BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
girls just want to have fun Empty
MessageSujet: girls just want to have fun   girls just want to have fun EmptyJeu 1 Oct - 19:02
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


Il paraît que ce n’est jamais la meilleure idée du monde de faire un enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage de la concernée. En même temps, quand le faire, sinon à ce moment précis ? C’est ce dont avait convenu les demoiselles d’honneur et, sans en parler davantage à la témoin, elles s’étaient entendu pour se retrouver à l’appartement de Freya sans prévenir l’intéressée, à la date fatidique. La force du nombre avait été telle que Freya n’avait pas pu protester et que la bande de sorcières avait ensuite pris les chemins détournés en suivant Gina, qui s’était improvisée guide pour la soirée, jusque dans les quartiers moldus de Londres.
Oui, oui, elles savaient pertinemment que ça ne se faisait pas de se balader dans l’autre monde et de consommer moldu. Mais bon, sur les cinq de la bande, quatre étaient de sang-pur et la dernière était l’épouse d’un mangemort, alors ça passerait. Surtout qu’elles avaient fait attention à déguiser leurs traces, quelques sortilèges de métamorphose qui font bien dans le décor, bref, elles avaient pris leurs précautions -certaines d’entre elles étaient passées pro dans le principe de dissimuler certains penchants ou certaines activités.

Arrivant aux abords du club privatisé, Gina glissa deux billets moldus dans la main du videur et s’improvisa portière pour s’incliner et laisser passer les autres, avant de pénétrer dans le saint des saints à leur suite. Dégrafant sa cape, elle l’avait fait pendouiller sur son épaule le temps d’aller au bar tandis que les autres s’installaient et, faisant jaillir un portefeuille d’une poche savamment dissimulée dans sa robe près du corps, elle avait posé l’acompte qu’elles avaient promis en faisant la réservation, avait également vérifié que tout était en ordre et conforme à ce qu’elles avaient demandé et en avait profité pour expliquer qu’elle voulait leur meilleur gin, et cinq verres.

Une fois cette requête satisfaite, elle se retint de transplaner jusqu’aux autres sorcières et se contenta de marcher comme le ferait un Moldu, jusqu’aux banquettes prises d’assaut par ses amies. Un clin d’œil à Lizzie, l’air de lui dire que tout était sous contrôle, et elle se laissa tomber à côté de Lile avec un soupir d’aise. Claquant la bouteille de gin sur la table avant de déposer la pile de petits verres qui penchait sacrément sur la droite, elle se pencha ensuite vers ses propres pieds tout en annonçant : « Bon, vous m’excuserez, mais vu qu’on est là pour un bout de temps, je vais virer mes talons.  » Et d’ajouter, sur un ton de conspiratrice, plus bas : « Ça serait bien un jour qu’une sorcière imagine un moyen de les rendre confortables sans avoir besoin de les améliorer par soi-même. J’ai pas les moyens pour me payer du dragon tous les jours. » Et une fois ses pieds libres, elle remonta la jupe serrée de sa robe sorcière plus haut sur ses cuisses, pour pouvoir se mettre en tailleur et lever le verre qu’on lui avait déjà servi en embrassant du regard Freya avec un amour sincère, tout en prenant le parti de dire une ânerie : « J’ai toujours pas compris pourquoi on était là, mais c’est bien d’avoir un prétexte pour se retrouver toutes ensemble… Alors, à toi, ma belle !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
girls just want to have fun Empty
Quand Freya lui avait demandée d'être sa demoiselle d'honneur, Azra avait évidemment accepté avec la plus grande joie du monde. Chaque mariage de son groupe d'amies était toujours un événement, qu'elle ne manquait pour rien au monde. Et, ce qu'elle préfère, c'est l'enterrement de vie de jeune fille. Ce concept, elle l'a découvert au Royaume-Uni, n'en ayant finalement pas eu un. Elle avait trouvé cette idée absolument géniale et avait regretté, qu'il n'y en ait pas en Inde (en tout cas, pas au sein des grandes familles nobles). Féministe dans l'âme depuis des années, elle adorait le concept d'une soirée entre femmes et uniquement entre femmes. Certes, certains diraient, que célébrer la fin de son célibat est contraire à ce que prône le féminisme, mais Azza y voit surtout une occasion de passer un bon moment. Toutes les demoiselles d'honneur avaient organisé cette fameuse soirée, la veille du mariage, puisque les hommes en avaient décidé ainsi, et parce que cela était plus amusant. Azra et Lizzie s'étaient passées le mot pour venir chacune vêtue d'un tailleur de leur choix. Elle avait opté, pour une version verte, cintrée comme il fallait, avec une paire d'escarpins et une quantité astronomique de bijoux. En plus de cela, Azra avait opté pour un changement capillaire, et s'était couper les cheveux en un élégant carré long, qui lui donnait un air un peu plus âgée. Tout ce à quoi elle pensait, c'était le temps gagné le matin en se préparant, et elle avait fini par s'y faire.
Elle s'étaient toutes données rendez-vous devant l'appartement de Freya, et avait embarqué la concernée avec elles, sans qu'elle ne puisse refuser. C'est Gina, qui s'est organisée pour trouver le lieu le plus approprié. C'est donc tout naturellement elle, qui les guida jusqu'au dit lieu. A mesure, qu'elles se rapprochaient du Londres moldu, Azza fronçait son regard. Elle n'y était jamais vraiment allé, en tout cas pas pour une soirée entière. Elle n'avait pas vraiment de problème avec l'idée, c'est juste, qu'elle n'est pas vraiment familière avec le monde moldu. En Inde, le secret magique est scrupuleusement respecté, et en tant que Patil, et donc membre des Cinquante, elle n'a jamais pu profiter de la partie moldue de son pays. Ce n'est qu'une fois arrivée en Angleterre, qu'elle avait vraiment "rencontré" cet autre monde.

Après plusieurs minutes de marche (et de discussions), elles arrivent enfin à ce qui semble être un club. C'est un peu différent, de ce qui se fait dans le Londres sorcier, mais ça n'est pas désagréable. Les néons à l'extérieur lui font bonne impression. Une fois à l'intérieur, son impression ne change pas. En plus de cela, Gina avait réussi à privatiser les lieux, ce qui promettait une soirée dont elles se rappelleront pendant longtemps. Les filles (minus Gina) vont s'installer sur une banquette confortable en arrondi. Azra se retrouve entre Elizabeth et Freya, avec Lile (et bientôt Gina) en face d'elle. ─ Je suis sûre, que cette soirée sera mémorable, glisse-t-elle, à Lizzie. Le bruit de la bouteille sur la table attira son attention sur la table, et l'alcool à venir. Rapidement, elle se retrouve toute avec leur verre devant elles. Azza porte le sien à son nez, pour sentir cette chose, qu'elle ne connaissait pas. Du gin, c'est ce qui est écrit sur la bouteille. Elle se demande bien, si cela se prononce comme un jean ou non. L'odeur ne lui déplaît pas. Elle ne fait pas attention à Gina qui se met à son aise, après tout, elles sont entre elles. Après quelques minutes, elles finissent par lever leurs verres remplis d'alcool, pour trinquer à la future mariée. Azra sourit à la remarque de la Marsh, acquiesçant ce qu'elle venait de dire.  ─ Il paraît, que l'une de nous se marie, alors à la tienne !

edit: j'ai changé ma couleur de dialogue puisque c'était la même que gina, c'est firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
girls just want to have fun Empty
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

mai 2007, veille du mariage

La dernière nuit. Elle avait une sauveur particulière cette soirée. Marquant la fin d'une aventure et le but d'ne autre. Une page qui se tourne, vers un nouveau chapitre de ta vie. Ainsi, tu avais décidé de passer la dernière soirée de ta vie de célibataire - si l'on peut dire ainsi - dans ton appartement londonien. Histoire de mettre un peu de tradition dans ce mariage qui n'avait rien de conventionnel. Les noces interdites entre deux camps ennemis, ça aurait pu être le titre d'un roman. Au lieu de cela, c'était la réalité que vous aviez choisi Marlon et toi. Ces derniers temps, tu étais plus souvent au manoir Travers que dans cet appartement qui bordait le canal. Pourtant, tu te sentais parfaitement bien en ce lieu. L'appartement était de belle taille, un bien immobilier acquis par tes parents des années plus tôt et dont tu avais pris possession. Les décorations au gout d'Henry et Maria Abbott avaient été remplacées par un mélange de meubles chinés et de décorations plus modernes. Un lieu à ton image, entre amour des traditions et regard tourné vers l'avenir.

Afin de te préparer au mieux pour la journée du lendemain, tu avais lâché ta longue chevelure brune, et avais même pris le temps de couvrir les quelques mèches grises qui la parsemaient. Geste un peu vaniteux mais qui t'aidait à prendre confiance. Alors que tu t'apprêtait à laisser un masque posé sur ta peau laiteuse, on sonna à ta porte. La suite : une sorte de tornade de dentelles, de talons et de rires. Sans avoir eu le temps de dire ouf, te voilà embarquée avec Gina, Azra, Lizzie et Lile dans les rues de Londres. On est bien du Londres secret et coloré que tu connais, celui des sorciers. Tu fronces légèrement les sourcils face à la devanture du club. Dans quoi Gina vous a-t-elle donc embarqué ? Tu observes autour de toi, contemplant avec étonnement les moldus et leurs étranges accoutrement tandis que vous vous installez avec les filles. Azra, Lile, Gina et Lizzie, toutes différentes. Mais pourtant, tu avais trouvées en elles des amies, des alliées. Bien entendu, elles ignoraient dans quel camps tu étais réellement. Mais qu'importe. Elles étaient là, à la veille de la journée qui allait changer ta vie. Et rien d'autre n'avait d'importance. Qui d'autre aurais-tu aimé à tes côtés pour cette dernière nuit ? Personne d'autre assurément.

Tu souris face à l'attitude désinvolte de Gina. Qu'importe après tout ? Personne ne vous connaît ici, au coeur du quartier moldu. Vous êtes entre vous, dans une bulle secrète de sororité. Tu lèves ton verre, un grand sourire aux lèvres. « Un grand merci les filles pour cette merveilleuse surprise. Avec vous je sais que cette soirée sera mémorable ! Je ne pouvais rêver mieux comme dernière soirée de célibataire. À la vôtre !»

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (.serendipity) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
girls just want to have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU