BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 MAGNA + everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MAGNA + everybody wants to rule the world Empty
tw : meurtre, sang, violence
1907, angleterre, après la vengeance des Graymalkin contre les holt.

Lavant soigneusement ses mains, elle s’assura par deux fois si personne n’était entré dans sa salle de bains. Persuadée d’entendre du bruit à chaque instant, ses jours comme ses nuits n’étaient plus si calmes. Un côté paranoïaque que ses pairs acceptaient sans broncher, et encore moins sans se moquer : si chacun appréciait la matronne de l’établissement, pour la plupart, iels en étaient terrifiés également. De savoir que d’un croc, elle pouvait réduire leur vie à néant coupait toute envie de taquinerie, même tendre. Parce que Maggie savait être une Dog douce, elle n’en restait pas moins une vampire. Et elle se faisait d’un devoir que de montrer à ses colombes comment elle se nourrissait des pauvres ennemis des warlocks : alors, il valait mieux rester dans le rang.

Mais qu’en est il des congénères qui lui ressemblent d’un peu trop près ? Dont les cernes, et les canines semblent identiques ? Si Maggie n’en est plus à sa première jeunesse, elle reste, malgré des propositions régulières, une vampire solitaire. Elle sait pertinemment que sans les Warlocks, elle serait déjà morte et brûlée. A la place, elle choisit de s’allier des clans qui pourraient la détruire : Keep your friends close, and your enemies closer. Les Graymalkins n’étaient pas de ceux qu’on repousse, et encore moins qu’on ne soutient pas : Maggie ne les a jamais accompagnés, mais reste une des proches de leur cheffe de clan. Or, lorsqu’elle a appris qu’une vendetta sanglante se dessinait contre elle, et qui plus est par son compagnon, elle ne chercha pas longtemps son camp : les femmes d’abord. Sororité exacerbée par la façon archaïque dont les hommes de leur siècle les traitaient en général. Il était évident que ce pauvre homme ne supportait pas la femme de pouvoir que Sienna était. Quel dommage de ne pas chérir une vampire si puissante, et de vouloir la détruire. Grossière erreur. Comme l’en informait le parchemin posé sur la table de nuit, le problème était réglé. Par-fait. Avec, une demande à la rejoindre pour le dessert. Sienna n’avait pas oublié : Maggie avait toujours préféré le sang sucré.

L’invitation était claire, et Maggie ne se fit pas attendre. Elle frappa sur la porte de bois, attendant qu’on vienne la chercher comme il est de mise, et toujours inquiète, au fond d’elle, que cela ne soit qu’une ruse pour la punir d’avoir dévoilé le plan macabre des Holt. Mais à son grand soulagement, la chevelure rousse de Sienna se révèle derrière la porte. “Hello Darling. My condolences for your loss.” Le sourire qu’elle arbore veut tout dire : complice du crime vengeur, Maggie est la chuchoteuse, celle qui a glissé au creux de l’oreille de Sienna, que son tendre mari tentait de la détruire. Merci à ses petits oiseaux de lui confier tant de secrets, qui lui ont, une fois encore, permis de sceller une amitié déjà bien construite. Elle ôta ses gants pour toucher doucement le bras de son amie, dont les goûts singuliers étaient similaires aux siens : elle n’était jamais mieux reçue que chez Sienna, qui lui offrait toujours une coupe de sang frais, ou un corps à siroter. Fabuleux. “I’m glad to see you’re doing fine, actually you’re glowing.” Margaret détaille son amie, et se rassure de la voir en un seul morceau. “Sienna Graymalkin, a widow. If someone told me...” D’un sourire complice, elle s’avança, suivant la vampire qui n’avait pas pris une ride depuis qu’elles s’étaient vues pour la dernière fois. “But you’re not only a widow, aren't you? I heard you killed your husband too. Are you trying to copy me?” Miroir l’une de l’autre, elles auraient aisément pu passer pour des sœurs, il est vrai. Le rire léger de Maggie lui suggère qu’elle ne fait que la féliciter pour sa confiance : Sienna n’a pas douté des propos de la Warlock. Elle les a vérifié, évidemment, mais n’a jamais menacé la vie de la vampire. Peut-être se doutait-elle, tout au fond, de ce qui se tramait. Les hommes restaient tous les mêmes : avides d’un pouvoir qui ne leur appartiendraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
MAGNA + everybody wants to rule the world Empty
tw: mention de meurtre, sang, violence


Sienna a toujours considéré qu’il était important de faire savoir à ses alliés que leurs actions et leurs renseignements étaient appréciés. Cette fâcheuse histoire avec les Holt se serait grandement envenimée si jamais une missive ne lui était pas parvenue et elle n’osait songer à ce qui aurait pu lui arriver, à elle, mais aussi surtout à ses infants, si les sombres desseins de son défunt mari avaient été menés à bien. En train de se recoiffer tout en fixant un portrait qui avait été réalisé d’elle et de cet imbécile de Lionel, au moment de leurs épousailles, elle était ainsi en pleine réflexion, alors que le sang maculait encore certains canapés du grand salon où le clan Graymalkin avait mis fin à cette funeste mascarade.

Oh, un sortilège ou deux sauraient venir à bout des taches les plus récalcitrantes.

Les corps, en tout cas, avaient été brûlés et s’en était suivie une odeur écœurante de porc carbonisé pendant quelques heures après l’extinction du bûcher expiatoire. Elle et Maximus s’étaient entendus sur le fait que c’était une bien bonne chose que le vent se soit levé. Leurs narines sensibles n’auraient pas souffert cette pestilence un jour de plus.

Désormais débarrassée d’un poids, Sienna avait remisé le pendentif que Lionel avait tenu à lui offrir au moment de leur union dans une petite boîte qu’elle avait envoyé se perdre dans le manoir délabré, et avait enfin écrit une lettre qu’un corbeau avait emportée en toute hâte, histoire de proposer à sa chère Margaret de se joindre à elle pour fêter cette libération en bonne intelligence. Et, le temps que la vampire à la chevelure tout aussi cuprifère que la maîtresse des lieux arrive, Sienna était descendue dans la cave pour sélectionner un bon cru bien sanguin. Autant dire que les bouteilles étaient plutôt jeunes, datant des dernières chasses avec ses infants, mais elle finit par en dénicher deux qui lui semblaient adéquates et remonta avec juste à temps. Les posant sur une table dans le petit salon (ce manoir avait tellement de pièces qu’elles n’étaient pas obligées de s’installer à l’endroit du massacre), la Graymalkin alla ouvrir l’huis à la sculpturale apparition et s’écarta pour la laisser entrer dans sa demeure. Un sourire charmeur étira ses lèvres alors que sa visiteuse la saluer : “Hello Darling. My condolences for your loss.” Un petit rire accueillit ces condoléances et Sienna se contenta d’un “Oh please, you’re gloating.” alors qu’elle refermait la porte derrière la Warlock et lui prenait le bras pour la guider dans sa modeste demeure. “I’m glad to see you’re doing fine, actually you’re glowing. Sienna Graymalkin, a widow. If someone told me. - And I have you to thank for that, indeed…” Traversant une bibliothèque remplie d’ouvrages anciens (ou plutôt, d’époque, en ce début de vingtième siècle), Sienna les guida enfin jusqu’au petit salon (« petit » parce qu’on ne pouvait y mettre que trois tableaux, et six canapés et autres fauteuils et desserte), et laissa son amie choisir où elle désirait s’installer, tandis qu’elle allait chercher la première bouteille (un sang de demi-vélane, forcément) et attira d’un geste de la baguette deux verres en cristal dans la vitrine entrouverte. Débouchant la bouteille d’un geste assuré et habitué, elle la huma brièvement, pour s’assurer que rien n’avait tourné. L’odeur délicate et quelque peu fruitée du sang l’assura de la qualité du breuvage, et elle servit en première son invitée, l’invitant à trinquer avant de répondre enfin à la question que Margaret lui avait posé alors qu’elles étaient en chemin. “To you, my dear, and the sisterhood we have.” Et prenant une gorgée du nectar légèrement sucré, Sienna inspira longuement avant d’avouer tranquillement :  “The manor is ours for tonight. They’re all out hunting.” Sur ses ordres. C’est que Sienna avait envie de remercier personnellement Maggie pour l’information qui lui avait sauvé la vie, et il fallait bien qu’elles soient tranquilles et n’aient aucune interruption d’aucun type. Croisant les jambes l’une sur l’autre, la Sanglante dévoila ses cuisses tandis que le tissu de sa robe vert émeraude, fendue jusqu’à la hanche glissait contre sa peau laiteuse. “I’m afraid all that remains of my beloved husband and his clan are some bottles of blood…” Sous-entendu, quelques bouteilles contenant du sang des Holt. C’était de notoriété publique que les Holt comptaient dans leurs rangs un vélane et une demie-néréide, tous les deux transformés en vampire par Holt. Leur sang avait été précieusement recueilli après les meurtres réalisés et ces bouteilles, encore sans dépôt de poussière dessus vieilliraient un peu avant d’être consommées. “Speaking of which, are you satisfied with the one we’re drinking? It’s a bit young maybe, a 1892.” Et tout en posant la question, la voilà qui se penchait légèrement pour replacer une boucle rousse derrière l’oreille de Maggie, en se rapprochant sans aucune subtilité -mais fallait-il l’être ?
Revenir en haut Aller en bas
 

MAGNA + everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés