BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 sonythan + the death of myths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
MessageSujet: sonythan + the death of myths   sonythan + the death of myths EmptySam 11 Avr - 19:47
sohan & ethan
dagobah, 2007
Anthony n’en revient pas.
On est en plein après-midi quand il remonte le chemin jusqu’à Dagobah après avoir transplané à presque un kilomètre de la maison. Il trébuche presque, à diverses reprises, lancé dans une lecture qui a volé la totalité de son attention. Il en oublie même de regarder autour de lui, tant il est perdu dans les bulles du comics, bouleversé par des sentiments contradictoires. ”C’est impossible.” qu’il murmure, encore et encore, alors qu’il se rapproche de plus en plus de la maison. ”Ils n’ont pas fait ça...“ Il est tellement choqué qu’il en a mal à la tête.

Il est parti ce midi avec une mission : faire quelques emplettes pour ravitailler le groupe quelques jours. Autrefois, ils allaient toujours à deux ou trois sur ce genre de missions, mais depuis quelques mois, Tony y va souvent seul, même si ça ne plaît pas à tout le monde : ça le rassure de n’avoir que lui-même à surveiller (et à sauver en cas de problème), et c’est plus facile d’aller vite quand on est seul. Seulement voilà, après avoir fait le tour d’une supérette moldue, il s’est retrouvé face à un magasin de comics… Et il n’a pas pu résister. Il a traîné parmi les rayonnages, et s’est enfin procuré les dernières issues du nouvel arc marvel : Civil War. Il était comme un fou en commençant sa lecture, et s’est même assis sur une plage pendant une petite heure tant il était excité à l’idée de lire (ce n’était pas raisonnable du tout).
Sauf que maintenant, il est complètement brisé. Ils ont tué Captain America. Ils l’ont tué. Le héros qu’il idolâtre depuis qu’il est gamin, celui dont il a volé le nom de famille. Ils ont tué Steve Rogers! Et comme ça, en plus. ”C’est forcément une blague.” qu’il continue de murmurer alors qu’il arrive enfin aux abords de Dagobah. Le coeur lourd, il s’occupe des sortilèges de protection et enfin, les tentes apparaissent. Du coin de l’oeil, il voit qu’Amaya et Samuel sont lancés dans une grande discussion - probablement quelque chose lié à la médicomagie. ”Heu… Ça va?” fait le vampire en voyant son air abattu. ”Ouais. ouais. Tenez.” Anthony dépose à leurs pieds le sac plein de denrées alimentaires et sans vraiment lever les yeux. ”Qu’est-ce qui se passe?” ”Rien, rien.” Il ne peut parler qu’à une seule personne ici de ce qui vient de s’abattre sur lui, et c’est la raison pour laquelle il se dirige immédiatement vers la tente qu’il partage avec Sohan. Depuis qu’ils sont gamins, ils suivent ces aventures ensemble, alors il faut qu’ils puissent en parler. Il a besoin de soutien émotionnel, là. C’est urgent. ”Tony, Tony, non!” Il entend à peine les pas de Kad qui arrive vers lui en courant, trop concentré dans ses tristes pensées.

Il pose son manteau sur la table de la pièce commune de la tente. ”Sohan you HAVE to read what I just found. It’s… I have no words.” Il entend du bruit du côté du lit du plus jeune, alors il se permet de tirer le rideau qui sépare la chambre de Sohan du reste de la tente. ”I don’t know what to think about--- oh.” Il n’aurait pas dû lever les yeux.
Pendant une seconde, il n’arrive pas à assimiler ce qu’il est en train de voir.
Il y a de la peau, beaucoup de peau. Des visages horrifiés, aussi. Anthony freeze complètement, encore plus bouleversé par ce que ses yeux lui révèlent que par ce qu’il vient de lire dans son comics. Il sent le rouge lui monter aux joues et une énorme boule lui monter dans la gorge, en une demi-seconde. ”I---” Sa voix est coincée quelque part dans sa gorge. ”I’m sorry. Didn’t mean to…” Il s’éclaircit la gorge, puisque sa voix est beaucoup trop aiguë tout à coup. ”.. interrupt...” Il se rend compte qu’il ne devrait pas être là. Alors il repousse le rideau devant lui et reste là, juste derrière, interdit. Quand il retrouve un minimum de contenance, il fait demi-tour et laisse tomber les comics sur le bord de la table, à côté de son manteau. Il a envie de quitter la tente tout de suite. Est-ce que c’est ce qu’il doit faire ? Il ne sait pas quoi faire de lui. Il y a comme de l’humidité dans ses yeux, il a l’impression d’avoir reçu un coup en plein dans le ventre. Mais c’est la mort de Captain America, qui le met dans cet état, right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & anthony
dagobah, 2007
Ils s'étaient chiffonnés à deux pas de leurs tentes, sur un prétexte (comme d'ordinaire) foncièrement stupide : les cheveux de Sohan. You look like a bloody hippogriff, and not the clean, pretty kind, avait attaqué Ethan le premier. A la remarque s'était allié le geste ; ignorant les protestations de la bête, Ethan s'était rapproché pour lui passer une main agressive dans la tignasse, la repoussant en arrière pour donner à ses cheveux épais un volume ridicule. Il fallait couper ; Kad leur laissa prestement la tente pour une séance de coiffeur improvisée. Personne ne voulait être se retrouver dans les environs quand Sohan et Ethan se retrouvaient, visiblement déjà un peu tendus, dans l'intimité de l'un de leurs logements de fortune. Comme pour beaucoup d'autres choses entre les deux sorciers, la coiffure n'avait rien à voir avec la coiffure. La coiffure avait à voir avec la tension, électrique, qui s'intensifiait sous les doigts de fée des deux imbéciles, alors prompts à se bousculer de plus en plus, jusqu'à ce que la catastrophe ne se déclenche d'elle-même.

Gestes tantôt abrupts, tantôt doux ; une main passée sur la nuque de Sohan pour en « dégager les petits cheveux », une autre dans ses cheveux humides ; autant de contacts dont Ethan abusait sous prétexte de vouloir le coiffer au mieux. Il avait fini par le contourner pour lui faire face et finir d'égaliser l'avant de quelques coups de ciseaux magiques. Puis il s'était penché – trop, avec au visage une expression indéchiffrable, léger sourire aux lèvres dénotant une satisfaction légère. Celle de lui avoir redonné forme humaine, et d'avoir eu indéniablement l'ascendant sur lui – Ethan était toujours convaincu d'avoir le dessus, en toutes circonstances. Il ne doutait de rien. "That's better. Le regard d'Ethan avait dévié ; des cheveux, aux yeux sombres de Sohan. You still look like an arsehole, but that's the usual look." Le sourire s'était étiré ; et Ethan, sans attendre, l'avait agrippé par la nuque pour l'embrasser.

Tout le monde, au camp, savait ce qui se tramait lorsqu'on n'entendait soudain plus les éclats de voix, pendant cinq, dix, vingt minutes – ce fut le temps qu'il leur fallut cette fois pour se retrouver, nus, sur le lit de Sohan, avec la certitude trompeuse qu'ils arriveraient à leurs fins avec autant d'aisance qu'ils s'étaient.
Puis le Destin avait frappé.

A la voix d'Anthony, Ethan s'était brusquement figé ; puis il s'était vivement redressé, relâchant Sohan dans un même mouvement, avec le malheureux réflexe de se lever complètement, perdant ainsi les quelques secondes qui auraient pu lui permettre de transplaner dans sa propre tente.

Anthony, en les découvrant, s'interrompit brusquement. C'était compréhensible. Anthony n'avait jamais saisi ce qui se tramait dans les regards des deux sorciers – il était à vrai dire le seul à n'avoir jamais compris ce qui avait crevé les yeux au reste de l'équipe, quand même Elliott, même Logan, depuis sa cellule, avaient compris.

Il n'y avait maintenant plus de doute possible – les joues, les oreilles et la nuque d'Ethan étaient encore écarlates du contact prolongé du corps de Sohan contre le sien, la cerise sur le gâteau de leur nudité totale. "Bloody hell", souffla Ethan quand le rideau fut de nouveau tiré. Il attrapa un des sous-vêtements qui traînaient à terre, l'enfila sans vérifier qu'il s'agissait bien du sien ; son regard trouva le visage mortifié de Sohan. Aïe. "Are you alright?" fit-il, l'air mi-soucieux, mi-contrarié qu'ils aient à vivre, tous les trois, une situation aussi désagréable que celle-ci. Tous les deux, surtout – Ethan, troisième roue du carrosse, avait pleinement conscience qu'Anthony et Sohan n'auraient pas réagi de cette manière avec un autre. "Come on Moon" fit-il en administrant une claque sur le bras du sorcier afin qu'il se sorte de sa léthargie de légume. Ethan aurait dû être celui qui se planquait sous les couvertures tandis que les deux autres s'expliquaient ; chez les Avengers néanmoins, ils avaient eu la bête idée de former une famille, et Ethan était tout autant apte à parler à Anthony que Sohan. C'était même peut-être mieux, pour l'instant – Sohan n'avait plus l'air de savoir comment fonctionner.

Ethan avait tiré le rideau, tout juste assez habillé pour paraître en public ; Anthony, immobile, était dans le même état de veille que Sohan. Quel merdier... Ethan poussa un soupir (frustré, aussi, d'avoir été interrompu), et passa une main dans ses cheveux ébouriffés par la bataille inachevée. "Well, that was embarrassing." Ethan vint s'asseoir sur la chaise qu'avait occupée Sohan, les yeux levés vers Anthony, guettant ses réactions un instant. "Hum. Sorry you had to see this." Gênant, en effet. Et pas d'autre choix que d'être bêtement, franchement honnête. C'est, qu'en plus, une question brûlait les lèvres d'Ethan depuis qu'il avait compris pour Sohan et Anthony. "Though... You truly didn't have a clue about this?" Ses sourcils se haussèrent légèrement, en un air un peu paternaliste qui, si Ethan s'était permis un sourire, se serait fait franchement goguenard. Un type aussi intelligent, ne pas voir un truc aussi énorme que celui-ci... Tout de même, on pouvait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
ethan & anthony
dagobah, 2007
Y a toujours un truc qui va pas, avec Herrera. Quand c’est pas ses fringues - trop vieilles, trop abîmées, trop larges, trop bland - c’est ses manières, son écriture soi-disant illisible quand il doit déchiffrer les listes de provisions qu’il écrit, sa façon de manger. Han se souvient encore de la dernière fois qu’Ethan a hurlé en le voyant se nettoyer le visage à l’eau et au gel douche, comme s’il venait de commettre un véritable crime. Aujourd’hui, c’est ses cheveux et la remarque sortie de nulle part lui tire un grognement sourd alors qu’il lance un regard sombre à Ethan. Bien évidemment, ça n’empêche pas l’autre de venir fourrer ses pattes dans sa tignasse et… d’accord, okay. Ils sont longs, trop longs et si Sohan n’a pas envie de donner raison à Herrera, il finit quand même par le suivre jusqu’à sa tente, ne serait-ce que pour le faire taire.
C’est toujours comme ça avec eux, de toute façon. Quoi qu’il arrive, il y a toujours un moment où il faut faire taire l’autre avant que ça vire aux hurlements et aux poings, avant qu’ils ne se remettent à agir comme ils le faisaient ados. Parce que Sohan ferait un massacre si quoi que ce soit venait à arriver à Ethan, mais bordel ce qu’il peut être chiant.

Une fois sous la tente que Kad s’empresse de leur laisser en fuyant presque comme s’ils y avaient mis le feu, Sohan s’installe sur une chaise avec un soupir. “Go ahead, and don’t do anything weird,” marmonne-t-il plus pour la forme qu’autre chose. Ce n’est pas la première fois qu’Ethan s’occupe de lui couper les cheveux et il sait ce qu’il fait, mais c’est plus fort que lui, Sohan se sent toujours obligé de lui rappeler qu’il n’a pas intérêt à faire de la merde.

Au début, Han est raide comme un piquet, planté sur sa chaise alors qu’il entend le bruit des ciseaux qui coupent ses cheveux derrière lui, mais il finit peu à peu par se détendre. Pour une fois, Ethan ne se met pas à bitcher sur son manque d’entretien, ses pointes trop sèches, ses cheveux qui mériteraient bien un masque, ce genre de conneries. Il se contente de couper efficacement, même si Sohan n’est pas dupe et sent ses mains qui s’attardent, parfois. Chaque contact lui fait l’effet d’un courant électrique qui le traverse des pieds à la tête et il finit par avoir l’impression que l’air qui les entoure s’est épaissi, parce qu’il peine un peu à respirer correctement.
Lorsqu’il passe devant lui, Sohan garde les yeux rivés sur Ethan, étudie son air visiblement concentré alors que son propre rythme cardiaque s’accélère légèrement. Ce n’est pas le foreplay le plus étrange auxquels ils se soient adonnés mais tout de même, Han ne peut s’empêcher d’être un peu embarrassé. Il met ça sur le compte de leur proximité, d’Ethan qui fait tout pour attiser les braises jamais éteintes entre eux et peut-être un peu sur le fait qu’il a beau être agaçant, he’s really fucking pretty up close. “That’s better,” qu’il finit par dire en croisant enfin son regard. “You still look like an arsehole, but that’s the usual look.” Sohan lève les yeux au ciel et ouvre la bouche pour lui dire d’arrêter de jouer, parce qu’ils savent tous les deux très bien pourquoi il l’a entraîné ici, mais Ethan l’attrape par la nuque et enfin, efface la distance entre eux.

Mieux. Beaucoup mieux. Il y a toujours une partie de lui qui s’en veut un peu de faire ça ici, où il dort avec Kad et surtout avec Anthony, mais faut dire que l’écorce d’arbre qui érafle le dos et les aiguilles de pin qui piquent les fesses, ça va bien cinq minutes. Ca vaut pas une piaule dans les baraques moldues qu’ils arrivent parfois à squatter, mais c’est mieux que rien. Ils se débarrassent vite de leurs vêtements, comme toujours, une fois qu’ils ont fini de jouer à se tourner autour et à voir lequel des deux craquera en premier, il n’y a plus de place pour l’hésitation dans la suite de leurs gestes.

Et puis, c’est le drame.

D’abord, il y a la voix d’Anthony qui retentit de l’autre côté du rideau qui sépare son lit du reste de la tente et une douche glacée n'aurait pas réussi à avoir un effet aussi rapide et efficace sur lui. Ethan se fige brusquement et il devrait avoir le réflexe de le pousser du lit, le savater pour qu’il se cache en-dessous, ou pour qu’il attrape sa baguette et transplane hors de la tente, mais au lieu de cela, Sohan reste complètement paralysé alors qu’Anthony tire le rideau qui protège encore leur dignité, comme au ralenti. ”I don’t know what to think about--- oh.” Ça fait comme un court-circuit dans le cerveau de Sohan qui reste planté là, les bras ballants et les yeux écarquillés, complètement à poils, alors qu’il voit le visage d’Anthony se transformer lorsqu’il comprend ce qu’il a sous le nez.

C’est à peine s’il entend ce que Tony dit. Sohan n’est plus capable d’enregistrer quoi que ce soit, ses oreilles bourdonnent et si son coeur s’est arrêté de battre un peu plus tôt, il est à présent reparti à un rythme effréné, presque douloureux. Anthony les a vus. Anthony les a vus. Anthony les a vus.

Ils ne peuvent pas inventer une histoire pour justifier ça, qu’est-ce qu’ils pourraient bien raconter ? Non, attends, c’est pas ce que tu crois ? Sauf que c’est exactement ce que Tony croit. Y a pas plus clair que ce qu’il vient de voir, et comment Sohan pourrait le regarder en face après--

“Come on Moon,” ce n’est pas tant l’encouragement d’Ethan que la claque sur son bras qui le fait sursauter en lui donnant l’impression d’émettre un bruit assourdissant dans la tente devenue terriblement silencieuse. C’est avec le même air hébété qu’il regarde Ethan se rhabiller et c’est seulement en comprenant qu’il s’apprête à sortir et donc à tirer le putain de rideau que Sohan fait un bond hors du lit pour chercher ses propres fringues frénétiquement. “Shit, shit, shit.” Il saute dans un caleçon, enfile son t-shirt à l’envers et il a à peine boutonné son jean qu’Herrera ouvre le rideau et s’avance vers Tony qui est toujours planté là, l’air hébété.
“Well, that was embarrassing,” fait Ethan avant de s’asseoir. Sohan est figé près du rideau, incapable de vraiment sortir, comme s’il se préparait déjà à se précipiter dans son lit pour se réfugier sous la couette en espérant que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve. “Hum. Sorry you had to see this,” poursuit Ethan et il ne sait pas s’il veut qu’il arrête de parler, ou s’il veut le supplier de continuer à meubler le silence, parce qu’il en est lui-même incapable.

“Though… You truly didn’t have a clue about this?” Si Sohan était bien pâle jusqu’à présent, le voilà qui s’empourpre assez furieusement, comme s’il prenait finalement conscience de la situation gênante dans laquelle ils se trouvent. Han déglutit avec difficultés et se décide enfin à lever les yeux vers Anthony qui ne le regarde même pas, son regard vissé sur la table basse où se trouve une pile de comics qui n’était pas là avant. Il ne sait pas pourquoi, mais cette vision de Tony lui fait l’effet d’un électrochoc. C’est peut-être son air effaré, presque… blessé ? Ou bien ses épaules affaissées, comme s’il venait de se prendre un coup de massue sur la tête. Il ne sait pas trop, mais quelque chose le dérange, et comme à chaque fois que quelque chose le dérange, Sohan sent son sang battre à ses tempes.

“We didn’t mean for you to see that but-- wait, are you upset? Is it because we did it here? I mean, that’s fair, sorry about that,” concède-t-il avec une grimace. “But I wasn’t expecting you to come back now, you tend to disappear without saying when you’ll be back, lately.” Petty, c’est plus fort que lui, lorsqu’il se sent acculé, Sohan choisit toujours l’attaque. Il fronce les sourcils, parce que Tony n’est pas du genre à en vouloir à quelqu’un pour un truc pareil. Alors quoi ? “Or-- is it because I didn’t tell you?” L’idée lui paraît absurde. C’est pas comme si Anthony lui avait parlé de tous ses plans cul, Merlin merci. “I mean, sure, this is a very embarrassing way to find out, but it’s not like I’ve ever told you about the people I sleep with,” lâche-t-il avec un rire rauque qui se veut léger, mais qui sonne définitivement nerveux. “Tones? Come on, say something.” N’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & ethan
dagobah, 2007
Il hésite. Son corps se balance étrangement d’avant en arrière, illustrant l’indécision de son esprit. Partir tout de suite pour leur laisser de l’intimité et éviter cette situation extrêmement gênante ? Ne pas fuir tout de suite, afin de leur donner l’impression qu’il n’a absolument aucun problème avec ce qu’il vient de voir ? Anthony hésite tellement qu’il ne bouge pas vraiment. Du coup il doit avoir l’air encore plus idiot. Merde, mais pourquoi est-il incapable d’avoir une réaction claire, nette, précise ? Ce n’est pas compliqué pourtant. Il pourrait juste rire un peu pour détendre l’atmosphère, se moquer d’eux pour leur montrer que ce n’est pas un big deal et bam, tout serait réglé, non ? Au lieu de ça il a l’impression qu’on vient de lui abattre une massue sur la tête et n’a absolument aucune créativité pour une punchline humoristique. Rien, c’est le vide le plus total. Tout empire quand soudain, il se rend compte qu’il a cette drôle de sensation dans le ventre, celle qu’il a quand il est en colère contre quelque chose ou quelqu’un.
Il n’a pas à être en colère, enfin. C’est n’importe quoi.
Ils vivent tous ensemble depuis tant d’années, il aurait dû le voir venir, non ? Comment n’a-t-il pas pu voir ça venir ? Merde. Est-ce qu’il a fait en sorte de ne pas le voir venir ? Merde. Anthony entend du mouvement derrière le rideau et il grimace un peu malgré lui. Il faut vraiment qu’il parte là. Il essaie d’oublier les bruits et les mots qu’il vient d’entendre, et décide d’enfin se carapater comme un petit lâche et d’aller plonger sa tête dans de l’eau glacée - et peut-être ses yeux dans de la javel - quand Ethan fait son apparition. Anthony serre les dents. Il n’a pas envie de lui parler. Il n’a même pas envie de le regarder. Il aurait tellement dû se casser.
Pourtant, il finit par tourner un peu la tête - dans une drôle de curiosité malsaine. Ethan a l’air beaucoup trop naturel, beaucoup trop casual. Comme si ce qu’ils venaient de vivre n’était pas grand-chose, juste le genre de truc chelou qui arrivent aux familles. Et ça devrait être comme ça, pas vrai ? Un truc pas si grave, juste un peu embarrassant, mais dont on se souviendra en riant un peu ? Anthony remarque que ses cheveux partent dans tous les sens quand bien même il vient d’essayer de les recoiffer et -- oof ça le gonfle. Il sait même pas pourquoi ça le gonfle, mais bordel ça le gonfle. C’est insupportable. Well, that was embarrassing. fait finalement Ethan, en s’asseyant sur une chaise avec une nonchalance presque insolente à ce stade. Anthony ne peut s’empêcher de le fixer.
Il aurait dû le savoir. Après tout, il est loin d’être moche, Ethan. Et c’était louche, qu’ils se prennent autant la tête, tous les deux. Anthony a toujours été du genre à voir avant n’importe qui ce genre de trucs. C’est juste improbable qu’il n’ait pas vu. Il pince les lèvres et envoie un air étrange en guise de réponse. Ses yeux glissent sur les yeux clairs d’Ethan, sur ses tâches de rousseur. Il n’est même pas loin d’être moche, il est beau en fait, cet idiot. Anthony ne l’avait juste pas… envisagé comme ça. Mais visiblement, Sohan, lui, oui. Pas étonnant lui murmure une drôle de voix dans sa tête. Après tout, Ethan a son âge. Ils ont vécu plein de choses ensemble, à Poudlard. Et puis Ethan est plutôt du genre fonceur, et Sohan aussi. Et Ethan n’est pas tout cassé, lui.
Malgré lui, Anthony pose une main sur le gant qui couvre sa main maudite.
Il commence vraiment à penser n’importe quoi. Hum. Sorry you had to see this. Anthony ne l’entend qu’à moitié. Though... You truly didn't have a clue about this? Ça par contre, il l’a bien entendu, et il relève des yeux surplombés de sourcils légèrement froncés vers Ethan. On dirait presque qu’il se fout de sa gueule. Tony a envie de lui balancer un truc pas cool, quelque chose qui le blesserait, mais rien ne lui vient. Son esprit est toujours vide de mots, aussi vide que ses sentiments sont nombreux et confus.
Il prie presque pour qu’Amaya, Elliott, Kad, n’importe qui vienne le sauver.

Il n’ose même pas regarder Sohan, et préfère garder ses yeux rivés sur la couverture de l’horrible comics qu’il a ramené. Franchement, c’est une bonne grosse journée de merde - pense-t-il. “We didn’t mean for you to see that but-- wait, are you upset? Is it because we did it here? I mean, that’s fair, sorry about that,” Anthony retient une nouvelle grimace. Il n’est pas upset!!! Il est… il est… pffiou. Il sait pas. Il est là, ça c’est sûr mais pour le reste, c’est toujours le bordel. Il ne sait même pas pourquoi cette situation le met dans un inconfort aussi profond, aussi viscéral. Le pire, c’est que maintenant il va bien falloir qu’il dise quelque chose pour pas passer pour un connard. Mais en même temps, s’il ne dit pas la bonne chose, il passera aussi pour un connard. Sauf que pour l’instant, tout ce qui lui vient n’est pas très gentil ni sympathique. “But I wasn’t expecting you to come back now, you tend to disappear without saying when you’ll be back, lately.” Il relève enfin les yeux sur Sohan, et lui offre le visage le plus fermé, le plus expressionless qui soit. Comme si tout ça ne suffisait pas, il fallait qu’en plus il lui dise un truc de merde comme ça ? Anthony n’est pas du genre à rétorquer, quand Han fait le con, mais là, il a bien envie de le pousser en arrière et de lui dire de fermer sa gueule. Il le quitte immédiatement du regard, quand cette pulsion qui ne lui ressemble pas lui traverse l’esprit. Il pense vraiment, vraiment n’importe quoi. Il se concentre de nouveau sur la table basse, évitant le regard des deux garçons - des deux… hommes. Merde. Ils ont une vie… sexuelle. Ce ne sont pas des garçons. Bien sûr qu’Anthony le savait, ça, par contre. Mais ça lui fait quand même un putain de drôle d’effet désagréable. “Or-- is it because I didn’t tell you?” Anthony plisse un peu les yeux. Oui. Oui. C’est sûrement ça ! C’est pour ça qu’il est en colère ! C’est une histoire de confiance ! Tout s’explique, il est soulagé. Sohan a mis le doigt dessus. (le poids dans sa poitrine est toujours aussi lourd, cependant) Peut-être qu’il est juste vexé de n’avoir pas vu, peut-être qu’il est juste vexé de ne pas avoir été mis au courant. L’image de Kad qui essaie de l’empêcher d’entrer dans la tente lui revient. Était-il le seul à ne pas savoir ? L’idée le rend dingue. “I mean, sure, this is a very embarrassing way to find out, but it’s not like I’ve ever told you about the people I sleep with,” Anthony a du mal à déglutir, tout à coup. Sohan… sleeping… with… people. Pas seulement Ethan. People. Tony a le tournis tout à coup. “Tones? Come on, say something.” Silence.

Il lui faut quelques longues secondes de regard rivé sur les comics pour réussir à former des pensées cohérentes, et il force son corps à bouger un peu - il s’est paralysé depuis tout à l’heure. Quand il relève un peu la tête, il essaie d’avoir l’air normal. De prendre l’air de l’Anthony normal, celui qui n’a jamais l’esprit en vrac comme ça, celui qui sait toujours quoi faire. L’Anthony normal aurait probablement posé une main amicale sur l’épaule de Sohan et lui aurait probablement souri avec affection.
Merde, Anthony normal s’est fait la malle.
Qu’est-ce que Anthony chelou va bien pouvoir dire ?
”It’s just-- I’m just surprised.” dit-il d’une voix qui ne lui ressemble pas du tout. ”Didn’t see it coming, that’s all.” Il hausse les épaules et finit enfin par trouver le courage de regarder Ethan, puis Sohan. ”But… ok.” dit-il très platement. Bon. Il va falloir qu’il fasse mieux que ça, quand même. ”I mean--- It’s cool.” Il esquisse un faux sourire. ”Really, I’m… Il leur adresse à chacun un regard qu’il veut le plus sympathique possible. ”I’m happy for you two.” Il s’éclaircit la gorge et pose ses mains sur ses hanches, ce qui lui donne un air de papa awkward - et c’est probablement ce qu’il veut projeter, là tout de suite. Plutôt ça que… leur montrer qu’il y a un truc violent qui lui serre les entrailles. ”Can I ask-- How long has this been going on?” Il fronce les sourcils, tente de juste d'avoir l'air d'un ami curieux qui s'intéresse à leur... relation. Grimace intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & anthony
dagobah, 2007
L'inconfort avait imbibé l'air jusqu'à le rendre lourd ; Ethan pouvait le sentir sur ses épaules nues, pourtant rodées aux disputes et aux accrocs, inévitables dans leur petit cercle de justiciers vivant les uns sur les autres. C'était désagréable, agaçant, et profondément énervant – sans parler de la frustration qui plombait son ventre affamé, relégué au second plan de ce retournement de situation impromptu. L'attitude d'Anthony, rendu aussi mutique que Han, lui hérissait d'autant plus le poil qu'il lui avait cassé son coup pour la soirée, si ce n'était plusieurs jours, le temps que Sohan ne se déride et se laisse aller. Qu'il était idiot, ne put s'empêcher de penser Ethan en voyant Rogers réagir enfin et relever les yeux vers lui. Un bel idiot, Ethan le concédait, même avec cet air d'ahuri contrarié au visage – il avait eu l'occasion de lui jeter un coup d'oeil, quand il prenait place à côté de lui pour faire ses exercices (et mesurer accessoirement leurs tailles de biceps). Han avait de toute façon un standard physique anormalement élevé, qui outrepassait parfois (souvent) le reste : la personnalité, l'intellect, et, dans ce cas précis, la capacité à rendre les situations les plus simples parfaitement compliquées. Anthony réfléchissait trop, pour tout et n'importe quoi. C'était encore pire que d'assister au dilemme de Juan Carlos, dans la deuxième saison de Sueños de Amor : choisir entre Rosalia ou Angel. Les deux, avait soufflé Ethan, captivé et plein d'espoir au-dessus de ses tacos. Il doutait qu'Anthony se montre plus ouvert d'esprit à ses suggestions que Juan, s'il lui soufflait de cueillir Sohan (à point depuis son retour) d'un baiser sur-le-champ.

Pauvre Han, quelque part. Ethan n'imaginait pas à quoi aurait ressemblé l'intérieur de sa propre tête, si Simon lui revenait et soudain instaurait entre eux une distance amicale. Urgh, l'horreur. “I mean, sure, this is a very embarrassing way to find out, but it’s not like I’ve ever told you about the people I sleep with,” Aïe, le pluriel ne va pas arranger leurs affaires. Ethan, pour contrebalancer le malaise des deux protagonistes, continuait d'exhiber une nonchalance exagérée, assis à moitié nu sur sa chaise. "Tones? Come on, say something.” En silence son regard passa de Sohan, miraculeusement sorti des limbes de la paralysie, à « Tones ». Il aurait presque pu prendre goût à cette telenovela sur-mesure – presque, s'il n'avait pas été la clé du plot twist crucial pour mener à bien l'histoire des deux abrutis. Han était un bon coup, et Ethan doutait qu'on veuille encore de lui dans ce tableau de monogamie idyllique : il aurait été profondément emmerdé de devoir renoncer à ce plan de premier choix. ”It’s just-- I’m just surprised. Didn’t see it coming, that’s all.” Ethan lui aussi aurait bien voulu le voir venir ; il serait alors allé titiller l'intérêt de Sohan une petite heure plus tôt, histoire d'être tranquille. ”Really, I’m… I’m happy for you two.What now? Ethan eut un léger rire, entre le hoquet surpris et le ricanement incrédule – le regard que lui lança Tony lui confirma qu'il était sérieux. Ce petit sourire faussement sincère, de ses lèvres pincées, manqua d'achever Herrera sur place. Ethan lança un regard parfaitement sonné à Sohan : il les croyait ensemble. ”Can I ask-- How long has this been going on?” Bon. Si Anthony voulait y croire... Après tout, ce n'était pas à Ethan de décider si la vérité devait ou non être rétablie - pas ses affaires, encore et toujours. Et pourtant... "I don't know. Around three years? A tad longer maybe?" Il se passa une main dans les cheveux, les aérant légèrement pour en dégager la sueur qui s'y était logée et refroidissait maintenant gentiment à l'image de son corps tout entier, et tourna la tête vers Sohan, cette fois de façon plus ostensible, pour s'assurer à la fois qu'il avait juste et que Han paniquait juste assez de le voir répondre aussi promptement aux questions techniques de Tony. Il pouvait aussi bien leur demander combien de fois ils l'avaient fait ; Ethan se serait empressé de lui sortir un chiffre approximatif, avec des détails supplémentaires que Rogers n'aurait jamais osé leur demander directement.

Son regard revint à Anthony : des détails... C'était après tout ce qu'il fallait pour l'aider à visualiser un peu mieux la situation, quand bien même Tony en avait sûrement pris plein la vue, ce soir. "It goes back to... Well, after you were gone really." Il était trop bon, vraiment, de faire gratuitement le lien entre sa disparition et le début de leur aventure. Passaient au second plan le traumatisme de Wolverhampton, la perte de Stephen et surtout de Simon Wen – des choses qu'on préférait éviter de mentionner, de tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
ethan & anthony
dagobah, 2007
Le silence est assourdissant. Sohan a l’impression qu’on a aspiré tout l’air de ses poumons ainsi que celui qui les entoure au passage. Immobile, le coeur battant la chamade, il regarde Tony lever lentement la tête et son visage semble passer par tout un tas d’émotions avant de finalement s’arrêter sur un air que Han est incapable de déchiffrer. C’est quoi, cette tronche ? Ca veut dire quoi ? ”It’s just-- I’m just surprised. Didn’t see it coming, that’s all.” Okay. Okay, Sohan peut entendre cette explication, après tout, c’est vrai qu’Ethan et lui passaient leur temps à s’insulter et à se taper dessus à Hogwarts et si ça s’est nettement amélioré à l’Ordre, il est vrai qu’ils donnent probablement plus l’impression de se supporter plutôt que de réellement bien s’entendre. Et c’est le cas les trois quarts du temps, pour être honnête, ça leur arrive encore bien trop souvent de se bouffer le nez.
Mais ça fait bien longtemps qu’ils ne font plus que se bouffer le nez. Et très franchement, une partie de lui pensait que Tony savait, mais faisait comme si de rien n’était, parce qu’il s’en fichait. ”But… ok.I mean--- It’s cool.” It’s cool, qu’il dit, de ce ton complètement détaché, et Sohan voudrait bien le croire, mais il connaît Tony depuis des années et il sait quand quelque chose le dérange mais qu’il ne veut pas le dire. ”Really, I’m… I’m happy for you two.” Hein ? Sohan lui lance un regard un peu stupide, parce que c’est pas tellement le genre de choses qu’on dit dans cette situation. I’m happy for you two, comme s’ils étaient-- le rire soudain d’Ethan le fait presque sursauter et c’est alors que Sohan comprend.

Les yeux écarquillés, il se tourne vers Ethan. Il pense quand même pas qu’ils sont ensem-- ”Can I ask-- How long has this been going on?” Si. Si, il pense clairement qu’ils sont ensemble, parce qu’il voit mal Tony lui demander depuis quand Ethan est son plan cul. "I don't know. Around three years? A tad longer maybe?" intervient Ethan avant que Sohan puisse dire à Anthony qu’ils ne sont pas ensemble. Il a même l’audace de se tourner vers lui et Han le fusille du regard parce que sérieusement ? "It goes back to... Well, after you were gone really." Et il veut pas carrément lui dire que Sohan s’est jeté sur lui pour se consoler d’avoir perdu Anthony, tant qu’il y est ?! Elle est irrationnelle, la peur qui s’empare de lui alors qu’il imagine Tony faire le lien entre lui et cette… relation qu’a Sohan avec Ethan. Elle est irrationnelle parce qu’aux dernières nouvelles, Anthony n’a aucune idée des sentiments que Han a pour lui, et qu’Herrera admette qu’ils couchent ensemble depuis la capture de Tony ne constitue pas une preuve suffisante. Alors vraiment, c’est irrationnel et stupide.
Mais il y a toujours cette petite partie de lui qui se dit qu’il n’y a aucune chance que Tony ignore complètement ce que Sohan éprouve pour lui. Tout le monde sait, parce qu’il est incapable d’agir normalement en sa présence. Tony doit forcément savoir et avoir décidé il y a bien longtemps de faire comme si de rien n’était, pour épargner Sohan. Après tout, il n’allait pas humilier un ado de quinze ans en lui disant que ses sentiments étaient bien mignons, mais qu’il n’était pas intéressé, pas vrai ? Anthony n’a pas une once de cruauté en lui et il est parfaitement du genre à s’entêter à agir normalement, comme si de rien n’était, juste pour éviter un sentiment cuisant de honte à Sohan.

Qu’il sache ou non, ça ne veut pas dire que Han est prêt à passer pour un type désespéré qui se jette dans les bras du premier venu pour consoler une peine de coeur. Ce qu’il a avec Ethan n’a rien à voir avec Anthony. Certes, sa capture a fini par pousser Sohan vers Herrera, mais c’est plus parce qu’il n’était plus en état d’ignorer cette tension entre eux que parce qu’il espérait que ça lui permettrait de passer à autre chose.

Rien ni personne ne le fera passer à autre chose. Sohan a simplement décidé que ça ne l’empêcherait pas de vivre. “Alright, I’m glad to have your… blessing,” dit-il en plissant le nez. “But we’re not together.” L’idée serait même amusante, dans d’autres circonstances. Il préférerait passer une heure seul en compagnie de Yaxley plutôt que d’admettre à voix haute qu’après toutes ces années et malgré leurs chamailleries incessantes, il voit Ethan comme un ami et qu’il n’hésiterait pas une seconde à risquer sa propre vie pour lui. Herrera ne se sentirait plus pisser et c’est hors de question qu’il lui donne cette satisfaction. Alors eux deux, un couple ? Pire idée au monde. “Dude, come on, Ethan and I?” Le sexe serait fantastique - il l’est déjà après tout - mais ils finiraient probablement par s’entretuer. “We’re just fucking. Blowing off some steam, y’know? So, err-- really, you don’t need to throw a party or congratulate us,” marmonne-t-il, embarrassé.

“And stop looking like I set your favourite comic on fire. You know you’d be the first to know if I actually was dating anyone,” dit-il en levant les yeux au ciel. Après tout, ce serait probablement un soulagement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & ethan
dagobah, 2007
I don't know. Around three years? A tad longer maybe? Anthony fait tout pour masquer sa surprise. Il parvient même à ne pas écarquiller les yeux, par miracle. Trois ans? C’est… inattendu. Alors quoi, ça fait trois ans qu’il est passé complètement à côté de tout ça ? Anthony est surpris, mais surtout, il se sent soudain extrêmement vexé. Il est en colère contre lui-même : comment peut-il se targuer d’être perspicace quand des choses aussi… simples que ça lui passent sous le nez ? Les années ont-elle essoufflé sa relation avec Sohan au point qu’il ne soit plus capable de voir quand celui-ci ressent quelque chose pour quelqu’un ? Wow. Combien d’autres choses lui cache-t-il ? Est-ce qu’il ne l’estime plus digne de confiance ? Est-ce qu’ils ont perdu ce truc, si précieux, qu’ils avaient ? Le tourbillon des pensées négatives l’aspire, l’aspire un peu plus vers le fond : est-ce que Sohan dit des choses aux autres qu’il ne lui dit pas, à lui ? Le considère-t-il désormais comme juste… un membre du groupe ? Est-ce que la personne qui lui importe le plus sur terre est en train de lui filer entre les doigts ? It goes back to... Well, after you were gone really. ajoute Ethan. La colère ne se calme pas, mais soudain, Anthony additionne tous les éléments qu’il a en mains. Après Wolverhampton... Tout prend sens.
C’est quand ils ont été séparés de Simon.
Sohan a probablement trouvé refuge dans les bras d’Ethan après l’avoir perdu. Il avait besoin de se… consoler. (la pensée lui arrache une micro-grimace) Et chaque mois sans trouver la trace du Wen a dû le rendre plus désespéré, et le rapprocher un peu plus d’Ethan. L’imagination de Tony va à cent à l’heure, il ne peut s’empêcher d’imaginer quand ils se sont rapprochés l’un de l’autre, pourquoi, comment. C’est ça, qui a dû adoucir leurs… échanges. Bien sûr, ce n’est toujours pas simple entre Ethan et Sohan, mais Anthony se souvient d’une époque où c’était bien plus compliqué. Est-ce que ce sont leurs disputes qui ont créé l’étincelle ? (nouvelle micro-grimace). Est-ce que c’est parce qu’il ne s’ennuie pas, avec Ethan, que Sohan a construit quelque chose avec lui ? Probablement.
Tony déterre d’autres pensées enfouies depuis des années et se dit : heureusement que je ne lui ai rien dit, à cette époque. Il se revoit à deux doigts d’ouvrir la bouche et de prendre un risque, en pleine nuit, quelques jours après son échappée miraculeuse du ministère. Il aurait tout ruiné.
Il chasse la pensée aussi rapidement qu’elle est arrivée. That was a long time ago.

“Alright, I’m glad to have your… blessing, but we’re not together.” Tony fronce les sourcils. Quoi ? Mais alors… Qu’est-ce qu’ils… Oh. Oh. Il ne pensait pas pouvoir être plus gêné qu’il ne l’était déjà, et pourtant… Il a juste envie de partir en courant. “Dude, come on, Ethan and I?” dit Sohan comme si c’était une évidence. Tony aimerait que ce soit une évidence, mais franchement, ce n’en est pas une. Il est juste perdu et a l’impression d’avoir loupé une centaine de marches dans la vie de Han, au point que même une relation avec Ethan ne lui paraisse pas totalement impossible. “We’re just fucking. Blowing off some steam, y’know? So, err-- really, you don’t need to throw a party or congratulate us,” explique Sohan de manière très claire et précise. Tony ne sait plus où regarder. “And stop looking like I set your favourite comic on fire. You know you’d be the first to know if I actually was dating anyone,” Really? Franchement, il n’est pas si sûr. Sohan ne lui parle plus, apparemment. Mais ce n’est pas nouveau : il ne lui a jamais parlé clairement de Simon, non plus.

”Sorry, I’m just… surprised.” répète-t-il, comme un peu plus tôt. Et puis, après quelques secondes, parce qu’il ne peut pas s’en empêcher et qu’il est toujours vexé, il ajoute : ”I guess I’m the only one who didn’t know about this.” Si Kad a essayé de l’arrêter, ce n’est pas pour rien. Lui au moins savait. Est-ce que Yaxley sait et lui non ? Si c’est le cas… Ça veut dire beaucoup de choses, et que des choses qui lui déplaisent. Il a du mal à masquer la déception dans sa voix. ”I’m an idiot, huh?” dit-il, mais sans le rire qui devrait aller avec pour détendre l’atmosphère. C’est toujours un peu trop… tendu, un peu sec. ”You guys must have made fun of me.” ajoute-t-il en les regardant, l’un après l’autre. Il reprend dans sa main l’issue du comics avec laquelle il est arrivé. Il n’a plus vraiment envie d’en discuter, à vrai dire. Il va ruminer la mort de Steve Rogers tout seul dans son coin. Il pourra bien essayer d’en parler avec Norah, mais bon. Ça ne sera pas pareil. ”Well, at least, now i know, right? You don’t have to hide anymore.” Il hausse les épaules. ”I’ll… leave you to it. Sorry for interrupting.” Il frappe sa main contre l’issue du comics, se donne un air faussement détendu qui relève le passif-agressif de ses remarques. Il va sortir, et ensuite, ils vont faire comme si ce n’était pas grave. Ce n’est pas grave, de toute manière. Ça ne devrait pas l’être. Ils en riront dans quelques jours, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & anthony
dagobah, 2007
Sohan, raide comme un piquet, prenait visiblement l'incident au sérieux. Et comment : à sa place, Ethan serait mort d'embarras et de frustration (tout du moins d'une frustration autre que celle d'avoir été interrompus). Ethan en ravala le rire qui lui chatouillait la gorge. C'était une question de respect – il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il comprenne ce qui se tramait entre son acolyte et le capitaine de leur petit groupe de rebelles, et ruiner ses efforts pénibles pour rétablir la vérité qu'Ethan avait si gentiment détournée, sous l'impulsion admirable d'Anthony, aurait été de trop. “Alright, I’m glad to have your… blessing, but we’re not together.” Le regard d'Ethan revint à Tony, curieux d'assister à sa réaction face aux faits abattus sobrement par Sohan – et devant l'air confus de Rogers, plus saisi encore qu'un plat de gelée laissé trop longtemps au frais, il ne put cette fois s'empêcher de pouffer légèrement. C'était mesquin, idiot, et immature ; mais l'agacement d'Ethan enflait doucement, sous la surface, cultivé par de longs mois de rivalité puérile et de profond jugement à l'égard de Tony. Comment pouvait-on être aussi aveugle ? Ethan, rapide à comprendre les jeux de séduction, était sidéré par la couche de déni dont Anthony s'était badigeonné le cœur et la rétine. “Dude, come on, Ethan and I?” Ç’aurait pu être vexant si ça n'avait pas été aussi vrai. “And stop looking like I set your favourite comic on fire. You know you’d be the first to know if I actually was dating anyone.” ”Sorry, I’m just… surprised.” Surprised more like pissed off. And hurt. Le ton de Tony était équivoque – et cette fois, il semblait ne plus faire d'efforts pour le cacher. ”I’m an idiot, huh?” Huh ? Ethan considéra ses traits, comme pour anticiper la suite ; un amas de conneries s'annonçait, s'amoncelant sur l'horizon de cet entretien stupide en une vague gigantesque. ”You guys must have made fun of me.” Quoi ? C'était tout ce qu'il trouvait à penser, pire, à dire, après cette ultime révélation ? Ils avaient eu d'autres choses à faire que de se foutre de lui dans son dos – il avait été le premier témoin du passe-temps favori des deux Serpentards (avec le vol et les provocations stupides), quelques instants plutôt. Ethan, sidéré, accusa difficilement le regard blessé d'Anthony. C'était indubitablement la preuve que Tony réfléchissait – mais que Tony réfléchissait trop, dans le mauvais sens, ce qu'on appelait dans le jargon moldu « se faire de sacrés films ». ”Well, at least, now i know, right? You don’t have to hide anymore. I’ll… leave you to it. Sorry for interrupting.” Et Tony conclut d'un bref coup sur son comics.

”What the fuck?” réagit Ethan avec un semblant de rire, bref, à la fois incrédule et profondément agacé. Au moins, Anthony ne faisait plus semblant que tout allait bien – il venait d'abaisser sa garde, juste assez pour que le sorcier s'y engouffre, échauffé par cet échange qui venait de lui vriller les tympans. ”You know what your problem is Tones?” demanda-t-il en venant caler un coude sur la table, quittant le confort du dossier de sa chaise pour confronter Anthony, le menton juste assez relevé pour ficher ses yeux dans les siens. ”You're always fucking running away from things, al-ways. I thought you were supposed to be a bloody hero or something, not a coward who's quitting everytime he can't deal with feelings. Or, wait...” Les sourcils d'Ethan se froncèrent, ses lèvres étirées en un sourire moqueur, provoquant ouvertement celui pour qui il aurait dû avoir tout le respect du monde. ”Is it why you're running away? Cause heroes don't show when they get angry, let alone jealous?” C'était pour ainsi dire vivifiant, de frotter aussi ouvertement le nez d'Anthony dans sa jalousie mal fagotée. ”You're a bloody idiot for blinding yourself for so fucking long, that's what you are.” Ethan se laissa de nouveau aller au fond de son siège. Son sourire s'effaça ; il inspira rapidement, et reprit. ”Can't you fucking see? Can't you fucking think? Why do you think we started shagging right after you were gone? Why do you think you're the last one to know about this? We didn't even tell the others.” Il retint un autre rire qui n'en était pas un – un vague hoquet face à la bêtise désespérante de celui censé leur montrer la voie à tous. Quand bien même ils avaient particulièrement fait attention avec Anthony (sous l'impulsion de Sohan, moins enclin à céder aux avances d'Ethan quand l'ancien Auror était dans les parages), il était impossible d'effacer tous les indices lorsque l'on vivait (littéralement) les uns sur les autres. Et Ethan s'était amusé à en distiller quelques-uns, juste pour voir si Rogers allait saisir au vol les remarques aguicheuses et les caresses furtives. You got something on your lips, et autres classiques du genre. ”Just think now. Why do you think Han has never officially dated anyone? Doesn't it feel like he has been waiting for someone this whole time? Who do you think that would be?” Sohan allait le tuer. Ethan, néanmoins, aurait eu l'ultime satisfaction d'avoir pu secouer Anthony, et expier de cette énervement qui lui rongeait nerveusement le corps. Il craignait néanmoins que leur chef, champion des théories du sentiment fallacieuses, ne continue à s'enfoncer dans sa mauvaise foi carabinée. Aussi, Ethan tourna la tête vers Sohan, et demanda, comme s'il s’enquérait de ce qu'il aimerait qu'on lui rapporte aux prochaines courses : ”Do you want to tell him, or should I? Now seems like the perfect time to me.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
ethan & anthony
dagobah, 2007
”Sorry, I’m just… surprised.” Sohan retient à peine un grognement de frustration. Oui, il l’a déjà dit, sauf que ça justifie pas sa réaction. Aucun des autres n’aurait réagi comme ça, s’ils étaient tombés sur eux comme Tony vient de le faire. Certains auraient râlé qu’ils auraient pu faire ça ailleurs et Han est persuadé que même Yaxley n’aurait pas eu l’air aussi choqué. ”I guess I’m the only one who didn’t know about this.” Il grimace, cette fois, parce que c’est fort probable, oui. Mais Sohan ne voit pas trop pourquoi ça l’affecte à ce point. C’est pas comme s’ils l’avaient dit aux autres, ils ont juste fini par comprendre qu’il se passait quelque chose entre eux et personne n’est venu leur poser des questions. Ou peut-être qu’Harris en a posées à Ethan, c’est bien son genre, de lui demander tous les détails avidement tout en continuant d’affirmer que non, vraiment, no homo.
”I’m an idiot, huh?” Han pince les lèvres et fronce les sourcils. Il voudrait pouvoir lui dire que non, mais il n’aime pas le ton qu’emploie Tony. Il ne sait pas ce que ça veut dire, il ne comprend pas ce qui le dérange à ce point et ça l’agace. ”You guys must have made fun of me.” Hein ? Mais de quoi il parle, bordel ? Sohan commence à avoir mal à la tête. Il ne sait pas ce qui est en train de se passer dans le crâne d’Anthony, mais il a la nette impression qu’il a loupé un épisode, voire-même une saison complète, parce qu’il ne comprend rien à ses réactions. Pourquoi est-ce qu’ils se foutraient de sa gueule ? ”Well, at least, now i know, right? You don’t have to hide anymore. I’ll… leave you to it. Sorry for interrupting.” Oui, parce que Sohan est vachement d’humeur à reprendre leur activité précédente, là tout de suite. Enfin, ça l’étonnerait pas qu’Herrera le soit, mais clairement, Sohan a autre chose en tête là tout de suite.

Une partie de lui veut retenir Tony, lui dire de rester là pour qu’ils puissent en parler. L’autre en a déjà marre de cette situation et se dit que lui laisser un peu de temps et d’espace est peut-être une meilleure idée. Alors il reste planté là, les sourcils froncés, à fixer Anthony qui ramasse son comics et qui leur tourne le dos, déjà prêt à partir. ”What the fuck?” intervient Herrera et Sohan lui lance un regard un peu paniqué. ”You know what your problem is Tones?” Et Han n’aime pas le ton qui l’emploie. “Ethan…” commence-t-il dans un grondement sourd. ”You're always fucking running away from things, al-ways. I thought you were supposed to be a bloody hero or something, not a coward who's quitting everytime he can't deal with feelings. Or, wait...” Et encore une fois, Sohan est perdu. Perdu entre l’envie de mettre son poing dans la figure d’Ethan pour avoir osé traiter Anthony de lâche, et la totale confusion engendrée par ses paroles.
”Is it why you're running away? Cause heroes don't show when they get angry, let alone jealous?” Son regard quitte brusquement Ethan, pour aller se poser sur Anthony qui s’est figé à mi-chemin vers la sortie. Jaloux ? Jaloux de quoi ? La première option qui lui vient, que Tony puisse être jaloux de Sohan parce qu’il se tape Ethan, fait courir un feu cruel et ravageur dans ses veines. Son visage ne transmet qu’un air effaré, mais son esprit s’emballe alors que ses entrailles se tordent douloureusement. C’est absurde. Il n’y a rien entre Ethan et Anthony. Il l’aurait vu, s’il se passait quelque chose entre eux et Ethan-- Ethan lui en aurait parlé, pas vrai ?

C’est ridicule. Tout aussi ridicule que l’idée que Tony puisse être jaloux d’Ethan. Il ne sait pas ce que Herrera s’est mis en tête, mais ça fait longtemps que Sohan a tiré un trait sur l’idée qu’Anthony puisse un jour réciproquer ses sentiments. D’abord il y a eu Matthew, preuve irréfutable que Tony n’était pas intéressé, et comment aurait-il pu l’être ? Sohan n’était qu’un gamin à ses yeux. Mais Sohan a grandi, Tony et Matthew se sont séparés, et son meilleur ami ne s’est pas montré plus intéressé pour autant. Au contraire, même. Depuis son retour, Anthony est plus distant que jamais et au début, Sohan a mis ça sur le compte du temps qu’il avait passé entre les mains du Ministère. De l’état de son bras. Et il a compris, vraiment. Mais il a l’impression que plus le temps passe, et plus Anthony s’éloigne de lui. ”You're a bloody idiot for blinding yourself for so fucking long, that's what you are.” C’est une bonne chose qu’aucun d’eux ne le regarde à cet instant précis, parce que Sohan a probablement l’air d’un gros idiot à les fixer, la bouche ouverte, paralysé sur place. ”Can't you fucking see? Can't you fucking think? Why do you think we started shagging right after you were gone? Why do you think you're the last one to know about this? We didn't even tell the others.” Cette fois, Sohan pâlit brusquement. L’horreur se dessine peu à peu sur son visage et son coeur manque un battement alors qu’il tourne lentement la tête en direction d’Ethan. Il ne va quand même pas… ”Just think now. Why do you think Han has never officially dated anyone? Doesn't it feel like he has been waiting for someone this whole time? Who do you think that would be?” Il arrête complètement de respirer. Ses genoux sont à deux doigts de céder sous son poids et il fixe Ethan de ses yeux écarquillés. Ses oreilles se mettent à siffler alors qu’il a l’impression de s’être pris une gifle en plein visage.
Ethan et lui se prennent la tête. Souvent. Ils se balancent des vacheries, ils vont même jusqu’à dépasser les limites parfois et c’est à deux doigts de mal finir, mais ça fait longtemps qu’ils n’en sont pas vraiment venus au main. Parce que malgré tout ce qu’ils peuvent se dire comme saloperies quand ils sont stressés ou suffisamment de mauvaise humeur pour s’en prendre à l’autre, ils savent qu’ils ne le pensent pas vraiment. Et Sohan a confiance en Ethan. Il a confiance en lui pour assurer la protection du camp, celle des autres. Il a confiance en lui, quand il va le trouver en pleine nuit parce qu’une autre vision vient de le réveiller en sursaut et qu’il n’a pas envie d’y penser. Il a confiance en lui, quand ils quittent tous les deux le camp pour chercher de quoi les approvisionner et il sait qu’Ethan assure ses arrières.

Il avait confiance en lui, pour garder pour lui ce qu’il savait (avait deviné, vraiment, ce n’est pas comme s’ils en avaient parlé un jour) des sentiments de Sohan envers Anthony.

”Do you want to tell him, or should I? Now seems like the perfect time to me.”

Son regard paniqué croise celui d’Ethan et Han commence à manquer d’air. Ses yeux le brûlent et il ne sait pas si c’est parce qu’il le fixe avec ce même air horrifié sans cligner des yeux depuis trop longtemps, ou si c’est parce qu’il a brusquement envie de chialer.

“What the fuck?” croasse-t-il, incapable de maîtriser les tremblements de sa voix. “What the fuck?” répète-t-il et c’est tout son corps qui se met à trembler alors qu’il serre les poings. “I don’t--” il hoquète, incapable de trouver ses mots. La dernière fois qu’il s’est senti aussi humilié, il était roulé en boule par terre alors que Jack et Jo le rouaient de coups. Sohan prend une profonde inspiration. Il ne va pas craquer devant eux. Il ne sait pas ce que Ethan espère, mais ça fait plus de dix ans qu’il s’acharne à tout faire pour ne pas ruiner son amitié avec Tony et c’est pas maintenant qu’il va tout faire foirer, même si Herrera a décidé d’être un infâme fils de pute en ouvrant sa grande gueule.

Alors il ravale la panique, il ravale l’angoisse et tout ce qui n’est pas la colère sourde qu’il éprouve envers Ethan et même envers Tony et l’air d’abruti qu’il affiche depuis qu’il les a vus. “You,” aboie-t-il froidement à l’attention d’Anthony. “I don’t know who shove a stick up your ass, but no one’s buying your “I’m just surprised” bullshit. You got a problem with Ethan and I shagging? Deal with it, because I’m not gonna let you make me feel like I should be ashamed for having fun.” Puis il se tourne vers Ethan et vraiment, c’est dur de lutter contre l’envie soudaine qu’il a de lui coller son poing en pleine mâchoire. “And you. You really want to talk about why and when we started shagging? You want to do this now? You think I don’t know whose dick you really wanted that first night?” crache-t-il durement. “You’re such a fucking dickhead.” Et merde, sa voix se remet à trembler.

“You know what? Fuck this,” dit-il en retournant de son côté de la chambre pour récupérer ses chaussures. “Fuck you two.” Et il n’attend pas de réponse. Il sort de la chambre, jette ses chaussures par terre, y enfonce ses pieds en s’arrêtant à peine de marcher. Il a besoin de sortir d’ici. Il a besoin de sortir maintenant. Alors il traverse le salon et une fois dehors, n’accorde même pas un regard aux autres avant de se mettre à courir. Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sonythan + the death of myths Empty
sohan & ethan
dagobah, 2007
L’idéal serait qu’il prenne ses jambes à son cou. Mais bon, ce serait bizarre. Ça pourrait donner trop de choses à interpréter sur ce qu’il ressent et honnêtement, il n’a pas vraiment envie qu’on l’analyse, étant donné que lui-même ne sait pas vraiment comment analyser comment il réagit à cette situation. Du coup, Tony commence à se tourner de la manière la plus… normale possible pour quitter la tente de la manière la plus… naturelle possible, mais alors qu’il pense qu’il va enfin pouvoir sortir et prendre une bouffée d’air à l’extérieur, la voix d’Ethan le retient. ”What the fuck?” Anthony fronce les sourcils. Quoi, what the fuck? Il s’attendait peut-être à une réaction de Sohan - quelle qu’elle soit - mais Ethan qui lui crie dessus ? Il ne l’avait pas vue venir celle-là. Tony le regarde, bien curieux de voir ce qui l’a poussé à l’interpeller avec un ton pareil. ”You know what your problem is Tones?” Anthony hausse les sourcils, avec un air mauvais sur le visage, soudain, un air qui ne lui ressemble pas. Ethan ne lui a jamais parlé comme ça, et honnêtement, il n’apprécie pas vraiment. Quelle mouche l’a piqué ? Il était détendu et presque moqueur il y a encore quelques minutes. Et maintenant il lui dit qu’il a un problème ? Qu’est-ce qu’il a dit de mal ?

”You're always fucking running away from things, al-ways.” The fuck? Mais d’où ça vient, ça ? Anthony repasse dans sa tête les images de leurs missions ou décisions récente - et il a beau réfléchir, il ne voit aucun moment où il a FUI quoi que ce soit. Ethan a-t-il fumé quelque chose ? ”I thought you were supposed to be a bloody hero or something, not a coward who's quitting everytime he can't deal with feelings. Or, wait...” Anthony fronce les sourcils. Feelings? Il est sérieux ? Anthony sent la rage - un sentiment qu’il contrôle d’habitude très bien - lui monter à la gorge. Qui est-il, Ethan, pour lui parler de sentiments ? Il ne sait pas d’où il vient, il ne sait pas qui il est, il ne sait pas qui il a aimé, qui il aime. Qui est-il pour oser juger quelque chose d’aussi intime que ses sentiments, d’un coup ? Et bordel de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qui lui vaut ces conneries ? Anthony ne parvient pas à faire de lien entre la situation et les mots du plus jeune.

”Is it why you're running away? Cause heroes don't show when they get angry, let alone jealous?” Franchement, il tombe des nues. C’est du gros n’importe quoi, ce qui est en train de se passer, non ? Est-ce qu’on est en train de lui faire une blague ? Est-ce qu’Ethan est en train de le faire marcher ? Est-ce que tout ça est une mascarade étrange pour… Anthony ne sait même pas pourquoi on lui monterait quelque chose comme ça. Et Ethan est un bon acteur mais Tony n’est pas sûr qu’il soit bon au point de feindre la frustration qu’il a sur le visage. En temps normal, Anthony aurait cherché les yeux de Sohan pour trouver des réponses, une direction, une aide. Mais il se sent incapable de le regarder. Jealous. C’est le mot que son esprit a souligné le plus dans la phrase d’Ethan, et le visage d’Anthony se durcit en repassant les mots dans sa tête. Il n’est pas jaloux. Peut-être du fait que Sohan ait trouvé des gens à qui se confier qui ne sont pas lui, certes. Mais il a bien compris qu’Ethan ne l’entend pas de cette manière-là. Son instinct semble soudain de nouveau de son côté et il ne pense pas mal interpréter les paroles du blond. Est-ce qu’il insinue que --- ”You're a bloody idiot for blinding yourself for so fucking long, that's what you are. Can't you fucking see? Can't you fucking think? Why do you think we started shagging right after you were gone? Why do you think you're the last one to know about this? We didn't even tell the others.” Anthony cesse enfin de fixer Ethan, qui s’acharne sur lui, pour concentrer ses yeux sur un point, au dessus de la tête de l’ancien serpentard. Tout ça ne va pas du tout dans le sens qu’il attendait. Tout ça ne fait aucun sens. Quel est son rôle là-dedans ? Ce n’est pas son départ qui a laissé un vide. C’est à cause de la perte de Simon que tout ça a commencé. Unless… Non. Il n’y a pas de unless qui tienne. La seule raison pour laquelle il n’est au courant de rien c’est parce qu’il ne veut pas se mêler des histoires des autres. Bullshit, tu es le premier à pousser Elliott et Amaya dans les bras l’un de l’autre. lui murmure sa conscience. La seule raison pour laquelle Sohan avait besoin de trouver quelqu’un à se raccrocher, c’est parce qu’il a perdu Simon. Simon, le mec qu’il aime. Le mec auquel il s’accroche tel un koala, le mec qui est au plus proche de lui depuis des années.
Soit Anthony interprète mal, soit Ethan a mal compris tout ce qu’il se passe. Il n’y a pas d’autre option. Tony attend que Sohan élève la voix, pour dire à Ethan qu’il raconte n’importe quoi, que lui aussi est perdu face à ce soudain accès de violence, qu’ils savent très bien sur quoi repose leur relation et qu’il ne faut pas qu’Ethan se mêle de choses qui n’ont pas lieu d’être.
Mais Sohan ne dit rien. D’après ce que Tony voit dans sa vision périphérique, Sohan est même parfaitement raide et c’est de loin ce qui le bouscule le plus.

Est-ce que cette situation est bien réelle ? Anthony est si confus qu’il commence à se demander s’il n’est pas de nouveau plongé dans l’un des souvenirs modifiés que lui servait le ministère quand il y était retenu prisonnier.
Il commence à paniquer. Est-ce qu’on essaie de manipuler son cerveau ? De créer de la discorde ? Est-ce que tout ça n’est qu’un coup de ceux qui le torturaient ? Est-ce qu’ils ont créé un switch dans son cerveau qui n’attendait juste le bon moment pour être déclenché et le transformer en ce Tony étrange passif-agressif et furieux ? Il baisse les yeux vers son bras recouvert d’une manche et sa main gantée. Tout est si confus.

”Just think now. Why do you think Han has never officially dated anyone? Doesn't it feel like he has been waiting for someone this whole time? Who do you think that would be?” Oui. Simon. C’est ce qu’il pense depuis le début. Et tout serait aussi clair que ça si Ethan ne l’avait pas pris à parti tel qu’il vient de le faire. Anthony a des pistes pour comprendre quelque chose, des chemins qui s’ouvrent dans son esprit mais il se retient de les emprunter, parce que ce serait n’importe quoi. Ethan imagine des choses.
Sohan, dis quelque chose. Mais il ne dit toujours rien.
Ethan tourne les yeux vers Han, visiblement désireux de le voir enfin réagir aussi. Anthony regarde enfin Sohan aussi, complètement confus. ”Do you want to tell him, or should I? Now seems like the perfect time to me.” Il détaille le visage de son ami d’enfance. Tony est si furieux-confus-bousculé-choqué que son coeur bat jusque dans ses tempes.

“What the fuck? What the fuck?” Oui, c’est une réaction valable. Et partagée, mais elle ne lui donne absolument aucune réponse. “I don’t--” Tony est pendu à ses lèvres, mais Sohan se tait de nouveau et c’est un supplice. “You,” Il en sursaute presque.  “I don’t know who shove a stick up your ass, but no one’s buying your “I’m just surprised” bullshit.” Anthony lève les bras de chaque côté de son corps, l’air de dire What the fuck? “You got a problem with Ethan and I shagging? Deal with it, because I’m not gonna let you make me feel like I should be ashamed for having fun.” Le visage de l’ancien apprenti auror pâlit et ses yeux s’écarquillent sous la surprise. Est-ce que Sohan vient vraiment de lui parler comme ça ? Est-ce que Sohan vient de sous-entendre qu’il vient de le shame par rapport à tout ça ? Bordel, il n’a rien dit du tout en ce sens ! Il a l’impression d’avoir reçu un coup de poing. C’est vraiment du gros n’importe quoi. Il aimerait n’être jamais rentré dans cette tente. “And you. You really want to talk about why and when we started shagging? You want to do this now? You think I don’t know whose dick you really wanted that first night?” Anthony délaisse son air choqué pour un nouvel air confus. What? Alors là c’est fini, il ne comprend vraiment plus rien. C’est le blanc total. “You’re such a fucking dickhead.” Tony a bien envie de montrer son accord total avec cette déclaration mais les mots sont coincés dans sa gorge de toute manière. “You know what? Fuck this,” Interdit, il observe Sohan mettre ses chaussures. “Fuck you two.” Il quitte la tente, laissant Tony là, complètement hagard.

Anthony passe sa main sur son visage.
Est-ce qu’il a envie de courir derrière Sohan pour lui demander ce qu’il se passe ? Oui. Est-ce qu’il va le faire ? Non. Il n’a pas les idées claires, il serait capable de dire n’importe quoi, et il n’a jamais vécu quelque chose d’aussi tendu avec Sohan depuis qu’ils se connaissent, il n’a vraiment pas envie qu’ils se prennent la tête. Finalement, après un petit silence, il se tourne vers Ethan, furieux. ”What the fuck?” Il secoue la tête. Ses mots font échos à ceux de Sohan, un peu plus tôt, mais ce n’est pas par effet : les mots sont sortis tous seuls. ”What are you trying to do here?” lui demande-t-il, peinant à retenir sa voix qui part un peu trop forte - ce qui, encore et toujours ne lui ressemble pas. ”What’s YOUR problem?” Il serre les poings. Il a bien envie de casser quelque chose mais il n’est pas du genre à frapper les gens, contrairement aux deux anciens serpentard. ”Seriously, I--- You can’t talk like that about things you don’t understand.” lui balance-t-il, conscient d’être un peu hypocrite parce que lui même ne comprend pas vraiment tout à la situation. ”Fuck, what have you done.” Non seulement à leurs relations à tous les trois, mais aussi à l’esprit d’Anthony, qui part dans des centaines de scénarios qu’il n’avait jamais imaginés, malgré lui. Il voit les chemins qu’il a refusé d’emprunter et ça ne fait que fuck up son esprit, parce qu’il refuse d’imaginer des choses qui ne sont pas vraies. Il refuse de retourner à l’état d’esprit dans lequel il était lors de sa détention. Ce serait rendre tout beaucoup trop complexe. ”Just… shut the fuck up next time.” dit-il, incapable de répondre aux accusations d’Ethan par autre chose que ce genre de phrases. ”You’re lucky I’m not the kind of person to punch people. Really…” Il met une main devant lui, comme pour se protéger, créer un mur entre lui et Ethan, et il commence à reculer vers la sortie. ”It’s better for both of us if I don’t see you for the next hours.” Et à son tour il quitte la tente, dans un geste brusque quand il repousse les rideaux qui le séparent de la sortie.
Il voit Amaya qui esquisse un geste en sa direction, mais il lui fait signe que non. Il court et passe les protections du camp. Il a besoin de sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sonythan + the death of myths Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sonythan + the death of myths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés