BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 (marlhild 3) - Blood of my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

blood of my blood 

The darkest raven will crawl, with the pain of a thousand black feathers and the hate for a dove, hope is wrong, a weary sailor will fall, with the betrayal of a thousand black stones and a prayer for more.

@Myrthild Travers
— Gracefield (present days).



P
eu de choses pouvaient s’avérer plus douces que la lumière d’un rayon de soleil à la fin de l’hiver. La luminosité te faisait légèrement plisser les yeux alors que tu te perdais dans la contemplation de cette vaste étendue de nature qui s’étendait jusque sous tes pieds. Une fine brise faisait frémir les herbes les plus hautes. Le cadre avait beau être idyllique, tu savais pourtant que tout ceci n’était qu’une illusion, que le prélude du calme avant la tempête. Cette étrange pensée t’arracha un sourire alors que tu te savais bien à l’abri entre les quatre murs de ta loge. Là dehors, c’était un avenir plus qu’incertain qui attendait les habitants de Gracefield que l’on avait déjà commencé à réunir sur la place du village d’appoint. La suite, tu la connaissais déjà plus ou moins. Tous les mois c’était la même rengaine, Zabini arrivait dans les derniers, il prononçait un petit discours d’ouverture et puis les fauves étaient lâchés. L’élite sorcière s’amassait grossièrement sur la petit île afin d’assister au déclin d’une caste que l’on avait privé d’humanité.

Tu espérais que la battue de février te divertisse un peu plus que les précédentes qui avaient été d’un ennui mortel. Cette fois-ci, tu avais été prévenant, tu avais commandé une caisse de ce vin que le gouvernement autorisait encore, histoire de noyer la lassitude si celle-ci venait à se faire sentir. Lorsque l’on frappa à la porte, tu laissas le livreur entrer et poser la caisse dans un coin de la loge. Tu profitas de cet intermède pour aller faire un tour dans le couloir et laisser tes oreilles indiscrètes trainasser çà et là. Les sens à l’affut, tu guettais la moindre anecdote racontée au sujet des fameux frères von Bäume, ou même à propos de ton propre aîné, Louis. Mais c’est en réalité une toute autre surprise qui s’offrit à toi. Tu aurais reconnu la silhouette féminine qui s’avançait vers toi entre mille. Cette démarche à la fois assurée et prétentieuse, cette tête relevée plus haut encore que les porte-chaussettes des vieux sangs-purs acariâtres, cela ne pouvait qu’être ta chère sœur. C’était bien la première fois que tu la voyais fouler le sol de Gracefield, et sa présence ici avait tout pour t’intriguer. La Battue n’avait pas encore commencé mais la soirée s’annonçait déjà prometteuse. Ne te défaisant pas de ta courtoisie surfaite, tu l’observas se rapprocher en lui adressant l’un de ces sourires à la fois mielleux et carnassiers dont tu avais le secret. Avant même qu’elle n’arrive à ta hauteur, tu tenais à lui faire comprendre qu’il était désormais trop tard pour t’éviter. « Myrthild, quelle surprise ! Je ne me serais jamais attendu à te voir ici. Mais maintenant que tu es là, tu ne vas pas pouvoir refuser l’invitation de ton frère. Je t’en prie, entre dans ma loge. En tout bien tout honneur bien sûr. » Un regard entendu en direction de ta sœur, comme pour lui signifier que tu n’étais toujours pas passé outre sa petite mesquinerie, malgré tout ce qui s’était passé dernièrement. Sans même attendre la moindre réponse de sa part, tu pousses la porte de ta loge et entreprends de faire apparaitre deux verres à vin sur la petite table qui séparait les gros fauteuils moelleux depuis lesquels tu te plaisais à regarder le spectacle. « Est-ce pour voir Ford que tu es venue jusqu’ici ? Je sais que de temps à autres il loue une loge avec l’argent que je lui donne. » Une question qui aurait pu paraître anodine aux oreilles de quiconque ne connaîtrait pas la famille Travers. Mais ta petite sœur, elle, saurait immédiatement à quoi tu faisais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty
Elle était de nouveau à Gracefield. Remettre les pieds dans ce secteur était loin de la réjouir, franchement elle s’en serait bien passée, mais elle avait promis à Kingsley qu’elle le ferait. Bon, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, en faisant en sorte de la retrouver sans qu’elle ne l’ait souhaité dans un salon de thé, quelques mois de cela. Il avait fallu qu’elle prenne le temps de vérifier que les Battues existaient encore, malgré le chaos d’Hallowe’en. Ça ne l’étonnait guère, d’ailleurs, que ça continue, cette horreur : les événements de Potter’s End avaient dû sans doute ragaillardir certains sangs-purs partisans du régime à aller blesser, estropier et laisser pour morts des impurs qui n’avaient rien demandé.
Rien que cette pensée suffisait à lui faire monter une sorte de nausée. Ou peut-être était-ce le contrecoup du voyage jusqu’ici.

Qu’importe, il fallait qu’elle se ressaisisse : d’abord pour ne rien laisser paraître, et ensuite parce qu’elle devait se concentrer pour trouver une loge vide, attribuée à des visiteurs non-permanents, qui venaient de façon ponctuelle pour se remplir les yeux de paillettes sanglantes.
Non, définitivement, elle n’était pas dans un bon état d’esprit pour se balader là. Il fallait qu’elle se concentre, vraiment, et que Merlin soit avec elle pour qu’elle évite de croiser un Legilimens un poil trop fouineur. Tout allait bien, elle était très contente d’être là et elle avait hâte que tout ceci commence (oh que oui, plus vite ça commençait, plus vite ce serait fini).

Et puisque tout allait bien dans le meilleur des mondes et que Myrthild se réjouissait d’être sur cette île, elle ne pouvait pas se figer en voyant la stature familière de son frangin à quelques mètres d’elle. Non, non, elle ne pouvait même pas faire semblant de ne pas l’avoir vu, et elle devait continuer d’avancer en conservant cette image qu’elle renvoyait d’être comme un poisson dans l’eau dans ce lieu. Merlin l’emporte ! C’est que depuis la dernière entrevue tendue dans le bureau de Marlon, et surtout le glorieux repas de famille qu’elle s'était juré de ne plus jamais tenir, elle avait fait en sorte de ne pas avoir besoin d’aller le voir. Certes, les mois étaient passés, mais pas suffisamment pour déloger le désagréable sentiment de honte à l’égard de son frère.
Elle avait vu juste, il avait clairement décidé de ferrer sa proie et il allait falloir jouer le jeu, alors que ni l’un, ni l’autre n’était dupe ni heureux de se retrouver -quoique. Le gros problème, c’est qu’elle allait avoir beaucoup plus de mal à faire ce qu’elle devait pour King avec un Membre de l’Elite des Mangemorts à ses côtés. Ou bien cela serait-il la meilleure des couvertures ? Ne nous avançons pas trop, déjà il fallait qu’il ne mette pas fin à ses jours dès lors qu’elle serait dans sa loge. « J’espère que la surprise de me voir n’est pas mauvaise., raille-t-elle tout en pénétrant dans l’antre du loup. Ayant repéré une caisse de vin, elle commence à se dire que ce ne sera peut-être pas si terrible. Elle ne relève pas la remarque mesquine sur le tout bien tout honneur. Elle le connaît suffisamment pour savoir que c’est peine perdue de lui faire entendre raison, il la considère vraisemblablement comme une débauchée aux idées malsaines depuis cet... incident.

Croisant les bras après avoir replacé une boucle sombre derrière son oreille droite, dos au mur, Myrthild dévisage son frère et se surprend à songer que l’âge commence à le faire de plus en plus ressembler à leur paternel. Lorsqu’il mentionne Ford, lançant avec peu de subtilité les hostilités, la voilà qui roule les yeux au ciel, apparemment déjà exaspérée par les piques de Marlon : « Je n’ai rien à faire avec Ford, arrête avec ça. » Par Merlin, des bruits de couloir circuleraient-ils dans le Ministère pour que Marlon revienne là-dessus ? Il faudra s’assurer du contraire. Ses bras se décroisent, elle est consciente qu’il faut qu’elle ait l’air moins crispée qu’elle ne l’est actuellement. Glissant les mains dans les poches de son pantalon gris, Myrthild hausse les épaules et, le regard qui détaille la décoration sommaire de la loge, les billes s’accrochant un instant sur les boules de cristal posée sur un guéridon, elle souffle un demi-aveu : « Sans vouloir être désagréable, je ne te cacherai pas que je ne voulais voir personne aujourd’hui... J’espérais pouvoir me changer les idées. Tu peux comprendre ça, j’imagine..., ajoute-t-elle en relevant le visage vers son frère. « D’ailleurs, t’es sûr que tu veux que je sois là ? » Elle se barrerait bien, là. Elle sait parfaitement ce qu’elle voudrait faire, quitter cette loge. Sauf qu’elle préfère faire la gênée, celle qui ne sait toujours pas sur quel pied danser avec Marlon. Et de demander, sincèrement quand même, sans vraiment préciser à quoi elle pourrait faire allusion : « Comment tu vas, au fait ? Toi aussi, t’es là pour te changer les idées ? Je me serais attendue à te voir sur le terrain, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

blood of my blood 

The darkest raven will crawl, with the pain of a thousand black feathers and the hate for a dove, hope is wrong, a weary sailor will fall, with the betrayal of a thousand black stones and a prayer for more.

@Myrthild Travers
— Gracefield (present days).



A
près toutes ces années, tu sais encore comment t’y prendre pour faire sortir Myrthild de ses gonds en un rien de temps. Devant sa réaction agacée lorsque tu mentionnes Ford, un sourire narquois vient se placer sur tes lèvres. Et si tu sembles prendre sa négation outrée avec humour, au fond de toi, tu n’es pas mécontent que sa présence ici n’ait rien à voir avec son imbécile de beau-frère. Alors que tu lui sers déjà un verre de vin, ta chère sœur tente une première excuse pour se défiler et fuir ta désagréable compagnie. Mais tu n’as nullement l’intention de la congédier aussi vite. Les raisons de sa venue t’intriguent et tu ne la laisseras pas filer avant qu’elle ne t’ait servi une histoire digne de ce nom pour justifier sa présence. Et alors que tu achèves de remplir le second verre, tu le reposes plus brusquement que tu ne l’aurais voulu, en entendant la question posée par ta sœur. Ses paroles étaient lourdes de sens mais pouvaient aussi être interprétées de bien des façons, et il n’était pas certain que ta vision de la chose soit la même que celle de Myrthild. Tu restes muet l’espace d’un instant et combles le silence en venant t’asseoir sur l’un des deux fauteuils avant d’inviter ta sœur d’un geste de la main à en faire de même. « J’ignorais que le spectacle d’une lutte fratricide entre hybrides parvenait à te changer les idées. Visiblement, on en apprend tous les jours sur ses proches. » Tu levas ton verre dans sa direction, puis le portas finalement à tes lèvres. Quelques mois auparavant, il t’aurait semblé grotesque de qualifier de proche une sœur que tu avais si longtemps méprisée. Mais voilà qu’il s’était passé bien des choses entre vous l’année dernière. Et même si tu estimais qu’elle avait franchi une limite de trop en dérobant l’apparence de Freya pour te piéger, tu n’oubliais pas pour autant qu’elle t’avait sauvé la vie durant cette fameuse soirée d’Halloween… « Je suis tous les jours sur le terrain, alors je ne crois pas exagérer en profitant des battues une fois par mois. » Ces dernières semaines avaient été plus rudes encore qu’auparavant. En plus des diverses enquêtes au Ministère, tu avais repris ton rôle de mangemort très au sérieux, partant sans cesse à la recherche d’un maître qui ne donnait étrangement plus de nouvelles. « Se changer les idées c’est ce que l’on fait quand on a des soucis mineurs, pas vrai ? Quand l’un des époux a oublié l’anniversaire de mariage ou une connerie du genre, non ? Tu m’excuseras mais je ne vois pas comment je pourrais me changer les idées alors que mon enfant à naître est mort et que Freya ne fait plus partie de ma vie. » Il ne t’avait pas fallu plus de cinq minutes en sa compagnie pour tomber les masques et retrouver ton humeur maussade et amère qui ne t’avait pas lâché durant ces quatre derniers mois. Myrthild avait peut-être raison finalement, cela aurait mieux valu qu’elle te laisse profiter seul du spectacle qui allait commencer d’une minute à l’autre. Sous ton regard sévère, de l’autre côté de la loge, on emmenait les prisonniers sur la place de village. Tu en reconnus quelques-uns pour les avoir croisés au Ministère, mais celle qui attira le plus ton attention était sans nul doute Lupa Gonzalez, ton ancienne secrétaire. Tu avais toujours eu un faible pour les brunes, c’était indéniable. Tu étais surpris de voir qu’elle avait survécu aussi longtemps sur les terres hostiles de Gracefield. « Tu es venue uniquement pour regarder ou tu vas aussi miser ? Je crois qu’aujourd’hui, je suis d’humeur à sponsoriser Lupa. » Il allait vraisemblablement falloir une bonne dizaine de verres de vin supplémentaires pour réchauffer l'ambiance encore glaciale qui régnait entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

C’est vraiment le pire qui pourrait arriver, se dit-elle en ayant l’air tout à fait détaché pour autant. Ainsi, elle prend place dans le fauteuil désigné par Marlon, croise les jambes en repliant la droite sur la gauche, se met apparemment à l’aise. L’intérêt de pareille posture n’est pas négligeable : ce ne sera pas bien dur d’attraper sa baguette si le besoin s’en fait soudainement sentir. Mais pour l’heure, il faut qu’elle joue un rôle, un rôle qu’elle connaît bien, un qu’elle joue depuis bien longtemps, un qu’elle a cru pendant un temps être vraiment celle qu’elle était. Sauf qu’il a bien fallu se rendre à l’évidence et même si elle voudrait être ce que sa famille a besoin qu’elle soit -une sang-pure convaincue de la suprématie justifiée des purs sur les mêlés, une épouse et une mère dévouée à la cause et à sa famille, une réelle partisane du Seigneur des Ténèbres- c’est une façade plus qu’une réalité. Ce qui pose tout de suite plusieurs problèmes et qui explique les visions cauchemardesques qu’elle a dû expliquer à Farrow la seule fois où ils ont abordé ce sujet. Aussi elle boit en miroir de Marlon, une gorgée, petite, histoire de rester pleinement consciente de ce qu’elle fait. S’oublier dans l’alcool pourrait être une gageure en présence de son frère, mieux vaut ne pas tenter Grindelwald. D’ailleurs, elle préfèrerait qu’il continue encore longtemps d’ignorer des choses sur elle, pour leur tranquillité d’esprit à tous deux.

Et bien entendu, d’acquiescer en silence avec un rictus au coin des lèvres lorsque Marlon souligne qu’il est tous les jours sur le terrain. Evidemment, elle en avait presque oublié son métier de terrain, à le trouver régulièrement dans son bureau du Ministère. Tout ce qu’il fallait, vraiment. Il fallait qu’elle se concentre, par Merlin. Loin de se douter que Voldemort manquait à l’appel, après tout, Bertram ne lui racontait pas tous les problèmes au sein de leur organisation de mages noirs, ce qui était normal puisqu’elle n’était pas marquée.
En même temps, vu ce qu’elle faisait actuellement, il aurait été sans doute périlleux de rentrer dans leurs rangs en ayant renseigné et en continuant de renseigner une figure notoire de l’Ordre du Phénix.

Concentre-toi, se morigéna-t-elle en reprenant ses esprits alors que Marlon proposait des solutions hasardeuses quant à la raison qui pouvait la pousser à se changer les idées. Et de largueur une bombe, puis une deuxième. Elle en lâcha presque son verre, tiens, tandis qu’elle le dévisageait soudainement avec des yeux écarquillés. Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu, autrement que de loin, une silhouette s’éloignant vers les ascenseurs ou s’enfermant dans son bureau ? Elle l’avait évité depuis Hallowe’en et elle se rendait compte que la vie ne s’était pas arrêtée pour autant, pas plus que la mort.
il aurait pu être une nouvelle fois père. Et il avait tout perdu.
Ça lui revenait maintenant, cette annonce qui était survenue en plein chaos.

Comme elle comprenait les traits fermés qu’il arborait et comme elle se doutait bien qu’il n’avait aucune envie de lire la pitié dans le regard de sa sœur, à reporter son attention sur les prisonniers qui feraient l’animation pour ces Battues. Il n’avait pas l’air de vouloir en parler, comme on aurait pu le parier. Depuis combien de temps cela s’était-il fini ? Elle s’en voulait de ne pas avoir été là pour lui, et pourtant elle savait pertinemment que ce n’était pas non plus le bon moment pour se détourner de ce qu’elle était venue faire ici. Et pourtant la compassion, qui existait malgré toutes les horreurs qu’ils s’étaient envoyés à la face depuis tant de temps, ce sentiment étrange qui persistait chez Myrthild à l’égard de son frère, la poussa à tendre la main vers l’une de celles de Marlon, qui regardait toujours les occupants de Gracefield. Lorsqu’il reprit la parole, elle aurait pu l’effleurer, mais retira sa dextre aussitôt : « Tu es venue uniquement pour regarder ou tu vas aussi miser ? Je crois qu’aujourd’hui, je suis d’humeur à sponsoriser Lupa. »

Si elle disait le nom de celui qu’elle était venue guetter, la discrétion serait au point zéro. Lupa Gonzalez lui rappelait quelque chose, mais elle mit quelques temps à reconnaître l’ancienne employée du Ministère. Se penchant en avantr, coudes posés sur les cuisses, Myrthild scrutait les différents visages avant de repérer celui dont elle était venue confirmer la survie. Rassérénée, elle s’enfonça de nouveau dans son fauteuil, prenant une gorgée de son verre, avant de commenter à l’adresse de Marlon : « Dis-moi, cette Lupa, elle est vraiment habillée comme ça à chaque Battue ? » Non, parce que c’était quand même sacrément suggestif, songeait Myrthild sans se douter qu’elle avait le principal responsable de cet accoutrement à ses côtés. « Quant à parier, je n’ai pas spécialement envie de miser de l’argent sur ces têtes. Surtout que depuis la dernière fois que je suis venue, ce qui remonte à un certain temps, je n’ai aucune idée de qui est le plus susceptible de rester en vie. Tu les connais tous de nom, toi ? » Noyer le poisson, technique imparable. Ils reviendraient sur les sujets douloureux plus tard, peut-être, une fois les langues déliées par l’alcool et le poids sur l’âme atténué. Pour l’heure, il fallait éteindre tout soupçon possible et jouer l’intéressée, la curieuse, l’assoiffée de sang : « Oh...quoique... après tout, j’ai bien un ou deux Galions à perdre sans que ça ne soit trop problématique… Tu me conseillerais de miser sur qui : cette Lupa, aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

blood of my blood 

The darkest raven will crawl, with the pain of a thousand black feathers and the hate for a dove, hope is wrong, a weary sailor will fall, with the betrayal of a thousand black stones and a prayer for more.

@Myrthild Travers
— Gracefield (present days).



I
l était parfaitement légitime de se demander si l’ambiance qui régnait à l’intérieur de la loge n’était pas plus pesante que l’aura menaçante qui planait au-dessus des prisonniers, de l’autre côté de la fenêtre. Si Myrthild avait jugé bon de ne point dire un mot à propos de tes drames personnels, la tension était pourtant perceptible. Du coin de l’œil, tu eus l’impression de voir sa main esquisser un mouvement dans ta direction avant de se raviser promptement. La pitié de ta sœur était probablement la chose dont tu avais le moins besoin à l’heure actuelle. Si l’idée t’était venue de lui révéler tout cela c’était uniquement pour lui faire comprendre que ce soir tu n’étais pas d’humeur à échanger sur des futilités, et qu’il vaudrait mieux qu’elle prenne garde avant de reprendre la parole. Un premier verre de vin avait déjà été vidé et tu ne savais toujours pas ce que Myrthild venait faire en ces lieux. Autant dire que cette petite conversation était pour l’heure tout à fait contre-productive. Alors tu brises le lourd silence qui s’était installé entre vous depuis l’annonce de tes sombres aveux et reportes l’attention de ta cadette sur le spectacle du jour. La remarque de Myrthild quant à l’accoutrement de Lupa manque de peu de te faire renverser le vin que tu versais du bout de ta baguette dans ton verre. Tu laisses alors échapper un ricanement en réaction à l’aversion manifeste que ta sœur semblait éprouver à l’égard de ta protégée. « Je ne vois pas ce que tu trouves à redire à sa tenue. Lupa a toujours su mettre ses atouts en valeur. Cet accoutrement, comme tu dis, a certainement joué un rôle majeur dans sa survie, en attirant de généreux dons. » Si le ton de ta voix est très sérieux, ta bouche, elle, s’étire en un léger rictus moqueur. Quiconque avait connu Lupa du temps où elle était ta secrétaire, aurait été tout bonnement ébahi de constater qu’elle avait survécu aussi longtemps au milieu des plaines redoutables de Gracefield. Lupa, assistante maladroite et pas capable de grand-chose avait finalement fait preuve d’un véritable sens de l’adaptation dans le milieu hostile au sein duquel elle était désormais contrainte d’évoluer. « C’est étrange, je ne crois pas t’avoir vue la dernière fois que tu es venue. Pourtant je ne manque pas une seule battue. J’imagine que tu as dû savamment m’éviter. » Tu lui adresses alors un de ces sourires entendus, dont on ne saurait dire s’ils sont de bon ou de mauvais augure. Difficile de lire entre les lignes de ton sens de l’humour si rigide. Tu éludes sa question quant aux autres candidats. Oui, tu les connais tous de nom, parce que tu fais bien ton travail et que tu prends toujours soin de te renseigner sur tout le monde, surtout sur les impurs et autres déchets de la communauté magique. « Si tu veux vraiment miser, alors oui je te conseille Lupa. Elle est la seule que je connaisse personnellement et je peux t’assurer qu’elle a suffisamment d’endurance pour échapper à ses ennemis. » Ta sœur était suffisamment maligne pour comprendre ce que tu sous-entendais. Et tu espérais justement que cette information la pousse à ne plus évoquer les battues avant que tu n’aies décidé d’aborder une nouvelle fois le sujet. Car visiblement ce n’était pas en évoquant les paris que tu parviendrais à en apprendre plus sur ses véritables intentions. Il convenait donc de changer de stratégie. « Tu ne sembles pas avoir gardé de séquelles de la soirée d’Halloween. C’est une bonne chose. Comment es-tu parvenue à te sortir de ce pétrin ? » Peut-être que sa réponse te donnerait un maigre indice. Après tout, elle n’avait pas pris de tes nouvelles depuis cette sinistre soirée, peut-être cela cachait-il quelque chose de louche. « J’ai entendu dire que le véritable Louis était bel et bien là, et que l’un de ses précieux hybrides était parvenu à s’échapper… Je n’aurais pas dû te laisser seule, cela aurait pu mal tourner. » Bien que tu aies dans l'idée de pousser ta soeur à te confier un détail qui pourrait te mettre sur la piste de ce qu'elle te cachait, tu étais d'une étrange sincérité lorsque tu évoquais tes remords de l'avoir laissée à son triste sort ce soir-là. Tu ne sais pas bien ce que tu aurais pu faire de plus, incapable de lancer le moindre patronus, tu n’aurais fait que ralentir ta sœur. Et pourtant avec le recul, tu finissais par penser que c’est auprès de Myrthild que tu aurais dû être et non avec une femme qui t’avait trahi dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

On se battait avec les armes dont on disposait, mais ces armes n’étaient pas forcément adaptées à la lutte qu’elle devait mener sans en avoir l’air. Marlon était un homme affûté, qui savait que sa sœur pouvait parfois lui mentir, et il avait décidé de tirer au clair les raisons de sa présence ici. Myrthild allait probablement avoir du mal à le détourner de ses marottes, mais elle ferait de son mieux pour maintenir les apparences d’innocence le plus longtemps possible. Qui sait ce qu’il déciderait de faire s’il apprenait que sa sœur renseignait l’ennemi ? Elle préférait continuer de l’ignorer. Coup d’œil à Marlon lorsqu’il affirme que la tenue bien frivole et bien peu adaptée au chaos des Battues a joué pour beaucoup dans la survie de cette Lupa : elle n’aimait que très peu ce qu’il sous-entendait, mais les hommes restaient sensibles à la chair dénudée, et puisqu’ils étaient nombreux à assister à ces Battues, on ne devait pas trop s’étonner de pareille situation. Portant le verre à ses lèvres, elle en prend une petite gorgée qu’elle déguste, les yeux de nouveau rivés sur ce qui se joue à l’extérieur, dans ce champ de bataille qui ne va pas tarder à foisonner de sang et de cris. Ils échangent des banalités, elle ne perd pas de temps à rebondir sur l’allusion à une précédente visite, parce que cela commence à remonter à vrai dire. Deux ou trois ans déjà, sans doute, depuis la dernière fois où elle a mis les pieds ici. Elle a beau faire mine d’être insensible, elle reste tout de même écœurée par ces pratiques barbares. Sans doute songe-t-elle parfois qu’elle pourrait bien y finir si le sort se retournait contre elle. Un hochement de tête approbateur lorsqu’il vante encore les mérites de Gonzalez, et elle sent le vent tourner lorsqu’il tente une nouvelle approche.

« Tu ne sembles pas avoir gardé de séquelles de la soirée d’Halloween. C’est une bonne chose. Comment es-tu parvenue à te sortir de ce pétrin ? - Farrow., qu’elle lâche avant de reprendre une gorgée de vin, comme si le nom de son ancien partenaire de travail était une explication suffisante. Il m’en devait une, il a profité de l’occasion pour solder les comptes. » Comme si ça n’était qu’une histoire de coup de main et d’aide ponctuelle. Son amitié avec Lance dépassait largement ces histoires de comptes, mais elle ne souhaitait pas spécialement que Marlon foute le nez dans ces affaires. « Il a lancé son patronus au moment où le mien faiblissait, et m’a permis de fuir à temps… » Façon pudique de parler de la disparition de ce patronus dont elle n’était pas vraiment sûre au départ qu’elle parviendrait à le faire jaillir de sa baguette. Elle ne parla pas non plus du fait qu’il l’avait carrément empoignée par le bras pour la faire sortir de cette horrible transe dans laquelle elle avait sombré. Quelques secondes s’écoulent, pendant lesquelles Marlon voit le moment propice pour lui signaler que Louis, le vrai, était sur place. « … Je n’aurais pas dû te laisser seule, cela aurait pu mal tourner. », affirme-t-il enfin, sorte de mea culpa bien maigre vis-à-vis de ce qu’il s’est passé et de la façon dont elle a vécu l’abandon et la mention de son enfant décédé. À l’aveu, elle a écarquillé les yeux, surprise d’apprendre pareil problème qui aurait pu leur exploser à la face si la soirée s’était déroulée sans encombre. Néanmoins, outre ce défaut de renseignement et cet abandon, elle a une chose à lui reprocher, et elle ne parvient pas à se retenir de l’exprimer. « T’aurais surtout pu éviter de parler de Pollux. », dit-elle sévèrement, en le regardant droit dans les yeux, le visage fermé. Elle ne précise pas plus les choses, considérant que de trop nombreux mois s’étaient écoulés pour qu’elle lui fourre le nez dans la bouse de troll, même si l’envie était forte. « Du reste, je suis assez grande pour faire face à Louis… Et puis j’avais de toute façon repris mon apparence normale dans le tumulte. » Se faire renvoyer dans la face la mention de Pollux avait été la porte d’entrée des détraqueurs dans les humeurs de la brune, qui avait presque aussitôt perdu le contrôle précis de son don et avait repris l’apparence classique qu’elle arborait, c’est-à-dire techniquement ses véritables traits. Elle hausse les épaules, esquisse un sourire en coin faux comme jamais, et reporte ses billes vers le spectacle : « Mais non, je n’ai pas croisé notre cher frère à cette soirée. D’ailleurs, rassure-moi : les Battues ne sont pas trop son truc, hm ? » Elle se serait presque attendue à ce que Louis n’entre brutalement dans leur loge sur ces mots, mais il n’en fut rien. À la place, des clameurs commençaient à se faire entendre : la chasse était lancée.

Et plutôt que de s’intéresser à la masse de condamnés qui couraient, elle reporta ses prunelles sur son frère, un instant détournée de la tâche qu’elle était venue accomplir (de toute façon, elle aurait le temps de repérer un type avec un seul bras, ça ne devait pas courir les rues), pour se concentrer sur cet aveu qu’il avait esquissé sans plus le développer : « Que s’est-il passé, avec Abbott ? » Et d’employer le nom de famille de la Langue-de-Plomb, l’air de signaler à Marlon qu’elle serait forcément de son côté. Parce qu’elle l’était un peu, quand même, c’était son frangin après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

blood of my blood 

The darkest raven will crawl, with the pain of a thousand black feathers and the hate for a dove, hope is wrong, a weary sailor will fall, with the betrayal of a thousand black stones and a prayer for more.

@Myrthild Travers
— Gracefield (present days).



T
u avais beau être un homme suspicieux, dont le métier était précisément de faire tomber les coupables des pires crimes que l’on puisse imaginer, tu n’avais pourtant pas la moindre idée de ce qui se tramait ici. Il semblait impossible de te détacher de l’idée que Myrthild était venue jusqu’ici pour voir Langford en douce. Si tu trouvais sa présence ici plus que louche, il ne t’était pas venu un seul instant à l’esprit que ta chère sœur puisse jouer les agents-doubles, qu’elle puisse servir le camp ennemi. Tout comme Freya, Azaël et Jarod. L’ironie du sort voulait que l’un des plus fervents mangemorts ne soit entouré que de traîtres et de criminels. Si seulement tu avais soupçonné Myrthild ne serait-ce qu’une seule minute… Mais non, il était si impensable que la chair de ta chair puisse commettre un tel faux-pas. Oui tu tenais absolument à savoir ce qu’elle fichait ici, et il n’y avait pas mille solutions d’y parvenir. Tu devais lui prouver que tu n’étais pas là pour la juger ou pour condamner ses intentions. Tu te devais de t’ouvrir à elle afin de la mettre suffisamment en confiance pour qu’elle finisse par cracher le morceau. La laisser entrer dans ton intimité était la seule façon dont tu pouvais procéder avec Myrthild. Après tout, ne disait-on pas qu’il fallait donner pour recevoir ? Quel dommage que tu n’aies pas compris la leçon plus tôt, ou que tu n’aies pas eu suffisamment d’empathie et de courage pour te confier sur tes sentiments.

A la mention de Farrow, tu demeures un instant silencieux. Tu ne savais trop que penser de ce sang-mêlé, mais ce qui étais sûr c’est que tu ne lui faisais absolument pas confiance. Parce qu’il traînait un peu trop autour de Myrthild, et qu’il s’était montré peu impressionné par tes méthodes d’intimidation. Sortant un paquet de Lucky Centaurs, tu proposes une cigarette à ta sœur avant d’en porter une à tes lèvres. « Lance Farrow. Je ne savais pas qu’il était capable de lancer un patronus. Ta compagnie lui a sûrement rappelé de bons souvenirs. Je me suis toujours imaginé qu’il avait une sorte de béguin pour toi. » Et bien que tu refuses de te l’avouer ouvertement, ton égo avait toujours été blessé par la relation que Lance entretenait avec ta sœur. Il était bien plus proche d’elle que tu ne l’avais jamais été. Il était comme un véritable frère pour elle, lorsque toi tu agissais comme un inconnu à son égard. Cette impression se confirma une nouvelle fois, alors qu’elle t’avoua que c’était grâce à lui qu’elle avait pu s’en tirer sans aucune séquelle. Pendant que toi, tu n’avais pas été capable de protéger ni ta sœur, ni Freya, ni même votre enfant à naître. Ton regard se perdit un moment dans la contemplation des volutes de fumée qui s’échappaient d’entre tes lèvres. Et puis le reproche cinglant de ta sœur te ramena brutalement à la réalité. Pollux. Oui, c’est vrai que tu l’avais mentionné au plus mauvais moment. Ainsi c’était pour cela qu’elle n’avait pas daigné prendre de tes nouvelles après cette terrible soirée. Tu comprenais mieux son silence désormais, ainsi que sa réticence à venir dans ta loge. Tes doigts viennent une nouvelle fois se plonger dans ta chevelure, trahissant ta culpabilité. Le moment aurait certainement été bien choisi pour lui présenter tes excuses, mais ton empathie légendaire avait ses limites. « Je reconnais que c’était malvenu. J’imagine que j’essayais à tout prix de trouver un prétexte tangible, justifiant le fait que je t’abandonne derrière moi. Leur arrivée m’a rappelé qu’ils m’avaient un jour tout pris, tout ce que j’avais de précieux en mémoire. J’étais paniqué à l’idée que cela arrive un nouvelle fois. Mais je n’aurais pas dû reporter mes peurs sur toi. » Tu évites savamment le regard de ta sœur. Tu ne te confiais jamais à propos de ce que tu avais vécu à Azkaban, et c’était certainement une erreur que de refouler toute la souffrance que l’on t’y avait infligée. Mais les reproches de Myrthild étaient fondés et elle avait bien mérité une once de sincérité de ta part. Tu aurais pu la condamner à un destin bien plus tragique en évoquant le cadavre qui gisait dans son jardin. Et puis alors que Louis devient finalement le sujet de la conversation, tu tentes une note d’humour afin d’apaiser la tension palpable qui bout entre ta sœur et toi. « Crois-tu que je serais ici aussi souvent si Louis avait ses habitudes dans la loge voisine ? Non, je suppose qu’il est trop occupé à chasser le traître qui servait de fiancé à sa fille. » S’il y avait bien une chose que les trois enfants Travers avaient en commun, c’était leur piteux échec familial. Louis avait certes moins de choses à se reprocher que Myrthild et toi, mais sa petite famille était loin d’être parfaite, et c’est un constat qui avait le don de t’apaiser quelque peu. Mais le retour à la sérénité ne dura pas bien longtemps. Lorsque que Myrthild reprit la parole, ton regard se durcit inévitablement à la mention de Freya. La seule et unique femme que tu aies été capable d’aimer. Elle t’avait manipulé, trahi, et avait fini par te briser le cœur. Mais tu étais Marlon Travers, le mangemort calculateur, le monstre implacable, et tu ne pouvais t’autoriser à laisser percevoir la moindre faiblesse. Tu étais las des faux-semblants, de prétendre que cette rupture ne t’atteignait guère. Tu avais beau haïr tout ce que Freya représentait, tu ne pouvais te résoudre à la détester elle. Alors face à ta sœur, tu t’autorises un instant à laisser ton masque d’apparat de côté. « J’ai passé la nuit à attendre devant la porte de sa chambre à Sainte-Mangouste. Je n’ai eu le droit d’entrer qu’une fois que tout était… terminé. Elle pensait que je devais me réjouir de la nouvelle parce que je n’avais jamais voulu de cet enfant. Peut-être qu’elle avait raison en un sens. » Tu marques une pause, tires une nouvelle fois sur ta cigarette. Tu ne pouvais te résoudre à révéler la suite des évènements à Myrthild. Parce que les révélations de Freya témoignaient d’un crime de haute trahison. Alors tu repris peu à peu le contrôle de tes émotions et poursuivis d’un ton plus neutre. « Elle m’a ensuite fait toute une crise de jalousie, parce qu’en théorie, j’ai déjà deux enfants et selon elle, j’étais incapable de comprendre ce qu’elle ressentait. Après la soirée que nous avions vécue, je n’avais aucune envie d’entendre ses reproches. Alors je suis parti, je l’ai laissée là toute seule et je ne l’ai pas revue depuis. » D’un geste sec, tu finis par écraser ton mégot dans le cendrier posé sur le guéridon entre vous deux. Des cendres, c’était également tout ce qu’il restait de Freya et toi.

Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

Cigarette sorcière au bec, elle ne tire pour autant pas dessus tout de suite, laissant l’extrémité du tube de tabac magique se consumer lentement. Elle roule d’abord les yeux au ciel lorsque Marlon évoque un possible béguin de Lance à son égard, alors qu’il s’agit sans doute de l’amitié la moins ambigüe qu’elle ait jamais connue, Merlin merci. Myrthild lui en voulait quand même toujours pour avoir mentionné Pollux et elle le regardait avec un mélange de sérieux et de sévérité jusqu’à ce qu’il reconnaisse ses torts dans cette histoire -une première, peut-être. Décidément, ils avaient grandi depuis leurs jeunes années à s’asticoter sans cesse : à croire qu’ils étaient désormais adultes et prenaient la mesure de leurs erreurs éventuelles. Les explications de Marlon suffirent à Myrthild, qui hocha la tête lorsqu’il mentionna Azkaban sans la nommer, et elle ne chercha pas plus loin, comprenant qu’il y avait des traumatismes tacites qui justifiaient pareille fuite. Haussant les épaules, une exclamation brève s’échappa d’entre ses lèvres, comme pour signifier qu’elle ne lui en tiendrait donc plus rigueur. De toute façon, elle avait passé deux ou trois mois à lui tirer la gueule, ça suffirait.

Glissant dans un coin de sa caboche de s’intéresser de plus près mais plus tard, à cette histoire d’ex-fiancé d’Aquila -ça serait l’occasion de déjeuner avec sa nièce métamorphomage, tiens, toujours sympathique comme plan- elle aspira une taffe de tabac avant de la souffler lentement, sous la forme enchantée d’un centaure à qui il manquait le torse cela dit -mal soufflé, donc. Et, croyant le moment venu, après un bref coup d’œil à la chasse qui débutait, elle se tourna vers son frère et chercha à savoir ce qu’il s’était passé avec Freya. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, et elle sentait qu’il était de son devoir d’en savoir plus sur cette affaire, ne serait-ce que pour pouvoir épauler Marlon suffisamment. Car, s’il était un dangereux mage noir, pétri d’idéaux auxquels la brune n’adhérait plus vraiment, il restait son frère, et le sentir touché par quelque trait extérieur à leur guéguerre fraternelle ne lui disait rien qui vaille.

Ses sourcils se froncent lorsqu’il dépeint la scène tragique qu’elle n’aurait jamais imaginée d’elle-même. Une fausse couche n’est jamais une chose agréable, à la fois pour la mère ou pour le père. Un « Marlon… », empreint de compassion, quitte ses lèvres, mais meurt lentement entre eux tandis que le visage de son frère trahissait la peine qui l’accablait. Il n’avait sans doute pas envie de sa pitié, et elle se doutait qu’il lui en coûtait de se confier ainsi, mais il fallait bien qu’il vide son sac à un moment, et -pour une fois- Myrthild n’était pas là pour le juger. Elle allait ajouter quelque chose, mais il poursuivit ses explications, et la scène tragique devint un drame qui avait eu raison de leur couple. Un soupir s’échappa de ses narines, tandis que les lèvres pincées, elle contemplait son frère qu’elle croyait pourtant inébranlable, lui qui avait résisté à Azkaban, lui qui siégeait désormais sur une assise plutôt confortable, mangemort reconnu, chef de la brigade de police magique, le visage de la réussite dans ce monde que le Seigneur des Ténèbres avait façonné à son image.

Et pourtant… Le colosse avait des pieds d’argile, il semblait.
« Je suis désolée pour toi, frérot. », souffle-t-elle doucement, avec sincérité. Elle n’a pas vraiment de remède à lui donner. Elle n’est pas certaine que Marlon a envie d’entendre des paroles proverbiales inutiles que Louis serait bien du style à lui sortir s’il l’apprenait -le sait-il déjà ? la communication entre eux laisse vraiment à désirer, parfois. Reportant la cigarette à ses lèvres, elle aspire une bouffée avant de proposer, plutôt espiègle : « J’imagine que notre mère n’en sait encore rien… » sans cela, elle aurait sans doute reçu une beuglante de la part de leur génitrice pour tâcher d’en savoir plus sur cette histoire. « Sois sans crainte, je n’ai aucune intention de le lui apprendre. Ce sont tes oignons, après tout… Mais merci de m’avoir expliqué. J’aimerais pouvoir t’aider, mais j’imagine qu’il n’y a rien d’autre à faire… ? », hasarde-t-elle, espérant qu’il ne va pas lui rappeler ce moment gênant où elle avait eu l’idée saugrenue de prendre l’apparence de Freya pour comprendre ce qui l’unissait à Marlon. Un frisson gêné parcourt son échine et elle se concentre sur autre chose : « Parlant de tes enfants… Je ne crois pas t’avoir déjà demandé ce que tu en avais fait. Mais tu n’as peut-être pas envie de ressasser ça : on peut se concentrer sur les Battues, j’ai l’impression que le sang y coule déjà… »
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

blood of my blood 

The darkest raven will crawl, with the pain of a thousand black feathers and the hate for a dove, hope is wrong, a weary sailor will fall, with the betrayal of a thousand black stones and a prayer for more.

@Myrthild Travers
— Gracefield (present days).



A
u dehors, de pauvres hères luttaient pour leur survie dans des conditions misérables, et ce dans l’unique but de satisfaire la curiosité malsaine d’une élite trop occupée à pleurnicher sur ses piteux problèmes pour s’intéresser véritablement aux sorts des damnés. Si d’ordinaire, il n’était pas rare que tu déposes de généreux dons dans l’optique de favoriser le candidat que tu haïssais le moins, ce soir ton attention était toute tournée vers ta sœur. Si l’on avait dit au Marlon de l’époque qu’il se retrouverait un jour à confier ses peines à Myrthild, il aurait probablement ris d’un air mauvais. Et pourtant te voilà à t’épancher sur l’échec cuisant de l’une des seules relations que tu étais parvenu à bâtir en près d’un demi-siècle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Myrthild semblait se retenir de te prendre en pitié. Au lieu de cela, elle se contenta de quelques paroles compatissantes, que tu accueillis d’un bref signe de tête, en guise de reconnaissance tacite. « Non Adèle n’en sait encore rien. Je n’ai pas daigné répondre à ses trois derniers hiboux demandant la date de naissance prévue… A vrai dire, tu es la seule à être au courant. » Un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres, avant que tu ne poses finalement les yeux sur ta sœur. « Que nous est-il arrivé, Myrth ? Comment les deux jeunes adultes se vouant un mépris mutuel ont-ils pu finir par partager leurs états d’âme autour d’un verre de vin et d’un paquet de cigarettes ? Peut-être que ton petit tour de méthamorphose a fini par nous rapprocher. » Ton visage se fend alors d’une moue provocatrice, à laquelle ta sœur réagira probablement d’un air offusqué, ou même affligé. Tu ne lui en tiens presque plus rigueur, mais tu estimes que l’occasion était trop tentante pour la laisser filer.

A ta grande surprise, tu ne ressentis aucune colère, aucune gêne à la mention de tes enfants. Tu avais l’impression d’avoir tiré un trait sur tes erreurs passés, d’avoir enfin clôturé ce chapitre dont l’issue avait si longtemps oscillé entre asséner le coup fatal ou fermer les yeux pour oublier. « Disons simplement que les choses ont fini par s’arranger. Tout le monde est reparti de son côté, sain et sauf. Il va donc falloir garder le secret encore un moment. » Un ordre explicite que tu maquilles sous une formule impersonnelle à souhait. Ta sœur n’est pas idiote, elle est même plutôt férue de ces effets de langages sinueux, aucun doute qu’elle percera tes intentions à jour. « A propos de secret, qu’en est-il du tien ? Comptes-tu couvrir tes arrières encore longtemps ? » Tu prends bien soin de ne pas mentionner directement ce à quoi tu fais allusion, sait-on jamais, si Myrthild venait encore à cacher d’autres méfaits, tes propos évasifs pourraient peut-être lui mettre le doute. Si tu sembles avoir enterré la hache de guerre avec ta sœur, tu n’en demeures pas moins un mangemort méfiant et paranoïaque, un Travers voué au déchirement familial. « Si tu as besoin de quoi que ce soit que seul un membre de l’Elite ou le chef de la brigade de police peut te fournir, fais-le moi savoir. Je suppose qu’il n’est jamais trop tard pour jouer les grands-frères. » Difficile alors de savoir s'il agissait d'une énième tentative de manipulation, ou bien de la réelle expression de ta franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty

Elle encaisse, lorsqu’il lui avoue qu’elle est la seule de la famille à savoir que l’idylle entre Marlon et Freya a pris fin. Elle hoche la tête, souffle une bouffée de tabac, lui précise quand même l’évident, à savoir qu’elle ne racontera rien à Adèle. Mais lorsqu’elle lui propose, contre toute attente, du soutien, de l’aide, le voilà qui rit doucement, et ce qu’il exprime la fait rire également, jusqu’à ce que le rire s’étouffe et qu’elle s’étrangle dans son verre de vin alors qu’il renvoyait à cette entrevue qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour oublier. Elle tousse un coup, pour faire sortir le chat dans sa gorge, reprend une gorgée de vin et une taffe de cigarette, décide de ne pas relever, comme s’il n’avait rien dit, et enchaîne sur les jumeaux issus de son union avec une sang-mêlée. La cigarette arrive à sa fin et elle tapote pour faire tomber les cendres dans le cendrier, pour en profiter jusqu’à la fin.

« Intéressant… », commente-t-elle lorsqu’il lui affirme que ses rejetons s’en sont sortis indemnes. Elle ne s’y attendait pas mais elle est -agréablement- surprise de l’action de Marlon. La cigarette meurt entre ses doigts dans une ultime bouffée lorsqu’il aborde son propre secret et ce n’est qu’après un long soupir qui fait se former plusieurs petits centaures bleutés dans les volutes, qu’elle répond : « Il ne sait pas. Tant qu’il ne l’a pas découvert, je continuerai de les couvrir. C’est peut-être idiot, peut-être que je devrais le lui dire avant qu’il ne l’apprenne par je ne sais quelle manière, mais… Je crois que j’ai suffisamment imaginé la lueur de dépit dans ses yeux pour ne pas avoir envie de la voir réellement. » Évidemment qu’elle ne s’imagine pas que Marlon voulait tenter de débusquer un autre de ses secrets : elle a compris l’évidence, ce secret qu’il mentionne trop souvent pour ne pas que ça devienne presque une plaisanterie propre à eux deux. Néanmoins, avec le contexte, elle se tend quelque peu, songeant à ses autres mensonges qu’il vaudrait mieux qu’il ne déterre jamais.

Pourtant, la voilà qui doute, un instant bien court certes, quant aux craintes qui peuplent parfois ses nuits les plus mouvementées, quant à la réaction que pourrait avoir Marlon s’il venait à apprendre qu’elle renseignait le camp opposé -à l’instant même, d’ailleurs. Car le voilà qui lui tend cette main qu’elle a tant de fois essayé de saisir pendant leur adolescence, lorsque Louis l’avait tellement déçue, à en préférer une autre. « Si tu as besoin de quoi que ce soit que seul un membre de l’Elite ou le chef de la brigade de police peut te fournir, fais-le moi savoir. Je suppose qu’il n’est jamais trop tard pour jouer les grands-frères. » Elle écrase sa cigarette dans le cendrier calmement, avant de darder ses prunelles vertes sur son frangin, et d’affirmer, l’air soudainement plus grave qu’avant, la main glissant vers sa baguette : « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Marlon Travers ? » Et de le fixer quelques secondes, peut-être dix longues secondes, avant de soupirer longuement et de reprendre une cigarette dans le paquet toujours accessible, et d’esquisser un sourire en coin en coulant un regard complice à Marlon : « Ouais, franchement, je ne saurais dire ce qui nous est arrivé ces derniers mois… À croire qu’on a fini par se comprendre, à force… » Il y a quelque chose en elle qui lui semble sonner faux, tandis qu’elle lui ment encore à l’instant, qu’elle se refuse de lui dire ce qu’elle fout ici -mais ce serait signer son arrêt de mort, elle en reste persuadée. Une bouffée de tabac encore, tandis qu’elle passe une main dans ses cheveux aile de corbeau, et lâche, en reportant son regard sur l’extérieur, sur ces Battues qui font rage dehors, et auxquelles il faudrait quand même qu’elle s’intéresse à un moment. La mine un brin plus sombre, elle souffle, plus bas, mais suffisamment audible pour ce grand frère qu’elle avait recherché tant d’années : « Je te préviens : je n’exclus pas de me réfugier chez toi, le jour où il l’apprendra… » Et dans sa voix, un infime tremblement, sincère. Elle précise, quand même : « Pas que j’aie peur de lui, hein… Un peu quand même, peut-être, mais elle se refuse à le reconnaître. Plus pour… prendre un peu l’air, tu vois… » Et de revenir vers son frère, clope au bec, les mains glissées dans les poches : « Ouais, je sais pas trop ce qu’il s’est passé entre nous mais… Mais j’crois que je suis heureuse qu’on ait trouvé le moyen de… Enfin bon, tu vois, quoi. » Exprimer son affection à l’égard de son frère ? Ils n’ont plus dix ans, elle n’a plus l’âge, quand même. Si ? Qu’importe, ils n’ont jamais été très effusion dans la famille. Elle le regarde, les mots morts sur ses lèvres, et presque gênée d’en être rendue à ça, elle s’éclaircit la voix et reprend : « Bon, et ces Battues alors ? » Comme pour étouffer dans l'œuf ce sentiment étrange et imprécis de culpabilité qui vient de poindre.
Comme si elle avait besoin de ça, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(marlhild 3) - Blood of my blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(marlhild 3) - Blood of my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés