BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Les demoiselles d’honneur sont ravissantes, songe Myrthild en les observant. Elles semblent toutes très attachées à Freya et cette amitié a l’air d’être rendue de façon réciproque. Certes, la Travers doute que ces femmes soient au courant du terrible secret de la chercheuse du Département des Mystères, pour autant elle ne doute pas du soutien qu’elles pourraient apporter à la mariée. Il suffit d’observer, en silence et en étant quelque peu écartée de l’effervescence, les promesses et les propositions qu’elles enchaînent en riant et en souriant.
Lentement, elle était revenue au niveau de la fenêtre, pour continuer sa surveillance. Croisant le regard de son époux, elle lui adressa un signe de la main tandis qu’il suivait le mouvement général. Immanquablement, et comme c’était le cas pour de nombreux convives, la perspective de voir son frère se remarier l’amenait logiquement à prendre un peu de recul sur son propre mariage, si ce qu’il avait impliqué de mensonges et de non-dits, de faux-semblants et de tâtonnements. Voir Bertram plus bas, impeccable dans sa tenue de la maison familiale, toujours aussi beau qu’au premier jour quoique un poil plus vieux que lors de leurs propres épousailles, lui rappelait forcément que le mariage était également un travail de longue haleine et un apprentissage de la vie à deux. Et, malheureusement, elle redoutait toujours que le leur ne vole en éclats à cause d’erreurs et d’errances qu’elle avait commises dans le passé et qu’elle se surprenait à risquer de reproduire ponctuellement. À croire qu’elle n’était pas le parangon de fidélité qu’elle aurait voulu être et dont elle avait promis de se rapprocher au mieux autrefois.

Se détournant des remous de ses pensées, elle s’arracha à la contemplation de l’emplacement vide où s’était tenu Monsieur Prewett, inspira profondément quoique discrètement, para son visage d’un sourire de circonstance et revint à la joyeuse compagnie qui entourait Freya. « Eh bien, je crois qu’on n’attend plus que nous. » elle espérait sincèrement qu’aucun événement ne viendrait mouvementer ce mariage qui était pourtant tant médiatisé. Certes, on n’en aurait pas moins attendu du chef de la Brigade De Police Magique, un mangemort marqué, et de sa promise de sang-pur : un mariage pareil, dont certaines unes de journaux avaient suggéré que ce serait celui du siècle (un peu ambitieux alors qu’on débutait tout juste ce siècle), se devait d’être grandiose. Toujours était-il que, comme on avait vu des Résistants à l’inauguration de Potter’s End à Hallowe’en, d’aucuns auraient pu considérer que c’était le moment d’intervenir pour tenter d’abattre une partie des serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Cette simple éventualité la dérangeait fortement et l’inquiétait de même, mais elle préféra chasser pareille idée pour se rassurer : après tout, le mariage était sécurisé, Marlon n’aurait jamais pris de risques déraisonnés, tout se passerait bien. « Tout m’a l’air d’y être, mais on peut toujours convenir d’un signe discret au cas où tu veux qu’on te débarrasse de quelqu’un pendant la réception... »
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
wedding crashers
On lui avait répété que c'était une mauvaise idée dès que cette dernière avait fleuri dans son esprit ; à l'orée de la propriété Travers, aux côtés des siens, grisée par les différentes potions de Vigueur qu'elle avait prises, Savage était pourtant convaincue qu'elle tenait du génie.

Cet événement était tombé à pic, une évidence au milieu du brouillard hargneux où se pressait la NSFW : comment passer à côté du mariage du chef de la Brigade ? Il y aurait des Sangs-Purs, autant de membres éminents de l'ASAP, peut-être même les quelques Rosier qu'ils n'avaient pas pu finir.
Il y aurait aussi une sécurité renforcée, une brochette de brigadiers surentraînés et de Mangemorts aguerris – mais Savage avait confiance (trop, lui avait dit Numa), et Savage était déterminée à frapper un grand coup, de quoi montrer au monde que personne n'était à l'abri, qu'ils pouvaient tomber à tout moment et déchiqueter jusque leurs moments de bonheur.

Ils s'étaient séparés en plusieurs groupes ; le premier d'entre eux, mené par les loups et les vampires les plus solides, avait transplané à côté du domaine, et après avoir ouvert une première brèche dans les épaisses protections magiques, ils s'y engouffrèrent avec une ostentation sonore, magique, une cacophonie multiple afin de déclencher l'alerte maximale. Savage avait forcé Sofiane à en être, en lui confiant les rênes du groupe ; pas de meilleur test pour le beta (particulièrement dans un groupe où se trouvait Fenrir), en première ligne de l'ire des invités de ce mariage.

Dans le même temps, le second groupe avait pris un Portoloin – plus discret, quant aux traces magiques, une aide précieuse placée là par l'une de leurs quelques connaissances implantées dans la société sorcière. Eux filèrent droit sur le chapiteau, tandis que les membres de la sécurité se ruaient à l'extérieur – des premiers fumigènes furent lancés à l'intérieur, et l'escouade, armée jusqu'aux dents, se précipita à son tour.

Dans le ciel fusa une lumière rouge, qui vint exploser sur le jour en une ligne de lettres sanglantes : no safety for wizards – peu subtil, mais efficace, le signal pour la diversion de passer à l'étape supérieure, et de les rejoindre dans le chapiteau à leur tour afin que la fête commence pour de bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
wedding crashers
Sofiane a beau avoir retourné de nombreuses fois le plan dans son esprit ces dernières semaines, il n’est toujours pas parvenu à se défaire du sentiment poisseux qu’il s’agit d’une terrible idée. Il n’a pas manqué de souligner à maintes reprises que foutre le feu au manoir Rosier en pleine nuit et attaquer au beau milieu de l’après-midi un tel rassemblement de l’élite, le mariage du chef de la Brigade qui plus est, n’est pas exactement du même niveau - les risques de voir l’opération tourner à la catastrophe sont bien trop élevés, et éviter un massacre, lorsqu’il constate l’impatience et la hargne des hybrides survoltés qu’on a mis entre ses mains, lui semble délicat.

Évidemment, Savage a répondu à ses réflexions en lui confiant le groupe chargé de cueillir la sécurité et les fuyards, littéralement une première ligne faite pour enfoncer les défenses adverses et mettre hors d’état de nuire les plus costauds cherchant à jouer aux héros - attirer l’attention pour permettre au reste du groupe de s’infiltrer dans le chapiteau et commencer à terroriser les invités, avant de les rejoindre pour semer à leur tour la pagaille.

Alors, il jette un dernier regard en arrière, en direction de la troupe qui n’attend qu’un geste de sa part pour s’engouffrer à l’intérieur du parc, détaillant les regards assoiffés de vengeance et des lycanthropes et hémovores dans son dos. Dans le tas, il croise le regard impérieux de Fenrir, le dernier push dont il a besoin pour lancer la bombe ensorcelée sur la barrière magique dressée devant eux en retenant son souffle. L’explosion doit s’être faite entendre jusqu’au comté le plus reculé du Royaume-Uni, déchirant le l’air et la tranquillité du parc du Manoir Travers, dans lequel s’engouffre bien vite Sofiane, suivi des hybrides révoltés sur ses talons.

À croire que le plan de Savage n’était pas si mal ficelé ; déjà, la sécurité se précipite à l’extérieur, leur faisant face lorsqu’ils arrivent à proximité du chapiteau. Et assaillants comme défenseurs lèvent brièvement leur regard vers le ciel, attiré par les lettres rougeâtres qui s’y dessinent. Il ne leur reste plus qu’à enfoncer cette maigre ligne pour pénétrer enfin à l’intérieur, dont s’échappe déjà une fumée opaque. Sofiane serre les dents en prenant une profonde inspiration, une seconde nécessaire pour se préparer avant de faire un signe du bras pour lâcher les fauves au coeur de l’action.

Il ne réfléchit plus vraiment quand les premiers sorts fusent dans leur direction, qu’il se fait dépasser par un Fenrir et Baruch avides de violence. Alors, gagné par l’adrénaline et la rage de ses compagnons, il agite les mains en l’air pour expulser en arrière deux membres de la sécurité dressés sur son chemin pour se ruer vers l’entrée du chapiteau.

tltr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
« Un mariage ? J’adore les mariages ! » A l’annonce du plan foireux de Sav, tu avais trépigné, tapant dans tes mains comme une adolescente à qui on venait d’offrir deux places pour le dernier concert de miss Chihua. De quoi te faire regretter de ne pas avoir tout le reste de ta meute présente pour l’occasion, parce qu’ils auraient bien eu besoin de se dégourdir les pattes.
Mais en attendant, ça allait te défouler, toi. Si t’avais eu un médecin de famille, il t’aurait très certainement recommandé d’aller saccager un mariage et quelques invités au passage.
D’autant plus que le nom du sang-pur en question t’avait bien fait rigoler : Marlon Travers. C’était au moins la troisième fois en si peu de temps que tu entendais parler de lui. C’est la petite maudite de Têtenbulle qui aurait été contente.

Bon, par contre, tu avais un peu moins rigolé quand la tête de ton groupe avait été attribuée à un vulgaire bêta. Bah, déjà, il s’agissait d’un loup entier, il y avait donc du progrès. Tu étais posté non loin de lui, alors qu’il attendait le moment opportun pour balancer son colis piégé. Te contorsionnant sur le côté, tu jettes un oeil au miroir qu’il porte, et qui permet à Numa resté au camp d’être aux premières loges. « T’es sûr que tu veux pas que j’le porte ? » Mais Sofiane ne t’écoute pas, trop concentré sur sa tâche. Le voilà qui fait péter la barrière magique.

Tes yeux s’illuminent et, après un regard entendu à Baruch (qui tirait presque autant la gueule que Rivage), tu te jettes le premier dans les jardins du domaine. En deuxième ligne, Sofiane vous dégage un passage. Tu franchis les parterres de fleurs que tu écrases avec tes pieds nus et crasseux (oui, les pifs de la NSFW avaient malheureusement découvert que tu adorais te promener pieds nus). « Alooors, où qu’elle est la mariée ??? » que tu chantonnes en slalomant jusqu’aux premiers invités croisant ta route. Un premier sortilège frôle ta cuisse, tu empoignes un membre lambda des NSFW pour t’en servir comme bouclier. « Baruch ! Ça t’dit on va dégoter la reine du bal ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Aujourd’hui n’est pas un bon jour.
C’est donc un excellent jour pour le plan épouvantable et à 100% de chances d’échec de Savage, pour lequel la NSFW se prépare depuis pratiquement son arrivée au sein du groupuscule terroriste.

Considérant que leur cheffe était bien décidée à attaquer le mariage, le mieux que l’ancien Hound a pu faire est de théoriser sur la sécurité probable qui allait entourer un tel événement, autant au niveau magique qu’au niveau policier. Minimum la Values Brigade, bien sûr, et puisque c’est le chef de la BPM qui se marie, pourquoi pas quelques clowns de celle-ci ? Quelques Hit Wizards & Witches, pour pimenter le tout ? Le minimum syndical, bien sûr, pour un rassemblement d’une telle envergure, avec autant de sympathiques personnages au sang plus que pur et aux desseins plus que noirs. Autant que les leurs, au moins.

Ce n’est pas un bon jour et sa tête lui fait mal, à Baruch, depuis le milieu de la nuit, pulse affreusement à chaque infime mouvement et à chaque pensée (ce qui est bien dommage quand on pense autant). Il n’est même pas d’humeur pour les blagues de Fenrir, auxquelles il se fait habituellement un plaisir de renchérir.
Un excellent jour, donc, pour être en première ligne aux côtés de son comparse lycanthrope, sous les ordres de Sofiane. Irritable et mauvais, le vampire sent l’énergie magique viciée par les symboles alchimiques brisés circuler dans tout son corps, prête à claquer, bondir, dans toute sa force retrouvée.

Tout explose autour d’eux et les hybrides enfoncent la première ligne de défense, se faisant la distraction première pour toute la sécurité, tous les sorciers, avec force bruit et fumigènes, spectacle son et lumières, le véritable clou de la journée à peine débutée. L’impatience est totale alors qu’il emprunte la route tracée par l’alpha à travers la foule, alors que la soif éternelle s’éveille avec le premier sang versé. « Une si belle femme, qu’on m’a dit, nous ne devrions pas la rater ! », qu’il s’exclame avec le même enthousiasme déplacé que Fenrir. Sa main glaciale se pose sur le bras d’une invitée, qu’il balance sans pitié dans le chemin d’un sort qu’on jette vers eux, tout juste avant que sa baguette lacère un sorcier quelconque et que le sang gicle et tache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Riv avait toujours détesté les mariages et avait toujours détesté la police, alors quand Sav avait suggéré l’idée de ruiner le mariage du chef de la brigade de la police magique, Riv avait été immédiatement convaincu. Il ne l’avait pas dit, mais c’était une idée de génie, et une de ces idées qui lui avait donné l’impression de vivre et de faire quelque chose, pour de vrai, une poursuite de ce qu’ils avaient déjà entrepris avec les Rosiers, et une manière de sortir du creux de la vague dans laquelle ils s’étaient quelques peu enfournés depuis.

Ils s’étaient séparés en deux groupes et Riv avait fait partie du deuxième. Ils s’étaient tous préparés en circonstance, et Riv avait choisi sa meilleure arme pour l’occasion, un Desert Eagle Mk XIX qu’il avait volé à un soldat quelques années auparavant. Les groupes s’étaient scindés et avaient utilisé deux moyens de transport bien différent, et Riv avait fait partie de ceux qui avaient pris un Portoloin qui les avait menés quasiment au coeur de l’action, alors que l’autre groupe faisait diversion un peu plus loin.

Il avait pu voir en arrivant tout l’effervescence qui régnait dans le chapiteau dressé pour l’occasion et il pouvait tout à fait imaginer ce qu’il se passait à l’intérieur, des tas de sang purs entassés les uns sur les autres pour célébrer le mariage de l’un des leurs, oubliant momentanément que le but unique de leur existence était de nuire à ceux qui étaient différents d’eux.

Des premiers fumigènes furent lancés et, bien vite, les mouvements à l’intérieur se firent plus vifs, alors que des hommes en sortaient pour aller voir ce qu’il se passait à l’extérieur. Une fois le chemin libre, ils s’avancèrent vers le chapiteau avant d’y pénétrer sans problème. Riv jeta un dernier coup d’oeil au ciel qui affichait à présent leur nom puis s’avança lui aussi, baguette et pistolet en main dans le chapiteau. Ils n’avaient pas pris la peine de les inviter, mais Riv espérait qu’ils se souviendraient de leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Aoife reste persuadée que c'est une très, très mauvaise idée - elle l'a même évoqué à Sav, qui bien entendu n'a pas écouté son opinion ou ses pensées sur le sujet. Elle s'est partout soumise à ses demandes et ses ordres sans rechigner, préparant potions et bombes, souvent avec l'aide d'Egon, qui leur permettront de ruiner le mariage tant attendu du chef de la police britannique. Elle a travaillé pendant des semaines, s'est même préparée mentalement à aller sur le terrain de nouveau, pour une mission qui a tout de suicidaire. L'accident d'il y a quelques jours, le sortilège de confusion qu'elle s'est pris en pleine tête, aurait tout dû remettre en question: elle se sent encore légèrement déconnectée et faible, son bras blessé par un diffindo perdu la lançant encore terriblement au moindre faux mouvement. Mais Sav n'a rien voulu entendre de sa prétendue faiblesse (pensant apparemment que c'était une simple excuse pour échapper à la mission), et elle est là, aujourd'hui, se sentant faible mais déterminée à la fois, échangeant un dernier regard brûlant avec Sofiane avant d'attraper le Portoloin réglé par leur contact à la réception.

Avant son arrivée, comme Sav, elle a pris une potion de Vigueur, et Aoife a l'impression de sentir son coeur battre dans la moindre de ses veines, un battement sourd et désagréable qui fait pulser sa peau pâle et fine sous ses vêtements. Tous ses sens lui donnent l'impression d'être incroyablement plus fins que d'habitude, à moins que ce soit simplement l'adrénaline dans ses veines qui la forcent à embrasser toute la scène d'un même regard alerte et impatient, tandis que déjà elle plonge une main dans son sac et envoie s'écraser plus loin une bombe fumigène créée par ses soins. Elle reste fidèlement aux côtés de Sav, prête à la protéger au besoin, ou à la fournir en potions - même si elles partagent toutes les deux une inimitié pérenne, il est hors de question pour Aoife de ne pas obéir à ses ordres ou, pire, de décevoir Numa qui compte bien voir son bras-droit revenir en un seul morceau au camp. Baguette en main, Aoife pétrifie un sorcier qui a remarqué leur arrivée en grande pompe et qui, plutôt que de filer en hurlant d'angoisse, a sorti lui-même son artefact magique; déjà, elle voit la sécurité alertée et qui n'est pas sortie, s'armer aussi en plissant les yeux à travers la fumée.

De son sac, Aoife produit une fiole qu'elle tend à Sav après une hésitation: la fumée noire avec un coeur rougeoyant n'est pas sans rappeler les flammes ayant réduit la famille Rosier à néant. Si elle est parvenue à changer un peu des propriétés les plus destructrices de la Bombe Inferno, Aoife a tout de même conservé sa volatilité explosive et ses flammes dévorantes. Elle jette un regard en coin à leur chef, le coeur au bord des lèvres. Cette fois, pas question de laisser Riv et Sav la blâmer pour tout incident meurtrier: c'est à eux de la lancer. "Je te suis," marmonne-t-elle avant de baisser sur ses yeux les lunettes de protection qui l'accompagne lors de de ses recherches laborantines, à la fois pour percer la fumée et se protéger des flammes qui ne font pas tarder à danser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Un mariage presque parfait
12 mai 2007
Un mariage, fastueux comme le tien ou même plus modeste, était souvent le plus beau jour d’une vie. Tu avais déjà entendu cela quelque part, mais n’avais jamais eu l’occasion d’en faire l’expérience par toi-même. A quelques minutes d’unir ta magie à une autre sorcière pour la seconde fois de ton existence, un sentiment nauséeux te comprime l’œsophage. Et pourtant tu n’as pas encore la moindre idée du chaos qui est sur le point de s’abattre sur le manoir. Pour l’heure, tu tentes tant bien que mal de donner le change et de ne pas laisser paraître les déboires de la veille sur ton visage. Rodolphus te tire finalement par le bras et t’accompagne sous le chapiteau. L’échange des vœux est imminent, il ne manque plus que la future mariée. L’attente n’a jamais véritablement été ton fort, mais tu sais que Freya viendra, tu en es intimement convaincu malgré tout, malgré sa véritable allégeance. Parcourant la foule du regard, tu aperçois Langford flanqué de son hound et vraisemblablement frais comme la rosée du matin. Non loin de lui, un Wolfram à la mine défaite, prisonnier des griffes acérées de ta mère. Tu t’apprêtes à reporter ton regard vers l’entrée du chapiteau, dans l’attente de voir les demoiselles d’honneur faire leur apparition lorsqu’une puissante détonation vient fendre l’air. Les premiers cris s’élèvent entre les rangs des invités, l’agitation gronde et se décuple alors que des fumigènes se répandent sous la tente. Une odeur de fumée provenant de l’extérieur arrive peu à peu jusqu’à tes narines, l’ombre dansante des flammes grandit au dehors. Comment tout cela était-il possible, qui était l’incapable qui avait laissé une brèche s’insinuer dans les défenses autour de la propriété ? L’heure n’était certes pas aux accusations mais les coupables paieraient en temps voulu.

Extirpant ta baguette de la poche intérieure de ton costume, tu te lances à grandes enjambées à travers la foule, tâchant de repérer les intrus avant de lancer des impardonnables à tâtons -et te retenant de dégobiller sous le coup de cet effort inattendu. La cohue s’accentue, l’incompréhension est totale. Tu te surprends à imaginer une attaque perpétrée par l’Ordre. Comment osaient-ils s’en prendre à l’une des leurs ? A moins bien sûr que… Freya ne soit complice. Cette idée te déplait mais tu ne peux malheureusement pas l’exclure. La seule solution d’en avoir le cœur net est de partir à sa recherche à travers le chaos ambient. Tu te frayes tant bien que mal -et non sans bousculer brusquement plusieurs convives sur ton passage- un chemin hors du chapiteau. C’est alors que tu remarques avec horreur ces lettres rouges encore fumantes dans le ciel « no safety for wizards ». L’Ordre n’était donc pas directement responsable de ce désastre. La pointe de soulagement que tu ressens brièvement à l’idée que ta future épouse ne t’ait pas trahi une fois de plus s’évanouit aussitôt lorsque tu aperçois deux des intrus se diriger à vive allure vers le manoir. Freya et Myrthild doivent encore y être retranchées en compagnie des autres demoiselles d’honneur. Tu tentes alors de transplaner mais visiblement ces saletés de bestioles ont installé des sortilèges anti transplanage. Bon le point positif c’est que tu allais t’épargner la nausée qui accompagnait ce déplacement tourbillonnant et dont tu pouvais très bien te passer actuellement. N’ayant d’autre choix, tu te lances à la poursuite des deux monstres dans ton viseur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
De nouvelles têtes se greffent assez rapidement, avec les Von Bäume en première ligne, la fille récoltant plus d’intérêt (et d’affabilité) de ta part que le père, avec tout le respect que tu voulais bien lui accorder. C’est que la vulgarité semble s’immiscer avec un peu trop de facilité de ce côté du buffet, chose que tu te gardes bien d’exprimer — tu n’as, de toute façon, pas d’autre choix que de prendre sur toi. Tes clairs polaires vont chercher la haute stature de Farrow, haute stature qui n’est en rien représentative des qualités du personnage, que tu trouves, sur le moment, bien grossier. À sa remarque sur sa nièce, d’ailleurs, ton regard glacial va faucher les traits de ton Handler à moitié délavé. C’est que cette soirée a dû bien déborder. Tu t’offusquerais presque de ne pas y avoir été convié, alors que paradoxalement, ce genre de débordement ne t’intéresse plus vraiment — tu as passé l’âge, ou la bêtise, dira-t-on.

Mais lorsque tu t’imagines que c’est terminé, cela continue ; et le son de sa voix te rappelle à son insignifiance. Boris, surmonté d’un chapeau qui, à ton humble avis, ne le met pas franchement en valeur (le tien est autrement plus sobre et classe) ; aussi ne fait-il que parasiter ton champ de vision. Le regard que tu lui lances semble être les restes de ce que tu as servi froid à Langford un peu plus tôt, et c’est peu dire.
Tu laisses finalement ton regard balayer l’intérieur du chapiteau et les têtes que tu y aperçois, allant jusqu’à griffer les murs, les raser, à la recherche d’un détail invisible que tu aurais omit. N’écoutant que d’une oreille ce que raconte les personnes autour de toi - tu es déjà suffisamment happé par le devoir, semble t-il - tu te repais silencieusement des détails de ton environnement, de ses nuances, tentant de ne pas faire de parallèle douteux (et douloureux) avec ce qui fut ton premier et seul mariage de ta vie.

Travers apprêté, tu tentes vainement de te dissocier de ces émotions qui te font serrer les dents, quand finalement…

Là, l’odeur, puis la détonation, et tout s’enchaîne — ta visibilité diminue brutalement, les cris se font entendre, et mieux encore, la foule se presse pour sortir, dans un mouvement qui n’est pas des moindre. Ton premier réflexe est évidemment de sortir ta baguette — de l’autre main, attraper la nuque de ton Handler. Tu le tires en arrière, avec toi, faisant ensuite barrage de ta propre masse montagneuse. Masse bardée de cuir de wyverne, sous ta cape et jusqu'au bout de tes doigts… Protego! lances-tu alors qu’un projectile on ne peut plus moldu file dans ta direction, dévie soudainement de sa trajectoire, allant crever un pan de tissu du chapiteau.

Pas que tu sous-estimes les capacités martiales de Prewett - en fait, si - mais tu en reviens toujours à tes instincts premiers : servir et protéger. Et il n’y a pas meilleur moyen de réveiller ton incroyable chevalerie que de t’apporter le chaos sur un plateau d’argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Un instant, l’esprit est à la fête et à la célébration d’un amour que tu penses pur, sincère, n’ayant certainement pas la même charge secrète que d’autres. Et pourtant, tu ignores tout de ce qui se joue en coulisses.

L’instant d’après, ton sourire se fige tandis que tu sens dans ta chair et dans tes entrailles se nouer un sentiment terrible de surprise et de danger. L’instinct de survie qui est lié à ton sang, et qui, de dormant, ne se réveille que dans les instants où ton existence est menacée, vient de te saisir à la gorge au moment où des sons qui ne sont pas ceux joyeux de pétards lancés de façon insouciante résonnent au dehors.
Avant même que tu ne comprennes qui et quand, tu le sais : vous êtes attaqués.

Et sans doute est-ce vos magies liées (et certainement pas ce que tu ressens encore à son égard, voyons), entre Silver et toi, qui te permet de comprendre avec clairvoyance la ruée vers vous, sans savoir qui et comment. Tu refuses pour autant de t’attarder un instant sur la cavalcade que fait ton cœur, et t’empêches de laisser libre cours à la crainte de perdre ton mari, parce qu’il y a un temps pour tout, et ce n’est clairement pas le moment de te faire dévorer par la peur. D’une voix dont ne transparaît aucune autre émotion que la détermination, et qui tranche fortement avec l’ambiance jusque là si festive, tu annonces le basculement qui vient de se produire sans qu’aucun doute ne soit permis sur le fait que tu es d’un sérieux à faire pleurer les pierres : « Danger à l’approche. » Le sang pulse dans tes veines, et après un bref coup d’œil vers la fenêtre trop loin pour que tu puisses t’y pencher, tu te forces à rester ici, dans l’instant présent, quoiqu’un instant chatouillée par l’envie de profiter de l’avance que te donne ton don pour agir, presque d’augmenter l’avance en remontant le temps, ton esprit file à toute vitesse. L’éventualité est abandonnée car le temps presse, et que tu sais d’ores et déjà que tu ne pourras pas le remonter à temps. Tu inspires, profondément, comme pour te donner du courage, toi qui n’a jamais été à Womatou. Ta baguette est déjà dans ta main, par réflexe, par habitude, par entraînement, et tu t’es placée en pointe, vers cette porte que vous auriez dû passer à peine quelques secondes plus tard.

Tu ne réfléchissais pas vraiment à ce que tu faisais, à l’instant présent. Il serait tout à fait temps, plus tard, après ce moment chaotique, de rêvasser sur le fait que tu avais révélé, en moins de 24h deux éléments sur toi à tes proches amies, et en prime à une femme qui bossait au Ministère : d’une part, ta possession d’un retourneur de temps, qu’elles avaient peut-être déjà oublié dans les vapeurs de l’alcool, mais que tu avais activé pour vous permettre d’avoir une bonne nuit de sommeil réparateur, pour effacer les abus de la veille ; d’autre part, cet instinct de survie (issu de ton don de voyance) qui venait de te faire réagir avec une vitesse irréelle, comme si tu avais lancé un Cave Inimicum en avance, pour prévenir une éventuelle approche du marié.
Et, dans l’urgence de la situation, tu réagissais au quart de tour, en lançant un Collaporta sur la porte qui faisait communiquer le boudoir où vous aviez aidé Freya à s’habiller, et le reste de l’étage. « Est-ce que tu connais un passage secret dans ce foutu manoir ? Histoire de ne pas attendre forcément qu’on vienne nous cueillir... », demandes-tu à Freya, puisque maîtresse des lieux elle était censée devenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events