BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 home again (azell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
home again (azell) Empty
MessageSujet: home again (azell)   home again (azell) EmptyJeu 20 Jan - 22:54
début novembre 2007 • Tu n’es pas venue les mains vides aujourd’hui. Comme tu lui avais promis, du temps où vous étiez toutes les quatre dans la tente, cet été, tu as rapporté ton échiquier et tes pièces chez Azra. Dans un sens, ça n’est pas très compliqué : il suffit de tout fourrer dans une bourse sans fond et le tour est joué ! Tu as aussi rapporté des friandises sorcières, parce que tu sais que son petit dernier sera là et que bon, certes, il paraît qu’il ne faut pas trop gâter les enfants, mais quel gamin n’aime pas les sucreries, hein ?

Une des raisons pour lesquelles il a été jugé préférable de vous retrouver chez elle, plutôt que de la faire venir chez toi. Un enfant dans un appartement qui regorge de livres interdits : c’est moyennement recommandé, voyez…

Alors que tu transplanes devant la maison d’Azza, tu esquisses une moue admirative devant la bâtisse. On se fout pas de ta gueule et si jamais tu doutais qu’Azra était une sang-pure, l’habitation t’ôtait toute incertitude en un rien de temps. Pas que ça t’impressionne particulièrement : vous aviez passé pas mal de temps ensemble dans une tente, et tu savais qu’elle était comme tout le monde.  Tu n’as même pas fait deux pas que la porte d’entrée s’ouvre, laissant les traits d’une jeune femme qui n’est pas Azra t’accueillir. « Hi! Azra is expecting me, I guess… Or am I too early? - No, no, she’s ready for you. Please, come with me. » Tu suis la domestique sans trop te faire prier davantage, et elle te guide jusqu’à un salon où tu trouves la maîtresse de maison et son fils. Ta première parole envers les Shafiq est pour Haris alors que tu mets un genou à terre : « Well well well, isn’t it the fiercest kid I’ve ever known? I arrive bearing gifts, if you let me come forward, my lord! », tentes-tu même de l’amadouer en tendant tes bras vers lui, après avoir mis tes mains dans tes poches et les avoir ressorties avec des pleines poignées de friandises.

Une fois que le petit prince a accepté tes offrandes, tu t’approches d’Azza, l’enlaces avec douceur, et inspirant brièvement le temps de l’étreinte, tu glisses un « Three Wise Men! You smell incredible. How come the tent never smelled so splendidly? » Le sable, la sueur quotidienne, la poussière, les vieux parchemins, les onguents, la magie rance, voilà ce qui traînait comme odeurs dans votre tente. Tu ne t’en plains pas, tu constates simplement que tu avais oublié les fragrances de la vie de tous les jours -enfin, la vie mondaine plutôt- et tu retrouvais tes marques chaotiquement, alors que ça faisait plus d’un mois que vous étiez revenus sains et saufs de votre expédition en Irak. « So this is your place, is it? I was expecting something… smaller perhaps? But I guess Haris has his needs… » Un rictus amusé ourle tes lèvres alors que tu croises le regard du mioche qui ne comprend pas trop ton humour de grande personne, et irait peut-être te préciser que ce n’est pas lui qui a décidé de la taille de leur maison. « How are you, by the way, Azza? » C’est vrai que tu ne lui as pas encore demandé : faudrait quand même pas oublier les bonnes manières…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
home again (azell) Empty
MessageSujet: Re: home again (azell)   home again (azell) EmptyDim 29 Mai - 0:29
Cela faisait déjà plusieurs mois que Azra était rentrée d'Irak. Les souvenirs de cette expédition sont parfois flous, mais elle se rappelle de la malédiction. Elle n'a donc pas arrêté de chercher dans des livres et autres archives, sans rien trouver de très concluant pour le moment. Cela la rend folle et son humeur n'est pas spécialement au beau fixe. Ils ont peut-être réussi à la contenir pour le moment, c'est loin d'être gagné.
Lors de ce voyage, Azra a eu l'occasion de rencontrer ou d'apprendre à mieux connaître d'autres sorcier‧ère‧s proches d'Ambros et autant passionnés par les civilisations qu'elle. Parmi ce groupe, Nell lui a promis de jouer avec elle aux échecs magiques une fois de retour au Royaume-Uni. Promesse qu'elle tient, puisque le rendez-vous a été programmé à cet après-midi. Habituée à recevoir du monde chez elle, Azza est toujours nerveuse quand il s'agit de nouvelles personnes. Haris a reçu le speech en amont et sait qu'il doit être un ange. Il restera très probablement dans sa chambre à jouer, à moins qu'il se montre d'humeur chafouine.

Pile à l'heure, Nell arrive dans le grand salon accompagnée d'Iseult. Azza la remercie d'un signe de la tête. En parallèle, leur invité semble avoir amené de quoi satisfaire la dent sucrée de Haris. Celui-ci ne se fait pas prier et attrape les poignées de bonbons. — Don't eat it all now or you won't be hungry tonight. Il lui répond à peine, bien trop occupé à filer en direction de sa chambre avec son butin.
Azra peut désormais se concentre sur son invité, qui l'enlace avec douceur. Geste qu'elle lui retourne, évidemment. Sa remarque lui arrache un rire. — Well, let's just say that the heat and the tight space don't help much. Ce voyage avait été génial sur bien des plans. En revanche, Azra avait eu du mal avec la chaleur. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus supporter une telle température. Il faut croire, qu'il est plus facile de s'habituer au froid qu'à une extrême chaleur.

Azra laisse Iseult prendre la veste de son invité, avant de prendre la direction du petit salon où elle a l'habitude de recevoir. Nell en profite pour continuer leur conversation. Sa remarque sur la superficie du manoir ne l'étonne pas vraiment. Maintenant qu'il n'y a plus qu'elle et Haris, l'endroit semble démesuré. Même elle le trouve bien trop grand, surtout lorsqu'elle est seule. — Actually, this mansion belonged to Hisham. I simply inherited it, dit-elle en haussant des épaules. Affirmer qu'elle n'a jamais connu le luxe serait un mensonge. En Inde, Azra n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans une belle maison, mais rien de semblable à ce manoir. — I'm fine I suppose. Considering everything else. La malédiction, notamment. — What about you?
Les deux femmes arrivent dans le petit salon, où se trouve déjà un thé à température parfaite. Sur la table, on y trouve également une place vide pour accueillir à la perfection l'échiquier. — Shall we? dit-elle en proposant à Nell de prendre place sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
 

home again (azell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés