BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
2004 - un univers parallèle où Mira n’a pas de branchies S’il y avait bien une chose que Mira estimait sacrée, c’était la soirée série cristal. Vautrée dans le canapé, les pieds sur la table basse, la cuillère directement plongée dans le pot de glace, des paquets de bonbons sorciers éventrés... Son estomac le lui faisait payer le lendemain, quand elle roulait sur le dos en râlant qu’elle avait une crise de foie (elle exagérait toujours), mais sur le moment, c’était toujours très satisfaisant.
Bon, il ne fallait juste pas qu’un dossier au ministère retienne son compagnon de soirée, parce que dans ce cas-là, ça mettait tout en l’air, mais cette fois-ci, ça devait être réglé comme du papier à musique. Il lui avait promis, et elle avait fait les courses en conséquence. Et puis bon, c’était pas comme s’ils n’avaient pas les deux épisodes finaux de la première saison de Run for the Castle à regarder. En plus, s’ils comptabilisaient les points obtenus sur les précédents épisodes, elle était en tête du classement.
(oui parce que, entre deux cuillères de glace, ils avaient décidé de s’accorder des points s’ils devinaient correctement ce que les personnages sur l’écran allaient dire exactement)

Bref, rentrant la première, Mira trouva l’elfe de maison affairé en cuisine, rangea à la main les quelques courses pour le reste de la semaine, et entreprit de transporter le nécessaire de survie dans le salon du manoir. Un coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’elle ne resterait pas seule trop longtemps encore, si bien qu’elle se dit qu’il était temps de se vautrer en regardant le courrier. Des hiboux avaient déposé des prospectus de l’ASAP, pour la millième fois, et Kashmira était donc lancée dans la confection d’une cocotte en papier lorsque le maître des lieux transplana.

C’était curieux, de se dire qu’elle s’entendait si bien avec quelqu’un qui avait l’âge d’être son père (bon, un père qui l’aurait eue vraiment jeune, mais bon). Mais en même temps, les circonstances avaient fait qu’ils étaient devenus colocataires plus ou moins par la force des choses, et il fallait avouer que Marlon savait écouter sans (trop) juger, et qu’il était parfois de bon conseil (parfois, hein). Accueillant donc Monsieur Travers sans se lever du canapé, Mira l’interrogea immédiatement : « Donne-moi un chiffre, allez. » Puis d’alterner la position autant de fois qu’il fallait pour ensuite proposer quatre couleurs : « Noir, Vert, Jaune ou Violet ? », avant enfin de poser la question inscrite sous la languette de la couleur indiquée : «  Cap ou pas cap de passer une journée sans faire de magie ? » avant d’afficher une moue tout à fait innocente comme si ca n’était pas elle qui avait écrit l’ensemble des suggestions contenues par la cocotte en papier. « Bon, allez, viens là, ça fait trois heures que je t’attends, au moins ! J’ai même pris des chamallows chanteurs, là, tes préférés ! » Si elle avait pas le prix de la meilleure des meilleures amies avec ça ! Et tandis que Marlon s’installait à côté d’elle, Mira se penchait pour récupérer la boule de cristal qui se projetait sur l’écran face à eux, et commençait à frôler la surface de la boule pour revenir à la liste d’épisodes de cette série cristal historique qui les replongeait à 360º dans un univers magique du XVIIIe siècle. Lançant l’épisode, elle ne prêta pas vraiment attention au résumé des épisodes précédents et se contenta de demander, tout en mordant dans une chocogrenouille : « Au fait, t’as fini par proposer un rendez-vous à celle qui t’a tapé dans l’œil ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
19h32. Tu es en train d’enfiler ta cape de voyage, alors qu’un petit coup timide résonne contre la porte de ton bureau. Un simple regard à l’horloge accrochée au mur suffit à te faire pousser un soupir agacé. L’espace d’un instant, tu hésites à faire comme si tu n’avais rien entendu pour mieux déguerpir avant que tu ne sois en retard. Mais une once de conscience professionnelle te rappelle qu’il pourrait s’agir là d’une affaire urgente. Alors, c’est d’un ton monocorde que tu invites l’intru à se présenter. Si tu le reconnais assez rapidement, son prénom ne te revient absolument pas en mémoire. Il doit s’agir de ce nouveau brigadier, qui a commencé le mois dernier. Sans même lui laisser le temps de te saluer, tu l’interroges sur les raisons de sa présence dans ton bureau à une heure aussi tardive. Il balbutie alors quelque chose dans le genre de “j’ai trouvé le coupable du vol de jus de citrouille à la cafétéria du Ministère”. Il s’agissait là de la résolution d’un faux dossier, monté de toutes pièces par les équipes de la brigade de police magique pour bizuter les nouveaux employés. Et vraisemblablement, un petit malin avait jugé drôle de rajouter une nouvelle règle qui consistait à venir présenter les résultats de l’enquête au grand chef. Ce genre de plaisanteries t’amusaient quand elles ne te faisaient pas perdre de temps. Mais voilà que le moment était très mal choisi. Le jeudi soir n’était-il pas sacré dans les autres foyers sorciers ? Tu avais bien du mal à croire que les gens pouvaient avoir mieux à faire que de regarder les nouveaux épisodes de Run for the Castle. Le simple fait de penser à ta série cristal préférée te donnait l’envie pressante de débarrasser le plancher. Reportant ton attention sur les boutons de ta cape que tu refermais à la hâte, tu avais presque oublié de congédier ton sous-fifre. Tu t’efforças alors de prendre un air inquiet avant de lui répondre. “Pas maintenant, mon garçon, je viens d’être appelé sur une affaire de la plus haute importance. Vous n’aurez qu’à faire le résumé de votre enquête au brigadier Jiang. Au revoir.” Et sans un regard de plus à l’égard du jeune homme, tu transplanas à la hâte.

Lorsque tu arrivas enfin chez toi, tu fus accueilli par une Mira au sourire rayonnant. Quelle drôle d’histoire tout de même… Si Mira n’avait pas couru un grave danger le jour où tu l’avais rencontrée, vous n’habiteriez probablement pas ensemble à l’heure qu’il est. Mais voilà que tu l’avais débarrassée de plusieurs rafleurs un peu trop agressifs avant de l’héberger chez toi quelque temps, histoire qu’elle se remette de tout ce qu’on lui avait fait subir. Aussi étrange que cela puisse paraître au vu de votre différence d’âge, votre cohabitation se déroula à merveille. Vous aviez tant à apprendre l’un de l’autre, que c’est tout naturellement que Mira déposa définitivement ses bagages au manoir. Sa présence apportait un vent de fraîcheur et de gaieté sur cette demeure d’ordinaire si vide, dans laquelle tu ne faisais que passer. C’est d’ailleurs elle qui t’initia aux séries cristal et qui eut l’idée d’instaurer ce rituel qui vous était devenu si cher.

Sans plus attendre, tu vins t’échouer sur le canapé à côté de Kashmira, tout en répondant à ses questions, un sourire flanqué sur les lèvres. “Une journée sans faire de magie ? Est-ce que je pourrais me rendre au Ministère à dos de sombral ? Sinon il faudrait que tu m’y emmènes en voiture. Tu sais conduire ?” Après tout, Mira était une née-moldue, alors il y avait peut-être une chance pour qu’elle sache faire avancer ces tas de ferrailles à roulettes. Alors que l’épisode de Run for the Castle démarre, tu plonges la main dans le paquet de chamallows chanteurs ouvert par Mira, et après en avoir fourré un dans ta bouche, tu te mets à fredonner la musique du générique. Tu ignores si l’effet du bonbon se dissipe plus rapidement qu’avant ou si c’est la question de ton amie qui te rend soudain muet. Tu n’es pas vraiment du genre à étaler tes affaires de cœur. Parce qu’en réalité, il s’agissait plus souvent d’histoires d’une nuit que du grand amour. Mais cette fois-ci, avec Freya Abbott, tu avais l’impression que c'était différent. Tu ne saurais l’expliquer mais votre alchimie est telle, que tu en étais venu à te confier à Kashmira. Avant de répondre, tu te passes une main dans les cheveux d’un air embarrassé. “Non toujours pas. C’est juste que je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Et puis j’ai beaucoup de travail, tu sais. Sans oublier que le jeudi soir, je ne peux absolument pas me libérer.” Tu lui adresses alors un clin d'œil complice pour lui rappeler à quel point votre petite tradition compte à tes yeux.”On parie sur la mort d’un personnage ? Je pense que Littletoe ne va plus faire long feu, ça fait déjà un moment qu’il commet erreur sur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
C’est naturellement qu’elle interroge Marlon au sujet de la brune du Département des Mystères. Déjà parce que Mira aime bien se tenir au courant des dernières histoires. Ensuite parce que, au vu de ce qu’il a pu faire pour elle, alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout, elle se dit que -malgré son nom- c’est quand même un chouette type qui mériterait de rencontrer une femme qui vaut le coup. Ce n’est pas tous les jours qu’un type bien installé dans la société sorcière débarrasse une née-moldue de ses tortionnaires et Mira avait toujours considéré que lesdits rafleurs n’avaient sans doute pas vu cette fin brutale venir.
Tant mieux.
Cette fin terrible avait été toute méritée, dans tous les cas.

Se décalant légèrement sur le côté, elle laissa la place au sorcier pour qu’il se pose à côté d’elle dans le canapé, et accueillit la question du Travers avec un hoquet choqué : “Une journée sans faire de magie ? Est-ce que je pourrais me rendre au Ministère à dos de sombral ? Sinon il faudrait que tu m’y emmènes en voiture. Tu sais conduire ? - Si je sais conduire ? Évidemment ! Encore heureux, hein ! Mais je t’emmènerai pas au Ministère en voiture : la circulation dans les rues de Londres est une plaie. Non, on irait en moto.” Elle était très fière d’avoir réussi à passer les deux permis à un an de différence, tout ça avant que ça commence à s’assombrir autour d’elle.  Cela dit, ça voulait dire voler une moto moldue pour ce faire, et elle avait un peu plus de scrupule à faire ça… Les bribes de scènes s’enchaînaient en rappelant les frasques des différents personnages de la série et elle s’intéressait davantage à la vie amoureuse de Marlon à cet instant précis, grognant parce qu’il sortait des excuses pourries. “Ok pour le jeudi, mais tu sais, y a d’autres soirs dans la semaine, hein… Me force pas à faire du polynectar, j’risque de me louper et ça sera pas pratique après.” Et de se redresser alors que l’épisode allait commencer et que Marlon suggérait qu’ils parient sur la mort de Littletoe. Prenant son verre de jus de citrouille, elle se renfonçait dans les coussins moelleux et hasarda : “Franchement, ouais, y a des chances pour qu’il nous quitte cet épisode. Mais après, il reste quoi, encore un épisode après celui-ci et ça sera la fin de saison ? Ils vont peut-être nous le tuer au prochain épisode, hein…

Et dans les cinq minutes suivantes, la tête de Littletoe était séparée de son corps d’une façon très moldue. À côté du canapé, sur une ardoise noire, un bâtonnet était tracé dans la colonne portant le nom de Marlon pendant que Kashmira soupirait de dépit. “Pffff, c’était facile.”  Ça n’empêchait pas qu’elle avait dit le contraire.

À l’écran, un long regard fut échangé entre deux protagonistes, et l’un des deux commença à parler : « Je sais tout. », faisant glousser Mira qui reprit une patacitrouille en annonçant la couleur : “Je sais que c’est toi qui a tué ma mère.” Sauf que le type à l’écran préféra dévier de la trame prédite par la née-moldu, avec un « Je sais que tu as assassiné ton père. », arrachant un “Oh, come on!” exaspéré à la brune qui reprit immédiatement après à l’adresse de son voisin, en comptant sur ses doigts : “4 points, là, hein ? Ça mériterait plus, cela dit…
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
kashmira & marlon
manoir travers
Tu avais beau habiter avec Kashmira depuis un certain temps maintenant, tu savais bien qu’il devait encore y avoir des tas de choses que vous ignoriez l’un sur l’autre. Et c’était tout à fait normal. Mais lorsqu’elle expliqua fièrement qu’elle savait conduire une voiture et une moto, tu ne pus retenir ta surprise. “Mais non, tu sais conduire une moto ? J’ai toujours rêvé de faire un tour. Mais ne le dis à personne hein, c’est mon petit plaisir coupable.” En tant que sorcier de sang-pur, qui travaillait de surcroît au Ministère, on ne se vantait pas d’envier la moindre chose au monde moldu.

Alors que tu croyais le sujet bouclé pour de bon, c’était sans compter la pugnacité de Mira qui revenait à la charge en te menaçant de dérober ton apparence pour inviter Freya à diner à ta place. "Ça va, ça va. Il faut au moins deux mois pour faire du polynectar. J’imagine que d’ici là, j’aurais sûrement trouvé l’occasion de lui demander. Pas la peine de me menacer. Mais tu sais, elle est si vive d’esprit et si belle aussi, que… ça m’intimide, voilà tout.” C’était bien la première fois que tu te retrouvais aussi hésitant et maladroit qu’un adolescent devant ses premiers émois. Tu ne comprenais pas ce qui était en train de t’arriver et tu devais bien avouer que toute cette histoire commençait à te faire un peu peur. Et si tu étais vraiment en train de tomber amoureux pour la première fois ? Tu espérais bien que Kashmira serait en mesure de te rassurer et de t’expliquer comment on faisait pour gérer des sentiments tels que l’affection et… l’amour

Alors que le résumé de l’épisode précédent s’achève, tu imites Mira et commences à siroter ton jus de citrouille, tout en prenant bien soin de te caler sur son rythme à elle pour ne pas perdre une miette des dernières paroles de Littletoe. Lorsque la tête de celui-ci finit par rouler sur le sol, tu bondis hors du canapé et éructes de joie devant la mine déconfite de Mira qui avait parié qu’il survivrait à un épisode de plus. Voilà un point bien mérité pour toi, Marlon ! “Allez pas la peine de râler, c’est pas grave si tu n’es pas la meilleure des fans de Head for the Castle.” Tu la gratifies alors d’une petite tape affectueuse sur le bras avant de lui dérober la patacitrouille qu’elle s’apprêtait à déguster. Plus le récit se poursuivait, plus tu pouvais voir à la mine concentrée de la jeune femme qu’elle tentait désespérément de rattraper le retard de points accumulé au fil des derniers épisodes. Son sens de la compétition au moins aussi développé que le tien t’arracha un franc sourire. “4 points, t’es sérieuse ? T’avais absolument rien de juste. N’essaie pas de tricher.” Sa présence à tes côtés avait beau t’amadouer, tu n’allais pas lui céder la couronne avant tant de facilité. Mais alors que la dernière réplique résonne encore à tes oreilles, ta mine s’assombrit quelque peu. Mira n’avait jamais véritablement évoqué ses parents, mais si elle vivait avec toi depuis tout ce temps c’est bien parce qu’elle n’avait plus personne, non ? Jusqu’ici tu n’avais encore jamais osé la questionner sur le sujet, mais peut-être que le moment était enfin venu… Te raclant la gorge une première fois, tu bois une nouvelle gorgée de jus de citrouille avant de te tourner vers elle, l’air grave et sérieux. “Dis, Mira… tu y penses parfois à ce que ça ferait, si tu essayais de retrouver ta famille ?” Le ton de ta voix était hésitant, tu ne voulais ni la brusquer ni lui faire du mal, bien au contraire. S’il y avait ne serait-ce qu’une infime chance qu’elle puisse retrouver les siens, alors tu voudrais l’aider, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
Notant précisément dans un coin de sa tête que Marlon rêvait un jour de faire de la moto, Mira se promit de faire en sorte de lui faire une surprise pour son anniversaire. Bon, ça lui ferait 48 ans, pas un âge rond, mais ça valait quand même le coup de faire une surprise sympa, vu ce qu’il avait fait et continuait de faire pour elle. La mine satisfaite qu’elle arborait ne disparut pas lorsqu’il commença à parler de Freya Abbott : la menace avait l’air de marcher, même si elle supposait qu’il faudrait qu’elle le pousse davantage pour qu’il ose. « Genre ça t’intimide ! J’vais te coacher, tu vas voir ! » Pas qu’elle soit vraiment très douée côté amourettes, hein, auraient dit ceux qui la connaissaient depuis des années, mais vu que Marlon ne connaissait pas tout de sa vie, ça lui laissait la possibilité de faire mine de s’y connaître.

L’épisode avait ensuite commencé et avait happé leur concentration. Bon, elle avait loupé l’occasion de se taire et n’avait pas suffisamment bien anticipé les paroles de certains personnages. Vexée, bien sûr, de constater que Marlon se débrouillait mieux à prédire la mort de certains protagonistes, elle lui colla un coup de coude dans les côtes (pas trop violent non plus, il fallait pas l’abîmer quand même), elle poussa un cri outré quand il lui déroba sa patacitrouille, puis râla pour la galerie : « Gnagnagna, c’que t’es relou quand t’as raison. » Elle essaya de remonter la pente en tentant de prédire ces dialogues, mais ça ne marchait pas fort. « 4 points, t’es sérieuse ? T’avais absolument rien de juste. N’essaie pas de tricher. - Mais allez, là ! Un point par mot, c’est correct ! », protesta-t-elle pour la forme, sans que ça n’influe vraiment sur le cours de la compétition. Tentant de revenir en tête du classement, elle restait concentrée sur la scène (pas très bien jouée) de révélation, mais déjà, alors qu’elle était à deux doigts de deviner ce que Hieronymus allait dire à Walburga, la scène changeait, lui arrachant un râle de dépit. Elle piocha donc dans les paquets de friandise et récupéra une chocogrenouille qui tentait de se faire la malle.

Tout en mastiquant, elle suivait l’intrigue dont l’écriture était parfois grossière -quoique prenante et assez bien ficelée en termes de cliffhanger variés, mais la voix de son voisin la détourna de la série et la ramena à des considérations plus sombres. “Dis, Mira… tu y penses parfois à ce que ça ferait, si tu essayais de retrouver ta famille ?” Tout en gardant les yeux rivés sur l’écran agrandi, elle déglutit et avala bientôt le reste de la chocogrenouille et soupira. Tendant la main vers la scène qui se déroulait sous leurs yeux, elle souffla et finit par reconnaître : « J’vais rien t’apprendre, mais c’est pas maintenant qu’il existe des séries qui disent gaiement "Longue vie au Lord" et "les moldus et leurs partisans sont des terroristes" que ça me semble être un bon moment… » La série qu’ils regardaient à l’instant portait exactement ce genre de message, mais de façon un peu plus subtile que Mira ne l’avait affirmé. « En plus, en ce moment, y a que mon frangin qui est encore en Angleterre. » Elle savait bien ce que Marlon lui proposait implicitement : de l’aider à retrouver les siens, de la couvrir… Mais dans un sens, après plusieurs années passées avec le Travers, elle savait que sa soudaine disparition pourrait être une tache sur la réputation sans-merci de son hôte, et elle n’était pas sûre que c’était un bon plan de le rendre suspect. Sciemment, elle ne cherchait pas à parler de l’autre famille à laquelle elle était liée depuis des années : les Brisbane étaient encore en Angleterre, sans doute fugitifs, cachés, à se battre toujours pour l’Ordre. Et parmi eux, Tommy. Elle avait réussi à lui faire savoir qu’elle était toujours en vie, et elle savait qu’il l’était aussi, mais elle n’était pas sûre d’être prête à le revoir, vraiment. Peur de ce qu’il pourrait penser, probablement. C’était ça aussi, le problème de vivre chez un agent-double : officiellement, elle était réduite à l’état de domestique pour le reste du monde et se pliait à la mascarade lorsqu’il s’agissait pour Marlon d’accueillir des amis du régime ; en vérité, elle était plutôt tranquille et se considérait plus bien comme une colocataire que comme une servante, surtout qu’elle ne se retrouvait pas à tout faire en prime, ce qui arrangeait les choses.

Elle était restée silencieuse plusieurs dizaines de secondes, à fixer sans écouter la scène se déroulant sous ses yeux. Trop ancrée dans ses pensées, elle finit par en sortir en soupirant : « En plus, en vrai, j’ai un peu peur de leur attirer des emmerdes si je vais les retrouver… J’veux dire, ça serait pas logique que je me barre sans que tu ne fasses rien pour me récupérer, non ? » Et d’aspirer par sa paille un peu de jus de citrouille, le regard rivé sur le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
kashmira & marlon
manoir travers
Etonnamment, l’idée d’être coaché par Mira pour apprendre à devenir un séducteur hors pair ne te tentait pas beaucoup. Tu aurais pratiquement préféré jouer aux échecs sorciers avec un troll des montagnes, c’est pour dire. “Bon ça va, je lui demanderai la semaine prochaine, t’es contente ?” Tu n’avais pour l’instant aucune idée de la façon dont tu allais t’y prendre pour inviter Freya Abbott à dîner avec toi, mais tu aurais bien le temps d’y réfléchir jusqu’au vendredi suivant. Eh oui, la semaine prochaine ne signifiait pas forcément lundi ou mardi, hein. Mais alors que Walburga se réjouissait de la mort de Littletoe sous prétexte que “les résistants sont tous des terroristes”, tu songeas finalement à évoquer ce sujet qui avait jusqu’alors toujours été tabou entre Mira et toi : sa famille. La résignation dont elle faisait preuve te surprenait. Où était donc la jeune femme combative et énergique que tu connaissais ? Pourquoi se recroquevillait-elle sous sa carapace lorsqu’il était question des Martillo ? Du haut de ton nom de famille réputé et de tes privilèges bien nommés, tu ne pouvais comprendre les craintes d’une jeune femme en fuite. Tu avais beau tout faire pour rendre la vie de Mira tout aussi confortable que possible en dépit des circonstances, tu ne pourrais jamais véritablement te mettre à sa place. Tu n’avais nullement la légitimité de juger ses décisions. Et pourtant, tu n’étais pas encore prêt à lâcher le morceau, persuadé que ta colocataire n’était pas tout à fait décidée à renoncer à sa famille pour de bon. "Ça veut dire que tu t’es quand même renseignée, non ? Sinon tu ne saurais pas que seul ton frère est ici.” Tu lui lances un regard entendu, signifiant que ce coup-ci, elle n’avait aucune chance de s’en sortir avec un mensonge. “Personne n’est obligé de savoir que tu es partie. Tu n’as pas besoin de te mettre en danger et de t’impliquer directement pour retrouver Tommy. Tu peux me donner des pistes, me dire ce que tu sais et je me charge du reste. Et le jour où je remonte sa piste, je te mets au courant.” Tous ceux qui avaient connu le Marlon d’avant, celui que tu étais avant que ta route ne rencontre celle de Mira, se seraient demandé à quel jeu tu jouais. Certains t’auraient accusé de crime de haute trahison sur le champ, tandis que d’autres auraient soupçonné le fait que tu te sois trouvé sous Imperium. Et pourtant, ta démarche était on ne peut plus sincère, tu étais prêt à mettre ton existence toute entière en danger, dans l’unique but d’aider Kashmira à retrouver ses proches. “Et puis, je pourrais toujours prétendre que tu es morte, pendant que Tommy et toi prendrez du bon temps quelque part sous les tropiques.” Après toutes les horreurs que la jeune femme avait vécues, tu ne lui souhaitais rien d’autre qu’une vie paisible dans un endroit paradisiaque, où elle serait à l’abri de tous les dangers s’apparentant de près ou de loin au gouvernement Voldemort. Tu avais beau être un mangemort loyal, dévoué à la cause de son Seigneur, tu savais aussi faire la part des choses. Mira n’était pas dangereuse, elle ne méritait ni la mort, ni l’enfer d’Azkaban. “Tu n’es pas obligée de répondre tout de suite, mais repenses-y, d’accord ? En attendant, je vais profiter de la pub pour nous faire des gaufres.” Laissant un instant de répit à Mira, tu quittes le salon et pénètres alors dans la cuisine. Tu prends bien soin de revêtir le tablier qu’elle t’avait offert et sur lequel figurait l’inscription “Best roomate ever”, avant de te mettre à préparer la pâte à gaufres. Tu savais à quel point elle raffolait de ce dessert, qu’elle pouvait manger aussi bien au petit-déjeuner qu’au dîner. Lorsqu’elle avait passé une mauvaise journée, seule une demi-douzaine de gaufres pouvait lui rendre le sourire. “Tu me préviens dès que l’épisode reprend, hein ? Et ne profite pas de mon absence pour finir toutes les chocogrenouilles. Tu sais bien que j’aimerais tomber sur ma propre carte !
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
ÉVIDEMMENT qu’elle était contente que Marlon se décide à proposer à Miss Abbott de sortir avec lui. Parfois, elle avait l’impression qu’il fallait se battre avec lui pour qu’il admette avoir des sentiments. Une chance qu’elle ne lâche pas facilement prise.

Et puis la discussion était devenue un peu plus sérieuse et un peu plus compliquée pour elle, vu que Marlon avait abordé un sujet qu’elle évitait sciemment depuis des mois, si ce n’est des années. Pas qu’elle n’avait pas envie de les retrouver, mais plutôt qu’elle craignait ce que ça impliquerait pour eux, pour Marlon, pour elle. Dans un sens, elle doutait aussi que Tommy puisse croire qu’elle vivait en parfaite entente avec un mangemort, fervent partisan du régime. Pas alors que c’était des mecs de ce style qui avaient exécuté froidement Ines alors qu’elle ne posait aucune menace au régime du Seigneur des Ténèbres. Si bien qu’elle laissa échapper un soupir lourd tandis que son coloc lui proposait de se charger de faire ses propres recherches. « Et le jour où je remonte sa piste, je te mets au courant. - C’est quand même salement ironique que tu fasses tes recherches pour m’aider à retrouver un résistant notoire, hein, sans avoir d’arrières-pensées… » railla-t-elle, comme faisant écho aux pensées qu’il pouvait avoir lui-même. « Je sais que t’es sincère, hein, te méprends pas. C’est juste… » C’était dangereux pour lui. Et pour Tommy. Et pour elle. Tout ça pour dire qu’elle était pas convaincue que ça soit une bonne idée de lancer ce genre de projet. Un sourire revint pourtant sur ses lèvres tandis que Marlon hasardait l’hypothèse de vacances sous les tropiques et l’inquiétude et la réserve s’envolèrent quelques instants, alors qu’elle se blottissait un instant contre son ami et lui glissait, moqueuse, un : « J’vois clair dans ton jeu, de toute façon. C’est pas comme ça que je vais arrêter de te tanner pour que tu sortes avec Freya, hein. Je me barre pas tant que c’est pas réglé, cette affaire. »

Elle ne regardait plus vraiment la projection, si bien que ce fut Marlon qui repéra la pause de l’épisode et la sortit de ses réflexions teintées de crainte et d’hésitations. « Tu n’es pas obligée de répondre tout de suite, mais repenses-y, d’accord ? En attendant, je vais profiter de la pub pour nous faire des gaufres. - Oh, oui, des gaufres, trop bien ! » Un répit court dans cette histoire, sur laquelle elle savait qu’il fallait qu’elle réfléchisse. Elle ne se souvenait plus trop comment elle en était venue à lui raconter des choses sur Tommy, mais au fur et à mesure des années, Marlon avait été clairement le seul type à qui elle pouvait parler de tout et de rien, et il fallait bien reconnaître qu’elle avait fini par se rendre compte de certains éléments sur lesquels elle avait été la championne du déni. Il savait que Tommy était sans doute le type le plus important de sa vie, et il avait toujours respecté les silences de Mira. Clairement, elle avait de la chance d’être tombé sur Marlon, et surtout qu’il se soit révélé bien moins inhumain que les récits de l’Ordre du Phénix ne l’avaient dépeint. Soupirant d’aise à l’idée de te gaver de gaufres jusqu’à satiété, tu vautras davantage dans le canapé, laissant tes pensées divaguer en sirotant ton jus de citrouille. De la cuisine, il l’apostropha et lui donna une information qu’elle n’avait pas jusque là.
« Attends quoi ? T’as une carte chocogrenouille et tu m’as rien dit ?!! » Ça la tira du canapé et elle débarqua dans la cuisine, en s’appuyant sur le chambranle de la porte, histoire d’avoir un œil quand même sur leur série. « Remarque, c’est logique, et ça explique que je sois déjà tombée sur une carte Dolohov. » Lui, par exemple, elle avait du mal à l’imaginer en train de faire des gaufres à une née-moldue échouée sur son palier (mais peut-être que les miracles existaient, hein). « Franchement, tu viens de me donner un nouveau but dans ma vie, là : dévaliser les stands de chocogrenouilles et trouver ta carte. » Une boutade, un peu. Quoique, maintenant qu’il y avait cette possibilité, elle était en train de calculer de tête combien ça coûterait, une telle quête… « Tu crois qu’elle est rare ? Ou qu’on a juste été malchanceux ? » La réflexion valait le coup d’être faite.

L’autre question qu’il lui avait posée nécessitait un temps un peu plus long pour peser le pour et le contre et prendre sa décision en connaissance de cause. Là, à l’observer, le dos tourné, affairé aux fourneaux, avec ce tablier qui -il fallait l’avouer- n’était pas du plus bel effet, quoiqu’elle ait affirmé quand elle le lui avait offert pour un noël, ça lui rappelait d’autres bouffes et d’autres repas, familiaux, et forcément ça la mettait un peu dans une nostalgie étrange. Inspirant profondément, elle retourna au salon, pour prendre une chocogrenouille, et put apprécier une énième publicité estampillée du label In Safe Hands, pour des lotions qui permettaient aux cheveux de changer de couleurs en fonction de l’heure et de la luminosité. Histoire de ne pas être la seule à profiter de ce genre d’offres, elle lança à Marlon : « Hé, tu veux avoir les cheveux rouges le matin, et bleus le soir ? » Et de grommeler ensuite que cinq Gallions pour une bouteille de 50cl, c’était du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
kashmira & marlon
manoir travers
Faut croire que tu n’avais pas vraiment réfléchi à ce que ton implication dans cette histoire pourrait représenter pour Mira. Elle avait entièrement raison, te confier à toi des informations sur sa famille de fugitif n’était certainement pas l’idée la plus rationnelle du monde. Et pourtant, cela partait d’une bonne intention, sans aucune arrière pensée. Tu voulais l’aider, la rendre heureuse, voilà tout. Détournant le regard, te sentant un peu coupable d’avoir amené le sujet sur la table, tu soupires à ton tour. “Je comprends, t’as raison, c’est bizarre. Je suis pas censé être de votre côté.” Tiraillé entre tes voeux de fidélité au gouvernement du Lord et ton désir de faire le bonheur de Kashmira, tu ne savais jamais trop sur quel pied danser. Ce qui était sûr, c’est que tu ne voulais que son bonheur et que tu la protègerais coûte que coûte. “Ne te fais quand même pas trop de films hein. C’est pas parce que je vais l’inviter à dîner la semaine qui vient, qu’on se mariera le mois prochain.” L’espace d’un instant, tu te demandes si son enthousiasme n’était pas simplement feint dans le but de détourner ton attention du sujet délicat que représentait sa famille. Peu désireux de la mettre mal à l’aise en remuant le couteau dans la plaie, tu saisis l’occasion pour lui laisser un instant de répit en disparaissant dans la cuisine. Quelques instants plus tard, sa petite tête apparut dans l'entrebâillement de la porte. Visiblement, l’évocation de ta carte de chocogrenouille avait attiré sa curiosité. Tu hausses alors les épaules, comme si le fait de la mentionner plus tôt n’était pas important. “Je croyais que tu le savais. Elle est dans l’édition spéciale “Ministère”. Je crois que celle de Dolohov date de l’époque où il était encore drôle à la radio.” Tu savais à quel point Mira se délectait des petites piques que tu lançais de temps à autre au sujet de tes comparses mangemorts. “Elle est sûrement très rare oui. Faudrait pas que tout le monde puisse se targuer de dire “j’ai Marlon Travers à la maison.” Cet honneur ne revient qu’à toi.” Tu détournes alors un instant ton attention des gaufres pour adresser un franc sourire à la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, tu reviens dans le salon avec une assiette de gaufres encore fumantes. La délicieuse odeur qui s’en élève te donnerait presque envie de tout dévorer sur le champ, mais voilà que Mira attire ton attention sur la drôle de publicité qui passe alors sur les ondes. Tu déposes l’assiette sur la table basse avant de t’emparer de la cocotte en papier que Kashmira avait bricolé avant que tu ne rentres à la maison. “Choisis une couleur et j’envoie notre elfe chercher le shampooing correspondant. Peut-être que j’aurais plus de chance avec Freya si je cache mes cheveux blancs sous une couleur rouge ou verte.” Tu lui adresses un nouveau sourire complice, avant de reprendre ton sérieux afin de lui faire comprendre que tu ne plaisantais pas du tout et que tu comptais bien te teindre les cheveux ce soir. Une fois la couleur choisie, tu envoyas effectivement ton petit serviteur acheter la lotion en question. En attendant son retour, tu reportas ton attention sur Kashmira. “Tu ne m’en as jamais parlé, mais toi, t’as déjà eu quelqu’un dans ta vie ?” Elle n’était pas obligée de répondre, bien sûr, mais elle n’avait pas le monopole des interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
C’était quelque chose sur laquelle vous tâchiez de ne jamais trop vous appesantir, même en blague, cette histoire étrange de paradoxe entre l’allégeance fondamentale de Marlon, et son envie sincère de t’aider, quoi qu’il en coûte. Au départ, tu avais cru qu’il faisait ça en guise de torture psychologique, pour te faire croire qu’il était vraiment de ton côté. Tu t’étais aussi demandée s’il était plutôt un agent double qui savait vraiment bien se cacher. Et puis il avait bien fallu se rendre à l’évidence : les deux cohabitaient dans la caboche de celui que tu considérais comme ton colocataire, bien loin du propriétaire apparent qu’il faisait mine d’être lorsque d’autres éléments extérieurs venaient au manoir. Et, à ton tour, tu étais devenue un paradoxe : à haïr viscéralement les mangemorts, pour ce qu’ils défendaient, pour celles et ceux qu’ils avaient tué.e (surtout Ines et Nate, qu’ils vous avaient dérobé d’un rayon vert), et pourtant à apprécier individuellement Marlon Travers, et à t’être vraiment attachée à lui.

Tu n’étais pas sûre que les autres comprennent.

Si bien que vu que vous reveniez sur ses histoires de cœur, tu attrapas la perche au vol et enchaînas sur sa vie privée et ses histoires de cœur. On faisait ce qu’on pouvait pour ne pas trop rester sur le terrain miné. De même, l’histoire des cartes chocogrenouilles était un bon moyen de ne pas revenir sur le terrain glissant de la position des Martillo et des Brisbane. Quelque part dans ton organisme, quelque chose se nouait parce que, peut-être, tu te disais que tu aurais dû essayer de les retrouver plus tôt.

La pub et les gaufres eurent tôt fait de t’éloigner légèrement de ces considérations et c’est en battant des mains et avec un grand « aaaaaaaah ! » de satisfaction que tu accueillis les victuailles qu’il déposait sur la table. Reprenant la cocotte en papier qu’il avait ramassé, tu attendis quelques secondes avant de te concentrer sur ce choix crucial, comme pour repérer de ton emplacement lesdits cheveux blancs dont il parlait : « Franchement, ça va, hein, t’es pas encore chenu comme Von Bäume, hein. » Haussant les épaules, tu revenais aux points de couleur sur la cocotte et finit par indiquer : « Mais puisqu’il faut couvrir tout ça… Que dirais-tu de cheveux turquoise ? »
Banco, ça allait être grandiose.

Pliant tes jambes pour cesser d’envahir le canapé de tes (petites) jambes, que tu avais étalées en revenant sur le sofa, et pour laisser la place à Marlon, tu essayais de donner le change et de faire mine de n’avoir pas entendu la question de Marlon mais c’était difficile vu qu’il était à dix centimètres de toi et que le son de la boule de cristal était baissé pendant les publicités. Mastiquant la chocogrenouille que tu avais attaqué en revenant dans le salon, tu te laissas encore le temps d’avaler la première bouchée, le temps de te décider (et surtout de te faire une raison). « Ouais, j’ai eu un copain, ma dernière année à Poudlard. » Et puis, en le regardant en coin, tu hasardes : « Et puis j’ai été avec une meuf, aussi… Pour voir. » Les lèvres douces de Max sur les tiennes te reviennent en mémoire, et tu te souviens de ses yeux d’un bleu profond, qui pouvait changer de couleur à volonté. T’as un petit sourire au coin des lèvres, justement, d’y repenser.
Que des gens qui sont actuellement pourchassés par le régime de Voldemort, malheureusement.

Et puis, ton cœur bat un peu plus vite, alors que l’évidence s’impose comme de temps en temps, et que tu fais ce que tu peux pour ne pas y céder, alors que y a le rire de Tommy, les yeux de Tommy, ses cheveux qu’il a fallu teindre en brun au début de votre fuite, à la moldue, quand les Mangemorts cherchaient des grands types blonds et qu’il fallait passer à travers les sorts de désillusions. T’es jamais sortie avec Tommy, mais ça ne t’a jamais empêchée de l’embrasser, pour rire, de te blottir contre lui la nuit, parce que tu avais fait un cauchemar, de poser la tête sur son épaule pendant les soirées qui s’éternisaient avec l’Ordre, et ainsi de suite.
Si t’as jamais eu d’histoire d’amour vraiment durable, c’est aussi que, même sans être là, Tommy s’est imposé progressivement dans ton cœur, en prenant toute la place qu’il pouvait, sans que ni lui, ni toi, ne vous en rendiez compte et ne l’assumiez. Mais t'es lucide, d'un coup. Et, parce que t’es en terrain sûr, et que tu sais pertinemment que Marlon ne veut que ton bonheur, tu lâches quand même un petit « Mais à part ça, j’crois que c’est Tommy, le seul… », alors que la série reprend tout juste.
T’espères t’en tirer comme ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
kashmira & marlon
manoir travers
S’ils avaient été au courant, beaucoup auraient dit que Kashmira était ta plus grande folie, ta pire trahison. Et pourtant, tu demeurais fondamentalement persuadé que c’était une amie que tu hébergeais et non une terroriste prête à mettre la nation à feu et à sang. Bien sûr, tu campais sur tes positions de mangemort et continuais de croire en la bonne parole du Lord. Mais tout n’était pas toujours aussi simple et manichéen qu’on voulait bien le penser. Mira était une fugitive, elle ne s’était pas présentée à ses derniers recensements et pourtant cela ne faisait pas d’elle une odieuse personne. Elle était bien loin d’être aussi impitoyable que les leaders de l’Ordre. C’était une jeune femme perdue, en danger, à laquelle on avait arraché une partie de sa famille. Autrefois, tu n’avais pu te résoudre à la laisser entre les mains des rafleurs qui l’avaient cueillie, et aujourd’hui encore, tu continuais à vouloir la garder sous ta protection… malgré ses petites manies et sa volonté de te caser à tout prix avec Freya Abbott. Profitant d’une interruption des programmes, tu parviens tout de même à ramener l’attention sur sa propre vie sentimentale. Bien décidé à prolonger cet instant de répit, tu sautes sur l’occasion pour en apprendre davantage, avant qu’elle n’ait le temps de reprendre ses questionnements. “Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé entre Tommy et toi, mais vous avez l’air d’avoir traversé pas mal d’épreuves ensemble. Et cela ne peut signifier qu’une seule chose… Vos chemins seront amenés à se recroiser, j’en suis certain. Toi aussi tu auras droit à ton happy end, Mira.” Rien n’était moins sûr que cela à l’heure actuelle, mais tu sentais qu’elle avait besoin d’entendre des paroles rassurantes. Même si cela signifiait se laisser bercer par de douces illusions. Et parce que tu ne voulais pas que votre conversation s’enferme dans une ambiance morose, tu décidas de lui faire une nouvelle confidence. “Tu as eu une aventure avec une femme et moi avec un homme, alors je crois bien qu’on est quitte tous les deux.” Tu lui adressas un sourire complice avant de lever la main au-dessus de sa tête pour la gratifier d’un high five. Ce genre de petits secrets était particulièrement dangereux à dévoiler par les temps qui courent, mais tu savais pertinemment qu’avec Mira, cette histoire serait bien en sécurité. Si elle semblait avoir repensé à Max avec une certaine nostalgie, toi, c’était un sentiment de gêne qui t’habitait lorsque le visage d’Otto apparaissait dans ton esprit. Mais pas le temps de t’attarder sur le sujet. Voilà que ton elfe de maison venait de réapparaître dans le salon, avec les potions pour changer de couleur de cheveux.

Tu t’absentas quelques instants afin de te préparer à l’abri du regard curieux de Mira. Un simple coup d’oeil dans le miroir de la salle de bain suffit à te persuader que le turquoise n’était pas vraiment ta couleur de prédilection. Mais que ne ferait-on pas pour amuser la galerie ? Tu retournas auprès de Kashmira, pas peu fier de ton effet de surprise. “Bon, j’espère que ça partira dans la nuit. Sinon je vais être la risée du Ministère.” Et même si c’était le cas, qu’importe ? Vraisemblablement, tu avais fait une heureuse ce soir, et le sourire qui illuminait le visage de Mira n’avait pas de prix.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cristal-TV and chill (au!bestfriends) (Marlon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés