BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 no one's here to sleep (herr justice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
no one's here to sleep (herr justice) Empty
no one's here to sleep
Février 2007. Deux lettres posées devant elle. La première missive, reçue la semaine précédente, l’avait surprise, il fallait bien qu’elle le reconnaisse. Pas qu’elle ne s’attendait pas à avoir de ses nouvelles, après ces quelques siècles passés à distance, mais plutôt parce que les mots contenus lui avaient fait pincer les lèvres en une moue agacée. La guigne frappait au pire moment, ombre au tableau qui malheureusement s’associait mal avec la situation présente. Elle avait eu le temps d’y réfléchir, de choisir de l’oublier, de n’en rien faire. Mais maintenant, il y en avait une seconde, qui mise en regard changeait la donne. Repliant la première lettre et la glissant entre son corset et son sein, elle congédia d’un signe de la main le hibou qui attendait pour rapporter une éventuelle réponse à la seconde.
Elle allait devoir sortir, alors que les lois le défendaient aux hybrides depuis maintenant un mois. C’était bien sa veine. Dans un sens, de toute façon, loin du cœur du pays puisqu’elle vivait dans son vieux manoir écossais, elle n’avait pas besoin de marcher dehors, il lui suffisait de transplaner. Mais Merlin, elle espérait que personne n’avait eu l’idée stupide de guetter les déplacements des hybrides à travers leur glyphe. Ç’aurait été très subtile : les humains n’en étaient fort heureusement pas capables, enfin c’était ce qu’elle pensait. L’heure était tardive, exactement dans le créneau du couvre-feu qu’elle ne devait pas briser. Avec un peu de chances, il était à son bureau, au Ministère. Ça rajoutait un peu de piquant à cette visite inopinée, pour sûr, mais elle saurait baratiner s’il le fallait. Ou faire disparaître l’éventuel gêneur…

S’observant dans la glace tâchée par le temps, elle se mit de profil, puis de trois-quarts, avant de regarder comment sa tenue près du corps la moulait de partout. Ça manquait probablement de bienséance, voire de sobriété, mais ce n’était pas le moment d’être timide. Considérant que ça serait adéquat, elle se rendit jusqu’à la grande cheminée du salon, et les autres Graymalkin qui étaient en train de lire dans les sofas purent l’entendre annoncer très distinctement en lançant la poudre de Cheminette : Ministry of Magic. Quant à savoir pourquoi elle s’y rendait à une heure prohibée, ça ne les regardait pas, pas vraiment.

Une fois dans le hall principal, il s’agissait de rester prudente. Portant à ses lèvres une fine flasque en métal, la vampire en avala une gorgée et, ce faisant, ses pupilles s’élargirent davantage et ses sens, déjà plus pointus que ceux des sorciers normaux, lui donnèrent un avantage certain sur des agents du Ministère qu’elle aurait pu croiser. Elle sentait les vibrations de l’air, les odeurs corporelles, les pas lourds comme légers. Ce faisant, il était désormais aisé de traverser le Ministère et les couloirs où zonaient encore quelques humains, notamment des agents d’entretien au cerveau retourné, sans croiser personne qui aurait pu la dénoncer. Après tout, son triangle rouge inversé indiquait de loin qu’elle n’était pas censée être là, à moins d’avoir une dérogation spéciale. Le trajet jusqu’au département de la coopération magique ne fut finalement pas si long, ni autant semé d’embûches qu’elle aurait pu le croire, mais il fallut bien lancer un Obliviate à un né-moldu qui avait levé le regard vers elle, se désintéressant un instant du tapis qu’il brossait soigneusement. Sombre crétin.

Arrivant enfin à bon port, elle entra sans s’annoncer et referma la porte derrière elle. Une fois le verrou tourné, elle se tourna vers l’occupant du bureau, dont la chevelure telle une crinière lui donnait toujours envie de s’y agripper sans aucune douceur. Un sourire mutin sur les lippes, elle glissa sa baguette dans son emplacement habituel -la manche gauche- et replaça une boucle rousse hors de son champ de vision. Ce n’est qu’après un petit soupir d’aise, aux accents plus capiteux, qu’elle salua enfin le maître des lieux : « Bonsoir, Herr Von Bäume. J’espère que je ne vous dérange pas. » Mais quelle hypocrite faisait-elle, mains dans le dos, épaules en arrière, la poitrine mise en valeur par une telle posture. Même s’il osait qualifier sa présence d’importune, elle ne partirait pas de sitôt, surtout que c’était un peu de sa faute si elle bravait le couvre-feu. La lettre contre son sein la brûlait presque mais les mains toujours dans le dos, commençant à franchir lentement les mètres entre eux -si lentement, alors qu’elle aurait pu simplement bondir avec furtivité et le choper à la gorge-, elle se contenait et guettait de tous ses sens le moindre signe qui lui indiquerait de quoi Wolfram voulait parler : « Tu voulais me voir ? », hasardait-elle, laissant tomber le vous aussi rapidement qu’il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no one's here to sleep (herr justice) Empty

NO ONE'S HERE TO SLEEP


@Sienna Graymalkin & Wolfram von Bäume

C'
est du bon travail. » Wolfram hocha la tête, yeux clos, absent, bercé par la voix de sa femme. Les lumières blafardes de l'ascenseur lui vrillaient le crâne, creusaient ses traits.
Cela faisait plus de vingt-quatre heures qu'il n'avait pas fermé l’œil et il n'avait plus qu'une envie, s'effondrer. Une affaire urgente, du genre qu'il ne pouvait laisser aux mains de ses gratte-papiers l'avait mobilisé. Il y serait encore si elle n'était pas venue le chercher.  « Tourne-toi vers moi. » Trop épuisé pour songer à discuter l'ordre, il s’exécuta, l’œil inquisiteur.  « En te voyant comme ça, je ne peux m'empêcher de me demander ... » Les mains fines de Charlotte ajustèrent avec dextérité son col de chemise et sa cravate, qui, à l'instar de son mari, montraient des signes de fatigue. « Si tu ne tiens plus que grâce à ces coutures. » Un sourire amusé vint fleurir sur sa face exténuée alors qu'il glissait une main dans son dos, la rapprochant de lui, plongeant son visage dans ses cheveux longs. « Il doit bien me rester quelques forces. »

Autre décade. Autre pays. Autre ascenseur.
Autre femme.

Une main fine glissa vers son cou, main qu'il intercepta sans y songer, encore perdu dans ses réminiscences.  « -ton col. » Après un instant d'hésitation il hocha du chef, la laissant faire. Le geste était emprunt d'un professionnalisme froid, mais l'intrusion n'en était pas plus appréciée. Circonspect, il l'a toisa lourdement alors qu'elle tentait de venir à bout de ces faux plis persistants.
Un moment d'égarement et ça se permettait tout, ces choses.
La sonnerie de l'ascenseur les sépara, directeur et assistante franchirent le seuil de l'étage puis traversèrent les bureaux du niveau cinq. Profitant de ce bout de trajet, elle lui fit un brief rapide - reprenant un vouvoiement de circonstance, le tu n'avait guère sa place que dans une chambre, ou, à défaut, un ascenseur - énumérant les rendez-vous à venir. Il l'entendait parler, mais lui porter moins d'attention eu été difficile.
Ils auraient fêté leurs quarante ans, en ce jour. Son pouce effleura son annulaire, souvenir d'une alliance.
Crétin sentimental.
D'un raclement de gorge il chassa ces fantômes et se recentra sur les tâches à venir. Contrairement à ce que l'ambassadrice de l'Espagne aimait prétendre, l'étage ne tournait pas de lui-même.


Et parfois, il le regrettait amèrement.
Las, il se laissa tomber en arrière dans son fauteuil, se massant l'arrête du nez, lunettes dans son autre main. La charge de travail n'était ni suffisamment considérable ou pressante pour justifier de tels horaires, mais ces derniers temps, s'épuiser à la tâche semblait être le seul moyen de s'assurer quelques précieuses heures de sommeil. Et puis, il n'avait pas honte d'avouer qu'il préférait la tranquillité de son bureau à la compagnie des siens. Il se risquait même à penser qu'ils s’accommodaient tout aussi bien de ses absences.
Le loquet s'enclencha.
Ces chevilles, ces jambes ; la vision de cette silhouette racée qui se dégageait de la porte chassa la fatigue accumulée toute la journée. « Bonsoir, Herr Von Bäume. J’espère que je ne vous dérange pas. Sa face se para d'un sourire amusé alors qu'il rangeait sa propre baguette. Au contraire, vous éclairez mes nuits, Frau Graymalkin. » Il se promit de prendre le temps de la remercier correctement pour avoir opté pour cette robe. Bien que, vu ses objectifs de la soirée, il craignait que ce choix soit contre-productif. Wolfram se leva, prenant pleine mesure de celle qui venait de pénétrer dans son bureau, puis se dirigea vers son bar, ou du moins ce qui en restait après la politique d'assèchement menée par le Lord, et sorti d'un compartiment secret une de ces bouteilles tristement mises à l'index. « Nous évoquions quelques projets avec un de mes collaborateurs et ... J'ai pensé à toi. » Trop heureux d'avoir une bonne raison de lever le nez de ses interminables piles de papier, il versa deux verres et vint s'appuyer contre son bureau, invitant la vampire à prendre le verre qui lui tendait ainsi qu'à s'asseoir. Guère connu pour être du genre à tourner autour du pot, l'allemand attaqua franco. « Mais avant tout, je tiens à m'assurer que je m'adresse au bon interlocuteur.  Une gorgée, le temps de chasser les restes de dossiers qui traînaient encore au fond de son crâne. Ce qui venait promettait d'être autrement plus stimulant que la paperasse administrative encore étalée sur son bureau. D'un geste négligeant de la main, il lui ordonna de se ranger d'elle-même. Elle s’exécuta dans un bruissement de feuilles, faisant du bureau place nette. Conçois qu'il puisse y avoir des subtilités dans votre hiérarchie qui m'échappent, mais ... En toute objectivité - et, entre nous - si l'ensemble des clans réunis sous l'égide de la Values Brigade devaient choisir une figure de proue, c'est vers toi qu'ils se tourneraient, n'est-ce pas ? » Il avait déjà une bonne idée de sa situation, mais il était curieux d'entendre la version des faits de la bouche de la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
no one's here to sleep (herr justice) Empty
no one's here to sleep
Février 2007. Elle l’observait avec ce rictus mutin qui était si constant sur ses lippes, une étincelle de curiosité au fond de ses prunelles, et des idées fort déplacées qui tournaient ponctuellement dans son esprit. Mais, avant pareilles réjouissances, il fallait qu’ils tirent au clair certains éléments, à commencer par la raison pour laquelle le directeur d’un département aussi prestigieux souhaitait s’entretenir avec une Hound dévaluée de la Values Brigade. Épaules tirées en arrière, le buste tendu vers le Mangemort, la vampire se rapprocha de lui lorsqu’il se dirigea vers son bar, pour appuyer l’épaule gauche contre le mur, déhanchée, bras désormais croisés devant sa panse à jamais stérile. Arquant le sourcil droit puisqu’il mentionnait sans rentrer dans les détails quelques projets, « Nous évoquions quelques projets avec un de mes collaborateurs et ... J'ai pensé à toi. -  Tiens donc… », commenta-t-elle sans en avoir l’air le moins du monde étonnée, puis en le suivant, calquant ses pas dans les siens avec un certain naturel, jusqu’à s’asseoir, une jambe croisée sur l’autre, dans le fauteuil qu’il lui désignait. C’est qu’il y avait un temps pour se soumettre, et un pour dominer, et un temps pour parler sérieusement des affaires graves qui pouvaient agiter le monde. Elle lui laissait donc le contrôle de la discussion, n’ayant toujours aucune idée de ce qu’il lui voulait, et le connaissant suffisamment pour se douter qu’il ne tarderait pas trop à entrer dans le vif du sujet. « Mais avant tout, je tiens à m'assurer que je m'adresse au bon interlocuteur. Le verre toujours au creux de sa paume, elle ne fit aucun geste pour en prendre une gorgée -l’alcool ne faisait aucun effet et n’avait plus aucun goût, malheureusement. Pour autant, elle ne semblait pas se sentir insultée par pareil geste typique d’un humain, et se contentant de hocher la tête de façon affirmative : Conçois qu'il puisse y avoir des subtilités dans votre hiérarchie qui m'échappent, mais ... En toute objectivité - et, entre nous - si l'ensemble des clans réunis sous l'égide de la Values Brigade devaient choisir une figure de proue, c'est vers toi qu'ils se tourneraient, n'est-ce pas ? »

Un rire s’échappa d’entre les lèvres de la rousse, dévoilant un instant ses canines : elle ne s’attendait pas à une question pareille, mais cette perspective, maintenant qu’elle y réfléchissait un instant, avait quelque chose de réjouissant. Claquant sa langue contre son palais, elle confirma l’hypothèse de l’Allemand : « Tout dépend de ce que tu entends par clans, mon cher. Si l’on ne parle que des vampires, j’ai une aura suffisamment imposante pour être le phare de mes confrères et consœurs, solitaires comme clans de moindre envergure. Et pour les éventuels récalcitrants, la force du nombre les soumettra. Pour ce qui est des lycans par contre, c’est une autre chose. » D’autant plus quand elle ratisse plus large que ses propres infants et s’en arroge d’autres, comme Bagshot par exemple… Elle s’installa plus confortablement dans son fauteuil, et passant la main dans ses longs cheveux de cuivre, elle dévoila sans une once de pudeur les deux trous à sa carotide, laissés par son Sire, depuis disparu. Jouant avec une mèche qu’elle entourait autour de son index avec nonchalance, elle inspecta un instant ses fourches avant de revenir au sorcier, pour l’encourager à continuer : « Qu’as-tu en tête, pour avoir besoin du soutien des hybrides ? » Un sourire carnassier étira ses lèvres, alors que ses pupilles s’agrandissaient légèrement et qu’elle sentait qu’il s’agissait d’un projet probablement dangereux et risqué… Elle enchaîna immédiatement, presque amusée : « Serait-il temps de soulever les opprimés ? » Un ricanement accompagne ces derniers mots, alors qu’elle n’y croit qu’à moitié. Toujours espiègle, Sienna se redressa pour ancrer ses prunelles dans celles de l’homme qui la surplombait : « Raconte-moi donc ce projet, que je voie si cela valait le coup de braver tous les interdits qu’on impose à ma race… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no one's here to sleep (herr justice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

no one's here to sleep (herr justice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés