BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 savages (sieta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
savages (sieta) Empty
MessageSujet: savages (sieta)   savages (sieta) EmptyLun 28 Oct - 8:43
Il y a un surnom qui circule beaucoup en ce moment à la Values Brigade : The Mad One est activement recherché par les chiens de chasse du gouvernement. On ne sait pas bien son genre, sa tête, son âge. Tout ce qu’on sait, c’est que cette créature a une tendance à zigouiller un peu trop de monde et ne sait pas s’arrêter en pleine perfusion. Le problème pour la VB, c’est que les Graymalkin qui sont de très bons traqueurs ont autre chose à faire en ce moment que de se concentrer sur leur congénère et préfèrent traquer l’un des leurs. En tant que Sire de ce traître outrecuidant, Sienna devrait pouvoir le repérer facilement, mais il y a une influence qui entoure cet imbécile et brouille les pistes plus que de raison. Alors ponctuellement, Sienna laisse les Graymalkin dans le château qu’ils occupent dans les Highlands écossais et part à la recherche de Perseus, seule, bravant toute forme de raison et de précaution qui voudrait qu’elle ordonne à Harriet ou Fergus de l’accompagner.

Cette nuit est un cas parmi tant d’autres. La lune n’est pas encore pleine, ce qui assure un certain calme : pas de lycanthrope de sortie, ce qui est toujours une bonne chose. Devenue une chasseuse hors-pair au fur et à mesure des décennies passées à suivre des traces infimes, elle a pris avec elle une fiole d’un sang de sorcier du début du vingtième siècle (un sorcier volontaire, d’ailleurs, s’il faut préciser), histoire d’avoir de quoi affronter un égal. Ses bottines font crisser les feuilles mortes sous ses pieds, mais à part cela, rien ne flotte dans ses vêtements, coupés près du corps, en cuir de Boutefeu chinois.

Elle lève le nez qu’elle a en trompette vers le ciel sombre, concentrée sur les effluves qui embaument dans ce secteur forestier. Ses yeux voient parfaitement de nuit et elle s’élance bientôt à grandes enjambées comme transportée par des bottes de sept lieues, pour arriver dans une clairière où la trace se perd. L’autre aurait-il transplané ? Si oui, cela rend la chose plus complexe, mais des indices çà et là signalent une course-poursuite, après une créature magique poilue. Par pure précaution, Sienna siffle la fiole de sang, un cul-sec en profitant de l’infime pause. Reprenant ensuite sa course, elle finit enfin par distinguer la silhouette fine du chassé, mais elle se rend compte qu’il ne s’agit nullement de son infant.

Dans un sens, c’est peut-être une bonne chose.

Un rictus amusé déchire sa gueule où les canines luisent sous les fins rayons de lune qui transpercent les feuillages partiels. La rouquine s’immobilise, se plante fermement sur le sol, pieds écartés de la largeur de ses hanches. Mains sur la taille, Sienna se réjouit de ces retrouvailles, lorsqu’elle reconnaît l’odeur de cette squatteuse qu’elle a dû virer il y a une dizaine d’années, du château leur appartenant, à la sortie de cette prison pour sorciers de malheur. « En voilà une bonne surprise. » Elle englobe d’un regard circulaire le secteur où elles se trouvent, ne serait-ce que pour s’assurer qu’elles sont bien seules et que l’impudente ne s’est pas flanquée d’un infant entretemps. « Enfin, j’imagine que tu m’as entendue venir, donc ce n’est pas vraiment une surprise pour toi, certes... » La soirée devient bien plus drôle que prévu et l’excitation se lit dans les yeux sombres de Sienna qui dévisage la jeune vampire face à elle, sans marque aucune sur la joue, dans l’illégalité la plus totale ainsi. Pour un peu, l’Ancestrale pourrait en venir à envier sa cadette. « J’ose espérer que je ne te dérange pas, bien sûr. »
Tu parles, qu’elle espère ça.

Elle est en train de se souvenir des rumeurs enveloppant le vampire que la VB voudrait bien voir derrière les barreaux d’une cage, ou entre des planches de bois clouées. Se pourrait-il que la squatteuse mise à la porte du château par des crocs serrant sa nuque soit devenue une créature digne des légendes les plus sanglantes ? Ça augure d’une sympathique soirée, sanglante au possible. La langue de Sienna lappe une goutte de sang qui perlait dans la commissure droite de ses propres lèvres, tandis que la Sire séculaire détaille l’apparence de son adversaire de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savages (sieta) Empty
MessageSujet: Re: savages (sieta)   savages (sieta) EmptyMer 30 Oct - 20:58
savages
La première giclée de sang est toujours la meilleure. Il n'y a pas de satisfaction plus grande que celle de se délecter du sang chaud qui coule à flot jusque dans la gorge, pulsé tout droit depuis la carotide. Pour Greta, c'est une sensation quasi-orgasmique. Sentir ses crocs fendre l'épiderme et se plonger dans la chair, pouvoir rassasier sa soif à grandes gorgées, elle en oublierait presque les cris de ses victimes qui se noient dans le liquide écarlate. Elle ne s'arrête que lorsqu'elle se sent repue, et le malheureux couple de sorciers qui lui a servi de dîner ce soir a largement rempli le job. Elle laisse tomber la femme qu'elle vient de siffler et le corps inerte tombe dans un bruit sourd. Il y a du sang partout, rien de bien inhabituel. L'allemande prend le temps d'astiquer chacun de ses doigts pour ne pas en perdre une goutte. Puis elle est met au travail : elle démembre ses victimes pour former un étrange totem, une sculpture contemporaine inspirée du travail de Miró. Elle doute que quiconque ait la référence en arrivant sur les lieux du crime mais qu'importe, she lives her fantasy. Avant de partir, elle fait un tour dans la salle de bain, matte un instant son reflet. Les traits fins de son visage ont disparu sous une couche de sang à moitié sec. D'un coup de baguette, elle nettoie tout ça, et ne laisse que l'essentiel. Elle en profite enfin pour faire quelques retouches à son maquillage - elle ne supporte pas ce teint blafard qu'elle se traîne depuis quelques années et veille à redonner un peu d'éclat à ce visage qu'elle entretient régulièrement. Les litres de sang qu'elle vient d'ingurgiter devraient aider, eux aussi. « Perfect », lance-t-elle en s'envoyant un baiser dans le miroir, son rouge-à-lèvres sanguin jurant avec tout le reste. Puis la voilà partie.

Elle ne reste jamais bien longtemps sur une de ses scènes de crimes et évite d'y revenir - à l'exception de sa dernière rencontre avec cet étrange hound de la VB. Elle transplane beaucoup aussi, histoire qu'on perde sa trace, grâce à quelques sorts de protection. C'est une routine qui marche bien depuis quelques années maintenant et les gestes sont machinaux.

Elle transplane encore, cette fois dans une forêt clairsemée. Il fait frais, la brise est agréable et fait virevolter derrière elle sa long robe noire. Elle inspire une grande bouffée d'air, c'est revigorant, mentholé, c'est... étrangement saturé par une odeur familière ? Greta n'est plus toute seule. Elle renifle le parfum d'une de ses congénères et l'entend gambader dans les feuillages quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse devant elle. Elle ne rêve pas, il s'agit bien de cette vampire qui l'avait chassée de son château quelques années en arrière. Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la Steinberg. « En voilà une bonne surprise. » Greta ne lui fait pas dire. Un sourcil légèrement haussé, elle toise de haut en bas cette prédatrice qu'elle eut jadis le malheur de croiser. Vêtue telle une véritable pornstar pour tous les fétichistes du cuir, la Sanglante n'a visiblement pas signé de pétition pour la protection animale. « Enfin, j’imagine que tu m’as entendue venir, donc ce n’est pas vraiment une surprise pour toi, certes... J’ose espérer que je ne te dérange pas, bien sûr. » Soutenant son regard avec intensité, une lueur de folie et d'exaltation danse dans ses yeux sombres. « Oh non, crois-moi je suis ravie de te voir... » Et ce n'est que pure vérité. Greta se délecte intérieurement de cette rencontre, une chance pour elle d'obtenir une vengeance qu'elle ne pensait pas avoir un jour. « Joli tatouage. Honnêtement, je ne pensais pas que tu serais tombée dans cette mode un peu vulgaire, mais après tout, ce n'est pas parce que tu m'as laissé un suçon la dernière fois qu'on peut prétendre se connaître réellement ! » Heureusement pour l'allemande, la trace de morsure a disparu depuis le temps, mais la honte ressentie ce jour-là se fait encore cuisante. Néanmoins, la désinvolture enjouée de son ton laisse entendre qu'elle est passée à autre chose. A présent, c'est elle qui fait frémir la page faits divers du Daily Prophet.

Sienna a parlé de surprise, mais la plus grande pour Greta reste cet effroyable triangle sur la joue de son aînée. Elle n'aurait jamais cru qu'une telle vampire se fasse prendre par la brigade. Comme quoi, la Steinberg a bien évolué depuis leur dernière rencontre et c'est bien elle qui peut se promener en toute impunité, sans avoir la mort encrée dans le cou. « Tu sors sans ta garde rapprochée ? », Greta s'étonne en ne constatant aucune autre présence que la Rouge. Cette dernière avait pourtant bien profité de la présence menaçante de ses infants l'autre fois, dans le château. Non pas qu'elle eut besoin d'eux pour vaincre une Greta encore jeune et insouciante, mais leur aura contribua à déstabiliser the Mad One en puissance. « Ou bien sont-ils tenus en laisse par leur handler ? »

Un large sourire orne les lèvres de la blonde. La nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
savages (sieta) Empty
MessageSujet: Re: savages (sieta)   savages (sieta) EmptyLun 11 Nov - 13:16
savages
Les pupilles dilatées et le sourire carnassier trouvent un écho dans la jeune vampire qu’elle a surprise dans la forêt.
« Oh non, crois-moi je suis ravie de te voir... » Tout ceci augure de retrouvailles sympathiques, si jamais la jeunette vampire se réjouit de retrouver l’ancêtre. Il se peut que cela finisse dans le sang, mais ça ne serait que justice, vu comment elles se sont quittées la dernière fois. Sienna imite le ronronnement d’un chat à l’affirmation, rictus toujours enjoué sur la gueule tandis que l’impudente mentionne ensuite le vilain tatouage qui lui orne la joue. « Joli tatouage. Honnêtement, je ne pensais pas que tu serais tombée dans cette mode un peu vulgaire, mais après tout, ce n'est pas parce que tu m'as laissé un suçon la dernière fois qu'on peut prétendre se connaître réellement ! » Si son interlocutrice la connaissait un tant soit peu, elle se douterait qu’il peut être dangereux de mentionner cette allégeance presque forcée à la Values Brigade. Les Graymalkin ont voté pour rejoindre les rangs de la Brigade, mais ils commencent à regretter cette soumission à des humains qui n’ont pas hésité un seul instant avant de les marquer à vie. « Je reconnais que c’est des plus inesthétiques. Mais que veux-tu, les sorciers manquent de goût. » Commençant à décrire un cercle autour de la future adversaire -Sienna ne se leurre pas à croire qu’elles ne vont faire que discuter- la prédatrice enregistre le moindre détail des environs. Son sourire ne bouge pas, mutine dans son approche surprise, ne perd pas une miette de l’apparence qu’on lui présente : le rouge à lèvres impeccablement mis fait écho au carmin qui orne ses propres lippes. « Tu sors sans ta garde rapprochée ? » Un haussement d’épaules pour simple réponse, le cuir de dragon -rouge sombre aux éclats ocre- qui grince lorsqu’on lui impose ce pli inhabituel. « Ou bien sont-ils tenus en laisse par leur handler ? », poursuit l’autre, qui fanfaronne presque devant son aînée.

« La modestie ne t’étouffe pas, dis donc. Attention, ça pourrait te jouer des tours. » Effectivement, elle est seule ce soir, mais que Blondie n’aille pas croire qu’elle est en difficulté : son âge commence à se faire sentir, mais pas non plus au point de ne pas être capable de tenir tête à la relève. « Si tu n’avais pas été aussi… irrespectueuse, on aurait pu s’entendre, chérie. » Et d’un sort informulé, la vampire déracine un arbre derrière sa cible, histoire de mettre un obstacle dans les perspectives de fuite de la gamine.

Dé #1:

Profitant de cette diversion grossière, Sienna bondit, bras tendu, pour saisir Greta à la gorge. Mais sa rapidité n’est pas suffisante et sa poigne insuffisamment puissante ce qui fait que la catin parvient à s’échapper à sa poigne, et les ongles pointus de l’Ancestrale ne font qu’érafler la gorge d’albâtre de l’importune. Elle vieillit, songe-t-elle sans pour autant se départir de son sourire goguenard. Genoux fléchis, baguette toujours sortie et fermement tenue, Sienna dévisage l’anonyme qu’elle vient probablement d’énerver. L’issue de leur rencontre est désormais à régler par les crocs, pour leur plus grand plaisir. « Je vois que t’as progressé, depuis la dernière fois. T’as trouvé un formateur, ou tu as appris toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
savages (sieta) Empty
MessageSujet: Re: savages (sieta)   savages (sieta) EmptyLun 30 Déc - 18:16
savages
Greta suit la Rouge du regard, très attentive aux moindres de ses faits et gestes, tandis que l'aînée rode autour de sa cadette. Mais l'allemande ne démord pas du rictus qui orne ses lèvres. Elle n'a pas peur, contrairement à leur dernière rencontre. Elle sait que cette fois, elle a le dessus. Parce que Graymalkin est seule, parce que Steinberg a gagné en expérience, et puis surtout parce qu'elle n'ont pas les mêmes sources d'alimentation. Greta vient de siffler un couple de sorciers adultes - elle se doute que Sienna n'a pas eu la même chance avant de venir. Il n'empêche, il ne fait aucun doute que leur rencontre sera explosive. « La modestie ne t’étouffe pas, dis donc. Attention, ça pourrait te jouer des tours. » La menace la fait sourire de plus belle et la blonde affiche ouvertement son amusement. Elle sait que la Sanglante est sur le point d'attaquer. Elle se tient prête. « Si tu n’avais pas été aussi… irrespectueuse, on aurait pu s’entendre, chérie. » Levant un sourcil, Greta rétorque, du tac au tac : « Si tu n'avais pas décidé de me jeter des ruines qui te servaient de château comme si j'étais atteinte de dragoncelle, on aurait pu s'entendre. »

La vampire qui lui fait face lance les hostilités. D'un vif coup de baguette, elle déracine un arbre dans le dos de Greta. Celle-ci se retourne légèrement, afin de s'assurer que l'arbre de vole pas dans sa direction, et brandit sa baguette, elle aussi, sur la défensive. Un crissement derrière elle lui indique que la Rouge a profité de ces quelques secondes d'inattention pour passer à l'attaque. L'allemande se décale juste à temps et se protège d'un sort informulé : Sienna ne parvient pas à agripper sa poigne mais la blonde sent l'éraflure marquer sa gorge. « Mais en réalité, toi comme moi, on ne supporte pas de recevoir des ordres. Je n'aurais pas supporté de faire partie d'un clan, à moins d'en être à la tête. » Greta penche la tête sur le côté, toisant sa rivale. « Ça doit être difficile de se soumettre aux volontés de simples sorciers... » Sorciers qui traitent leur espèce comme de la vermine, qui plus est... « Je vois que t’as progressé, depuis la dernière fois. T’as trouvé un formateur, ou tu as appris toute seule ? » Tournant l'une autour de l'autre, Greta répond, une nonchalance dans la voix. « Disons que... J'ai un peu d'entraînement, désormais. J'ai appris de mes erreurs et je ne laisserai pas certaines se reproduire. » Elle lui lance un regard appuyé. Elle ne laissera pas Graymalkin gagner, pas cette fois.

Histoire que ce ne soient pas que des paroles, Greta lance un expeliarmus en direction de sa rivale, espérant la désarmer.

Lancé de dés:

Malheureusement, Sienna parvient à esquiver le sort. La blonde ne se faisait pas trop d'illusions, son adversaire a tout de même plusieurs centaines d'années d'expérience derrière elle. A défaut d'avoir un avantage sur leur combat, Greta décide d'opter pour de nouvelles provocations. « Je me demandais l'autre jour... Ça fait quoi de savoir qu'on vieillit ? Je veux dire, après une vie aussi longue, on doit avoir l'habitude de survivre aux années et aux générations. On doit avoir l'impression d'être réellement immortelle. Ça doit être étrange de se voir vieillir, de constater que l'on perd ses réflexes... » Greta continue de roder autour de Sienna telle une panthère prête à bondir sur sa proie. « Enfin, tu es assez bien conservée pour une ancienne, roucoule-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savages (sieta) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

savages (sieta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés