BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Le quart d'heure - VASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyMar 10 Nov - 23:00

TW SUR L'ENSEMBLE DU SUJET : GORE

2 mars 2007
Le quart d'heure
And I fell out of bed hurting my head from things that I said

C'était le goût du fer qui revenait en premier. Pâteux, lourd, pas celui d'un nez qui saigne mais plus celui de caillots de sang séchés entre les deux molaires. Plus trop de salive, elle ouvre une bouche écaillée vers le ciel et chaque respiration fait craquer ses côtes. Fish écoute le silence du matin. A sa gauche Hoshi, cheveux barrant son visage à moitié dans la terre. Pas trop loin Chip. Tous encore endormi, où trop faibles pour bouger. Même couleur façon terre souillée sur les peaux nues. Et puis, elle réalise qu'à sa droite y'a aussi la tête d'un mec. Juste la tête.
Un corp nu et décharné se relève en gromellant. Du bout des ongles éclatés, il tient le crâne par ses cheveux bouclés.

Ses pieds marquent d'eau le sol poussiéreux de sa caravane. La porte de douche laissée ouverte embue rapidement l'air et le réchauffe. Plantée devant la tête, posée sur le haut du frigo, une Fish enroulée dans sa serviette se brosse les dents, pensive face aux yeux vitreux qui lui faisaient face. Elle y regarde son reflet. Crâne vide de la nuit passée, elle essaie de réfléchir aussi, un peu. Chaque lendemain de pleine Lune est différent, mais globalement, le plan est le même quand ça part en fête de la saucisse - et avec les années, la matriarche a eu le droit à pas mal de festivals. Le plus efficace était une battue rapide et précise de l'endroit avant de brûler le tout dans un trou. Puis, elle a progressivement même plus été chargée de corvée. Alors même si c'était toujours un peu folklo d'envoyer les nouveaux ou halfers chercher des trucs éventrés dans les champs Fish justifiait ça en disant que ça nous rapproche où alors c'est d'l'éducation.

« Debout là d'dans ! » Main agrippée au scalp, la tête bouclée cogne contre la porte de la caravane de Gy'. Pas de chance, aujourd'hui, c'était tombé sur lui - probablement parce que c'était une décision délibérée. Lunettes de soleil vissées devant ses poches de cernes, Fish avait bien plus à parler avec le vieux pervers qu'avec l'autre vieux comptable. Surtout depuis le départ de Fenrir, chacun avait droit à son quart d'heure avec Tatie - pas pour rien qu'elle se retrouvait à agiter un scalp mou du bout du poing de si bon matin. Tu sais que la situation est vraiment merdique quand même les omégas commencent à avoir un intérêt. « ALLER ALLER ALLER » La tête est frappée sans interruption contre le contreplaqué même après que le nez ai pété. Il était quoi, pas loin de sept heures ? P'tet' un peu avant à voir la dégaine du Gy' qui lui ouvre ; ou peut-être que c'était juste le bout de cadavre tendu à deux doigts du nez qui jouait aussi. « Tiens Gy, tu l'mérites » Tout sourire, elle laisse tomber le crâne dans l'intérieur de la caravane qui refoulait le renfermé. Et l'humidité. De l'autre bras, elle lui tend une pelle. « Me r'garde pas comme ça hein, j't'accompagne, j'ai des manières » Puis, baissant le menton, le regardant par dessus ses lunettes elle ajouta : « Est-ce que tu veux.. Je sais pas, t'habiller, te préparer avant..? » Question piège : peu importe la réponse, il aura droit au même rictus.



@vasco greyback


Dernière édition par Sally Greyback le Sam 16 Jan - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyDim 6 Déc - 22:40





Il s’était enfermé à double tour. N’avait même pas regardé la tv, ni écouté la radio. Ne s’était pas non plus tripoté le haricot. C’est que les soirs de pleine lune, l’halfer se faisait hyper-discret ; parce qu’il faisait littéralement dans son froc. Gy’ craignait de voir les loups encercler sa caravane et y entrer pour le déchiqueter. Scenarii très réaliste quand on savait qu’avec les autres, ce n’était pas l’idylle rose tous les jours. Alors, il compta les heures, enfoui sous ses draps jusqu’au pif, écoutant les bruits provenant de l'extérieur. Dormir lui fut tout bonnement impossible.


C’est une gueule plus que défraîchie qu’il présenta donc à Fish. S’il était déjà palot, il le devînt plus encore lorsqu’il distingua la caboche exsangue suspendue aux griffes de la louve. « Bordel de merde !  » Qu’il pesta, lorsque la tête fut balancée dans sa cahute. Il lança un regard noir à la brune, blasé.  « J’commence à en avoir plein l’cul d’vos conneries !  » Il se détourna de l’aïeule. La colère dans les gestes, fourragea son bordel à la recherche de quoi se vêtir - Il savait que parlementer pour tenter de se soustraire à la tâche ne servirait à rien.  La hiérarchie chez les loups était incontestable. Ou presque. « Au cas ou tu s'rais pas au courant, j’me suis déjà occupé d’vos restes le mois dernier ... Y’a pas qu’moi dans le camp hein ! » A la va vite, il enfila un sweet à capuche et un pantalon de jogging. « Ah ouais, mais c’est vrai…  J’suis un halfer. Et les halfers, ils sont juste bons à jouer aux larbins..  » Du bout des doigts, il ramassa la tête par la tignasse. La fourra dans un tote bag griffé Sainsbury’s tout en continuant à vociférer ; « Faudra vous habituer à nettoyer vot’ merde tout seul, parc’que j’serais pas toujours là pour vous torcher l’fion. Y’a pas marqué Conchita là . » De l’index, il désigna son front.

Il arracha la pelle des mains de Sally, jeta le sac sur son épaule ; « Bon, il est où l’massacre ?  »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyVen 18 Déc - 15:24


Et le voilà il était là venait tout juste d'arriver - son rictus aux dents écartées. C'est pas que Fish aimait pas Gy', c'était même presque sa façon d'aimer : absolument pas le montrer. Pour certains il y avait des exceptions bien sûr, maman avait ses petits préférés, mais pour d'autres ça y allait, tellement même que Fenrir s'est tiré. Bonne blague ; faudra qu'elle la raconte à Chip. «  Au cas ou tu s'rais pas au courant, j’me suis déjà occupé d’vos restes le mois dernier ... Y’a pas qu’moi dans le camp hein ! » Gypsy avait droit au même régime. Parce qu'il est arrivé là déjà vieux et con, et surtout que c'était la main dans le fut' devant Hoshi. Il méritait pas d'être mordu et encore moins sa pitié, ce qui en faisait en somme un parfait Greyback et donc la pire des raclures. «  Ah ouais, mais c’est vrai…  J’suis un halfer. Et les halfers, ils sont juste bons à jouer aux larbins..  » «  Rha je savais que t'étais pas aussi con qu't'en avais l'air ! » Des compliments pour le motiver. C'était du Fish tout craché (de rien).
Pendant que l'oméga se bouge, la louve sort de sa main libre son paquet de sa poche arrière et s'allume une cigarette. Malgré sa tête de déterré, t'as la blague ?, Gy' s'empêchait pas de continuer sa comédie alors même qu'il avait probablement pas dormi de la nuit. Avec dans le fond de la gorge encore le goût du sang, le tabac lui file une gerbe immédiate. Les yeux perdus dans le troupeau de rides qui se mouvaient sur son front « T'as pas envie de savoir ce que j'y vois d'écrit ». Il lui prend la pelle et sort enfin de sa caravane. «  Bon, il est où l’massacre ?  » Elle se retourne. Excellente question. Elle s'était réveillée, heu, par là, ouais, bah là où l'herbe est marron justement son ongle long pointe l'endroit. « C'est là où j'ai trouvé ton cadeau donc à ta place.. Je commencerai par là. » Parce qu'elle allait pas tout faire non plus. Ils commencent à se diriger à pas lents vers l'endroit, à une centaine de mètres du camp encore silencieux. « Pour un gars comme toi être choisi deux fois de suite, c'est pas mal t'sais » Un nouveau compliment, woah, c'était sa journée. « J'dirai presque qu'on a confiance en toi si seulement t'avais pas essayé de nous tirer de la thune - voilà, c'était là, regarde une oreille » Sortant sa baguette, le bout de chair vole molement jusqu'au sac de courses ré-utilisé.

Sur les lieux du crime, mains sur les hanches, Fish charge d'air ses poumons. « D'un autre côté, celui qui gère nos finances est aussi halfer alors p'tet' qu'on l'a bien cherché » Regarde aux alentours pour y trouver des traces du massacre. Non, c'est pas qu'elle l'aimait pas, plus qu'elle ne le comprennait pas. Pas vraiment loup, pas que sorcier, l'impossibilité pour lui de libérer la Bête comme ils le faisaient était un concept difficile à saisir. Difficile de comprendre alors comment est-ce qu'il acceptait de se plier à la Meute. Pourquoi est-ce qu'il restait à faire le larbin, même s'ils se la collaient, même s'il payait pas le loyer, qu'est-ce qui sans Fenrir le retenait ? « J'crois même que t'as une touche si tu veux mon avis. »
Le mégot atterit dans l'herbe. Le quart d'heure avait commencé. « Et y'a un bras que t'as loupé là-bas »


@vasco greyback


Dernière édition par Sally Greyback le Sam 16 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptySam 16 Jan - 20:03




TWD ; Gore.

« Pour un gars comme toi être choisi deux fois de suite, c'est pas mal t'sais »  « Ouais ben j’m’en passerais bien !  »   « J'dirai presque qu'on a confiance en toi si seulement t'avais pas essayé de nous tirer de la thune - voilà, c'était là, regarde une oreille » « Attends, t’es sérieuse là ?!  » Voilà que revenait une nouvelle fois sur le tapis, LE sujet épineux. Calant momentanément la pelle à l’aide de son bras, Gy’ ouvrit le sac en grand, afin que l’oreille blanchâtre puisse s’y ranger sagement. Les arguments prônant son “innocence” concernant cette affaire de vol se bousculaient dans sa caboche. A tel point qu’il resta silencieux un bref instant. Comme un orage qui se tait quelques minutes, pour revenir plus agressif encore ; « J'crois même que t'as une touche si tu veux mon avis. » « Uh ? Une touche avec qui ?!  » Qu’il questionna, mordant, sur la défensive.

Il s’en alla ramasser le bras, qu’il commença à agiter en direction de Fish, tel un père morigénant son gosse de l’index. Un méga index couleur cadavre. « T’sais, ça m’fait marrer c’t’histoire de vol là ; Parce qu’avec tout l’pognon que j’vous rapporte chaque mois, z’avez pas trop à vous plaindre j’crois ! Mauvais, il fourra le membre dans le sac. Forca dessus, quelque peu emmerdé par la rigidité cadavérique. Et d’ailleurs, vot’ système de cagnotte commune, c’est d’la merde. Parc’que y’en a qui foutent que dalle et ils sont traités d’la même manière que ceux qui s’démènent comme des beaux diables ! »  L’on pouvait entendre dans sa voix, les trémolos de l’énervement. Il se baissa, du bout des doigts, ramassa un oeil par le nerf optique. Ravala un haut le coeur. Fourra l’organe dans le contenant. « Du coup, on peut pas dire qu’ce soit du vol. J’essayais juste de récupérer la…. le….  » Il réfléchit.  « Ma quote-part, ouais voilà ! »

Ses billes se posèrent sur un intestin grêle déroulé. Six mètres de saucisse exposés. Vasco posa pelle et sac à terre. Chopa l'extrémité du boyau et commença à l'enrouler, comme un lasso.   « Puis, eh, y’a pas mort d’homme hein. C’est pas comme si j’avais buté un membre de la Meute, non plus. J’pense qu’il y a pire, comme par exemple, j’sais pas... Avoir des gosses cachés...  » Regard en coin adressé à Fish - Elle savait, où il voulait en venir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptySam 23 Jan - 12:33

«  Uh ? Une touche avec qui ?! » Fish voulait vraiment pas savoir. Où si, un peu - et puis elle avait déjà son idée, alors elle hausse juste les épaules. L'avantage d'être la matriarche était que les ragots venaient naturellement à elle, y'avait presque pu besoin de chercher.
Tous sauf le plan grandiose du vieux de se tirer, visiblement.
Quelqu'un devait bien savoir quelque chose. Agiter une carotte sous le nez de l'halfer pour au moins le faire commencer à parler était une des rares techniques qu'elle avait appris à la VB. Ou est-ce que c'était Fenrir ? En tout cas Gy' lui agitait un bras gonflé à qui elle rendit son coucou violacé, c'est que ça devait marcher. « T’sais, ça m’fait marrer c’t’histoire de vol là ; Parce qu’avec tout l’pognon que j’vous rapporte chaque mois, z’avez pas trop à vous plaindre j’crois ! » Et ça marchait ? Il lui parlait finances ? «  Huh.. » Et à voir comment il commence à s'énerver tout seul, en continuant sa diarrhée verbale là, le sujet lui tenait à coeur. Il convient de rappeler au lecteur que de base, ça partait juste d'une blague. Enfin, d'une pique. Disons que c'était amical.

Fish regarde autour d'eux, bras croisés, un peu froid et un peu ennuyée. « Ma quote-part, ouais voilà ! » «  Ouais j'vois » Elle voyait pas. Mais c'était toujours bien de savoir que dès qu'il pourra il hésitera pas à partir avec sa "quote-part", peu importe ce que ça voulait dire. C'était ça de pris. Progressant avec lui dans les restes de la veille, elle le regarde pensivement enrouler les tripes. Rien le retient ici. «  Nan tu-laisse moi te montrer, faut pas aplatir.. » Prenant de ses mains l'intestin, elle défait l'espèce d'arrangement hasardeux, redéroule le bordel et commence à méthodiquement l'enrouler en X autour de sa main et son coude. Façon noeud sur un bateau. Ça, elle l'avait appris à Llangennith. Le tube digestif glissant beaucoup plus facilement que de la corde, Fish écartait son doux visage des potentielles giclées qu'il y avait ça et là. «  Sinon y'a "tout" qui en ressort et encore plus de traces, et d'odeurs. Compris ? » Le boyaux est refilé. « Donc ouais, tu disais, la thune » Elle se redresse avec sur sa veste les joyeux fluides que les entrailles avaient laissés en imprimés. Chopant une poignée d'herbe, elle aussi souillée, elle frotte le tissu sans grand espoir, continue de loin de l'écouter. Son avant bras était à présent trempé d'un mélange.. « .. Avoir des gosses cachés.. » « Quoi ? » Putain elle aurait dû suivre.
Il la regarde, elle le regarde.
« Tu compares quand même pas ton envie de couilles en or à celle de » Balls, elle avait pas de problème à prononcer le nom du bani mais plus à associer son erreur à une simple envie. Parce que ça l'était pas, parce que c'était naturel, viscéral, et qu'elle le comprennait que trop bien. Fish s'est toujours dit que ça aurait pu être elle à sa place, sauf que ça l'a pas été (et que ça le sera jamais). « Surtout que j'vois pas en quoi ça te dérange toi, qui a des gosses de qui en a pas. A moins qu'tu m'ai mordu, j'm'en rappelle pas ? » 'l'était même pas né. Quelles pompes ce genre de remarque devait cirer, elle en avait pas la moindre idée. « J'hésiterai pas à dire à Fenrir que tu défends ses intérêts même quand il est pas là.. Il en aura probablement rien à foutre. Et pourtant, toi t'es là, tu restes là malgré tout, à attendre papa. » Continuant d'avancer, une chiquette atterrit sur le derrière de son crâne creux lorsque Fish le dépasse. « Parce que prendre le budget survie de toute ta Meute ça va, mais que Merlin protège le premier qui lui fait du tort hin ? »


@vasco greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyMar 16 Mar - 23:05






L’intestin gagna le sac et déjà, la couleur originelle du contenant commença à virer ; Il passa du blanc sale bariolé d’orange, au marron super suspect. « Tu compares quand même pas ton envie de couilles en or à celle de » « Oh allez ! » Souffla t-il, avant d'accueillir, les sourcils froncés, les réflexions piquantes de l'autre. S'en suivit une taloche bien placée ; Il lâcha une exclamation de contestation.  « Alors pour ta gouverne, j’attends pas papa - c’pas comme si j’avais l’choix en fait. Y'en a qu’ont essayés, ils ont eu des problèmes… Et d’ailleurs, j’parie que tu serais la première à m’pister sous les ordres de “pôpô”, justement, si j’parvenais à m’casser. J’ai pas spécialement envie d’faire dix fois l’tour du camp avec une plume dans l’fion, ou une autre connerie du genre, pour tentative d’exil avorté. » Pour fuir le camp des Grey', fallait être sûr de son coup. S'exiler loin, très loin. Pouvoir faire en sorte que personne ne remonte d'éventuelles traces ou odeurs. Combien s'étaient vus forcés de revenir au bercail, avec par-dessus le marché, une sanction ? Trop. Trop pour que Gy' tente la chose sans avoir prit au préalable ses dispositions. Sa tentative à lui serait longuement réfléchie ( Oui, il était capable de cogiter un minimum ), de sorte à ce que personne ne le retrouve.  « J’en chie déjà ma gueule à d’voir vivre avec vous tous là, quitte de vous donner par-dessus l’marché, une raison supplémentaire de pouvoir m’péter les couilles...  » Manquait plus que le petit air de sad violin.


Récupérant le matos, tout en suivant la louve de près, Gy' s'expliqua ; « J’en ai rien à s’couer moi, qui a des gosses, qui n’en a pas. C’est juste le principe ! Oeil pour oeil…. Tu connais la chanson ? Ben l’avait qu’à la fermer quand il m’a grillé avec la boîte en fer, j’l’aurais pas balance et tout l’monde aurait trouvé son compte ! … Z’auriez juste été en galère un peu, mais deux-trois vols auraient réglés l’problème ! Une p’tite disette pour l’bonheur de votre halfer, ça aurait passé crème. » Osa l’égoïste.  « Mais non, même ça, c’est trop demander. »  Il se baissa encore, ramassa … Des burnes ?  Se releva et scruta les alentours. « C’est bon ? … Ou y’en a encore ? Hé, ça m’fait penser à quand j’étais gosse, quand fallait chercher les oeufs d’paques dans les taillis ! Bon là, c'est vachement moins fendard.  »



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyMer 31 Mar - 20:46

Est-ce que Fish avait été dure avec Gy' ? Oui. Enfin si vous avez bien suivi, depuis le début c'est pas tendresses et confettis, à ce stade elle ouvre vraiment sa bouche pour le plaisir unique de faire son poisson en croûte de sel. Et puis parce que même s'il était maigre comme un clou, à force de lui jetter les restes de bouffe probablement, en tout cas c'est ce qu'elle faisait elle, Fish savait qu'il pouvait encaisser son interrogatoire un peu musclé. «  J’ai pas spécialement envie d’faire dix fois l’tour du camp avec une plume dans l’fion, ou une autre connerie du genre, pour tentative d’exil avorté. »  «  T'as vu clair dans mon jeu bravo » Maintenant j'sais qu'il se chie dessus. « J’en chie déjà ma gueule à d’voir vivre avec vous tous là, quitte de vous donner par-dessus l’marché, une raison supplémentaire de pouvoir m’péter les couilles... » Voilà «  Bien » Ça l'aurait fait suer qu'un second loup décide de se faire la malle, imaginez seulement sa gueule lorsque Hoshi aura à son tour décidé de se tailler. L'odeur des tripes de bon matin commence à lui saturer le nez, ça sent la merde, même quand Gy' parle pas. Mais surtout quand il l'ouvre pour dire : « Oeil pour oeil…. Tu connais la chanson ? » Oeil pour oeil ? On parlait de Balls ou encore de Fenrir ? « Ben l’avait qu’à la fermer quand il m’a grillé avec la boîte en fer, j’l’aurais pas balance et tout l’monde aurait trouvé son compte ! »
Les deux.
Enfin, de ce qu'elle commençait à comprendre : les trois.
Est-ce qu'il savait seulement que Fish était pas au courant ?
À le voir ramasser les testicules qu'il a laissé tombé il y a plus d'un an de ça, probablement pas. « C’est bon ? … Ou y’en a encore ? Hé, ça m’fait penser à quand j’étais gosse, quand fallait chercher les oeufs d’paques dans les taillis ! Bon là, c'est vachement moins fendard.  » Silencieuse, elle revient à sa hauteur et se saisit du sac. «  Oeil pour oeil hin.. » Y'en avait un qui la regardait entre deux tripes gluantes. Une machoire aux dents pétées, aussi. Fish s'en détourne et regarde Gy', pensive, un léger sourire aux lèvres. Elle passe un bras sur son épaule, sa main s'arrêtant sur sa nuque, à la naissance de ses cheveux mal rasés. «  Tu sais pourquoi on t'pète les couilles mon Gilou ? » Son pouce masse le creux entre son crâne et ses cervicales, appuie un peu, insiste du bout de l'ongle contre le scalp. « Hein ? » Son sourire était grand, ses dents, serrées.
Y'a pas de punchline.
Fish force le crâne de Gy' dans le sac, l'applatissant au sol le nez dans les chairs qui se putréfient, quand il crie dans les abats, ça fait des bulles de sang - où d'un autre truc elle s'y connait pas forcément. « PARCE QUE T'ES QU'UN CONNARD GY » Elle se redresse et arrête de l'étouffer dans le tas d'humains pour mieux lui donner un coup de pied dans les reins. « T'AS VENDU BALLS COMME TU VENDS TON CUL » Et un deuxième. « ET T'OSES OUVRIR TA MOUILLE ? » Et un troisième. Sa semelle fini par s'applatir sur son dos pour le maintenir au sol, toujours à demi dans le sac de dragées surprises gore edition. A mesure qu'elle se penche sur lui la pression de son pied augmente sur sa cage thoracique, juste assez pour qu'il commence à flipper et se dire qu'alors c'est comme ça que tout se finit, que sa vie s'achève, adieux Bertha, adieux Hoshi. « Ça passe p'tet' avec Fenrir.. Mais la prochaine fois, ça passera pas avec moi. » Principalement parce que dès qu'elle le peut, elle en touchera deux-trois mots au vieux - enfin, si le vieux en question revient. Mais ça réglait pas le problème. « Les trahisons entre Greyback, comme t'as pu l'voir, ça fini mal.. » Ses doigts s'aggripent à ses cheveux pour relever son crâne du gloubi-boulga et le rapprocher de sa bouche gercée. « Dents pour dents »

Fish lui enfonce une dernière fois le visage dans ses regrets, et des boyaux, avant de se redresser et de s'écarter, dos tourné au fumier laissé au sol. Elle se sort une guinze.
« À ta place si j'ai d'autres choses à balancer.. J'le ferai, avant d'regretter. »



@vasco greyback


Dernière édition par Sally Greyback le Dim 6 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyJeu 22 Avr - 19:44





Il aurait dû se douter, que l’approche tactile de Fish était comme un préambule à son pétage de gueule. Parce que c’était pas tous les jours que la vieille lui palpait le mou de la sorte, au contraire. «  Tu sais pourquoi on t'pète les couilles mon Gilou ? » « Ben euh… Parc’que j’suis l’seul halfer ? » Qu’il demande, comme un con. Il zieute, le sourire de requin de Fish, l’expression de son visage... Trop tard pour se casser. Sa tête gagna l'intérieur du cabas.

La gueule lovée contre les restes humains, les effluves de charogne saturèrent rapidement son odorat. Mais ce qui le choqua le plus, ce fut sans doute le contact de sa trogne avec toute cette viande morte, froide, roide. Lorsqu’il inspira pour brailler, un truc suspect lui rentra dans le goitre. Puis vinrent les coups de pied dans les côtes, rudes. Pas de pitié pour le demeuré qu’il était, Fish allait le crever ici-même, au milieu de nul part. Juste pour une histoire de gnards qu’étaient même pas à lui. Putain de vie.


*
 

C’est qu’il chialait à moitié, le malmené. Les yeux pleins de pisse, il releva une tronche déformée par la douleur et une frousse toute fraîche. Quelques larmes se frayèrent un chemin jusqu’à ses joues, tandis que son pif commençait à dégouliner de morve. L’on aurait dit un sale gosse qui venait de se prendre la branlée du siècle. ( A noter que même sa propre mère ne lui avait jamais foutu une dérouillée pareille. ) « J’ai trahi… J’ai trahi personne putain !  » Ce n’était pas vraiment une trahison de dévoiler la vérité… Si ? Il se redressa sur ses genoux, ahanant, la paluche plaquée contre son flanc droit. « Tu m’as cassé une cote bordel de merde ! » Garce de l’enfer. L’insulte effleura ses lippes, mais il s’abstint. Parce que ce coup ci, elle le dézinguerait complètement.

De son avant bras gauche, il essuya les fluides qui dégoulinaient sur sa face. Il se leva, grimaçant, extrapolant. Récupéra la pelle sur laquelle il s'appuya.  « Ben j’dirais plus rien maintenant, ça vous f’ra les pieds. Pause. et ça sera pas la peine de v’nir essayer de déconner ! J'veux... J'veux plus t'voir, voilà ! » Par là, il entendait lui faire définitivement la gueule. Il renifla bruyamment, ravala sa morve. Puis parce qu’il souhaitait désormais abréger leur entrevue catastrophique, il commença à essayer de creuser. C'est la voix chevrotante qu'il poursuivit ; « Et d'ailleurs, des trahisons, y’en aura plus, parc’que j’vais m’casser. J’en peux plus, vous m’faites tous chier. J'sature. Bande de connards.  » Oups.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le quart d'heure - VASCO Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure - VASCO   Le quart d'heure - VASCO EmptyMer 14 Juil - 16:13

Le voir souffrir suffit pas. Il manque encore plus de sang, larmes et miasmes sur son visage - dans l'idéal, elle voudrait qu'il soit encore plus déformé que ça, plus pitoyable, qu'il donne la gerbe, Fish veut que son visage soit qu'une bouillie à touiller, à jamais méconnaissable la sale gueule du mec qui a vendu son p'tit comme tous les autres avant lui ; mais elle peut pas. C'est ça le pire. Rien à faire, aucune répercussion autre que se défouler là, maintenant, et puis plus tard le lui rappeller à l'occasion comme on remémore à un môme sa dernière bêtise, sauf que celle-ci avait un nom, qu'elle avait été exilée, et qu'à cause de lui, peut-être que Balls avait à force fini crevé, quelque part. À cause de lui. Et elle peut rien y faire parce que bah, Fenrir l'a autorisé pas vrai ?, ce même Fenrir qu'était pas là, ce même Alpha qui les laissait en plan, lui elle l'espère bien cané aussi, rien que pour la forme. Ses ongles s'enfoncent dans sa paume à défaut de pouvoir se planter dans ceux tout humides et plissés de Gy. « Ben j’dirais plus rien maintenant, ça vous f’ra les pieds. » Laisser l'halfer baver, marcher, respirer dans le camp la renvoie à son statut de beta passive qui, quoiqu'il arrive, a le droit de subir et de fermer sa gueule. Les gros yeux et sa grande bouche c'est tout ce qu'elle a, même la violence reste sous muselière, même ça elle l'a pas, ça, c'est le monopole et apanage de l'Alpha. Il y a que lui qui peut virer Gy. Elle, elle va continuer de le voir, chaque jour, dans le camp. « J'veux... J'veux plus t'voir, voilà ! » « T'as raison dégage de là ! » Il continuera de négocier avec Cook pour pas se coltiner l'entame et continuera de l'avoir, riera toujours comme un con avec Chiwa à défaut d'avoir le cran de faire quoi que ce soit de plus concret, né avant la honte et pas près de mourrir, la vie continuera pour lui. Rien changera.
Avoir aucun pouvoir sur ça, c'était comme abandonner une deuxième fois son gamin.
« Et d'ailleurs, des trahisons, y’en aura plus, parc’que j’vais m’casser. »
Échangé contre un pouilleux à la voix qui tremble.  
« J’en peux plus, vous m’faites tous chier. »
Avec son mégot encore fumant, elle s'allume une deuxième cigarette. Occuper ses mains, rouges écaillées. Dos tourné à lui.  
« J'sature. »
Nadja, Balls, Oz, Shoe, Firefly.. Elle en oublie. Disparus à cause de Fenrir, de tout ceux-là c'est des Gy' qui prennent leur place. Et Fish peut rien y faire. « Bande de connards. » À part le rechoper par le colbac et s'appliquer à faire craquer chacune de ses côtes, mais c'est pour la forme, y'a pas de plaisir. Chaque coup est plus mou que le précédent, la fumée de sa cigarette coincée entre ses lèvres l'aveugle à moitié, à bout de souffle sa gorge siffle « MERDE ! » et il y a un crac final. La louve relâche sa poigne du bouc émissaire une deuxième fois « MERDE ! » et s'en détourne de nouveau - attendez cinq minutes et elle peut reprendre cette boucle d'action indéfiniement que ça changerait quand même rien.
« Merde »
Un pan de sa manche essuie sa bouche, passe sur ses yeux.

Demain, et le jour après ça, Gypsy sera toujours là. Si Fenrir avait bon dos, Fish le savait, là, en son absence, c'est elle qui le laisse s'en tirer.
« Putain de.. »
Le laissant en plan, à terre, elle part, tête baissée.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le quart d'heure - VASCO Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le quart d'heure - VASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés