BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
Un mariage presque parfait
Mariage de Freya Abbott et Marlon Travers
Le Manoir Travers s’apprête à accueillir en son sein l’événement le plus festif qu’il ait certainement jamais connu. Pour l’occasion, Freya et Marlon avaient fait appel aux services de Rosier Events, qui s’était occupé de toute l’organisation. Les derniers détails étaient sur le point d’être finalisés, l’elfe de Marlon passait de tables en tables pour s’assurer que rien n’avait été oublié ou mal disposé. La petite créature avait été très vexée que l’on ne lui confie pas les rennes, comme ce fut le cas lors du premier mariage de Marlon. Dans le parc à l’arrière du manoir avait été dressé un immense chapiteau, capable d’accueillir tout ce beau monde qui faisait la pluie et le beau-temps sur la société sorcière. Les invités avaient été triés sur le volet : mangemorts et lignées de sang-pur fidèles au gouvernement constituaient l’essentiel de l’assemblée. Au vu des récents évènements et de l’actualité marquée par de nombreuses attaques d’hybrides, il avait été décidé d’élever le niveau de la sécurité à son maximum. Des sorts de protection avaient été lancés tout autour du manoir, et une équipe constituée de hounds et de brigadiers de la police magique se chargeait de surveiller le périmètre.  

Sous le chapiteau, on avait dressé un large buffet empli de petits fours et orné de fleurs majestueuses.  A quelques mètres de là, se trouvait le bar, soigneusement tenu par les employés du traiteur. Conformément aux décrets en vigueur, on ne servirait pas d’alcool fort durant le mariage. Et à en juger par la mine grisâtre affichée par certains convives ces derniers jours, ce serait probablement mieux ainsi. A l’autre extrémité du chapiteau, derrière les nombreuses tables, Rosier Events avait installé une énorme scène sur laquelle se produiraient divers artistes très réputés au sein de la communauté sorcière. Les organisateurs semblaient avoir pensé à tout, il ne manquerait rien pour que ce mariage soit parfait.

Depuis l’une des fenêtres du deuxième étage, Marlon Travers observait sa mère Adèle accueillir les premiers invités. Elle avait tant insisté pour obtenir ce rôle, qu’elle jugeait si important, que Marlon avait fini par céder à son caprice du moment. Cela faisait presque froid dans le dos de la voir enchaîner autant de sourires avec une aisance aussi déconcertante. « Tu es prêt ? » La voix de Rodolphus Lestrange, son témoin, le ramena soudain à la réalité. Marlon se retourna vers le miroir et observa son reflet une dernière fois. Il portait un somptueux costume, taillé sur mesure par les ateliers Parkinson et dont l’élégance suffisait à faire oublier les dernières traces d’une soirée compliquée à El Dorado. D’un vif coup de baguette, Rodolphus réajusta quelque peu la veste du futur marié, qui n’avait pas prononcé le moindre mot depuis un bon bout de temps. « Voilà maintenant tu es parfait. Essaye de sourire un peu, tout va bien se passer. Et puis tu as l’habitude des mariages, non ? » Marlon s’efforça de rire devant la boutade quelque peu déplacée de son témoin, puis après avoir pris une longue inspiration, il quitta enfin la chambre et se dirigea vers le hall d’entrée. Son arrivée fut accueillie sous de bruyantes salutations de part et d’autre. Désormais, il ne manquait plus que la future mariée.


» PERSONNES CONCERNÉES. mangemorts, sang-purs, WDVB et BPM
» NOMBRE DE PARTICIPANTS. illimité

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (.serendipity) -


Dernière édition par Marlon Travers le Mer 16 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait
« franchement, grosse ambiance, on a bien mangé, alors je vais mettre 12 »
« Attends, attends » Pour la cinquième fois d’affilée, tu coinces ta baguette sous ton aisselle pour compter sur tes doigts. « Adèle Travers c’est ton arrière-arrière-arrière… petite-fille ?! » L’indignation t’en fait perdre les maigres précautions de discrétion que vous aviez prises pour vous entretenir de tout sauf de la sécurité de l’événement.
En effet, malgré un enterrement de vie de garçon fort en rigolades et autres innocentes boutades, tu n’avais pu te rendre au mariage en question qu’en tant que membre de la Values Brigade, histoire de surveiller si un rebelle en couche-culotte ne se décide à faire péter la pièce montée.
Le bon côté des choses, c’est que tu n’avais rien eu à offrir aux mariés (à part un EVG démentiel, bien entendu), et que tu étais également collé au train de Sid qui avait l’air de faire un tant soit peu son travail (pour deux).

Non loin de l’arrière-arrière-arrière [...] petite-fille de Sid donc, vous étiez chargés de fouiller les invités qui s’agglutinaient à l’entrée. C’est que tu faisais pas très bien ton travail, à force de lorgner sur le buffet qui semblait aller et venir dans ton champ de vision. Tu te retenais de trop souffler dans le nez des invités, parce qu’avec ce que tu t’étais enfilé avant de venir, et même encore après ton arrivée, tu en aurais saoulé plus d’un.e.
Hé bah oui, vous fouilliez les convives, mais personne ne songeait à vous fouiller, vous.
Aussi, tu avais accumulé sur toi une quantité insoupçonnée de petites fioles de firewhisky -voire même sur Sid, plus ou moins à son insu, habitué qu’il était à ce que tu lui colles une tape affectueuse sur son splendide arrière-train.

De fait, si ta baguette tremblait un peu tandis que tu enchaînais les bafouillants sortilèges de fouille, c’est parce que tu avais faim et que tu voyais trouble. Tu étais impatient que d’autres prennent la relève pour aller pouvoir te poster tel un vieux hibou déplumé pas trop loin du buffet. « Trop chiant qu’on soit obligé de bosser ; j’ai même pas pu voir cette vieille gargouille de Marlon ! Nan parce que tu l’aurais vu hier à El Dorado... » te moques-tu, sans trop savoir de quoi tu parlais exactement, puisque la plupart de vos souvenirs avaient été… disons mis de côté, histoire que des Legilimens peu avisés ne puissent pas mettre la main sur vos aventures. « Il en menait pas large ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
« Adèle Travers c’est ton arrière-arrière-arrière… petite-fille ?! » tu inspires alors le peu d’air que tu peux t’octroyer dans tes poumons de vampire, expires par le nez longuement. Et lui réponds, pour la 51ème fois consécutive.
« Petite nièce. » en y additionnant tous les degrés précités, bien évidemment. Mais tu sais reconnaître l’odeur de l’alcool, surtout lorsqu’elle s’échappe des lèvres trop bavardes de ton comparse. Les répétitions ne t'étonnent donc pas. C’est que tu as la patience d’un roc aujourd’hui, à se demander s’il ne t’avait pas promis quelque quantité de sang pour le dîner.
Vous êtes donc en plein labeur, et tu fais ça certainement plus sérieusement que ton binôme, bien trop éméché à ton goût. Depuis que sa dulcinée s’en est allée, il n’y a plus que ça pour le faire tenir debout, aussi paradoxal cela puisse sembler.
Sauf peut-être de quoi manger.
Car au fil des minutes qui gouttent et s’écoulent, tu as vite fait de remarquer les petites faiblesses de Prewett. Aussi es-tu incapable d’en faire abstraction, allant jusqu’à perturber ton rythme de travail.

Tu fais mine de ne pas écouter ce qu’il raconte, habitude prise depuis déjà dix ans de vie commune.

« Un instant. » dis-tu à la personne que tu t'apprêtes fouiller. Le jeune homme affublé d’une cape haute qualité semble perturbé par le fait que tu aies stoppé le flux. À en voir ce regard que tu ne croises pas, il a l’air d’avoir quelque chose à se reprocher. Plus qu’à espérer qu’il ne s’agisse que de l’effet des 2m10 et de l’aura arctique qui t’entoure.

Tu croises alors la paire d’yeux qui t’intéresse, un peu plus loin ; le Hound fait signe à son Handler et viennent vous rejoindre. « Il est l’heure. » « L’heure de quoi ? » « La rotation. » tu as l’air si sûr de toi qu’ils ne prennent pas le temps de vérifier ; tu poses alors ta main sur la nuque de Prewett pour le sortir de sa chaîne.

Tu salues l’invité de la tête et d’un regard de lion au repos à votre départ, qui reprend ses couleurs. Tu attires ainsi Langford dans une direction que tu choisis toi-même, prenant la riche initiative de retirer ta main de sa couenne de sang-pur.

« Mangez. » et qu’il ne demande pas si l’heure de la rotation était exacte ou pas. De toute façon, ça n’a plus d’importance — tu lui as mit sous le nez un pan du buffet, garni à souhait, et il fait déjà son effet. « Vous n’en menez pas large non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait

« Connerie. » Un soupir voilé d'agacement entame ses lippes, alors que le monstre est contraint de se laisser fouiller. De mauvais gré, l'onyx noyant d'une rage soutenue ses prunelles, le handler se laisse faire. Les effluves suintants d'alcool parviennent jusqu'à lui et il ne peut s'empêcher de lancer au soiffard le plus méprisant de ses regards. Quelle sécurité de qualité, Marlon a tout donné. Rajustant prestement sa cape, il entraîne la Rowle à sa suite, plantant derrière lui la joyeuse bande de soûlards censé assurer la concorde et la sécurité à l'entrée.


Aujourd'hui, Marlon avait décidé de tirer un trait sur une liberté que Dante divinisait, aujourd'hui, le sorcier qu'il respectait tant choisissait sciemment de s'enchaîner à une démone qui finirait très certainement par le briser. Quelle hérésie. Mais le vautour ne pouvait faire de mauvais esprit dans un jour comme celui-ci, aujourd'hui il devait briller en société et représenter avec fierté ce nom qu'il portait avec tant de dignité.


Prestement, le Burke se baisse pour laisser échapper, taquin, un murmure à l’oreille de sa fiancée. « Tu me feras le plaisir de ne kidnapper personne ce soir ma belle. Nous n’avons plus de cage disponible. » Possessif, le serpent enroule négligemment son bras autour de la fine taille de la poupée, pour la ramener contre lui et avancer dans la plèbe qui s’anime, grouillante de monde, pleine d’une effervescence qu’il ne parvenait pas à saisir. Les deux entités ténébreuses, aux gueules d’anges, devaient face à ce monde offrir l’image de parèdres que la destinée avait parfaitement assemblée. Une image de façade qu'il comptait bien entretenir, pour sauvegarder les apparences et distiller dans le venin de celle qui l'avait poignardé il y a plusieurs années, le venin d'une jalousie empoisonnée. Et la beauté qui se tient avec tant d'impétuosité à ses côtés, allait sans le savoir, grandement l'aider. « Je n’ai pas hâte que nous nous trouvions dans cette galère. On fera quelque chose de rapide, rien que tous les deux. » La simple idée de se retrouver enchaîné, bien que l’idée lui paraisse un peu moins désagréable que par le passé, suffisait à le faire grimacer et à infiltrer dans son carmin, une angoisse qu’il ne pouvait réellement étouffer. « Où est cette foutue hound ? » Son bougonnement se perd dans le léger tumulte alors que ses opalescences écorchent de leur glace les différentes carcasses qui gravitent autour d’eux. Le prince des enfers fait mine de chercher Sienna de ses orbes azurés, alors que la réelle nymphe qu’il traque de ses orbes est pour lui bien plus pure et nimbée de prestance que la vampire ne le sera jamais. Seulement, le spectre d’Isaura ne semblait pas encore prêt à venir le hanter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
C
onvives braillards, décoration criardes, fleurs trop odorantes pour son état ... Tout autour de lui n'était que brume et brouhaha.
Lunettes de soleil fumées solidement vissées sur le nez, verre de jus de tomate à la main ; Wolfram affrontait vaillamment la pire gueule de bois de sa vie.
Plus droit que le piquet du chapiteau contre lequel il était adossé (pas sûr qu'il tienne sans) Wolfram jugeait. Jugeait ses choix de vie ayant régit les quelques dernières quarante-huit heures (certains épisodes baignaient dans un flou inquiétant, d'autres encore, au contraire, n'étaient que trop clairs.), jugeait les choix esthétiques de l'équipe derrière la décoration (Les Rosier, avaient opté pour un thème floral, pour un mariage, au printemps. Groundbreaking. La flamme du talent semblait s'être éteinte avec les anciens propriétaires, regrettable, mais guère surprenant.), jugeait les choix vestimentaires ayant poussé certains convives à se ridiculiser de la sorte (Chaussettes et mocassins ? T-shirt sous une veste de smoking ? ; un beau florilège d’horreurs.). Enfin bref, jugeait. Jugeait aussi l’existence même de ce mariage ; El Dorado lui aura au moins ouvert les yeux sur ce fait, pour lui, ce dernier avait aussi des airs de deuil.
Entre de telles visions et le fait que le sol ne semblait pas se décider à arrêter de tanguer sous ses pieds, c'était déjà un miracle qu'il ai tenu jusqu'ici.
Et puis, outre son état, deux mariages en deux jours, il y avait de quoi se lasser.
Autant de raisons pour ne pas s'éterniser ; sa fuite était déjà organisée. Le plan le suivant : se faire voir par Marlon, transmettre ses félicitations et tous ses vœux aux futurs mariés, au-revoir un peu abruptes mais il était appelé ailleurs - une affaire urgente, vous comprenez - puis disparaître pour quelques jours dans son étude, loin de tous. Ou presque. Simple, efficace, infaillible. Une telle simplicité ne pouvait pas laisser place au moindre contre-temps, à n'en pas douter.
Parcourant l'assemblée du regard à la recherche du bienheureux de la journée, Wolfram tomba sur le duo improbable de la Values Brigade. A croire qu'il n'en avait pas eu assez de Ford ces dernières heures. (Si.) Néanmoins, ce dernier avait sûrement de quoi rendre son attente moins pénible.
La face blême, presque plus pâle que ses cheveux, la démarche trop raide pour être honnête, Wolfram franchi les quelques pas le séparant du buffet et salua l'armoire von Wittelsbach d'un hochement de tête laconique - mouvement qu'il regretta dans la seconde, conserver son assiette était critique dans son état, tout écart était cruellement puni par des nausées.
A la vue du contenu de la gamelle que l'autre se composait, Wolfram eut un haut-le-cœur et ne réprima pas un haussement de sourcils incrédule et franchement  dégoutté devant l'audace culinaire de l'ex-mari de Mona. « Le foie gras ne me semble pas être le plus judicieux des choix ... » compte tenu de la soirée, de la journée d’excès qu'ils venaient de clore. Se souvenait-il seulement de quoi que ce soit ? L'oubliator recommandé par l’hôtel semblait compétant - Ford n'avait pas l'air plus atteint que d'habitude - mais laisser à Ford, plus qu'aux autres encore, de parfaits souvenirs de cet enterrement de vie de garçon était trop risqué. Il n'aimait guère faire confiance au petit personnel ainsi, mais s'en charger lui-même n'aurait pas été une brillante idée non plus. Mettant ses craintes de coté, Wolfram reprit, un peu plus bas, guère inquiet de faire une telle demande devant la vigie qui accompagnait le Handler véreux : « Dis-moi, Langford. Tu n'aurais pas de quoi rendre sa dignité à ce cocktail ? » S'il pouvait bien être utile à quelque chose, c'était à ça. Virgin mary avait appuyé le serveur, gratifiant Wolfram d'un regard noir en lui donnant son verre sans la moindre trace de vodka. Petit péteux. D'un continent à l'autre, le mangemort avait peut-être oublié une regrettable spécificité de leur régime politique actuel. D'autres s'étaient vu renversés pour moins que ça - par jeu, il toucha du bois sur la table du buffet.
Attendant que l'autre s'exécute, il jeta un coup d’œil morose dans son verre rouge sang, sembla délibérer un instant puis acheva, l'air de rien. « Impossible de me souvenir si ma fille est aussi en service aujourd'hui, tu en sais quelque chose ?  » Sous couvert de passer pour un père un tant soit peu concerné par les errances de sa progéniture (inutile de crier à l'outrage, elle était vaccinée et tout à fait capable.) Wolfram avait des intentions bien moins nobles. Ce n'était pas tant sa fille qu'il cherchait, que celui qui devait lui servir d'ombre.
La fiole qu'il chauffait entre ses doigts bien au fond de sa poche l'avait projeté dans tant d'emmerdes innommables qu'il aurait été dommage de ne pas la remettre à Boris.
Encore fallait-il le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait
Coup d’œil par la fenêtre, Myrthild fait tourner sa baguette dans ses mains, la faisant passer de la gauche à la droite, avant de finalement la glisser dans l’étui à sa taille. Elle a repéré Bertram en robe de sorcier d’apparat, griffée Prewett, de l’époque de son père par contre, et il n’a pas l’air d’en mener large. Elle est prête à parier qu’aucun des participants à la soirée d’enterrement de vie de garçon -comme si ça n’était pas le second mariage de Marlon- avance au sortilège d’écho aujourd’hui. Pas besoin d’inquiéter la future mariée pour autant avec ça, songe la dernière des Travers lorsqu’elle se détourne du dehors où les convives commencent à se faire nombreux. À la place, elle observe d’un œil affûté les mouvements des demoiselles d’honneur, qui aident Freya à se préparer. Croisant le regard de l’employée du Département des Mystères, elle lui adresse un sourire en coin, à la fois approbateur et complice.

Elles ne seront jamais les meilleures amies du monde -quoique, on ne sait pas ce que l’avenir leur réserve- mais il va sans dire qu’en apprendre davantage sur Freya a ouvert un autre palier dans leur relation, qui de cordiale s’est teintée de davantage de confiance, davantage de compréhension, même si l’origine de leur entente est mieux si tenue secrète. Si semblables et si différentes à la fois, elles ont trouvé l’une en l’autre une alliée insoupçonnée et insoupçonnable et c’est avec sincérité que Myrthild a accepté de devenir le témoin de Freya.
Elle a été surprise bien sûr, de l’offre. Surprise et incertaine, même, de la réaction de Marlon, à qui elle n’avait absolument rien dit de la discussion renversante qu’elle avait pu avoir avec Miss Abbott, soon-to-be Mrs Travers, à peine une semaine après qu’il lui ait annoncé qu’ils n’étaient plus ensemble.
Elle avait trouvé quelque explication floue : une façon d’accueillir Freya dans la famille. De passer l’éponge d’éventuelles incompréhensions passées. D’oublier ce désastreux repas de famille de l’Équinoxe, par exemple.
Et pendant tout le temps où elle avait pu se retrouver à en parler avec Marlon, un désagréable filet de doute s’était immiscé sous son derme, comme s’il eût pu lire sur les traits de sa sœur le reste de ses secrets dévoilé.

Si bien qu’aujourd’hui, dissimulée dans une poche cachée de sa longue robe, vert d’eau parsemée de grosses fleurs d’ocre brun, la boussole que Kingsley lui avait donnée reposait contre sa hanche. Aujourd’hui plus que jamais, il était hors de question qu’elle se perde dans des réflexions qui pourraient les trahir, la mariée comme elle, au beau milieu d’un amas de personnes qui représentaient tout ce qu’elles combattaient, et qui comptaient sans doute nombre de legilimens aguerris. Aujourd’hui, enfin, la priorité était de s’assurer que leur mariage -inespéré compte tenu de l’histoire des promis pleine de cahots- serait beau, heureux, et se passerait sans encombre. Autant dire qu’elle s’était entendue avec Marlon depuis belle lurette pour tout faire pour maintenir leur mère ainsi que leur cher frère hors d’état de nuire. (Si on avait dit à Myrthild qu’elle ferait un jour ce genre de promesse à Marlon, elle aurait ri jusqu’à s’en étouffer.)

Des clameurs, retentissant en bas comme dans les couloirs du manoir, l’attirèrent de nouveau vers la fenêtre et, en collant son front contre les carreaux, elle put voir son frère sortir saluer ses invités. Hochement de tête approbateur et petite moue accueillèrent cette vision (ce gueux avait choisi de porter du Parkinson, bonjour l’esprit de famille), avant que Myrthild ne s’arrache à l’observation et revienne rassurer Freya : « Il a l’air d’avoir fait un effort, pour aujourd’hui. C’est bon signe. », plaisante-t-elle, avant d’interroger à la fois la future mariée et ses demoiselles d’honneur : « Bientôt prête ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait
Vêtue d’une longue robe bleue marine cousue sur-mesure pour l’occasion, tu franchis la porte du manoir Travers la tête plus haute que jamais. Quelque peu apaisée par l’annulation de ton propre mariage avec Andrew Prewett, c’est le cœur léger, ou presque, que tu te rendais à l’événement du jour. Tu ne connaissais aucun des futurs mariés personnellement mais l’on t’avait invitée parce que tu étais la fille de Wolfram von Bäume. Où que tu ailles, tu serais toujours considérée comme telle. Malheureusement. Et même si tu finissais par officialiser ta relation avec Rabastan, tu deviendrais alors l’épouse Lestrange, rien de plus. Dépendre de la réputation d’un homme, le drame de ta vie, semblait-il.

Avant de pouvoir pénétrer dans le hall d’entrée, tu te vis contrainte de te plier au contrôle de sécurité, comme tout le monde. L’air passablement ennuyé, tu te présentas devant tes collègues de travail et en profitas pour leur souffler un petit mot d’encouragement, pas si bienveillant que cela. « Bon courage, la journée risque d’être longue. J’ai entendu dire que la liste d’invités était interminable. » Et c’est avec un sourire en coin flanqué sur tes lèvres que tu fis ton entrée dans la vaste demeure. Après avoir poliment retourné le sourire à l’excentrique vieille dame qui semblait se faire un plaisir de scruter les convives dès leur arrivée, tu poursuivis ton chemin vers le jardin. Les allées menant au chapiteau étaient bordées de massifs de fleurs flamboyants, qui donnaient un aspect relativement chaleureux aux lieux, qui selon toi ne devaient pas l’être particulièrement en temps normal.

Enfin arrivée au cœur des festivités, tu laissas tes pupilles inquisitrices scruter la foule, à la recherche d’une personne en particulier. Rabastan et toi aviez convenu d’arriver séparément, afin d’éviter toute rumeur inopportune. Au fil des secondes, ton regard finit par se poser sur un visage familier. Mais pas sur celui que tu escomptais. Cette crinière d’argent tu la reconnaîtrais entre toutes. Plissant les yeux, tu remarquas que le sujet de tes observations n’avait pas tout à fait l’air dans son état normal. Et cela avait tout pour te déplaire. D’un pas décidé, tu te rapprochas du buffet et de ton père par la même occasion. Tu faillis presque regretter ton action si spontanée lorsque tu aperçus ton ex-futur beau-père dans les environs. Et puis tu finis par te rappeler que l’avis de Langford Prewett ne t’intéressait guère. Tu adressas d’abord un signe de tête presque amical à Siegfried, et ignoras superbement son handler. « Je suis là, père. En tant qu’invitée, bien entendu. » Le menton relevé, l’air plus hautain que jamais, tu dévisageas Wolfram de la tête aux pieds. Puis, prétextant le saluer d’une bise sur la joue, tu en profitas pour porter tes lèvres près de son oreille, afin que Sid ne puisse t’entendre. « Vous avez une mine terrible aujourd’hui. Doublée d’une bien drôle de démarche. Vous devriez peut-être éviter la compagnie de Langford. » Tu ne savais pas bien dans quel genre de galère ton paternel était allé se fourrer et à vrai dire, tu préférais ne rien savoir de tout cela. « Ravie de vous avoir croisé. Je vais voir si mon hound fouine dans le coin, j’ai quelques mots à lui dire. » Un sourire faussement poli se dessina sur tes lèvres alors que tu t’efforçais de jouer les filles angéliques devant le reste de l’assemblée. Puis, tu fis volte-face et chercha ta nouvelle cible à travers la foule. Tu ne l’avouerais certainement jamais, mais l’idée de juger le reste des convives en compagnie de Boris te semblait particulièrement divertissante. Du moins, en attendant que Rabastan ne daigne se montrer.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait
manoir travers, mai 2007
Est-ce du stress ou de l'excitation, cette étrange sensation qui fait frissonner ta peau ? Impossible de choisir entre ces deux émotions qui t'assaillent. Enserrant ta poitrine, dans laquelle tu sens ton cœur battre à tout rompre à mesure que les mains habiles de tes demoiselles d'honneur te parent d'atour somptueux. Ta robe d'un blanc immaculé est faite de dentelles délicates, met en valeur les courbes délicates de ton corps. Alors que ta quarantaine marque ton visage, il paraît incongru de porter la blanche robe. Couleur innocente pour celle qui ne l'est plus depuis bien longtemps. Tu avais plusieurs fois rêvé de ce moment. On dit souvent que c'est le plus beau jour de la vie d'une femme. C'est sûrement vrai, quand la majorité des invités ne seraient pas capables de te tuer en apprenant ta véritable allégeance. Mais en toute connaissance de cause, il t'avait demandé de t'épouser. Vous liant ainsi à jamais, par l'union la plus sacrée qui soit. Envers et contre tous. Affrontant main dans la main ce qui risque de vous séparer. Outre l'acte officiel, tu vois en cette journée la consécration de tout ce que vous avez vécu. Ces épreuves traversées, ensemble. À ces pensées, ta main effleure naturellement ce ventre qui n'abritera jamais plus le fruit de votre amour. Ce geste est devenu familier, tu ne t'en rends presque plus compte, pourtant il te rassure étrangement.

En bas, tu peux entendre les rires des invités. Ils sont nombreux, l'élite de la société sorcière est là. Et pour cause, l'union Travers - Abbott rassemble deux des plus vielles familles de sang-pur du pays. Il y a de quoi rameuter les familles les plus illustres. Venues voir s'unir le death eater et la scientifique. Pour toutes ces âmes parées des bijoux les plus luxueux, vous êtes le couple idéal, à l'image de ce gouvernement qu'ils suivent aveuglement. S'ils savaient. La situation pourrait presque prêter à sourire, si les risques n'étaient pas si grands. Mais qu'importe. Tant pis pour les risques, vous êtes deux pour les affronter.

Bientôt prête ? Les mots de Myrthild te tirent de tes pensées. Laissant s'envoler les quelques questions qui inondent encore ton esprit. Tu te tournes vers elle. Elle est belle Myrthild, magnifique dans cette robe qui sied son corps à la perfection. Pour beaucoup, il était étrange que tu l'aies choisi comme témoin. Pourtant, cela t'avait semblé naturel. Elle savait. Elle était devenue gardienne de ce secret qui vous unissait. Amie ? Pas réellement, pourtant, de toutes ces personnes qui s'affairaient autour de toi, elle était celle qui en savait le plus sur toi. Ou en tout cas qui connaissait le plus important. De ce fait, personne d'autre ne pouvait tenir ce rôle. Ce mariage était fait d'amour et de secrets. Et seule la Travers en connaissait les nuances. Tu lui réponds d'un hochement de tête. « Je crois oui. Je peine à réaliser ce qui va arriver. » Tu souris, tes yeux allant de Myrthild à Lile, Azra, Lizzie et Gina. Celles qui t'entourent. Te soutiennent. Des amies. Toutes ne connaissent pas ce secret qui te brûle, mais qu'importe, elles sont là et malgré les secrets tu es heureuse de les avoir à tes côtés. Alors que pour protéger les tiens, tu as du t'en éloigner, elles sont devenues ta famille. « Merci d'être à mes côtés les filles. Merci pour tout. »

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (.serendipity) -
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
un mariage presque parfait
« i guess next time it'll be us, sweetie? didn't plan on catching the bouquet, though... »
T'as longuement lorgné sur ta longue robe blanche avant de t'habiller, parce que t'aimes bien casser les codes, et mettre l'habit qu'il faut pour ne pas passer inaperçue. Puis t'as réalisé que quelques avinés te prendraient peut-être pour la nouvelle mariée, et l'idée même de t'imaginer aux bras de Travers suffit à te faire opter pour une tenue plus acceptable pour l'occasion. Une robe longue, sombre et argentée. Tu resplendis sans faire tape-à-l’œil. Tu te souviens des bonnes manières, juste pour cette nuit. Et alors qu'on te palpe allègrement pour s'assurer que tu n'allais pas cacher un scrout à pétards dans le gâteau - comme si tu avais besoin d'un quelconque attirail pour semer le trouble lors d'une soirée - tu lances un sourire aguicheur à l'homme responsable de l'entrée, pour le plaisir de voir sa réaction et, plus encore, celle de Dante.

Mais bien vite, ton charmant fiancé t'entraîne vers la réception où s'accumulent déjà les convives. Alors que tu sens son bras s'enrouler possessivement autour de ta taille - chose que tu détesterais s'il n'était pas question ici de paraître sous ton meilleur jour et, qui sait, d'attiser quelques jalousies - le Burke te glisse : “ Tu me feras le plaisir de ne kidnapper personne ce soir ma belle. Nous n’avons plus de cage disponible. ” Malgré la pique, malgré le souvenir douloureux, il t'arrache un sourire. Tout aussi possessivement, comme pour lui rappeler encore et encore que ce n'est pas lui qui te possède, mais tout l'inverse, tu lui attrapes le menton et le tournes vers toi et ton visage fendu d'un sourire complice. “ Oh chéri, je ne te garantis pas d'être sage ce soir. ” Et alors que vous vous mêlez à la foule, l'angoisse du destin qui vous attend semble saisir l'indomptable Dante. “ Je n’ai pas hâte que nous nous trouvions dans cette galère. On fera quelque chose de rapide, rien que tous les deux. ” Ton visage reste impassible mais tu restes silencieuse quelques secondes, observant la foule. La vérité est que toi aussi, tu rêves d'avoir un mariage aussi grandiose, de voir tout le gratin défiler pour tes beaux yeux, et être l'incontestable reine de la soirée. Toute cette attention, tout ce travail pour une seule nuit, tout ça pour toi... Hors de question de laisser cette chance te glisser entre les doigts. Néanmoins, la vue de toutes ces fleurs nauséabondes qui transparaissent d'une niaiserie de mauvais goût, et l'idée de t'asservir à toute une ribambelle de traditions ridicules ne t'enchante pas plus que ton futur époux. “ Ou... Nous pourrions faire quelque chose qui nous ressemble. ” Quelque chose de dramatiquement sordide, donc. “ Nous pourrions faire une soirée bien à nous. Et ne pas se préoccuper des traditions ou de toutes ces conneries, ajoute-t-elle avec un grand geste en direction de la décoration mièvre. It'll be fun. ” Tu lui lances un sourire confiant, une lueur de folie dans le regard. Dante commence à te connaître, désormais, et il saura que de la même manière qu'il t'es impensable de ne pas avoir une grande cérémonie pour ton mariage, l'événement ne sera en aucun cas ennuyeux. C'est une promesse.

Où est cette foutue hound ? ” Tu jettes un regard suspicieux à ton prince des enfers, qui semble chercher son hound  dans la foule avec une insistance démesurée. “ Qui ne peut plus se passer de son hybride désormais ? ” Le sourcil levé, tu le toises d'un air éternellement impassible. Il a beau te prendre pour une idiote, la vérité est que tu as bien plus de jugeote qu'il t'en accorde. Tu sais que ton fiancé ne s’inquiéterait pas tant de ne pas trouver son animal de compagnie das la foule. Mais ce que tu ignores, c'est bien de qui il s'intéresse à ce point. Bien déterminée à découvrir le fin mot de l'histoire pendant la soirée - non pas que les histoires libidineuses de ton cher et tendre t'inquiètent outre mesure, si tant est qu'il reste discret - tu t'enquiers, armée d'un petit sourire : “ Tu sais si ta sœur vient au mariage ? ” La vérité est que tu préfères très largement la compagnie de Neith à celle de son frère, mais plus important encore, tu ne te lasseras jamais de voir l'agacement que peut procurer la mention de la rousse chez Dante. Ton regard sonde à son tour l'assemblée. Tu vois Ulrike, au loin, et peut-être que tu iras lui dire bonjour une fois Dante parti. Mais par Merlin, tu espères que quelque chose viendra rendre cette soirée plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
Lance n’avait pas spécialement prévu d’assister au mariage de Marlon Travers et Freya Abbott - que ce soit sous sa tête ou celle de quelqu’un d’autre, bien merci, il a assez donné. Toutefois, lorsque Marlon lui-même vous invite aux festivités, pour quelque chose à peu près comme services rendus, il ne vous vient absolument pas venu en tête de refuser ; et sans sourciller, tout son horaire est devenu parfaitement libre pour l’occasion.

Le voilà donc, sa nièce sans son sillage, à se faire fouiller à l’entrée du périmètre, sans que quiconque trouve quoi que ce soit de douteux sur lui. Que deux paquets de clopes sorcières, sa baguette et un chèque pour les mariés. Ils n’ont absolument pas besoin de son fric, mais se présenter sans cadeau, impensable. Même si son véritable cadeau a été fait il y a quelques jours, sous la forme d’une confortable quantité de Worrynot et de plans fomentés avec Langford, afin que le Prewett mette sur pied un enterrement de vie de garçon digne de ce nom au beau-frère de Bertram.
Et à voir la gueule cireuse qu’il semble avoir, de loin, caché à l'ombre de la silhouette impressionnante de Sid, la réussite critique est évidente.

Un serveur les détaille presque avec mépris, lui et Morrigan, avant de leur offrir presque de force des verres d’un punch qui, de visu, doit être moins alcoolisé que le sang de Wolfram Von Bäume. Il ne regrette pas de s’être calé un shooter de whisky cul-sec avant de venir, au QG du gang dans les Black Friars, histoire d’affronter la journée. D’en avoir aussi offert un à sa nièce. « Ouvre bien grand tes yeux et tes oreilles de Magpie », qu’il lui glisse dans un sourire sous sa moustache pour une fois bien taillée. Être ici n’en reste pas moins une excellente opportunité pour entendre tout ce qu’il ne faut pas ; et voir tout ce qu’il ne faut pas non plus.

Sa paluche s’abat sur l’épaule de son ami Prewett, le forçant presque à se retourner pour regarder le sang-mêlé et sa chemise aux perroquets colorés qui volent d’un côté à l’autre du tissu. Neuve, en plus, la chemise : effort exceptionnel. C’est que come as you are, dans son cas, n’est pas une bonne idée, alors Lance a plutôt opté pour un come as a better version of you. Ce qui implique une chemise criarde, mais propre et neuve, sa barbe rasée et un oeil suffisamment sympathique. Son éternelle clope collée entre les lèvres, bien sûr. « Quand tu m’avais parlé d’enterrement de vie de garçon, je pensais pas que vous alliez vraiment vous enterrer », qu’il ricane, clairement amusé par l'état de son compagnon. Un signe vers la jeune sorcière qui l'accompagne, pour des présentations qui ne peuvent pas être évitées - pas avec l'un de ses vieux potes : « Ford, ma nièce Moe. Elle est trop jeune pour toi et t'es pas son genre. » Y'a de la blague, encore, dans sa voix grave et rigolarde, mais ses yeux clairs sont très sérieux. Encore une fois, il ne veut pas passer pour un gros con paternaliste qui veut contrôler la vie de sa nièce femme adulte qui fait ce qu'elle veut de ses fesses... mais pas son ami, quand même. Et pour son ami, qui ne risque pas de porter attention à ce commentaire : pas sa nièce, par Helga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events