BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 CALLEITH | Avant La Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
CALLEITH | Avant La Haine  Empty
MessageSujet: CALLEITH | Avant La Haine    CALLEITH | Avant La Haine  EmptyLun 26 Avr - 19:11
Dans un craquement, Callum apparaît devant le seuil de son spacieux appartement londonnien après une longue journée passée dans les sombres couloirs du Département des Mystères. Un instant, il s'arrête sur le pas de la porte passant deux doigts contre l'arrête de son nez, il a de plus en plus mal aux yeux ces derniers temps en rentrant du travail. Peut-être qu'il devra bientôt porter des lunettes et cette idée ne l'enchante guère. Oh, pas pour le look, le mangemort ne se fait point trop de soucis pour la question mais c'est comme si son corps le décevait une fois de plus, une fois de trop. Né sans don, sans particularité et voilà que maintenant sa vue baisse alors qu'il n'a pas même atteint la quarantaine. Trahison ! 

Sa main glisse sur son front, où perce le début d'une migraine, remonte sur ses cheveux coupés courts avant de terminer contre sa nuque qu'il masse avec force. Une fois ce rituel terminé (Callum n'est rien si ce n'est un homme d'habitudes calibrées telle l'aiguille d'une horloge), il ouvre la porte de son appartement. Déposant sa cape en faisant grand cas de ne pas la plier, il avance jusqu'à son salon non sans vérifier que la porte qui garde ses trésors est belle et bien fermée. Plus tard, le Selwyn ira ajouter les dernières trouvailles et les derniers objets qu'il doit impérativement conserver. Néanmoins, il doit d'abord se préparer une tasse de thé et refaire le court de sa journée dans son esprit pour s'assurer ne rien avoir raté. 

Enfin, c'était sans compter la présence d'une intruse dans son salon ; confortablement installée les jambes croisées la rousse qui lui sert de fiancée semble l'attendre d'un pied ferme. Son visage se cripse alors qu'il sent remonter une vague d'émotions contradictoires le long de son échine. Un sourire crispé ourle ses lèvres finement serrées. Il ne pourra pas éviter une migraine ce soir. 

Et soudain, il repense à la carte tirée au réveil. Ah, c'était donc à cela qu'elle devait faire référence ; il aurait dû assembler les indices plus tôt. Neith le graciait sans doute de sa visite mensuelle avant de disparaître comme s'il n'était rien de plus qu'un vulgaire torchon. S'il s'était montré patient toutes ces années, la corde menaçait de se briser. Quand allait-elle enfin lui céder ? Quand pourraient-ils enfin mettre un point final à ce contrat ? Quand allait-elle cesser de jouer au chat et à la souris, prenant tour à tour le rôle de la proie et du chasseur.

Callum est un homme de routine qu'elle prend bien trop de plaisir à surprendre. Et s'il prétend détester ce comportement de tout son être, alors pourquoi n'arrive-t-il pas à y mettre fin ? 

"dearest, le surnom sarcastique lancé sur un ton mielleux, Not that I wish to appear inquisitive, but to what am I indebted to the pleasure of this visit?" et de se déplacer jusqu'à la cuisine pour lancer la préparation de l'infusion à la camomille sans lui attribuer un autre regard. Neith Burke envahissait déjà assez bien son esprit pour ne pas qu'il y ajoute du grain à moudre en la détaillant des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

CALLEITH | Avant La Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés