BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 trina ⊹ bound to glow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
trina ⊹ bound to glow. Empty
MessageSujet: trina ⊹ bound to glow.   trina ⊹ bound to glow. EmptyDim 11 Oct - 16:53
gina marsh
half gods are worshipped in wine and flowers. real gods require blood.
tw: crude language

Travis n'est pas tout à fait sûr de ce qu'on attend exactement de lui. Il sait que même si Shae est tout à fait capable de se protéger elle-même, elle a aussi besoin d'un garde du corps lors de la sortie mondaine occasionnelle; il sait aussi que sa position privilégiée en tant que fils bâtard issue d'une grande familla britannique pourrait aider, même s'il lui faut encore entrer en contact avec sa famille paternelle pour fignoler tout ça.
Il sait, aussi, qu'il est obligé de porter une cravate et de se rendre au "Ministère de la Magie" (quel nom...) à peu près tous les jours de semaine, pour s'asseoir à son petit bureau, et attendre patiemment que l'aiguille penche vers cinq heures du soir. Puis il est enfin libre de faire ce qu'il désire, à condition de ne pas trop attirer l'attention - un paradoxe pour lui, mais peu importe. Ce que Son Excellence l'Ambassadrice Shae ignore, ne peut pas lui nuire.

Il n'empêche qu'on s'embête vite, enfermé dans dix mètres carrés, à regarder les rendez-vous de Shae défiler sans pouvoir écouter aux portes - pas folle, l'ambassadrice les a fait renforcer de runes et de magie, bien au courant du fait que Travis, avec sa perception élevée grace à la jade, pourrait entendre une souris en train de se gratter le nez à l'autre bout du Département de la Coopération Magique Internationale si il en avait envie.
"By the gods, Kehn, if you don't stop fidgeting now." Travis jette un regard peu amène à Wenruxian, sa collègue, qui a pourtant l'air de se faire chier comme un rat mort tout comme lui. "Then what? You wanna fucking go, Wen? I'll lay you down in a second. - In your dreams, halfbreed. - Like a fucking broken record. You're exactly like you were back at the Academy: the same self-righteous bitch with a broomstick stuck up her ass."

Wen ouvre la bouche pour répondre, mais ils sont interrompus par la porte du bureau de l'Ambassadrice qui s'ouvre brusquement et par Shae qui dit au revoir à son rendez-vous de quinze heures avec un grand sourire et une poignée de mains ferme. Une fois que l'homme dégarni a quitté l'antichambre où se trouvent Travis et Wen, le sourire disparaît du visage de l'ambassadrice alors qu'elle les foudroie tous les deux du regard. "What was that? - She started it. - He started it. - No matter. Kehn, go fetch some tea and coffee for us. Wen, come in, there's something I'd like for us to discuss. - Gladly, Kaul-jen." Wen se lève d'un bond, en adressant à Travis un regard noir, auquel il répond pas une grimace peu amène. Quand la porte se referme, il pousse un long soupir, se passe une main dans les cheveux, et contemple un instant le plafond du bureau en se demandant combien de temps il lui faudrait pour sauter dans l'avion en direction de Macau le plus proche, avant de se raviser et de se lever pour quitter le bureau en attrapant une boîte de thé sur l'étagère, ainsi qu'une bouillore traditionnelle en fonte, qu'il fait toutes les deux flotter derrière lui d'un sort.

On leur a rapidement fait visiter les locaux de la Coopération Magique Internationale, et ils ont très vite compris que l'ambassade kekonaise était la plus petite d'entre toutes. D'après la rumeur, les américains auraient leur propre salon et plusieurs bureaux et salles d'études, idem pour les français. Eux n'ont que deux bureaux, l'un à côté de l'autre, et certainement pas de quoi faire un thé décent: ils sont donc obligés de tout préparer dans la zone communale (mais n'ont jamais osé taper dans ce que les brits appellent l'Earl Grey: ça pue).
Comme toujours, en passant, Travis jette quelques coups d'oeil dans les bureaux devant lesquels il passe, les mains enfoncées dans les poches, traînant sa silhouette imposante entre les autres corps à grand mal: il est plutôt évident qu'il n'a rien à faire ici, et que lui-même se pose bien des questions sur sa présence. Il arrive rapidement à la petite pièce où il met de l'eau à chauffer dans la bouilloire. Comme il est tout seul, il en profite aussi pour fouiner dans toutes les boîtes qui y traînent, grimaçant à chaque fois que c'est du thé, et enfonçant son doigt dans la boîte de sucre pour y goûter après s'être assuré qu'il était seul.

Il a l'index enfoncé dans la bouche quand il se retourne et croise le regard sombre d'une employée. On lui a fait un tour de bienvenues, et il ne se souvient plus de son nom, mais il croit qu'elle est plutôt importante (à moins qu'il la confonde, ce qui ne serait pas surprenant: ils se ressemblent un peu tous, quand même, de ce côté-ci du monde). Son doigt ressort de sa bouche dans un plop sonore et il lui offre un grand sourire en reposant la boîte de sucre à sa place après l'avoir refermée. "Hello. Sorry, I was just trying out the sugar. I'm the sugar inspector." Un énorme sourire vient fendre son visage (il espère qu'elle ne va pas appeler la sécurité) alors qu'il lui fait pleinement face, prenant toute la place avec ses épaules de titan dans la petite pièce. "Just kidding, I work for the kekonese embassy. I don't think I've seen you around?" Le naturel désarmant de Travis est plutôt utile dans certaines situations, surtout quand il n'a pas envie de retourner se tourner les pouces dans son bureau en comptant les minutes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
trina ⊹ bound to glow. Empty
Un café.
Tu as besoin d’un café.
Ou de deux.
Ou de trois.
Non, peut-être que trois serait une mauvaise idée.
Tu te décideras une fois que tu seras dans la salle de pause.

Tu as la tête qui est pas loin d’exploser, à force de réunions inutiles successives et excessives depuis le début de la journée. Tu aimes bien le directeur de la Coopération Magique Internationale, cela va sans dire, il partage avec toi le fait de ne pas être un natif de ce trou, il a de la conversation, un homme de goût, si ce n’était cette fichue marque sur son bras, mais il semblerait qu’elle allait avec les postes à responsabilité au Ministère. Tu sais bien que ce n’est pas lui qui organise les réunions où l’on vous sensibilise, vous membres du personnel britannique, aux questions de prévention et sûreté dans le bâtiment ministériel. Tu sais aussi que c’est bel et bien grâce à Von Bäume que le café est plutôt correct à ce niveau, donc tu te dis qu’il prend généralement des décisions qui sont dans l’intérêt du département.
Mais quand même, il aurait certainement dû faire quelque chose pour vous épargner ces quatre heures interminables de réunion qui t’ont épuisée. Ça joue certainement aussi avec la triple journée que tu as enchaînée hier, pour pouvoir assister à des négociations variées à deux endroits du territoire anglais.

Bref.
Un café.
Au moins un pour commencer, en tout cas.
Tu n’as même pas pris le temps d’aller poser les dossiers récapitulatifs sur les mesures à suivre en cas d’incidents variés, dans un tiroir de ton bureau pour les y oublier. Tu t’es simplement contentée de te laisser porter par tes jambes lourdes, et d’un pas tout aussi lourd tu t’es dirigée directement vers la salle de pause.

Tu pensais y être seule, en vérité.
Sauf qu’une silhouette -plutôt intéressante, et inhabituelle dans ces locaux, un type carré d’épaules, assez grand de surcroît- s’y trouvait déjà, et te fit face, un doigt dans la bouche, la boîte en ferraille contenant le sucre ouverte non loin de lui.
Un instant seulement, tu évalues l’utilité qu’il y aurait à remonter le temps de quelques secondes à peine, ne serait-ce que pour arriver avant qu’il ne mette son doigt dans ce pot.
Tu estimes finalement qu’il n’y a guère d’intérêt à faire pareille chose, et tu te contentes plutôt de croiser les bras autour de ton buste, les dossiers non-identifiables sans les ouvrir tenus fermement dans une de tes mains.

Le sourire qu’il esquisse à quelque chose de désarmant, presqu’autant que la plaisanterie qu’il sort pour faire passer la pilule. Est-ce la fatigue ? Est-ce la politesse ? Toujours est-il que tu te retrouves à laisser échapper un bref éclat de rire, et réponds à son sourire d’une façon qui pourrait être presque suspecte, tant te voilà à être charmante. "Just kidding, I work for the kekonese embassy. I don't think I've seen you around?" Kekon... ce nom éveillé en toi un intérêt tout particulier, pour une raison très simple : tu t’es retrouvée à en parler il y a pas moins de 48h (c’est à dire en temps normal pour ceux qui ne rebroussent pas chemin dans les couloirs du temps : hier matin) avec quelqu’un, mais la confusion et la brume ponctuelle dans tes souvenirs t’empêchent d’identifier ton interlocuteur... sans toutefois laisser transparaître ton trouble passager, tu secoues la tête et réponds presque immédiatement en te présentant : "No, I don’t think we’ve met either. Gina Marsh. I’m an interpreter from the Department, four or five doors further in the corridor." Posant les dossiers sur un coin de table, à l’opposé de ce diplomate kekonais, tu t’approches de la cafetière (vide, encore une fois), et d’un coup de baguette, tu lances la préparation d’une nouveau litre de café (il va bien t’en falloir un looooong pour reprendre du courage.

Et nonchalamment, tandis que l’eau chauffe, commence à bouillir et à passer dans la partie supérieure de la cafetière, tu poursuis plus allant la discussion avec ce collègue que le hasard a mis sur ta route :  "If you don’t mind me asking, what is it that you do on behalf on the kekonese delegation, then? Apart from intelligence on sweeteners in the coffee room, obviously... -which might take you some time since I’m afraid you probably missed the honey spot, in the other cupboard." Tu lui désignes d’un index tendu un placard suspendu dans le coin de la pièce, où s’entassent cinq ou six pots de miels de plantes variées, dont un de Mimbulus Mimbletonia qui a pris la poussière depuis qu’un anonyme l’a rapporté d’un voyage à l’étranger, et que personne n’a osé goûter, de peur d’avoir une mauvaise surprise, en termes de goût comme d’effets.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
trina ⊹ bound to glow. Empty
MessageSujet: Re: trina ⊹ bound to glow.   trina ⊹ bound to glow. EmptyDim 18 Oct - 11:23
Le petit rire tant plaisant que stupéfait qui s'échappe d'entre les lèvres de la femme en face de lui, rassure un peu Travis. Il a souvent l'impression d'être en décalage avec le reste du monde, surtout depuis qu'il est arrivé en Angleterre: les interactions humaines et physiques sont différentes ici, et même sa belle gueule ne peut pas aisément rattraper toutes les bourdes qu'il a pu faire depuis son arrivée. "No, I don’t think we’ve met either. Gina Marsh. I’m an interpreter from the Department, four or five doors further in the corridor." Travis hoche la tête, essayant d'ancrer le prénom et le nom dans un coin de sa tête. Plutôt physionomiste après avoir passé des années à travailler dans des casinos où il était vital de se souvenir des têtes des flambeurs comme des arnaqueurs, il a toujours eu plus de mal à parfaitement retenir les noms et prénoms d'autrui. "Very nice to meet you, Gina Marsh. My name's Travis." Même si on lui a dit, qu'apparemment, le nom de Fawley avait une quelconque valeur au Ministère et dans ces terres maussades, Travis est toujours peu enclin à le donner si facilement. À l'époque où il a commencé à utiliser le nom de son père, c'était simplement pour ne pas attirer l'attention et s'arroger, avec un nom occidental, une simple couverture afin que ses réfractaires perdent sa trace. "But my friends call me Trav," prétend-t-il avec un clignement d'oeil amusé.

Il la regarde se mettre à faire du café, et se souvient de sa propre mission: l'eau est toujours en train de chauffer, alors il ouvre la boîte emportée de son bureau avec lui pour jeter quelques feuilles de thé au fond de la bouilloire elle aussi ramenée avec lui. "If you don’t mind me asking, what is it that you do on behalf on the kekonese delegation, then? Apart from intelligence on sweeteners in the coffee room, obviously... -which might take you some time since I’m afraid you probably missed the honey spot, in the other cupboard." Travis arque les sourcils en suivant son doigt du regard. "The honey spot?" Il sourit en coin - ce n'est pas pour rien que son gardien est un ours, lui-même se considère bien similaire à ces animaux protecteurs et imposants. "Well I can't leave that un-tested. Or un-tasted for that matter." Plutôt fier de son léger jeu de mot, il s'approche tranquillement du placard en question, l'ouvre d'un mouvement magique de la main.

"How about you try and guess, Mrs Gina Marsh?" propose-t-il en attrapant un pot à la couleur douteuse et en l'ouvrant pour le renifler avec un air curieux qui se transforme bien vite en grimace. "A. I am the bastard son of the ambassador with a sweet tooth." Il repose le premier pot en secouant la tête, va en chercher un autre à l'air moins suspect, l'ouvrant sans mal et le laissant indifférent. "B. I am a kekonese prince looking for a fair maiden to copulate and have a dozen beautiful children with." Travis attrape un nouveau pot et cette fois a du mal à l'ouvrir. "And C..." Il grogne en sentant ses énormes biceps se contracter dans sa chemise qui lui semble désormais bien petite, avant de s'avancer vers Gina Marsh et de lui tendre le pot de miel. "Could you open that for me?" lui demande-t-il avec un sourire. "C. I'm a newfound diplomat who has no idea what he's doing here and who's tired of watching paint dry in his little boring office."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
trina ⊹ bound to glow. Empty
"Very nice to meet you, Gina Marsh. My name's Travis." Tu hoches la tête, l’air de signaler que tu feras l’effort de retenir son prénom, et ton sourire s’étire tandis qu’il suggère un diminutif qu’emploient seulement ses amis, en te décochant un coin d’œil qui n’a rien de désagréable. C’est sans doute parce qu’il est tout à fait charmant que tu décides de ne pas arrêter aussitôt la discussion, en enchaînant sur cette histoire de miel qui franchement n’est pas passionnante, si on observe ça de l’extérieur. Et pourtant, la journée ayant été d’un barbant à toutes épreuves, tu accueilles avec soulagement presque cette pause plaisante et plutôt rafraîchissante.
Parce qu’il enchaîne et se prend au jeu, cherchant sans doute aussi un prétexte pour ne pas tout de suite retourner dans son bureau.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.

Tu accueilles le jeu de mots savant d’un sourire toujours vissé à tes zygomatiques avant de verser le café enfin prêt dans un grand mug. C’est ton deuxième de la journée, et sans doute pas le dernier. Après tout, tu redoutes de n’en avoir pas vraiment fini avec les réunions pour la journée. Portant la tasse à ta bouche, tu souffles doucement sur le liquide fumant et hume la douce odeur de ce breuvage que tu bois comme d’autres videraient des théières entières. S’il y a bien une habitude que tu as refusé de prendre en arrivant en Angleterre, il y a de cela plus de vingt ans, c’est bien cette vilaine manie qu’ils ont de prendre du thé à toute heure. En bonne Américaine, et ce malgré des racines indiennes qui ont bercé ton enfance  d’odeurs de thé, tu ne t’abreuves que de café lorsqu’il s’agit de prendre une boisson chaude.

Mais tout en sortant un premier pot, voilà que ton interlocuteur te propose un jeu, et plus particulièrement un qui retient totalement ton attention, étant un de tes préfères : les devinettes.How about you try and guess, Mrs Gina Marsh?"  Tu te concentres et tu écoutes attentivement les choix qu’il te propose : "A. I am the bastard son of the ambassador with a sweet tooth." Tout à fait crédible. Franchement, ça ne serait pas le plus choquant qu’un ambassadeur (qu’une ambassadrice ? Tu ne connais même pas le genre de ce diplomate, tiens) se balade avec un bâtard dans sa délégation. Pour le moment, l’option A est viable. "B. I am a kekonese prince looking for a fair maiden to copulate and have a dozen beautiful children with." Mh, sacrément plus gros comme possibilité, mais parfois, tu te dis que c’est en ayant l’air de bluffer qu’on peut se retrouver à dire la vérité. "And C..." le suspense est à son comble, mais il s’interrompt pour s’énerver sur un pot (celui justement que personne n’a jamais voulu ouvrir on dirait bien) avant de te lui tendre, tout en lui balançant la dernière possibilité.
Il est possible qu’évoluer dans le monde moldu lorsque tu traites avec les Black Hands influence ta façon d’aborder le pot de miel récalcitrant. D’un léger mouvement de ta baguette, tu ouvres un tiroir éloigné et attires une cuillère au manche fin, que tu introduis ensuite entre ledit couvercle et les rainures du pot, jusqu’à entendre un bruit de succion caractéristique et ouvrir le pot sans aucun effort, pour le rendre à Travis, l’air triomphant, avec un petit "Here you go. I’d be careful with that, actually, I’m not sure of how long it’s been here."

Pour ensuite essuyer ta main qui a enlevé le couvercle poussiéreux sur un côté de ta robe de sorcière, et récapituler à voix haute : "So A, illegitimate son ; B. Prince : C. bored diplomat... Can I be bold and say it’s either all three of these, or none of these? Let’s even say it must be all true." Ton regard pétille et tu aimes beaucoup ce jeu de chat et de souris qu’il a proposé. "I mean, these all look very legit to me, and with all due respect, I’m not sure you’ve conjured the number of twelve children out of thin air." Et, dissimulant un instant ton sourire resplendissant, tu avales une gorgée de café noir, avant de hasarder : "So, Travis, tell me: how close am I to being Merlock Dolmes?", en faisant référence à un détective sorcier très clairement pompé sur le héros du romancier moldu Sir Arthur Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
trina ⊹ bound to glow. Empty
MessageSujet: Re: trina ⊹ bound to glow.   trina ⊹ bound to glow. EmptyJeu 29 Oct - 19:46
Gina Marsh attrape le pot tendu et Travis la regarde, avec grande surprise, sortir une cuillère d’un tiroir pour faire sauter le couvercle récalcitrant. Il rit, ravi, en le reprenant d’un air ahuri. “Wow!” Il n’y aurait lui-même jamais pensé: il aurait fini par faire exploser la partie supérieure du pot pour pouvoir récupérer son précieux contenu, morceaux de verre enfoncés dans la main en prime (non pas que cela lui soit déjà arrivé avec de la pâte à tartiner à la noisette moldue mais…). "Here you go. I’d be careful with that, actually, I’m not sure of how long it’s been here." Il rit d’autant plus en l’entendant, avant d’approcher le pot de son nez de limier, grimaçant sitôt qu’il peut le renifler. “Oh. Right.” Même lui, quelqu’un qui n’a pas l’estomac fragile et qui se qualifie avec grand plaisir d’aventurier des saveurs les plus improbables, doit bien avouer qu’il n’a absolument aucune envie de se laisser tenter par l’expérience qui lui semble dangereuse…

"So A, illegitimate son ; B. Prince : C. bored diplomat…” Travis sourit en hochant la tête, rebouchant sagement le pot en le reposant sur le comptoir. “Can I be bold and say it’s either all three of these, or none of these? Let’s even say it must be all true. I mean, these all look very legit to me, and with all due respect, I’m not sure you’ve conjured the number of twelve children out of thin air." Travis arque les sourcils, légèrement pris au dépourvu par la vivacité d’esprit de la femme face à lui, avant de rire franchement. Il fait tout en grand, en gros, en vrai, et ce rire l’agite tout entier, lui faisant arquer le dos et poser une main sur son torse comme si il en avait mal au coeur. "So, Travis, tell me: how close am I to being Merlock Dolmes? - Hey, I got that reference!” se réjouit-il avec plaisir en pointant le doigt vers elle. “I’m disappointed to admit that I’m nothing but a bored diplomat.” Ce n’est pas exactement vrai, pourtant; fils bâtard d’Alan Fawley, premier fils de la soeur d’un chef de clan kekonais, il pourrait prétendre aux trois titres énoncés sans mal. Mais plonger dans les affres difficiles et douloureux de sa relation avec sa famille n’est pas un exercice auquel il a envie de s’adonner avec Gina Marsh - du moins pour le moment.

Il lui adresse un sourire ravi en finissant de préparer son thé, en gardant une distance respectable du pot de miel vaseux par mesure de précaution. “You are very quick-witted,” la complimente-t-il d’un ton chaleureux. “Are you a diplomat too? Your accent hints that you are from across the pond. Where from? I’ve been in all kinds of places, but I am unsure I have seen someone as exquisite as you before,” enchaîne-t-il avec un ton plus mielleux encore que tous les pots posés sur l’étagère, exagérément grandiloquent en espérant lui faire comprendre qu’il tente plus de la faire rire que de véritablement la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
trina ⊹ bound to glow. Empty
L’attitude de ce Travis est rafraîchissante, songes-tu encore une fois. Il y a quelque chose dans sa manière de ne pas avoir l’air de se retenir de dire ce qu’il pense qui te le rend très sympathique, tandis qu’il se réjouit de voir de qui tu parles quand tu mentionnes l’inspecteur de fiction. “I’m disappointed to admit that I’m nothing but a bored diplomat.” ah ? Tu as un léger doute sur la véracité de cette affirmation, mais tu ne relèves pas, te contentant de hausser les épaules, l’air de dire que ce n’était pas si grave que ça, de n’être qu’un simple diplomate. En l’observant, tu te demandes si tu as bien vu, si l’ombre passant sur son visage très brièvement n’était pas une illusion de ton esprit, mais tu ne creuseras pas davantage, jugeant que tu ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour fouiner ainsi. Éventuellement, tu te renseignerais par un autre biais, si tu voulais vraiment tirer ça au clair.
Il n’avait pas l’air d’être une menace, en tout cas.

You are very quick-witted,” poursuit-il, n’ayant pas spécialement l’air d’avoir envie de retourner bosser aussi vite. Who, me? semblais-tu dire en silence, par un geste un peu désarçonné et surpris. “Are you a diplomat too? Your accent hints that you are from across the pond. Where from? I’ve been in all kinds of places, but I am unsure I have seen someone as exquisite as you before,” Charmant en tous points, même s’il forçait de manière suffisamment exagérée pour que tu comprennes bien que ça n’avait rien d’une tactique grossière de rentre-dedans comme d’autres mufles (russe, par hasard, tiens) pouvaient faire. Un sourire étira le coin de tes lèvres tandis que tu esquissais un hochement de tête légèrement appuyé pour le remercier : “Why, thank you kind sir. Indeed, you’ve got quite the ear: I was born across the Atlantic Ocean, in the fair New York City.” Tu portes la tasse de café à tes lèvres et en prends une gorgée avant de dévoiler un peu plus ta vie à ce diplomate qu’il fallait certainement tirer de l’ennui crasse dans lequel il errait : “My father was a Brit, so I decided to come and work here some twenty years ago. As for my looks, they’re my mother’s, from India. But no,” tes deux mains enserrent ta tasse de café tandis qu’une moue gênée froissé brièvement tes traits, avant qu’un sourire amusé ne revienne illuminer ton visage : “I’m afraid being a diplomat is not my daydream job. Too many trips, and I’m quite sedentary, as a matter of fact. Besides, I’m much more comfortable with translating documents for your lot, than negotiating for hours.” et de tapoter le dossier posé derrière toi sur la table, comme pour appuyer tes propos. Tu ne lui ferais pas l’insulte de lui répéter quelque chose que tu avais déjà dit, mais il avait peut-être été distrait au départ ? Mh, qu’importe. Hors de question, dans tous les cas, de lui raconter que tu te tapais déjà suffisamment de négociations avec d’autres entités étrangères pour vouloir ne faire que ça de ta vie. Ton emploi de bureau avait cela de reposant que tu n’affrontais que du papier et que tu n’avais pas autant d’interaction que lorsque tu œuvrais pour les Black Hands.

If you don’t mind me asking, how long have you been here? Do you know many people in London, by the way?” C’est que, puisqu’il n’avait pas l’air pressé de foutre le camp, de retourner à ses dossiers ennuyants, c’était l’occasion de discuter un peu plus. Et dans le coin de ton esprit, tapi dans l’ombre presque, le souvenir de cette information non négligeable sur l’utilisation de la jade par les Kekonais. Ça viendrait en temps et en heure, il ne servait à rien de te presser au risque de brusquer ton interlocuteur si tu y allais d’un coup avec des gros sabots. Pas à pas, tranquillement, sans se presser. De toute façon, vous étiez toujours seuls dans la salle de pause, alors il n’y avait pas de quoi se stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
trina ⊹ bound to glow. Empty
Travis est soulagé de voir que Gina ne va pas s'offusquer de ses manières romanesques quand elle sourit légèrement à son adresse, lui tirant à lui aussi un léger rictus. “Why, thank you kind sir. Indeed, you’ve got quite the ear: I was born across the Atlantic Ocean, in the fair New York City.” Il hoche la tête, en se remémorant les quelques fois qu'il a passé à The Big Apple comme on l'appelle - si il a apprécie la ville en elle-même, les new-yorkais lui ont laissé une mauvaise impression, trop clinquants, trop obsédés par le fric et le pouvoir.

My father was a Brit, so I decided to come and work here some twenty years ago. As for my looks, they’re my mother’s, from India. But no, I’m afraid being a diplomat is not my daydream job. Too many trips, and I’m quite sedentary, as a matter of fact. Besides, I’m much more comfortable with translating documents for your lot, than negotiating for hours.” Il est surpris de l'entendre ainsi parler d'elle, mais de manière plaisante. "Fascinating," dit-il sincèrement. Il a plutôt été du genre à bouger partout, se lassant rapidement des villes et des chambres d'hôtel investies le temps d'un casse, d'un weekend, de quelques mois - il ne peut pas s'imaginer rester dans le même endroit indéfiniment. "To each their own. And I'm sure we'd be positively lost without you and your work." Il n'en a pas grande idée, mais si elle est là et est restée à ce poste pendant des années, il doit y avoir une raison.

If you don’t mind me asking, how long have you been here? Do you know many people in London, by the way? - It's been a couple of weeks now, I'm still getting used to the weather." Il lui offre un large sourire. Rien de plus chiant que de parler météo autour d'un café, mais il a vite compris que c'était une habitude britannique - il espère qu'elle ne lui en voudra pas de se calquer sur les usages locaux. "I have family here, so I hear. The Fawleys. They seem to be a pretty big deal here, something about being pureblood?" Il y a une désinvolture sensible dans le ton de sa voix - alors que tout le monde semble obsédé par la valeur du sang, par ici, Travis ne ressent qu'un profond désintérêt méprisant pour ces idées suprémacistes qui ne sont même pas correctes. "But I'm always happy to meet new people." Il lui adresse un clin d'oeil. "And if you have any recommandations as to where I should go and who I should be introduced to, then I'd be more than happy to hear them. You seem like you're a woman of good taste and culture."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
trina ⊹ bound to glow. Empty
MessageSujet: Re: trina ⊹ bound to glow.   trina ⊹ bound to glow. EmptyJeu 31 Déc - 12:23
It's been a couple of weeks now, I'm still getting used to the weather." Un sourire poli sur tes lèvres semble accueillir la discussion sur la pluie et le beau temps sans être très encline à le relancer là-dessus. Certes, tu es sur place depuis plus de vingt ans, mais ça ne te rend pas pour autant particulièrement experte de ce genre de small talk qui ne te passionne pas plus que ça. Ne l’interrompant pas, et ne rebondissant pas sur ce sujet, tu le laisses poursuivre, et le voilà qui révèle quelque chose que tu aurais sans doute fini par découvrir en fouinant un peu, discrètement. "I have family here, so I hear. The Fawleys. They seem to be a pretty big deal here, something about being pureblood?" La mention des Fawley fait s’élever tes sourcils fins, étonnée d’apprendre qu’il est ainsi lié à une famille de la haute société. Son attitude est pour autant tout à fait différente des quelques sangs-purs que tu as pu croiser dans le département et tu te dis qu’il est sans doute plus supportable que les puristes péteux, de ce que tu as pu en voir dans votre discussion en salle de pause. "But I'm always happy to meet new people." Et un sourire en coin répond à son clin d’œil, tandis que tu hoches la tête brièvement, l’air d’accepter le compliment. “Shared pleasure, I must say." Surtout que ça faisait un visage amical dans la marée d’anonymes du département, ce qui était plutôt agréable, pour sûr. Reprenant une gorgée de café, tu constates que le niveau de ta tasse est en train de sacrément baisser, ce qui signifie en général qu’il est temps de s’y remettre. Et en même temps, il est charmant, alors tu ne vas quand même pas l’abandonner d’un coup, hein ? D’autant plus qu’il poursuit : "And if you have any recommandations as to where I should go and who I should be introduced to, then I'd be more than happy to hear them. You seem like you're a woman of good taste and culture." Un léger rire cristallin s’échappe d’entre tes lèvres et tu le remercies :  “Why, Travis, you’re way too kind. ‘Tell you what: I’m probably gonna have to go back to work soon enough, once my cup is empty I mean, but if you’re ever in the mood for going out and have a drink, just send me an owl come find me in my office and I’ll try and show you around." Il n’y avait là pas vraiment de proposition déguisée, ni même d’arrière pensée dans cette offre. C’était une façon de cultiver cette amitié naissante qui méritait sans doute d’être davantage solidifiée avant de pouvoir vraiment l’interroger sur cette fameuse histoire de jade qui trottait encore dans l’arrière de ton crâne. “But you still can go and visit St Mungo’s without me, and without even being ill or so. The cloister is magnificent, but I recommend you go there when the sun is out, otherwise it’s just going to make you feel depressed…"
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
trina ⊹ bound to glow. Empty
MessageSujet: Re: trina ⊹ bound to glow.   trina ⊹ bound to glow. EmptyMer 10 Fév - 18:17
Le léger rire qui s'échappe d'entre les lèvres de Gina arrache un énième sourire en coin à Travis - il y a parfois rien de plus agréable que de faire rire une jolie femme. “Why, Travis, you’re way too kind. ‘Tell you what: I’m probably gonna have to go back to work soon enough, once my cup is empty I mean, but if you’re ever in the mood for going out and have a drink, just send me an owl come find me in my office and I’ll try and show you around." Les yeux de Travis se plissent en l'entendant et il hoche la tête, laissant tranquillement ses pensées s'évader vers quelques potentiels sens cachés à ses mots. "Sounds like a plan." Il n'oubliera pas son invitation de sitôt, peu importe ce qu'elle veut bien dire par là.

But you still can go and visit St Mungo’s without me, and without even being ill or so. The cloister is magnificent, but I recommend you go there when the sun is out, otherwise it’s just going to make you feel depressed…" Il a entendu parler de l'hôpital sorcier local, apparemment l'unique du territoire (un concept qu'il a du mal à vraiment appréhender) - savoir où aller lorsqu'on est un hot-blooded Kekonese est très important. Ils ont une sacrée tendance à finir dans les ennuis les plus épineux et violents... ou à se foutre mutuellement sur la gueule à la moindre chance.

Le sourire de Travis laisse scintiller quelques dents blanches et il hoche la tête, balayant les alentours d'un coup d'oeil pour vérifier qu'il n'oublie rien. Il se déplace pour remettre à leurs places les pots de miel et de sucre qu'il a déplacé, et attrape la bouilloire désormais pleine d'eau bouillonnante et d'où s'échappe le fumet délicieux d'un thé de haute qualité. "I didn't know that hanging out in sickhouses was in fashion in Britain," s'esclaffe-t-il avant de se tourner vers elle. Il s'incline rapidement, mais pas trop, en signe de respect. "Thank you for the breakroom chatter, Mrs Gina Marsh. I shall hope to see you around so that you may make my days brighter with your smile." Il en roucoulerait presque, son visage fendu d'un énième sourire impossible. Un dernier clignement d'yeux et un dernier hochement de tête et il s'éclipse en sifflotant, le coeur soudain un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trina ⊹ bound to glow. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

trina ⊹ bound to glow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés