BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 shivering gold (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
shivering gold (ethan) Empty
MessageSujet: shivering gold (ethan)   shivering gold (ethan) EmptySam 11 Avr - 16:09
ethan herrera
froy gutierrez - schizophrenic
 
ON THE RUN
nom prénom(s) » Ethan Fernando Grant Herrera ; porte les prénoms d'un oncle disparu, et d'un grand-père qu'il retrouvait chaque année pour Noël. surnom(s)  » Pour ses réactions parfois (souvent) disproportionnées, Drama King. Puis, à l'Ordre, il s'est baptisé Azúcar – blanc comme un sucre. Ethan a vu ses origines mexicaines maltraitées depuis l'enfance, un effacement dont il a souffert jusqu'à se le réapproprier par le biais de ce surnom certainement aussi doux que lui. date de naissance » 23 avril 1980. origines & nationalité  » Anglais de par sa mère, Mexicain de par son père ; il aurait souhaité quitter son Liverpool natal pour aller vivre à Mexico, où les Herrera se sont installés après la naissance de son père. pureté du sang  » sang mêlé. métier/études  » Il a fait ses études chez les Serpentard. Ethan aime à dire qu'on l'y a envoyé pour sa vivacité d'esprit et son flair d'exception – le Choixpeau lui s'est surtout heurté à son côté fouineur et cet embryon de drama queen qui, à onze ans, ne demandait qu'à pleinement s'épanouir chez les Serpents. Par la suite, il a entamé des études de journalisme, et choisi de disparaître avant que ses enquêtes du dimanche ne poussent les autorités à l'y contraindre ; aujourd'hui, il est résistant à plein temps, même leur tâche quotidienne se limite, souvent, à échapper à leurs prédateurs – des fois, Ethan a plus l'impression qu'ils sont des souris en déroute plutôt que membres d'une forme de résistance. orientation & état civil  » A l'entendre, il n'y a qu'Araminta, sa petite amie de Sixième Année, une attirance de longue date qui s'était, après d'interminables semaines de flirt, enfin concrétisée ; ce qu'il dit moins, c'est qu'Araminta et lui ne sont sortis ensemble que trois semaines avant que son nom ne s'ajoute à la longue liste des disparus, et que depuis, Ethan a eu d'autres aventures – qui sont, toujours, restées des aventures car Araminta est encore dans un coin de son crâne, quand bien même elle revêt des apparences de fantôme, là uniquement pour lui rappeler de culpabiliser. C'est qu'elle était belle, intelligente, populaire, pas si ennuyante et puis surtout belle et populaire, vous comprenez ; car si le genre importe peu à Ethan depuis quelques années, il a en revanche des goûts qu'il juge bien définis en termes d'apparence et de personnalité. camp  » ex-Ordre du Phénix, fugitif rallié aux Avengers. baguette  » Un vieux modèle d'outre-Atlantique. Baguette en bois de tilleul, 24,7 cm, larme de Llorona, du genre souple et capricieuse. patronus  » Une musaraigne. Oui, lui aussi a été surpris. épouvantard  » Découvrir son nom dans la rubrique mortuaire du Daily. particularité(s)  » Plutôt pédant, pour un sang-mêlé en fuite. Difficultés de lecture et à l'écrit depuis qu'on lui a mis une plume entre les mains - l'orthophomage l'a adoubé d'un tas de "dys" qui l'ont souvent plus condamné qu'aidé à comprendre qui il était.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. Ne se sépare (quasiment) jamais de : sa chaîne où pend une croix en or, ses cigarettes et ses chewing-gums moldus. Garde également précieusement un carnet où il garde le fil de ses pensées – et de son enquête, où Araminta figure en première ligne. (+) Fashion-victim, est remarquablement bien sapé pour un fugitif (tout de moins, essaie-t-il de garder son style en ignorant les marques d'usure qui commencent à poindre sur ses chemises paisley favorites) (+) Se teint les cheveux – en ce que les Moldus appelleraient un « balayage », faisant paraître son blond plus lumineux qu'il ne l'est. Essaie de composer avec les savoirs-faire alchimiques de Kad, et les teintures moldues qu'ils dégotent à Boots. Clairement, il rêve d'un tour chez son styliste favori sur Diagon Alley. (+) Il a fait, lors de ses cinq premières années à Poudlard, de la lutte magique. Cette dernière étant néanmoins autrement moins populaire que les pirouettes sur balai, Ethan a sacrifié son amour pour ce sport incompris au profit du Quidditch – il a été remplaçant en Cinquième année, avant d'être titularisé gardien pour la fin de sa scolarité, l'obligeant à faire un choix définitif. (+) Bon duelliste, il tient une partie de ses talents de ses disputes (musclées) avec ses trois frères et sœurs. Gael, le second de la fratrie, étant autrement plus costaud que lui, Ethan a dû trouver un autre moyen que la force physique pour asseoir son autorité d'aîné. (+) Est resté à l'Ordre du Phénix de 2000 à 2003. La désillusion post-Wolverhampton fut cuisante. (+) Entre les manuels écrits en pattes de mouche et l'incompréhension fulgurante de beaucoup de membres du corps professoral quant à sa forme de dyslexie, sa scolarité a été pour le moins complexe. On lui a si souvent répété qu'il devait revoir ses ambitions journalistiques à la baisse qu'il a, en décrochant son stage à la Gazette, fait un magnifique doigt d'honneur mental à tous ceux qui n'y avaient pas cru. (+) Il a mis le feu à sa chambre en s'enfuyant pour l'Ordre. Pas certain que sa mère lui pardonne un jour.
topics en cours
RAFAELA WALSH » sunflower (AU).
JAVIER ALVAREZ » a new home.
ELLIOTT WALSH » one hit of a cigarette.
ERNEST MACMILLAN » resist it.
CONAN LEE »those screams again.
LOGAN YAXLEY »a day to reborn // a day to forget.
SIMON WEN »natural born disaster.
AVENGERS » assemble
AVENGERS » one time for the birthday b (AU)
NOAM HARRIS »tomorrow at dawn (#1)
NOAM HARRIS »I see on both sides (#2)
topics achevés
ANTHONY ROGERS & SOHAN MOON » the death of myths.
topics abandonnés
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
avengers unite!
SOHAN MOON » From enemies to fuck buddies. Ce serait un euphémisme de dire qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer, à Poudlard : chaque remarque de l'un (souvent Ethan) rendait l'autre chèvre (souvent Sohan), et ils se seraient battus plus d'une fois s'ils n'avaient pas été séparés par leurs camarades de dortoir (aka "la team Sohan" comme les appelait jalousement Ethan). Leur rapport a changé quand ils se sont retrouvés à l'Ordre, plus mature (un peu) et engagés pour la même cause ; s'ils n'ont jamais cessé de se chamailler, ils ont fini par trouver comment régler leurs différends - d'abord en calmant le ton, puis, quand Anthony a disparu, il s'est avéré que s'embrasser pour se faire taire était une technique redoutablement efficace. Sohan reste un imbécile nerveux, amoureux transi (d'un autre), empêtré dans des magouilles pas claires et toujours aussi prompt à partir au quart de tour ; Ethan néanmoins peinerait à voir son quotidien sans cette tête brûlée, et se prépare gentiment à ce que leur accord soit rompu le jour où Anthony, enfin, aura la révélation.

SAMUEL SHAH » Fangs and prejudice. Au début, Samuel mettait Ethan extrêmement mal à l'aise ; un vampire, dans le camp, sans surveillance... Il a craint pour leurs nuques durant de longues semaines, et a soigneusement éviter de croiser sa route (avec la complicité de Samuel, sensible à son malaise). Puis le temps et les "péripéties" de fonceur d'Ethan, débouchant sur des séances de soins répétées, ont fini par venir à bout de ces préjugés. Depuis Ethan est devenu peut-être un peu trop à l'aise en présence de Sam : au courant que son groupe sanguin est plus précieux et appétissant que la moyenne, il n'en rate pas une pour s'accrocher aux basques de Sam, toujours trop gentil pour lui dire d'aller se faire voir.

ELLIOTT WALSH » description du lien.

HUGO RODRIGUEZ » Hermano.

ANTHONY ROGERS » Love to hate you.

LOGAN YAXLEY » Emogoth princess.

KAD WEN » (à déterminer)
AMAYA WALKER » (à déterminer)
NORAH ROWLAND » (à déterminer)

into the past
KINGSLEY SHACKLEBOLT » ancien chef de file de leur rébellion, sale intéressé ayant montré ses vraies couleurs après Wolverhampton. Du dégoût et de la rancoeur. E w.

LEE JORDAN » Bro de l'Ordre.

ERNEST MACMILLAN » Ethan n'a pris conscience de l'existence d'Ernest que lors de son stage à la Gazette, en 1999. Il fut surpris d'apprendre qu'ils étaient de la même année, à Poudlard, et n'avait pas imprimé la présence discrète du fils du directeur. Pour faire bonne impression d'abord, Ethan a commencé à sourire et se montrer sympathique lors des rares apparitions d'Ernest à la Gazette - puis Ethan a dû prendre ses cliques et ses claques en quatrième vitesse pour disparaître officiellement de la surface de la Terre. Il n'aurait jamais cru revoir, quelques années plus tard, Macmillan à l'Ordre - une surprise qui a pour le moins changé sa perception du Sang-Pur, qu'il imaginait étroit d'esprit et fermement accroché à ses privilèges. Ethan a commencé à le trouver sympathique - vraiment sympathique ; il l'a embrassé dans un coin de Wolverhampton, un soir où Simon n'était pas là. Pour Ethan, c'était clair : Ernest était un coup d'un soir, une envie passagère, et il n'a pas laissé le doute à Macmillan quand ce dernier est revenu le voir, visiblement prêt à réitérer l'expérience, quelques jours plus tard. Ethan a repris sa vie, ignorant Ernest qui, de toute façon, n'était pas si souvent là que ça - jusqu'à ce qu'Ernest retourne à sa vie de Sang-Pur, finalement pas si libre qu'on aurait voulu le croire. Désormais, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts : Ernest est marié, fait le deuil de son jeune fils - et semble enclin à prêter main forte aux Avengers, pour faire parler un Logan toujours aussi mutique. Il n'y a plus la place pour les petites rancoeurs, au-devant de cette collaboration purement professionnelle, et quant aux attirances, elles ne sont bonnes qu'à convaincre Macmillan de les aider jusqu'au bout... N'est-ce pas.

SIMON WEN » I will find you, I promise. Si Ethan se lamente facilement de la disparition de "Minty", la seule, l'unique, la plus parfaite des petites amies, il parle plus rarement de Simon. Ces deux-là ne se sont jamais officiellement affichés ensemble, quand bien même leur histoire était connue de tous ceux possédant un minimum de jugeote, à l'Ordre (il n'y avait qu'à voir les regards énamourés d'Ethan pour le sorcier, et les gestes que Simon avait en retour). Plus encore qu'Araminta, l'officielle aux airs de fantôme, Ethan craint de ne jamais voir Simon réapparaître et de se retrouver avec pour seule consolation leurs souvenirs vifs et les émotions tumultueuses de sa première véritable histoire d'amour. Plus encore qu'Araminta, Simon lui manque terriblement ; alors il préfère laisser parler Kad et Sohan quand est évoqué le sujet Simon.

ARAMINTA MCFIFE » amour de sa vie, disparue.


Dernière édition par Ethan Herrera le Mer 17 Juin - 19:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shivering gold (ethan) Empty
MessageSujet: Re: shivering gold (ethan)   shivering gold (ethan) EmptySam 11 Avr - 16:36
tu sais faut descendre + bas pour les squats sinon ça marche pas kiddo. shivering gold (ethan) 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shivering gold (ethan) Empty
MessageSujet: Re: shivering gold (ethan)   shivering gold (ethan) EmptyLun 13 Avr - 11:15
@Anthony Rogers T'inquiète pas pour moi vieux, je vais faire du gainage en extra avec Sohan. DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shivering gold (ethan) Empty
MessageSujet: Re: shivering gold (ethan)   shivering gold (ethan) EmptyJeu 23 Avr - 14:23


Every day avec Ethan.

J'te shivering gold (ethan) 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shivering gold (ethan) Empty
MessageSujet: Re: shivering gold (ethan)   shivering gold (ethan) EmptyMar 28 Avr - 19:04


@Ernest Macmillan
(mais t'es mon snob and a half préféré, jtm shivering gold (ethan) 736882016 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shivering gold (ethan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

shivering gold (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS