BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 myrtlores #2 the years had flown by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
myrtlores #2 the years had flown by Empty
myrtlores #2 the years had flown by,
Dolores Umbridge & @Myrthild Travers


Depuis Hogwarts, Dolores Umbridge n’avait jamais vraiment eu de rapports avec Myrthild Travers. Leur amitié c’était fânée lorsque la future Sous-Secrétaire d’Etat avait pris ses distances avec les descendants de famille de sang-pur, persuadée que cela ne jouerait pas en faveur de sa carrière au Ministère de la Magie. Aussi, ses seuls rapports avec les Travers furent professionnels, et au sommet, la relation avec Marlon, chargé de la police magique, n’était pas au beau fixe. Il est vrai qu’en son temps, elle avait envoyé le Mangemort à Azkaban en l’accusant d’un crime qu’il n’avait sans doute pas commis. Pourtant, Dolores restait persuadée de son scoop et du bienfondé de sa démarche. Ses propres rapports avec les Dementors ne lui laissait pas présager de l’horreur du quotidien des détenus, tout du moins elle s’en voilait la face. Son œuvre de délation et de petits coups tordus lui permettait de fournir à ces créatures leur quota d’âme et ils reconnaissaient sans doute que Dolores Umbridge demeurait plus qu’une alliée nécessaire à se remplir le ventre d’âmes de sorciers. Depuis l’avènement du Lord, cependant, cette activité se résorbait et l’organisation de battues privait ces pauvres gardiens de prison de chair fraiches. Ils se faufilaient alors de plus en plus dans le monde moldu, ou aux festivités des sorciers. Au souvenir de son échappée parmi les buissons, Dolores sourit et avança vers la porte du Manoir Prewett.

Le lifting magique de Dolores Umbridge avait fait les titres de plusieurs journaux que l’on qualifiait volontiers de « journaux de bonnes femmes ». Cela lui était bien égale, car chacun reconnaissait tantôt l’efficacité de son médicomage ou la qualité remarquable des filtres de beauté qu’elle pouvait ingurgiter. L’opinion était loin de penser que la Sous-Secrétaire s’était maudite elle-même et avec un succès plutôt visible. Aussi, cette nouvelle apparence et sa confiance renouvelée, elle avait décidé de se trainer chez Myrthild afin de s’entretenir du bon vieux temps et de raccrocher les wagons. La Travers lui serait peut-être utile et il ne fallait pas lésiner sur les mea culpa. Sa stratégie était simple : faire d’abord comme si de rien était et peut-être espéré tenir une conversation sans insulte. Armée d’un panier remplis de cupcakes décorés de sucre jusqu’à écœurement, d’une bouteille d’hydromel vieillis provenant des réserves de Cornelius Fudge (elle en avait hérité à la fin de son mandat) et de paquets de Lucky Centaur, les cigarettes que fumait son ancienne amie. Si sa curiosité malsaine et sa manie de ficher chaque sorcier servait à contrôler son petit monde, Dolores savait également en faire un atout pour embellir sa vie sociale. Reniflant les parfums humides qui s’échappaient de la parcelle forestière du Manoir, elle tendit sa main et frappa trois coups secs sur la porte d’entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
myrtlores #2 the years had flown by Empty

Le Ministère de la Magie bruissait de la transformation de Dolores Umbridge, les journaux les moins passionnants du Monde Sorcier en avaient fait leur Une, et la nouvelle était parvenue aux oreilles de Myrthild par plusieurs biais. Le savoir en théorie était une tout autre chose que de le constater en vrai, face à face, à moins de trois mètres l’une de l’autre. C’est ce dont Myrthild se rendait compte en voyant qui venait d’arriver dans le hall du manoir Prewett-Travers, où l’elfe avait fait pénétrer l’Undersecretary par mégarde -ou plutôt par déférence elfique. L’elfe de maison avait en effet permis à la visiteuse d’attendre dans l’entrée alors que Myrthild transplanait de son bureau au hall. La vision l’avait surprise : reconnaître l’intruse davantage. Une rousse à la beauté sculpturale, mais au fond des yeux, cette même envie qui y luisait quand elle n’était encore qu’une adolescente.
Ou bien peut-être était-ce Myrthild qui y inventait cette lueur.

Dolores Umbridge, dans son entrée.
Les choses allaient au plus mal.

Ne se départissant pas de ce sourire de façade, la maîtresse de maison accueillit néanmoins sa supérieure hiérarchique -quoique, l’était-ce vraiment ? Mh, ne rentrons pas dans ces considérations. Leur amitié avait été brisée sur l’autel des faux-semblants et des révélations bien funestes, il valait mieux que ça ne se reproduise pas. La question qui tournait en boucle dans l’esprit de la brune était terrifiante : qu’est-ce que voulait Dolores, pour venir la troubler dans son domaine ? Sans doute rien de bon.
Mais puisqu’on n’agressait pas les gens directement en exigeant qu’ils en viennent au fait aussitôt qu’ils étaient en vue, sans les politesses de convenance, que ça n’était pas comme ça que la bonne société sorcière fonctionnait, et qu’il valait mieux maintenir les apparences puisque Dolores avait l’air d’avoir fait des efforts là-dessus, Myrthild salua la Sous-Secrétaire d’État d’un « Ma chère Dolores ! Je ne m’attendais pas à te voir ici… Je t’en prie, par ici. » Et de l’entraîner avec elle dans le salon à droite de l’entrée. L’elfe fut envoyé préparer le thé en vitesse et ne réapparut plus (Myrthild connaissait l’aversion de Dolores pour tout ce qui n’était pas humain… ou détraqueur, de ce qu’on disait). Néanmoins, il assura sa mission, faisant léviter de loin le plateau chargé d’une théière massive, de deux tasses de thé et de quelques scones, jusqu’à la table basse à leurs pieds. Assise dans le canapé aux côtés de la rousse, Myrthild se surprit à la dévisager quelques instants, avant de servir le thé d’un coup de baguette, et puis de la complimenter quand même : « De ce que j’ai pu lire çà et là, tu as fait des jalouses… » Est-ce qu’elle osait sous-entendre qu’elle guettait toujours les cancans et se méfiait des bruits de couloir ? Peut-être bien. Elle aurait pu continuer sur sa lancée, la brosser dans le sens du poil, mais pour l’heure, elle préférait ne pas trop sombrer dans le mièvre et les cajoleries. Dolores n’était pas stupide au point d’oublier certains éléments de leur passé, pas plus que Myrthild.

Et pourtant, elle était là, dans son salon. Le visage de la Travers, tout en restant affable et souriant, gagna néanmoins en dureté et détermination dans le regard, tandis qu’elle se passait une main dans la nuque pour satisfaire une brève démangeaison, avant d’ouvrir les hostilités, sans avoir pour autant l’air d’être gênée par la présence de Miss Umbridge chez elle : « Que puis-je bien faire pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
myrtlores #2 the years had flown by Empty
myrtlores #2 the years had flown by,
Dolores Umbridge & @Myrthild Travers


Dolores Jane Umbridge s’était greffé sur le visage un sourire aimable, quoiqu’un peu trop enfantin, alors qu’elle pénétrait dans la demeure de son ancienne amie. Depuis Hogwarts, les deux femmes n’avaient pas eu beaucoup de rapports sociaux. Elles s’étaient croisées, parfois ignorées, et chacune poursuivait dans l’indifférence leurs carrières. Le regard dégouté de la Sous-Secrétaire d’Etat se posa sur l’elfe de maison qui disparaissait aussi rapidement qu’il était arrivé. C’était un soulagement. Aussi, à l’invitation de son hôte, Dolores s’installa dans le salon, le dos droit, dans une position souveraine. Depuis la disparition mystérieuse de Lord Voldemort et les recherches de certains Mangemorts, son petit monde ministériel lui revenait peu à peu entre les griffes. Officiellement, elle se plaisait à assurer les affaires courantes afin que tout soit conforme à la volonté du Seigneur des Ténèbres dès son retour rapide. Officieusement, elle espérait au fond d’elle-même garder son poste jusqu’à sa propre mort, et ce quel que soit le destin du Ministre de la Magie en exercice.

D’une main nouvellement fine et assurée, elle tandis son panier rempli de présent à Myrthild avec un large sourire dévoilant sa dentition parfaite. « Je t’ai apporté quelques bricoles, ma chère. J’aurais été tellement honteuse d’arriver sur ton domaine les mains vides ». Elle déposa soigneusement le panier sur la table du salon, ignorant totalement les compliments sur sa nouvelle apparence. Elle préférait ne pas revenir sur la malédiction pénible qu’elle s’était infligée, et qu’elle tentait tant bien que mal de masquer aux yeux du monde. Les fonctionnaires du Ministère mettaient ses sautes d’humeur impressionnantes sous le coup de ce lifting magique impressionnant et sur la fierté mal placée qu’elle en tirait, probablement. Entre vous et moi, ce n’était pas totalement dénué de fondement, mais le mal qui la rongeait se révélait être bien plus profond que cela.

« Tu t’en doutes, Myrthild, ma venue n’est pas anodine. » C’était en effet le sens du questionnement de son hôte. Mais Dolores aimait s’approprier les sujets de conversation comme elle l’entendait. Après tout, elle demeurait un membre éminent du Ministère de la Magie, et ce malgré la nature impure de son sang. « Comme tu le sais, Tu-Sais-Qui s’est absenté du Ministère ». Elle toussota, espérant faire passer son euphémisme avec le plus de douceur possible. « Aussi, j’espérais pouvoir compter sur ton soutien, en tant que membre du Magenmagot. » Rien dans cette demande ne faisait plaisir à Dolores. Elle en était rendue à demander de l’aide et rien ne la mettait plus mal à l’aise que d’avouer son impuissance. Pourtant, il le fallait si elle souhaitait conserver son pouvoir dans les mois à venir.  « J’aime le Ministère, je lui ai dédié ma vie, et parfois même, j’y ai sacrifié des amies personnelles ». Elle insistât sur ces derniers mots sans la moindre vergogne.  « Je ne regrette rien, tant j’ai pu rendre beaucoup de services à la société sorcière en retour. Néanmoins, je suis aujourd’hui menacée en tant que servante du Ministère et en tant que femme. Le Seigneur des Ténèbres est absent (elle toussota de nouveau) et les loups sortent de leur tanière pour me destituer. ».

Elle s’arrêta, déglutissant comme pour se doter encore de quelques instants de réflexion. Elle soupira, eu un petit hoquet nerveux, puis se résigna à prononcer sa doléance d'une voix intransigeante. « Quelles seraient tes conditions pour m’aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
myrtlores #2 the years had flown by Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

myrtlores #2 the years had flown by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés