BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 what is love? (TRASH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyJeu 16 Sep - 0:46
what is love?

Oh baby, don't hurt me
Don't hurt me
No more

@Silver Marsh @Marlon Travers @Freya Abbott | Muswell Hill, début septembre
Tu apparais dans le jardin que vous partagez avec Silver, alors qu’il est pratiquement sept heures et demie du soir. Le soleil est déjà en train de redescendre et tu vérifies qu’aucun voisin n’aurait pu te voir. Un coup d’œil à ta montre spéciale te permet ensuite de constater que ton double s’est bel et bien barré pour commencer cette deuxième journée que tu viens d’achever, et que tu ne risques pas de le croiser. Ces dernières vingt-quatre heures (ou plus) ont été prenantes, ce qui s’explique par le fait que tu as profité que Dan soit reparti à Hogwarts pour t’autoriser à remonter complètement le fil d’une journée, histoire de rattraper des dossiers que tu n’avais toujours pas eu le temps de traiter pour le compte des Black Hands. Toujours ton problème de concilier deux existences qui ne semblent que difficilement conciliables, et que tu avais mis entre parenthèses, le temps où ton fils était dans ta partie de la maison, pour le garder dans son insouciance.

De ce fait, tu es un peu éreintée et tu t’affales quelques instants sur l’une des chaises en fer forgé du jardin. Peut-être es-tu sur le point de t’assoupir quand la voix de Silver te tire de cet engourdissement général, pour t’asséner un reproche sur ton retard, remontrance à laquelle tu es trop lasse de répondre. Tu déglutis, rouvres les yeux en luttant et tu finis par le rejoindre en cuisine où il s’affaire déjà depuis un certain temps, si on en croit l’odeur qui arrive jusqu’à tes narines.
Il te faut quelques secondes pour remettre de l’ordre dans tes pensées, et surtout te souvenir de quel jour vous êtes et du pourquoi il a l’air si exaspéré. Te rendant compte que ce n’est pas un jour comme les autres, tu soupires longuement en te massant les tempes et en lâchant un juron qui traduit une légère gêne quant à l’idée d’avoir laissé ton mari faire tout (ou presque) tout seul : « Merde, j’avais pas calculé... Attends, je prends un café et puis je t’aide. »
Meh, oui, tu l’aides : encore faudrait-il qu’il reste des choses à faire, bien sûr !

Tu aurais besoin de dormir, mais tu n’as clairement plus le temps. À la place, sans chercher à obtenir une quelconque autorisation, tu passes dans ta partie de la maison, où tu sais que ton double (ton toi du passé donc) a laissé du café quelque part (à force, tu as pris certaines habitudes). Il ne te faut que quelques secondes pour le réchauffer d’un coup de baguette, t’en servir une grande tasse, et commencer à laisser les effluves familières te sortir de ta torpeur.
La première gorgée descend dans ta gorge et réchauffe tout sur son passage, alors que tu montes à l’étage pour te changer et quitter tes habits de la journée. Tu en profites pour déposer le retourneur de temps et la montre associée dans un écrin scellé que tu es la seule à pouvoir ouvrir, écrin que tu ranges dans un recoin sûr où le regard ne porte pas en général. Lentement, le café fait effet, mais tu ne te fais pas suffisamment confiance pour t’autoriser à t’asseoir brièvement sur ton canapé, une fois de retour au rez-de-chaussée, dans une robe plus courte que la précédente. Mieux même, pour prévenir cette tentation qui ne ferait que vous mettre davantage en retard, tu repasses du côté de chez Silver, en refermant la porte derrière toi.

Fort heureusement, la caféine te redonne vraiment un coup de fouet, ce qui n’est pas plus mal parce que tu supposes que la soirée ne va pas être très courte. Après tout, ce n’est pas souvent que vous recevez Freya, une de tes meilleures amies, et Marlon, son très récent mari, et ce serait sot d’imaginer qu’en moins d’une heure, tout sera plié. En prime, Marlon est tout de même le patron de Silver (enfin, il te semble que c’est ainsi que la hiérarchie actuelle du Niveau 2 est foutue), donc tu supposes qu’il s’agit aussi de maintenir les apparences quant à votre couple qui n’en est plus vraiment un (enfin, qui pourrait l’être si vous n’étiez pas aussi buté l’un que l’autre)(bref).
L’horloge indique 19h43 quand tu t’approches du cuisinier pour demander en croisant les bras ce qu’il aurait besoin que tu fasses d’ici l’arrivée de vos invités. Sauf que tu dis ça, mais que tes paroles sont couvertes par du bruit à l’entrée, ce qui te fait comprendre que tu avais franchement abusé sur ton horaire de deuxième retour du boulot : « Attends, tu leur avais dit 19h30 ?! » Et de réussir néanmoins à réagir comme une bonne maîtresse de maison alors que tu en voulais à Silver d’avoir donné un horaire aussi inhabituel (clairement, tu étais en tort, mais comme d’habitude, St Mungo’s qui se fout de la charité, etc) : « Ça va, ça va, je m’en occupe ! »

Et d’aller ouvrir à vos invités avec un sourire à peine feint mais qui donnait bien l’impression qu’il ne s’était rien passé de mal : « Bonsoir bonsoir ! Venez, entrez donc ! Silver termine deux trois petits trucs, mais il sera avec nous très vite. » Et d’entraîner Freya et Marlon dans le premier salon, déjà embaumé par les odeurs délicieuses de la cuisine, après avoir pris leurs capes et les avoir fait voleter jusqu’aux crochets du porte-manteau, tout en oubliant ta tasse de café dans la cuisine (tant pis). « En attendant, Vous voulez quelque chose à boire ? De légal, bien sûr ! », précises-tu en riant, avec un regard appuyé à l’adresse de Marlon.
C’est sûr que c’est pas chez Silver qu’on trouvera de l’alcool de contrebande. Heureusement d’ailleurs qu’il n’a jamais eu l’idée de perquisitionner chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyVen 17 Sep - 17:11
what is love?

Oh baby, don't hurt me
Don't hurt me
No more

@Silver Marsh @Gina Marsh @Freya Abbott | Muswell Hill, début septembre
Tu ne savais plus trop comment cette invitation avait vu le jour. Ni même pourquoi. Silver avait certainement dû lancer l’idée comme ça, un jour, à la pause déjeuner. Et toi, t’avais sûrement machinalement accepté tout en pensant à autre chose. Toujours est-il, que tu n’avais malheureusement été frappé par aucun rhume entre-temps, et que tu te voyais désormais contraint de te plier aux conventions. Bien sûr, il y avait bien pire qu’un dîner chez les Marsh, et on pouvait même aller jusqu’à dire que tu estimais Silver. Mais deux problèmes majeurs demeuraient cependant. Le premier était le fait que tu aies expliqué à Freya, que Marsh se chargerait de t’aider à retrouver les membres de l’Ordre qui avaient voulu intenté à ta vie durant les dernières battues. Au vu de la réaction complètement disproportionnée de ton épouse à l’égard de Gracefield, il était certain que le sujet serait parfaitement tabou ce soir. Tu espérais notamment que Freya tempère ses ardeurs et garde ses leçons de morale pour elle. T’afficher en public avec Freya avait certes été l’un de tes souhaits les plus chers, mais c’était avant que tu n’apprennes toute la vérité sur son compte. Désormais, tu redoublais de méfiance lorsque l’on te posait la moindre question sur elle. Un simple “comment se porte votre épouse ?” suffisait à te rendre paranoïaque. Le second problème que posait ce fameux dîner était la présence inévitable de Gina Marsh. Ce n’est pas que tu ne l’aimais pas, mais disons que tu estimais qu’elle exerçait une mauvaise influence sur Freya. Depuis que tu avais entendu dire qu’elle faisait partie du petit comité qui avait organisé un enterrement de vie de jeune fille surprise à ton épouse, tu la considérais avec moins d’égard qu’auparavant.

Fraîchement douché, tu ressors de la salle de bain attenante à votre chambre, et observes Freya, qui finit de se préparer. “Tu m’aides à choisir ce que je mets ? Je ne veux pas trop en faire, ce sont des…” Le mot sang-mêlé se retient de justesse de franchir tes lippes. “Enfin, je veux dire que Silver est mon brigadier, je ne veux pas le mettre mal à l’aise.” Pirouette peu habile qui t’aurait valu de transpirer si tu ne venais pas de te doucher quelques instants auparavant. Ce n’était pas le moment d’attiser une nouvelle fois la colère de Freya. “Tu es splendide, comme toujours.

Une fois l’heure venue de transplaner, tu enfiles ta cape de voyage par-dessus tes vêtements et attrapes la main de ton épouse. Quelques dizaines de secondes plus tard, vous voilà à Muswell Hill, devant la bâtisse des Marsh. Tu avais beau connaître Silver depuis des années, c’était la toute première fois que tu te rendais chez lui. D’ordinaire, vous vous rencontriez toujours dans des lieux du Londres sorcier. Ta première impression t’arrache une mimique à mi-chemin entre l'étonnement et le dédain. La maison te paraissait si petite, que tu n’oserais même pas la qualifier de manoir. Mais sachant pertinement que la femme à tes côtés ne partagerait ton avis méprisant, tu décides de garder le silence. Soudain, la porte s’ouvre sur Gina qui vous accueille avec un grand sourire, te faisant presque froid dans le dos. Silver termine deux trois petits trucs. Te voilà agréablement surpris, si seulement les autres brigadiers pouvaient être comme lui. “Silver travaille encore à cette heure-ci ? Quel mangemort modèle !” Un sourire de façade vient illuminer ton visage, alors que tu t’adresses à la maîtresse de maison. Par réflexe, tu entreprends de détacher ta cape, et t’apprêtes à la laisser retomber, avant qu’un elfe de maison ne vienne la saisir au vol. Mais alors que Gina tend une main vers toi, tu t’arrêtes net et la gratifies d’un regard perplexe. Après une demi-seconde d’hésitation, tu finis par comprendre et lui confies ta cape. Si les elfes sont occupés en cuisine, alors il vaut effectivement mieux qu’elle s’en charge elle-même, au lieu de laisser les mains sales des petites créatures tâcher tes vêtements. Alors que Gina vous conduit jusqu’au salon, elle s’autorise une plaisanterie, que tu sembles avoir déjà entendue mille fois auparavant dans la bouche de toute la communauté sorcière de Grande-Bretagne. Un sourire forcé vient étirer tes lèvres en guise de première réponse. “Je ne suis pas en service ce soir. Disons, que je serais prêt à fermer les yeux sur certaines choses.” Ton regard oscilla tour à tour entre Gina et Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyMer 22 Sep - 7:01
Il est heureux que tu connaisses Gina depuis assez longtemps pour savoir que tu ne dois pas lui faire confiance pour quoi que ce soit, y compris pour se souvenir d’événements importants. Surtout si ceux-ci te concernent. Qu’elle rate un de vos soupers en tête-à-tête, bon, c’est un peu vexant, mais facile à reprendre. Qu’elle se permette de ne pas se pointer à celui prévu avec Marlon, ton supérieur hiérarchique, et sa nouvelle épouse, une de ses propres amies, est à un niveau un peu plus problématique.
Heureux donc que tu la connaisses, cette damnée femme que tu as eu l’idée saugrenue d’épouser il y a presque vingt ans (et elle, bien conne, d’accepter cette non-demande en mariage) et que tu n’aies donc pas attendu que madame Marsh daigne apparaître chez toi pour te mettre au travail en cuisine. Tu as même le temps, au fil de la préparation des différents mets, de décortiquer chacune de vos interactions afin de bien cibler que oui, tout ceci est bien de sa faute et pas de la tienne ― tu n’as pas oublié de lui préciser le jour, la date, l’heure, les invité·e·s, le menu à préparer et tu t’es même retenu de lui parler d’un dresscode potentiel. Tu aurais peut-être dû. Quoique, si ça continue, elle ne se pointera même pas et tu auras l’air bien malin, seul pour ce souper de couples.

Disons que ces pensées négatives ont certainement encouragé tes sortilèges ménagers et cuisiniers à être un peu plus vigoureux et violents que nécessaires et que les légumes seront très bien coupés.

L’alarme typique signalant un transplanage dans le jardin te sort de ta morosité et tu te fais un plaisir d’aller ouvrir la porte de service de la cuisine et constater que Sa Majesté a décidé de te faire grâce de sa présence. Une grâce que tu accueilles d’un « T’as vu l’heure ? T’es en retard » aboyé, le premier des reproches que tu lui sers, autant en sa présence qu’en son absence. Puis, preuve que tu es vraiment fâché : tu ne remarques même pas que sa nouvelle tenue dénude bien joliment ses jambes. « Attends, tu leur avais dit 19h30 ?! Oui, et à toi aussi », répliques-tu, glacial, avant qu’elle quitte pour enfin se rendre utile. Tu profites de ta solitude dans la cuisine pour prendre de longues inspirations et tu entends la blague de Gina. Tu la singes silencieusement et ce petit moment de mesquinerie te suffit pour remettre un sourire sur ton propre visage, avant d’aller dans le hall pour accueillir vos invités. Marlon, habillé comme s’il allait dans un événement officiel, avec la moue crispée qu’il qualifie de sourire dont tu as l’habitude (tu considères donc qu’il doit bien aller), et Freya, bien sûr superbe. Tu arrives sur le commentaire de Marlon. « C’est le temps de sortir notre meilleur vin, est ta réponse immédiate. Hors de question de ne pas profiter de cette largesse. On m’a dit que celui français était le préféré de madame », ajoutes-tu avec malice en regardant Freya, que tu accueilles d’une bise convenable, avant de serrer la main du Mangemort. C’est étrange de le voir ici, une première depuis toutes ces années à vous connaître, mais ce n’est pas désagréable.
Juste étrange.

Ta main glisse brièvement sur la taille de ton épouse, en une caresse aussi douce qu’elle est factice, considérant ton humeur. « J’apporte tout, installez-vous. Gina, tu t’occupes du piano ? » De l’enchanter, comme elle sait que tu en as l’habitude, et d'ainsi débuter une soirée que tu espères agréable. Les coupes vides lévitent jusqu’au salon et tu suis le mouvement avec le plateau d’entrée de fromages, pain et charcuteries, ainsi que la bouteille de vin français en question. Le premier verre, celui du goûteur, est plutôt pour la goûteuse ― Freya, nommément. « Tu es l’experte, ce soir, tu me diras si j'ai été bien conseillé. » Tu as déjà bu de ce même vin français, avec celle qui te l’a conseillé d'ailleurs, et tu sais par expérience qu'il est excellent, mais tu n’es pas là pour te vanter de tes tête-à-têtes avec Narcissa, bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyDim 26 Sep - 17:52
What is love ?

MUSWELL HILL, DÉBUT SEPTEMBRE w/ @MARLON TRAVERS @GINA MARSH @SILVER MARSH
Devant toi, sur ta coiffeuse en bois précieux, s’accumulent des produits de beauté griffés. Tu aimes jouer avec les couleurs, les ombres et les lumières. D’un coup de pinceau, tu gommes les traces laissées par le temps qui passe. D’un geste du poignet, tu donnes l’illusion d’une mâchoire plus dessinée. D’un trait tracé, tu sublimes le bleu de tes iris. Tu as toujours aimé t’apprêter. Tu sublimer, et ce dîner est l’occasion de t’amuser un peu. Et surtout, pendant que tu pares ton coups de magnifiques atours, tu n’as pas à penser au fait que la personne qui va vous acceuillir ce soir traque les membres de l’ordre ayant attaqué Marlon. Bien entendu, tu as peur que la soirée dérape. De par ta position d’agent double, tu es en permanence sur le fil. Évoluant au sein même de l’ennemi, biche déguisée en louve. Tu trinques, tu ris avec l’ennemi. Tu couches même avec lui dans un sens.

Ce soir, il va encore falloir user de courbettes et de sourires. Profiter du moment, sans tomber dans les pièges de la mondainité. Ne pas réagir si d’aventure la conversation venait à dévier sur de dangereux sentiers. Rester digne. Heureusement, il y a Gina. Dans cet océan de mensonges, cette brume sombre qui vous cache du soleil, elle fait office de lueur rassurante. Un phare dans la nuit. Un rire dans les larmes. Une couvertrure dans le froid. Et tu te réjouis de passer une soirée en sa compagnie. D’un geste assuré, tu pares ta bouche d’un rouge coqueliquot. Tu observes un instant ton reflet. La robe cache-coeur d’un bleu sombre met en valeur ta silhouette tandis que le rouge qui laque tes lèvres illumine ton visage. Autant d’atours dont tu aimes te parer, autant pour te sentir bien dans ta peau que pour rentrer dans ton personnage.

Et les quelques mots échangés avec Marlon alors qu’il sort de la salle de bain te donnent raison. Tu es assez indépendante pour ne pas te vêtir en fonction de ce que pense ton époux, mais les compliments font du bien à ton ego de quarantenaire. Tu prends donc le compliment avec plaisir, même si tu n’es pas dupe à la vague tentative de Marlon de te cacher son dédain. Vous ne serez surement jamais d’accord sur la pureté du sang, aussi tu décides de ne pas relever. Tu ne veux pas perdre de l’énergie à lui hurler dessus pour rien. Pas pour le moment. « C’est un diner informel, prends quelque chose dans lequel tu es à l’aise. » Là-dessus, tu enfiles une paire d’escarpins. L’avantage de se rendre chez les Marsh en transplanant, c’est que tu peux te permettre de porter des talons sans risquer d’avoir les pieds en feu à la fin de la soirée.

« Ravie de vous voir, merci de nous recevoir ! » Une fois fois installée auprès de vos amis, tu te détends légèrement. Tu es sincèrement heureuse de les voir (surtout Gina, il faut bien l’avouer) et les mets qui vous sont servis semblent délicieux. Tu goutes avec plaisir le vin qui t’est proposé, ravie que Silver ait suivi tes conseils. Pour toi, une bonne soirée passe par le bon vin, et le bordeaux qui t’es servi est délicieux. Anonciateur d’une bonne soirée ? Tu l’éspères. Tu as le reflexe de guetter Marlon de tremps en temps, pour t’assurer qu’il passe du bon temps. Ou alors par peur qu’il ne s’isole avec Silver pour discuter de quels membres de l’ordre ils pourraient bien arrêter. Aussi, tu préfères prendre les devant, rebondissant à ce que Marlon répondait à Gina quelques minutes plus tôt. « Ce qui se passe dans ce manoir ce soir, restera dans ce manoir, c’est donc ce que tu nous dis mon amour ? » Tu portes le verre à tes lèvres avant d’adresser à ton époux un sourire malicieux. « À vrai dire, j’ai un peu de mal à t’imaginer t’encanailler. De façon légale ou non. » Tu le titilles un peu, mais tu ne rigoles qu’à moitié. Marlon a un passé sombre, tu ne le sais que trop bien. Alors que tu connais certains de ses plus noirs secrets, tu ne l’as jamais vu se laisser vraiment aller. Laisser tomber la carapace pour vraiment s’amuser, être spontané. Ou alors juste dans l’intiminité de vos draps, ce qui est assez différent. Tu te tournes vers tes hôtes.  « Nous sommes entre nous, n’est-ce pas le moment idéal pour commencer ? »

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (inconnu) -
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyVen 1 Oct - 11:19

Assise sur un des sofas, à côté de Silver, tu ne peux t’empêcher de te dire que ça aurait vraiment pu être plus catastrophique. Au moins, tu es arrivée avant vos invités, et même si tu n’as rien fait d’utile (ok, rien fait tout court), tu réussis quand même à donner le change. Bon, tu ne doutes pas que ton cher et tendre trouvera un moment dans la soirée, ou bien après le départ des jeunes époux peut-être, pour t’accabler de reproches, mais il a l’air bien parti pour cette mascarade de couple heureux, que vous jouez lorsque c’est nécessaire.
À le connaître depuis plus de vingt ans, tu ne te méprends pas pour autant sur ce sourire qu’il arbore et sa façon charmante d’amadouer Freya : ça risque d’être ta fête à un moment ou un autre, en privé bien sûr.

Mais pour l’heure, le vin est validé, puis versé, et vient enrober vos papilles, tandis que le piano enchanté produit une mélodie d’ambiance tout à fait plaisante. Si tu n’es pas spécialement proche de Marlon, tu es vraiment ravie d’avoir Freya chez vous (chez Silver). Ça doit bien faire plusieurs mois que tu n’as pas pris le temps ne serait-ce que de déjeuner avec elle, et la dernière occasion où vous vous êtes retrouvées entre filles remontait à sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille, avec Lizzie, Lile et Azra. Tu espérais sincèrement qu’elle avait gardé le secret sur cette soirée, et n’était pas allée raconter ton petit tour de passe-passe pour vous assurer un teint de rose pour le mariage du lendemain. Mais après tout, les quatre sorcières étaient tes amies les plus proches (du moins dans cette première vie officielle que tu menais) et c’était bien parce que tu leur faisais entièrement confiance que tu avais estimé correct de les faire bénéficier d’un petit coup de retourneur de temps, histoire de vous assurer une nuit de sommeil réparateur après celle de beuverie que vous aviez vécue.
(Peut-être était-ce pour cette histoire, au fond, que tu n’avais pas forcément fait en sorte de trouver du temps pour une entrevue en tête-à-tête avec l’une ou l’autre de tes amies... Par peur de l’inquiétude que tu pourrais lire sur leurs traits, ou de leurs questions éventuelles…)
Toujours est-il qu’à la voir si proche de toi, tu songeais à regrets que tu aurais dû lui proposer un déjeuner avec toi plus tôt, surtout après le chaos de son mariage.

L’entendant taquiner son mari, tu esquissas un sourire en coin, vaguement attendri, à la voir si heureuse, sans te douter que leur couple avait également connu quelques fragilités. L’entendre parler de « manoir » pour désigner la demeure te fit néanmoins brièvement hésiter sur l’interprétation à faire de pareils propos. Et tandis que Freya poursuivait sur le fait que « Marlon » et « encanailler » ne semblaient pas être des mots qui allaient de paire, tu ne pus t’empêcher de glisser un regard en coin à Silver, à côté de toi. C’est que vous n’étiez pas vraiment des citoyens modèles, à tremper tous les deux (toi davantage encore que lui) dans le crime organisé. Et, à l’instant présent, tu te demandais bien ce que Travers pouvait savoir vraiment du tireur de baguette d’élite.

Tout allait bien, pour l’heure, dans tous les cas : pas de fausse note, ni dans la discussion, ni au niveau du piano. Et puis ce fut la catastrophe.
Prenant une gorgée de ton verre de vin, tu te retrouvas malheureusement bien en peine d’avaler normalement lorsque Freya revint vers vous et prononça une phrase probablement innocente mais qui pouvait paraître à double-sens, pour qui était susceptible de voir des propos douteux partout. Avalant de travers la gorgée pourtant succulente, tu fus secouée d’une quinte de toux, portant une main à ta bouche tandis que l’autre tenait toujours fermement ton verre. Quelques secondes passent, ton gosier en feu qui éructe jusqu’à ce qu’enfin tu réussisse à calmer les secousses. T’éclaircissant la gorge, tu déglutis lentement,  et tu t’excuses en riant doucement : « Pardon, une miette de pain s’était coincée. » Un clin d’œil à Silver, en passant, au cas où cet imbécile s’était inquiété (il doit plutôt te maudire intérieurement d’être incapable de boire correctement).

Oui oui oui, bien sûr. Il ne s’est rien passé, hein ?
Tu viens de t’étouffer parce que tu as cru que Freya avait proposé que la soirée tourne à des considérations plus dévêtues, mais c’est une miette de pain que tu vas accuser de ton malheur, soit. Il vaut mieux, cela dit, ne pas rebondir sur ce que tu as cru comprendre (de travers). Tu reprends une gorgée de vin, en faisant cette fois-ci attention à comment tu l’avales, et une fois assurée du plein contrôle de la situation, tu coules un regard vers Marlon et tu l’interroges, un sourire qui frôle le carnassier mais qui reste dans la limite du raisonnable et de l'affable à adresser à un invité : « Rassure-moi quand même par rapport à ce que Freya vient de dire : tu n’étais pas aussi sérieux que Silver quand tu étais jeune, si ? Ou bien tu étais du genre à ne pas faire la moindre plaisanterie enfantine ? » En vérité, tu étais persuadée que Marlon Travers était aussi grave qu’une porte de prison depuis qu’il était né (même si tu espérais qu’il souriait en privé avec Freya), à tel point que tu l’imaginais parfaitement être un rabat-joie notoire du temps où il était à Poudlard. Pas très loin en tout cas de ce qu’avait pu te raconter Steve Marsh (oui, tu n’arrivais pas non plus à l’appeler autrement, depuis que Silver te l’avait présenté ainsi) sur la rigidité de son préfet de fils du temps de ses études. (Heureusement que ton mari s’était décoincé depuis, en tout cas.) Bref, l'occasion était offerte d'en savoir plus sur l'époux de ton amie, tu n'allais pas la laisser filer. Pour autant, il valait mieux ne pas laisser trop transparaître ton accoutumance à mener des interrogatoires : ça ferait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyVen 1 Oct - 19:50
What is love ?

MUSWELL HILL, DÉBUT SEPTEMBRE w/ @FREYA ABBOTT @GINA MARSH @SILVER MARSH
Tu n’avais pas particulièrement envie de te retrouver ici ce soir. Mais pour être tout à fait honnête, il fallait bien avouer que les Marsh se donnaient du mal pour vous accueillir comme il se doit. Tu retiens de justesse une grimace d’inquiétude lorsque tu t’aperçois que Silver semble bien renseigné sur les préférences de ton épouse en matière de vin. D’abord, parce qu’il était officiellement interdit de consommer de l’alcool. Mais aussi et surtout, parce que dès qu’il était question de Freya, tu ne pouvais t’empêcher de te retrouver sur la défensive. Tu estimais dangereux que l’on en sache un peu trop sur son compte. Et bien qu’il ne s’agisse en l'occurrence que de banalités, cela suffisait à t’irriter. Néanmoins, tu finis par passer outre et ton attention s’attarde sur un autre fait suffisamment étrange pour être souligné. Tu ne comprends pas bien pourquoi Silver se donne tant de mal à faire léviter coupes, bouteille, et plateaux d’amuse-bouche à travers le salon. Ses elfes de maison devaient être sacrément empottés pour ne pas être capables d’assurer à la fois en cuisine et au service. La prochaine fois que tu verrais ton frère bien aimé, tu ne manquerais pas de lui dire d’envoyer de toute urgence un nouvel elfe de maison jusqu’à la bicoque qu’habitaient Silver et Gina.

Alors que tu dégustais bien sagement quelques tranches de charcuterie (tu avais arrêté de manger du fromage à l’âge de onze ans, par pure provocation à l’égard d’Adèle, qui vantait constamment les mérites de la gastronomie française, symbolisée, entre autres, par le fromage), la remarque de Freya te fit l’effet d’une douche froide. Surgies d’absolument nulle part, ses paroles t’apparurent tout d’abord comme une remarque moqueuse, aux amers relents de reproche. Si tu avais déjà du mal à digérer les surnoms affectueux en public, le fait que ton épouse soulève ton manque d’entrain n’allait certainement pas rendre cette soirée plus plaisante à tes yeux. Si Freya te trouvait aussi ennuyeux que cela, elle aurait mieux fait de te le dire ailleurs qu’au beau milieu du salon des Marsh. Irrémédiablement gêné par la tournure que prenait cette conversation, tu te passes rapidement une main dans les cheveux. Et comme toujours, lorsque tu es acculé dans tes retranchements, tu réponds avec un sourire accompagné d’une pointe d’acidité. “Si tu avais pu assister à la soirée que Langford m’a organisée à El Dorado, tu aurais certainement moins de mal à imaginer que je puisse de temps à autre me détacher de la rigueur imposée par mes fonctions.” Tu gratifies Freya de ton sourire de façade, avant de porter ton verre à tes lèvres, comme pour appuyer tes propos. Tu évites soigneusement le regard de Silver, car tu ignores si sa femme est au courant de cette escapade, et tu préfères ne pas le mettre dans l’embarras.

Ce que tu ignores alors c’est que tu n’es toujours pas au bout de tes surprises. Freya reprend la parole et laisse échapper une nouvelle insinuation des plus mystérieuses. Tu n’es pas certain de ce qu’elle sous-entend, mais tu es à peu près sûr que cela n’a absolument rien de légal. Qu’il s’agisse d’alcool ou de quelques dérapages avec Gina et Silver, tu ne préfères pas calculer le nombre de lois fondamentales que vous risqueriez d’enfreindre. Mais avant que tu n’aies pu tenter d’éclaircir les intentions de Freya, une nouvelle scène improbable se déroule sous tes yeux. Gina Marsh semble être à deux doigts d’étouffer. Peu désireux de t’exposer aux microbes projetés par sa toux, tu demeures confortablement assis sur le canapé, en faisant mine d’afficher un air concerné sur ton visage. Puis tout revient finalement dans l’ordre, et tu peux enfin détendre les muscles de ta mâchoire pour réajuster ta trombine impassible.

A ton plus grand désarroi, Gina revient à la charge et relance la discussion quant à ta capacité à t’amuser. Qu’avaient-elles donc toutes à te considérer comme le mec le plus chiant du monde ? S’était-elles donné le mot avant de se retrouver dans cette habitation douteuse, que Freya osait qualifier de manoir ? Tu aurais pu lui servir une bonne dizaine de répliques sur la façon dont le jeune Marlon Travers s’amusait jadis, mais tu n’étais pas certain que les moldathons et autres réjouissances impliquant des sortilèges impardonnables parviennent à réchauffer l’ambiance. C’est ainsi que tu décidas finalement de te lancer sur une toute autre voie. Elles pensaient que tu étais incapable d’être drôle et de t’amuser comme elles savaient si bien le faire ? Et bien tu allais t’employer à leur prouver tout le contraire. “Je ne vais pas vous révéler tous mes secrets d’un coup, mais disons que j’ai eu de la chance de vivre ma jeunesse avant que certains de nos décrets actuels ne soient promulgués.” Pour la première fois de la soirée, le sourire taquin qui vient étirer tes lèvres n’a absolument rien de forcé, alors que tu te remémores certains moments de ta scolarité à Poudlard. Tu te retournes finalement vers Freya, assise à tes côtés sur le canapé, et tu poses une main sur son genou, pour attirer son attention. “Quoique tu proposes pour nous divertir, je suis certain que je serai en mesure de t’étonner.” Coup de bluff, assurément. Tu espérais bien qu’il ne faille pas en arriver jusque là et que cette simple remarque emplie d’assurance suffise à clore le sujet.


- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (inconnu) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptySam 9 Oct - 0:02
Le nectar de la soirée approuvé, tu remplis (convenablement, quand même, tu as été bien élevé) les coupes de vos invités, puis de Gina et toi, avant de toi aussi te servir dans l’apéro, inconscient des considérations domestiques de Marlon. « Ce qui se passe dans ce manoir ce soir, restera dans ce manoir, c’est donc ce que tu nous dis mon amour ? Le mot “maison” convient très bien, Freya », défends-tu en l’entendant parler de manoir, ce qui est grandement surestimer ton logement. Même en tenant compte de sa version miroir, ce n’est absolument pas quelque chose qu’on peut comparer aux habitations de certaines familles sorcières. De toute façon, ce n’est pas le point le plus intéressant des mots de la sorcières. Un regard de biais vers ton épouse, alors que les propos de Freya deviennent de plus en plus… tendancieux. Avez-vous l’esprit déplacé, Gina et toi ? Très certainement, mais comme on dit, pas de fumée sans feu, et ces pensées un brin tordues ne sortent pas du néant.

Si Marlon ne te regarde pas, toi, tu le regardes bien pendant une, ou deux, très longue seconde, avant de détourner les yeux. Tu n’as pas spécifié les détails de ladite escapade à El Dorado à ta tendre et chère, qui s’est contentée de tes cernes et de ton teint grisâtre pour conclure que ça avait été une réussite. Puis, avec l’attaque sur le mariage, ton hospitalisation, ta rémission… l’affaire a été oubliée. Tu espérais bien d’ailleurs qu’elle ne soit jamais ramenée sur le tapis et tu te permets donc de la laisser sous le tapis en ne mentionnant rien du tout. Niet nada.

« Nous sommes entre nous, n’est-ce pas le moment idéal pour commencer ? » Tu manques t’étouffer avec ta propre gorgée de vin, mais il faut croire que tu es plus chanceux que ton épouse. Ta main se pose dans le dos de Gina par réflexe et ton expression reflète un étrange mélange d’inquiétude (don’t die) et d’agacement (don’t you dare dying on me right now), mais heureusement, tu n’as pas à te prêter à une quelconque manoeuvre de sauvetage.

Vraiment, vraiment, tu ne sais pas sur quel chemin le couple Abbott-Travers s’embarque, sous vos yeux ébaubis, mais tu n’es peut-être pas contre.

Tu décides de soutenir ton supérieur et de détourner le sujet de ses frasques de jeunesse, ou de leur absence : « Quoi qu’il en soit, je suis certain que tu étais moins sérieux que moi… si tu m’avais connu, à l’époque, tu aurais été affligé par ma rigidité. Mes parents en rient encore et pourtant, ils ne sont pas des exemples de canailles. Tant qu’à avoir été lancé sous le Magicobus, hein… autant soi-même s’assurer que les roues nous écrasent bien. Et pourquoi pas y tirer ta partenaire, comme le fait ta prochaine réponse : J’ai été dévergondé par cette Américaine », glisses-tu avec un grand sourire, le visage tourné vers ta compagne, qui trouvera certainement à redire de cette information (la vérité vous sépare plutôt les torts à égalité). Il y a une facilité, une familiarité, à jouer la complicité avec Gina, bien que ton regard porte toujours la même froideur. « Tout se passe bien de ton côté du Ministère, Freya ? Ils y travaillent tous les quatre, dans ce Ministère de la Magie, mais définitivement pas dans les mêmes sphères, ni dans les mêmes postes. Sortir de la Justice magique est rafraîchissant. Je sais que tout est secret. Je ne pense pas que je puisse te faire boire suffisamment de vin pour que tu trahisses tes serments de chercheuse, ris-tu un peu, avant d’ajouter avec un clin d’oeil complice : Très mauvaise façon de s’encanailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyMar 9 Nov - 18:08
What is love ?

MUSWELL HILL, DÉBUT SEPTEMBRE w/ @MARLON TRAVERS @GINA MARSH @SILVER MARSH
Leurs réaction t'amuse, et un sourire mystérieux vient étirer tes lèvres fardées. Tu aimes créer la surprise. On a tendance à te considérer comme une femme de nobles loisirs, une bourgeoise plus intéressée par les livres et les vins que par les activités plus osées. C'est l'image que tu dégages. En bonne Ravenclaw de bonne famille qui se respecte, tu as préféré te plonger dans les livres plutôt que dans les chairs pendant tes études et le début de ta vie d'adulte. Avant que tu ne comprennes qu'on pouvait parfaitement lier les deux. Personne après tout n'est tout blanc ou tout noir, et en tant qu'agent double, tu en sais quelque chose. Ton allure chic n'empêche pas de porter des dentelles affriolantes au plus près de ta peau. Ton parlé distingué se change parfois en vociférations féroces dignes d'un pilier de bar quand tu es en colère. Ton palais connaisseur de vins délicats apprécie de se laisser aller à l'ivresse de boissons plus triviales. Cette dualité t'amuse, et tu aimes en découvrir les penchants chez chacun. En bonne scientifique, tu aimes avoir des réponses à tes questions. Creuser, fouiller, découvrir. C'est pour cela que tu t'es tournée vers la recherche : pour satisfaire cette insatiable soif de connaissances, celle qui t'a fait dévorer tous les livres de la bibliothèque parentale, celle qui te pousse à voir ce qui se cache derrière un regard, celle qui te pousse - parfois - à pousser l'autre dans ses retranchements pour guetter sa réaction. Et mieux le comprendre. Aussi, tes yeux exercés à l'observation (c'est aussi ça, le métier d'espion) balayent l'assemblée, tentant d'y lire une gêne, une colère ou bien une envie de se lâcher qui serait bienvenue.

Ta main effleure celle de Marlon, non pas pour l'aguicher (pour une fois) mais plutôt pour le rassurer. Une caresse, comme une promesse. Tu t'amuses à le pousser à bout, qui aime bien châtie bien comme dirait l'autre. Mais tu sais aussi que l'humour n'est pas sa qualité première, ou alors que vous n'avez pas le même : au choix. Tu le taquines, puisque tu te doutes bien qu'il est capable de se lâcher. L'évocation de la soirée organisée par Langford te fait sourire. Tu n'en as pas vraiment eu d'échos, mais si l'enterrement de vie de garçon fut à la hauteur de ton enterrement de vie de jeune fille, il y a sans doute de belles histoires à raconter. Ou à garder enfouies, encore une fois, tout est une question de point de vue !

Le vin coule dans ta gorge, et ton palais exercé y cherche les notes que tu aimes tant. Ces effluves boisées et fruitées qui sentent bon la France et ses châteaux. Un voyage à proposer à Marlon tiens. Tu connais un excellent producteur de vin sorcier qui a su user des techniques moldues tout en y ajoutant suffisamment de magie pour en faire une boisson exquise. La main que ton époux pose sur tong genou, puis sa langue te susurre comme un défi. Vous étonner hein ? Qu'il fasse attention, tu pourrais le prendre aux mots (ou ailleurs). Silver quant à lui, semble plus enclin à la sagesse, malgré ce qu'il lance à son américaine. « Même le plus violent des alcools ne saurait m'arracher les secrets du département des mystères. C'est un critère de sélection, en complément des divers talents demandés. » Les secrets ça te connaît. Quelqu'un a dit un jour que le coeur d'une femme est un océan de secrets (tu ignores qui, sûrement un philosophe qui ne risque pas de marquer les esprits). Toi c'est au delà de l'océan, c'est une terre entière de secrets que tu manies au quotidien. Chaque jour, chaque minute, tu dresses une barrière entre eux et le reste du monde. À force d'occlumancie et de paroles habiles.  Comme ces mots que tu prononces pour changer de sujet. Vous travaillez tous pour le ministère (même si certains de façon plus officielle que d'autres), donc tu sais que vous êtes "alliés", mais tu ne serais pas une réelle langue de plomb si tu te laissais aller à en révéler ne serait-ce que des brides. « Parce qu'il y a de bonnes façons de s'encanailler ? Je ne pense pas, et c'est bien pour cela qu'on aime tant ça. Rien de tel que d'être un peu mauvais de temps en temps. » Sans te départir de ton sourire mutin, tu dégustes une nouvelle gorgée de vin accompagnée d'un morceau de fromage. « N'as-tu pas quelques alcools interdits ? » Ta main sur pose sur celle de Marlon, posée sur ta jambe. « Pas de soucis pour le chef de la police magique, je prendrais responsabilité de l'infraction. » Ou alors tu lui passeras les menottes, pour inverser les rôles.

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (inconnu) -
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyMar 9 Nov - 23:46

C’est que la soirée est en train de prendre une tournure surprenante, mais pas déplaisante du tout, finalement ! À tanner Marlon tout en taclant Silver en prime (on ne se refait pas), tu frappes d’un sort deux oiseaux-tonnerre. Tandis que le chef de la BPM commence à se faire mystérieux et sous-entend qu’il n’a pas eu une jeunesse aussi innocente qu’on pourrait le croire, tes yeux se mettent à pétiller, ravie d’en apprendre un peu plus sur le mari de ton amie. Tu te gardes bien de jeter un coup d’œil à ton voisin, puisque tu ne le vois pas crier sur tous les toits que vous avez eu quelques écarts loin de la morale que prône le Régime des Ténèbres actuellement.

Hochant la tête alors que Silver se plaint de bonne foi des moqueries de ses parents, tu prends néanmoins un air outré lorsqu’il t’accuse de l’avoir détourné du droit chemin : « J’ai été dévergondé par cette Américaine - Et puis quoi encore ?! », lâches-tu en riant doucement, répondant à son regard toujours glacial avec un sourire charmeur qui confirme pourtant bel et bien ses dires. Liant ses doigts aux tiens, tu résistes à la tentation de planter ton ongle de pouce dans sa paume, mais vous êtes en bonne compagnie et vous jouez actuellement au couple modèle, celui-là même que vous avez cessé d’être quand il a pris la Marque (que vous n’étiez peut-être pas avant, d’ailleurs...). De toute façon, tant qu’ils ne tombent pas sur les magazines d’il y a plus de vingt ans où tu poses en petite tenue avec une Saracita Karan (entre autres) guère plus vêtue, tu pourras continuer de faire mine d'être innocente...

La discussion dévie, le gouvernail manié par Silver, et vous voilà à vous intéresser à ce que Freya pourrait vous dire du Département des Mystères, qui porte franchement bien son nom. Personnellement, tu te moques un peu de ce qu’il s’y passe, notamment parce que cela te dépasse un peu et que tu ne te sens pas vraiment concernée par les expériences qui y sont livrées. Professionnellement parlant, néanmoins, c’est-à-dire en tant que Ring Finger des Black Hands, et espionne (dormante, certes) de la WUSS, tu sais que tu devrais chercher à en savoir plus, ne serait-ce que pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Alors, en affectant une moue désabusée, et en érigeant tes barrières mentales sans en avoir l’air (on n’est jamais trop prudent, même chez soi), tu reprends une gorgée et tu ris sincèrement à l’affirmation de Freya quant à sa résistance à l’alcool, vis-à-vis des secrets de son département, ajoutant avec un air complice et un clin d’œil à ton amie « Ça, tu tiens bien, faut l’avouer ! »
Ils ont leurs secrets, ceux du Seigneur des Ténèbres, de cet Enterrement de vie de garçon vraisemblablement chaotique, de leurs crimes auxquels tu ne préfères pas trop penser. Et sans le savoir, toi et Freya avez les vôtres, qui se font écho, qui entrent en résonance et qui jouent certainement un rôle dans le fait que vous vous entendiez si bien toutes les deux.

Mais voilà que la langue-de-plomb poursuit sur le sujet de l’alcool, cette denrée désormais si rare (officiellement bien sûr). « N'as-tu pas quelques alcools interdits ? » Ton regard suit le mouvement de sa main, qu’elle pose sur celle de son époux, et un sourire attendri étire le coin de tes lèvres, tandis que tu lâches celle de Silver et que tu te penches pour poser ton verre sur la table basse, comme si de rien n’était. Freya poursuit, vous rassure même sur les éventuelles conséquences. « Pas de soucis pour le chef de la police magique, je prendrais responsabilité de l'infraction. » Ça te décide à moitié. Ton regard sombre glisse vers les yeux dorés de ton propre époux, comme pour l’interroger, alors que tu sais pertinemment que ce qui circule sous le manteau est chez toi, derrière cette porte anodine qui trône en plein milieu du couloir.
C’est que dire que tu passes de ton côté de la maison risquerait d’indiquer que votre mariage n’est pas si heureux et sans encombre que vous pourriez essayer de laisser paraître.

Tu te lèves, néanmoins, après quelques brefs instants, et sans te départir de ton sourire charmant, tu annonces calmement et sans que rien ne puisse trahir que ce n’est pas exactement cela : « Si les hommes de loi acceptent de fermer les yeux sur cette entorse légère, je vais aller voir ce qui se terre chez nous. » Chez nous, tu parles. Tu ne t’attardes pas plus à scruter le visage de Silver, parce que ça ne sert à rien d’y chercher un quelconque signe qu’il voudrait que ça soit encore vraiment chez vous (Tu as déjà oublié la lueur inquiète au moment de ta toux). En quelques pas, tu es déjà à la porte de communication, que tu entrouvres suffisamment pour y passer, sans trop en laisser voir (on pourra supposer qu’il y a une certaine forme de pudeur pour cette supposée cave), puis que tu refermes derrière toi, les laissant quelques instants tous les trois.

(Roll with it) C’est le moment où la maison (et ses sortilèges parfois capricieux) décide d’en faire à sa tête et de faire apparaître, dans un coin du salon (fort heureusement derrière Marlon et Freya, mais bien en vue de Silver), un magazine qu’il a probablement déjà vu du temps de vos jeunes années, lorsque des petits malins avaient trouvé ça marrant de chercher des infos sur la nouvelle au Ministère et de glisser au type qu’elle fréquentait qu’elle était sacrément canon (le terme était, cela dit, moins subtil) en sous-vêtements...
À croire qu’il avait suffi d’y penser pour que l’équilibre entre vos deux parties de la maison se détraque de nouveau.

Inconsciente de ce petit pépin, tu réapparais déjà dans le salon, à peine une minute après ta disparition, transplanant cette fois-ci (vous êtes des sorciers après tout) en tenant à la main une bouteille sympathique d’un petit firewhiskey ayant échappé à la prohibition, et quatre verres en cristal que tu viens déposer sur un coin de la table basse, qui commence à être bien encombrée. « Je crois qu’il a l’âge de notre mariage, celui-ci... » affirmes-tu, le commentaire lancé a l’adresse de Silver, sans chercher à le regarder néanmoins, et tout en débouchant le contenant et en l’humant, avant de tendre la bouteille vers Marlon, pour qu’il te dise des nouvelles de ce doux parfum qui annonce la gnôle corrosive. Tout ça bien sûr sans te rendre contre que derrière l’épaule de Marlon, à quelques mètres de vous, il y a des silhouettes qui se trémoussent dans des positions vaguement lascives.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
what is love? (TRASH) Empty
MessageSujet: Re: what is love? (TRASH)   what is love? (TRASH) EmptyMer 10 Nov - 21:59
What is love ?

MUSWELL HILL, DÉBUT SEPTEMBRE w/ @FREYA ABBOTT @GINA MARSH @SILVER MARSH
Plus la soirée se poursuit, moins tu te réjouis d’être assis dans le salon de cette petite bâtisse. Tu n’aimes pas beaucoup la curiosité dont Silver fait preuve à l’égard des travaux du département des mystères. Pas seulement parce que tu y as jadis travaillé et es donc au fait des horreurs que l’on y commet, mais aussi et surtout parce que tu sais que ton épouse a bien des choses à cacher. Tu vois toujours d’un mauvais œil les questions que l’on peut poser à Freya, dès lors que l’on s’écarte des banalités et des politesses. Néanmoins, la réponse de ton épouse te prouve une nouvelle fois à quel point elle peut se montrer rusée et implacable. Tu aurais presque pu te détendre quelque peu, si seulement sa prochaine diatribe n’avait pas pris une tournure aussi hasardeuse. Rien de tel que d’être un peu mauvais de temps en temps. Tu n’étais pas certain d’avoir la même définition qu’elle sur ce point-là. Quoiqu’il en soit, elle semblait d’humeur particulièrement joueuse ce soir, et tu aurais préféré qu’elle garde cela pour votre retour au manoir. Mais alors qu’elle pose sa main sur la tienne, tu vois clair dans ses intentions, et tu comprends que ce qu’elle s’apprête à proposer ne vas sûrement pas te plaire. Lorsque le mot “interdit” franchit ses lippes, tu te retiens de justesse de lever les yeux au ciel; tu ne tiens pas à passer une nouvelle fois pour le rabat-joie du coin. Elle prendra la responsabilité de l’infraction ? Tiens donc, dans l’intimité de votre manoir, tu aurais pu sauter sur l’occasion pour terminer la soirée d’une tout autre façon. Mais ici, dans le salon étriqué des Marsh, l’heure n’est pas aux fantaisies. Tu te contentes donc d’afficher un sourire crispé pour seule réponse.

Bien évidemment, Gina prend ton épouse au mot et ne se fait pas prier pour aller quérir un exemplaire de ces fameux alcools interdits. Tu as à peine le temps de saisir une nouvelle bouchée qu’elle est déjà de retour. Elle débouche ce qui semble être une vieille bouteille de firewhiskey, en hume le contenu, avant de finalement te la tendre. Tu l’inspectes un bref instant et préfères ne pas t’attarder sur le volume d’alcool contenu dans le breuvage. “Un rare spécimen, en effet. J’imagine que vous devez avoir de bonnes relations à la Values Brigade, pour avoir pu conserver cette bouteille. A moins que vous n’ayez une cachette redoutable, que même le nez avisé de ce cher Langford ne soit parvenu à débusquer.” Le jour où la Values Brigade ferait enfin correctement son travail, tu serais certainement prêt à rejoindre l’Ordre du Phénix. Mais bien sûr, tu gardes cette plaisanterie pour toi, sachant pertinemment qu’elle ne serait pas du goût de tous autour de cette table.

N’ayant d’autre choix que de remplir les verres apportés par Gina, tu te retournes brièvement et cherches les elfes de maison des Marsh du regard. Encore une fois, en vain. Tu allais bien finir par croire qu’ils faisaient la cuisine eux-mêmes, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Sans tergiverser plus longtemps, tu sors ta baguette d’emprunt de la poche intérieure de ta veste et la pointes sur la bouteille, qui s’incline délicatement au-dessus des verres. Au moment de remplir le quatrième, la bouteille vacille quelque peu et deux ou trois gouttes de firewhiskey viennent se répandre sur la table. “Navré, ce n’est pas ma baguette habituelle.” Dissimulant à peine ton agacement, tu te dis qu’il faudrait absolument que tu t’entretiennes avec Silver au cours de la soirée, afin d’en apprendre plus sur les indices qu’il avait rassemblés à Gracefield.

Tu distribues le premier verre à Gina, le second à Silver, puis le troisième à ton épouse. “Freya, tu devrais reprendre une bouchée de fromage avant de goûter au firewhiskey. Je ne suis pas certain que tu supportes autant d’alcool.“ Tu estimais qu’elle avait bien mérité une légère provocation. Tu lui effleures brièvement la main, pour lui prouver que ce n’était encore qu’une simple plaisanterie. Puis, tu reportes ton attention sur vos hôtes. “Maintenant que l’on a sorti le firewhiskey, j’imagine que l’heure est aux confidences. Quel est donc votre secret pour un mariage aussi long et prolifique ?


- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (inconnu) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what is love? (TRASH) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

what is love? (TRASH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés