BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 tick tick boom (mascilar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptySam 3 Avr - 0:26
tick tick boom
@Pilar Torres-Lorca | july 2007

La buée a envahi la pièce quand il coupe le robinet d'eau chaude, attrape une serviette verte claire qu'il noue autour de sa taille en sortant de la douche, une autre avec laquelle il se frictionne les cheveux en se dirigeant vers le miroir au dessus du lavabo, porte de la salle de bain ouverte d'un mouvement de poignet pour faire s'évacuer un peu la vapeur d'eau, il passe une main sur le miroir, rictus de vainqueur en admirant son reflet (il est beau, il le sait). Serviette envoyée sur son crochet, il passe ses doigts entre les boucles humides pour les remettre en ordre (enfin désordre organisé, ça s'ordonne pas ces choses là), séchage naturel it will be, parce qu'il a la flemme surtout, parce que ça rend plus joli si on lui demande, mais bon on demande pas en général. Pantalon, noir toujours, d'enfilé, chemise, blanche pour contraster, parce que c'est la première qu'il a trouver dans la penderie aussi qu'il boutonne sur le chemin pour se rendre au salon, tangue quand il sent une masse lui sauter dessus, il a le visage qui s'illumine d'un coup, yeux qui pétillent en s'agenouillant devant son chien pour lui faire des papouilles. « Lo sé cariño, nos iremos pronto. » Il gazouille au rott, définitivement ne fait jamais ça quand il sait qu'il est pas seul, sinon rip la réputation.

Il tient négligemment la longue laisse carmin d'une main, c'est plus pour rassurer les passants cette mascarade, il sait que son chien il est juste incappable de mordre qui que ce soit, c'est pas une teigne Ferdi, contrairement à d'autre, lunette de soleil sur le nez, manches de la chemise retroussées, il fait chaud, il est ravi Mili. Satisfaction qui s'étiole un poil quand il arrive dans la rue de la galerie, vrai qu'il bosse, donc adios la journée à faire bronzette et jouer avec le chien. Air blasé en entrant dans la galerie du coup, il se fait même lâché par le clébard qui préfère aller pioncer dans un coin tranquille, à croire que la balade et la chaleur étouffante de la capitale ont assommé la bête, le drame. Se tenir tranquille à l'entrée et surveiller les quelques rares visiteurs qui passent la porte ça le fait moyen kiffer Mili, alors rapidement il abandonne le poste pour aller se promener dans les couloirs, tête haute, l'air à peu près aussi aimable qu'un gardien de prison, donne l'impression (qui n'en est pas tant une en fait) qu'il juge tout le monde, il aurait pu jouer avec sa baguette pour rajouter un côté dramatique, mais elle est restée sur sa table basse, tant pis. Prunelles qui accrochent une silhouette un peu trop flashy devant lui, rictus qui vient étirer ses lèvres alors qu'il s'approche de la petite brune. « Oh. Bueno, eso explica por qué nadie quiere venir aquí en este momento. Your charming aura's scaring everyone away. » Il annonce, ton mortellement sérieux, en s'arrêtant à côté de la naine, coude qui se pose sur son épaule pour regarder ce qu'elle regarde. « What is it ? » Demandé dans la foulée, prêt à bondir au loin quand la teigne va mordre (d'ailleurs il est surpris que l'autre teigne lui ait pas déjà gnaqué une cheville).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
Tick tick boom


Élégante dans une longue robe fluide, elle avait ajouté à cela un chapeau et mis à Precious un collier de couleur assortie à sa tenue ; c’était un peu la fashion week tous les jours avec Pilar et rien n’était jamais laissé au hasard, elle travaillait après tout dans l’art donc se devait d’être une œuvre d’art elle-même, et la galerie était un endroit chic où elle ne pouvait pas faire tâche. Arrivée pile à l’heure comme d’habitude, elle glissa ses lunettes de soleil dans son col et prit sa chienne dans ses bras pour éviter qu’elle ne morde par inadvertance le mollet d’un client un peu trop audacieux. Comme quoi, Precious aurait pu être un bon chien de garde, bien meilleure que le molosse si soft de l’agent de sécurité.

Elle rôda dans la galerie, prunelles sombres s’attardant sur les pièces exposées et talons claquant sur le carrelage ; en croisant les visiteurs, elle esquissait des sourires affables et présentait quelques salutations. Elle n’était pas demandée dans l’immédiat, les périodes de vide où l’on avait pas besoin de ses services étaient habituelles et constituaient la raison pour laquelle elle ne se gênait pas pour accepter les requêtes de particuliers et se plonger dans des livres pour préparer des conférences à la LAAW. Elle avait d’ailleurs un ouvrage dans son sac à main, celui qui pendait à son coude alors qu’elle marquait une pause devant une œuvre, la dernière ajoutée à la collection, une de celles dont elle s’était assurée de la valeur. Elle reposa Precious sur le sol, enroulant la laisse autour de son poignet alors qu’elle croisait les bras, ses iris parcourant les moindres détails de l’œuvre pour les apprécier. Elle était sublime, une belle acquisition que ni Nicodemo ni Fausto ne regretteraient. « Oh. Bueno, eso explica por qué nadie quiere venir aquí en este momento. Your charming aura's scaring everyone away. » Le visage impassible uniquement troublé par ses lèvres légèrement retroussées en une mimique dédaigneuse, elle dévisagea l’intrus de haut en bas avant d’en revenir à ses yeux. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? « Estas la persona que da miedo a los visitantes con tu Cerbero, » rétorqua-t-elle de son habituel ton sec. Elle tendit tout de même la main pour caresser Ferdi, c’est qu’elle aimait bien les animaux. « What is it ? » Elle jeta un regard suspicieux à Mascimiliano avant de répondre. « El trabajo de un joven artist, muy prometedor, » répondit-elle en glissant un coup d’œil vers Precious dont le calme était quelque peu soupçonneux. « Que quieres, encantador ? » reprit-elle, toujours aussi sèchement, ses ongles manucurés tapotant son biceps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: Re: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptyLun 12 Avr - 17:15
tick tick boom
@Pilar Torres-Lorca | july 2007

Il a le regard qui suit un moment son chien lorsque celui-ci décide qu'il est mieux loin de la porte pour faire sa sieste, retient très très difficilement un sourire niais, parce que Ferdi c'est la deuxième prunelle de ses yeux (il va sans dire que la première est, évidemment, sa fille, quoique jusqu'à présent il a pas eu un rôle prédominant dans sa vie, mais bref), qu'il a fait un super bon job en éduquant l'animal. Lui au moins ne constitue pas un danger public allant attaquer les chevilles d'absolument tout le monde sous absolument aucun prétexte valable, pas comme l'autre boule de poil hargneuse qui traîne dans la galerie au bras de sa maîtresse.

Ennui qui s'empare vite de lui a rester quasi immobile à l'entrée, c'est pas pour ce genre d'ânerie qu'il a signé lui. Ne pas bouger pendant plus de trois minutes n'étant pas inscrit dans le résumé des caractéristiques du produit, il va se dégourdir les jambes dans les allées de la galerie, rottweiller qui le suit de pas trop loin, à croire que s'il disparaît de sa vue trop longtemps c'est qu'il va l'abandonner et ne jamais revenir, pas que ça le dérange non plus d'avoir le chien dans ses pattes en permanence. Prunelles qui se promènent sur les diverses oeuvres exposées, il s'attarde pas trop pour les admirer, déjà parce qu'il est pas là pour ça, puis parce que comment il peut jouer les tipo duro sans émotions s'il s'émerveille devant des peintures, il peut pas, alors il garde l'air dédaigneux en place, aura tout le loisir d'être ébloui par le talent des artistes exposés quand il n'y aura plus personne susceptible de le surprendre. Il a trouvé une distraction autrement plus intéressante que de la promenade dans la galerie à faire semblant de snober les tableaux et surveiller les quelques visiteurs qui ont décidé de venir profiter de l'air conditionné du lieu. Arrêt au niveau de la petite brune qu'il salue avec tout son amour, regard méfiant au croisement entre un rat et un troll qui se tient à côté de Pilar. « Estas la persona que da miedo a los visitantes con tu Cerbero, » Il fusille la fille du regard, comment ose-t-elle alors qu'elle tient l'enfant du diable au bout de sa laisse ? « No es mi perro el que muerde las pantorrillas de todos y ladra todo el tiempo. » Il grogne en réponse, détourne le visage le temps de regarder le así llamado Cerbère qui a juste l'air adorable, elle est mauvaise langue l'autre, il ne fait peur à personne.

Brun qui profite de l'accoudoir mis à sa disposition (l'épaule de Pilar quoi) avant de se tourner vers le tableau qu'elle regardait. « El trabajo de un joven artist, muy prometedor, » Il lache un « Uhmm. » iris rivés sur la peinture, vrai qu'elle est pas mal, il aime bien, ne le dira pas l'autre elle serait trop contente. « Que quieres, encantador ? » Il baisse les yeux vers la brune. « Para bendecirte con mi presencia, princesa, por supuesto. » Genre c'est évident, elle devrait lui en être reconnaissante la petite dame d'avoir son attention. Démon miniature qui se met à grogner, regard noir à la bestiole. « Deberías ponerle un bozal. » Pour la sécurité de tous et aïe ça pince la cheville. « ¡Maldito perro estúpido! » Il peste, peut même pas compter sur le sien qui s'est allongé, tête posée sur les pattes croisées et regarde la scène sans broncher. « ¿No puedes enseñarle a comportarse? ¿O es demasiado complicado para ti? » Là c'est lui qui aboie en dégageant sa jambe de la prise de Precious l'enragée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: Re: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptyLun 12 Avr - 23:44
Tick tick boom

Qu’est-ce qu’il lui voulait le pouilleux, à venir embaumer son espace vital avec son parfum de luxe ? Pilar soutint le regard noir qu’il lui lança d’un regard tout aussi assassin, nullement impressionnée par ses airs de caïd en costume-cravate. Certes il pouvait la regarder de haut, mais elle, elle le faisait se sentir encore plus petit avec ses airs dédaigneux made in Torres-Lorca. « No es mi perro el que muerde las pantorrillas de todos y ladra todo el tiempo. » La brune tenta de le faire tomber raide mort en le fusillant de ses iris sombres, ça échoua, elle communiqua donc un maximum d’ondes à Precious pour l’envoyer attaquer les mollets du diffamateur. « No escuchale Preciosa, es un imbécil, » déclara-t-elle à l’attention de la chienne qui regardait d’un drôle d’œil Mascimiliano.

« Para bendecirte con mi presencia, princesa, por supuesto. » La brune plissa les paupières, reposant les yeux sur le vigile d’un air toujours aussi peu amène. « How lucky I am, » rétorqua-t-elle avec ironie. « Deberías ponerle un bozal. » Une expression furieuse lui fit froncer les sourcils alors qu’elle tirait sur la laisse pour écarter la chienne du monstre qui voulait la museler. « Amordazarla ? Are you crazy ? You’re gonna end up with a muzzle if you continue to annoy my dog, » gronda-t-elle, un ongle manucuré (de rouge) et orné d’une bague (en or, neuf carats) s’agitant devant le nez de Mascimiliano.

Et soudain, Precious se décida à venir à son secours en passant à l’attaque. Pilar esquissa un sourire satisfait et recroisa les bras, laissant autant de mou que nécessaire à la laisse pour que le fauve ait tout le loisir de faire ses crocs. Après tout, ça ne dérangeait personne, pas même Ferdi qui observait la scène de loin. « ¡Maldito perro estúpido! » Pilar se décida à récupérer la chienne qu’elle se pencha pour récupérer sous un bras. « Merecido, » décréta-t-elle, souriant toujours d’un air amusé. Precious s’était enfin calmée, quoiqu’elle continuait de lorgner le vigil d’un œil mauvais. Pilar lui caressa tête sans y faire attention, observant plutôt l’intrus d'un oeil critique alors qu'elle était toujours aussi peu impressionnée par son air peu amène. « ¿No puedes enseñarle a comportarse? ¿O es demasiado complicado para ti? » Sur qui haussait-il le ton ? Pour qui se prenait-il ? « No levanta la voz contra mí, » gronda-t-elle, à voix basse (pour le moment) pour prévenir toute esclandre qui ferait fuir les visiteurs. « Mi perro es educada, solo no te quieres, » reprit-elle, regard toujours assassin rivé à celui du brun. « Mire como esta adorable, claro que el problema es tu, » ronronna-t-elle finalement, le coin de ses lèvres étiré en un semblant de sourire mi-cynique mi-dédaigneux tandis qu’elle caressait toujours la douce Precious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: Re: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptyMar 20 Avr - 16:03
tick tick boom
@Pilar Torres-Lorca | july 2007

Meilleur remède contre l'ennui qui fait une apparition presque divine devant lui, presque parce que ça reste Pilar en face qui n'a vraisemblablement rien de divin, en toute objectivité bien sûr. Alors il va la rejoindre, la toise de toute sa hauteur, ce qui en soit est pas si compliqué, la dame est pas bien grande, sourire en coin, elle croit impressionner qui exactement avec ses airs méprisants ? Il sait pas trop, mais certainement pas lui en tout cas. « No escuchale Preciosa, es un imbécil, » C'est à son tour de la fusiller du regard. « You're stupid. » Répliqué avec toute la maturité dont il est capable, lançant des coups d'œil suspicieux vers le rat enragé qui lorgne un peu trop sur ses mollets.

« How lucky I am, » Sourire de vainqueur en baissant les yeux sur la brune. « The luckiest, not everyone can be blessed by my presence like you are muñeca. » Répondit-il sur le ton de l’évidence, parce que c’en est une, qu’il sait même pas pourquoi il se sent obligé de le préciser, tout le monde devrait être reconnaissant quand il prend de son temps pour s’adresser à la plèbe. « Amordazarla ? Are you crazy ? You’re gonna end up with a muzzle if you continue to annoy my dog, » Ok, elle va tout de suite arrêter d’agiter son doigt de cette façon, il aime pas ça, attrape son poignet pour immobiliser l’index accusateur. « I know you would loooove to see me like that, amor, pero nunca va a suceder. » Annonce dramatique, il le sait, elle va avoir le coeur brisé il en doute pas (si, mais c’est moins drôle d’y penser).

Et il savait qu'il avait eu raison de suggérer la muselière, la bête elle sait pas se tenir et c'est sa cheville qui fait les frais de la mauvaise éducation du clébard. « Merecido, » Tsss. « Bitch. » Elle, son chien, tout le monde. « No levanta la voz contra mí, - ¿O qué? » Si elle pensait lui faire peur avec ses pseudos-menaces, elle avait tort la petite et il avait encore moins l'intention de baisser la voix maintenant. « Mi perro es educada, solo no te quieres, » Haussement de sourcils sceptique. « Su perro es un demonio y no le gusta nadie. » Et il ne racontait que la vérité en disant cela, regard noir rivé sur Pilar et son chien des enfers. « Mire como esta adorable, claro que el problema es tu, » Diffamations. « Yo no soy el problema. Eso no es adorable. » Créature montrée du doigt. « Ese es el problema, claramente no soy yo, nunca he sido un problema. » Il gronde, prunelles lançant des éclairs tantôt vers l'animal, tantôt vers la calomnieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: Re: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptyMer 12 Mai - 19:55
Tick tick boom

- You're stupid.

Le regard qu’elle lui jeta aurait fait pâlir Voldemort.

- Say it again??

Un mètre soixante ou pas elle lui foutait un coup de boule, c’était elle qui détenait le monopole des insultes ici. Et puis il avait commencé à l’embêter le premier en venant la voir alors qu’elle s’adonnait à la contemplation de son propre travail (de sélection) et maintenant la vue était gâchée. Enfin pas tellement mais son environnement sonore lui l’était pour sûr.

- The luckiest, not everyone can be blessed by my presence like you are muñeca.

Elle tourna vers lui un regard sceptique, le dévisagea de bas en haut avec un certain dédain. C’était fou de pouvoir dire autant de bêtises en si peu de mots.

- Is there a mute button on you? Se renseigna-t-elle l’air de rien.

Un sort de mutisme ferait l’affaire, elle en connaissait même plusieurs qui lui permettraient d’apprécier un peu plus son errance dans la galerie malgré la présence agaçante à côté d’elle.

- I know you would loooove to see me like that, amor, pero nunca va a suceder.

La brune roula des yeux, moitié amusée, moitié réprimant l’envie de lui mettre la tête dans le tableau (quoique ce serait une trop grande perte, on abîmait pas une œuvre ainsi).

- You sure? ronronna-t-elle, petit sourire en coin venant étirer le coin de ses lèvres alors qu’elle l’observait du coin de l’œil.

Et il ne fallut pas plus de trois secondes pour qu’il recommence à lui taper sur les nerfs à l’instant où il se mettait à redevenir supportable. C’était sans compter sur la capacité de Pilar à monter sur ses grands cheveux en un battement de cils et la vitesse à laquelle Precious passait à l’attaque.

- Bitch.

Elle allait le tuer.

- ¿O qué?

- ¡O me voy a matarte!

Ne l’insultait pas qui voulait et quiconque critiquait Precious risquait d’y perdre un œil, elle proposerait même un 1V1 à Mascimiliano sur le parking du Super U du coin pour rétablir sa réputation de gangster intouchable.

- Su perro es un demonio y no le gusta nadie.

La brune ne le détrompa pas, se contenta de hausser les épaules. C’était la vérité, mais ça s’appelait juste être sélectif, les gens qui aimaient tout le monde faisaient semblants, parole de capricorne.

- Yo no soy el problema. Eso no es adorable.

- What is it amor? Are you upset? susurra-t-elle, son sourire revenant se frayer un chemin sur ses lèvre maquillées de rouge.

- Ese es el problema, claramente no soy yo, nunca he sido un problema.

Vexé comme un poux même. Le sourire de Pilar s’étira alors qu’elle caressait toujours la tête de Precious dans ses bras. C’était fou ce que son égo se froissait vite, elle prenait des notes sur la manière la plus rapide d’y arriver.

- Do you want to talk about it cariño? Does your need to be loved come from a lack of affection from your parents?

Elle parlait avec suffisante et avec assez d’ironie pour ne pas avoir l’air de vraiment s’intéresser à la petite vie du bodyguard, et elle l’observait yeux plissés comme si elle tentait de percer les secrets de son âme. Dans une autre vie, elle avait été voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tick tick boom (mascilar) Empty
MessageSujet: Re: tick tick boom (mascilar)   tick tick boom (mascilar) EmptyVen 28 Mai - 19:48
tick tick boom
@Pilar Torres-Lorca | july 2007

Est-ce qu’elle avait l’air effrayante là tout de suite Pilar ? Oui, totalement. Est-ce qu’elle lui faisait peur à lui ? Non, absolument pas. Il n’a pas peur des caniches qui ne font qu’aboyer un peu trop fort et regarder beaucoup trop mal Mili. « Say it again?? » Ca le ferait presque rire même. « Wow, you’re not just stupid. You’re deaf too. » Lui ? Provoquer le démon en talons hauts devant lui ? Jamais, c’est pas son genre, il oserait pas (il ment).

Pour sa défense, ce n’était pas entièrement de sa faute s’il en était réduit à faire la conversation (ou faire chier, chacun son point de vue) à Pilar, c’était la faute du manque évident d’autre distraction suffisament satisfaisantes pour qu’il ne s’ennuie pas comme un rat mort dans sa journée de travail un peu trop monotone. Puis parce que de toute façon il n’y avait pas de distraction plus séduisante que d’embêter Pilar. « Is there a mute button on you? » Prunelles qui s’ancrent dans celle de la brune, avant de descendre pas du tout subtilement sur lui, regard qui remonte vers le visage de Pilar, rictus moqueur qui s’étale sur sa face. « Maybe. I guess you’ll have to find out by yourself. » Il déclare, blows a kiss dans la direction de la naine. « I’m sure you know what to do princesa. » Il avait l’air bien trop fier de ses idioties Mascimiliano, air de gamin insupportable qui ne va plus quitter ses traits, bientôt il rejoint les Tuche en vacances aussi. Puis l'exaspération visible sur le visage de Pilar ne fait qu’accentuer sa satisfaction au brun. « You sure? - Positive. » De répondu à la dame, toujours aussi certain de ce qu’il raconte.

Saloperie de clébard descendant du diable qui trouve que c’est une bonne idée de lui bouffer les mollets, puis c’est lui qu’on regarde mal parce qu’il insulte le monstre. C’est le monde à l’envers ça encore, on défend pas les animaux comme ça, non mais. Enfin si, mais pas celle-là. « ¡O me voy a matarte! » Il récupère son bras, lance à la brune un regard blasé en se demandant comment c’est possible de dire d’aussi grosse bêtise, puis d’où elle crie comme ça, lui aussi il peut s’énerver s’il veut. « You can try but you’re gonna hurt yourself. » Il grogne, air suffisant de mec qui se laisse pas faire par les petites dames un peu trop vénères, elle se prend pour qui à le menacer comme ça elle, il l’attend à la sortie de la galerie elle va moins rire.

« What is it amor? Are you upset? » Il va lui faire bouffer son sourire à elle là. « Fuck you, bitch. » Il est pas vexé, il se vexe pas, jamais, certainement pas à cause d’elle. Tsss, n’importe quoi, comme si elle, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs, pouvait avoir une quelconque influence sur ses émotions. Pas du tout. Impossible. Il se laisse pas contrarier par les pétasses sans cœur Mili. « Do you want to talk about it cariño? Does your need to be loved come from a lack of affection from your parents? » Mais il va se la faire la connasse là. Colère qui monte gentiment en lui, conséquence commune quand ses parents sont mentionnés quelque part. Non pas qu’elle ait visé juste hein, du tout, surtout pas, des bêtises encore. « Shut your mouth Enana or I’ll make you shut it. » De grondé. « Don’t you fucking dare to talk about my parents. » Ou de son manque d’affection, ou de n’importe quoi d’autre. Si elle pouvait juste la fermer, ça serait bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tick tick boom (mascilar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tick tick boom (mascilar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés