BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Song Dae-won
But I know that for me there will be no death,
because grief has made me eternal.

 
Jool
âge » 25 ans. fréquence de connexion » lol. comment t'as connu le forum ? » Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016 avatar » Lim Jaebeom mon personnage est » [X] inventé

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Il aurait pu choisir d'abandonner son nom en même temps que la tranquillité de sa vie quand il a fui pour l'Ordre, de revêtir celui de sa mère plutôt que de se trimballer celui d'un père qu'il n'a jamais vraiment connu - en dents de scie, plutôt, lorsqu'il venait leur rendre visite de Corée, jusqu'à arrêter complètement le jour où le petit secret de sa seconde famille est tombée. Mais Song (宋) est à lui, et il n'avait déjà pas grand chose à l'époque pour choisir d'abandonner entièrement l'une des rares choses qu'il avait encore en possession, son nom. Non, les souvenirs de sa mère, il les porte plutôt dans son prénom, Dae-won. Don't you dare say it sounds weird. I enjoyed giving you that name. And I still like it, more than your brother's even. C'est comme si elle l'avait destiné à devenir ce qu'il est aujourd'hui en lui choisissant les caractères 岱 (grande montagne) et 援 (aider). On n'est pas loin de la vérité.

surnom(s)  » Quand bien même cela a toujours fait sourire ses petits camarades de pouvoir l'appeler Day One, la plupart a fini par se tourner vers un simple Dae, un diminutif monosyllabique qui lui va comme un gant. Au sein de l'Ordre, on le connait surtout sous patronyme Knight.

date de naissance » Dae-won est né le 24 janvier 1978, plus exactement dans un hôpital sorcier de Manchester. A quelques mois près, il serait né sur le territoire coréen, et probablement aurait-il fêté ses 29 ans dans un contexte complètement différent.

origines & nationalité  » Il ne connait de ses origines coréennes que ce que sa mère lui en appris et ce que son père lui en a conté lors de ses rares visites lorsqu'il était enfant - il n'a, en effet, jamais mis un pied en dehors de son Royaume-Uni natal. Peut-être que quand ils auront gagné la guerre, Dae-won pourra enfin renouer avec le pays dont sa famille est issue ; en attendant, ce n'est même pas une préoccupation qui l'effleure.

pureté du sang  » Dae-won est de Sang-Mêlé, ou du moins c'est ce qu'il avance depuis toujours, particulièrement au sein de l'Ordre. A un détail près : coule dans ses veines un sang dit Hybride, plus précisément du sang de Vélane. Ce n'est qu'un ridicule quart, un quart qui ne regarde personne, mais un quart qui pourrait lui coûter sa chambre à Saint-James si cela venait à s'ébruiter. Rares sont ceux au courant de ce petit secret qu'il camoufle parfaitement.

métier/études  » Sa vie aurait été bien différente si, comme son frère, Dae-won n'avait eu la possibilité de faire ses études à Hogwarts. Réparti à Slytherin entre 1989 et 1996, il a pourtant trouvé ses plus chers amis chez les Gryffondor, où il aurait très bien pu faire ses armes lui aussi. Il s'est montré être un élève très correct, et n'est resté jusqu'au bout uniquement pour pouvoir apporter son soutien à l'armée de dumbledore. Et, une fois ses ASPICS en poche, quand il s'est retrouvé incapable de pouvoir retourner à Hogwarts, Dae-won a naturellement rejoint l'Ordre du Phénix - il n'a jamais eu de temps à perdre pour quoi que ce soit. Quand il n'est pas envoyé en mission à droite à gauche, il est surtout l'un des référents de l'Iron Institute et de l'Airlock, et le moins que l'on puisse dire est qu'il prend ses responsabilités très à cœur. Trop à cœur, si l'on demande aux prisonniers de l'Ordre.

orientation & état civil  » On n'a connu à Dae-won que très peu de partenaires officiel.les - pas depuis que sa fiancée est tombée entre les mains des Mangemorts il y a prêt de de sept ans, pour ne plus jamais refaire surface. Il vivote, garde l'affection dont il sait encore faire preuve pour plus tard, quand il n'aura plus la rage au ventre et qu'ils auront de nouveau le droit de se reposer et de vivre en paix.

camp  » Il n'y a, et n'y aura jamais rien d'autre dans le cœur de Dae-won que ses convictions et sa dévotion envers l'Ordre du Phénix. Il a prêté allégeance à la résistance dès le début, et se battra jusqu'à son dernier souffle s'il le faut. Voir ses amis tomber comme des mouches autour de lui ne fait que renforcer ses convictions, et la rage qui s'est enroulée autour de son esprit depuis bien longtemps. Le Cercle 5 est un parfait produit de la guerre, ses pensées tournées constamment vers la lutte des siens et son envie de renverser le gouvernement.

baguette  » Par la force des choses, Dae a été contraint de changer à plusieurs reprises de baguettes - il fut un temps où il avait la fâcheuse manie de casser son artefact en mission. Cela fait quelques années désormais qu'il a trouvé une arme suffisamment puissante et solide pour survivre à son quotidien mouvementé, et à sa nervosité certaine sur le terrain. Taillée en bois de tremble, elle contient en son cœur une ventricule de dragon, et se révèle être plutôt efficace pour les sortilèges offensifs - une baguette parfaite pour un duelliste comme Dae. Il n'a jamais pris la peine de la mesurer, mais à vu d'œil elle semble faire une trentaine de centimètres, et est plutôt rigide.

patronus  » Le patronus de Dae a grandi avec lui et avec les épreuves qu'il a dû affronter. Les premiers qu'il a lancés prenaient la forme d'un Croup, puis d'une panthère à la mort de Fred. Aujourd'hui, après de multiples pertes et affrontements, son patronus semble s'être stabilisé autant que la colère douce qui s'est cristallisée en lui : c'est un cheval frison argenté qui jaillit de sa baguette désormais lorsqu'il invoque ce sortilège.

épouvantard  » Celui-ci est simple, rapide, efficace - une pile de cadavres, qui ne cesse de grandir à chaque perte, où l'on peut reconnaître le visage de Fred, Lupita, et même Lee, désormais.

particularité(s)  » L'ascendance vélane de Dae-won n'est qu'un encombrant détail qu'il tient secret. Il n'en a pas honte, non, pas le moins du monde, mais il préfère largement garder cette hybridité pour lui - il a rapidement compris les privilèges qu'il pourrait perdre, même au sein de l'Ordre, en révélant son ascendance. Son sang est suffisamment distillé pour lui permettre de le camoufler à l'aide d'une simple potion, et son point d'honneur à rester stable et calme en toutes circonstances provient en grande partie de sa peur de voir des étincelles se produire, ou les traits de son visage se déformer légèrement.

Il n'a pas été évident pour le jeune Dae-won de mettre des mots sur cet étrange sentiment qui l'a longtemps habité, l'impression qu'une part de lui manquait et le rendait incomplet. Il a pendant des années gardé une forme de jalousie enfermée en son cœur envers sa mère et son frère, tous deux animixés, et a vu l'absence de sa propre part animale former un creux dans son poitrine. C'est avec l'animagie qu'il a décidé de le combler, avec un certain succès. L'apprentissage fut long et douloureux, mais Dae a trouvé en sa forme animale un substitut à cette âme-liée qu'il n'a jamais pu avoir. Il est aujourd'hui un animagus particulièrement doué et expérimenté, et il n'est pas rare de le croiser sous l'apparence d'un imposant et sombre berger allemand.

pensieve

blurry  » Longtemps Dae a porté sur ses épaules le poids de tous ceux et celles qu'il a perdu au fil des années ; il s'est même un temps défini par ce deuil constant, scandant à tue têtes les noms de ses proches tombé.e.s sous les sortilèges des Mangemorts pour justifier sa haine et sa colère grandissantes. I do it all for them. Une façon d'honorer leurs mémoires, que de se montrer de plus en plus violent sur le terrain, de plus en plus renfermé dans la vie de tous les jours, de plus en plus dur et de plus en plus impliqué dans l'organisation résistante. Jusqu'à ce que ce deuil ce transforme en un poids indéfinissable, une boule logée au fond de ses entrailles qui lui donne envie de mordre quand il en a l'opportunité, qui a effacé les rares sourires qui remontaient jusqu'à ses lèvres ; un sentiment flou, confus, dont lui-même ne voit vraiment les contours, qui pourtant grandit un peu plus chaque jour. Il ne dit plus leurs noms, il ne dit pas même celui de Lee, il ne dit même plus le sien - dix ans de guerre ont tué tout ce qui pouvait rester de l'ancien Dae.

officer » Dae-won n'est plus qu'un soldat, désormais. Son mode de vie presque austère se voit jusque dans ses tenues militaires, ses boots en cuir rafistolées, l'ordre de sa chambre à Saint James, et le sérieux avec lequel il prend ses responsabilités à l'Iron Institute. Il a prêté allégeance à l'Ordre, en témoignent les cinq cercles à son poignet, et serait prêt, lui aussi, à donner sa vie pour la cause. Non, Dae ne se définit plus par les proches qu'il a perdu - il se définit par la guerre qui l'a taillé en l'homme droit et assuré qu'il est aujourd'hui. Sa dévotion presque envers l'organisation résistante n'est pas nécessairement au goût de tout le monde, même au sein de ses pairs - il faut dire qu'être l'un des seuls à avoir défendu de loin la création de Sweet River, ou à éprouver un immense respect pour Royal n'a pas le vent en poupe. Peu lui importe, vraiment ; Dae a des idées bien arrêtées, et à ses yeux d'officier se donnant corps et âme pour la résistance, il lui semble simple que les autres ne comprennent pas les sacrifices qui doivent être faits en temps de guerre.

lies » Il y a une ironie certaine, à défendre ces valeurs et à vivre à côté dans le mensonge le plus total. Évidemment, que Dae est conscient que si n'importe qui d'autre que ses proches apprenait qu'il a caché son ascendance hybride, il ne se prendrait pas uniquement une soufflante de la part du cercle 7. Qu'il y a plus d'un hybride à Sweet River qui en profiterait pour le remettre à sa place et s'amuser de sa situation d'enfant prodige de l'Ordre déchu au rang qui lui appartient réellement. Peu de choses angoissent Dae - il est bien trop terre à terre pour ça. Mais le fait que l'on découvre son dirty little secret en fait certainement partie. Serait-ce si grave, au final ? Bien sûr que non. Ne serait-ce pas pratique, d'arrêter de se gaver de potion pour dissimuler l'odeur de son sang ? Bien sûr que si. Mais Dae-won est trop empêtré dans son mensonge pour faire marche arrière, et avouer qu'il n'a pas pris la meilleure décision de sa vie, il y a plus de dix ans, en décidant d'en faire un secret.


Dernière édition par Dae-won Song le Sam 25 Sep - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
biographie
Every song, every dream filled with help from beyond
As I'm sinking, I relive the story
tw:mention de mort, douleur, angst

Les médicomages lui ont conseillé d'éviter de se trop se transformer en attendant que son poignet et son genou récupèrent de leurs blessures. Mais la légère douleur qu'il ressent à chaque fois que ses pattes touchent le sol alors qu'il cavale à toute allure lui donne l'impression d'être étrangement en vie, lui, lui rappelle qu'il n'a que des blessures de surface qui guériront bien vites. Il est en vie, il peut courir, il peut sentir l'air lui brûler les poumons, lui fouetter le visage, il peut ressentir de la colère, de la tristesse, de la joie, il peut aimer, détester, pleurer, rire.

"Long time no see." Dae-won s'est assis dans l'herbe humide après avoir repris sa forme humaine. Son regard balaye les horizons vides, se tourne vers le ciel, puis vers le sol - partout ailleurs que sur la pierre à son côté. Il poses ses avant-bras sur ses genoux repliés avec une légère grimace. Qu'est-ce qu'il fout là ? "I don't like coming here. It feels stupid, talking, as if..." Comme si cela servait à quoi que ce soit de parler face au vent. A vrai dire, cela fait même des années que Dae n'est pas venu. Et il n'est pas certain de ce qui a mené ses pas jusqu'ici, ce matin, alors qu'il regarde sans bouger le soleil se lever face à lui. "But I know Lee used to. And now he's dead, so, yeah", abat-il factuellement en baissant la tête, les lèvres pincées et le coeur battant furieusement dans son torse. Now he's dead. Le dire à voix haute ne rend pas cela plus réel pour autant. Il est rationnel, Dae. Il sait que son ami est décédé, comme beaucoup d'autres. Il le sait. Et pourtant, une part de lui s'attend toujours à le voir au détours d'un couloir à Saint James, à recevoir un SMS de sa part pour aller courir sous leurs formes animales, pour le rejoindre à une soirée, pour simplement boire des coups et parler.

C'est Lee, qui lui disait que cela pouvait faire du bien de venir ici, et Dae n'a jamais trop compris pourquoi. Même en cet instant. "We did something big, you know." C'est un euphémisme. Ils ont juste réalisé le plus grand exploit de l'Ordre en dix ans de guerre acharnée. C'est pour cela que Dae-won se bat, pour ces victoires contre l'oppression, jusqu'à remporter la toute dernière, celle qui fera enfin tomber le gouvernement de ce connard inhumain. Et pourtant, il n'arrive pas à célébrer - personne n'y arrive. Il a un arrière-goût rance au fond de la bouche à chaque fois qu'il pense à la Libération, et toutes les vies qu'ils ont sauvé ne parviennent à l'effacer. "You would have thrown the biggest celebration party, mate. We had some, actually. It was quite shit." Et regarder ses frères et soeurs d'arme faire semblant de sourire jusqu'à ne plus y parvenir après quelques verres pour mieux éclater en sanglots, ça n'a jamais été sa tasse de thé.

Le silence retombe lourdement, s'étire pendant de longues minutes. S'exprimer n'a jamais été le fort de Dae-won. Alors s'exprimer dans le vide, avoir l'impression de se parler à lui-même est un exercice inconfortable. Et pourtant, il ne bouge pas, relève la tête pour voir les premiers rayons de soleil caresser l'horizon et éclairer son visage. "Sometimes I think you're better off dead." Quelque chose se tord en lui en laissant ces mots partir dans le vent ; jamais il n'oserait dire une chose pareille devant qui que ce soit. Jamais il n'aurait même cru oser penser une chose pareille. "You would have been fucked up like the rest of us. Like George. George, man... Even Lena, I don't know what to do about Lena, she's..." Broken. Un soupir lui échappe plutôt, le coeur lourd de l'état de ses proches et de son incapacité à pouvoir y faire quoi que ce soit. De son état à lui. "We're all so messed up. I'd rather have you stay that goofy teen forever than be one of us." Il le pense, sur l'instant - et c'est certainement cela le plus terrible, plus encore de le dire à voix haute.

Dae prend une profonde inspiration, après quelques minutes supplémentaires de silence, avant de trouver la force de se lever en s'appuyant d'une main sur l'herbe. Il ose enfin poser son regard sur la pierre, détaillant brièvement les inscriptions qui s'y trouve. "Alright, you take care of yourself Fred. And take care of Lee and Lupita for me too, yeah?" That's fucking stupid. Parler aux morts est vraiment l'une des conneries les plus absurdes qu'ont pu trouver les vivants. Parler à un caillou, plus encore. Dae ne se sent pas plus léger, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 2951650651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 2951650651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 2951650651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 2951650651
mais regardez-le Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 4140770214 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 4140770214
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3434401651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3434401651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3434401651 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3434401651
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676
JAEBEOM OMG
faut toujours que tu nous assommes avec tes idées aussi incroyables les unes que les autres jpp I SAID NO quart de vélane en plus ???? cercle 5 ??? secret à garder ???? c bon je suis conquise
j'aime déjà trop tout ce que j'ai pu lire ????? et sa forme animagique je suis trop soft what a good boi
il nous faudra des liens puréeeeee
re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
encore un personnage qui promet Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1958205885 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1958205885 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1958205885
(re) bienvenuuuue home Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 823581912 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 823581912 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 823581912 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 823581912
le voilàààààààààààà
trop hâte de développer l'iron institution Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Un autre superbe perso fort intéressant! Juste les infos donnent l'eau à la bouche DRAMAAAA

Rebienvenuuuuue Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
L'Ordre FTW DRAMAAAA
Baruch, dans l'armoire, regrette son camarade perdu Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3374001651 Mais moi, je suis contente de découvrir ce nouveau personnage et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec celui-ci Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
BAE DAE Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 3917032287 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1910853676 le quota slytherin Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1566152604  Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 2951650651
ohlalala il est si beau DRAMAAAA men with earrings uggggh si badass DRAMAAAA si aquarius ??? DRAMAAAA si soldat DRAMAAAA (avec Sofia qui déboule en même temps, franchement si avec ça l'Ordre gagne pas la guerre Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1172237334)
jsuis trop trop contente de le voir (Lena aussi grozyeu), j'ai trop hâte de le voir rule over the Iron, trop trop hâte de le câliner comme le good doggo qu'il est aussi hein Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1f614 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 270a

rebienvenue chez toi et de la ce-for pour la fin de ta fiche Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 736882016 Dae-won ⊹ The blurriness of being alive 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
La promo 89-96 c’est décidément la promo des bg DRAMAAAA
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dae-won ⊹ The blurriness of being alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dae-won ⊹ The blurriness of being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD