BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
« Ils sont là. »

Naomi et Rozhan observent, de loin, les échanges de sortilèges et de « Marco » et de « Polo » à travers l'île, avec un calme placide et factice. Lorsque les cloches ont sonné, elles se sont presque naturellement retrouvées avec le reste de leur Clan et ils ont utilisé leur endurance et force vampiriques pour se hisser sur le toit d'une des bâtisses du petit village qu'ils appellent, par défaut, leur maison. Cela fait des semaines que Gracefield attend l'Ordre. Certains commençaient déjà à perdre espoir, pensant Stephen à moitié fou d'y croire. Mais non. Ils sont là. Les yeux méfiants de Naomi ne peuvent que se rendre à l'évidence : des sorciers armés de baguettes sont en train de se battre contre les chasseurs, contre certains employés de Zabini, contre les wyvernes, contre des Mangemorts. Ils sont là, et ils sont venus les sauver.

« Tu n'y croyais plus. » Naomi jette un regard à Rozhan qui lui offre un sourire plus grand et chaleureux que jamais. Sept ans qu'elles sont arrivées sur l'île, un instant éphèmère dans leur longue existence de vampires. Sept ans de torture, d'effroi et de colère. « Je trouve ton manque de foi consternant. » Naomi lève les yeux au ciel. « Allons trouver Herbert, Javier et Stephen, » répond-t-elle d'un ton court, et le Clan de son perchoir pour se mêler au combat.

C'est presque le hasard qui les amène jusqu'à la localisation d'Herbert, sauf que Rozhan ne croit pas au hasard. « Naomi, trouve Herbert. Isaac, Xolani, Noeleen, venez avec moi. » Le Clan se sépare sans se poser de questions et même si leurs force sont amoindris, ils se déplacent à toute vitesse, enthousiasmés par l'adrénaline et ce fin fumet de liberté. En quelques instants, Rozhan se trouve près de @Rodolphus Lestrange, épaulée par trois autres vampires, l'observant jeter un Impardonnable à @Andromeda Tonks d'un air curieux. « Tellement sauvage, » soupire-t-elle, avant de se jeter sur lui, tout croc dehors.

who dat ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
tw: sang, torture, mort
Neith est particulièrement en forme ce soir. Ils ont de nombreux assaillants à maîtriser, mais elle ne s'était pas sentie aussi vivante depuis bien longtemps. Les missions du Lord ne sont pas toujours les plus divertissantes et le dernier raid contre l'Ordre ne date pas d'hier. Heureusement que les Battues existent pour rester en forme. Mais celle-ci est tellement plus intéressante que les autres. Pour une fois, il y a des baguettes des deux côtés et plus d'action. Elle ne nie pas apprécier de chasser quelqu'un sans défense, cela a son côté amusant, mais vraiment se battre contre quelqu'un n'a pas de prix. Neith espère briller devant les caméras.
Un rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle voit la Selwyn mal en point. Elle n'est absolument pas désolée pour Callum. Il dit depuis des années vouloir tuer sa soeur, et pourtant elle est encore en vie. Neith a le moyen de régler ça. Ce soir, personne ne leur dira rien si quelqu'un meurt malencontreusement. La torture prend fin. Alors que Gemma est mal en point, elle fait craquer sa nuque, prête à lancer le sort funeste. Seulement elle prend trop son temps, elle savoure trop l'instant. La Burke ne remarque pas l'imbécile qui s'avance vers elle. Brusquement, Neith se tourne vers lui. Elle s'apprête à lui lancer un Avada, mais il réussit à la toucher avant. Fuck. Elle sent quelque chose lui couper la respiration et porte automatiquement ses mains à sa gorge. Sans comprendre, la sorcière se retrouve sur le sol, sa baguette également. La rage monte en elle. Neith ignore royalement la douleur de sa gorge, tout ce qu'elle espère c'est pouvoir prononcer encore quelques sortilèges. Elle a appris les sorts informulés mais ne les maîtrise pas tous. Elle attrape sa baguette, se relève, vacille un peu avant de bien s'ancrer dans le sol. Son regard est noir. Son visage est fermé. D'un geste de sa main, elle fait un mouvement avec sa baguette. Neith se concentre. Elle met toute son énergie, toute sa magie jusqu'au bout de sa baguette. Crucio! Le sort informulé touche de plein fouet l'assaillant et l'envoie valser suffisamment loin (). Elle arque un sourcil, satisfaite.
Neith retourne vers Gemma Selwyn, qu'elle pense apercevoir un peu plus loin. Sans voir où elle vise, la Burke lance des ─ Diffindo! à tour de bras. Sa voix n'est pas très puissante, mais elle la préserve pour un sort plus dangereux encore. Elle aperçoit une chevelure brune et elle tente sa chance. ─ Sectumsempra! Ce bon vieux Snape n'a pas fait grand chose de sa vie, mais il aura au moins inventé un sort utile. La lumière rouge touche la brune de plein fouet, mais elle ignore encore s'il s'agit bien de la Selwyn ou non. En tout cas, la sorcière se vide désormais de son sang.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
TW souffrance, sang, mort

Tout se passe si vite. Joy est perdue dans un tourbillon d'action, arrive à peine à enregistrer ce qu'il se passe, la seule notion de l'Ordre présente ici, sur l'île, pour eux, faisant battre son coeur, avancer ses pieds.

Un sortilège - Doloris - frappe Gemma de plein fouet et Joy oublie de surveiller ses arrières, se précipite sur son amie - sa vielle amie, son mentor, son exemple - pour s'assurer qu'elle va bien alors qu'elle se tord de douleur au sol, ses cris déchirant la pénombre et l'âme de Joy au passage. "Gemma, Gemma, Gemma," Joy répète en boucle, son coeur se serrant dans sa poitrine. Derrière elle, il se passe des trucs. Elle l'entend, le sent, mais elle ne peut se résoudre à tourner le dos à son amie. "Reste avec moi, tout va bien, ça va passer," dit-elle alors que le sortilège cesse de faire effet. Elle caresse les cheveux de Gemma et se relève, se retourne, et soudain, tout s'arrête. Le temps, le bruit, la peur, l'espoir, son coeur. Tout s'arrête.

Elle voit de nouvelles silhouettes rejoindre la cohue - reconnait brièvement les visages de Naomi et Rozhan. Elle voit un arbre tomber - sur quelque chose ou quelqu'un mais elle n'arrive pas à voir quoi, exactement. Elle a l'impression d'être sous l'eau quand le sortilège la frappe, les bruits autour d'elle sont étouffés, lointains. La douleur, elle, est partout. Elle saisit son corps, son coeur, parcours ses veines, remplace l'air de ses poumons. Elle ne sent que ça alors elle cri, hurle, se déchire la gorge, et s'effondre.

Dès qu'elle touche le sol, elle se met à trembler et des larmes coulent sur ses joues, le long de son cou, dans sa bouche. Elle a froid mais un liquide chaud l'enrobe. Il ne lui faut pas un quart de seconde pour comprendre qu'il s'agit de son sang.

Il n'y a plus de Gemma dans son esprit. Plus d'Ordre, plus d'espoir, plus de Résistance. Elle oublie tout, absolument tout. Elle oublie la guerre. Elle oublie Gracefield et les dernières années qu'elle a passé ici, oublie Aoife et Faye et Max et Lottie. Elle oublie Rita, le journalisme, elle oublie même Gordon.

Tout s'efface de sa mémoire jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Grace. Sa douce Grace, l'amour de sa vie. Elle a à peine assez de force pour porter son bras ensanglanté sur son sternum, pour agripper le pendentif en forme de licorne qu'elle a fabriqué il y a si longtemps, et l'arracher de son cou. Le collier cède presque aussitôt, un miracle qu'il n'ait pas lâché plus tôt. Son poing est serré autour du petit animal en perles de rocaille, la seule chose qu'elle parvient à sentir à part la chaleur de son sang sur sa peau glacée.

Elle croit s'entendre parler, répéter en boucle le même mot - Grace sans doute - mais est incapable de s'arrêter. Comme déjà déconnectée.

Elle tremble moins maintenant, respire plus lentement. Trop lentement. Alors qu'elle commence à fermer les yeux, elle sent sa tête se soulever. Quelqu'un la prend dans ses bras et lui parle mais elle n'entend rien. Ses yeux cherchent ceux de Grace, puisque ça doit être elle, non ? "Hayati ?" elle se force à appeler, regarde sans rien voir pendant une seconde avant que ses yeux ne s'accrochent à un visage, un visage familier, un visage qu'elle reconnait, un visage - "'Bert?" Son corps, presque totalement éteint, se réveille l'espace de quelques instants. Le poing qui tient fermement le pendentif cherche l'une des mains d'Herbert et s'en saisit, le bijou maintenant coincé entre leurs deux mains. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle tient à ce qu'il l'ait. "Je suis contente de te voir," elle murmure, de façon presque incompréhensible, ces mots qu'elle lui dit peut être pour la première fois. La présence d'Herbert l'apaise pour une raison qu'elle ne peut plus comprendre. Ses lèvres s'étirent en un faible sourire et, si elle le pouvait, elle aurait presque envie de rire mais elle est épuisée. Ses doigts qui tiennent ceux d'Herbert se desserrent progressivement jusqu'à ce que sa main lâche et tombe lourdement au sol.

Elle sent son dernier souffle arriver alors elle oublie Herbert à son tour et pense à Grace. Grace, Grace, Grace-

Et finalement, Joy s'éteint.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
TW : violence ; mort ; sang ; joybert ; ptsd ; grossièreté

Quand il repensera à cet événement - et il y repensera la nuit, le jour, tout le temps - Herbert ne se souviendra pas de tout ce qu'il s'est passé ; les images lui reviendront dans le désordre, souvent floues et lointaines. Ses mains qui se referment sur ses oreilles pour étouffer les bruits, une explosion, des alliés qui apportent des baguettes et lui qui ne s'en saisit pas, sa cousine qui s'effondre en hurlant sous le coup de la torture, des gens qui poussent des cris.
Un arbre qui lui fonce dessus et qu'il évite de justesse en se jetant au sol manquant de peu de se faire écraser la jambe au passage. il avale un peu de terre qu'il recrache alors qu'il tente de ramper.

Et là il la voit.
Et cette image-là ne le quittera jamais.
Joy.

Joy qui tombe.
Joy qui saigne.
Beaucoup. Beaucoup trop. Herbert se relève avec difficulté - à moitié - avance en trébuchant jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras, la secouer, et il parle et il sait même pas ce qu'il lui dit, il entend le cœur de Joy qui ralentit. Putain, qu'est-ce qu'il doit faire ? Merde, "Joy. Joy. T'endors pas. Ca va aller." Non Herbert ça va pas aller. "oh, nononon. N'y pense même pas" Tu peux pas mourir, nonononon. "Bert?" Il la serre très fort en confirmant sa question, sa main se pose même sur la blessure d'où suinte du sang. Il y en a partout et l'odeur lui assaille les narines et il se force à pas respirer, il tente de se concentrer sur le visage de Joy, les yeux de Joy, la voix de Joy. Joy qui faiblit. Joy, Joy, Joy. Et merde, il l'aime même pas tant que ça. Et merde, il lui a jamais dit pardon et merci et en vrai jt'aime bien tu sais. "Je suis contente de te voir," Un frisson d'horreur secoue son corps, c'est pas normal. Joy ne lui parle pas ainsi, jamais. Elle abandonne, il le sent. Sa main s'est refermée sur un pendentif qu'elle lui tend mais qu'il veut d'abord lui refiler ce qu'elle ne lui laisse pas faire. C'est pas bon signe, on donne pas des objets quand on va s'en sortir. "T'as pas le droit de dire des trucs comme ça. Engueule-moi. Réveille-toi. C'est pas fini." Il continue de dire des mots dans le vide alors qu'il entend sa respiration s'amenuiser, et les battements de son cœur perdre en vigueur. Boum-boum.

Non.
Ses mains pleines de sang glissent sur son corps quand il essaye de raffermir sa prise ; il l'encercle de ses jambes en enfonçant son visage dans le cou de la sorcière. boum...-boum.

Non.
L'odeur l'envahit.
La douleur aussi.  boum......-boum.

boum.... Les doigts qui serraient les siens retombent mollement au sol.

Non.
Mécaniquement, poussé par un instinct ou une petite voix dans sa tête ou un réflexe de survie, il ouvre la bouche et enfonce ses crocs dans sa nuque. Ca a marché pour lui. Herbert boit, sauf que c'est déjà trop tard. Elle ne respire plus. ....

Le silence a remplacé la mélodie qui résonnait dans sa cage thoracique.

Il a du sang partout qui se colle à lui, qui s'assèche doucement sur sa peau et imbibe ses vêtements ; sur le visage, sur les mains, partout, partout, partout. Et tout ce sang qu'il a sur lui, ça le dégoute et ça sent si bon en même temps, il en a honte, il se sent coupable, il échoue à la sauver (comme toujours). Le vampire ferme les yeux puis les ouvre à nouveau. Toujours le silence.

Herbert ne pense plus même lorsqu'il retire ses dents, même quand il s'adosse contre un arbre en la tenant dans ses bras, sa main serrée autour du pendentif. Il ne pense à rien du tout. Et il tremble, et il pleure, et il se balance d'avant en arrière en la berçant.

Entre deux sanglots, il lui chuchote des mots à l'oreille.
Parfois même, il fait exprès de l'engueuler. Mais surtout, il lui demande de revenir.
Joy ne répond pas.
Elle n'entend pas.
Elle n'entendra plus jamais.
Herbert ne part plus.

read me:
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
event majeur #8; rowena squad
we carry on through the storm
tired soldiers in this war
remember what we're fighting for
TW: violence, mort, cey la guerre.
« What the— Why are you— » Ils n’ont pas le temps, vraiment, il y a un sourire éclair qui passait sur les lèvres de Johannes, elle sait. Il sait. Ils en parleront, s’ils sortent vivants d’ici.

« Protego ! » Rétorquait l’ancien auror, afin de contrer le sort de Matthias, suivit par un confondus qui heurta le mangemort de plein fouet, offrant un moment de répit à l’aurore, pour fait envoyer valser trois chasseurs avec un flippendo, les faisant valser à l’unisson heurtant les arbres aux alentours. Il demeurait calme, malgré l’urgence de la situation, il sentait même le frisson d’excitation, l’adrénaline familière qui avait un goût doux-amer, mais sucré.

Les choses s’enchaînaient rapidement, Matthias termina pétrifié par Gabriel, Gemma heurtait le sol victime du sort d’une nouvelle assaillante venu en aide à l’un des chasseur que la louve avait taclé quelques instants plus tôt, le vampire fronçait les sourcils, la baguette levée dans la direction de la mangemort, quand il entendait un « Runcorn ! » Passer les lèvres d’un homme qu’il ne connaissait pas, mais lui semblait le connaître, « Ventus ! » La puissante bourrasque est contré par le sorcier (douloureusement, mais contré), avant d'envoyer le sorcier en l'air (toujours en flippendo), s'éclatant sur le sol plus loin.

Pas le temps de souffler. Un autre arbre manquait de s’écraser sur Herbert , révélant les membres des Avengers, vision qui le réconforta un instant, avant d’apercevoir des silhouettes qui venaient se joindre au combat, l’une d’elle se jetant sur  Rodolphus Lestrange . Johannes contra le diffendo de la rousse, avant de la voir pointer sa baguette dans la direction où il avait aperçu Gemma. « Stupefix ! » S’écriait-il en direction de @Neith Burke , la projetant en arrière, mais le sectusempra s’était déjà échapper de sa baguette, venant heurter Joy.

Non!

L’odeur de l’hémoglobine, venait lui chatouiller les sens. Il se passait la langue sur ses lèvres et ses canines, la petite voix dans sa tête suggérant un snack sur le prochain chasseur qui arrivait à portée de main. Le vampire secouait la tête. Il entendait les pleurs, les gémissements, remarquait le silence qui suivait le choc. L’un des leurs venait de partir. Il ne la connaissait pas, mais l’ancien auror sentait le cœur dans sa poitrine se serrer face au tableau qui se dressait devant lui. Et si ça avait été Gemma? Johannes prenait une inspiration.

Ils n’ont pas le temps.

Ils. N’ont. Pas. Le temps.

« Il faut y aller ! » Le vampire savait que c’était plus facile à dire qu’à faire, alors qu’il s’adressait aux premières personnes à ses côtés. « Secouez-le et filez vers la plage nord-est, c’est notre point de rendez-vous. On n'a pas de temps à perdre. » Déclarait le sorcier, étrangement calme compte tenu de la situation et ses propos. Il envoyait alors un puissant flippendo dans la direction qu’il venait d’indiquer, les chasseurs dans sa zone de tire volant dans tous les sens avant de bouffer les pissenlits par la racine, ils avaient la voie libre, « Allez-y ! » Déclarait-il en distribuant les dernières baguette, alors qu’il partait dans la direction opposé (Johannes, faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais, Runcorn), afin de récupérer le jeune homme (@Egon Basch) à qui il avait confié une baguette et qui semblait avoir été mis KO dans la cohue.

cey intense:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
Rowena Squad
event #8

tw. blood, death.

C’était le chaos, tout s’enchaînait trop vite et Perdita voyait les évènements se succéder comme au ralenti. Elle serrait avec force la baguette que Gemma venait de lui donner quand la louve fut frappée d’un sort. Un « oh my – gouge pas, » étranglé lui échappa avant qu'elle ne déclame un sort de soin (dé 1) en direction de la plus agée. Elle put alors savourer la sensation presque oubliée d’avoir une baguette dans ses mains et de sentir la magie glisser de ses doigts à leur prolongement de bois. Puis alors qu’elle se concentrait sur Gemma, le reste des prisonniers disparaissait, ce qui n’était pas une mince affaire tant les sortilèges fusaient et les cris résonnaient. La blessure de la louve cessa au moins de saigner sous l’effet du sort et Perdita vit ça comme une petite victoire après presque un an sans utiliser de baguette. « Tu vas guérir vite hein ? » demanda-t-elle tout de même à Gemma, légèrement inquiète que la plaie non cicatrisée ne l’handicape trop dans leur évasion.

Et lorsque Perdita eut terminé de jouer à l’infirmière, elle releva les yeux, juste à temps pour voir s’effondrer un arbre et arriver le renfort vampirique. Meilleure nouvelle de la soirée, elle en profita pour jeter un regard à la ronde et envoyer un petrificus totalus (dé 3) au premier visage inconnu et trop bien vêtu pour être autre chose qu’un chasseur. Définitivement grisée par la sensation retrouvée de pouvoir se défendre, elle se tourna vers les autres et le regretta aussitôt en voyant Joy s’effondrer. Ses yeux s’ouvrirent grand, son cœur rata un battement devant l’afflux de sang qui imprégna les vêtements de la blessée. Elle en avait déjà vu, des plaies si grave récoltées lors de Battues que les victimes en mourraient peu après, ainsi, sans aucune formation médicale, la quantité d’hémoglobine qui cascadait lui paru un très funeste présage. Et c’était Joy, la brune était de celleux qui l’avaient le plus aidé à s’acclimater à Gracefield et à affronter les Battues ; elle ne pouvait pas mourir si près de la fin. Paralysée quelques instants, Perdita finit par s’approcher, sa vision brouillée par les larmes alors qu’elle regardait avec horreur Herbert tenter en vain de la réveiller. Elle entendit le « Il faut y aller ! » plus que raisonnable derrière elle, n'y prêta guère d'attention alors qu'elle s’agenouillait près d’Herbert et Joy retranchés contre un arbre. Le sang battait à ses tempes et elle se sentait nauséeuse en regardant les traits comme endormis de la brune, alors elle détourna les yeux du corps, le cœur au bord des lèvres, portant toute son attention sur le vampire bouleversé. « Herbert ? Faut y aller, tu peux pas rester là c’est dangereux, » dit-elle d’une petite voix dans laquelle elle mit pourtant toute sa force de persuasion. Ils avaient perdu une alliée, Perdita refusait d’en laisser un autre derrière. « Viens avec nous, je te jure on viendra chercher Joy quand ce sera terminé, » reprit-elle bien qu’elle ait de sérieux doutes sur les chances que les choses se passent ainsi. Peu importait, ce qui l’était était de capter le regard du vampire et de l’aider à s’en sortir. Perdita posa une main sur son bras, « s'il te plaît, viens faut qu'on s'en aille, » insista-t-elle, la voix agitée de trémolos ; la peur, la tristesse et l'angoisse, tout se mélangeait dans un cocktail explosif qui la laissait presque pantelante. Finalement, elle se tourna vers les autres, cherchant Gabriel du regard – s’il y avait quelqu’un qui pouvait tirer Herbert de sa léthargie, c’était lui, et malgré les conseils de Johannes, elle ne bougerait pas si ses amis n’étaient pas avec elle.

in short:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
Tout le monde était équipé, retrouvé, sauvé ou presque : ils avaient mis la main sur la clé de leur intervention, Tristram Bullstrong. Il n'y avait désormais plus de raison de s'attarder sur l'île - et Sofia espérait sincèrement que l'explosion du manoir ne serait plus qu'une question de minutes, le silence glaçant au-delà des rugissements de la bataille.

Au milieu des flammes incandescentes du Fiendfyre et des sorts fusant de toute part, elle croisa le regard de Remus. "Couvre-moi", lui intima-t-elle en reprenant sa baguette, s'abritant derrière le Protego de son collègue, dos à lui, en braquant la pointe de son arme sur sa propre gorge, s'interrompant juste une seconde en tournant de nouveau la tête vers Remus, les tempes couvertes d'une fine pellicule de transpiration - foutue chimère de feu. "Et bouche-toi les oreilles." Puis elle appuya sa baguette contre sa peau, le coeur battant le tempo d'une résolution ferme. "Sonorus maxima."
Au diable la discrétion - ils avaient fait leur entrée fracassante, et à l'heure qu'il était, toutes les escouades avaient dû être découvertes.

Elle prit une inspiration profonde, et, s'inspirant directement des dernières réunions du cercle sept (sans aucun doute les plus musclées depuis les votes pour la création de Sweet River), donna de la voix comme pour couper court aux arguments virulents de ses confrères. "APPEL A TOUTES LES ESCOUADES, TOUT LE MONDE AU POINT DE RENDEZ-VOUS !" Sa voix résonna à travers les arbres, explosant dans le ciel nocturne de l'île des horror games. "VOUS AVEZ TRENTE MINUTES, JE RÉPÈTE, VOUS AVEZ TRENTE MINUTES POUR RALLIER LE POINT DE RENDEZ-VOUS !" Et sa voix s'évanouit aussi sec, coupée d'un rapide Surdinam, en faisant signe à ses propres troupes en direction du point de chute pour la suite du programme.

» NOUVELLES DIRECTIVES.
— Suite à l'appel de Sofia résonnant sur toute l'île, vous avez trente minutes (IRL in game) pour vous rendre au point de rendez-vous dont l'Ordre du Phénix et associés connaissent l'emplacement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
Ça commence à s’agiter dans le coin. Les sortilèges fusent de part et d’autres, les petites gens périssent ça et là, sous ton indifférence cuisante. Andromeda est encore aux prises avec le sortilège de sables mouvants dont tu venais de la gratifier quelques instants plus tôt. On aurait donc pu croire que la voie était libre pour aller faire la peau à Sirius Black sous le regard impatient des boules de cristal qui voletaient encore dans les parages. Mais voilà, le misérable avait échappé à ton regard fou et il t’était actuellement impossible de déterminer dans quelles fourrées il était allé se terrer comme un lâche.

Mais alors que tu avais pris la décision de t’éloigner de la plage pour partir à la recherche de Black, un poids s’abat soudain sur toi, sans crier gare. Impossible de voir venir un vampire se déplaçant à sa vitesse de croisière. Sous la violence du choc, ton corps vacille et s’effondre sur le sable. Les crocs de la bête luisent dans l’obscurité. Tu les trouves un peu trop sales pour être si proches de ton beau visage. “T’as mangé quoi pour être aussi lourde, ma vieille ?” Ta baguette toujours fermement maintenue entre tes doigts, tu remues autant que possible sous le corps du monstre, juste ce qu’il faut pour avoir la place de lui lancer un Expelliarmus qui la projette quelques mètres plus loin. Tu n’attends pas ton reste pour te relever avant que l’on ait le temps de t’apercevoir dans cette position délicate. “Bonjour, Rodolphus Lestrange, enchanté ! Et vous ?” Galvanisé par l’apparition de tout ce petit monde autour de toi, tu ne peux t’empêcher de faire ton show, même si le moment est particulièrement mal choisi. “Mesdames et messieurs, je vous remercie d’être présents ce soir pour assister à… Disons un… Avada Kedavra !” L’éclair de lumière verte jaillit sans plus attendre de l'extrémité de ta baguette magique et vient frapper de plein fouet l’un des vampires qui rôdait un peu trop près. “Je voudrais pas paraître méprisant, mais j’ai déjà croisé des morts vivants mieux sapés que vous. C’est pas parce que vous croupissez sur une île déserte qu’il faut se laisser aller, hein.” Dodo les bons conseils, qu’on t’appelle dans le milieu.

Soudain, une voix amplifiée à l’aide de la magie semble résonner à travers toute l’île et vient interrompre ton monologue. “Quelqu’un peut lui dire qu’elle a une voix de harpie ?” Tu ignores où se trouve le fameux point de rendez-vous mentionné par La Voix de la maison des hybrides, mais ce qui est certain c’est que tu n’as pas l’intention de laisser tes petits copains le rejoindre. “Burke, quand t’auras fini de miser sur le mauvais hippogriffe, tu viendras peut-être me saluer !” Parce qu’il était impensable d’entendre Rodolphus Lestrange quémander de l’aide, c’est une apparente plaisanterie à deux noises que tu lanças en direction de celle que tu aimais considérer comme ton admiratrice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
Rowena Squad
Gracefield - July 2007

Gabriel se sent revivre tout d’un coup. L’adrénaline coule à flot dans ses veines. Il retrouve ses repères et se revoit dans ses missions d’action pour l’ordre. Il reprend confiance en lui et en l’arme qu’il tient fermement à la main. Après un premier succès surprenant sur un mangemort à l’allure redoutable, il continue sur sa lancée. Il lance des sorts sur ses opposants. Certains touchent leur cible, d’autres passent tout droit. Il se prend des ripostes qui lui arrachent des cris de douleurs lorsqu’ils touchent sa cuisse, son bras ou frôlent sa joue, mais il ne lâche pas. La colère qu’il retient depuis tout ce temps peu enfin sortir et il ne la conserve pas. Il ne pense qu’à se venger des tortures qu’il a subit au cours de ses mois trop longs. Il veut venger tous ses camarades qui ont enduré et ceux qui y sont restés. Il y a des semaines qu’il ne s’est pas senti aussi bien. Les « marco polo » lancés au loin lui donnent de l’énergie. Il a un sourire à la fois amusé et malfaisant sur les lèvres. Il n’a pas l’intention de rester ici et que tous les efforts mis en place pour les sortir de là soient en vain. Surtout, il veut faire sa part.

Il n’a pas conscience de ce qui se passe derrière lui. Il jette souvent des regards derrière lui, juste pour s’assurer qu’Herbert va bien. Il entraperçoit Rozhan et d’autres membres de la résistance faire leur entrée et de tenter de prendre le contrôle, lorsqu’un arbre chancelant menace de tomber sur son ami. Bébert! qu’il lance sans savoir s’il la entendu. Heureusement, le vampire réussi à éviter le pire, mais a dérangé la concentration de Gabriel. Un mangemort profite de la situation pour lui sauter dessus et lui faire perdre sa baguette. Le demi-vélane jure en roulant au sol. Il donne un coup dans le torse de l’autre avec ses deux pieds et l’envoie valser un peu plus loin. Il cherche sa baguette, mais le mangemort est revenu à la charge et pointe son arme directement sur lui. Gabriel donne à nouveau un coup droit dans le genou de son adversaire, il y a un craquement sonore et il voit le filament vert se diriger vers le ciel. Alors que l’autre hurle et rampe, le prisonnier s’empare de la baguette qui a falli le tuer quelques secondes plus tôt. Il passe devant l’autre blessé non sans lui donner un coup dans les côtes et le visage pour le faire taire. Il essuie son front de sueurs du revers de la main avant de capter le regard désespéré de Perdita. Il fronce les sourcils en reconnaissant Herbert accroupi à côté d’elle. Il pense alors au pire et il s’avance de quelque pas en boitant avant d’apercevoir le corps inerte que le Slughorn tient dans ses bras. Joy. Non. Son cœur se serre. Il marche plus rapidement, le corps tremblant. Dans son oreille encore fonctionnelle, il entend le message annonçant le départ imminent des troupes, pas question qu’il rate sa chance. Et il ne part pas sans Herbert. Il pose une main sur l’épaule de Perdita et d’un regard lui dit qu’il prend Herbert en charge. "Herbert…je suis désolé, mais faut y aller. Faut que tu l’a laisse. Elle est partie. Tu…ne peux plus…. Aller. " Il n’est pas très convaincant, trop doux. Il tire son ami par les épaules pour l’obliger à se lever, mais ce dernier est bien plus fort et il refuse de bouger. Un soupir traverse les lèvres du brun, ses yeux refusant de fixer la jeune femme. Il n’était pas aussi proche d’elle, mais la voir ainsi, sans vie, le déstabilise. Elle, habituellement, si forte avec son caractère bien trempé. Il doit néanmoins se montrer fort pour Herbert. Il doit prendre les grands moyens. D’abord une gifle bien placée sur la joue d’ Herbert, puis il lui secoue sauvagement les épaules. "Aller Herbert! Réveille! Lève-toi! Faut qu’on se bouge! On va partir d’ici! Ça sert à rien de rester là! Elle n’aurait pas voulu que tu te mettes en danger pour elle. " Il prend son visage entre ses mains et oblige le vampire à le regarder droit dans les yeux. "Aller vieux! Viens! On se tire d’ici. Ensemble. " Il parle doucement, un sourire las, mais rempli d'espoir sur les lèvres. Il appuie sur le dernier mot pour lui faire comprendre qu'il ne part pas sans lui.



La résumance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty

#8. Rowena Squad

I won't let you kill me, Not like you could
They say you only die one time and Imma make mine good
[ ]

———————


Jamais un acte d’altruisme n’aura été aussi rapidement regretté.

In fact, Egon réalisera l’absurdité de son geste avant même que la pointe de sa baguette ne percute la gorge de sa cible. Il dirigea initialement tellement de force dans son poing qu’il fallut au moins ce moment de doute pour qu’elle ne transperce pas sa chair, et la chasseuse pourra au moins s’estimer heureuse de ne s’en tirer qu’avec un mutisme passager et une vilaine douleur. Même pas le quart de ce qu’elle aimerait infliger à Gemma sans doutes, regretta le lycan en reculant d’un pas, les pupilles figées sur la silhouette tortillant à ses pieds. Un instant, l’idée de la ruer de violents coups de pieds lui traversa l’esprit, mais déjà la vitalité vengeresse quitta ses membres et dépoussiéra son esprit, le sentiment d’avoir commis une grossière erreur le ramenant au centre même du violent champ de bataille qu’était devenu leur prison. Fuck!, le juron bafouilla hors de ses lèvres accompagné d’un filet de salive qu’il essuya d’un revers de la manche. Quelle tristesse qu’un chien enragé ne sache pas se servir de ses crocs. Une sorcière maléfique à sa merci, et voilà tout ce qui se sent de lui infliger ? Son talent, après tout, avait toujours été d’éviter les ennuis, et accessoirement d’en subir les conséquences quand il finissait toujours par mettre les pieds dedans d’une façon ou d’une autre. Plus à l’aise pour tâter directement des poings, il était suffisamment malin pour ne pas espérer avoir l’ascendant sur une magicienne de ce calibre.

Pas suffisamment malin pour remarquer à temps la baguette gisant à ses côtés, cependant.

Si seulement il avait eu le réflexe de s’en emparer et de la briser en un rapide coup de genoux, il aurait pu retirer une puissante pièce de l'échiquier. Hélas, quand il voulut s’élancer pour rectifier son erreur, la poigne vindicative de la chasseuse se refermait déjà sur son manche.
Le regard haineux de la harpie trouva reflet dans le sien, et le temps d’un court instant, Egon se réjouit de l’avoir temporairement réduit au silence. Néanmoins, la conviction dans son geste lorsqu’elle brandit la baguette dans sa direction entreprit d’effacer la genèse d’un rictus malicieux, et c’est dans un effort futile qu’il leva la sienne, des effluves d’énergies bleues s’échappant de sa pointe pour se rassembler en un pathétique bouclier arcanique invoqué d’un Protego prononcé sans conviction, et qui se brisa sous le sortilège cruel de son adversaire.

Si seulement Zander avait été là. Il s’y connaît en bouclier, lui.

Même pas besoin d’en prononcer l’incantation : la sensation était telle qu’on ne pourrait la confondre avec quelconque autre maléfice. Ce n’était pas le premier sortilège impardonnable qu’on lui infligeait, et il constata une fois encore que la douleur ne devenait jamais plus facile à supporter.
Alors, il plia sous la colère de cette assaillante sans nom. L’air s’échappa de ses poumons, bloquant son cri dans sa gorge, le rendant capable de n’émettre qu’un tragique couinement tandis que son corps fut projeté en arrière. Une vague de haine déferla en lui, embrasant tous les nerfs de son être sur son passage et le noyant dans un océan de flammes qui le consumèrent de l’intérieur. La douleur ne dura qu’un instant, mais cela lui sembla être une éternité. Une éternité pendant laquelle sa vision s’embrouilla dans un flou sanguin et les sons de la bataille environnante furent avalés par les battements de son propre cœur, tambourinant furieusement dans sa poitrine. Une éternité qui prit fin lorsque son dos trouva enfin le sol et que l’arrière de son crâne s’écrasa brutalement contre la terre, troquant la souffrance indescriptible contre le doux soulagement de l’inconscience.

Play stupid games, win stupid prizes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events