BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo) Empty
sans histoire, on répète les erreurs du passé
big & small von angry
Les talons claquent sur l’armature en ferraille des escaliers. Tenant dans la main droite un détecteur électronique qui accélère ses bips au fur et à mesure que la cible est proche, Small Von Angry se retourne néanmoins un instant, une fois en haut des marches. Elle toise ainsi de toute sa hauteur son partenaire de binôme, qui d’ordinaire la dépasse de trois têtes au moins. Plantée dans un déhanché nonchalant, la rouquine désigne son collègue de son flingue sans vraiment y faire attention : « Tu vois, tous ces muscles, ça te ralentit. » Et alors qu’elle pourrait continuer à louer sa furtivité à elle, petite et menue, mais toute en muscles aussi (simplement ayant fait moins de gonflette, à ses yeux à elle), un bruit métallique l’interrompt. Elle fixe son compère de toujours, s’écarte du haut des marches, beaucoup plus sérieuse d’un coup, la détermination se lisant avec certitude sur ses traits, et la concentration qui irradie d’elle.

C’est que le type qu’ils viennent cueillir dans cette usine laissée à l’abandon est un slippery fish. Ça fait bien dix fois qu’il leur file entre les doigts. Ça fait tâche sur un dossier pourtant impeccable autrement. Quand même, ils détiennent, à eux deux, les records de capture de contrevenants au passé et d’arrestation de touristes temporels de toute la Brigade du Temps. Ça commence quand même à être usant que leur réputation en prenne un coup à chaque fois qu’ils se retrouvent à traquer cet énergumène sans-nom, peut-être même sans-passé, et certainement sans-avenir. Small se rappelle assez mal de ses débuts dans la Brigade, tout ce dont elle est sûre, c’est qu’aussi loin que possible, elle a été collée en binôme avec le grand gaillard qui vient de la rejoindre sur la plateforme. À force de bosser ensemble, ça en devient presque instinctif, leur coopération. Alors, une fois qu’elle a remis le détecteur dans sa poche arrière de pantalon, elle reprend son flingue à deux mains et avance, doucement, jusqu’à la porte enfoncée. « On parie que c’est pas un nécrophile ? » Elle dit ça parce qu’elle n’en peut plus des zombies qui se nourrissent des chairs putréfiées et des cadavres. Parce que ces choses puent et l’ont vaguement traumatisée la dernière fois qu’il a fallu tirer dans le tas pour sortir d’un chaos total. Elle espère que c’est leur cible, mais le traqueur ne bipait pas avoir insistance, donc rien n’est moins sûr.
C’est con, ça leur faciliterait là vie, là, si ils tombaient bel et bien sur l’autre relou. Le problème c’est que quand ils approchent de l’ouverture, les bruits reprennent de l’ampleur et apparaissent plusieurs silhouettes armées jusqu’aux dents et avec un air peu sympathique.

C’est bien le moment de tomber sur des contrebandiers du temps, ça. Ils sont quatre, armés de tuyaux métalliques. Rien qui ne fasse l’affaire contre des combattants surentraînés et munis d’armes à feu, par contre. Ça entraîne un partage équitable, forcément, qu’elle propose sans quitter des yeux les criminels : « J’prends le grand con et je te laisse les trois autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo) Empty
« Tu vois, tous ces muscles, ça te ralentit. » il tire son menton vers le visage qu’elle ne pouvait pas lui offrir dans leur progression, dans une moue approximativement… inexistante et lâche un « Tes arrières. » en guise de réception de message et même de rappel : la dernière fois, il avait été bon qu’il soit ainsi placé, tant la vague de zombies avait été considérable - et il savait très bien qu’elle s’en souvenait.
Du reste, Biggie n’était pas un grand bavard et il suffisait qu’il ait une arme au poing, Small à ses côtés et de potentiels zombies - ou autres cibles identifiables - dans le secteur pour qu’il soit anesthésié des cordes vocales.
Son animal spirituel était une armoire à glace, certes, Small ne cessait de le lui rappeler sur le ton de la taquinerie un peu fraîche ; à tel point qu’il se demandait s’il avait encore de la fierté à son bord. Au moins pouvait-il encaisser, se disait-il. Non, en fait, il ne réfléchissait pas du tout à autre chose qu’à la mission en cet instant précis — pour ainsi dire, la seule chose qui l’importait était de régler ce dossier une fois pour toute, une balle entre les deux yeux, idéalement.

Il jette donc un coup d’œil dans leur dos alors que la voix de Small résonne à nouveau « On parie que c’est pas un nécrophile ? » bon sang, elle ne s’arrêtait jamais de parler ? Ça lui rappellerait presque leur mission en 2003, ça. Forcés d’incarner un couple de cadres sup rangés pour pouvoir approcher deux cibles à la fois et ô combien importante pour la survie de leur monde, c’est peu dire. C’est donc pendant cette excursion dramatique, notons-le, que Small avait parlé en une semaine plus que Big en une année toute entière. Autant dire qu’il avait de quoi en cauchemarder encore la nuit après ça, en supposant qu’il dorme vraiment sur ses deux oreilles…

Biggie, lui, espérait que ce soit un nécrophile, ne serait-ce que pour avoir la satisfaction de pouvoir en satelliser un et offrir un peu de satisfaction vengeresse à la petite tête rousse à ses côtés. C’est qu’elle est mauvaise langue et naturellement taquine, mais c’est comme lui qui ne pipe pas mot : ça n’ôte en rien la bonne entente et le soupçon d’affect qu’ils pouvaient avoir l’un pour l’autre. Notions classées hors champ et non-communicables, bien entendu.

« Uh-uh. » fit-il en guise de réponse, sa grosse voix résonnant et cognant contre les murs qui les encerclait. « Ça sent pas. » ça sent pas le cadavre ambulant, non, Biggie l’aurait senti même par-delà cette espèce de porte rapiécée.

C’était bien la seule chose qu’il dirait avant de foncer dans la porte, vers laquelle il marche un peu trop vite d’ailleurs, « J’prends le grand con et je te laisse les trois autres ? » chose à laquelle il ne répondit que par l’action, puisque déjà lancé - ils arriveront en même temps, comme ça. Le bélier tire une première fois dans la tête du premier et s’occupe des deux autres sans grand enthousiasme en leur éclatant les crânes l’un contre l’autre, il est vrai.

L’un d’eux lâche une flasque qui s’éclate sur le sol et libère un espèce de liquide semi-épais et gluant de couleur orange, dans laquelle il manque d’écraser sa semelle [roll 5 - rien ne se passe].

« Small. » l’interpelle t-il en lui désignant du menton l’espèce de décoction alchimique étrange éclatée sur une petite surface au sol, telle une morve de troll géant. Est-ce que ça avait existé dans un passé lointain, les trolls ? Il se demande s’ils ne pouvaient pas aller voir les dinosaures un de ces quatre. Bref, qu’elle ne marche pas dedans.

Big brasse les lieux du regard et intercepte une silhouette fuyante, qu’il se met alors à prendre en chasse avec sa comparse passée rapidement en première ligne. Alors qu'ils progressent, une odeur familière lui inonde les cavités nasales. Sa lunette de visée passe en mode thermique et, alors qu’il fait un mouvement de la tête pour regarder dans un angle à 100° à gauche, trois silhouettes à sang très froid se distinguent alors que celle à sang chaud est déjà trop éloignée.  

« Small ! Demi-tour ! Zombies sur ta trajectoire ! » lui murmure t-il avec force dans son oreillette alors qu’elle fonçait droit dans l’angle où se trouvait les trois zombies. « SMALL ! » hausser la voix n’avait pas été une bonne idée, mais il n’avait pas eu d’autre réflexe alors que son ordre de mission « protéger Small » venait d’être relayée au premier plan. Il n’avait jamais couru aussi vite de sa vie, d’autant que le bruit qu’ils faisaient avait sorti de torpeur d’autres mangeurs de cadavres. Pour ce qui est du combien, ils les compteraient une fois plombés à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo) Empty
C’était pas un nécrophile, c’était pas leur cible, c’étaient des mercenaires et ces cons étaient armés. Coup d’œil à Big qui avait pris les devants et s’était déjà élancé vers les intrus -ou était-ce eux, les Von Angry, les intrus ? Peut-être. Elle est sur ses talons. Oui, elle est derrière, parce que si foncer dans les couloirs à la poursuite de quelqu’un, c’est souvent avec elle en tête, quand il s’agit de foncer dans le tas par contre, elle préfère le laisser prendre la main.

Alors elle suit.
Une fois qu’elle a collé une balle entre les deux yeux du grand con qui restait à abattre.
Et elle enjambe la mixture orange, comme il le lui a signalé.

Toujours bien d’envoyer Biggie en éclaireur. Il n’a jamais besoin de beaucoup de mots pour prévenir, alors qu’elle aurait sans doute passé vingt bonnes secondes à feindre le dégoût avant de pointer du doigt ce truc. Niveau efficacité de la parole, Small avait des choses à apprendre Big, mais elle ne le reconnaîtrait probablement jamais. Il en allait quand même de sa fierté énorme pour un gabarit aussi menu.

Et de reprendre la tête dans la traque, alors que ça bipe furieusement dans sa poche arrière. Elle aimerait bien allumer le turbo dans son dos, mais la dernière fois qu’elle a fait ça dans un secteur étroit, elle a failli foutre le feu à ses cheveux et s’encastrer dans deux murs. Heureusement, c’était un entraînement. Donc bon, rien qu’à la force de ses jambes puissantes, la rouquine repasse devant, la respiration soudainement plus forte et les cheveux qui battent devant ses yeux -elle aurait dû les attacher en fait, mais c’est trop tard.
Soudain, ses tympans vrillent, parce qu’on gueule son prénom, alors qu’elle n’avait pas entendu ce que Big lui annonçait. [roll 8 - s’arrêter à temps : réussite moyenne] Elle freine des quatre fers, pilant net… mais trop tard, parce que si elle a freiné avant le mur face à elle, elle est quand même arrivée à l’angle, ce qui lui laisse l’insigne honneur de voir ces saloperies qu’elle n’avait absolument envie de recroiser, et qui se sont elles-mêmes rapprochées de l’angle à l’entente du cri qui s’est répercuté sur les murs.

C’est la merde. Ça pue, les trois silhouettes repérées en arrivant au coin de l’angle sont désormais plus nombreuses et l’odeur infecte envahit le secteur. De sa main droite, Small tire un autre flingue du holster au niveau de sa cuisse. Avec deux flingues, ça va bien se passer , hein ? [roll 4 - allumer les nécrophiles d’emblée : échec moyen] Elle appuie sur la gâchette des deux armes, l’une seule tire, à côté d’un nécrophile -c’est pourtant vraiment pas le moment de plus savoir viser ! Sauf que c’est sans compter sur le chargeur qui a dû être mal remis la dernière fois, ou…ou simplement pas rechargé, parce que rien ne se produit dans l’autre main. « Putain de merde ! », jure-t-elle alors qu’elle remet le second flingue dans son holster et tente de maintenir à distance les mangeurs de cadavre, reculant jusqu’à être dos à dos avec Big. Elle va plus avoir beaucoup de balles, son chargeur est pas non plus illimité alors elle fait ce qu’elle peut pour s’en sortir. De la main libre, elle commence à défaire le chargeur de l’autre flingue, accessible plus aisément lorsque le canon est maintenu par le fourreau, et elle le lève à la hauteur de ses yeux pour constater que c’est bien vide.
Et de jurer, une nouvelle fois.
Elle a quoi déjà d’autres comme armes sur elle, là ? Rien à part le détecteur, et leur balise pour rentrer à leur époque originelle. « Plus que six ou sept balles. Toi ? » Forcément, quand ça devenait problématique, et surtout face à des nécrophiles, elle faisait moins la mariolle et commençait à envisager de repartir au point de départ, ne serait-ce que pour rester en vie et indemnes. Mais des fois que Big ait une idée géniale…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sans histoire, on répète les erreurs du passé (von angry duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés