BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (#1) HERMIRA + late-night snack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
kashmira & hermione
saint james, 2007
Saint James ne dort jamais vraiment. Il y a toujours du passage, des agents de l’Ordre qui partent en mission, des agents qui rentrent de mission, des membres qui viennent faire des rapports même au beau milieu de la nuit. Hermione aime cette ambiance. Elle aime se caler sur l’une des tables du salon toute la nuit, tandis qu’elle travaille sur ses runes ou la théorie de l’alchimie qu’elle apprend auprès de Sirius depuis plusieurs années maintenant. Elle évite, bien sûr, de travailler sur des pistes pour les horcruxes au beau milieu du manoir. L’idéal aurait probablement été que le cercle 6 ait sa propre planque, son propre manoir pour échanger au quotidien sans filtre sur leurs travaux… Mais ils sont tous heureux que les choses ne se soient pas faites ainsi. Ils s’adorent, vraiment, mais être constamment les uns sur les autres sans voir d’autres membres de l’Ordre ? Ça aurait forcément mal fini. Et puis c’est important, d’être auprès des autres. Ça permet à Hermione de se rendre compte de ce qu’il se passe vraiment à l’Ordre, de suivre des conversations qui peuvent la mettre sur des pistes sans même que les autres le sachent… Et puis ça fait du bien, juste, de voir des gens.

Saint James ne dort jamais vraiment, mais il faut avouer qu’à trois heures du matin, il y a quand même moins de passage. Hermione, comme d’habitude, n’est pas prête à aller se coucher. C’est toujours comme ça quand Ron n’est pas là. Elle ne le crie pas sur les toits mais ils le savent tous, qu’elle est toujours plus fébrile quand son pilier n’est pas là. Au moins, personne ne le lui fait remarquer. Ils ont au moins cette élégance. Elle a échoué devant une télévision moldue installée dans le salon, et s’est installée dans un grand fauteuil avec un plaid en attendant d’être suffisamment épuisée pour trouver le sommeil. Elle s’est laissée embarquer dans les histoires des personnages à l’écran (la série s’appelle Skins, apparemment, elle vient de commencer) et ne cesse de se faire la réflexion que quand même, c’est sacrément trash, chez les moldus. Elle ne se souvient pas avoir été aussi… Non. La comparaison ne peut pas se faire. À seize ans, il y a plus de dix ans maintenant, Hermione était déjà embarquée dans une vie complètement improbable. Elle ne peut pas comparer son comportement et ses principes à des gamins qui vont au lycée moldu. En tous cas, cette série est mieux que la saison de Grey’s Anatomy rediffusée sur l’autre chaîne. Voir des médecins lui fait toujours un peu bizarre. Certes, il y a un monde entre l’hôpital et un cabinet, mais les blouses blanches la renvoient à des souvenirs d’enfance qui sont difficile à revisiter.

Sur les coups de 3h30, Hermione se lève et file dans la cuisine avec l’objectif de se faire un thé. Peut-être que la camomille peut aider. Contrairement à d’autres, elle n’abuse pas encore des potions de sommeil quand ce n’est pas nécessaire. Hermione a trop peur des addictions. Hermione a trop peur de la perte de contrôle, surtout dans le contexte actuel. Elle essaie de garder la tête aussi froide et claire que possible, en toute circonstance. On ne sait jamais quand une nouvelle mission va tomber, après tout. Quand elle arrive dans la grande cuisine, au sous-sol, elle aperçoit un reflet étrange dans un coin, et sursaute avant d’inonder la pièce de lumière grâce à sa baguette. Elle reconnaît tout de suite la silhouette qui est en train d’observer le garde-manger. ”Kashmira.” Hermione pose une main sur sa poitrine et avance en direction de la sorcière un peu plus âgée qu’elle. C’était la bulle, ce reflet étrange et peu familier. ”Tu m’as fait peur.” Elle se poste à côté de la brune, face aux étagères sur lesquelles reposent toutes sortes d’aliments. Hermione envisage tout à coup le chocolat aux noisettes et tend la main pour le prendre. ”Don’t tell anyone.” demande-t-elle avec une grimace. Hermione a toujours des principes, mais voler une tablette de chocolat dans la cuisine… Ça fait longtemps qu’elle a dépassé la culpabilité de commettre un crime à impact aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty

Tu t’es réveillée en sursaut, projetant de l’eau partout autour de la baignoire où tu passes tes nuits. Une fois remise de ton horrible cauchemar, tu as tendu l’oreille quelques instants, curieuse de voir si le bruit du remous de l’eau en avait réveillé quelques uns.
Rien.
Ceux de ton étage dorment encore et n’ont pas été dérangés dans leur sommeil. Tant mieux pour eux, tant pis pour toi. Tu t’extirpes de ce lit aqueux après avoir retiré la bonde qui empêchait l’eau de s’écouler et tu te laisses un moment bercer par le roulis hydrique qui forme un tourbillon et glougloute dans les tuyaux, chassant les éventuelles bulles d’air avec autant de gargouillis qu’il peut. La rengaine est devenue familière depuis quelques mois et tu t’étires en silence, avant de saisir ta baguette et de la pointer sur ta gorge, maintenant que tes branchies sont à l’air libre et n’apprécient pas le concept. Une bulle d’eau se forme, écharpe qui t’enserre la gorge et te permet de rester vivante. Tes cheveux, trempés, sont rapidement noués en un chignon informe sur le haut de ton crâne et c’est sans chercher à observer ton reflet dans la glace que tu enfiles un peignoir, avant de sécher tes pieds et tes jambes. Flemme de te rhabiller, surtout que vu la forme floue de la lune dehors, tu es consciente qu’on est encore en pleine nuit. Serrant la ceinture en serviette-éponge autour de ta taille, tu esquisses un sourire de contentement dès lors que tu n’as plus froid, mais que tu te laisses réchauffer par ce manteau improvisé. Avant de sortir, d’un autre coup du poignet, tu éteins les bougies installées sous la baignoire, qui avaient conservé pendant tout ton sommeil l’eau à température ambiante, histoire que tu ne meures pas d’hypothermie. Elles sont complexes à réaliser, alors autant les économiser autant que tu le peux.

Un dernier regard circulaire dans la salle de bains, et tu enfiles des pantoufles défraichies avant de descendre tranquillement les marches pour te rendre dans la cuisine.
Personne en bas, l’horloge indique 3h17, et quelques restes de casse-croûte nocturne traînent sur la table qui trône au centre de la vaste pièce, éclairés un bref instant par un rai de lumière fin jaillissant de ta baguette volée. Avisant la bouilloire, tu t’en empares, la remplis et la reposes sur la cuisinière, dont tu allumes un des feux d’un coup de main de maître. Ça te rappelle la gazinière que tes parents avaient acheté quand tu avais sept ou huit ans, une flambant neuve, qui avait ravi ta mère comme ton père, tous les deux adeptes de la cuisine. Tu restes un peu à contempler la bouilloire qui chauffe lentement, hypnotisée par les flammes bleues qui jaillissent du bec de gaz, avant de t’en détourner, mue par un point au niveau de ton estomac. Ce n’est pas que tu meurs de faim, mais tant qu’à être debout et à nettoyer les restes d’un autre, autant le faire une fois que tu auras cassé la croûte, toi aussi.

Ouvrant les placards les plus proches de toi, et éclairant toujours avec ta seule baguette, tu passes sur les boîtes de biscottes, de riz, de pâté, pour essayer de trouver une quelconque friandise qui aurait été délaissée par les autres. Mais ça fait bien longtemps qu’on n’est pas allés récupérer un stock de Bertie Crochue, alors rien de passionnant. Quoique. Derrière un paquet de langues de chat, tu trouves ton bonheur, un paquet périmé et éventré de patacitrouilles que tu tires du placard, avant de te rendre compte qu’il a juste été abandonné, vide, dans ce fond de placard.
Le dépit t’arracherait un soupir si tu pouvais encore souffler, mais ce ne sont que tes épaules qui s’affaissent dans un mouvement d’humeur. La bouilloire, de son côté, commence à bouillir et bientôt des grosses bulles et un sifflement familier t’indiquent que l’eau est chaude. Le temps pour toi de récupérer une tasse, d’en sortir une deuxième, au cas où, et de doser le thé dans une boule à thé.
Du thé noir, oui.
Tant qu’à être réveillée, hein…

Le temps que ça infuse, tu es de retour au niveau du garde-manger, mais ta baguette décide de ne plus être coopérante puisque le rai de lumière se tarit alors que tu l’avais coincée entre tes dents pour fouiller avec tes deux mains, et c’est le moment qu’une silhouette choisit pour arriver derrière toi, dans la cuisine, par le même escalier que toi. La lumière qu’elle braque sur toi t’aveugle et te fait plisser les yeux par réflexe, mais la voix te confirme que tu as bien fait de sortir une deuxième tasse. Hermione. Ça commence à faire plusieurs fois que vous vous retrouvez là, dans la cuisine, à des heures où Molly vous renverrait sans doute au lit si elle ne dormait pas elle-même, et ce malgré le fait que vous ne soyez plus des enfants. ”Tu m’as fait peur.”, dit Granger, et tu hausses les épaules, comme pour t’excuser. T’écartant légèrement pour lui laisser la place face aux victuailles, tu en profites pour retourner vers ta tasse de thé, qui doit avoir suffisamment infusé, et tu verses de l’eau chaude dans la seconde tasse, y ajoutant la boule à thé, pour qu’Hermione n’ait pas à le faire. Une fois assise à table, tu tires la chaise à côté de toi pour lui suggérer de s’installer à côté de toi, et tu fouilles les poches du peignoir pour en tirer le calepin que tu utilises pour communiquer à l’écrit, sans trop utiliser ta magie. La tablette de chocolat fait naître une lueur d’intérêt dans tes yeux, lorsqu’elle t’intime ”Don’t tell anyone.”, tu hoches bien entendu la tête avec un clin d’œil. Et de griffonner rapidement sur ton carnet, en abrégeant selon tes habitudes pour aller plus vite, avant de le pousser vers elle : If u want me to keep quiet, u’ll hv to pay me at least 3 choc- pieces. Un sourire complice, tout en arquant les sourcils, l’air de feindre l’innocence, comme si tu n’avais jamais fait de chantage à quiconque.

Et puis, croquant dans le premier carré, les noisettes qui craquent sous tes incisives, laissant le petit bout de chocolat fondre sur ta langue, de ta main droite, tu en profites pour gratter le papier de nouveau, reprenant le carnet un instant, avant de le pencher de nouveau vers Hermione : I’ve had a nightmare and I’ve wet my pants. What’s ur excuse? Sachant que tu dors en maillot de bain, qui donc fini trempé pendant ta nuit, il semble évident que tu plaisantes, même si l’écrit ne permet pas toujours de bien rendre compte du ton que tu cherches à employer. Une façon aussi de dédramatiser ce qui t’est arrivé, alors qu’il n’y a peut-être qu’avec Boom -mais il n’est pas là- et avec Hermione -qui porte aussi une cicatrice sur laquelle tu n’as jamais voulu l’interroger- que tu n’as pas besoin de feindre d’être complètement remise de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
kashmira & hermione
saint james, 2007
Hermione n'est pas mécontente de trouver quelqu'un ici, ou en tous cas, elle n'est pas mécontente de trouver Kashmira ici. Elle ne recherche pas spécialement la solitude, Hermione, à part quand elle travaille et est concentrée sur ses runes. Elle est plus un animal social qu'on pourrait l'imaginer au premier abord, ou en tous cas, elle l'est devenue d'autant plus avec les années et par la force des choses : difficile d'avoir des moments pour soi dans un endroit comme Saint James. Et puis mine de rien, le fait que le cercle 6 se retrouve souvent en marge des autres l'a poussée, avec le temps, à rechercher un peu plus la compagnie des autres. Non pas que ceux qu'elle considère comme sa famille ne lui suffisent pas, c'est juste que... Hermione a besoin de voir d'autres personnes, parfois. Elle a besoin de se nourrir d'autres philosophies, d'autres expertises, d'avoir une idée de l'état d'esprit général... Et elle a besoin d'amis qui lui sortent la tête de la mission qui les écrase depuis près de dix ans maintenant. Hermione n'est pas spécialement fan des secrets, et ils lui pèsent toujours plus à mesure que le temps passe, mais parfois, le fait que les autres n'aient aucune idée des responsabilités qui l'emprisonnent... Ça fait du bien. Ça lui permet de parler d'autre choses, d'avoir d'autres dynamiques avec les autres. Plus les mois passent et plus elle sent qu'elle en a besoin, comme les autres membres du cercle 6. Les choses sont tendues, en ce moment.

Ce n'est pas la première fois que c'est Kashmira qui lui offre un moment de calme, un moment de complicité qui lui sort un peu la tête de l'eau. C'est le hasard qui a réuni les deux sorcières, et Hermione pense bien que, sur ce coup, le hasard a bien fait les choses. Leurs rendez-vous nocturnes ne sont jamais planifiés, mais ils finissent toujours par se reproduire. Comme si, quelque part, le destin savait qu'elles avaient besoin de l'autre, qu'elles avaient besoin d'une personne avec qui partager la solitude. Elles ne parlent pas forcément beaucoup, elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais au fil du temps, Hermione a l'impression que ses entrevues nocturnes avec Kashmira lui ont beaucoup apporté — et notamment beaucoup de calme.

Une fois la tablette de chocolat embarquée, Hermione vient rejoindre Mira à la table, où la brune lui a tiré une chaise et... préparé un thé. L'ancienne Gryffondor sourit. Thank you for the tea. Elle prend place à la table et pose ses mains sur les parois brûlantes de la tasse. L'odeur du thé suffit à elle seule à la faire se sentir un peu mieux, un peu plus rassurée. Hermione jette un coup d'oeil au carnet que Kashmira vient de pousser vers elle. If u want me to keep quiet, u’ll hv to pay me at least 3 choc- pieces. Hermione feint une expression outrée devant ce chantage, mais déjà, elle ouvre la tablette de chocolat avec l'intention de la finir à l'aide de son amie noctambule. Elle croque dans son premier morceau au même moment où Kashmira prend le sien. Du chocolat, du thé, la présence de quelqu'un qu'on apprécie. A-t-on besoin de plus, dans la vie ? Hermione aimerait pouvoir se contenter de ça. Un jour, peut-être.

I’ve had a nightmare and I’ve wet my pants. What’s ur excuse? griffonne Mira. Hermione lâche un petit rire et s'enfonce contre le dossier de sa chaise en prenant déjà son deuxième morceau de chocolat. I've seen so many runes today that they're the only thing I think about. Actually, I feel like they're dancing behind my eyelids everytime I close my eyes. Elle ferme les yeux. Yep. Still there. fait-elle en prenant un air exaspéré. Elle rouvre les yeux et observe Mira qui continue à manger du chocolat. Elle baisse les yeux vers le chocolat. Does it taste the same? demande-t-elle. Hermione sait qu'elle ne devrait peut-être pas poser la question. Mira est venue là en pleine nuit, elle n'a probablement pas envie de ça. Mais la jeune Granger n'a jamais pu ravaler trop longtemps sa curiosité, et surtout, son envie de trouver des solutions à tous les problèmes du monde. You don't have to answer if you don't want to. précise-t-elle. Elle sait qu'elle peut être un peu envahissante — et insensible parfois, quand elle a envie de découvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
Il y a quelque chose de plutôt reposant à être avec Hermione ce soir. Vous avez quelques années de différence, mais tu sens qu’elle a dû mûrir plus vite que d’autres, avec toutes les horreurs qui ont parsemé le chemin que le Golden Trio, puis Duo, a dû traverser après plusieurs années. Ce n’est pas que tu te vois en elle, quand bien même vous ayez certes des points communs, mais tu as une certaine admiration de la jeune femme qui se tient face à toi, assise sur cette chaise que tu avais tiré de sous la table comme une invitation. Un clin d’œil à son remerciement, signe que tu n’en fais pas grand cas et que tu n’attends pas non plus qu’on t’encense sans discontinuer, et tu obtiens le prix de ton silence.

Comme quoi, le chocolat appartient non pas à celles et ceux qui se lèvent tôt, mais aux autres qui ne dorment pas de la nuit.
Il faut bien ça pour tenir, hein ?

Prenant une gorgée de thé (oof, trop chaud encore, autant attendre un peu plus avant d’en prendre des grandes rasades), tu écoutes avec attention ce que te raconte ta compagne d’insomnie et tu hoches la tête, songeant un instant à ce que te racontait Alvaro la dernière fois, sur les runes et leur caractère historique souvent oublié. Vraiment, ce n’est franchement pas une matière qui te passionne et qui t’avait attiré, mais tu étais bien contente de constater qu’il y en avait certains et certaines pour qui ces symboles et ces caractères si mystérieux avaient un attrait réel. Un fin sourire étire tes lèvres tandis que tu hoches la tête, l’air de dire que tu comprends ce qu’elle veut dire.
Quand tu fermes les yeux, c’est souvent autre chose qui reste collé sur ta rétine, alors bon…

Tu viens tout juste d’en reprendre un carré qu’Hermione te pose une question sur laquelle tu n’as jamais vraiment voulu t’appesantir. « Does it taste the same? » Tu ne récupères pas tout de suite ton stylo, enfournant le carré entre tes lèvres sans autre forme de procès, comme pour vérifier justement et tâcher de lui apporter une réponse hautement scientifique, soit la démonstration par la preuve. Ton silence -entendons par là : l’absence de grattement familier de la mine de ton crayon sur le papier du calepin- est interprété d’abord comme de la gêne, semblerait-il, puisque Miss Granger poursuit : « You don't have to answer if you don't want to. » Et toi, tu lèves deux doigts de ta main droite, l’air de lui signaler que ce n’est qu’une question de temps. Songeuse encore un instant, concentrée sur le goût si familier dans ta bouche, tu en profites encore avant de déglutir puis de reprendre le crayon qui traînait, abandonné quelques secondes sur la table : It's alright, no need to worry. I think it does taste the same. It doesn’t feel, smell, or taste weird, actually. Un instant, une réflexion, puis te continues de griffonner, rapidement, alors que tu avais déjà tendu le carnet vers elle. Une écriture inversée, un peu plus aléatoire, mais tu réussis à tracer l’ensemble de ta phrase correctement : Ofc, when the bubble is over my head, it gets weirder, though. But I gather it’s because I can’t smell anything anymore Un haussement d’épaules plus tard, tu ne te sens néanmoins pas d’attaque pour tester cette théorie plus allant, mais tu promets d'y réfléchir plus tard : If u’r in the mood, we’ll test this theory tomorrow or another day? Wanna play some checkers, for now? Bon, si Hermione est chaude pour jouer aux dames, va falloir retourner la salle à manger par contre, parce que la boîte change tout le temps de place dans cette baraque, et que personne ne la remet là où on l’a trouvé pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
kashmira & hermione
saint james, 2007
Hermione a peur d'avoir été trop intrusive. Elle a beau être grandement cultivée et ne pas avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, elle sait qu'elle est parfois encore maladroite et trop curieuse. Elle n'a jamais réussi à se défaire de son envie de tout savoir, trait qui aurait pu l'envoyer à Serdaigle. Parfois, elle se demande pourquoi elle n'a pas atterri chez les bleu et argent... Luna lui a un jour dit qu'il ne fallait pas qu'elle cherche d'explication : parfois, les choses sont comme elles sont pour des raisons qui nous dépassent. Hermione aurait probablement balayé l'idée d'un revers de main, à seize ans, mais les années l'ont amenée à croire au destin plus qu'elle n'aimerait l'admettre.

Kashmira lui adresse un petit signe, et Hermione comprend qu'elle est en train de réfléchir à la question. Tout va bien, alors. Hermione serre la tasse entre ses mains, puis éloigne ses doigts parce que ça brûle, puis les repose, dans une drôle de chorégraphie, en attendant les impressions de son amie noctambule. It's alright, no need to worry. I think it does taste the same. It doesn’t feel, smell, or taste weird, actually. finit par écrire Kashmira. Hermione acquiesce, plutôt rassurée de lire ces mots. Si la nourriture avait perdu toute sa saveur... Eh bien la malédiction serait encore plus insupportable. Hermione ouvre de grands yeux et sourit en voyant Mira écrire à l'envers. Ofc, when the bubble is over my head, it gets weirder, though. But I gather it’s because I can’t smell anything anymore La Granger hausse les sourcils et acquiesce de nouveau. Avoir l'odorat altéré entraîne forcément une expérience différente sur la façon dont on profite des repas ou de toute nourriture. Elle profite d'autant plus de l'odeur du thé qu'elle a entre les mains, maintenant qu'elle pense à ça.

If u’r in the mood, we’ll test this theory tomorrow or another day? Wanna play some checkers, for now? écrit Kashmira, et Hermione relève des yeux légèrement angoissés vers elle. Muggle or wizard? demande-t-elle avec une grimace. It doesn't make any difference anyway, I'm very bad at both. admet-elle avec une petite moue. Hermione déteste perdre, ce qui fait souvent d'elle une mauvaise joueuse. Elle aurait aimé que les années lui permettent de s'améliorer aux dames mais... elle semble être un cas désespéré. Comment peut-elle réussir dans autant de choses et être aussi nulles aux jeux ? I'm better with cards, let's be honest. And even at this, I'm not really good. Elle hausse les épaules. Guess the games fairy forgot to visit my cradle. dit-elle avec un soupir. Let's move to the living room, and see what we find. propose-t-elle en se levant déjà de sa chaise, sa tasse dans une main, la tablette de chocolat dans l'autre.

Les deux femmes retournent du côté du salon, qui est toujours complètement vide. Hermione illumine la pièce à l'aide de sa baguette et va poser sa tasse sur la petite table au milieu des fauteuils avant de se pencher sur un coffre, posé dans un coin, dans lequel il y a un tas de choses : des manettes de consoles moldues, des plateaux de jeux sorciers auxquels elle ne s'est jamais intéressée. Elle pousse un soupir devant ce foutoir, elle ne sait pas si elle a le courage de mettre les mains là-dedans... Elle a presque peur de ce qu'elle pourrait y trouver. The mess... Definitely something I won't miss if we get to live normal lives someday. dit-elle en soupirant. It annoyed me in the dormitory at school... Guess that wasn't so bad after all. dit-elle avec un petit rire. Elle ne s'attendait pas à atterrir dans une maison avec... autant de colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
Tu sens la nervosité d’Hermione fondre comme neige au soleil lorsqu’elle comprend que tu es en pleine réflexion. Tu comprends bien qu’elle a eu peur de te blesser d’une quelconque manière mais, comme diraient ton frère ou n’importe lequel des Brisbane : tu es plus forte que tu n’en as l’air. C’est tout le problème de ne pas dépasser le mètre soixante et d’être plutôt frêle en apparence : on ne te prend pas vraiment au sérieux -quoique ce n’est certainement pas ce qui a poussé Hermione à reculer légèrement en s’inquiétant d’avoir posé une question problématique. Tu l’aimes bien, Granger : elle a une approche qui te plaît des choses. Si bien que passer du temps avec elle te plaît et t’apaise quelque peu. Un sourire s’étire sur tes lèvres tandis qu’elle semble d’un coup paniquée à l’idée de jouer aux dames et tu l’écoutes émettre une réserve sur ce jeu. « Guess the games fairy forgot to visit my cradle. Let's move to the living room, and see what we find. » Tu te lèves de ta chaise et tu la suis dans le salon, ta propre tasse de thé dans une main. Vous allez bien trouver quelque chose qui vous plaira à toutes les deux, c’est pas comme si vos goûts étaient complètement opposés.

Pendant qu’elle se penche dans la malle à jeux (et à foutoir, avouons-le aussi), tu t’approches de la bibliothèque, ta baguette désormais rangée dans la poche depuis que ta cadette a fait en sorte d’éclairer la pièce. Les boîtes de jeux sont ouvertes et vides pour la plupart, ce qui t’arracherait un soupir si tu pouvais encore souffler. Derrière toi, Hermione commente l’état chaotique des objets de cette pièce et tu hoches la tête sans mot dire avant de te retourner vers elle pour estimer son expression et donc son humeur. Ça va, pas trop nostalgique. Sous cet angle de vue, tu repères une boîte de jeu planquée sous un canapé et le nom t’inspire vraisemblablement plus que tout vu que tu t’en approches, t’accroupis et la tires de sa cachette, alors qu’un sourire s’étire sur ton visage et que tu relèves la tête vers Hermione en tendant ton trophée d’une main, tandis que de l’autre tu reprends ta baguette et trace dans les airs les lettres suivantes : I didn’t know there was a Clue « Master Detective » here. Did you? Et de faire le tour de la boîte de jeu de Super Cluedo pour vérifier que vous pouvez y jouer à deux.
Un air triomphant orne tes lèvres lorsque tu constates que c’est bon et que tu affirmes : Let’s play, it will be fun and I’m sure the deduction fairy visited your cradle and showered you with gifts.

Are you ready to try and determine who killed our dear host, Dr Black? Un instant, tu te demandais si les Moldus à l’origine de ce jeu avaient eu affaire à un Black de la famille de Sirius, ou si c’était un hasard total. Pour autant, un peu fière et sûre de toi, tu ajoutes très vite : I’m sure I’ll win the race. Bon, tu parlais à Hermione Granger, qui était sans doute une des plus brillantes femmes de sa promotion à Poudlard, de ce que tu avais compris, si bien que tu doutais d’y arriver, mais ça valait le coup d’essayer. T’installant sans autre forme de procès dans un canapé, tu posais la boîte immense sur la table basse et commençais à en sortir les pièces et le plateau, avant de lui tendre les cartes à mélanger pour en mettre une de côté par élément (pièce, arme, personnage). Avisant les différents pions, tu annonças avec plaisir : I’ll be Mrs. Peacock. en récupérant le pion bleu et en l’installant dans son emplacement de départ, puis en vous distribuant une feuille pour prendre des notes à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) HERMIRA + late-night snack Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) HERMIRA + late-night snack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés