BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (Mira) your (dis)obedient servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
kashmira « Komodo » Martillo
not throwing away my shot

 
Arté
âge » vingt-neuf ans. fréquence de connexion » fluctuante as fuck. comment t'as connu le forum ? » je suis d’une faiblesse sans égale. avatar » cristin milioti. mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » deuxième de la fratrie Martillo, Kashmira a également comme second prénom Zola, l’hirondelle. surnom(s)  » Mira, c’est quand même vachement plus simple à dire, comme prénom, plus simple et plus rapide en prime. date de naissance » Née le 27 janvier 1972, en banlieue de Brighton. origines & nationalité  » Comme le nom de famille l’indique, Mira a des origines italiennes du côté de son père, et anglaises du côté de sa mère. pureté du sang  » Née-moldue, on semble avoir voulu l’empêcher de l’oublier en le lui gravant dans la nuque. métier/études  » ancienne gryffindor, Mira a travaillé à la Ménagerie Magique pendant un temps, puis avait commencé à se former auprès d’Ollivanders, jusqu’à ce que ça commence à chauffer et qu’il faille cesser toute activité. Désormais fugitive, elle vivote comme elle peut mais tourne en rond et fait des bulles. orientation & état civil  » On ne peut pas savoir tant qu’on n’a pas essayé, il parait. Alors Mira a essayé : les garçons, comme les filles. Les deux lui plaisent. camp  » ordre du phénix, à la vie, à la mort. baguette  » celle obtenue sur le chemin de Travers a été perdue (confisquée) : elle en a volé une récalcitrante et a fini par l’échanger pour une de la dernière moisson de l’Ordre, tout en se jurant un jour de créer sa propre baguette. patronus  » autrefois, c’était un tigre qui jaillissait de sa baguette. Depuis, les traumatismes semblent brider sa magie et elle ne parvient plus qu’à produire un nuage d’étincelles lumineuses. Pas grandiose, donc. épouvantard  » les détraqueurs. Pas parce qu’elle est quelqu’un de fancy qui a peur de la peur elle-même, n’allons pas là-dedans, mais plutôt parce qu’elle est certaine qu’elle a perdu un de ses proches via baiser du détraqueur, et que pareille fin lui semble pire que tout. Autant dire qu’elle se tuera plutôt que de finir à Azkaban. particularité(s)  » maudite par son ancien propriétaire, Mira a le souffle littéralement coupé et ne peut respirer qu’à travers des branchies : comme une Têtenbulle inversée, elle déambule désormais avec une bulle d’eau autour de son cou, qui lui permet de vivre presque normalement, à cela près qu’elle ne peut plus parler, n’arrivant plus à aspirer d’air par sa bouche ou son nez. Ses cordes vocales qui retentissaient tant et tant sont désormais réduites au silence, pour son plus grand déplaisir.

pensieve
distribution  »
les Martillo
- Antoni Martillo, dit "Toni", fils ainé de la fratrie Martillo (né le 02/02/1964), sorcier né-moldu, ancien préfet de Hufflepuff. Marié à Chérie Brisbane depuis 1992. Actuellement en fuite, passeur pour l'Ordre du Phénix (3e cercle).
- Kashmira Martillo, dite "Mira", fille cadette des Martillo (née le 27/01/1972), sorcière née-moldue, répartie à Gryffindor, ancienne poursuiveuse pour l'équipe de Quidditch. Actuellement en fuite depuis octobre 2003, maudite, cinquième cercle de l'Ordre du Phénix (devenue officier depuis trois mois).
- Leonor Martillo, troisième enfant des Martillo (née le 08/05/1977), moldue, cachée avec les parents Martillo en Italie moldue.
- Ines Martillo, dernière enfant des Martillo (née le 07/12/1980), tuée par les Mangemorts en avril 1997.

les Brisbane
- Chérie Brisbane, fille ainée des Brisbane (née le 02/03/1968), sorcière de sang-mêlé, répartie à Hufflepuff, ancienne chef cuisinière renommée. Mariée à Toni Martillo depuis 1992. Actuellement en fuite, passeuse pour l'Ordre du Phénix (3e cercle).
- Dwight Brisbane, fils cadet des Brisbane (né le 18/11/1970), sorcier de sang-mêlé, réparti à Gryffindor, gros bras pour le crime organisé sorcier (Black Hands). En fuite depuis la disparition du benjamin de la fratrie, il fait partie des informateurs de l'Ordre du Phénix (2e cercle) et fait profil bas.
- Thomas Brisbane, dit "Tommy" ou "Boom", troisième enfant des Brisbane (né le 24/02/1972), sorcier de sang-mêlé, réparti à Gryffindor. Actuellement en fuite, membre du cinquième cercle de l'Ordre du Phénix, parmi les scientifiques de l'Ordre.
- Nathan Brisbane, dit "Nate", benjamin des Brisbane (né le 01/04/1974), membre de l'Ordre du Phénix, mort pendant la bataille du Square Grimmaurd en 1998 (unless… (Mira) your (dis)obedient servant 1323145405  ?).


bazar  » A for… audacity Mira n’a pas froid aux yeux. Jamais. Elle agit à l’instinct et ses entrailles sont rarement fausses. La plupart du temps, elle paraît aux yeux des autres comme une tarée, mais elle est simplement une audacieuse chanceuse, qui saisit l’occasion dès qu’elle se présente. Au Quidditch, c’était toujours très payant. Bludger Parfois, on se demande pourquoi elle n’est pas devenue batteuse, vu sa propension à rentrer dans les gens comme un cognard. (C’était un problème de place libre, obviously.) N’empêche qu’à plusieurs reprises, pendant les entraînements, elle se faisait prêter une batte pour taper du cognard. Au cas où, hein… Creatures Sortie de Hogwarts, avec 5 ASPICs en poche (dont un Optimal en Soins aux Créatures Magiques, et un Effort Exceptionnel en Botanique), Mira trouve un job à la Ménagerie Magique. Elle y bosse un ou deux ans, le temps de réussir à convaincre Ollivander, de l’autre côté de la rue, de bien vouloir la prendre en apprentissage. C’est que les poils, les écailles, les plumes, c’est sympa, mais les cours de botanique lui ont laissé une impression de trop-peu, et elle a voulu en savoir plus sur la fabrication des baguettes. Disobedience Ce n’est pas que Mira aime particulièrement défier l’autorité. C’est simplement qu’elle n’a jamais vraiment aimé suivre les ordres qu’on pouvait lui donner, et surtout que les interdictions bafouées apportent un frisson délicieux sur son échine. Déjà petite, elle n’arrêtait pas de tester les limites (alors que Toni était le parfait premier de la classe), à se rapprocher un peu trop près d’un fer à repasser chaud, ou à se pencher un peu trop par la fenêtre du premier étage. Cette mauvaise habitude n’a pas quitté la femme qu’elle est devenue, et parfois, elle se surprend à imaginer ce qu’il se passerait si elle passait outre les recommandations de certains gradés de l’Ordre. E… Flemme (Ici Arté, qui a la grosse flemme de trouver 26 mots pour cette partie de fiche, merci, cordialement bisous) G…  H… Ines Sa petite sœur, la dernière de la fratrie. Parfois, elle regrette de n’avoir pas passé autant de temps qu’elle aurait voulu avec elle, pour la voir grandir. Elle a gardé précieusement les lettres qu’elles s’échangeaient du temps où elle-même était à Hogwarts et qu’Ines espérait que ses pouvoirs apparaîtraient -en vain. Ines n’a pas de tombe. N’a même pas eu d’enterrement correct. Le corps embarqué par les flics moldus, et la famille en fuite : un de ces meurtres qui ne sera jamais élucidé par ce monde… Ines lui manque. Parfois, Mira rêve d’elle : Ines est toujours adolescente dans ses rêves, parfois plus jeune encore. Sa sœur n’aurait pas dû mourir. J… Komodo Son pseudo dans la Résistance, en lien avec les dragons de Komodo. C’est le premier dragon qui l’a fascinée quand elle était jeune et une simple moldue inconsciente du monde magique qui existait. Autant dire qu’apprendre que les dragons des romans médiévaux existaient vraiment l’a fait hurler de stupeur et a fait briller ses yeux avec passion. Si elle avait eu la patience et la force de travail, elle serait peut-être devenue dracologue, comme Charlie Weasley lui-même. Elle s’est dit qu’un surnom pareil lui conviendrait bien et ne serait pas aussi évident pour l’identifier. L…  Mudblood La cicatrice sur sa nuque, des jours elle s’en accommode ; d’autres jours, elle la déteste et voudrait pouvoir l’effacer. Mais la marque disgracieuse rappelant à tous que son sang est impur n’a pas été causée seulement par une lame normale qui aurait fait que la blessure n’aurait pas mis longtemps pour guérir : non, une lame ensorcelée associée à une sorte de venin d’elle-ne-sait-quelle-créature, et la voilà marquée sans possibilité de se débarrasser de ça, à moins peut-être de s’écorcher vivante, ce qui n’est absolument pas dans ses plans. Pas faute d’être allée voir Jonah en espérant que son vieux copain guérisseur pourrait trouver une solution : ça a raté, si le meilleur qu’elle connaisse ne peut rien pour elle, on laisse tomber et on essaie de ne pas trop y penser. Night Depuis sa malediction, Mira dort dans une baignoire la nuit : une baignoire dont l’eau reste à température correcte pendant toute la nuit grâce à des bougies enchantées, réalisées par ses soins. Bien sûr, elle s’immerge intégralement, et dort soit en maillot de bain, soit en combinaison de plongée/surf moldue. Ceci est nécessaire puisque le sort de bulle d’eau autour de son cou implique que le sorcier ou la sorcière le lançant soit éveillé.éet conscient.e. Autant dire qu’entre dormir suffisamment même si ça impliquait de se réveiller tordue et avec la peau toute fripée au sortir de l’aquarium/baignoire/lit aqueux, ou ne plus dormir jamais, à moins de vouloir suffoquer, le choix était plutôt aisé. O…  Pain Mira a appris à endurer la douleur en silence. -Non je blague, elle a fini aphone à force de crier (des insultes).- Il se peut, néanmoins, qu’elle ait acquis, à force de mauvais traitements, une endurance face à la douleur provoquée par un Crucio savamment lancé. Reste quand même qu’elle est mieux sans, hein. Q… R…  Soulmate Mira ne croit pas aux âmes sœurs, et encore moins aux histoires d’amour dégoulinantes de bons sentiments et mièvres. C’est bon pour les gamines, ces machins gnangnan, et aux histoires qu’on racontait à Ines et Leonor quand elles étaient plus petites. Sauf qu’un jour, il faudra bien qu’elle se rende à l’évidence, plutôt que de tourner mille ans autour du pot. Elle a eu des histoires avec des filles, avec des garçons, mais il y a bien une personne qu’elle a jamais oubliée, même lorsque ce troll des cavernes s’est barré sans elle pour faire son putain de tour du monde : Boom. Et, même si ça fait des décennies entières qu’elle nie, qu’elle hausse les épaules et grogne à chaque fois que quelqu’un dit « ton mec » en parlant de lui, même si elle a une sensation bizarre quand ils s’embrassent pour rire, même si elle se retourne à chaque fois avant de partir, ne serait-ce que pour croiser une dernière fois le regard de Tommy, il y a un déni massif quand il s’agit de regarder les choses en face vis-à-vis de Monsieur Brisbane, 3e du nom. Travers Il y a quelque chose que Mira n’a jamais vraiment cherché à comprendre, vis-à-vis de celui qui a fait son acquisition d’une façon bien peu courante et presque miraculeuse. Elle en connaît des tas, des né.e.s-moldu.e.s qui, pour avoir mal parlé à un sang-pur ou un mangemort se sont pris un procès sur la face et ont fini exécuté.e.s. Pas qu’elle considère que son sort avait été plus clément : sans rentrer dans les détails, le moindre mot irrespectueux et le moindre regard de travers à l’égard de Monsieur Travers lui avait valu des punitions nombreuses, répétitives, et douloureuses. Et pour autant, il n’est pas allé jusqu’à la buter… Peut-être qu’il voulait tester sa résistance et ainsi de suite. Probablement qu’il considérait que la mort eût été trop clémente pour elle. Elle s’étonne toujours de ne pas être retombée encore entre ses griffes mais ne donne pas cher de sa peau s’il remet un jour la main sur elle. U…  Wandmaker Son apprentissage n’était pas terminé, parce que d’après le vieux là, ce n’est jamais fini, mais elle a quand même de solides bases en confection de baguette magique, acquises auprès d’un maître en la matière. Garrick est devenu un employé de la boutique dont il était autrefois propriétaire et elle en est désolée pour lui. Intérieurement, elle est déçue, aussi, parce qu’elle aurait préféré qu’il se soulève contre ce monde injuste et sabote toutes les baguettes réalisées par sa boutique. Un jour, elle aura sa propre baguette, mais en attendant, elle essaie de repérer des arbres susceptibles de faire de bonnes bases autour du manoir. Autant dire qu’elle est passée dans le monde moldu brièvement pour mettre la main sur un guide des arbres et des plantes sauvages, vous savez, le gros volume à la tranche rouge sombre, cette bible des botanistes et des promeneurs en forêt. Impossible d’aller chercher un équivalent sorcier, alors elle se contente des légendes et du folklore rapporté par les Moldus insouciants… Elle a, de plus, une besace pleine de trésors, plumes, écailles, parties de créatures ramassées çà et là depuis des années, même un ongle d’elfe de maison, récupéré du temps où elle œuvrait encore chez Travers. Sait-on jamais, des fois qu’un jour ça lui soit utile… X… Y…  Z…



Dernière édition par Kashmira Martillo le Mer 26 Aoû - 22:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
head under water
quote quote quote
give me ten good soldiers and I’ll wage you a war
Assise sur un parapet d’une baraque abandonnée, une femme brune regarde l’horizon de ses yeux sombres. Ses cheveux sont attachés en chignon haut, histoire de ne pas les tremper avec la bulle d’eau qui entoure comme un foulard tout son cou, du bas du menton jusqu’au niveau de ses clavicules. Sur les côtés de sa gorge, sous l’eau, des lacérations horizontales zèbrent sa peau, branchies apparues à la suite d’une malédictions. Elle essaie d’aspirer en ouvrant la bouche, pour hurler, mais aucun son ne sort, aucun air ne circule dans la trachée fermée. Elle essaie, encore et encore, depuis des années parce qu’on ne sait jamais, des fois que ça se calme un jour, des fois que l’air remplisse à nouveau ses poumons. Réduite au silence, elle enrage et ne peut même pas soupirer (par contre, des petites bulles se forment dans la bulle d’eau transparente, maigre consolation).
Elle sort une Mornille de sa poche et la fait sauter dans sa main : pile, elle reprend son apprentissage de la langue des signes ; face, elle part chercher quelqu’un de plus avancé pour répondre à ses questions (écrites, forcément) sur la télépathie.
Un comble, de devoir potentiellement devenir mage de l’esprit pour pouvoir s’exprimer.


1978 » C’est l’été, il fait une chaleur suffocante, inhabituelle pour la banlieue de Brighton où les Martillo vivent depuis de longues années.
La tête sous l’eau, les yeux ouverts, elle sent progressivement l’eau s’engouffrer dans ses oreilles et presser contre son tympan. Le moindre de ses mouvements crée une réplique dans l’onde et le remous cliquette. Elle essaie de rester immobile, les mains crispées contre les rebords de la baignoire, bras tendus pour se forcer à plaquer son dos contre la paroi en céramique. Elle tâche de vider son esprit, pour compter de façon sûre et certaine, au moins jusqu’à trente. Et puis, finalement, des petites bulles commencent à sortir de ses narines, jusqu’à ce qu’elle se hisse d’un coup hors de l’eau, pour reprendre l’air d’une grande inspiration.
Bon, c’est pas aujourd’hui qu’elle va gagner le concours d’apnée, mais elle sait qu’elle bat Leonor qui n’a qu’un an et ne joue pas à ces jeux-là, alors c’est le principal. D’accord, Toni tient plus longtemps sous l’eau, mais elle est sûre qu’il triche.
Kashmira a six ans, sa magie se déclare trois jours plus tard.

Des gens du Ministère de la Magie viennent chez eux, comme ils étaient déjà venus pour Toni, une dizaine d’années plus tôt. D’après Antoni, ce ne sont pas les mêmes personnes. Elle n’avait pas pu assister à la discussion, tout simplement parce qu’elle n’était pas encore née à ce moment-là, mais, en substance, c’est presque le même discours qu’on leur déballe. Le besoin de secret, l’attention à la magie qui ne se contrôle pas encore, le fait qu’il vaille mieux ne pas tout de suite en parler à Leonor. Kashmira écoute, attentivement, elle ne pose pas de question et se contente de hocher la tête quand on lui demande si elle a compris. Toni, à côté d’elle, a les bras croisés et la mine froissée : à quatorze ans, il a l’air inquiet et il demande aux gens du Ministère s’il va pouvoir retourner à Hogwarts aussi cette année. La femme aux cheveux bruns regarde son collègue moustachu et le laisse répondre : bien sûr que Hogwarts reste ouvert, s’entend répondre le jeune Hufflepuff. On recommande quand même aux Martillo de ne pas trop se balader du côté du monde magique, et de faire profil bas en attendant la rentrée scolaire.

1983 Hogwarts se découpe sur le ciel rougeoyant, immense bâtisse digne des contes écossais, perchée sur un rocher. Agrippée au rebord de la barque, Mira s’émerveille de la splendeur de son école magique et se réjouit d’avoir la chance d’avoir de la magie au bout des doigts. Répartie à Gryffindor par un Choixpeau Magique qui a tenu bon face aux arguments de la petite brune, elle y rencontre son meilleur copain, futur partenaire de coups fourrés, soutien inébranlable, meilleur ami, bref l’inénarrable Thomas Brisbane, qu’elle appellera bientôt Tommy ou « Boom » en référence aux nombreuses conneries qu’ils vont enchaîner dans les couloirs du château à partir de leur troisième année, réussissant l’exploit (involontaire, bien sûr, devront-ils expliquer à leurs préfets) de faire perdre 120 points au sablier rouge en une seule nuit, mais aussi Jonah Abbott (un brin plus sérieux) et Leopold Crabbe, qui deviennent également amis avec Kashmira. Ce jour de rentrée à Hogwarts, Mira se sent chez elle d’une façon rassurante et, malgré les remarques de certains plus grands quant à la nature assez crispée de son grand frère, ancien préfet de Hufflepuff, elle trouve sa place assez vite et se passionne pour les cours de vol (qui n’a jamais voulu voler ?) et ceux de potions (ça change des mixtures et mélanges étranges qu’elle faisait avec Leonor et Inès, sa dernière petite sœur, mais le professeur Snape a l’air moyennement tolérant à l’égard des nés-moldus).

Mi-septembre 1984-1989 Le problème de Mira, le jour où elle veut rentrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffindor, c’est qu’il n’y a pas de place libre de batteur pour elle. Alors elle passe les essais pour devenir poursuiveuse, et elle rejoint « Jem » O’Neill, Charlie Weasley et Gwenog Jones entre autres dans l’équipe. Elle aurait bien cassé des gueules en renvoyant des cognards et tout, mais elle se contentera de taper dessus en entraînement, et de les éviter pendant les matches. Le problème, c’est que le Quidditch, ça délie certaines langues et que, pour un connard de Slytherin qui la traite de « mudblood » pendant un match, Boom se fait éjecter de l’équipe en sixième année, pour lui avoir cassé la gueule, et elle démissionne aussi sec par solidarité avec Boom alors que la saison est déjà lancée (1988/1989). Charlie, passé capitaine, lui en veut un chouilla et elle le comprend bien avec du recul, mais le mal est déjà fait et elle ne retouche plus à un balai à Poudlard.

Septembre 1989 Mira s’installe dans leur wagon habituel dans le Hogwarts Express, mais elle y est seule. Tommy l’a lâchée. Il ne reviendra pas cette année à l’école, parce que Monsieur considère qu’il a besoin de prendre l’air et de découvrir le monde par lui-même. Franchement, il aurait pu faire cette dernière année avec elle, ça lui aurait rien coûté de plus qu’un peu de patience. D’humeur exécrable au début d’année, Kashmira trouve quand même un soutien indéfectible chez Jonah et Leopold, ce dernier qui s’improvise wingman en échange du fait qu’elle devienne sa propre wingwoman. Martillo & Crabbe passent ainsi l’année à se suggérer des techniques de drague toutes plus nulles et beaufs les unes que les autres.

1992 Au mariage de Toni et Chérie, Mira et Tommy se revoient pour la première fois depuis trois ans. Forcément, ils se foutent sur la gueule : un bon gros duel des familles comme on aime. Ça pète un peu dans tous les coins, ça s’insulte à qui mieux-mieux, et à la fin, une fois qu’ils ont tout exorcisé, un coup de baguette suffit pour tout remettre en place et ils sont de nouveau propres sur eux et prêts à fêter les épousailles de leurs aînés.

1995 Elle ne retouche plus à un balai jusqu’en 1995. Elle a vingt-trois ans quand elle remonte dans les airs, pendant un voyage avec cet abruti de Tommy, qui a fini par être assez sympa pour lui proposer de venir avec lui visiter l’Amérique du Sud magique. Pour passer la chaîne des Andes, ils auraient pu passer par le chemin souterrain, vachement touristique pour les sorciers, mais Brisbane a eu la mauvaise idée de lui dire qu’elle était pas cap de passer par la voie des airs et d’arriver avant lui. Ah, ils se sont caillés arrivés en haut, alors qu’ils étaient partis sans se couvrir du tout. Forcément, dès lors qu’on passe un peu trop haut, on se prend du givre dans les cheveux, on se les pèle et on se dit qu’il serait temps de redescendre à une altitude bien plus raisonnable. Ils sont arrivés. On est en octobre, lorsqu’ils le raconteront à Chérie et Toni, une fois de retour en Angleterre, ils se feront traiter d’imbéciles. C’est encore l’heure de l’insouciance, même si dans l’ombre, une rumeur prend de l’ampleur.

1996 Mira et Tommy commencent les paris pour savoir où le Ministère de la Magie va retrouver Sirius Black. Ils croient encore à la thèse de l’enlèvement de Potter par Black. C’est quand même vachement crédible. Et en même temps, ça pue un peu, cette histoire.

1997 Le Bureau de Recensement des Nés-moldus, c’est de la merde. Elle en a causé avec Toni, et ils se sont entendus sur le fait que c’était suffisamment craignos pour pas s’y plier. Ils sont sereins, mais ils commencent déjà par réfléchir à deux sur comment faire sortir les parents d’Angleterre, avant que ça devienne trop dangereux.
Le problème, c’est qu’un soir d’avril où les Martillo et Leonor étaient à un dîner chez des amis des parents, et où Ines était censée aller au cinéma avec des copines, Ines reste finalement à la maison, et des Mangemorts débarquent chez les Martillo.
Ce sont les Martillo trouvent la porte d’entrée enfoncée.
Ils n’entrent pas, ils retournent chez leurs amis, et ils appellent Antoni, leur fils aîné.
C’est Toni qui appelle Mira.
Ce sont Toni et Mira qui entrent tous les deux dans la maison familiale, où ils avaient grandi, où ils ont tant de souvenirs ensemble, où ils revenaient fêter les anniversaires de leurs deux cadettes, sans pouvoir, sans moyen de défense.
Ce sont eux qui trouvent le corps d’Ines sans vie, dans le salon.

Ils rejoignent la résistance sans hésitation. L’Ordre du Phénix a besoin de bras, besoin de combattants, besoin d’espoir et de rage de vaincre. Toni et Chérie commencent à faire partie des passeurs, connaissant certains points de communication plutôt sûrs du secteur. Mira veut tous les saigner, ces porcs. Elle veut leur sauter à la gorge et les éviscérer. Elle veut leur arracher les yeux, leur percer le cœur, leur exploser les genoux, leur couper les doigts, leur rentrer la baguette dans le rectum et leur coller le pire doloris de leur vie. Elle se réveille en pleine nuit à cause de ce cauchemar vivant qu’est devenue cette vie.

Le manifeste publié par le Ministère en octobre stigmatise totalement les nés-moldus. Désormais, Mira sait que si elle est prise, ça va être sacrément compliqué pour sa vie. Elle s’accroche à sa rage de vaincre, elle s’accroche à tout ce qu’elle peut. Elle s’accroche avec la fureur de vivre, la fureur de vaincre, la fureur de venger sa petite sœur.

1999 Elle et Tommy ne se quittent plus. Ils font les missions ensemble, ils surveillent ensemble, ils se battent ensemble. Il y a quelque chose de rassurant à se reposer sur le Brisbane lorsqu’elle est fatiguée. Quelque chose de salvateur aussi, à l’avoir à côté d’elle, qui comprend sa colère, son horreur, son désespoir. Il est passé par là aussi. Lorsque le Square Grimmaurd a été attaqué, en septembre 1998, Nate, le benjamin de la fratrie Brisbane, est mort en luttant contre les Mangemorts.

Décembre 1999 Coïncidant avec la mission-suicide de la résistance, Mira et Boom en mènent une de diversion, avec d’autres résistants, sur Knockturn Alley, rien que ça. Pire idée du monde, que de provoquer le chaos sur cette artère louche de Diagon Alley, franchement, ils n’auraient pas pu faire pire. Au départ, ça commence bien. Mais bientôt, la situation leur échappe, Mira perd sa baguette dans la cohue et se fait attraper alors que Boom, persuadé qu’elle le suivait, a ordonné aux autres de transplaner. Leurs regards se croisent, et elle lui hurle de foutre le camp sans l’attendre. Dwight, qui était de la partie, chope Tommy au collet et transplane avec lui de force.
C’est le début des emmerdes.
Enfin, ça aurait pu être pire.
Elle aurait pu être descendue jusqu’au niveau 9 du Ministère, et se taper un lavage de cerveau. Elle aurait pu mourir sur place. Elle aurait aussi pu finir à Azkaban, d’ailleurs. Mais finalement ça se passe autrement.

Mais ça ne se passe pas vraiment mieux non plus.
L’un de ses adversaires la stupéfixe et la plaque au sol, et en profite pour lui graver sur la nuque une infâme insulte qu’elle a dû subir toute son adolescence et qu’elle a appris à détester : un disgracieux Mudblood. Et là où elle aurait sans doute dû sombrer de Charybde en Scylla en termes de dégringolade aux enfers, elle s’arrête à un palier tout aussi peu plaisant puisqu’elle devient la propriété (comprendre l’esclave) de Marlon Travers, Mangemort notoire récemment évadé d’Azkaban, chercheur au Département des Mystères dans la mystérieuse salle de la Mort.

Janvier 2000 Elle apprend à ses dépends qu’il ne faut pas parler d’Azkaban à Marlon Travers, même si elle est furieuse.

Mars 2000 Elle parle d’Azkaban. Elle le regrette quand même un peu à chaque fois, mais elle persiste et signe, quand même. Son côté merdeuse. C’est qu’elle a pas été répartie à Gryffindor pour rien, et les Rouge et Or ne sont pas spécialement réputés pour une Intelligence à toute épreuve.

Avril 2000 - Octobre 2003 vu qu’il faut bien sortir pour aller faire les courses histoire de nourrir le maître de maison, Mira se retrouve néanmoins dotée d’une malédiction, dont lui fait don Marlon, pour s’assurer qu’elle ne restera jamais vraiment trop longtemps loin de la demeure Travers, sous peine de suffoquer et de rendre l’âme comme un poisson hors de l’eau.
Par l’intermédiaire de Leopold, leur vieux copain de Gryffindor, Mira réussit à faire savoir à Boom qu’elle est toujours en vie, et surtout où elle est retenue. Avec une prudence digne des plus grands romans d’espionnage moldus, et à force d’entrevues toujours très brèves et très souvent écourtées, elle convient avec Tommy d’un plan pour s’échapper et retrouver cette liberté tant chérie, au prix de ses poumons et de sa voix (pour la deuxième partie du sacrifice, elle n’avait pas vraiment anticipé).

Octobre 2003 C’est le grand jour, celui où elle saisit sa chance de pouvoir fuir, de se libérer par elle-même et un peu avec l’aide de son Brisbane préféré. Elle profite d’une corvée de courses pour retrouver Boom et, tandis que la malédiction s’éveille et commence à lui couper la respiration, Boom sort sa baguette et lui met la tête dans une bulle d’eau, avant de rajouter quelques sortilèges et l’entraîner dans un secteur reculé du monde sorcier, dans les Landes des Cornouailles. Ils y passent un moment (quelques semaines peut-être)à attendre d’être sûrs de n’être pas traqués, Mira se réveillant en sursaut à cause de cauchemars où elle suffoque tandis que Marlon Travers les retrouve et lui fait regretter de s’être enfuie.

Novembre 2003 - Mars 2004 Ils rejoignent l’Ordre et y retrouvent Toni, Chérie et Dwight, soulagés de les voir réapparaître. Quoique surpris par la bulle d’eau qui entoure la tête de Mira, ils la prennent quand même dans les bras, Toni qui serre plus fort encore que tous les autres, lui qui croyait avoir perdu une autre sœur. Elle s’agrippe à son frère aîné, et ses larmes se mêlent à l’eau de la bulle. Elle se croit en sécurité, de nouveau, mais le répit n’est que de courte durée, puisque les Mangemorts attaquent Wolverhampton, la planque où les Brisbane et Martillo étaient regroupés. Sans complètement perdre le contact, la tribu se sépare après avoir fui ensemble. Dwight fait plus ou moins défection, ou plutôt se referme davantage sur le monde clandestin dans lequel il œuvrait déjà, au sein des Black Hands ; Chérie et Toni hésitent un instant à rejoindre les parents Brisbane et Martillo, réfugiés en Italie, mais restent dans l’Ordre du Phénix et considèrent que jouer les passeurs est toujours nécessaire.
Quant à Mira et Tommy, ils passent plusieurs mois à se planquer à deux, en changeant régulièrement de cachette, avant de rejoindre le reste de l’Ordre lorsque celui-ci s’installe au manoir St James en mars 2004. Tommy renoue avec Lupin et retrouve ses compères de la branche scientifique.
Kashmira, elle, fulmine et rage. Elle a récupéré une baguette peut-être aussi énervée qu’elle, récalcitrante pour certains sortilèges, mais assez obéissante pour bien vouloir la laisser former une bulle d’eau autour de sa seule gorge, histoire de pouvoir arrêter de voir le monde de façon trouble. Si elle reste un temps avec Tommy dans la planque de Liverpool, notamment pour tenter de trouver un remède qui permettrait de révoquer la malédiction qui a créé des branchies sur les côtés de son cou, elle comprend lentement que ça risque d’être irréversible.

Novembre 2004 Elle en a assez de sentir ses longs cheveux se plaquer contre sa nuque, alors elle finit par décider de les attacher en chignon, et tant pis si le « mudblood » cicatrisé sur sa nuque, désormais blanchi, se voit. À un moment, il faut arriver à faire avec, et elle préfère le révéler que d’avoir une sensation désagréable et froide contre la peau.

Octobre 2005 « You’re gonna have to talk louder than that, Mira. » Pour toute réponse, Tommy se prend un coup de poing dans l’épaule, tandis que la brune ne semble pas d’humeur à rire. À chaque fois, elle a un réflexe stupide d’essayer de former des sons par sa bouche, comme elle l’a fait si souvent avant. « Alright, take your time. », commente-t-il tandis qu’elle griffonne sur son carnet une volée d’insultes, puis lui précise point par point comment allumer ce fichu objet moldu qu’il a dans les mains. Elle tapote ensuite un endroit en haut à droite de l’écran, puis lui indique que c’est l’état de la batterie. « The what ? » La batterie. Le truc qui permet à ton téléphone de rester allumé un certain temps.
Utiliser un objet moldu soulage Mira en partie, qui se dit que ça va être bien plus simple de communiquer de façon ponctuelle. Rien que pour écrire des messages avec les petites touches, ça va être plus clair que sa graphie qu’il lui a fallu soigner alors qu’elle est habituée à écrire en pattes de mouche. Difficile par contre de garder le contact avec Tommy sur la longue durée, vu qu’il faut échanger de portable chaque semaine.

Hallowe’en 2006 Elle n’en a pas démordu, mais au moins on est sûr que ce n’est pas un cri qui la trahira. On n’allait pas empêcher une née-moldue de participer à la mission de sauvetage à la Damocles Heritage School. Elle avait écrit en majuscules, de la pointe de sa baguette, des « I SAID I’M FUCKING COMING » qui avaient eu raison des réticences de certains officiers du cercle 5 et la mission s’était bien passée. À l’occasion, elle avait détaché ses cheveux, qui avaient poussé depuis la dernière fois où elle les avait coupés : elle n’avait pas vraiment eu envie de traumatiser des gamins avec la cicatrice macabre qui ornait sa nuque.

Fin janvier 2007 C’est Sofia qui la convoque un jour. Sofia qui parle lentement au départ, jusqu’à ce que Mira fasse apparaître dans les airs un « No disrespect to you, Ma’am, but I can hear you perfectly fine. », puis qui hésite un instant avant d’annoncer à Mira qu’ils ont besoin d’officiers comme elle. « Unconventional ? - Efficient. » Un quatrième et un cinquième cercles concentriques sont ajoutés dans son tatouage invisible. Mira s’installe au manoir St James à partir de ce moment, mais continue de retrouver Tommy ponctuellement, bien qu’il demeure à Albert’s Docks.

1978 » Si Mme Travers et M. Farrow suggèrent aux Martillo de ne pas trop montrer leur nez dans le monde sorcier, c’est que ça pue pour les sorciers nés-moldus et que les Mangemorts sont au paroxysme de leur puissance. Toni le sait mais n’a pas voulu trop inquiéter ses parents, pas plus que Kashmira qui vient de rentrer dans un monde où certains considèrent qu’elle n’a pas sa place.

1981 Après la mort de You-Know-Who la nuit d’Hallowe’en, Toni prend Mira à part dans le jardin et lui explique un peu ce qu’il s’est passé de terrible pour les nés-moldus comme eux. Elle n’a pas encore reçu sa lettre de Hogwarts, lui-même en est récemment diplômé, mais il la met en garde contre ceux qui considèreront toujours qu’elle est inférieure pour la simple question de son sang. Elle comprend au pli sur son front qu’il a eu à en souffrir et qu’il est en quelque sorte rassuré que l’ère des ténèbres ait pris fin, mais redoute que cela reprenne un jour.

1983 Elle voulait aller à Hufflepuff. Au final, elle se plaira parfaitement à Gryffindor.

1992 Avant qu’ils se lancent des sorts, ils se sont d’abord foutus de la gueule l’un de l’autre, parce qu’il avait l’air d’un pingouin, et qu’elle était en robe. On est en droit de supposer que les sorts auraient été moins cuisants s’il n’y avait pas eu moquerie mutuelle.

Octobre 1995 En vrai, ils auraient pu y passer, à monter à cette hauteur sans les protections adaptées. Mais c’est ça aussi, à se chauffer mutuellement, ils font conneries sur conneries, les Brisbane-Martillo.

1996 Ils sont loin d’imaginer que les informations sont fausses. Que Potter a été enlevé par les Mangemorts.

1997 La mort d’Ines est un traumatisme profond pour Mira, qui n’a de cesse de culpabiliser pour cette affaire. Elle et Toni portent à deux ce fardeau qu’est le poids de la culpabilité : ils s’en veulent de n’avoir pas réagi assez tôt, ils s’en veulent d’avoir sous-estimé la haine des Mangemorts, ils s’en veulent aussi d’avoir été impulsifs alors qu’ils savaient très bien les représailles qui risquaient de s’abattre sur leur famille. Ils s’en veulent, et rien de ce qu’on a pu leur dire ne les aidera à cesser de culpabiliser. Il n’y a peut-être que le temps qui les aidera à faire leur deuil et à se pardonner eux-mêmes, même si ce n’est pas la question à l’époque.
Mira continue d’entendre la voix adolescente d’Ines, par moments.

1999 Nate Brisbane n’est pas mort pendant l’attaque du Square Grimmaurd par les Mangemorts. Il a été fait prisonnier, comme d’autres résistants, envoyé à Azkaban. Depuis, il croupit à Gracefield, où il survit tant bien que mal.

2001 Même après toutes ces années, Leo a toujours pas retenu que Boom n’est pas son mec. Mais il accepte quand même de lui transmettre le message et, sans annuler la déception profonde de Kashmira de le voir dans les rangs de You-Know-Poo, cette décision l’atténue en partie aux yeux de la née-moldue.

Novembre 2003 Vis-à-vis de l’attaque sur Wolverhampton, elle va avoir la désagréable impression -très égocentrique, certes- d’avoir été la cause de la découverte de cette planque. À tort, fort heureusement. Mais pendant les mois de planque avec Tommy, elle lui demandera plusieurs fois de jeter des sorts de détection de traqueur.

Fin janvier 2007 Elle est touchée. Qu’on croit à ce point en elle. Passer officier dans l’Ordre, après toutes les horreurs qu’elle a vécues, est une forme de consécration, et elle compte bien se donner à fond quels que soient les ordres que pourra proférer Kingsley.




Dernière édition par Kashmira Martillo le Lun 24 Aoû - 11:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
(Mira) your (dis)obedient servant 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
Jtm aussi (Mira) your (dis)obedient servant 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
(Mira) your (dis)obedient servant 823581912 (Mira) your (dis)obedient servant 823581912 (Mira) your (dis)obedient servant 823581912
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
ce choix de titre m'a mis la chanson dans la tête, i can only approve nod
et voici donc la fameuse demoiselle à la tête coincée dans une bulle d'eau (Mira) your (dis)obedient servant 565187633 bon retour chez toi avec ce personnage à l'idée bien fun, loufoque and yet tragic. (Mira) your (dis)obedient servant 1150482778 amuse toi bien avec elle (Mira) your (dis)obedient servant 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
Mira bae. (Mira) your (dis)obedient servant 2951650651 (Mira) your (dis)obedient servant 2951650651 (Mira) your (dis)obedient servant 2951650651
Hâte de la voir back in the game. meuh non (Mira) your (dis)obedient servant 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
Pas de bol cette malédiction (Mira) your (dis)obedient servant 422440023

Hâte de voir ta gueuse à l'oeuvre (Mira) your (dis)obedient servant 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
Rebienvenuuue! Elle sera super intéressante à voir évoluer (Mira) your (dis)obedient servant 2223887705

Amuse-toi bien avec elle (Mira) your (dis)obedient servant 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
(Mira) your (dis)obedient servant 164730000 (Mira) your (dis)obedient servant 164730000 (Mira) your (dis)obedient servant 164730000
j'adore déjà beaucoup trop ce personnage DRAMAAAA
(re) bienvenuuuue (Mira) your (dis)obedient servant 736882016 (Mira) your (dis)obedient servant 736882016 (Mira) your (dis)obedient servant 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Mira) your (dis)obedient servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mira) your (dis)obedient servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD