, comme le murmurent les rumeurs), vingt-huit centimètres trois millimètres. patronus » un berger-allemand sortait de sa baguette à un moment. Depuis plusieurs années, la peur d’être découverte l’empêchait purement et simplement d’invoquer le patronus formel, mais elle a réussi à le former à Hallowe’en 2006, lorsque les détraqueurs ont fondu sur la foule. épouvantard »  elle est bien chanceuse de ne pas croiser d’épouvantard ces derniers temps, parce qu’elle aurait du mal à expliquer pourquoi il prend la forme d’un mix entre Louis et Marlon, ses deux frères, en train d’exécuter ses deux enfants. Pareil cauchemar la réveille parfois en pleine nuit.  particularité(s) » badass au carré, elle cumule son don inné (hérité de son pater) de métamorphomage avec une capacité acquise avec acharnement, la maîtrise des runes.
IDÉES DE LIENS. - Des gens de la bonne société qui n’iraient jamais la soupçonner d’œuvrer pour le camp adverse.
- Quelqu’un qui lui doit un service pour une faveur qu’elle lui a rendu (sang-pur).
- Un.e Mangemort.e qui s’étonne que la Travers ne soit pas marquée et la tanne régulièrement à ce sujet, comme pour la faire rentrer dans le rang.
- D’anciens camarades de classe à Poudlard.
- Des collègues du Ministère (Justice Magique).

topics en cours (3/3)
MADELAINE MALFOY » no time to die. (mai 2007)
BERTRAM PREWETT » crazy in hate. (septembre 2007)
IMOGEN PREWETT » no word that i've written will ring quite as true. (novembre 2007)
topics achevés (22)
Marlon Travers » Birds fly in every direction. (Début août 2006)
Lance Farrow » Good Old Times. (Début août 2006)
Langford Prewett » Trying to cheat my way right through the game. (Août 2006)
Diego Prewett » Ten Thousand Hours. (Fin Août 2006)
Marlon Travers » Take cover. (10 septembre 2006)
Bartholomeus Prewett» pills and potions. (Mi-septembre 2006)
Collectif » Way down Hadestown. (21 septembre 2006)
Kingsley Shacklebolt » Up against the Ruffians. (Mi-octobre 2006)
Event Majeur #3 » Double double toil and trouble. (31 octobre 2006)
Lance Farrow » I feel like I’m drowing. (1er novembre 2006)
Marlon Travers » Blood of my blood. (Janvier/février 2007)
Freya Abbott » …on se ressemble sang pour sang. (février 2007)
Kingsley Shacklebolt » staring at the sun. (février 2007)
Seonag Maxwell » Double-Face. (Avril 2007)
Mission » Knives Out. (Avril 2007)
Lance Farrow Splendeurs et misères des parents adoptifs (mi-mai 2007)
Collectif » un mariage presque parfait. (mai 2007)
Kingsley Shacklebolt » no shade in the shadow of the cross. (début juin 2007)
BERTRAM PREWETT » i wasn’t prepared for the end. (15 juin 2007)
BARTHOLOMEUS PREWETT » days of a future past. (15 juin 2007)
LANCE, MAXWELL, LOTTIE, RHYS » ohana means family. (nuit du 25 au 26 juillet 2007)
MARLON TRAVERS » when the crowds are gone (septembre 2007)

Kingsley Shacklebolt » Your fight is our fight (AU 1998).
Marlon Travers » drunk confessions (AU mars 2007).
topics abandonnés
Dolores Umbridge » All my friends are heathens (FB).
Imogen Prewett (1) » mother knows best (not) (FB).
Freya Abbott » I can feel your halo.
Dolores Umbridge » The years had flown by.
Aphrodisia & Narcissa » drink with me to days gone by. (mai 2007)
Narcissa Black » have i the courage to change?. (tout début juin 2007)
IMOGEN PREWETT (2) » everything’s gonna be alright. (Début août 2007)
le sang

BERTRAM PREWETT » (sc) « C'était un beau mariage, hein. - Il la dévorait des yeux, t'as pas trouvé ? - Je crois qu'elle le trouvait pas vilain à regarder non plus. - Ça va être sympa la nuit de noces. » « Deux enfants, ils ont eu ? - Trois, le premier a pas vécu longtemps. - Ah mince. - C'était au début de leur mariage en plus. - Par Merlin, je sais pas ce que j'aurais fait. - Moi non plus, mais ils se sont soutenus, ils se sont rapprochés, et je crois qu'ils sont indestructibles, maintenant. » « Y a de la boue dans le philtre d'amortentia, chez les Prewett-Travers ? - Pourquoi tu dis ça ? - La dernière réception, ils ne se sont pas touchés une seule fois, ni même effleurés. - Et ? - Et Bertram avait l'air tout perturbé. - C'est sans doute une simple passade. Ça fait bientôt trente ans qu'ils sont mariés quand même... »
BARTHOLOMEUS PREWETT » « C'est fou ce qu'il ressemble à son oncle, Ford. - Tu trouves ? J'dirai plus qu'il a la tronche d'un pur Prewett et qu'on trouve pas trop de Travers en lui. - Les cheveux et la bouche, Travers à fond. - D'accord, un peu de Travers en lui. Mais surtout dans l'attitude. - C'est le côté intello de Serdaigle qui joue aussi. » « Il paraît que Myrthild a essayé de lui transmettre son amour pour les runes : je suis pas sûre que ça ait vraiment fonctionné. - Mais dans ce cas-là, de quoi ils parlent pendant des heures alors ? - De famille, je crois. »
IMOGEN PREWETT » « Bonne petite Serpentard, comme maman. - Elle avait l'air fière en lisant la lettre annonçant ça, Myrthild. - Comment tu sais que c'était un hibou de sa fille ? - Parce que May lui a demandé et qu'elle lui a raconté. » « Attends, ils ont quel âge, les enfants Prewett-Travers ? - Vingt-quatre et vingt-et-un, pourquoi ? - Je me disais bien qu'elle était accompagnée d'une personne vachement jeune. - Je crois que Myrthild lui montre les recoins un peu louches, tant qu'ils existent encore. »

ADÈLE TRAVERS (pnj) » (sa mère, dont elle était la préférée, lui a appris le français, l’a toujours soutenue et l’a aidée à élever ses enfants, désormais veuve, vit dans le manoir travers, seule depuis que Torquil est mort)
DIEGO PREWETT » (Son neveu, un métamorphomage contrôlant mal son don. Sur demande de Simone, la mère de Diego et une des proches amies de Myrth, la Travers lui a rendu visite et a découvert qu’il devait user de son don pour infiltrer l’Ordre. Elle lui a promis de l’aider autant qu’elle pourrait, et de protéger sa petite famille le temps qu’il serait parti.)
LANGFORD PREWETT » « Il se faisait passer pour son grand-frère, lors de la première année de Travers. - Pourquoi ? - Je crois qu'elle se faisait emmerder, mais je sais plus pourquoi. - Et pourquoi Langford a accepté de se faire passer pour son frère, alors qu'il y avait encore Marlon et Louis à Poudlard ? - J'crois qu'il y a une histoire de fric. Et puis Myrthild et ses vrais frères, c'est pas gégé. » « Je te parie ce que tu veux que quand elle vient le chercher à la VB, c'est pour baiser. - Mais c'est la femme de son frère ?! C'est dégueu ! - C'est vrai que Ford est pas mal dégueu, mais elle est pas mal, hein. - Non mais qu'est ce que tu racontes, Myrthild et Langford ? C'est n'importe quoi, faut que t'arrêtes la poudre de bicorne au réveil, ça te fait penser n'importe quoi. » « N'empêche que Joan m'a dit que si tu remontes les arbres des sangs-purs, t'en trouves plein qui baisent les beaux-frères et belles-sœurs pour maintenir le sang-pur. - Ta gueule, tu me débectes. - Non mais, et si c'était vrai ? »
LOUIS TRAVERS » (sc) (son frère ainé, une relation très proche quand ils étaient enfants, mais qui s’est délitée avec le temps, pour ne laisser que rivalités et hostilité dissimulée pendant les repas de famille. Myrthild regrette parfois d’avoir laissé la relation pourrir, mais se dit que c’est pour le mieux, au final)
MARLON TRAVERS » « C'est lui qui lui a obtenu son poste au Magenmagot ? - Tu veux rire, vu comment ils ont l'air de s'apprécier, avec leur ainé, là, Louis, ça m'étonnerait qu'il bouge le petit doigt pour elle. - T'es vache quand même, c'est sa sœur ! » « Moins ils se voient, mieux ils vont, non ? - C'est vrai que leurs bureaux ne pourraient pas être plus éloignés à cet étage... J'avais pas pensé à ça, mais j'aime bien ta théorie. » « Il paraît que c'est Myrthild qui a témoigné contre lui pendant son procès. - Pfff, qui t'a raconté ça ? Myrthild a tout fait pour se faire oublier à ce moment-là. » « Mais, quand il était à Azkaban, il a reçu des lettres ? - Pas que je sache. - Même pas de sa sœur ? Chaud. - Bienvenue chez les Travers, la maison du bonheur. » (Depuis quelques mois, ils se sont rapprochés, sur fond de secrets partagés. Certes, il y a bien quelques éléments qui font que ça coince parfois, mais ils n’ont jamais été aussi proches l’un de l’autre, même quand ils étaient mioches.)

le beau monde


APHRODISIA FAWLEY » (uc)
FREYA ABBOTT » (uc)
LANCE FARROW » « Ils se connaissaient à Poudlard ? - Autant qu'un Poufsouffle connaît une Serpentard : de loin et sans causer. - Autant dire pas du tout, c'est ça ? - Voilà. Mais t'sais, il paraît que leurs débuts au même bureau aux Usages Abusifs, ils se regardaient comme des chiens de faïence et décrochaient pas un mot ? » « Elle est partie où, Travers ? - Déjeuner. Avec Farrow. - On l'a perdue pour deux heures, c'est ça ? - Heureusement qu'ils baisent pas, hein. » « Vingt ans ! Comment elle a fait pour le supporter tout ce temps ? - Faut croire qu'ils avaient des centres d'intérêt communs, hein. - Il leur en a fallu, du courage. - Elle comme lui, pour sûr. » (Son meilleur ami, son confident, son gardien du secret, qu’elle considère comme un frère. Plus le temps passe, plus elle se sait chanceuse de l’avoir dans sa vie.)
NARCISSA BLACK » (Une de ses plus proches amies, qui l’a prise sous son aile protectrice durant leurs années communes à Poudlard et a partagé avec elle la douleur d’avoir perdu un enfant. Cissy est un point d’ancrage dans la vie de Myrthild mais elle ignore bon nombre de secrets de la brune.)
WOLFRAM VON BÄUME » (Il sait, pour son affaire adultère. Il sait, mais il se taira, puisqu’il y a un intérêt certain : une dette envers Myrthild, qui a facilité son arrivée en Angleterre.)

la zone grise


DOLORES UMBRIDGE » (anciennes camarades de promo à Poudlard, trahison et rupture d’amitié en 7e année, depuis méfiance constante et relations glaciales)
KINGSLEY SHACKLEBOLT » (Ils ont été ensemble, pendant quelques années à Poudlard, puis ils se sont éloignés. Pourtant, c’est vers lui qu’elle s’est tournée, lorsqu’elle a commencé à vouloir nuire à ses frères, dans l’espoir de les détrôner de leur piédestal au sein de la famille Travers. Avec le temps, ses convictions ont lentement évolué et elle s’est sentie obliger d’informer Kingsley de l’existence des Battues. Le problème, c’est qu’elle pensait en avoir fini avec le renseignement à l’égard de l’ennemi public en fuite, mais qu’il s’est rappelé à son bon souvenir un peu avant Hallowe’en, à un moment où elle ne s’attendait pas à le recroiser. Depuis, elle balance mais a repris la transmission d’informations à son égard, en sachant pourtant bien que ça pourrait lui coûter la vie.)

les gueux


SIRIUS BLACK » « Qu’est-ce qu’elle a encore, Travers ? - Quoi ? - Elle vient de rentrer dans la salle commune en jurant de tuer tous les Gryffondors. - Oh, ça doit être Black et Potter qui se sont encore foutu de sa gueule et ont essayé de la mettre hors d’elle. - Ils ont dû réussir, hein. Elle a les cheveux rouges. - Oh ? Mince, j’ai raté ça. » (couillon désormais hors-la-loi)
REMUS LUPIN » (venait présenter ses excuses pour les couillons qui étaient ses amis, quand James & Sirius la faisaient sortir de ses gonds)


Dernière édition par Myrthild Travers le Jeu 29 Déc - 17:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
faye moroz
mila kunis - aslaug.
 
ON THE RUN
nom prénom(s) » faye (nikitaïevna) moroz. surnom(s) » "ophelia" dans la Résistance ; elle est appelée "Rude" par la plupart de ses anciens collègues tireurs de baguette d'élite, eût égard à sa langue de charretier. Son ancien binôme des tireurs d'élite, Tristram, l'appelle "fuckface" avec délicatesse. date de naissance » 14 février 1965. origines & nationalité » née en Ukraine (URSS moldue à l'époque), fille de deux parents juifs ashkénazes, Faye a été naturalisée britannique en 1982 et n'a pas perdu sa nationalité, miraculeusement. pureté du sang » sang mêlée. métier/études » ancienne prisonnière à Gracefield, désormais libre et bien vénère / ancienne tireuse de baguette d'élite (Hit Witch) du Ministère de la Magie britannique quand il valait encore le coup.. orientation & état civil » répondre ici. camp » ordre du phénix. baguette » confisquée. patronus » un ratel (honeybadger). épouvantard » Azkaban. particularité(s) » Furax, dépossédée de sa baguette, apprend lentement les rudiments de magie sans baguette grâce à l'enseignement patient de Javier Alvarez.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. BREAKING NEWS! she's out of Gracefield!

Originaire d’Ukraine et après une scolarité complète à Koldovstoretz, Faye est entrée chez Hit Wizards et Hit Witches, en 1982. Elle a ainsi œuvré dans ce corps d’élite jusqu’en août 1997, soit le retour de Vous-Savez-Qui. Dès lors, elle rejoint l’Ordre du Phénix. Pendant un an, elle instruit les jeunes recrues de l’Ordre dans l’art du combat magique. Elle est néanmoins arrêtée lors de l’attaque du Square Grimmaud en 1998, et envoyée à Azkaban, puis dans le pire endroit au monde : l’île de Gracefield, et les Battues. Depuis 1999, elle y court pour survivre, en jurant qu’un jour, elle fumera toutes ces enflures de Mangemorts. À ce titre, elle est une des trois têtes de la Résistance aux Battues et donne son sang pour alimenter l’alliance entre vampires, lycanthropes et humains & affiliés.
topics en cours (3/3)
Charlotte Scully » how far we've come. (juin 2007)
Nathan Brisbane & Elena Alvarez it's time to save the world again (7 novembre 2007)
topics achevés (3)
Susan Bones » fight like a girl. (FB 1998)
Tristram Bullstrong »
Reunion. (FB 1999)
EVENT - Salazar Squad » the world turned upside down. (nuit du 25 au 26 juillet 2007)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés
Alma Saviati » Bâtir sur ta tombe.
Javier Alvarez » Ah shit here we go again (FB 2001).
Blaise & Javier » Play your part and say your lines (janvier/février 2007).
Seonag Maxwell & Moon Shadow » not what i expected. (mai 2007)
Aoife O’Malley et alli » the promised neverland. (Mi-mai 2007)
Collectif » le dernier bain. (Mi-mai 2007)
Mission - Girls gang » Hello from the other side. (Fin mai 2007)
Nymphadora Tonks » the sun’ll come out. (Fin mai 2007)
Susan Bones » this is war. (nuit du 25 au 26 juillet 2007)
Anciens de Gracefield » survivors. (fin août 2007)
Rafe Everett » remise en jambe. (août 2007)
Boris, Dante, Neith, Tristram » L'île des zéros. (AU!KL)
Tristram Bullstrong » i've accepted the risk of dying (août + septembre 2007)
Joy Khelifi we put the "fun" in "funeral" (début octobre 2007)
type de lien
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.


Dernière édition par Faye Moroz le Jeu 29 Déc - 17:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
kashmira martillo
Cristin milioti - étangs noirs
 
ON THE RUN
Elle s’appelle kashmira martillo dite mira, ou Komodo au sein de l’Ordre. Née le 27 janvier 1972 elle est actuellement âgée de trente-cinq ans. origines & nationalité » origines italiennes par son père, Mira est britannique. pureté du sang » né-moldu. métier/études » fugitive : cercle 5 de l'ordre (nom de code : Komodo) orientation & état civil » répondre ici. camp » ordre du phénix baguette » répondre ici. patronus » répondre ici. épouvantard » répondre ici. particularité(s) » maudite (branchies autour du cou + bulle d'eau pour pouvoir survivre)
être raisonnable c’est surfait

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. Mira Martillo, née-moldue, ex-gryffindor et ancienne poursuiveuse (promo 1983-1990), des branchies sur la gorge et une bulle d'eau autour du cou -histoire de survivre à cette malédiction-, un "mudblood" gravé sur la nuque, une baguette volée, une membre du cinquième cercle de l'ordre, une nana un peu vénère, l'ancienne domestique (aka esclave) de Marlon Travers, ancienne employée de la Ménagerie Magique puis apprentie de Garrick Ollivander, une famille éclatée, not-a-couple avec Tommy Brisbane (soon to be joué), le déni c'est la vie, mais tataner la face des Mangemorts et sympathisants ça serait mieux DRAMAAAA

topics en cours (3/3)
Leonor Martillo » Trouble's coming. (juin 2007)
Nathan & Thomas Brisbane & Leonor Martillo » hope is a dangerous thing. (matin du 26 juillet 2007)
ELENA ALVAREZ no chance, no way, i won't say i'm in love (18 novembre 2007)
topics achevés (7)
COLLECTIF / Event mineur » my joy takes nothing from you. (FB février 1989)
Marlon Travers » the end of the road. (FB décembre 1999)
BOOMIRA#1 » like the sun's coming out. (FB 2003)
Event majeur #5 » sitting à Sweet River. (18 avril 2007)
Fenrir Greyback » nature of inviting. (fin avril 2007)
Event Majeur #7 » the room where it happens. (début juin 2007)
Marlon Travers, Silver Marsh, Johannes Runcorn » this is not a drill. (fin juin 2007)

Marlon Travers » cristal-tv and chill. (Alternate universe)
topics abandonnés
Lazarus Karkaroff » rude boy (FB captivité -yay)
Hermione Granger » late-night snack. (mai 2007)
Riley Gallagher » a tale of miscommunication. (Mai 2007)
ALVARO FLORES » i've got soul but i'm not a soldier. (mai 2007)
Anthony Rogers » lost and found. (juin 2007)
BOOMIRA#2 » Harder better faster stronger. (fin août 2007)
Islabeth Castaigne & Thomas Brisbane A haunting (septembre 2007)
family

ANTONI MARTILLO » (pnj) son grand-frère, l’ayant précédée dans le monde magique, ancien préfet de Hufflepuff. Désormais passeur pour l’Ordre du Phénix. Marié à Chérie Brisbane.
CHÉRIE BRISBANE » (pnj) sang-mêlée, sa belle-sœur, l’épouse de Toni. Une grande blonde au rire tonitruant, passeuse pour l’Ordre du Phénix.
DWIGHT BRISBANE » (pnj) elle le connaît depuis qu’elle est arrivée à Poudlard, un grand beau parleur, le grand frère de Boom. D’emblée, il l’impressionnait pas mal, mais elle est un peu déçue de lui, depuis qu’il a pris le parti de s’impliquer davantage dans le crime organisé que dans l’Ordre du Phénix.
NATE BRISBANE » Le petit frère de Boom, que tous croient mort depuis 1999 environ. Nate est, en vérité, coincé à Gracefield depuis tout ce temps.
THOMAS « BOOM » BRISBANE » son meilleur ami, son âme sœur, le seul qui la comprenne sans avoir à parler. Il y a bien une chose qu’elle ne lui a jamais dit, c’est que c’est peut-être le seul qui compte autant, et le seul pour qui elle serait capable de tout.


friends

ALVARO FLORES » (pnj) Elle l’aime beaucoup, Alvaro. Le jeune homme a tapé dans l’œil de Mira rapidement au cours de quelques missions, et elle s’en est fait un ami sincère, toujours enclin à sortir prendre l’air. Il l’aide également à perfectionner sa maîtrise du langage des signes, motivation toujours utile pour communiquer plus aisément.
HERMIONE GRANGER » Une membre du cercle 6 que Mira a commencé à vraiment côtoyer une fois installée à St James Manor, où elle a pu constater que Hermione avait elle aussi du mal à dormir sereinement toute une nuit d’affilée. Elles ont pris l’habitude de boire un chocolat chaud ensemble, dans la grande cuisine, à des heures indues.
Jonah Abbott » (sc) même promo à Poudlard, même maison. Autant dire que Jonah a été de ceux qui n’ont sans doute pas été très fans des pertes de points rocambolesques provoquées par le duo Brisbane-Martillo. Néanmoins, c’est un ami, qui l’est encore, et un médicomage auprès duquel elle a osé se rendre lorsqu’elle espérait encore que la cicatrice sur sa nuque puisse se résorber et disparaître grâce à la magie. Avec beaucoup de douceur et de tact, il a su lui faire comprendre que c’était mal barré.
LEOPOLD CRABBE » (pnj) même promo et même maison à Poudlard, ils avaient beau ne pas avoir le même sang, ils avaient néanmoins le même humour déplorable et la même propension à faire des conneries. Après le départ de Boom, Mira s’est vachement rapprochée de Leopold, devenant sa wingwoman en drague en même temps qu’il assurait la place de wingman. Résultat : beaucoup trop de blagues beauf à la minute.
SEONAG MAXWELL » un an d’écart à Poudlard, mais une amitié inébranlable, entrecoupée de période plus ambiguë où elles se faisaient des bisous. Née-moldue comme elle, Max a été une alliée des coups fourrés et des bastions à n’en plus finir avec les couillons qui utilisaient le terme « sang-de-Bourbe » à profusion.

foes

MARLON TRAVERS » son ancien « propriétaire ». Il avait l’air presque affable au début, mais Mira s’est peu laissée tromper par les abords aimables et a rapidement compris (à ses dépends, notamment) que Travers était une enflure comme on en fait peu. De surcroît, c’est celui qui l’a gratifiée d’une malédiction, faisant pousser des branchies sur le cou de sa domestique et l’asphyxiant si elle tardait trop à rentrer chez lui. Depuis, disons qu’elle voue une haine totale à ce monstre et qu’elle aimerait bien le voit mort pour être débarrassée du sort, tout en sachant qu’elle n’est pas suffisamment forte et vive pour l’affronter et espérer en ressortir vivante.



PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.


Dernière édition par Kashmira Martillo le Dim 9 Oct - 21:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
gina marsh
indira varma - ultraviolence
 
NEW ORDER
nom prénom(s) » née retina devall-rahman, l’état civil du MACUSA ayant fait une erreur. Elle a pris le nom de famille de son époux, et aurait dû s’appeler Regina. surnom(s) » on l’appelle Gina, en temps normal. Les Black Hands lui donnent du Selket. Les services de la WUSS qui ont presque oublié son existence l’appellent Hudson, mais ça fait longtemps qu’elle n’a pas été contactée par ces derniers. date de naissance » treize novembre 1961, c’est une scorpion. origines & nationalité » mère indienne, père britannique, qui se sont installés aux États-Unis magiques avant sa naissance : elle est américaine. pureté du sang » sang mêlé. métier/études » après des études à Ilvermorny, elle a été mannequin en lingerie un temps, puis est devenue interprète au MACUSA, avant de partir au Royaume-Uni pour exercer le même métier. Ça, c’est pour la partie officielle. Officieusement, elle est devenue espionne pour le MACUSA, infiltrée, puis agent dormant en Angleterre, entrant à ce titre dans les Black Hands dont elle a gravi les échelons progressivement, pour devenir Ring Finger, c’est-à-dire sorte de dame marieuse chargée d’assurer les bonnes relations au sein du Syndicat, et avec le régime mangemort en place. orientation & état civil » hétéro, mariée, mais se considère célibataire puisqu’ils font carrément maison à part.. camp » neutre. baguette » répondre ici. patronus » fumée sans corps. épouvantard » tout perdre : son fils, sa carrière (dans le crime organisé, obviously), son confort et, ugh, son mari. particularité(s) » don de voyance (rêves prémonitoires + instinct de survie) + occlumencie (complexe, maître) parce qu’elle a trop à planquer pour ne pas savoir la maîtriser.
PASSÉ Tu t’installes en Angleterre au milieu des années 1980, mais tu gardes toujours un lien avec ta famille, notamment ton petit frère de cœur, Numa Williams, qui est en Angleterre au moment où toute ta vie s’effondre et que tu perds à la fois ton mari et ton fils, pour une stupide histoire d’hideuse marque des ténèbres que tu n’as pas su accepter. ( sujet )

PRÉSENTTu fais l’acquisition d’un retourneur de temps à la mi-2006, lorsque tu es promue Ring Finger au sein des Black Hands, le gang que tu as infiltré en tant qu’agent dormant pour la WUSS. Rendue en avril 2007, cela fait déjà deux mois que tu uses et abuses de cet artefact, et la fatigue commence à être constante. Tu t’endors plusieurs fois chez Silver, alors que tu fais en sorte d’éviter un double temporel. Cette fois-ci aurait dû passer sans attirer ses soupçons, mais particulièrement furieuse du traitement subi pendant une réunion entre criminels ( sujet, en pnj ), tu ne parviens pas vraiment à faire la part des choses vis-à-vis de Silver, inquiet, le menaces et te trahis dans le même mouvement ( sujet ). Miraculeusement, vous parvenez à ne pas vous étriper.
La porte entre les maisons jumelles est fermée un soir où tu aurais eu besoin de t’éviter in extremis. Blessée, physiquement et mentalement, quoi que tu refuses de le reconnaître, tu décides d’aller te changer les idées avec Antonin ( sujet).

Tes rêves quant à une possible fugue de Dan se sont accumulés en mai 2007 sans que tu ne parviennes à en déceler la raison. Lorsqu’une lettre de Poudlard te parvient, tu sais déjà à quoi t’attendre et vous parvenez à vous entendre avec Silver pour vous y rendre unis, et tenter de comprendre ce qui a pris votre fils ( sujet ). Le début du mois est également le moment où tu retrouves un visage honni au Département de la Coopération magique, en la personne de Piotr Shklyarov, que tu découvres Ambassadeur de Russie ( sujet ) ; et où tu rencontres un type bien plus agréable, Travis Fawley ( sujet ).
Le 11, pour fêter la dernière nuit de célibat d’une de tes meilleures amies, Freya Abbott, tu organises avec Lizzie & Azra une soirée mémorable ( sujet ). À l’occasion, tu révèles à tes proches amies que tu possèdes un retourneur de temps, pour pouvoir vous faire remonter la nuit passée, histoire d’être plus fraiches au mariage que la team marié. Le mariage du lendemain ne se passe pourtant pas exactement comme prévu, tandis que le chaos se déroule et que ton instinct de survie s’éveille au moment opportun ( sujet ).

Juin 2007 pourrait être plus simple et plus calme, au premier abord, mais il suffit d’une réunion sur Knockturn Alley avec l’Alberich pour te retrouver dans un merdier que tu n’avais pas vu venir ( sujet ). Et tu n’es pas vraiment sûre que la réception à l’Ambassade américaine va améliorer ton humeur pour longtemps ( sujet ).  

topics en cours (3/3)
MARLON, SILVER & FREYA (TRASH) » what is love?. (début septembre 2007)
CALLISTUS RHODES » one thing you can trust (octobre 2007)
SILVER MARSH » at all costs. (sept-déc. 2007)

topics achevés (10)
NUMA WILLIAMS » nothing breaks like a heart. (flashback 1997)
SILVER MARSH » massacre à la tentation. (avril 2007)
Piotr Shklyarov » a Game of shadows (mai 2007)
SILVER & DANIEL MARSH » longing for the sea. (début mai 2007)
Travis Fawley » bound to glory (mai 2007)
EVENT MINEUR #4 » un mariage presque parfait. (mai 2007)
EVENT MINEUR #6 » yeah we're great again. (10 juin 2007)
Engel Von Bäume » devil comes knocking. (juin 2007)
ONE-SHOT » Jealous of the way you're happy without me. (juin 2007)
EVENT MINEUR #8 » we wear the robe like no one could. (août 2007)


SILVER MARSH » noces (AU remariage).
topics abandonnés
GLENN WARD »
the boss is wrong as rain (FB 1993)
ANTONIN DOLOHOV » that sweet escape. (fin avril 2007)
GIRLS GANG » girls just want to have fun. (mai 2007)
Daniel Marsh » all the love that i crave. (début août 2007)
SVETLANA VON BÄUME » stripping down the past. (août 2007)
type de lien

ACE HUNTER » ancien joueur de hockey magique, qu’elle apprécie fortement, arrivé en Angleterre il y a quelques années. Le problème, c’est qu’il semble connaître la phrase magique que la WUSS utilisera pour la sortir de son sommeil : jouerait-il un double-jeu ?
ANTONIN DOLOHOV » ami de la famille et plus si affinités.
AZRA SHAFIQ » une de ses plus proches amies.
DANIEL MARSH » son seul fils, qu’elle aime plus que tout, mais qui lui a été arraché pendant une partie de son enfance.
ELISABETH SHAFIQ » une de ses plus proches amies.
FREYA ABBOTT » une de ses plus proches amies.
LANCE FARROW » collègue et ami Middle Finger au sein des Black Hands.
NUMA WILLIAMS » son lil bro de cœur, dont elle était vraiment proche, mais qu’elle a perdu de vue et qu’elle ne voit que sur des affiches wanted.
PIOTR SHKLYAROV » est-ce qu’elle peut lui niquer la gueule, svp ?! U-G-H de connard machiste gominé.
SILVER MARSH » son (ex, mais pas vraiment) mari. Ugh.
WOLFRAM VON BÄUME » boss, estimé et respecté, même si (ugh) mangemort.

Spoiler:


Dernière édition par Gina Marsh le Jeu 29 Déc - 17:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
thema m. k. shacklebolt
adwoa aboah - ultraviolences
 
NEW ORDER
Née dans l’illustre famille Shacklebolt, tu t’appelles Thema Masheen Kallan. On ne te donne pas vraiment de surnom parce que vu la taille de ton nom, tu ne tolèrerais pas un diminutif. Tu es née le 9 octobre 1979, tu es donc une fille de l’automne âgée de 26 ans, bientôt vingt-sept. Tu es britannique, avec des racines ghanéennes par ton père et américaines par ta mère. Comme tous les Shacklebolt, ton sang est pur, mais votre famille a failli être ternie par les choix d’un de tes oncles. Tu es une actrice de séries cristal et tu es d’ailleurs la protagoniste de la série policière Elementary, où tu incarnes l’inspectrice Morwena Ferguson. Tu as percé dans le showiz depuis quelques années et tu as enchaîné les rôles secondaires avant de tenir le haut de l’affiche. Tu as également joué dans le premier film sur cristal, qui a été diffusé au MILF en avril 2007. Officiellement, tu es tout ce qu’il y a de plus hétérosexuelle avec une jolie brochette de beaux hommes à ton bras et dans ton tableau de chasse, mais en réalité, il s’avère que tu caches ta pansexualité dans l’ombre des coulisses. Malgré une hésitation des Shacklebolt, tu as été forcée à la neutralité lorsque tes parents sont morts dans un « accident ». Si on était précis, on pourrait quand même se dire que tu penches salement du côté de Voldemor, à jouer dans des œuvres de propagande à peine masquée. Mais peut-être es-tu trop stone pour t’en rendre compte ? Ta baguette en aubépine et crin de licorne ne te sert pas vraiment, ni pour produire un patronus, ni pour repousser tes pires peurs, à savoir revoir inlassablement les cadavres déchiquetés de tes parents, d’autant plus que tu maîtrises plutôt bien la magie sans baguette lorsque tu n’es pas trop shootée.
LIENS RECHERCHÉS. - Anciens camarades de promo à Poudlard (Gryffondor 1991-1998), qui ne comprennent pas forcément le fait qu’elle ait 1) quitté l’Armée de Dumbledore entre juin et septembre 1996 ; 2) n’ait pas rejoint l’Ordre du Phénix ; 3) soit devenue un pantin du gouvernement…
- Collègues dans le showiz
- Camarades de soirée de la jet-set
- Fans, groupies, personnes aimant son jeu et voulant lui faire signer des autographes
- Un psychomage, peu partisan de la sédation constante
- Anciens amis de ses parents (génération née vers 1960-1980)
-
topics en cours (2/3)
SALAMANCA MEDEIROS » themanca #2
SHOTA PURVELL » maniac. (Juillet 2007)
topics achevés (3)
SALAMANCA MEDEIROS » i'm feeling good. (août 2006)
ROMILDA VANE » sister sister. (26 avril 2007)
SARACITA KAZAN » sorry i'm late i didn't wanna come. (Fin mai 2007)
topics abandonnés (2)
CORVUS TRAVERS » lost boy lost girl. (27 avril 2007)
HADRIEL WEASLEY » to us - richer and cleverer than everyone else. (Début juin 2007)
ARIEL GUTERMAN » friendship is never overrated. (7 juin 2007)
COLLECTIF » velvet wedding. (21 juillet 2007)
type de lien
ARIEL GUTERMAN » (pnj) meilleur ami, confident, celui qui sait tout.
BLAISE ZABINI » cousin disparu à l'étranger.
CORVUS TRAVERS » cousin bien-aimé.
EZEKIEL ZABINI » description du lien.
IVAN LEBEDEV » party harder.
KINGSLEY SHACKLEBOLT » oncle hors-la-loi.
KIT XING » party harder friend.
ROMILDA VANE » bestie un peu distante, à la longue.
SALAMANCA MEDEIROS » most perfect girl EVER.
SARACITA KAZAN » m o m friend ? boss. protectrice, for sure.
SHŌTA PURVILLE » ugh, i despise you, don't I?

PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.


Dernière édition par Thema Shacklebolt le Mer 2 Fév - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
penelope mtawarira
thandiwe newton - awona
 
NEW ORDER
nom prénom(s) » mtawarira (nom de famille de sa mère), penelope. surnom(s) » nell, lethe. date de naissance » 20 avril. origines & nationalité » britannico-zimbabwéenne ; a passé presque toute sa vie au Zimbabwée et dans un paquet de pays d'Afrique, n'est en Angleterre que depuis peu. pureté du sang » sang mêlé. métier/études » a fait ses études à Uagadou, dans les Montagnes de la Lune ; est devenue briseuse de sorts ; est également joueuse professionnelle d'échecs sorciers (plusieurs fois championne d'Afrique). orientation & état civil » célibataire ; pansexuelle. camp » neutre. baguette » n'en a pas. patronus » nundu. épouvantard » l'entrée de la tombe des trois sages, dans les montagnes de la lune. particularité(s) » magie sans baguette +++ ; alchimie rouillée ; maudite.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. Briseuse de sorts de formation ayant grandi au Zimbabwe, Penelope est une nouvelle venue dans la Seconde Ligue d’Ur. En 2004, elle a échappé à la mort dans les Montagnes de la Lune, lors d’une expédition pour ouvrir la Tombe des Trois Sages, à la différence du reste de son équipe. Alchimiste confirmée, elle s’en est tirée avec les organes pourris, les cheveux blancs, et un vieillissement physique prématuré : à 29 ans, elle paraît en avoir 50. Venue en Angleterre en 2006 pour régler la succession de son géniteur britannique, elle est encore sur place pour tenter de trouver une solution à sa malédiction (car elle est maudite, être spécialiste de magie noire et de maléfices lui permet d’en être certaine) et rencontre celles et ceux qui le veulent bien, entre deux tournois d'échecs sorciers, en tant qu'ancienne championne d'Afrique.

Absente d'Angleterre du 15 au 31 mai 2007 ; puis du 16 juin à fin juillet.
Repasse en Angleterre en coup de vent en juillet par portoloin à l'occasion d'une rencontre avec le chercheur Fitzroy, mais repart aussi sec.
topics en cours (2/3)
AMBROS, ODALIS, MALCOLM » a stare without eyes (mi-juillet, Kazakhstan)
AZRA SHAFIQ » home again. (novembre 2007, Angleterre)
topics achevés (3)
LESATH CELIK » glitter and gold. (janvier 2007, Angleterre)
SECONDE LIGUE D'UR » how to kill a god. (fin mai 2007, Irak)
REBECCA KASSAR » you should be more funny. (juin 2007, Angleterre)
topics abandonnés (2)

JAMIE KEEGAN » chemical world. (juin 2007, Angleterre)
OTTO FITZROY » death, my dear old friend (juillet 2007, Angleterre, en coup de vent)
type de lien
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.


Dernière édition par Penelope Mtawarira le Lun 24 Jan - 16:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
grainne "remy" lynch
kate winslet - pumpkin spice
 
NEW ORDER
nom prénom(s) » répondre ici. surnom(s) » répondre ici. date de naissance » répondre ici. origines & nationalité » répondre ici. pureté du sang » sang pur, sang mêlé ou né-moldu. métier/études » répondre ici. orientation & état civil » répondre ici. camp » mangemorts, ordre du phénix, neutre. baguette » répondre ici. patronus » répondre ici. épouvantard » répondre ici. particularité(s) » répondre ici.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE.Mrs Lynch est la rédactrice en chef de Witch Weekly depuis 1998. Elle a fait toute sa carrière dans cette revue, montant les échelons progressivement grâce à ses qualités rédactionnelles et surtout son don pour obtenir confessions, révélations et potins splendides. Pas complètement stupide, Grainne Lynch (dite Remy) sait estimer la valeur d’un renseignement et sait également bien s’entourer, sans pour autant avoir la bague au doigt. En parallèle de cet emploi ô combien public, elle est également comptable pour le gang irlandais des Travellers, plutôt moribond ces derniers temps à son grand dam, et œuvre de concert avec son jumeau, Darragh, pour ressusciter la gloire d’antan. Un accident a failli lui dérober ses jambes en 1986 et, après de longs mois de rééducation, elle marche désormais avec une canne dans laquelle est intégrée sa baguette.
topics en cours (3/3)
CORBAN YAXLEY » teen idle (FB mai 1975)
FELIX WICKHAM » no smoke without fire. (juin 2007)
GLENN WARD & DARRAGH LYNCH » vanishing act. (décembre 2007)
topics achevés
JAMES BUCHANAN JR. » infernal affairs (FB 2002)
JIM HAGGEN » comfort (juin 2007)
FRYDERYK SZOPEN » bullshit-proof (juin 2007)
DARRAGH LYNCH » good deeds (juillet 2007)
ANGUS GARFIELD » tous les cris, les sos (juillet 2007)
NILS FITZROY » the breakfast club (août 2007)
EVENT MINEUR #8 » we wear the robe like no one could (été 2007)
MISSION 7 » the lord's yearly satisfaction survey (septembre 2007)
CARMICHAEL CONNAUGHT » dulcis amor (septembre 2007)
TRAVELLERS » Oidhreacht. (septembre 2007)
topics abandonnés
KINGSLEY SHACKLEBOLT » to all the girls i’ve loved before (FB 1975/1976)
Étudiants de Poudlard we are the reckless, the wild ones (FB dec 1977)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
type de lien
FAMILY
DARRAGH LYNCH » son jumeau, The Brains, pour qui elle serait probablement prête à tout.
FIONN LYNCH » leur frère aîné, porté disparu en 1981. Mort à l'étranger. Blessure jamais vraiment refermée.
FIONA LYNCH » sa nièce, fille de Darragh et d'une moldue.

TRAVELLERS
CARMICHAEL CONNAUGHT » l'évidence à laquelle elle se dérobe constamment, par peur de ce que reconnaître son attachement pourrait produire comme catastrophe.

LOVERS
FELIX WICKHAM » une attirance mutuelle, finalement satisfaite dans les draps. Se voyaient très rarement, pendant le séjour de longue durée de Felix en Amérique du Sud.
JIM HAGGEN » the softest. Le réconfort et la confiance réunis en un seul homme, dont elle a pourtant peur de briser le cœur.
LANCE FARROW » blague de l'épouser, se font du pied sous la table pendant les réunions de boulot. Restent quand même sur des rapports professionnels avant tout, parfaitement capables de faire la part des choses.
SILVER MARSH » flirts et œillades en public les ont amenés à se fréquenter très ponctuellement.

FRIENDS & ACQUAINTANCES
ANGUS GARFIELD » aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours connu Gus. Il était très proche de Fionn et, depuis la disparition de ce dernier, Angus et Grainne ont pris l'habitude de se retrouver pour discuter pendant chaque été. Bon, son appartenance aux Warlocks pose parfois problème, mais Grainne fait en sorte de ne pas trop y penser lorsqu'ils se voient en dehors du contexte criminel.
ATTIA SACRAMONI » (10e compte) l’ex de Mike, la mère de Tilly, une médicomage légiste à St Mungo’s. Remy et Attia se ressemblent sur plusieurs points, notamment leur dévouement et leur amour inébranlable pour leur frère.
BETH FITZROY » (sc) sa meilleure amie, depuis Poudlard. Pas toujours d'accord sur tout (rien que cette histoire de Marque des Ténèbres, par exemple), mais s'aiment profondément. Beth aide parfois à faire disparaître des charges trop lourdes contre des Travellers, même si Remy sait ne pas trop abuser.
OTTO FITZROY » le mari de Beth, parce que Darragh et Grainne l'ont bien voulu. Remy lui en veut toujours un peu d'avoir été enfermé à Azkaban pendant tout ce temps, parce qu'elle a vu ce que ça a fait à Beth.
NILS FITZROY » (sc) son filleul, qu'elle aime profondément, et pour qui elle a tenté d'être un secours suffisant à l'époque où Otto n'était pas là.
SCYLLA WICKHAM » (sc) description du lien.

COLLEAGUES
GINA MARSH (SELKET) » du fait du rôle de Selket au sein des Black Hands, Remy et elles se côtoient parfois. Elles ne s'apprécient pour autant pas, et Remy suppose que c'est sans doute parce que Gina a dû savoir d'une façon ou d'une autre, qu'elle connaissait son époux.
CHARYBDIS KANG » quand Carrie n'est pas camée, c'est sympa de faire les comptes dans la même pièce qu'elle. Relation teintée de réserves, du fait que les Warlocks sont encore dans le trafic d'êtres humains et de mineurs. Ont néanmoins des intérêts communs.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.

PROBLEMS
JAMES BUCHANAN JR. » il l'a abandonnée alors qu'elle venait de presque perdre ses jambes. Elle lui voue une haine farouche qu'elle ne retient que pour le bien des Travellers.


Dernière édition par Remy Lynch le Dim 9 Oct - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
philomène victoire flamel
anna mouglalis - BABINE
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » « Une Flamel », dit-on parfois sur son passage. Comme si celles et ceux de son sang étaient interchangeables. Comme si ses demis-frères et sœurs pouvaient se prétendre de sa trempe, voire se proclamer dignes héritiers du grand, du légendaire Nicolas Flamel ! « La Flamel », veut-elle un jour entendre sur son passage, et qu’on se retourne avec effroi en sentant son approche. Qu’ils sachent ce que c’est de se méprendre sur son soi-disant sens de la famille.
On l’a baptisée Philomène, sans doute pour rappeler que, quoiqu’elle n’ait pas été portée par l’épouse de Nicolas Flamel, elle en était toutefois la fille bien aimée. Du fait de l’âge bien avancé des époux Flamel, il était impossible que Pernelle puisse supporter une grossesse, si bien qu’elle et Nicolas ont tout bonnement eu recours à une mère porteuse, comme son don le permettait aisément pour un alchimiste de renommée. À l’époque, bien sûr, l’affaire aurait pu défrayer la chronique, mais ils ont toujours su quoi faire pour assurer une certaine discrétion dans cette histoire. En guise de deuxième prénom, ses parents ont cru bon de paver sa route de bonnes ondes : Victoire ceint ainsi sa tête, et lui a toujours donné une certaine impression que l’échec n’était pas une option acceptable.

surnom(s)  » Conspués, les Fifi, qu’on pouvait lui donner quand elle était une gamine de cinq ans environ. Interdits par son regard d’une noirceur abyssale. Elle tolère qu’on s’adresse à elle avec ce Philo qui a quelque chose de ridicule, simplissime, et pourtant cruellement efficace.

date de naissance » née au cœur des années folles, idéales pour qu’on ne s’attache pas trop aux expériences génétiques de son père, Philomène a poussé son premier cri le 20 juin 1925. Âgée actuellement de 82 ans, les miracles alchimiques font qu’elle paraît en avoir moitié moins, puisqu’on lui donnerait plutôt, à vue de nez, la petite quarantaine d’années.

origines & nationalité  » française depuis sa plus tendre enfance, cela fait bien cinquante ans qu’elle n’y a pas remis les pieds, et son pays natal ne lui manque en rien. De toute façon, il faut croire qu’il se rappelle à elle tout seul lorsque les enfants de ses demi-frères et demi-sœurs débarquent et sont censés être placés sous sa protection, à défaut de sa surveillance.

pureté du sang  » sang pur. L’arbre immaculé des Flamel s’est révélé avec aisance lorsque Philomène a dû passer le test Von Bäume, sans que le fait d’avoir été portée par une autre femme pendant toute la grossesse ne s’affiche, étant donné que l’embryon était bel et bien l’union des cellules de Nicolas et Pernelle Flamel.

métier/études  » c’est une chercheuse en alchimie particulièrement douée que l’on trouve face à soi lorsqu’on tente de la rencontrer. Elle a signé plusieurs articles et quelques ouvrages en français et en anglais, dont un ouvrage sur le jardinage magique à l’aspect tout à fait anodin mais qui a probablement été d’une grande aide pour certains cultivateurs de produits illicites. Parfois, elle est consultante, histoire d’avoir une rentrée d’argent ponctuelle, et a assuré pendant environ dix ans des cours à la Charm School, avant la refonte du système de l’enseignement supérieur britannique. Ancienne membre du BOAT, elle en a été évincée lorsque certaines expériences répréhensibles ont été révélées au consortium d’alchimistes et ont horrifié le public présent. Depuis, traitée comme une paria par ces chiffes-molles, elle a rejoint le BITE pour son plus grand bonheur (quoiqu’elle rumine encore parfois sa déchéance) et a su y trouver son compte. Elle est également l’employeuse d’un garde du corps qu’elle a débauché de son dernier emploi il y a sept ans, et elle n’a jamais eu à se plaindre de ses services, bien au contraire.

orientation & état civil  » C’est une Française, ce qui pourrait expliquer (voire excuser, aux yeux de certains conservateurs) certaines attirances non-avouables et condamnées par la bonne société sorcière. À ce titre, malgré des amourettes de jeunesse avec quelques jeunes sorcières ayant les mêmes penchants, Philomène s’est recentrée sur la gente masculine, pour diverses raisons (ce qui permettrait à certains esprits étriqués et profondément en tort, d’affirmer que ça n’était qu’une phase, mais il n’en est rien).
Elle a été mariée, mais garde de cette union un très mauvais souvenir, d’autant plus que cet homme qui lui avait promis fidélité et loyauté n’a rien trouvé de mieux que de la jeter sous le Magicobus, en révélant certaines exactions alchimiques qui lui ont valu d’être frappée du sceau de l’infamie. Le divorce a été prononcé rapidement, et elle s’est félicitée de ne jamais avoir consenti à une union de leurs magies : il a été alors très facile de se venger purement et simplement de son ancien époux d’une façon qui, fort heureusement, ne put jamais être prouvée. Le traître a (hélas ! -oupsie) subi une castration alchimique d’une précision chirurgicale qui l’a réduit à l’impuissance définitive et à tout un autre tas de choses peu réjouissantes.

camp  » Longtemps neutre, pendant la première guerre magique, alors qu’elle l’avait vu monter lentement, Philomène avait choisi de ne pas suivre la route familiale qui aurait dû la mener du côté de l’Ordre du phénix. Les circonstances ayant changé à la fin des années 1990, alors que ses parents s’étaient définitivement éteints, Philomène a estimé qu’elle n’avait plus personne à ménager (quoiqu’elle ne se posait déjà pas la question depuis un certain temps), et a finalement répondu présente lors de la seconde guerre magique qui bat encore son plein. Ainsi, elle a rejoint les rangs des mangemorts, en se laissant convaincre par des arguments imparables que lui avait soumis son garde du corps. Loin de faire partie de l’élite, elle est toutefois marquée et estime que ce tatouage peu subtile est sans doute ce qui lui permet de continuer ses recherches sans trop faire sourciller les autorités.

baguette  » Sa baguette, créée par Cosme Acajor, un baguettiste de renom installé à Paris, est en bois de charme et a un cœur contenant sept fragments de corne de Serpent cornu. Ce faisant, sa baguette est un vaisseau particulièrement puissant qui accompagne parfaitement les sorts alchimiques qu’elle peut lancer de jour comme de nuit. L’alliance des deux éléments dans cette baguette la rend extrêmement fidèle à Philomène et personne d’autre n’a jamais réussi à en tirer un sort. En prime, avec le temps, Philomène s’est rendue compte que sa baguette émettait une vibration et un bourdonnement grave lorsqu’un danger la menaçait. Bon, dans un sens, ça ne sert à rien depuis qu’elle a un garde du corps qui a de parfaits réflexes, mais sait-on jamais...

patronus  » vous voulez rire j’espère ? (C’était un paon, au plumage splendide, mais ses sombres desseins l’ont définitivement éloigné.)

épouvantard  » Son ambition sans limite et son orgueil la poussent à toujours se surpasser, et sa pire peur serait de mourir sans rien laisser de mémorable derrière elle. L'oubli, la pire punition.

particularité(s)  » Alchimiste de renom, elle est devenue Magister peu avant de quitter la France, ayant en cela une avance considérable sur ses collègues, grâce à l’héritage familial et l’apprentissage approfondi dont elle avait bénéficié auprès de son cher paternel.
Occlumens qui se méfiait de tous et toutes, il s’agissait de protéger ses pensées de la curiosité dévorante de certains de ses compères alchimistes. Elle n’aura malheureusement pas anticipé la trahison du seul qui avait sa pleine confiance. (Complexe, maître)
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. Philomène Flamel a certes l’air d’avoir quarante ans, mais elle en a en vérité le double. Cette redoutable sorcière est une alchimiste française hors-pair, fille du grand Nicolas Flamel, qui cherche depuis plus de trente ans à créer sa propre pierre philosophale. Ancienne conseillère du BOAT, elle en a été éjectée quand il a été révélé qu’elle puisait l’énergie nécessaire pour se rajeunir dans des embryons humains, une pratique jugée interdite par la communauté alchimique. Déchue de son piédestal en 2000, elle a rejoint un groupe d’alchimistes marginaux, flanquée de son garde du corps, et a pris la Marque des Ténèbres pour bénéficier de la clémence du gouvernement, face à ses expériences. Pendant son temps libre, elle s’occupe aussi vaguement de ses neveux venus squatter en Angleterre, pour son plus grand plaisir.
topics en cours (3/3)
SILVER MARSH » crimson tide. (début août)
OTTO FITZROY » dirt, shadows and bones. (début septembre)
EVENT #9 » domingo en fuego. (septembre 2007)
topics achevés (1)
FRIDA BECKETT » still young and beautiful. (septembre)
topics abandonnés
RAYANE FLAMEL » j'encaisse j'souris didier deschamps (septembre 2007)
ARMAND VON BÄUME » avowal (septembre 2007)
ELIE BECKETT » our lady of the underground. (septembre 2007)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
type de lien

RAYANE FLAMEL » neveu.

ELIE BECKETT » description du lien.

EPHRAIM GUTERMAN » description du lien.
FRIDA BECKETT » description du lien.
OTTO FITZROY » description du lien.

Spoiler:


Dernière édition par Philomène Flamel le Jeu 29 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Sacramoni
ORDER OF THE PHOENIX
Atropos Sacramoni
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 137
Crédit : ©arté
Âge : 39 ans
Occupation : ex-médicomage-légiste à St Mungo's, passée à l'Ordre du Phénix : responsable des revenants au sein de l'Ordre
Allégeance : ex-agent-double pour l'ODP, devenue Freedom Fighters avec la réorganisation de l'Ordre (nom de code : Dust)
Particularité : animagus non-déclarée (écureuil gris) + occlumens (complexe, maître) + outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4842-attia-dead-or-alive
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
atropos (attia) sacramoni
ruth wilson - tripolars
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Sacramoni. Ça n’était pas son nom de famille au départ, mais disons que c’est le seul qui compte depuis plus de trente ans déjà, qu’importe ce que dit son arbre généalogique révélé par le sortilège Von Bäume. Atropos, prénom qu’elle a reçu à sa naissance et dont elle se souvenait : elle a grandi avec et l’a amené dans ses bagages lorsque les époux Sacramoni l’ont adoptée.

surnom(s)  » Attia est rapidement devenu son surnom. Les Sacramoni préféraient la sonorité plus chantante, et il fallait bien reconnaître que c’était plus facile à dire pour Lucjan. Avec le temps, elle s’est habituée à répondre aux deux appellations, avec une nette préférence pour son surnom.  

date de naissance » 6 Juin 1968. Il paraît qu’être gémeaux n’est pas le top du top niveau caractère, mais Attia s’en moque bien.

origines & nationalité  » Si elle en croit les noms des branches génitrices de son arbre généalogique, elle semble avoir des ancêtres irlandais et écossais (apparemment, elle descend d’une branche mêlée des Slughorn, mais bon, vu que ça remonte à deux siècles plus haut, ça lui fait une belle jambe, tout comme ça ferait une belle jambe à tous ces gens si elle était allée gratter à leur porte). Lui importent les racines de ses parents, Carlo et Amandina Sacramoni, des immigrants italiens de troisième génération. Elle a donc grandi dans la culture italo-anglaise, à Liverpool, et est de nationalité britannique.

pureté du sang  » pour elle, pas de surprise le jour où elle a passé le test : sang mêlée comme c’était prévisible. Ça ne l’a pas empêchée de se faire un sang d’encre pour celles et ceux de son entourage qui avaient des traces plus maritimes et ont dû prendre la fuite et se planquer.

métier/études  » Attia a fait ses classes à Hufflepuff, du temps de Hogwarts. Par la suite, elle a enchaîné avec une formation de médicomage et s’est spécialisée ensuite dans la médicomagie légale. Elle travaille à St Mungo’s depuis des décennies et, même si on l’a regardée de travers lorsque sa propre fille a disparu du jour au lendemain, il a bien fallu se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucune idée d’où sa progéniture pouvait bien se trouver.

orientation & état civil  » ça ne se crie pas sur les toits, mais Attia est bisexuelle. C’est également une mère célibataire, et ce même si sa fille Tilly a disparu des radars depuis quelques années déjà. Loin d’être du style à être dans une relation sérieuse pour l’heure, Attia a néanmoins eu quelques histoires plus ou moins durables.

camp  » L’Ordre du Phénix a son cœur, et ce sont quatre cercles invisibles qui sont tracés autour de son poignet. Attia est agent-double et son poste à St Mungo’s lui permet de surveiller les entrées et les mouvements, et plus particulièrement au niveau de la morgue.

baguette  » bois de cyprès, un crin de sombral en son cœur, 25 centimètres. La baguette est plutôt courte, et assez rigide. Avec le temps, le bois a blanchi (sauf au niveau de la poignée), mais Attia n’a aucune raison de s’en séparer, d’autant plus que l’objet a toujours été d’une fidélité farouche à son égard. Maintenant qu’elle en sait plus sur ses ancêtres, elle suppose que le cœur de sa baguette aurait pu (dû ?) lui mettre la puce à l’oreille.

patronus  » il lui faut se concentrer davantage en ce moment, pour voir se manifester son patronus, parce que son souvenir le plus heureux et actuellement parasité par des incertitudes quant à la sécurité de sa fille : toujours est-il que c’est un conglomérat de moments passés avec Tilly, depuis sa naissance jusqu’à la dernière fois où elle a pu la voir, avant de la confier à Mike, qui permettent à Attia d’invoquer une louve de Sibérie dont la longue fourrure est constamment ébouriffée lorsqu’elle apparaît.

épouvantard  » Avant qu’elle soit enceinte, c’était l’impuissance (et la mort d’un proche en découlant) qui la tétanisait : la peur d’un jour ne pas pouvoir protéger Lucjan, surtout. Maintenant, ce qu’elle redoute le plus au monde est d’apprendre que Tilly est dans les griffes du gouvernement et qu’elle ne peut rien faire pour la sauver. En somme, c’est finalement toujours la même peur, où Tilly a pris la préséance, mais où Lucjan est en proche seconde position.

particularité(s)  » Attia a plusieurs cordes à son arc, toutes aussi secrètes les unes que les autres : animagus écureuil gris non-déclarée, occlumens (la première parce qu’elle en a eu envie enfant et a fini par concrétiser ce projet ; la seconde parce qu’il faut bien ça pour jouer à l’agent-double sans se faire pincer comme une tocarde). En prime, avec le temps, et à force de travailler dans la morgue de St Mungo’s, disons qu’Attia s’est rendue compte qu’on l’avait peut-être nommée pour une raison plus spécifique : elle s’est effectivement rendue compte qu’elle avait hérité du don d’’Outretombe, dit aussi Sidh. Elle se fait lentement à l’idée qu’elle a vraisemblablement hérité d’une particularité génétiquement transmissible qui la place aux portes du royaume des morts, susceptible de voir à travers le voile et peut-être (?) (il est hors de question qu’elle mette en pratique cette hypothèse purement théorique) de le passer dans un sens ou un autre sans être affectée. Ceci explique aussi les sales impressions glaçantes et poisseuses lorsqu’elle croise quelqu’un qui va être fauché par la mort dans la semaine (de façon normale ou brutale). Autant dire que les contes et légendes sur les banshees du monde moldu ne sont pas complètement infondées et qu’il semblerait que ce soit le genre de particularités qu’on se transmet de génération en génération. Il va sans dire qu’elle aimerait bien que Tilly n’ait pas récupéré son don (qu’elle maîtrise de mieux en mieux, mais a l’air de subir aussi de plus en plus), mais qu’elle refuse vraiment de lui en parler à l’écrit. Ça s’annonce en face-à-face, ce genre d’héritage un peu chargé.
LIENS RECHERCHÉS. - collègues de St Mungo’s
- anciens camarades de Poudlard
- amis à la ville

INFOS SUR LE PERSO À pas encore 40 ans, Attia est néanmoins bien installée dans sa vie : médicomage-légiste à St Mungo’s depuis sa sortie de Poudlard, l’outre-tymbiste connaît parfaitement l’hôpital sorcier puisqu’elle y passe ses journées ou ses nuits, à entendre les morts et à identifier les causes de leur décès. Il faut bien qu’elle s’occupe de toute façon, puisque certains éléments l’ont forcée à envoyer sa fille mineure en France, et puisque presque tous ses amis, proches, son frère même (!) sont en fuite. Et elle ? Que fait-elle dans la société sorcière qui a rejeté ou meurtri tant des siens ? Elle fait l’agent-double pour l’Ordre du Phénix, et la seule personne à le savoir est son référent, Kingsley Shacklebolt lui-même. Néanmoins, le quotidien bascule lorsqu’elle vrille en apprenant que sa fille est revenue en Angleterre contre toute instruction parentale, ou encore lorsqu’un rapprochement s’accentue entre elle et le seul qui sait vraiment où est son cœur.
topics en cours (4/3)
JOHANNES RUNCORN » the ghost of christmas past. (14 septembre 2007)
DIARMUID WARD » no mourners. (12 oct 2007)
MATHILDA SACRAMONI » pumpkins scream in the dead of night. (1er nov 2007)
LUCJAN SACRAMONI petits mensonges entre adelphes (14 décembre 2007)
topics achevés (2)
KINGSLEY SHACKLEBOLT » as meat loves salt. (12 septembre 2007)
LUCJAN SACRAMONI » hidden truth. (5 oct 2007)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés (2)

KINGSLEY SHACKLEBOLT » the morning comes, the night decays. (15 oct 2007)
DWIGHT BRISBANE » only shooting stars break the mold. (30 oct 2007)
AMANDINA SACRAMONI » (pnj) mère.
CARMICHAEL CONNAUGHT » ex, père de Tilly.
CARLO SACRAMONI » (pnj) père.
CHÉRIE BRISBANE » (pnj) meilleure amie, marraine de Tilly.
ELISABETH SHAFIQ » collègue de St Mungo’s, camarade des pauses cafés, charmante à regarder.
JOHANNES RUNCORN » meilleur ami, l’a aidée à renforcer son occlumancie, cru mort pendant des années.
KASHMIRA MARTILLO » amie d’enfance.
KINGSLEY SHACKLEBOLT » référent pour l’Ordre, la suite vous surprendra…
LUCJAN SACRAMONI » petit frère, ne plus le voir tous les jours est un crève-cœur.
MATHILDA "TILLY" SACRAMONI » fille, prunelle de ses yeux.
TONI MARTILLO » (pnj) ami d’enfance.

Spoiler:



Dernière édition par Atropos Sacramoni le Dim 9 Oct - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Arté » myrth, faye, mira, gina, remy, philo, attia, liv, beth, bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: HOMENUM REVELIO :: JOURNAL DE BORD