BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
Lucinda Seghezza a écrit:
@Margaret Sowerberry On ne vous arrête plus (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 422440023 bon courage pour l'appart et YOU CAN GO POUR TON NOUVEAU PERSO (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287

merci I love you
thanks, currently dying DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
Nom de votre dernier compte: Vasco Greyback
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: Un vampire pas trop baisable, sanguin +, flanqué d'une gamine chiante (pnj) pire que lui. Courez. What a Face ( M'fallait un contraire à Gy', pour équilibrer la balance. J'esp' j'arriverais à suivre le rythme wsh NOPE )

Thkk (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 633955990
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
@Vasco Greyback gjkjdgfl trop hâte de le voir ça (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 1215722860 c'est tout bon pour nous, you go (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
I. DID. IT.

(merci à Sarah et DD pour leur aide précieuse dans ce rush de dernière minute jvm (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 736882016 j'aurais pas réussi sans vous) (j'avais l'impression d'être back in highschool quand je faisais mes devoirs au dernier moment (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 2951650651 never. again. )

Nom de votre dernier compte: callum selwyn
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: lust.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
Petite demande de dernière minute, pas du tout raisonnable, mais j'assume (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 2951650651

Nom de votre dernier compte: Gabriel King
Liens vers vos messages rps: Les 5 rps sont notés dans ce sujet.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: w.a.r.l.o.c.k DRAMAAAA

Merci (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287 (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3917032287 MES BABES

@callum selwyn @gabriel king YOU GO BBs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
vous aussi vous y avez cru ? vous avez cru que j'allais rien demander cette fois-là ?

weeeeeell…

Nom de votre dernier compte: namiko crain
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: big mak (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 1108413058

merci (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
@r. suzanne tabanca YESSSSSS BIG MAK JPP YOU GO PLEASE

Nom de votre dernier compte: caliban rosemond.
Liens vers vos messages rps: un, deux, trois, quatre, cinq.
Un mot pour décrire ce nouveau compte: SOMMEIL. (also moi avoir une race? i don't know her (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3522302009 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
@Caliban Rosemond je. whAT'S GOING ON?? jpppp c'est le OUI ?? (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
Et je double poste pour officiellement annoncer la fin de ces soldes d'anniversaire DRAMAAAA

Pour changer, vous nous avez absolument régalé avec 22 nouveaux comptes bande de beautiful human beings (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 3689043071 c'est tellement un bonheur de vous voir vous multiplier autant et toujours explorer plus de facettes de SM, bref je suis émue meuh non (2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2 ANS) SOLDES D'ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif