BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 7 Empty
un mariage presque parfait

manoir travers, mai 2007
Improvisé maître de cérémonie après le départ d’Antonin, tu prends ton rôle très à cœur. Maintenant que tu sais Azra et Anthea en sécurité, ton esprit est suffisamment serein pour réaliser le sortilège qui liera les magies de Freya Abbott et Marlon Travers.  Après un bref discours teinté d’un humour remarquable pour redonner le sourire aux convives, tu laisses les futurs époux échanger leurs vœux. Ceux de Marlon te paraissent maladroits, tu n’en saisis certainement pas toute la portée. Tu as plutôt l’impression que le Travers se croit dans un magasin de baguettes magiques et qu’il promet alors à son épouse de toujours choisir la même. Enfin bon, Freya lui fait à son tour la promesse d’un amour éternel, alors tu te dis que les vœux de son mari n’ont pas dû l’échauder plus que ça. Et puis tu vois bien comment il la regarde, Marlon. A toi il ne t’a jamais regardé comme ça, bien sûr. Alors qu’elle, il la dévore des yeux, il semblerait presque oublier que vous étiez encore là toi et le reste des Travers. Il la regarde comme toi tu regardais ta Bella.

Une fois les vœux des jeunes mariés échangés, tu les gratifies de l’un de ces sourires éclatants dont seuls Gilderoy Lockhart et toi aviez le secret. Puis, tu viens agiter le bout de ta baguette magique au-dessus de leurs mains jointes, et prononces la formule, qui vient achever la cérémonie. A l’issue de ce moment des plus intimes, les mariés, qui ne s’étaient pas quittés des yeux, finissent par s’embrasser tendrement mais brièvement sous les applaudissements de ton public. “Félicitations, Marlon !” D’un geste énergique, tu viens placer une main sur l’épaule de ton ami, avant de déposer un baiser sur la joue de la mariée. “Et bon courage à toi, Freya.” Un clin d’oeil accompagne le rire que tu laisses échapper avant de te diriger vers le reste de l’assemblée pour laisser quelques secondes de répit aux mariés.

Pendant que les félicitations vont bon train, les elfes de Travers Households s’activent en cuisine. Bientôt, on finit par se mettre à table. Adèle Travers insiste pour être entourée de son fils, Louis, et du plus beau visage de couverture de Witch Weekly : le tien. Ravi d’échanger toutes sortes d’histoires croustillantes avec la matriarche, tu profites du repas, oubliant instantanément que quelques heures plus tôt, c’était une tout autre atmosphère qui régnait sur le manoir. A l’autre bout de la table, Marlon, trop occupé à s’inquiéter de l’état de santé de son épouse, prenait bien soin d’ignorer le reste des convives, qu’il mourrait certainement d’envie de voir disparaître au plus vite… Une fois le dessert servi, Louis et Allegra eurent la décence de présenter leurs remerciements et de réitérer leurs félicitations avant de plier bagage en compagnie de leurs enfants. Voyant que ta conversation avec Adèle était hautement palpitante, les mariés s’excusèrent à leur tour et vous laissèrent bavarder (et engloutir la pièce montée) jusqu’au petit matin. “Qui aurait cru que quelqu’un voudrait encore de Marlon ?” La plaisanterie d’Adèle t’arracha un dernier sourire, alors que tu réalisas que c’était bien la première fois que tu avais eu l’impression de le voir réellement heureux. “Finalement tout est bien qui finit bien, non ?


Fin




Spoiler:

Merci à tout le monde d'avoir participé, jvm EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 7 736882016 EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait - Page 7 736882016
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #4 » Un mariage presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events