BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Rowena Squad
Gracefield - July 2007

Pour la première fois, Samuel voit sa nature hybride comme un avantage certain. Il va pouvoir se sentir utile dans cette mission plus que dangereuse. Il se sent rassuré d’avoir Norah à ses côtés. Pas qu’il n’apprécie pas les autres, mais disons qu’il passera moins de temps à s’inquiéter pour eux que pour Norah. Et pas qu’il apprécie moins Norah que les autres, il sait juste qu’elle est capable de se débrouiller et de s’en sortir sans l’aide de personne. Alors lorsqu’il lui adresse quelques mots, Sam lui retourne un sourire qui se veut rassurant et vient presser doucement son bras : “Ne dis pas ça, ça sonne comme des adieux. On va s’en sortir, c’est certain.” Il y croit un peu. Mais il ne se fait pas d’illusions. La soirée promet d’être sanglante et éprouvante pour beaucoup. Son regard se pose sur la silhouette d’Hugo. Lui, par contre, il a toute son inquiétude. Il a promis à Anthony qu’il ne lui arriverait rien. Il doit tout faire pour le ramener sain et sauf.

Ils vont sur cette île maudite pour mettre un terme à cette mascarade et Merlin seul sait à quel point ils vont revenir amochés physiquement ou psychologiquement. Mais Sam est incapable de ne pas chercher le positif. Il en a besoin. Il détourne son attention d’Hugo pour visser son regard sur l’horizon. Les terres de Gracefield se dessinent et lorsqu’ils accostent enfin, Sam se tend immédiatement. Son instinct prend le dessus. Le lieu est chargé de magie. Ce n’est pas forcément la magie la plus saine qu’il perçoit lui laissant un arrière goût peu plaisant dans la bouche.

Le groupe avance prudemment sur la plage, là où leur contact les attend. Rapidement, ils se mettent à créer une brèche qui va leur permettre d’accéder à l’île, mais évidemment rien ne se passe comme prévu. Ils perdent Raheem avant qu’il ait fini. Il faut neutraliser l’employé des Horror Games au plus vite alors qu’il est en train d’alerter l’île entière presque. Norah - qui est passée avant Sam - le stupéfie et Sam le voit tomber lourdement sur le sable.

Sauf qu’il est trop tard lorsqu’un sortilège frappe le sol sans que personne n’ait eu le temps de réagir. Le choc fait exploser le sable autour d’eux. Sam se retrouve projeté par le souffle se trouvant le plus proche du point d’impact et se couvre le visage avec ses bras avant de se réceptionner un peu comme il peut. Ça commence mal. Ils ne doivent pas traîner. “On dirait qu’on a de la compagnie.” Les sorts commencent à voler un peu partout alors qu'ils tentent d'avancer. Et les amabilités aussi. Sam décide de se bouger. Il n’est pas particulièrement fait pour se battre, mais quand on n’a pas le choix… Ils ont une mission à accomplir et doivent avancer et les mangemorts sont en train de les retarder. Il échange quelques sorts avec un mangemort et décide de rester non loin de @Norah Rowland. C’est une question d’habitude. Son instinct de protection l’oblige à se mettre devant Hugo lorsqu’il voit un sortilège courir jusqu’à lui. Sam se fait toucher à l’épaule et il grimace sous la douleur qui parcourt son corps. Il ne sait pas ce que c’était, mais c’était loin d’être agréable. “Norah !” Appelle-t-il en serrant les dents. Protéger Hugo. Avancer. Trouver les autres. Allez c’est qu’une simple petite douleur, Shah, reprends-toi. Les autres membres de l’Ordre sont efficaces, tu peux l’être aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Rowena Squad
event #8

Son ventre gargouillait, c’était sur ce constat qu’elle était concentrée alors qu’elle balayait les alentours de ses yeux clairs à la recherche de quoique ce soit de comestible à ramener aux autres. Elle n’y voyait pas grand-chose dans le noir, pourtant elle s’agenouilla sur un tapis de mousse, paupières plissées tandis qu’elle arrachait quelques girolles de leurs pieds en se disant que ce n’était pas demain la veille qu’ils s’endormiraient l’estomac calé. Et soudain la cloche retentit, faisant violemment sursauter Perdita dont l’activité fut aussitôt interrompue. La peur ne tarda pas à s’insinuer dans tout son être, lui nouant les entrailles et la poussant à enfouir sa maigre récolte sous un tas d’humus en se promettant de revenir la chercher plus tard, quand l’orage serait passé.

Un regard alerte de droite et de gauche pour s’assurer qu’elle était bien seule et elle se lança au pas de couse à la recherche de Joy qu’elle avait laissée tout près quelques minutes plus tôt. Maintenant, elle en était presque à se maudire pour avoir choisi de s’éloigner du groupe au moment où elle aurait dû rester près d’eux : c’est qu’elle avait une peur bleue de rester seule, terreur accrue une fois que le gong avait retenti, le nombre était la sûreté, ceux qui prétendaient le contraire manquaient définitivement d’instinct grégaire.

Un cri retentit tout près, Perry manqua sursauter une nouvelle fois alors que la voix inconnue sonnait l’alerte. L’alerte pour quoi ? L’information ne tarda pas à venir et Perdita eut un moment de battement. Un instant plus tard, elle était galvanisée, certaine que c’était enfin ce moment qu’ils attendaient tous depuis trop longtemps.

Quand enfin des silhouettes lui apparurent, Perdita marqua une pause derrière un arbre pour s’assurer qu’il s’agissait bien d’amis et non pas de chasseurs en quête de chair fraîche. Chance pour elle, les voix qui lui parvenaient étaient celles d’@Herbert Slughorn et @Joy Khelifi. Une explosion, l’arrivée d’@Egon Basch et un corbeau (@Johannes Runcorn) plus tard, la sorcière se matérialisait à son tour à leur côté pour saisir le « nous avons de la compagnie… » de l’homme-oiseau. Lorsqu’elle leva les yeux, ce fut pour apercevoir un groupe armé et des sorts qui déchiraient la pénombre, et un mélange d’excitation et d’appréhension l’envahit. « Ils sont venus, » dit-elle à voix basse, yeux arrondis de chat devant qui on agitait un laser. Sortir d’ici avec tous ses collègues d’infortune, c’était son souhait le plus cher depuis qu’elle avait posé les pieds sur l’île, et cette fois, elle le touchait du doigt. Les réjouissances furent de courte-durée cependant, et ses yeux atteignirent l’état de soucoupes lorsqu’un sort lancé en direction du visage très peu friendly de quelqu’un qu’elle devinait être un chasseur eut pour réponse un autre sort qui, d’après elle, allait tomber très près et lui roussir les cheveux. Elle poussa un cri d’orfraie en s’écartant d’un bond, constatant un peu trop tard qu’esquive ou pas, elle s’en serait plutôt bien tirée vu la trajectoire de l’attaque, et perdit l’équilibre en même temps. Là elle manqua se vautrer, se rattrapa après avoir battu des bras à la première épaule solide (ou pas) qui heurta sa paume.

in short:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
À chaque fois que les cloches annonçant le début d'une nouvelle Battue retentissent, Gemma est face au même dilemme : rester auprès de ses camarades pour les aider à se défendre, ou courir le plus loin possible d'eux pour s'assurer qu'ils ne seront pas pris dans une attaque qui lui est personnellement dédiée. Avec les années, les chasseurs ne se sont pas lassés de poursuivre celle qui a enseigné à leurs enfants et qui a trahi leur confiance — et les membres de sa famille, en particulier, sont franchement vindicatifs. C'est souvent plus simple — au moins psychologiquement — de se savoir loin des autres prisonniers quand l'assaut commence : ils ne prendront pas pour elle.

Ce jour-là, cependant, Gemma est déjà accompagnée quand les cloches sonnent, et bien qu'une part d'elle ait envie de prendre ses jambes à son cou, elle reste auprès d'Herbert, son cousin devenu un soutien essentiel depuis son arrivée malheureuse aux battues, et Gabriel. L'ancienne peintre est encore en plein dilemme, à se demander si elle doit fuir ou rester à leurs côtés quand Joy les retrouve, et qu'ils sont tous interrompus par un sonorus qu'ils n'avaient pas vu venir. ALERTE, ALERTE, BRÈCHE À L'OUEST DU VILLAGE ! Ils échangent un regard, confus. Une brèche ? Immédiatement, Gemma ne peut s'empêcher de sentir l'espoir crépiter jusqu'au bout de ses doigts. Et si c'était... ce qu'ils attendaient ? Ça vient de la mer. Faut qu'on y aille, non ? Gemma regarde son cousin, partagée : et s'ils fonçaient tout droit dans un piège ? Sa curiosité la fait hésiter jusqu'à ce que le grand fracas qui suive plie son cousin en deux. Elle s'apprête à lui dire de filer tandis qu'elle observe la situation d'un peu plus près quand la silhouette d'Egon débarque devant eux. N’allez pas sur la plage, des inconnus ont amarré sur l’île et des chasseurs ont lancé les hostilités ! Un sourire mauvais étire ses lippes. On peut profiter qu’ils se tapent dessus pour se mettre à l’abri. Des inconnus... Les yeux de Gemma s'écarquillent. Cette fois, elle va voir, c'est sûr. Ou alors leur prêter main forte histoire que l’on puisse tous partir d’ici. Le cœur de Gemma a un raté, et son visage s'illumine littéralement — comme il ne l'a pas fait depuis des années — devant Johannes. Son Johannes, son meilleur ami. Là, devant ses yeux ! Elle pourrait presque croire à un rêve. "Jo!" Mais soudain, elle fronce les sourcils. Il pue le vampire! T’en fais une tête, t’es pas contente de me voir ? Elle fait un pas en avant. "What the— Why are you—" De nouveau, elle est interrompue dans son flot de pensées par l'arrivée dans leur champ de vision d'un chasseur, qui contre malheureusement rapidement le sort envoyé par Johannes pour en relancer un, qui file en direction de Perdita, qui s'est soudain matérialisée à leurs côtés (elle ne devait pas être loin). Gemma panique mais heureusement, la jeune femme évite le sort de peu en se raccrochant à son épaule, et elles tanguent un peu toutes les deux avant de retrouver l'équilibre. "Ok. Ok. You're alright." dit-elle en l'aidant à se redresser. Perdita est arrivée relativement récemment, elle aussi. Avec un peu de chance, ce sera son dernier soir ici. Ce sera leur dernier soir à tous.

Gemma s'élance vers Johannes et lui prend une des baguettes qu'il à la main, au cas où. Elle tente de lancer un Expelliarmus au chasseur, puisque — soyons honnêtes — elle n'est pas capable de beaucoup mieux... et évidemment, son sort perd en force après avoir parcouru quelques centimètres à peine. Merde. Comme d'habitude, il va falloir qu'elle se repose sur de meilleurs sorciers. Elle fait un pas en arrière et tend la baguette à Perdita, qui est la plus proche d'elle. "C'est mieux si quelqu'un d'autre le fait." dit-elle, désabusée. "Je compte sur vous." dit-elle  alors, sans annoncer ce qu'elle a dans la tête, mais utilisant sa vitesse décuplée de louve pour foncer sur le chasseur et le tacler. Elle se réjouit du regard paniqué de l'homme alors qu'il bascule à terre. Elle l'a déboussolé, aux autres de le mettre hors d'état de nuire. Et après, direction la brèche, parce qu'il y a une voix qu'elle a cru reconnaître, et ça ne lui dit rien qui vaille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Joy est comme figée. On tend des baguettes dans la direction du groupe de prisonnier (Perdita et Egon les ont rejoint) et il lui faut un moment pour comprendre que l'une d'entre elle est pour elle. C'est la main tremblante qu'elle se saisit de la baguette qui ressemble le plus à celle de Grace mais elle n'agit pas tout de suite, comme perdue dans une bulle alors qu'autour d'elle, le monde est bel et bien en action.

La dernière fois qu'elle a eu une baguette entre ses doigts, pour vraiment l'utiliser plus que juste la regarder comme à l'époque où elle travaillait pour Grace et son mari, c'était en 1997. Il y a dix ans. L'idée lui donnerait presque le tournis.

Elle entend Perdita vaguement murmurer quelque chose sans vraiment enregistré ce qu'elle dit, mais c'est quand elle voit Gemma bondir qu'elle revient enfin sur Terre, se rendant compte que si elle veut se tirer d'ici, il va falloir se bouger les fesse et aider.

"STUPEFIX !" () Joy hurle alors plus qu'autre chose, le sort partant comme un pétard mouillé pour au final n'avoir aucun effet à part faire vaguement trembler les feuilles des arbres - et encore, l'île de Gracefield est plutôt venteuse.

Terriblement déçue mais bien décidée à ne pas se laisser abattre, Joy se dépêche vers Gemma et l'homme non-identifié - espérant qu'il ne s'agit pas d'un membre de l'Ordre - et lui donne un grand coup de pied en criant, "Marco !" avant de se tourner vers les autres. "C'est comme ça que ça marche, non ?" elle demande, soudain plus très sûre d'elle. Ce jeu n'a jamais vraiment été son truc.

Pour faire bonne figure, elle complète son geste en pointant à nouveau la baguette sur le sorcier, essayant de prendre un air menaçant et surtout priant qu'il n'est pas vu sa pathétique tentative de sortilège. Même si clairement, vu comment elle l'a beuglé, ça ne l'étonnerait pas si on l'avait entendu à travers l'île entière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
tw: sang
L'Ordre est venue en masse. Parfait. Neith est ravie de pouvoir s'amuser un peu ce soir. Elle adore les Battues, que l'on ne s'y méprenne pas. Mais, un petit challenge de temps en temps ne fait pas de mal. Histoire de rester en forme. Après avoir lancé un Bombarda, elle voit une silhouette frêle tenter de lui lancer un Expelliarmus. Cela la fait rire. Elle ne manque pas de panache. Probablement une ancienne gryffondor. Tous des inconscients. Mais, elle apprécie la tentative. Malheureusement pour elle, Neith est plus expérimentée qu'elle. D'un geste, elle esquive le sortilège. ─ Bien essayé ma jolie. Elle arque un sourcil.
Neith laisse Rodolphus et Matthias se débrouiller de leur côté. Il y a bien assez à faire pour eux trois. Et elle le sait, ils seront vite rejoints par d'autres chasseurs. Pas question pour elle, de se faire doubler par des incompétents. Un Confringo passe non loin d'elle, et la Burke est plutôt impressionnée. Elle n'est pas étonnée, venant de la part de Matthias, mais elle doit bien avouer qu'elle a toujours eu un faible pour les sorciers en plein duel. Son regard se pose ensuite sur le Lestrange, qui semble en mauvaise posture avec Tonks. Elle a foi en ses capacités, et sait qu'il veut les Black pour lui. Elle ne volera donc pas sa victoire.
Elle s'avance en direction de la petite brune, qui a essayé de faire voler sa baguette un peu plus tôt. ─ Expulso ! Sa baguette envoie un filet doré en direction de Parvati, qui créer une petite explosion (), suffisante pour la faire tomber. Elle s'est peut-être cassée le nez. Dommage, elle en avait un joli. Neith hausse des épaules. Derrière elle, elle entend des voix, plusieurs. Visiblement les prisonniers sont aussi de la partie. Elle n'en demandait pas tant. Quelques Stupefix volent non loin d'elle, mais aucun ne semble atterrir sur sa cible. Fools. Neith décide de repartir un peu en arrière, pour lancer quelques sortilège sur les prisonniers. ─ Expelliarmus! Elle en envoie deux simultanément, et () les baguettes de Joy et Gemma s'envolent un peu plus loin. ─ Mais, qui vois-je ? Gemma Selwyn en personne. Ton frère va regretter de ne pas être du bon côté de l'île ce soir. Il devrait s'en remettre. Il a toujours été incapable de te tuer anyway. Elle parle un peu trop, mais après tout, where's the fun si elle ne prend pas un peu son temps ? ─ Locomotor Mortis ! Les jambes de la brune se bloquent. ─ Diffindo ! Son sortilège touche de plein fouet () Gemma, et lui entaille la peau.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty

#8. Rowena Squad

I won't let you kill me, Not like you could
They say you only die one time and Imma make mine good
[ ]

———————


Ses paroles avalées par le croassement nocturne d’un rare oiseau, il n’en discernera les plumes, presques invisibles dans la pénombre, que lorsque celles-ci disparaîtront pour laisser place à la stature svelte d’un inconnu qui profita de son entrée grandiloquente pour réprimander son appel à la prudence. Pris de court par cette apparition en traître, Egon ne put réprimer le grognement animal qui résonna de sa gorge, ses réflexes déjà aiguisés par ses sens en alerte tout juste interrompus par le morceau de bois qu’on lui força entre les doigts. Ses instincts matés par la certitude qu’ils étaient en présence d’un allié, la réaction de Gemma suffisant à lui faire baisser sa garde, l’hybride recula de quelques pas en arrière et fit glisser son regard sur le manche de la baguette magique.

The fuck am I supposed to do with that?

Fermement empoignée contre sa paume, sans la moindre grâce ou délicatesse, l’outil de tous les sorciers resta silencieux. Pour beaucoup, elles seront un synonyme de libération, imaginait-t-il, et porteront la rage de ceux qui, pour la première fois depuis trop longtemps, pourront se défendre contre leurs agresseurs. Ses entrailles devraient brûler du feu de la riposte, mais celles-ci semblaient se nouer suite à la réalisation ô combien familière qu’une fois encore, tout semblait lui échapper.

Leur prêter main forte ? Si la raillerie cynique et cinglante s’évanouit sur sa langue, Egon n’en pensait pas moins. Le corbeau venait de parier sur le mauvais cheval. Les vieilles habitudes ont la peau dure, et il nageait dans cette merde depuis trop longtemps pour agir sur la seule bonne foi d’un étranger. Le mouvement accompagné par un reniflement dédaigneux, il glissa la baguette dans la manche de sa veste, certain que Zander saurait en faire meilleur usage que lui, en se disant qu’au moins, il n’aurait pas à voler un cadavre. Comme quoi certains problèmes se résolvaient d’eux-mêmes.

Peu enclin à assister plus longtemps à ces tristes retrouvailles, aussi touchantes soient-elles (non.), Egon tourna les talons, décidé à se faire discrètement la malle. Grand bien fasse à ses camarades d’infortune de se dresser contre l’injustice si l’envie leur en prenait, lui ne se ferait pas recruter dans un conflit auquel 1) il refusait de prendre parti, et 2) il avait peu de chance de ressortir vainqueur. Il gageait néanmoins que l’arrivée de l’Ordre et l'insurrection des prisonniers constituerait une diversion décente pour qu’il puisse se tirer de cet enfer sans trop se mouiller.

Et tandis qu’il lançait un dernier regard rapide et dépourvu de remords à ces gens qu’il s’apprêtait à délaisser, un son déchira la nuit et une vague de lumière l’éblouit. Un Confringo lancé en réponse à l’Expulso qui avait jailli de la baguette du piaf quelques instants plus tôt atteignit leur petit groupe et l’impact souffla Egon sur le dos. Plus de peur que de mal cependant, et il parvint à se relever assez rapidement pour observer les sorts jaillir. Il était apparent que les résidents de Gracefield manquaient d’entraînement, et cette pathétique vision suffit à le convaincre qu’ils venaient tous de s’engager dans un combat perdu d’avance. Lui-même refuserait de tenter le diable : s’il n’avait jamais été un sorcier de talent, son hybridité avait fini de dérailler complètement son don, à tel point qu’il n’était pas certain qu’un simple Lumos ne se retournerait pas contre lui. Fuck, I hate all this wizard shit.

Son regard baladant intensivement le champ de bataille, sa perte se présenta à lui en la forme d’une chasseuse à la figure sterne, au regard froid, et au visage débordant d’une malsaine et malicieuse expression d’allégresse. D’un sort lancé avec aisance, elle débarrassa ses consœurs de leur baguette et, non sans cracher son venin et la restreindre au sol, entreprit d’attaquer Gemma.
Soumis aux grognements de douleur, le sang de l’hybride lui monta jusqu’au cerveau, et il sentit, presque malgré lui, tout les muscles de son corps se tendre sous la colère. Un rapide regard à la silhouette de sa sœur louve tordue dans la boue lui tordit le cœur et un grognement dangereux siffla entre sa mâchoire serrée. La lune n’était pas pleine, mais le loup réclamait son dû, ses valeurs égoïstes noyées par l’appel de la meute.

Drapé par les ombres, Egon bondit, porté par le seul désir d'effacer le sourire arrogant de cette harpie. Avec force dans la jambe, sa rapidité lupine lui permit de rejoindre la chasseuse en quelques secondes, durant lesquelles sa baguette nouvellement acquise glissa entre ses doigts. Il était déjà trop près d’elle lorsqu’elle fut alertée de sa présence. Émergeant de la pénombre comme une bête rageuse, la pointe en bois n’émit aucune lueur, aucun son, mais frappa férocement la gorge de sa cible, réussissant à la faire taire et à la projeter au sol.

Ok, I guess we’re fighting.

La pensée lui tira un nouveau grognement frustré.

Shit !


Spoiler:



Dernière édition par Egon Basch le Jeu 11 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
Autour de toi, tout s’agite, s’emballe et s’accélère. Un mangemort perd brutalement la vie, à quelques mètres de distance seulement. Mais alors que tes yeux se posent sur elle, le temps semble s’arrêter pour toi. Les traits du visage d’Andromeda Tonks avaient beau être plus grossiers et moins princiers que ceux de son aînée, il t’était subitement impossible de ne pas songer à Bellatrix en cet instant. Pire encore, la voix nasillarde de la traître à son sang se permettait d’emprunter le surnom dont seule ton épouse te gratifiait. Ton esprit se fait alors la proie de terribles souvenirs, qui n’avaient jamais véritablement cessé de te hanter. Ton corps ne bouge plus pendant ces dangereuses secondes, où tu ne réponds plus de rien. La seule chose sur laquelle tu parais être en mesure de te focaliser, c’est ce comptage morbide, que tu as pris coutume de faire avancer au fil du temps. Onze ans, un mois et deux jours. Plus d’une décennie que Bellatrix t’avait été enlevée par une moins que rien. Mais Rodolphus, s’il-te-plait ne cède pas, tu la retrouveras, au paradis elle t’attendra. Tout le monde sait que sans elle c’est dur, tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures. S’il-te-plait, venge-la par amour. Prends ton arme et teste ta bravoure.

Reprenant brusquement tes esprits en voyant une boule cristal flotter non loin de ton visage pour retransmettre tes faits et gestes, tu lèves ta baguette en direction d’Andromeda et un sortilège informulé atterrit à ses pieds. Soudain, le bout de plage sur lequel elle se trouvait commence à s’agiter avant de se changer en sables mouvants. Tu n’avais nullement l’intention de gratifier Andromeda d’une mort propre et rapide. Les gens de son espèce ne méritaient rien d’autre qu’une lente agonie. “Sache qu’à mes yeux, tu n’es qu’une traître à ton sang, Tonks. Le seul Black que je vois ici, c’est Sirius. Et je suis ravi que tu sois aux premières loges pour assister à sa mort.” T’espèrais bien qu’avec tout le vacarme que tu venais de provoquer, tu serais parvenu à attirer l’attention de Neith Burke sur ta petite personne. Faudrait pas non plus qu’elle s’intéresse plus à Matéo qu’à toi quand même. Lorsque tu reportas ton regard sur Andromeda, tes pupilles étaient animées d’une étrange lueur, qui ne présageait rien de bon quant à tes intentions. “Endoloris !” Un éclair de lumière rouge vint alors déchirer l’obscurité de la nuit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
event majeur #8 - rowena squad

25 juillet 2007, gracefield
Le calme avant la tempête. Aujourd'hui, l'expression prend tout son sens. L'espace d'un instant, vous n'entendiez plus que le clapotis des vagues sur les rochers de la plage non loin de vous, puis dans les secondes qui suivirent, c'est l'explosion de sortilèges beuglés à plein poumons et de cris de douleur et de peur mêlés. Ton cœur s'emballe et tu as immédiatement l'impression de revenir des années en arrière, quand ce n'était pas les death eaters que tu affrontais, mais ceux pour qui aujourd'hui tu risquais ta vie. Tu retrouves les réflexes, un regard jeté en arrière pour te rassurer, un geste, un sortilège. Tout ce que tu as appris, mis si longtemps à assimiler dans ton, parcours d'auror, puis de handler. Aujourd'hui, tu t'en sers pour la bonne cause. La plus juste qui soit. Les death eater sont là, tu les reconnais pour les avoir croisés au ministère quand Voldemort a pris le pouvoir. Et tels des chiens enragés au regard fou, ils se jettent dans la mêlés. C'est étrange, mais bien que tu les combattes aujourd'hui avec toute ta hargne, tu ne parviens pas vraiment à détester ces gens. Peut-être est-ce parce que tu as toi-même combattu à leurs côtés ? Comment les juger alors que tu as autant qu'eux du sang sur les mains ? C'est le bombarda lancé par la Burke qui te sort de ces bien désagréables pensées.  « Merde. » L'explosion vous secoue pas mal, mais vous tenez bon. Premier réflexe, tu cherches Samuel des yeux. Il se relève non loin de toi et ne semble pas blessé. Second réflexe, tu réaffirmes ta prise sur ta baguette et attaque de plus belle.

Tu n'as pas le temps de réagir quand tu aperçois le sortilège qui vise Hugo. Encore moins de faire quoi que ce soit quand @Samuel Shah se précipite devant lui. Tu te diriges vers lui avant même qu'il ne t'appelle. Parce qu'entre vous, c'est comme ça. On ne se laisse pas tomber, jamais. Tu te places à ces côtés, adressant un regard en coin à Hugo pour t'assurer de son état. « Bah alors on joue les héros ? Fais attention à toi quand même, on a encore besoin de toi. » Traduction : J'ai encore besoin de toi. Mais vous n'êtes pas là pour vous épancher. Vous n'en avez guère le temps. Autour de vous, les sortilèges pleuvent, les cris résonnent. Tu vois les prisonniers, maigres et hagards qui courent comme des fourmis, les membres de l'ordre qui se battent avec des flammes dans le regard. « On va s'en sortir. » Est-ce que tu dis ça pour le rassurer lui ou pour te rassurer toi ? À quelques mètres de toi, tu aperçois l'un des prisonniers qui se jette sur la Burke. « Bien joué ! » À vrai dire, tu es impressionnée par ces prisonniers. Qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, malgré tout ce qu'ils ont vécu. Tu décides de rester prêt de Samuel, veillant du coin de l'œil sur cette blessure qui bien que légère, peut ralentir le vampire.

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (facehelper-blog.tumblr) -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Rowena Squad
Gracefield - July 2007

Lorsque la confirmation d’une brèche résonne, Gabriel donne aussitôt une tape dans le dos d’Herbert, l’espoir plein les yeux. Ça ne peut signifier qu’une chose : on est venu pour eux. C’est peut-être leurs derniers instants sur cette île maudite. Il ne la regrettera pas. Évidemment, ça ne peut pas se faire sans un combat sanglant. Le gouvernement ne les laissera pas se sauver tout bonnement en prenant une barque. De loin, le groupe de prisonnier peut voir l’affrontement qui a déjà commencé entre les membres de l’Ordre et les mangemorts. Une vague d’excitation l’envahit, l’adrénaline d’une possible fuite le submerge. Il ne peut s’empêcher de sourire, même si la situation est sérieuse et dangereuse. Le demi-vélane attrape la baguette tendu par Johannes qui les a rejoints sous sa forme de corbeau. Il le remercie d’un signe de tête, heureux de le revoir et tout aussi heureux de ravoir une baguette entre les doigts, il se sent déjà plus utile, même s’il se sent un peu rouillé. Il y a ensuite les retrouvailles entre les deux amis et il ne peut s’empêcher de penser aux siennes avec sa rouquine. Mais, avant de penser aux réjouissances, il faut encore réussir à partir d’ici.

Le groupe est vite repéré et un sort d’une bonne force est lancé dans leur direction. Par réflexes, Gabriel se cache le visage avec ses bras sans penser à faire un sort de bouclier ou quoi que ce soit, il n’a plus l’habitude. Le sort passe proche de Perdita qui tombe sur Gemma. Le ton est maintenant donné. Ils doivent faire leur part pour supporter ceux qui sont débarqués pour les sauver. La meilleure idée serait surement de filer, mais Gab a cette idée de se venger qui commence à germer dans sa tête. Armés, ils peuvent maintenant devenir des chasseurs. En tant que chassé, il s’est toujours trouvé plus faible comparé aux loups garous ou aux vampires avec leurs sens aiguisés, leur rapidité et leur côté monstrueux, alors que lui il avait quoi pour se défendre? La beauté? Ça ne lui a jamais été très utile contre les ennemis. Se débrouillant bien avec les sortilèges d’attaque, il peut tenter de faire sa part. Même si leurs tentatives font un flop avec perte de baguette, Joy et Gemma sont en mission et elles montrent de quoi elles se chauffent. La rouquine mangemort prend Gemma en grippe, elles semblent se connaitre. Il plisse les yeux, mais Egon est déjà sur le coup et il frappe la mangemort derrière la tête. À côté d’eux, c’est plus une joute verbale qui se joue et l’hybride comprend vite que c’est une petite réunion familiale, vaut mieux ne pas s’en mêler pour le moment. Une autre attaque attire son attention, alors qu’un homme de la résistance est au sol touché par le sort du mangemort qui s’est attaqué à eux plus tôt. Gabriel reconnait Samuel Shah de sa promotion à Poudlard, il lance un regard à Herbert pour lui faire part de ses intentions. Il se doute que son ami va attaquer seulement si nécessaire, mais lui, il ne peut pas rester les bras croisés. Alors, il fonce. Ça le dégourdit. Il a toujours aimé l’action. Il lève sa baguette et pointe le mangemort "Petrificus Totallus!" qu’il lance en sa direction. Le sort l’atteint directement dans la poitrine et il est immédiatement paralysé. Il tombe sur le dos. Gabriel affiche un visage fier lorsqu'il enjambe le corps. Il est encore capable d’utiliser une baguette!


La résumance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Hugo ronge ses ongles, le genoux tremblant, rendant sûrement complètement dingues les autres passagers de la barque.

Il est stressé.

Il est stressé, certes, mais son stress ne vient pas nécessairement de la mission. Enfin si bien sûr, ce qu'ils s'apprêtent à faire, c'est au delà de tout ce que Hugo a pu voir depuis qu'il a fuit avec l'Ordre, et il serait complètement débile et inconscient de ne pas se sentir nerveux. Mais ce qui le stress le plus, c'est la séparation en petits groupes. Il sait qu'il est primordial qu'il se concentre sur son groupe à lui, mais c'est difficile de stopper son esprit d'imaginer ce qu'il peut bien arriver aux autres à l'autre bout de l'île. Ils sont venus à neuf, ils repartiront à neuf. (Enfin à onze, si leur plan n'échoue pas et qu'ils retrouvent enfin Simon et Mr Wen, sains et saufs.)

Au moins, il a Samuel et Norah à ses côtés et ça, ça le rassure. En cas de crise, c'est peut être les meilleures personnes à avoir avec soi. Surtout que là, s'il doit être vraiment honnête, Hugo se sent un peu intimider. Il est sans aucun doute le plus jeune du groupe et il hors de question qu'il se révèle être un boulet pour les autres.

Avant qu'il puisse laisser ses angoisses lui monter à la tête, cependant, la barque arrive déjà à destination et là, il faut agir très vite. Le problème, c'est que l'heure et là et il n'y a aucune trace de leur contact. Pendant près de dix minutes, le groupe attend, se regarde, et évite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est mort. Raheem ne viendra pas. On s'est fait avoir. Il va falloir trouver un plan B très vite.

Finalement leur contact finit par se pointer mais personne ne regagne vraiment espoir. Ils savent tous que la mission avait un timing très précis et que les dix minutes qu'ils viennent de perdre, ils ne pourront jamais les rattraper. C'est pour cela que c'est à peine une surprise quand un autre employé de l'île - visiblement bien sous les ordres de Zabini celui là - se pointe aussi. Il abat Raheem sans sourciller et Hugo sursaute légèrement, parfois encore trop naïf, même après toutes ces années. Il donne ensuite l'alerte mais Norah ne le laisse pas aller jusqu'au bout, le stupéfie rapidement pour laisser à l'escouade la place de sortir de la barque et enfin - enfin - rejoindre la terre ferme.

Au loin, ils peuvent déjà voir les chasseurs arriver alors Hugo se précipite, ramasse les deux baguettes abandonnées par leurs propriétaires, mort et inconscient. "Au cas où," il explique à Samuel avant de la force projeter par la force du sortilège explosif lancé par l'une des chasseurs. Hugo lui même vacille, désorienté, l'une de ses oreilles sifflantes. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il peut déjà voir les sorts fuser et se force à se reconcentrer, essayant de garder un oeil sur Norah et Samuel et, surtout, essayer de repérer au moins un prisonnier dans tout ce bordel. Il croit apercevoir quelque chose quand un sortilège est lancé droit sur lui. Avant qu'il ne puisse réagir, Samuel est devant lui, le sort frappant son épaule de plein fouet "Joder, Sam, ça va ?" Hugo souffle, se rendant compte que pour l'instant, "opération ne soit pas un boulet" échoue lamentablement. Norah les rejoint et semble gérer ça mieux que lui alors il se redresse et se ressaisit, visant un arbre avec sa baguette pour le faire tomber. "Diffindo !"

Le sort atteint sa cible et tranche l'arbre proprement. (dés) Hugo n'a qu'un bref moment pour sourire fièrement avant de voir l'arbre pencher dans la mauvaise direction pour s'abattre sur, visiblement, l'un des prisonniers. "Oops."

and that's what you missed on Rowena:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events