BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE   (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE EmptyLun 12 Avr - 11:07
ILS SONT LÀ !
sm a deux ans !
les soldes sont de retour

DEUX ANS AVEC VOUS (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1172237334

Deux ans... On a du mal à y croire et pourtant, on y est : deux ans de joies et de larmes, de RPs en folie, de mille comptes et merveilles, de photos de chats (et de poules (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 422440023 ) sur Discord, deux ans de vous, formidable communauté anti-drama (enfin, hors-jeu bien entendu, in game en revanche...) à la bienveillance sans limites, sans qui SM ne serait certainement pas le forum d'aujourd'hui !

Et pour fêter ça, après cette année pour le moins difficile... Nous relançons les soldes d'anniversaire !

Comme les fois précédentes, nous vous donnons la possibilité de demander un nouveau compte avec des conditions allégées. Pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui (jusqu'au 26 avril 23h59 heure française) vous pouvez demander à la suite de ce message un nouveau compte, si vous remplissez les conditions suivantes avec votre dernier compte :

- une semaine d'ancienneté
- 50 messages
- 5 réponses rp

Précision au cas où : vous n'avez le droit de demander qu'un seul compte avec ces soldes, bien évidemment  kirby

Merci de remplir le formulaire ci-dessous  (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 941336645

Code:
<i>Nom de votre dernier compte:</i> ici.
<i>Liens vers vos messages rps:</i> <a href="">un</a>, <a href="">deux</a>, <a href="">trois</a>, <a href="">quatre</a>, <a href="">cinq</a>.
<i>Un mot pour décrire ce nouveau compte:</i> ici.

Merci encore pour tout ce que vous apportez au forum, et pour tout ce que vous allez encore nous apporter pendant les prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
BONJOUR CEY MOI. (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 4277375225
je suis la preums oups.

Nom de votre dernier compte: Norah Rowland
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: Sire vampire sexy af. Contre le gouvernement, vénère.

J'espère que ça ira pour vous. (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty


Greetings.  hehe

Nom de votre dernier compte: Egon Basch.
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: Beau-gosse. Risque très fortement d'essayer de vous pécho.

Merci d'avance les chats. :craque (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Nom de votre dernier compte: Darragh Lynch.
Liens vers vos messages rps: avec ce bon vieux James (2) + avec sa jumelle (1) + avec ce bon vieux Otto (2).
Un mot pour décrire ce nouveau compte: Allemand.
Spoiler:

Merci (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Joyeux anniversaire SM, j’ai encore un compte à pondre, bonsoir (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1029237966

Nom de votre dernier compte: Remy Lynch.
Liens vers vos messages rps: cinq réponses
Un mot pour décrire ce nouveau compte: (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 823581912 wouf.


Merci merci, on sait que j’avais dit « GNAGNAGNA J’ARRETE » et comme Pierre et le Loup, plus personne ne me prend au sérieux (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 3689043071 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1029237966
J’vous aime, ok (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Kyung-Tae Ryu
OPPORTUNIST
Kyung-Tae Ryu
Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 197
Crédit : Jool (avatar & crackship).
Âge : 22 ans (25/08).
Occupation : En dernière année à la Charm School, faussaire de papiers en tout genre on the side.
Allégeance : Aucune : il n'a appris à compter que sur lui-même.
Particularité : Animixé à un bernard l'hermite, runiste intermédiaire, occlumens débutant.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3984-kyung-extracurricul
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
@Norah Rowland  @Egon Basch  @Darragh Lynch @Remy Lynch
Dhjkdhdjkhdjd nos premières victimes. (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 4140770214 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 4140770214 Vous êtes parfait.e.s, et c'est un gros OUI (j'avais prévenu), FILEZ ! (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 3917032287 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Bonsoir, bonsoir,

J'ai cru entendre le mot "soldes" (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 422440023

Nom de votre dernier compte: Percival Weasley
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: Parfait, selon Arté nod    Mais s'il vous en faut plus, on va dire Brisbane alchimiste DRAMAAAA

Il paraît qu'être à jour c'est pas terrible comme situation, un nouveau compte ça permettrait de remédier à ce problème. (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1150482778

Merci d'avance  (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 2375806104
& encore joyeux anniversaire (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1150482778 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Bonjour (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 4267650110

Nom de votre dernier compte: Pilar Torres-Lorca.
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre & cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE ZNvRyOb

Mercii (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Nom de votre dernier compte: olympe bagshot.
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: un pré-lien de westofweird, à l'angelus, le bras droit de fausto et qui occupera un post au ministère de la magie (et ma première possiblement, mangemorte). elle sera un poil mégalo, très sarcastique, intelligente, égocentrique et colérique.

trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
HELLOOOOOOO (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 683602271
je ne pouvais pas ne pas passer par ici DRAMAAAA

Nom de votre dernier compte: Amaury Flamel.
Liens vers vos messages rps: un et deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: The Haunting cast 4/4 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 3689043071 J'avais demandé Imelda aux dernières soldes en plus... Maintenant la moitié de mes comptes ont officiellement un fc de The Haunting jpp Arrow BREF, faut surtout que quelqu'un botte le derrière de Roy et gère en secret la boutique Ollivander, non mais arrêtez d'acheter la camelote d'Al-Massri là (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif