BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (kyung) extracurricular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyung-Tae Ryu
OPPORTUNIST
Kyung-Tae Ryu
Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 197
Crédit : Jool (avatar & crackship).
Âge : 22 ans (25/08).
Occupation : En dernière année à la Charm School, faussaire de papiers en tout genre on the side.
Allégeance : Aucune : il n'a appris à compter que sur lui-même.
Particularité : Animixé à un bernard l'hermite, runiste intermédiaire, occlumens débutant.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3984-kyung-extracurricul
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 10:54
Ryu Kyung-Tae
he's diligent, well-behaved, and his academic prowess is amazing

 
fried tofu
âge » j'ai mal. fréquence de connexion » c'est chez moi. comment t'as connu le forum ? » c'est un poto d'une vie antérieure. avatar » Kim Dong-Hee by Jool (kyung) extracurricular 736882016 mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Une partie de son monde s'est effondrée lorsqu'il a découvert les noms des siens sur sa lettre signée Von Baume, parcourant sans y croire les mystères de son enfance ainsi dévoilés par une banale formalité administrative. Mais le plus dur à avaler, au-delà des mensonges en pagaille et du nom rayé de sa mère qu'il ne verra donc jamais, a été de découvrir qu'il était bien un Ryu, et, de fait, le fils de son père. Ca, il s'en serait bien passé.
Il est resté un moment à considérer le nom de ses ancêtres, puis le sien, où, sous les lettres latines, se trouvaient le hangeul familier de Kyung-Tae et les hanja choisis à sa naissance : 冏汰, dont on peut faire plusieurs lectures : "le choix de la lumière", "lavé de lumière" ou encore "l'arrogance de la lumière" - Kyung préfère cette dernière version, au vu de ce que cette putain de lumière a pu lui apporter dans l'existence (des faux-espoirs et beaucoup d'ennuis, de fait).

surnom(s)  » Kyung, Kyungah-ya, Ryu-kyung, autant de surnoms qu'il aurait dû laisser derrière lui, si ce n'était pour Jesse. Il se rappelera toujours de l'une des premières choses qu'il a dites à Jesse de son anglais affreux, après la tempête de la GEMS : "You call me Kay." Le surnom est resté, des jeux de rôle de ses cours d'anglais de Séoul, à sa vie en Angleterre - c'est plus facile, pour les bouches mal entraînées des sorciers d'Europe, et il a depuis longtemps abandonné l'espoir d'entendre son prénom prononcé correctement. Il se fait également appeler Cassian, un nom de code attribué par ses généreux employeurs de l'Angelus.

date de naissance » 25 août 1985 (Virgo sun, Sagittarius Moon, Scorpio Rising).

origines & nationalité  » Coréen, né à Gyeongju dans le Gyeongsan-do.

pureté du sang  » Officiellement sang-mêlé sans histoire, avec ce qu'il faut d'ascendance sorcière pour prétendre aux privilèges de la LAAW.

métier/études  » En dernière année d'études à la Charm School, la cerise décrochée à la sueur de son front, aux relents de crasse illégale, après de longues années de planification pointue et de plusieurs essais infructueux au maneung - et comme incapable de se défaire de ses antécédents criminels, Kyung est également faussaire auprès de l'Angelus, des Travellers, et d'autres clients tout aussi peu recommandables, et étonnamment exigeants sur la qualité de leurs contrats : certificats d'authencitiés, papiers d'identités, lettres officielles, tout y passe si vous y mettez le prix.

orientation & état civil  » Kyung a mis du temps à s'intéresser aux relations amoureuses : il n'en a connu que de brèves, peu sérieuses, et a eu seulement quelques dates depuis son arrivée au Royaume-Uni. Il finit toujours par leur préférer la compagnie de Jesse, avec qui il vit à moitié maintenant (mais vraiment, ça n'est pas comme ça, enfin plus comme ça - c'est un vieux crush qui date d'il y a huit ans).

camp  » Il fait son pain en marge de la société, et quand bien même il se trouve à la LAAW, il n'en reste pas moins décidé à se tirer fissa quand il aura en main diplôme et quelques lignes d'expérience sur son CV : neutre.

baguette  » Bois de pin de Corée, écaille de salamandre en son centre, 25.5 cm : peu de puissance dans les sorts de manière générale, en contrepartie, ils sont plus aisés à produire et durent plus longtemps - il lui faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour consolider ses sorts (et ses runes plus particulièrement).

patronus  » Il n'en a jamais produit - s'il se donnait la peine d'essayer, il découvrirait que son patronus prendrait la forme d'un caméléon.

épouvantard  » Retourner en Corée, à sa vie de misère ; il ne compte jamais remettre les pieds sur le territoire de ses malheurs, où il a laissé derrière lui pauvreté et magouilles dont il est peu fier aujourd'hui.

particularité(s)  » Animixé à un bernard l'hermite femelle du nom de Dona (la contraction de "don", soit l'argent, et du "a" vocatif du coréen) - le coup de foudre a eu lieu dans une animalerie au rabais, dans un des marchés couverts de Gyeongju, lors de ses huit ans. Runiste intermédiaire, d'abord découvertes par le biais de son père, mélangeant hanja racines et runes russes - il s'est particulièrement penché sur leur usage par le biais de ses cours à la LAAW. Occlumens élémentaire, débutant : une petite "précaution" apprise par son père, de fait la seule chose qu'il a daigné lui transmettre.

identity
Kay  » Un parcours exemplaire, avec les meilleurs précepteurs du monde sorcier coréen, invité par le Lord lui-même pour venir étudier à la LAAW - il aurait pu aller à Salem U ou à Melbourne, mais les valeurs britanniques et la qualité de l'éducation en Europe l'ont conquis. Cool kid avec le sourire facile, aux hoodies moldus (disparus depuis le décret de 2006, bien entendu), discret mais pas farouche, même si on le voit pas beaucoup aux fêtes - il s'esquive un peu trop rapidement à la fin des cours, toujours fourré à la bibliothèque. Il parait qu'il vient d'une famille pleine aux as, avec un appartement dans la tour 6363 de Séoul - son père est à la tête d'une chaîne de la KCBC et sa mère dans la justice. Pas Sang-Pur, mais c'est pas important là-bas, apparemment (une hérésie comme une autre) ; il ne rentre jamais pour les vacances d'été, il n'a pas le temps avec les stages, l'occasionnel voyage aux Bahamas, et ses parents viennent le voir, en de leurs emplois du temps de ministres, assez de temps pour rendre visite à leur fils préféré.

Shim Yong-Nam  » A passé son enfance en Australie, avant que le travail de son père le ramène en Corée du Sud. Il aime bof Busan : on se fait chier, on lui demande pourquoi il parle mal coréen - l'école c'est le seul endroit où il respire et se sent à l'aise, il peut prendre l'option occidentale à la cafétéria et parler anglais toute la journée. Il a eu un accident, juste avant la rentrée dans sa nouvelle école, la Global Elite Magic School (GEMS) : un sort de Stupéfaction carabiné qui a dérapé pendant qu'il s'amusait avec son cousin à Canberra. Impossible d'aller rejoindre son père à Busan (son soulagement s'est vite transformé en frustration, ses cousins étaient retournés à l'école, et il s'est retrouvé coincé à l'hôpital avec des médicomages suroccupés pendant deux semaines) - c'était ultra chiant, jusqu'à ce qu'il rentre. Son père est furieux, sa mère tendue comme une baguette de noisetier : ils venait d'apprendre qu'un autre avait pris sa place, à l'école : son nom, son âge, son uniforme, son casier, son bureau, ses devoirs. Et en plus, il parlait un anglais déplorable - il avait fait croire à une extinction de voix, à ce qu'il paraît. Son père a demandé le remboursement du prix de deux semaines de frais à la GEMS : il a reçu l'argent plusieurs mois plus tard, en liquide (les billets étaient froissés), des mains du gosse qui s'est platement excusé (et pour lui, et pour son père qui n'avait pas pu venir ce jour-là).

Cassian » Un des plus gros coups de poker de son existence - le plus dangereux, indéniablement. Cassian est un faussaire, spécialiste des certificats d'authenticité et des papiers d'identité ; on ne sait pas trop d'où il vient, ce qu'il fait ni quel âge il a (il dit avoir 25 ans, mais personne n'est dupe). Il paie pas de mine avec ses silences et ses tenues rapiécées, mais il a un culot d'enfer - il a dit tout de go à Fausto qu'il voulait pas d'un contrat exclusif, et qu'en échange, il serait irréprochable. Oui oui, il avait déjà fait ça avant - Cassian a sué sec sur ce mensonge, après son baptême, pendant de longs mois. Feindre l'authenticité d'une icône magique de plusieurs milliers de Gallions, c'est autre chose que de se faire un faux permis de transplanage ; il a foiré, une fois, mais il s'est rattrapé en bossant gratuitement pour la suivante - Cassian devient de plus en plus professionnel, avec l'aide des runes, des livres sur l'art religieux qu'il engloutit depuis son engagement, et de l'expertise de Juste, parfois trop, même, jusqu'à étouffer Kay et sa vie d'étudiant parfait.

류경태  » Lui. Des rêves trop chers et trop grands pour la tête d'un gosse comme lui. Il n'y a pas grand intérêt à être lui, si ce n'est d'arroser ses plantes, de se détendre les neurones en regardant Dona vivre sa vie dans son terrarium, et d'entendre ce Kyung qui lui tord le coeur dans la bouche de Jesse.


Dernière édition par Kyung-Tae Ryu le Dim 14 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyung-Tae Ryu
OPPORTUNIST
Kyung-Tae Ryu
Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 197
Crédit : Jool (avatar & crackship).
Âge : 22 ans (25/08).
Occupation : En dernière année à la Charm School, faussaire de papiers en tout genre on the side.
Allégeance : Aucune : il n'a appris à compter que sur lui-même.
Particularité : Animixé à un bernard l'hermite, runiste intermédiaire, occlumens débutant.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3984-kyung-extracurricul
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 10:55
chronologie
quote quote quote
tw: kidnapping d'enfant, maltraitance infantile
(NdR : passez sur le texte en coréen pour une traduction (kyung) extracurricular 736882016 )
Gyeongju (1985-1995)
1985 Sun-Pil, fille cadette disparue dans les rues de Séoul des années plus tôt, retourne auprès des siens à Gyeongju, le ventre rond et la queue entre les jambes, sans le sou. Après les cris et les larmes des retrouvailles, les tensions s'apaisent chez les Heung, et Sun-Pil est reprise à la maison. Quelques mois plus tard, elle fait sortir la monstruosité qui lui a poussé par accident dans le ventre, et découvre bien vite que l'accouchement n'est pas le miracle qu'on lui avait tant vanté : elle ne se sent pas plus mère qu'avant, et considère son fils avec une indifférence matinée de ressentiment, voire de dégoût. Deux mois plus tard, elle laisse Kyung-Tae pour remonter à Séoul, quittant définitivement ce trou qu'est devenu Gyeongju.

1993 Elle s'appelle Dona ("돈아? 아이구 너는 참 "돈돈돈"이야.." ; il la regarde avec un émerveillement sidérant sa tante. On ne fait pas plus inutile, comme animal-lié : mais s'ils se sont choisis, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...

1995 "누구예요?" Un grand type se tient dans l'entrée, un sourire trop large aux lèvres pour inspirer confiance à Kyung-Tae ; un gros chat gris auquel il manque la queue se frotte contre ses jambes et le regarde avec de grands yeux bleus. "경태지? 야, 순필 많이 닮았네." "니 방으로 가. 당장." Kyung-Tae laisse (littéralement) traîner une oreille pour entendre la conversation depuis sa chambre - les mots sont vite étouffés par un sortilège de silence, et  l'inconnu disparait dans la nuit aussi rapidement qu'il est apparu dans sa vie.
"경태야.." Kyung-Tae relève les yeux de son livre de hanja : le grand type est de retour, devant la cour de chez eux comme s'il n'osait pas entrer.  "이로 와.. 내가 무섭냐? 아이구 이 자식.. 이로 오라고!" Kyung-Tae va se faire engueuler - il récupère Dona, en promenade sur le maru de la maison, et s'approche avec le coeur battant d'un pressentiment étrange : comme s'il avait attendu toute sa vie cet instant autant qu'il l'avait redouté. "난 누군지 알아? 응? 왜 말을 안 해? 바보냐?."  "아니에요."  "그래. 알겠지? 너 같은 똑똑한 놈이. 아버지를 보고 싶지 않았어?" "..." "같이 가자." "어디로요?"  "재미있는 데로. 경주가 별로지? 부산이 월씬 좋아, 애들도 많고. 야야, 여기 좀 있어봐. 이모한테 얘기를 해 놓고 데려다 줄게."

Busan (1996-été 2001)
1996 Son père lui apprend plein de trucs, autrement plus utiles et intéressants que les devoirs de sa tante : comment parler aux gens, négocier un bon prix, comment jouer au hwatu sans se faire plumer, quelques runes pour déverrouiller les portes de maisons vides ou endormies - il faut faire particulièrement gaffe, pour ces dernières, lui répète Kwang-Yeol en neutralisant l'alarme électronique des Moldus du jour, avec leurs machins technologiques de pacotille - et, surtout, l'art de la disparition, lorsqu'il s'envole précipitamment en laissant son fils, seul à Busan, pour quelques jours, parfois quelques semaines - puis un jour, Kwang-Yeol ne rentre pas.

mars 1999 Plus son éducation particulière avance, plus Kyung-Tae regarde défiler les uniformes de la prestigieuse GEMS, située à deux rues de la maison qu'il occupe seul, depuis la dernière absence en date de son père, avec envie ; et quand il voit sortir Park Min-Su du pressing sorcier avec un soupir, pour s'arrêter à deux pas de lui et conter le récit des malheurs de Yong-Nam, son fils prodigue, à travers sa boule cristal, l'idée germe en un éclair dans l'esprit de Kyung-Tae qui en délaisse aussi sec son odeng - l'opportunité se dessine aussi clairement, à ses yeux d'adolescent envieux, que l'onde bleutée se reflétant sur le visage de la mère du sorcier.

Tout se passe avec une facilité désarmante - tout tient dans ce mot qu'il tient entre ses doigts, à son arrivée au secrétariat, où se trouve la signature factice de la mère de Yong-Nam. On l'envoie dans sa nouvelle classe, à son nouveau bureau, à côté d'un inconnu dont il évite sciemment les grands yeux bruns - il est raide, en sueur, et passe sa première journée de cours sans prendre de note, persuadé qu'on va le prendre la main dans le sac.

Mais personne ne vient, ni Park Min-Su, ni le secrétaire ayant reconnu la fausse signature : il faudra deux semaines entières, et l'arrivée du vrai Yong-Nam dans la classe (un face à face qui restera dans les annales), pour qu'on découvre la supercherie.
Au coeur du savon monumental que lui passe sa tante, Kyung-Tae comprend une chose : il est plus aisé de se faire passer pour quelqu'un que de le devenir vraiment, et il semble, comme le souligne sa tante, avoir hérité du don de son père.

avril 1999 "Kay?" Les grands yeux bruns le cueillent en plein restaurant, et Kyung-Tae s'immobilise au-dessus de son assiette de omerice. Jay. Il s'étouffe sur sa bouchée, qu'il fait passer d'une rasade d'eau fraiche, son visage devenu aussi rouge que le ketchup barbouillant son omelette au riz.
Jesse l'impressionne, depuis le premier jour où il s'est assis à côté de lui - il n'avait jamais vu d'Américain d'aussi près, avant, et son silence, quand il l'a pris sur le fait avant l'heure, pour Yong-Nam, lui a permis de tenir quelques jours supplémentaires.
Pour payer sa dette, il lui offre de s'asseoir avec lui, à table ; à des lieues de la conversation gênante à laquelle il s'attendait, Kyung-Tae passe l'un des meilleurs moments de sa vie.

2000 Son père est revenu, un beau jour de printemps. Jay lui parle de Hogwarts et de l'Angleterre, de PhoBay et des Etats-Unis - son bref passage à la GEMS lui a donné des idées, ou a plutot fait germer celles dormantes, dans son esprit vif, et particulièrement ambitieux. Il demande à Jay de lui parler exclusivement en anglais - sa prononciation est désastreuse, sa grammaire un pêle-mêle que son esprit habitué à une seule langue peine à défaire, mais grâce à des livres dégotés d'occasion, la bonne volonté de Jesse, un puits inépuisable de sourires et de "let's try again" tendres qui font battre le coeur de Kay plus vite, ce dernier s'améliore, persévère, consolide son plan d'avenir, ressemblant étrangement à un plan de fuite, avec les yeux rivés sur cet étranger dont Jay lui parle.

juin 2001 Jesse doit repartir ; encore, comme d'habitude, lui a-t-il avec un air las qui a creusé plus profondément la blessure de Kay. Kyung-Tae lui donne une lettre, écrasée entre ses doigts fébriles, lorsqu'ils se voient une dernière fois, et l'étreint jusqu'à perdre le souffle, s'arrachant à Jay en cachant ses larmes - il lui demande de ne pas la lire avant son arrivée en Angleterre. (...) I will miss you a lot. I like you Jay.

Seoul (automne 2001-2004)
automne 2001 "Planning: 계획을 세우다." Impossible de faire des plans, avec son père l'entrainant dans ses combines, entre deux absences soudaines : Kyung-Tae a besoin d'une véritable éducation, et de constance, à défaut d'honnêteté (un luxe qu'il ne peut pas s'offrir avec leurs moyens). Il s'inscrit à une première académie privée moldue à Busan, du côté moldu : avec ses faux papiers (sa "majorité en avance", cadeau de son père) et quelques discrets sorts d'Oubliette, il apprend gratuitement l'anglais et les mathématiques. Le souci, c'est le reste des matières : il faut de l'argent pour s'acheter des études sorcières et prétendre à passer le maneung - aussi Kyung-Tae prend-il les adresses de son père pour se dégoter des petits boulots nocturnes, évite les arnaques trop tape-à-l'oeil (ils ont failli se faire pincer pour de bon, en se faisant passer pour des chamans : lucratif, mais extrêmement surveillé par les autorités).

Son père le découvre, se fâche, le frappe, puis le félicite en ramassant son fils pour essuyer le sang qui lui coule du nez. Kyung-Tae lui vole son fric en retour, et transplane pour Séoul - il investit une chambre de goshiwon moldu sans fenêtre de cinq mètres carrés, avec la gratuité que lui offre l'Oubliette, son plus précieux allié, économise son argent pour se préparer au maneung, choisissant précautionneusement ses classes. Son but est simple : choisir des matières accessibles où il peut rattraper son retard en un an, voire deux (la marge d'erreur), et dont les résultats lui permettront de postuler aux filières les plus susceptibles de recruter les sorciers étrangers, afin d'obtenir une bourse complète pour ses études, à la LAAW. Il ne veut pas de Baeksan U : il veut cette putain de LAAW, loin de son père, loin de ses emmerdes, du manque d'opportunités d'un Coréen en Corée - et près de Jesse.

"(...) Don't come back here, Korea sucks. I'll come to you, I've got a plan, and I don't care what my Dad says. You know he's a pimp now? I'm better off on my own in Seoul. It's crowded and loud, but you'd like it I think. A lot of inspiration for new looks. (...)"

fin 2002 Première tentative au maneung. Il n'échoue pas totalement (comme prévu) : ses yeux coulent sur les résultats suffisants pour prétendre à une faculté locale, mais bien au-dessous de ceux dont il a besoin pour un dossier boursier à la LAAW. Ses petites magouilles ont payé quelques mois à Séoul - il a lui faut néanmoins économiser pour Londres, il lui est impossible de sacrifier ses préparations à l'examen, qu'il doit, au contraire, doubler rapidement.

Comme attiré par l'odeur de l'échec, Kwang-Yeol vient toquer à sa porte quelques semaines plus tard, et lui demande de l'héberger durant quelques temps. "경태야.. 아버지한테 도와주면 안 되나? 응?" "안 돼." "돈이 꽤 될거야.. 너는 돈을 필요하지? 이번에 아버지는 돈이 안 뺏길거야.. 어때 응?"

"Change of plans: 계획이 바뀌다." Il a besoin de thunes, et il n'est plus ce gamin balloté par son pauvre père.

Il accepte, si on procède selon ses méthodes ; recrutement soigné, sécurité assurée pour les filles, communication par téléphone enchanté. "I'm a pimp too now", se garde-t-il de dire à Jay dans leurs lettres - il se concentre sur son avenir, plutôt que sur ce présent fallacieux où il plonge à pied joint dans l'illégal.

été 2003 Son père est un sale con - il a remplacé la sécurité absente, un soir, pour ne pas perdre une soirée de gains. Forcément, il y a eu une merde : forcément, la police a débarqué sur place - forcément, son père s'est fait arrêter. Et son Occlumancie de merde a sauvé la mise à son fils - "혼자 다 했어요.." Il comptait probablement sur lui pour le sortir de là ; Kyung-Tae l'a laissé filer en prison, et a repris le business à zéro.

London (2004-2007)
2004 Kay s'imaginait un grand sourire s'épanouir sur son visage, en le revoyant à la gare des Portoloins : il a, au contraire, l'impression d'avoir avalé une brique en trouvant les traits adultes de Jesse - Jesse avec une barbe, plus grand, à peine plus épais, sensiblement différent dans ses fringues anglaises. "I like you too." Les babillages d'adolescents lui reviennent en mémoire pour mieux le mettre dans l'embarras - ils finissent par se sourire nerveusement, et après quelques rires maladroits, s'étreignent enfin.
Kyung-Tae a obtenu les résultats nécessaires pour entrer à la School of Arithmantics, other Numbers and Engineering - Kyung-Tae aime la valeur sûre et la constance des chiffres, qui lui offrent désormais sa nouvelle vie.

2006 Ce n'est qu'un petit job, un truc sans importance dégoté par une connaissance de la fac ; après les faux sujets d'examens et la fausse paperasse qu'on lui a demandé "comme service" et qui lui ont construit une réputation discrète (sous pseudonyme, toujours, ne jamais donner son vrai nom), on le fait basculer du côté d'un plus gros poisson : l'Angelus.

Ce n'est qu'un petit job, qui lui colle un frisson quand il en parle à Jay.  "It's part of the bigger picture. I've got a plan, trust me. I'll get us out of here, in just a few years. Just trust me, alright?"


Dernière édition par Kyung-Tae Ryu le Dim 14 Mar - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Prince
PHOENIX SYMPATHISER
Jesse Prince
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 179
Crédit : Jool (avatar et gifs).
Âge : 23 ans (09/05).
Occupation : Tout ce qui est bon pour se faire des thunes - passer le balais, hôte d'accueil, escort... Jesse n'a pas vraiment de critères.
Allégeance : Fermement contre le gouvernement, il a deux cercles bien cachés au poignet (West). Même s'il est probablement le plus inutiles des informateurs que l'ODP ait pu connaître.
Particularité : Métamorphomage.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3948-jesse-bad-for-educa
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 10:55
(kyung) extracurricular 1566152604 (kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 1566152604 (kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 1566152604 (kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 1566152604

MAIS REGARDEZ LE URGH (kyung) extracurricular 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 11:00
ce titre. (kyung) extracurricular 1738409989 (kyung) extracurricular 1738409989 (kyung) extracurricular 1738409989 (kyung) extracurricular 1738409989

(kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 3917032287

je l'aime trop déjà ok. (kyung) extracurricular 2951650651

(sauf son animal-lié) (j'en frissonne à chaque fois que j'y pense)

(kyung) extracurricular 1910853676 REBIENV' AU TIEKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 11:22
ce personnage a l'air si awesome (kyung) extracurricular 2951650651 (kyung) extracurricular 2951650651 (kyung) extracurricular 2951650651
ça me fait des cachotteries mais hâte d'en apprendre plus sur lui hehe
(re) bienvenuuuue à la maison bb (kyung) extracurricular 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 12:37
sur le forum tu blink et pof c'est dc season mdr
je vois qu'il y avait des petits trucs de prévu et regarder le, tout beau, tout jeune et moi j'adore l'animal animixé (mais j'adorais les bernard l'hermite gamin so...)
trop hâte de lire la suite de ta fichette, toujours happy de te voir te multiplié avec tes partner in crime. have fun avec ce jeune homme! (kyung) extracurricular 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 12:57
Johannes Runcorn a écrit:
sur le forum tu blink et pof c'est dc season  mdr

mdrrr my thoughts exactly DRAMAAAA
Je fais le deuil de mon assistant (kyung) extracurricular 3374001651 mais vraiment l'Angelus c'est trop classe alors c'est pas grave (kyung) extracurricular 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 13:09
Jsuis tellement trop trop trop hypée par notre lien à venir, ça va être du feu (kyung) extracurricular 1150482778

Il a trop la classe, j'adore le fc et toutes ses facettes et vraiment gaaaah, hâte d'en lire plus sur lui et de suivre les rp (kyung) extracurricular 736882016

Courage pour la rédaction hug
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 14:13
REBIENVENUE !!!! (kyung) extracurricular 941336645 (kyung) extracurricular 941336645 (kyung) extracurricular 941336645

Il a l'air trop trop chouette ! (kyung) extracurricular 941336645 (kyung) extracurricular 941336645 (kyung) extracurricular 1172237334 (kyung) extracurricular 1172237334 BON CHANCE (kyung) extracurricular 1172237334 (kyung) extracurricular 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
(kyung) extracurricular Empty
MessageSujet: Re: (kyung) extracurricular   (kyung) extracurricular EmptyJeu 11 Mar - 14:19
(kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 3917032287 (kyung) extracurricular 2951650651 (kyung) extracurricular 2951650651 (kyung) extracurricular 1910853676 (kyung) extracurricular 1566152604 (kyung) extracurricular 4140770214 (kyung) extracurricular 4140770214
Mon petit Cassian (kyung) extracurricular 3374001651 (kyung) extracurricular 736882016

Je suis tellement contente que tu aies décidé de rejoindre l'Angelus, tellement fan de l'ajout au clan d'un faussaire, trop trop hâte que Salamanca lui demande de lui falsifier plein de trucs pour encore plus aller foutre la merde avec Ivan hehe Trop hâte qu'il leur fasse un authentique certificat de direction du Syndicat et qu'ils récupèrent enfin le trône. (kyung) extracurricular 1172237334

Le résumé que tu m'as fait était vraiment très très prometteur (comme d'habitude avec toi  (kyung) extracurricular 1958205885) et j'ai plus que hâte de découvrir ce que ce nouveau personnage nous réserve (kyung) extracurricular 1634921035

Rebienvenue chez toi, bienvenue dans la famille (kyung) extracurricular 2223887705 (kyung) extracurricular 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(kyung) extracurricular Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(kyung) extracurricular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD