BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 paint me as a villain (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
paint me as a villain (percy) Empty
MessageSujet: paint me as a villain (percy)   paint me as a villain (percy) EmptyJeu 25 Fév - 17:36
paint me as a villain
début juin 2007 - england - @percival weasley


cw : explicit mention of death

Souvent, Nawal se retrouve dans des missions de traque sur le tas, sans plus d'informations sur la personne qu'elle doit chercher. Les changements de partenaires sont réguliers, et ses supérieurs ne jugent pas toujours nécessaire de lui divulguer l'identité de la personne après laquelle ils sont envoyés ; son job à elle, c'est de faire le bon chien de chasse, humer l'air, et mettre la main sur une trace quelconque. Au mieux, ramener la cible ; mais ça n'arrive pas souvent, voir jamais. C'est que, Nawal n'est pas très robuste ; c'est sûrement pour ça qu'on se fout souvent d'elle, que les handler la considèrent au mieux comme un paillasson.
Nawal est rapide, Nawal a un très bon odorat, une très bonne ouïe ; mais quand il s'agit de traquer, de combattre, de mettre le grappin sur les fuyard-e-s aux trousses desquel-le-s les équipes sont envoyées, elle revient souvent bredouille. Ou alors, ce sont ses collègues qui font le travail - elle, elle trouve les pistes. Ca fait des années qu'elle est consciente de sa condition, qu'elle vit dans son corps - elle connaît mieux que personne ses limites.

Ils ne sont que deux, pour cette fois-ci : son handler envoyé sur le tas, et elle. Faut croire que même dans les rangs de la VB, y a un manque d'effectif ; mais c'est pas comme si ça les empêchait de faire régner la terreur parmi les sorciers recherchés. Dire que Nawal prend plaisir à faire son travail serait mentir, mais elle n'a pas réellement le luxe de choisir sa vocation ; sinon, elle serait très certainement restée à tenir sa boutique de potion jusqu'à la fin de ses jours. La réalité, quand t'es un loup-garou, c'est que t'es rapidement mis en laisse et traité comme une bête de traque. Au mieux, après une bonne journée, t'auras le droit à un bon nonos ou une petite tape sur le sommet du crâne ; au pire ... eh bien c'est mieux de ne pas penser au pire. La rune qu'elle pourrait jurer sentir pulser sur sa nuque, rappel constant que sa vie ne tient qu'à un fil, fait suffisamment office d'ancrage dans la réalité.

Nawal jette un coup d'oeil autour d'eux. Une forêt drue, leur cible s'est sûrement dit que ça serait l'occasion de les semer dans la nature ; la réalité, c'est que ça ne fait que leur faciliter la tâche. Dans ces environnements, Nawal ne peut que sentir la magie et suivre la trace d'un sorcier avec plus de précision. Elle ferme les yeux le temps de quelques secondes, hume l'air jusqu'à ce qu'une trace, bien que feinte, se dessine. "Magne-toi, j'ai pas toute la journée." Un coup un peu trop brutal de la part du handler la ramène à la réalité, la faisant vaciller si violemment qu'elle se rattrape à un arbre pour ne pas s'étaler de tout son long.
Elle ne grogne pas, ne dit rien ; tout lui coule sur la peau avec une facilité constante. "J'vais par-là, prends ce côté." Elle se contente de hocher de la tête ; c'est pas comme s'il attendait forcément une réponse de sa part. "Toi, tu fais ton taff, compris ? T'aboies si tu trouves quelque chose." Silence. La fierté, le respect de soi, ce ne sont pas des traits de caractère très développés chez la Louve, qui passe plus de temps à ramper et courber l'échine qu'autre chose. "Rends-toi utile pour une fois." fait-il en guise de derniers ordres, avant de se perdre parmi les broussailles dans un bruissement sonore. Autant pour la discrétion.

Sans plus attendre, l'Omega se met au travail (parce qu'elle n'a rien d'autre à faire, et que les ordres sont clairs ; si elle n'a pas forcément de respect pour sa vie, ce n'est pas pour autant qu'elle a envie qu'on lui fasse exploser la tête). Il lui faut quelques secondes pour retrouver l'odeur qu'elle a pu percevoir dans l'air quelques secondes plus tôt avant d'être coupée par son handler ; mais, quand elle remet la patte dessus, elle se met à la suivre, baguette brandie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paint me as a villain (percy) Empty



(  Paint me as a villain. )
@Nawal Djaoui



Il n’était jamais totalement tranquille lorsqu’il dormait sous sa tente. Il avait beau veiller à délimiter un périmètre à l’aide de sortilège repousse-moldu et d’alerte dans le cas où un sorcier passerait par-là, cela ne suffisait jamais à lui garantir une nuit de sommeil tranquille. Comment aurait-il pu l’être ? Si ce n’était pas les cauchemars qui venaient le hanter, l’inquiétude de se faire tuer dans son sommeil se chargeait de prendre le relais quand ce n’était pas autre chose. Le sommeil peinait à l’emporter et lorsqu’il daignait enfin le faire, il était rarement réparateur. Alors parfois, son corps le rappelait à l’ordre et le contraignait à faire une pause. Une vraie pause. La plupart du temps, il allait à Little Italy, et squattait un fauteuil ou un morceau de matelas pour récupérer de ses nuits troublées. Il y avait justement fait un saut quelques jours plus tôt avant de reprendre la route. C’était encore là qu’il était le mieux, mais il se refusait à accepter l’offre de Lena de s’installer pour de bon.

Cette fois, il était monté plus au nord du pays jusqu’à trouver un coin qu’il jugea idéal pour établir son campement. Outre ce besoin d’être seul qui ne le quittait que trop rarement, il avait localisé une base d’approvisionnement de grandes surfaces dans le secteur. Il espérait pouvoir repérer les lieux et pourquoi pas aller récupérer quelques trucs à manger. Les quantités de produits alimentaires étaient bien plus importantes dans ce genre d’endroits, si une petite équipe y était dépêchée, il était possible d’obtenir des provisions pour une bonne partie des planques et les redistribuer ensuite à d’autres fugitifs. Mais avant d'aller présenter l'idée à qui que ce soit, il voulait obtenir le maximum d'information au sujet de cette base.

Le Weasley s’étira sur sa chaise. Son dos lui faisait mal, endolori par la position qu'il avait adopté pendant un long moment, et la trace de sa montre sur sa joue étaient les preuves irréfutables d’une sieste improvisée. Il se frotta les yeux et grogna en se rendant compte que ses oreilles sifflaient. Il ne se souvenait pas s’être endormi, pourtant sa montre lui indiquait le contraire. Ahh et ce sifflement dans les oreilles était désagréable au possible ! … Il se releva d’un bond. Beaucoup trop vite. Il dû prendre appui sur la table le temps que son environnement se stabilise. Il fallait qu’il se dépêche. Quel imbécile il faisait, il savait bien qu’une sieste était une mauvaise idée ! Il le savait et pourtant il en avait fait une ! D’un coup de baguette, il mit fin au sifflement qui résonnait à l’intérieur des cloisons seulement, d’un autre fit se ranger ses affaires dans son sac à dos. Il ignorait depuis combien de temps son système d’alarme s’était déclenché, il n’avait probablement plus que quelques minutes devant lui avant que ces visiteurs ne viennent.

Il sorti de la tente, pour voir s’il était déjà trop tard, les doigts resserrés autour de sa baguette. Juste à temps pour voir approcher une femme aux longs cheveux bruns. Armée elle aussi. Et merde. Percy fronça les sourcils. Il y avait peu de chance que sa présence soit le fruit du hasard. «  Je ne pensais pas croiser qui que ce soit par ici. » lança-t-il en guise de bonjour. En règle générale, lorsqu’on se cachait dans les bois, le but était d’éviter les contacts le monde extérieur. Il jeta un coup d’œil autour de lui, sur ses gardes. Il était peu probable qu’elle soit seule. Combien étaient-ils dans ces bois ? Deux ? trois ? dix ? «  Si vous avez besoin de nourriture, j’ai ce qu’il faut à l’intérieur. J’ai pas grand-chose, mais je peux peut-être partager.» Il ne se faisait pas trop d’illusions, il y avait peu de chance que cette sorcière soit à la recherche de boîtes de conserve. Il n’avait pas bougé, essayant d’évaluer le degré de menace de la femme qui lui faisait face. «  Si vous êtes perdue, j’ai un plan. Je peux peut-être vous envoyer dans la bonne direction. » Soit loin d’ici. Très loin.






( Pando )


Dernière édition par Percival Weasley le Sam 20 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
paint me as a villain (percy) Empty
paint me as a villain
début juin 2007 - england - @percival weasley


La baguette entre ses doigts semble peser une tonne. Nawal ne s'est jamais réellement habituée à cet instrument qui la bride beaucoup trop dans ses mouvements ; mais il a fallu qu'elle s'adapte aux mœurs du pays. Et, elle préfère garder un atout dans sa manche ; aussi, reste secrète sur sa capacité à ne pas avoir besoin d'un bout de bois pour lancer des sorts. A pas discrets, la louve suit l'odeur qui lui chatouille familièrement les narines, mais pas encore suffisamment pour raviver un souvenir enterrés dans l'esprit.
Tout tremble contre ses oreilles. Le sifflement des oiseaux, le bruissement des feuilles, les courses effrénées des lièvres dans leurs terriers. Un trop plein d'informations, mais rien qui ne l'empêche de faire le travail qu'on attend d'elle - traquer, comme un chien de chasse. Même le glyphe à sa nuque fait office de collier, de laisse - et chaque pulsation de ce-dernier contre sa peau est comme un coup de bâton réprobateur. You dumb mutt semble-t-il persifler.

La louve se stoppe quand une tente apparaît dans son champ de vision - tout s'accélère dans son esprit, alors que ses doigts se resserrent autour de sa baguette. Quelques secondes après, un homme en sort - et son odeur s'offre à la sorcière avec plus de précision encore. Elle ne distingue pas son visage, ne le reconnaît pas non plus - mais sa mémoire olfactive, à défaut de ses muscles, et encore fonctionnelle et n'oublie jamais personne, là où les visages sont parfois effacés. I know this man. Nawal en est certaine.
Il est armé. Nawal peut entendre les battements de son cœur ; il est sur ses gardes. "Je ne pensais pas croiser qui que ce soit par ici." lance-t-il. La jeune femme garde le silence, l'œil perçant fixé sur sa baguette avec insistance, prête à bondir pour éviter tout possible sort ; les sens constamment en alerte. "Si vous avez besoin de nourriture, j’ai ce qu’il faut à l’intérieur. J’ai pas grand-chose, mais je peux peut-être partager." Cet homme qu'elle connaît, il est loin d'être idiot - il sait ce qu'il se passe, la situation dans laquelle il se trouve. Il ne fait que meubler le silence, gagner du temps, tâter le terrain. "Si vous êtes perdue, j’ai un plan. Je peux peut-être vous envoyer dans la bonne direction." L'air s'alourdit alors que les mots se meurent sur les lèvres du sorcier. Et, quand la jeune femme s'avance dans sa direction, le visage s'offre à elle avec plus de clarté - et les cheveux roux, jusqu'alors masqués par les ombres et le paysage, font remonter à la surface les souvenirs d'un passé où elle n'était pas encore coincée dans cette situation cauchemardesque.

Nawal devrait envoyer un signal à son handler, mais elle ne le fait pas. "Je suis ici pour t'arrêter." Comme si cela n'était pas assez évident ; la situation parle d'elle-même. "Tu devrais mieux cacher que ça, commence la louve. Elle doit creuser dans sa mémoire pour retrouver le prénom de l'homme, ça lui prend quelques secondes avant qu'il ne franchisse ses lèvres, Percy." Elle ne sait pas s'il se souvient, mais elle, oui. Si la baguette est toujours brandie dans sa direction, elle s'abaisse légèrement, signe qu'elle hésite.
Nawal laisse passer quelques secondes, avant de reprendre sur le ton du reproche ; "Ton odeur traîne partout dans l'air." La louve renifle, désapprobatrice. "N'importe qui peut te pister à la ronde." If you want to hide, you need to do better. Les paroles se terminent dans un souffle, alors que les pupilles hésitantes toisent la silhouette. C'est la première fois qu'elle se retrouve dans cette situation, à devoir arrêter une personne qu'elle connaît ; et Nawal se retrouve face à un conflit intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paint me as a villain (percy) Empty



(  Paint me as a villain. )
@Nawal Djaoui




Quand elle avança dans sa direction, il ne bougea pas d’un pouce. Il sentit ses orteils s’ancrer dans la semelle de ses chaussures, il sentit ses dents se serrer et sa prise autour de sa baguette se faire plus ferme qu’elle ne l’était. Mais il ne bougea pas. Il ne lui cèderait pas de terrain. Pas tant qu’il y avait d’autres options sur la table.

Il avait vu juste et il aurait presque pu en sourire. Toutes ses rencontres dans les bois ne seraient-elles donc qu’une suite d’altercations avec les brigades du ministère ? «  Et moi qui pensait pouvoir faire une bonne action et échanger quelques mots autour d’une tasse de thé avec quelqu’un … » La femme n’était ni une âme égarée, ni une fugitive. Elle en était l’exact opposée. Une chasseuse. Et si une petite voix dans sa tête lui soufflait qu’un petit duel était la meilleure solution, une autre, plus forte, insista pour qu’il y réfléchisse à deux fois. Si elle était effectivement là pour l’arrêter, elle n’était pas venue seule. Si ses précédentes altercations avec des groupes de rafleurs et les récits d’autres membres de la résistance lui avaient bien appris un truc c’était ça : Ils n’étaient jamais seuls. Ils se déplaçaient toujours en groupe. C’était plus simple. Ils avaient ainsi davantage de chances d’attraper leur proie. « Tu devrais mieux te cacher que ça, Percy. » Il se figea en entendant son prénom ainsi raccourcit dans la bouche de l’inconnue associé à tant de familiarité. Mais il n'y avait pas eu que ça. Elle avait retenu son nom quelques secondes avant de le prononcer. Comme si elle en avait tiré une forme de satisfaction. Une forme de fierté de pouvoir se permettre de l’appeler par son diminutif et d’établir dans le même temps que des deux, c’était elle qui avait l’avantage. Une situation loin de convenir à l’ancien Gryffondor. « Ton odeur traîne partout dans l’air. » Que cherchait-elle à lui dire, maintenant ? Après avoir attaqué ses compétences, avoir joué la carte de la familiarité, elle s’en prenait à présent à son odeur. Avait-elle quelque chose contre lui ? Est-ce qu’il sentait si mauvais que ça? Il avait pourtant pris une d… Et là, la lumière s’alluma. Il ne se trouvait pas seulement face à une sorcière. Pour qu’elle puisse se permettre de parler de son odeur, il n’y avait pas de doutes possibles. Une hybride. De mieux en mieux …

«   Je me sens désavantagé. » admit-il. «   Tu sembles plutôt bien renseignée sur mon identité. Je ne sais pas si je dois en être flatté. » Oh, il ne doutait pas que le ministère avait un placard si ce n’était pas une pleine salle avec des dossiers sur des fugitifs reconnus avec leurs portraits. Il ne doutait pas non plus que son nom figurait dans l’un d’eux associés à ceux de chacun des membres de sa famille. Mais jamais aucun des larbins du ministère n’avait osé l’appeler ainsi. En général, c’était plutôt « Weasley. » ou d’autres noms beaucoup moins flatteurs. Mais pas Percy. Percy, c’était pour la famille, pour les amis. C’était pour ceux qui avaient gagné sa sympathie et quelques autres exceptions. Mais ça n’était certainement pas une fleur qu’il était prêt à faire au gouvernement en place. «  La moindre des choses, ça serait que je connaisse la tienne. Histoire de rétablir un minimum d’équilibre entre nous, non ? » Gagner du temps. Evaluer la situation. Était-elle en train de servir d’appât pour un piège tendu par l’équipe dont elle faisait très certainement partie ? L’idée n’était pas à exclure. «   Dis-moi, vous êtes venus à combien aujourd’hui pour arrêter un seul homme ? »

A quel point étaient-ils lâches ?






( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
paint me as a villain (percy) Empty
paint me as a villain
début juin 2007 - england - @percival weasley


"Je me sens désavantagé. Tu sembles plutôt bien renseignée sur mon identité. Je ne sais pas si je dois en être flatté." La louve reste impassible, baguette serrée entre ses doigts qu'elle redresse aussitôt après son léger instant d'hésitation. Si le dilemme la déchire, ce n'est pas pour autant qu'elle perd la cible de vue. Armes brandies toutes les deux prêtes à attaquer, les deux sorciers se toisent sans qu'un mot ne s'échappe des lèvres de Nawal. C'est il y a une dizaine d'années, après tout ; le temps a passé depuis, quand  bien même il a été un habitué de la boutique. Ce genre de souvenirs s'effacent, recouverts par les mauvais. Et si les odeurs s'inscrivent dans sa mémoire, les sorciers différents d'elle ne fonctionnent pas pareil. Ils oublient. Non pas que ça la dérange : au contraire.
Le silence s'allonge - et elle ne compte pas le briser, Nawal. Elle est encore prise par ses pensées, tiraillée entre sa morale et ses obligations (qu'on lui a collées de force sur la gueule, mais ça, c'est une discussion pour un autre jour). "La moindre des choses, ça serait que je connaisse la tienne. Histoire de rétablir un minimum d’équilibre entre nous, non ?" L'Omega s'approche un pas, hausse un sourcil et le toise ; sa baguette roule entre ses doigts, toujours hésitants. "Je ne suis pas responsable de tes défauts de mémoire." Qu'il réfléchisse. Et s'il oublie, tant pis - peut-être que ça lui facilitera la tâche.

Nawal penche la tête sur le côté, glisse un pas vers sa gauche et se dévoile elle aussi à la lumière, sortant des ombres des arbres. "Dis-moi, vous êtes venus à combien aujourd’hui pour arrêter un seul homme ?" Un rictus déforme les lèvres de la louve dont les yeux sombres fixent la cible avec un semblant d'agacement. Ah ça, une sacrée blague. "Sous-effectif." laisse-t-elle tomber, d'un ton si plat que ça en devient presque sarcastique. Peut-être que c'est un indice sans vraiment en être un, qui sait - s'il est assez intelligent, il saura comprendre qu'il est en situation d'avantage. Et qu'elle ne compte pas faire sur zèle non plus ; au Ministère, les chiens de chasse restent des chiens de chasse peu importe leur efficacité. "Rien qui peut t'empêcher de réussir à te faire la malle." ajoute-t-elle finalement après un court silence ; la morale qui l'emporte petit à petit, en fin de compte. Qu'elle le ramène, ou qu'il lui file entre les doigts - ça reviendra au même, et ça changera pas sa situation. "Et d'apprendre à mieux masquer ta trace." Nouveau regard désapprobateur lancé au campement de fortune.
Nawal hume l'air et ne remarque aucun odeur à part celle de Percy dans les environs, signe que son handler du jour est encore en train de chercher dans la direction opposée. Ils ont encore du temps, donc. "Si tu veux éviter un duel à un contre deux, c'est le moment de te débarrasser de moi et de filer." La louve lance finalement un stupéfix qui va s'écraser sur un arbre à l'opposé total du sorcier. Un moyen de lancer les hostilités sans réellement le faire, pour réveiller un peu le Weasley - ils ne sont pas ici pour discuter. L'heure tourne, et tous deux savent que si le gouvernement met la main sur lui, il ne sera pas épargné. Nawal veut bien lui laisser une porte de sortie, s'il est prêt à l'ouvrir sans la faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paint me as a villain (percy) Empty



(  Paint me as a villain. )
@Nawal Djaoui




L’inconnue était loin d’être bavarde et il était peu probable que l’on puisse ajouter aimable à la liste de ses qualités. Selon ses dires, leurs routes s’étaient déjà croisées. Il était prêt à la croire. Mais la question était où ? quand ? Il était certain que ce n’était pas à Poudlard, il avait une mémoire relativement bonne mais son visage ne semblait s’associer à aucune classe ni aucun endroit de l’école de magie. Le ministère ? Il en doutait. Elle n’avait pas l’allure de ceux qui y trainaient ou du moins pas celle des départements qu’il avait un temps fréquenté. « Un petit indice n’aurait pas été de trop. » Mais soit. Il s'en passerait. Ca finirait bien par lui revenir. Cette voix ne lui était pas si inconnue ça, plus il l’entendait parler, plus elle semblait familière, mais les liens ne se faisaient pas encore. Il ne parvenait pas à se rappeler où il avait pu la rencontrer. Elle s’approcha d’un pas, lui ne bougea pas, toujours sur ses gardes. Il ne cèderait pas de terrain.

Sa question sembla l’amuser, génial. Il ne s’était jamais imaginé faire rire les foules. "Sous-effectif." Il aurait peut-être dû verser une petite larme suite à cette révélation ? ou alors les aider à lancer une petite campagne de recrutement ? «  Difficile à imaginer que les gens ne se portent pas volontaires pour faire le sale boulot, j’imagine. » Les recrues ne se pressaient pas aux portes du ministère ? On se demandait vraiment pourquoi … "Rien qui peut t'empêcher de réussir à te faire la malle." En effet, dit comme ça, il avait toutes les chances de s’en tirer. Et puis son adversaire ne semblait pas particulièrement décidée à l’attaquer.  "Et d'apprendre à mieux masquer ta trace."  Allez, une critique de plus. «  Ca va, je crois que je l’avais compris la première fois. » Elle allait réussir à le vexer avec toutes ses remarques. Elle pensait peut-être que c’était facile de vivre comme il le faisait ? Il savait repousser les moldus, il savait insonoriser un périmètre défini et il était capable de mettre en place un sortilège d’alerte. Mais dissimuler une trace de magie, ça, il ne savait pas. Il faudrait qu’il se renseigne sur le sujet. «  C’est pas franchement le genre de trucs qu’on apprend à faire à l’école des fugitifs, mais puisque tu sembles t’y connaître, je t’écoute. Comment on s’y prend pour pas que tes potes nous tombent dessus au milieu d’un feu de camp ?» Elle semblait du genre à donneuse de leçons, alors autant en profiter.  Et la suite de cette conversation continua à le surprendre. Mais qui était-elle ? "Si tu veux éviter un duel à un contre deux, c'est le moment de te débarrasser de moi et de filer."  Confus était certainement le plus approprié pour décrire le Weasley. Toute cette conversation l’était. Le sort qu’elle jeta à l’opposé de leur emplacement n’aidait en rien à comprendre ce qu’elle cherchait. Que cherchait-elle à faire exactement ?  Était-ce une nouvelle technique déployée par leurs équipes ? Était-elle sérieusement en train de lui dire de l’attaquer et de se tirer ? Embrouiller la victime pour mieux s’en débarrasser ? Lui faire éprouver un élan de sympathie et l’abattre comme un animal ?

«  C’était toi sur Knockturn Alley ? » Ce n’est pas tant une question qu’une affirmation. «  La boutique, les potions, tout ça, c’était toi. » Ça lui revenait. Petit à petit les pièces du puzzle semblaient se remettre en place. Peut-être à tort, il baissa légèrement sa garde. «   Je savais pas. » Comment aurait-il pu ? Il n’avait pas sympathisé avec elle au point qu’ils en arrivent à ce genre de confidence. Elle, une hybride ? Pas que ça aurait changé quoi que ce soit à ses habitudes, maintenant qu’il y réfléchissait. C’était encore elle qui avait les meilleurs produits à des prix décents. Elle avait beau avoir à l’époque posé ses valises dans une rue qu’on jugeait mal fréquentée, elle ne lui avait jamais semblé infréquentable.






( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
paint me as a villain (percy) Empty
paint me as a villain
début juin 2007 - england - @percival weasley


cw : mention de mise à mort

A l'instant même où le sort s'abat contre l'arbre, à l'opposé complet de sa cible, Nawal se demande ce qu'elle est en train de faire. Est-ce qu'elle a perdu la tête ? Est-ce qu'elle a enfin craqué ? Elle-même n'a pas la réponse. Ses pensées sont trop confuses ; le conflit moral ne se fait que plus tendu. Chaque fois qu'elle pense arriver à une solution, l'omega est confrontée à un autre dilemme. L'attraper, ou le laisser lui filer entre les doigts ? Et après, que se passera-t-il ? Est-ce qu'elle se fera finalement abattre comme un chien fou ? Est-ce qu'on lui passera une laisse encore plus serrée au coup ? Sera-t-elle séparée de sa meute pour être mieux disciplinée ? Son estomac se tord. Non, pas sa meute. Pas maintenant qu'elle les a trouvés.
Les yeux de la louve passent à nouveau de Percival à sa baguette. Un instant d'hésitation. En face, le sorcier semble aussi confus qu'elle ; ils font une belle brochette, tiens. Un fugitif incapable de masquer correctement ses traces et un chien de chasse même pas fichu de lui mettre le grapin dessus sans céder à ses propres morales. Ce qu'elle se hait. You're a monster, and monsters don't follow any morals qu'elle se répète, encore et encore ; mais les mots finissent par devenir vides de sens. This is why Owen kept calling you a weakling. La prise autour de la baguette se raffermit - à l'opposé total de l'esprit qui lui, s'affaiblit.

What are you trying, to do, Nawal ? Elle-même n'a pas la réponse à cette question. Est-ce qu'elle souhaite le sortir de là, l'aider ? Ou veut-elle se sauver elle-même ? Les secondes passent, les deux sorciers se toisent, piégés dans une situation presque irréelle. Dans quel monde à-t-on vu un limier aider sa proie à lui filer entre les doigts ? "C’était toi sur Knockturn Alley ?" Nawal est prise de court, tellement qu'elle abaisse un peu sa baguette ; elle ne s'attendait pas à ce qu'il se rappelle. Pas aussi vite, en tout cas. "La boutique, les potions, tout ça, c’était toi." Les rouages s'assemblent petit à petit, dans le silence de la forêt. L'omega ne dit rien pendant un court instant, avant de hocher simplement de la tête. "C'était moi." Les mots s'échappent faiblement. Tout lui semble si loin, maintenant. Cette vie qui lui est maintenant hors de portée ; elle ne pourra jamais la retrouver. Nawal a atteint un point de non retour.
"Je savais pas." What is there to know anyway ? La sorcière plisse les yeux, sonde le Weasley sans réellement parvenir à déceler le ton dans sa voix. Est-ce de la pitié ? Du simple constat ? Du regret ? Pour toute réponse, elle hausse des épaules. "Qu'est-ce que ça aurait changé ?" Aussi simplement que ça. Ils se seraient quand même retrouvés dans cette situation aujourd'hui ; Nawal n'est pas une adepte de l'effet papillon. "Enfin, c'est du passé. La boutique, les potions, tout ça." qu'elle ajoute, après un court soupir. Avec une sorte de nouvelle détermination, elle relève sa baguette pour la pointer vers la poitrine de Percival ; "Tu devrais te dépêcher de te débarrasser de moi, elle avance d'un pas avant d'ajouter : l'heure tourne." Et tu n'auras pas le vent en ta faveur pendant très longtemps qu'elle a envie d'ajouter, mais se retient. "C'est dommage, je ne suis pas une duelliste très douée." Un rictus déforme les lèvres de l'oméga alors qu'elle redresse sa baguette. Le message est clair, en soit ; I won't resist too much. "Dépêche-toi, avant que je ne change d'avis." Elle en a déjà trop dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paint me as a villain (percy) Empty



(  Paint me as a villain. )
@Nawal Djaoui




Il semble deviner une once d’hésitation dans l’attitude de son adversaire – si elle pouvait être désignée ainsi. Le fait qu’ils se soient croisés dans une autre vie influençait-il son geste manqué ? Il en doute et pourtant l’idée s’inscrit dans un coin de sa tête. La louve ne lui était pas réellement hostile. A moins que ce ne fut une façon de lui dire merci des années plus tard. "Qu'est-ce que ça aurait changé ?" Elle marquait un point. Cela n’aurait probablement rien changé à leur relation. Il se fiche bien de savoir si elle était une louve ou végétarienne ou bien encore collectionneuse de cartes de chocogrenouille. « Rien. » Il le verbalise. « Absolument rien. » Il ne s’y connaît pas plus que le sorcier lambda en matière d’hybride. Mais au moins ils semblent s’accorder sur ce point, cela n’aurait rien changé à l’époque, mais est-ce que cela jouerait dans la balance ce jour-là ? De nouveau, il se retrouve avec la baguette de la brune pointée sur lui. N’a-t-elle donc aucune envie de vivre ? Elle avance, il ne bouge pas. « Tu – » Elle est plus rapide. "C'est dommage, je ne suis pas une duelliste très douée." Il en doute sans pour autant être en mesure de le vérifier. Il n’a pas non plus l’intention de le faire. « Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu te mets ? » Les autres avec qui elle est venue chasser dans le secteur ne lui auraient pas fait autant de cadeau. Il n’y en aurait pas même eu un seul. Mais cette femme qui lui fait face, il l’a connue, il l’a rencontré dans un autre contexte, il l’a aidée quand elle en avait besoin. Et là, elle lui demandait de l’attaquer ? Elle risquait de payer pour l’avoir laissé partir si ça venait à se savoir. Or il avait la fâcheuse impression que cela se saurait.

D’un coup de baguette, il récupère son sac. Tant pis pour la tente. Le plus important se trouve dans le sac de toute façon.

"Dépêche-toi, avant que je ne change d'avis."

Elle le presse. Il fronce les sourcils et presque exaspéré il finit par accéder à sa requête. Il n’aime pas ce ton. Alors il lance un sortilège de désarmement. Et le rate. Etonnant. Le sortilège est basique, c’est un coup à se prendre une tape derrière la tête tant il est simple. C’est l’un des premiers que l’on apprend en duel. Seulement, cherchait-il vraiment à la toucher ? « Faut croire que je ne suis pas très bon non plus aujourd’hui. » Il hausse les épaules. « Tu cherches à te faire tuer ou bien tu veux vraiment m’aider ? » Les signaux qu’elle envoie sont contradictoires. Elle le menace à demi-mots, lui jette un sort pour au final le rater. Sa baguette vise dans sa direction mais elle lui dit de se tirer. Un court instant, l’idée qu’il puisse l’aider lui traverse l’esprit, mais il doute qu’elle acceptera. Et puis, il aurait l’air fin à la ramener avec lui. « Pourquoi tu bosses pour eux ? » Elle aurait pu faire n’importe quoi : fuir le pays, rejoindre les rangs de l’Ordre, tout sauf garnir les rangs des chiens du ministère. Ca pourrait presque le faire sourire, fut un temps où il aurait tout donné pour y être employé. Il avait d’ailleurs abandonné bien des choses et des gens pour le faire avant de se raviser. Mais maintenant ? Il fuyait autant qu’il crachait sur l’institution rongée jusqu’à la moelle par des idéaux qu’il refusait d’embrasser. « Y a mieux comme choix de vie, non ? » Mieux comme choix de carrière tout court. Mais qu’est-ce qui était vraiment mieux dans ce pays ? Se planquer ou se coucher ? Se rebeller ou se soumettre ? Vivre ou abandonner ?







( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
paint me as a villain (percy) Empty
paint me as a villain
début juin 2007 - england - @percival weasley


cw : mention de mise à mort, idéalisation de la mort, depressive thoughts

Memories sure are funny things. Ils vous font perdre toute rationalité, toute logique. Nawal ne devrait pas laisser la possibilité à un fugitif de fuir - elle ne devrait pas l'aider, parce qu'elle n'a pas le luxe de venir en aide à autrui. Et pourtant, la voilà en train de tout foutre en l'air pour un visage connu, un visage un peu flou dans sa mémoire mais dont les souvenirs sont négatifs. Il n'a pas fallu de plus à Nawal. Because I'm weak. Because I can't do anything for myself. "Rien. Absolument rien." Évidemment. Que Percival l'ait su ou non, rien n'aurait changé - et ils se seraient tout de même retrouvés dans cette situation aujourd'hui. La louve en est persuadée. Et ça ne changera rien à la suite des événements non plus. That's how Fate works.
La baguette entre ses doigt semble chauffer. Are you confused too? demande-t-elle presque au bout de bois entre ses doigts, sont les vrombissement se font plus sauvages sous ses doigts. None of us know what we're doing. "Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu te mets ?" Si Nawal n'avait pas été Nawal, elle aurait peut-être sourit sarcastiquement à la question. Au lieu de ça, la louve garde la même expression indéchiffrable - baguette pointée vers le Weasley, qui récupère son sac d'un sort. "Tu devrais commencer par te focaliser sur ton propre sort." Nawal ne fait rien - immobile. Elle ne bouge pas non plus lorsque le sortilège fonce vers elle: l'esprit encore embrumé par son dilemme intérieur.

Aucune réaction. Rien ne vient. L'effet ne vient jamais - l'Omega pose un regard sombre sur Percival, brandissant lui aussi sa baguette dans sa direction. "Faut croire que je ne suis pas très bon non plus aujourd’hui." Nawal garde le silence. Sa gorge lui semble soudainement terriblement sèche - elle n'est pas vraiment sûre d'elle, ni confiante que la situation se terminera comme elle le souhaite. (But how do you want it to end? encore une fois, la question restera sans réponse). "Tu cherches à te faire tuer ou bien tu veux vraiment m’aider ?" La question crée un choc dans son esprit. I do want to die. It would all end right away, right? I can't keep doing this. And I deserve it. Silence. No, I can't die. Not now. I need to suffer more. I haven't been punished enough. Veut-elle réellement aider son ancient client, ou ne cherche-t-elle qu'à mettre fin à ses jours sans avoir la force de le faire elle-même ? "Est-ce que la réponse t'importe réellement ?" La réponse est sèche. Une porte de sortie reste une porte de sortie. Dans sa situation, Percival n'a pas vraiment l'embarras du choix - ni la liberté d'interroger Nawal. How foolish. He should have ran as soon as he had the opportunity.
L'Omega ne peut que déplorer le manque d'instinct de survie - celui qui lui hurle dans ses entrailles qu'elle est en train de faire une erreur monumentale, que si on apprend qu'elle a laissé filer un Weasley de plein gré les répercussions risquent d'être terribles. "Pourquoi tu bosses pour eux ?" Pourquoi Il est réellement en train de lui demander pourquoi, comme s'il s'agissait réellement d'un choix ? "J'ai mes raisons." L'oeil se fait perçant. "Tu ne pourrais pas les comprendre." Someone like him wouldn't understand. "Y a mieux comme choix de vie, non ?" Si tout son être n'était pas en décomposition et pourri jusqu'à la moelle, peut-être que Nawal aurait rit face à la naïveté et l'ignorance de la question. Mais elle n'en a pas la force. Au lieu de ça, elle pose une simple question. "Et c'est quoi le meilleur choix ?" C'est quoi, "le meilleur choix" pour les gens comme elle ?  "Parce que tu penses qu'on a réellement le choix ?" La voix est tranquille, la grippe des doigts autour de la baguette aussi.

Nawal a toujours vécu sous son identité de louve - et ce, depuis sa naissance. Elle n'est que trop bien consciente de la réalité de sa condition. Sa meute, c'est tout ce qui lui importe. Elle n'a pas de famille pour laquelle se battre, pas de motivation, pas d'objectifs. Pour un sorcier, un humain, un normal, c'est tellement facile de simplifier ça en deux choix : se battre ou baisser la tête. Mais la réalité est bien plus complexe. Et ça ne fait que souligner un peu plus l'ignorance du Weasley - quoi qu'il en dise, quelle que soit sa position, son sang reste pur. We're not the same. "Je te l'ai dit. J'ai mes raisons que tu ne pourrais pas comprendre." And I don't owe you an explanation. Haussement d'épaule. Avoir un débat dans cette situation reste la moindre de ses préoccupations. "Occupe-toi plutôt de fuir en un morceau." Cette conversation est inutile - ils perdent du temps.
La jeune femme tend l'oreille vers la forêt - les sons et les effluves de ses collègues se font plus précis. "Il te reste un peu de temps avant qu'ils n'arrivent. N'hésite plus." l'urge-t-elle, tous les sens en alerte. Parce qu'elle joue sa peau, elle aussi - quand bien même son désir de survivre n'est pas très prononcé, l'instinct de survie et la louve dans ses entrailles sont suffisants pour réveiller l'adrénaline qui se met à vrombir dans ses veines. "Tu sais très bien ce qu'ils te feront s'ils t'attrapent." Le ton est dur volontairement - un rappel à la situation on ne peut plus agressif. End it right now, right here - you won't get any chances, because I'm your last one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
paint me as a villain (percy) Empty



(  Paint me as a villain. )
@Nawal Djaoui



Elle ne réagit pas plus à ses questions qu’au sort qu’il jette derrière elle. Il y a quelque chose d’étrange dans cette conversation, ces dernières interactions avec des hounds ou des membres de la VB ne se sont jamais déroulés comme celle-ci. "Est-ce que la réponse t'importe réellement ?"  Il se dit que non, elle ne devrait pas compter. Elle bosse pour eux. Elle est dans le camp adverse, celui qui veut sa peau comme celle de toute la résistance. Non, vraiment, la réponse ne devrait pas compter. Pourtant il aimerait la connaître, savoir pourquoi elle a hésité et hésite encore, comprendre pourquoi elle lui laisse l’occasion de s’enfuir quand elle aurait déjà eu dix fois l’opportunité de l’immobiliser, de le désarmer et d’appeler son supérieur.

Mais Nawal demeure un mystère à part entière.

Même lorsqu’il l’interroge sur son choix de carrière, elle lui répond par une nouvelle question. Fut une époque où il aurait adoré ce petit jeu.  Il a toujours aimé les questions, Percy. C’était son truc à Poudlard, il y avait une question, il fallait qu’il trouve et donne la réponse. "Parce que tu penses qu'on a réellement le choix ?" Il a envie de lui dire qu’on a toujours le choix, qu’on est toujours libre de prendre ses propres décisions. Un doux mensonge. Un rêve. Un luxe pour beaucoup. Mais les gens comme eux, comme elle plus particulièrement, n’ont pas tant de choix que ça. "Je te l'ai dit. J'ai mes raisons que tu ne pourrais pas comprendre." Serait-il vraiment incapable de le faire ? ou alors est-ce qu’elle le sous-estime ? N'en a simplement aucune à lui fournir qui pourrait être considérée comme valable ? "Occupe-toi plutôt de fuir en un morceau." Ce serait la meilleure chose qu’il puisse faire, sa famille apprécierait sans doute, ses quelques amis aussi.  Même lui, quelque part, apprécierait de sortir vivant de cet entretien.

Sauf qu’il hésite. Encore.

"Il te reste un peu de temps avant qu'ils n'arrivent. N'hésite plus." Qu’il n’hésite plus à quoi ? à fuir ? à l’achever ? Percy est beaucoup de choses, on peut lui prêter de nombreux qualificatifs. C’est un intellectuel, un gars qui réfléchit trop il paraît (les questions les bouquins, ça vous colle une étiquette), un type sympa quand même mais qui s’est renfermé, un con aussi, mais ce n’est pas un tueur. Et il sait qu’il serait difficilement capable de la blesser maintenant qu’il sait qui elle est, maintenant qu’il a recollé un peu les morceaux du puzzle, qu’il a associé son nom à un morceau d’histoire. C’était, c’est ?, quelqu’un de bien. Elle n’a juste pas eu de chance – mais est-ce qu’il peut se vanter d’en avoir eu, lui ? "Tu sais très bien ce qu'ils te feront s'ils t'attrapent." Il acquiesce. Il le sait. Capture. Torture. Condamnation, probablement aussi. « Tu sais très bien ce qu’ils te feront si tu ne m’attrapes pas. » Commentaire étrange, il veut s'enfuir, mais ne peut s'empêcher de sentir la culpabilité apparaître dans un coin de son esprit. Pourquoi? Le temps continue de défiler, mais il lui retourne quand même sa remarque. Il ignore tout bien sûr du traitement qu’elle recevra, ne peut alors que deviner, tenter de déduire.

Un peu plus loin, il entend des éclats de voix.

Elle a raison, ils se rapprochent.

Percy étudie une dernière fois toutes les options qui ont pu lui traverser l’esprit depuis qu’elle est apparue dans son champ de vision, cherchant la moins pire pour lui, comme pour elle. Il est exclu qu’il se fasse capturer, ses chances de survie seraient minces, mais il est hors de question qu’elle paye trop cher le fait de l’avoir laissé partir. Lorsque son choix est arrêté, il pointe sa baguette vers la tête de la jeune femme pour y jeter un sortilège d’Oubliette qu’il espère suffisamment précis. Il la déleste seulement de leur conversation, de ces sortilèges ratés volontairement des deux côtés, la protégeant ainsi, il l’espère, de représailles de la part de ses supérieurs.

« On a toujours le choix, Nawal.» qu’il lui lance avant de transparaître, son sac sur l’épaule.

Il se surprend à sourire, il a finalement repris ses mots à elle pour les tourner en affirmation. Ces mots qui sont tout à fait le genre de phrase qu’on lui a servi dans sa famille, que ça vienne de ses parents ou de sa fratrie. Le genre de parole qu’il aura soigneusement pris le soin d’ignorer, mais qu’il lui aura volontiers ressorti à elle.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
paint me as a villain (percy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

paint me as a villain (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés