BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
J'ai de la chance, ce soir: je ne suis ni confiné à l'étage à apporter aux employés de la BCBC tout ce dont ils ont besoin, ni en bordure du terrain de chasse à observer ce que font les prisonniers et les chasseurs. C'est derrière les comptoirs du bar que je suis le plus à l'aise, offrant aux sorciers invités par Zabini les boissons (non-alcoolisées) de leurs choix. Je n'ai pas besoin de parler, juste de verser les boissons dans les verres et de me tenir droit. Personne ne s'intéresse à moi et c'est tant mieux.

C'est une soirée comme les autres (horrible, cruelle, étouffante, trop longue, gênante, ennuyeuse, malaisante, sadique, guindée, étouffante, étouffante, étouffante) jusqu'à ce que le monde se renverse, roule sur sa tête et se retrouve à l'envers. Je crois qu'un morceau de plafond m'est tombé sur le crâne parce que j'ai mal, tellement mal, et je ne comprends pas ce qu'il se passe quand je me relève. La belle livrée noire et verte donnée par Zabini est recouverte de poussières, déchirées par endroit. Ma tête me fait mal, mon épaule me fait mal, mon genou me fait mal. J'ai l'impression de débarquer sur un champ de bataille quand je vois des sortilèges être échangés à tour de bras, des hurlements résonner entre mes deux oreilles, et une odeur de peur et de sang qui m'envahit les narines et m'étouffe plus encore que l'atmosphère guindée habituelle à Gracefield.

Je sais que la pièce aux Portoloins n'est pas loin - mais comment pourrais-je y accéder avec tout ce fracas? J'ai perdu ma baguette, je ne sais pas quoi faire. C'est sur des jambes flageollantes que j'essaye de me faire un chemin à travers le chaos. J'enjambe des corps, j'esquive des regards. Je me fais tout petit, si petit que personne ne peut me voir, comme un rat, comme une souris, comme une puce. Je dois rentrer chez moi. Je dois m'occuper de Mendo, je n'ai pas le choix.

Un corps tombe à mes pieds et je m'arrête. Je ne reconnais pas son visage mais j'ai peur, tellement peur. Je l'enjambe pour continuer à avance. Il faut que je rentre chez moi. Je dois m'occuper de Mendo, je n'ai pas le choix. "Baisse la tête !!!!" Je tourne la tête en entendant la voix, que je reconnais (@Elena Alvarez). L'Ordre? À... À Gracefield? Mais que font-ils là? Et pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue? C'est eux, qui ont tué tous ces gens?

Je dois rentrer chez moi. Je dois m'occuper de Mendo, je n'ai pas le choix.

Mais je me retrouve nez à nez avec un géant qui a l'air pas commode et dont la simple vision me tétanise (@Fenrir Greyback). "Je..." Je me mets à reculer mais je trébuche sur le corps que je viens de passer et je finis par terre. J'essaye de me carapater et de m'éloigner mais mes muscles ne me répondent plus. Je pensais que je connaissais la peur - je me trompais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
Le Seigneur des Ténèbres ? Tu t’en fiches comme de la dernière chaussette propre de Fenrir. T’es pas venu pour lui, ni même pour les autres lèche-bottes qui lui tournent autour nuit et jour. Toi, tu n’as qu’une seule cible, une seule victime à laisser dans ton sillage. Mais voilà que Louis Travers te glisse entre les doigts, profitant du chaos ambiant pour se fondre dans la foule. Entre le plafond qui s’écroule, la fumée noire qui s’épaissit tout autour de la pièce et les gamins de l’Ordre qui tombent littéralement du ciel comme de petits angelots en couche culotte, tu sais plus trop où donner de la tête. Ce n’est que lorsque tu sens les flammes du Feudyemon (really? Toi t’aurais plutôt appelé ça un Incendio vu la taille) te réchauffer la couenne, que tu sembles enfin trouver que faire du temps qu’il te reste à passer dans cette charmante petite bicoque. T’aimes pas le feu, ça brûle, il parait. Et toi t’es un être de l’eau, alors tu rassembles tes forces dans l’espoir de lancer un puissant aguamenti pour contenir les flammes avant que tu ne soies parvenu à retrouver le reste de ta bande de joyeux lurons. Tu arrives tant bien que mal à repousser le brasier qui t’entoure, sans toutefois parvenir à l’anéantir. Mais qu’importe, tu finis par poser tes yeux sur la carcasse de Fenrir, assaillie par… une enfant ? Ouais ça avait l’air d’être ça. Tu pensais bien qu’il n’y avait pas trop de souci à faire pour lui, mais comme la petite boum commençait à devenir un peu trop chiante à ton goût, tu te dis que ce serait pas une mauvaise idée que de te rappeler au bon souvenir de Greyback. Un peu comme les enfants qui rôdent autour de leurs parents pour leur faire comprendre qu’ils veulent rentrer à la maison, au lieu de discuter avec leurs potos en plein rayon surgelés au supermarché du coin.

Pendant que tu te frayes un chemin jusqu’à Fenrir, en jouant des coudes, et repoussant brusquement quiconque te ralentirait, tu aperçois une autre petite fille tenter de lancer un Doloris sur le loup-garou. La jeunesse n’avait vraiment aucune éducation dans ce pays. Mais bon, c’est encore une gamine alors t’as un peu pitié, et au lieu de lui réduire le crâne en bouillie comme tu l’aurais fait avec l’un de tes adversaires dans les sous-sols du Filet du Diable, tu te contentes de lancer un Expelliarmus en direction de @Susan Bones, dans l’espoir que ça la calme un peu. Et alors qu’un nouvel arrivant se retrouve face à face avec Fenrir, tu viens te placer dans son dos, de sorte que le jeune homme (@Caliban Rosemond) se retrouve pris en sandwich entre les deux colosses, que vous étiez. “T’as besoin d’un coup de patte, Greyback ?” C’est qu’on a le sens de l’humour dans le ter ter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw: violence
Tu finis par arrêter de balancer l'équivalent d'une petite montagne de gravats sur Dana, lorsqu'une voix grésillante s'échappe du talkie dans ta poche. « -ish, ... ..... . .. -rive près du b-. shfrohgoiergg-... . ... .. ...... - Loomis ? -... ...-spère qu'vous allez bien... . .... » La connexion s'interrompt, et tu restes comme un con, sans défense, le poing serré autour du talkie, la cœur lourd comme le bout de plafond qui te tombe sur le dos. Ça t'assomme un peu, et risque de te filer des courbatures pour le reste de ta vie. Si les gravats s'écrasent au sol, il reste un morceau sur tes épaules qui s'agitent un peu trop pour n'être qu'un amas de plâtre et de boiserie. D'un coup de patte, tu tâtes et réalises qu'une gamine se sert de toi comme destrier. Si, dans un premier, tu essayes de la choper pour la faire tomber (à ça de te rouler par terre comme un chien se débarrasserait d'une mouche), elle te pique ta baguette et se met à tirer dans tous les sens, excepté dans le tien, ce qui est une bonne chose. Elle te débarrasse un peu la vue, avant de commencer à se faire plus insistante, aussi, tu parviens à l'envoyer bouler en la faisant passer par-dessus bord.

Tu constates qu'elle a l'air d'avoir douze ans, et qu'elle fait donc partie de la team à Kingsley (il est où d'ailleurs ?). En revanche, tu te demandes ce qu'elle foutait encore là-haut ; tu étais persuadé que tout le monde était descendu en même temps... pis encore, tu te demandes seulement si tu l'avais croisé dans le bureau, à votre arrivée, vu comment elle a pas l'air de comprendre ce que toi, tu fous là, te passant à la question à grands renforts de jets de pierre.

Mais on est pas venu ici pour se chauffer les méninges. Cette fois-ci, c'est un crucio qui t'effleure la tronche. Là, par contre, ça te fout grave en rogne ; d'autant plus qu'il a été visiblement lancé par un visage tristement familier. « Toi ! » que tu mugis en croisant le regard de @Susan Bones. « C'est quoi ce bordel ? On est dans vot' camp, putain ! »
Si les mignons à Kingsley voulaient la jouer coup de couteau dans le dos, t'allais pas te faire prier pour riposter. C'est qu'en plus de ça, c'était pas la première fois que la môme te balançait de l'Impardonnable dans la couenne ; la dernière fois, elle avait même failli toucher Butter. Et ce souvenir, encore tiède, te fait vriller.

Quand @Caliban Rosemond déboule dans la scène, tu remarques en premier les regards échangés, entre lui et ton ex-cavalière, @Elena Alvarez et entre Lena et Susan. Ils ont tous l'air d'avoir douze ans. Conclusion : ce sont des résistants. Pour toi, pas de doute, ils se rassemblent sagement pour venir te faire la peau, à toi et tes petits, et ça, c'est pas prévu au programme.

« Hé Kingsley ! Il est à toi, celui-là ?! que tu vocifères, en attrapant Caliban par le collet et l'enserres dans tes gros bras. Et bah plus maintenant ! » Tu ouvres la gueule et plantes tes dents dans son épaule (ok, t'es un poil à côté, parce qu'initialement, tu visais sa nuque, histoire de le tuer). Tu mords fermement les vêtements puis la chair qui éclate comme un fruit trop mûr. Tu vas pour l'arracher, quand soudain, l'une des tentacules noires s'enroule autour de ta jambe droite, te faisant lâcher prise, juste à temps pour que Caliban n'y passe pas.

Tu t'avachis, te rattrapant au bras de @Friedhelm Tiedemann, ton gars sûr. « T’as besoin d’un coup de patte, Greyback ? - C'est si gentiment proposé ; sors-moi de là ! » Et, d'un ordre supplémentaire, tu aboies à Chip et Hoshi de vous couvrir, maintenant que le nombre d'adversaire avait potentiellement doublé.

Spoiler:


Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 1 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw : sang, gros mots.

Un sourire presque carnassier se dessine sur les lèvres de la Johnson alors que les flammes se dirigent vers son ennemi. Elle ne ressent pas la moindre once de culpabilité, ou de peine. Au contraire. C'est comme si sa rage se projetait hors de son être, venant frapper de plein fouet l'un de ces foutus mangemorts. Elle semble hors d'elle, comme un pantin animé par la rage, sans autre volonté que celle de faire souffrir ses ennemis. Sans le moindre état d'âme. Les sortilèges pleuvent de sa baguette, implacables. En cet instant, elle n'est plus Angelina. Elle n'est plus qu'une ombre, vengeresse. Une furie attaquant sans réfléchir, tel un animal blessé attaquant férocement la moindre âme osant l'approcher. Et soudain, les ténèbres. Invoqués par le Lord, ils envahissent la pièce, plus noirs que la nuit la plus sombre. Des ombres tentaculaires qui s'élancent, fourmillant autour d'eux en un brouillard insondable. « Bon sang, c'est quoi cette merde ?! » s'exclame la Johnson. Elle serre les dents, Angelina, lançant des sortilèges ça et là. Elle sent les multiples coupures qui déchirent ses bras et son visage la lancer ainsi que le sang qui ruisselle le long de son corps, chaud et poisseux. La pièce semble presque hors du temps, comme si elle était devenue une tempête de cendres déchirée par les lueurs écarlates des sortilèges pleuvant à tout va.

« Bordel !? » Elle pousse un cri, alors que l'une des tentacules de ténèbres semble se saisir de son bras. « Merde ! » s'exclame-elle, balançant un lumos qui semble aussi efficace que si elle avait soufflé dessus. () Elle se mords la lèvre, sentant lançant un nouveau sortilège de lumière sans plus de succès. (). « Putain ! » Elle se débat furieusement, sans plus de succès. (). Ce serait quand même con, de rester coincé là à cause d'une putain d'ombre, qu'elle songe avant de pousser un juron. « MAIS C'EST PAS VRAI ! TU VAS ME LACHER OUI ! LUMOS !!! » Comme si le sortilège était amplifié par sa colère et sa peur, voilà que la tentacule la lâche enfin (). Angelina pousse un cri, avant de regarder autour d'elle. Plus loin, elle observe Kingsley, en plein combat avec nul autre que Voldemort lui même. Le chaos semble plus présent que jamais. Des flammes - Encore un coup de Kingsley ? - Des sorts qui frappent tout autour d'eux, causant des gerbes d'étincelles.

Soudain @Susan Bones la rejoint, visiblement en piteux état, à en juger par la brulure qui orne sa cuisse. Angelina s'apprête à lui demander comment ça va, lorsque @Kingsley Shacklebolt se saisit d'elles, les poussant vers la sortie sans ménagement. Angelina ne réfléchit pas, courant avec eux. Tout semble avancer en accéléré, tous trois se retrouvent face à @Elena Alvarez qui balance un sortilège bien senti à une Mangemorte qui s'écroule derrière eux. Heureusement que son ancienne camarade de classe leur a demandé de baisser la tête. « Bien visé ... » lance rapidement Angelina, le souffle court après leur course effrénée. Soudain, elle pousse un cri alors que sous leurs yeux, Greyback se saisit d'un sorcier, qu'il mort sans le moindre état d'âme, avant de lâcher prise, attaqué par l'une de ces foutues tentacules. Hésitant brièvement à lui lancer un sortilège dans les dents, Angelina décide de se pencher vers la victime du loup-garou (@Caliban Rosemond). « Tu vas bien ?? Tu te relever ? ». Elle meurt d'envie d'attaquer, mais elle sait qu'elle peut pas laisser ce jeune homme comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw: vulgarité pour changer, gros tw sang/blessure/morsure sur la fin EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 3374001651

Pas peu satisfaite de son coup, Elena entreprend de se relever (à peine péniblement tu connais), a une moue appréciative en voyant le sort de @Susan Bones qui vient parachever le travail (et casser un peu de matériel, mais bon, les aléas de la bagarre un peu). Elle a juste eu le temps de s’écarter qu’un Crucio lui passe pile à côté pour filer en direction de @Fenrir Greyback (ah, elle savait bien qu’il ne pouvait pas être avec eux quand même !!!) – ça ralentit légèrement sa progression vers @Kingsley Shacklebolt, donc elle hoche vigoureusement la tête pour signifier qu’elle va bien malgré sa tronche toujours un peu en biais, désigne le plafond de sa baguette pour montrer le trou par lequel elle est passée (flemme de se faire taper sur les doigts alors que tout n’est pas de sa faute oh).

Un sort par-ci, un sort par-là, puis un Confundo évité tranquillement plus tard (@Siham Al-Massri 0/10) – la voilà enfin arrivée au niveau de Kingsley, auquel elle s’accroche fermement pour ne pas le perdre dans la bataille (et aussi parce que ça tangue toujours un peu on va pas se le cacher). Elle connait bien ses leçons d’Auror, se place de manière à ce que chacun puisse surveiller le dos de l’autre, réfléchit à ce qu’elle va dire pour être le plus concise possible. Evidemment elle a envie de dire "Qu’est-ce que c’est que ce bordel, pourquoi il est là l’autre vieux loup crado ?????" "’Tain on vient de descendre le boss de la BPM j’te jure" "Tu savais que Javi avait de la barbe ????? J’te jure je viens de le voir dans une boule cristal !!! " ou encore "Mais non mais c’est rien c’est la tête…" – mais elle est plus professionnelle que ça, alors à la place c’est un "DEAN THOMAS ! Dean aussi est tombé, et il faut que quelqu’un le trouve, et le trouve maintenant" (Elle parle fort pour qu’@Angelina Johnson non loin les entende).
Au cas où le sous-entendu ne soit pas suffisamment clair, et pour faire comprendre que oui promis, elle retourne à son poste, et tout est sous contrôle, Elena s’empresse d’ajouter (moins fort) que "Les garçons y sont déjà, j’vais les rejoindre –" ; mais c’est sans compter sur un nouveau sort qui lui fuse au-dessus de la tête (elle soupçonne Al-Massri ou son petit copain avec les oiseaux, là) et la pousse à se retourner.

Et tout s’accélère encore un peu. Elle croise le regard de @Caliban Rosemond, l’adorable mioche qui lui fait des rapports sur… bah sur Gracefield, justement. Elle relâche Kingsley, lance un Protego de dernière minute pour se sauver la peau – quand elle le baisse, le môme est par terre, entre Greyback et un autre vieux type à la dégaine louche. "OY BAH LES PATTES –" Elle va pour se précipiter dans sa direction, est prise dans une espèce de mouvement de foule (c’est quand même pas trois petites flammes qui leur font peur si ????) – quand elle ressurgit enfin, le loup a ses vieilles dents dégueulasses plantées dans l’épaule du gamin, et elle a le cœur qui se casse un peu la gueule.

Pas le temps de freeze. Elena se rue en avant, avise l’équilibre précaire d’une des jambes du loup, balance donc son meilleur kick dans le genou du Greyback (hey c’est que de la technique ok), estime être en partie responsable de son lâcher prise. Elle veut enchaîner par un coup de coude dans le crâne pour le mettre K.O., mais même avachi il fait toujours bien trois têtes de plus qu’elle et il faut récupérer Cal et – et au final, elle n’arrive franchement à aucun des deux, sa propre attaque déviant le sort d’amortissement destiné au petit.
Elle plonge pour attraper Caliban sous les aisselles, faisant signe au passage à Angelina que tout est ok ("je le tiens, c'est mon petit") (ps : rien n'est ok), et le traîner à l’abri tant bien que mal (genre là, derrière les escaliers) – et c’est peut-être pas la meilleure idée du monde parce que son épaule pisse le sang ("p’tain p’tain p’tain") et qu’il y en a partout et que… "Caliban ? Cal C’est moi c’est Elena, tu me reconnais ?!" Elle ne sait pas vraiment s’il faut appuyer sur la plaie, p’tain pourquoi elle suivait jamais les tutos de premiers secours chez les Aurors, et en plus elle a encore les paumes des mains toutes écorchées est-ce que c’est vraiment hygiénique…… "J’te tiens, ça va aller ok ?! C’est… c’est rien du tout ok ??? Faut que tu me respires mon chat par contre – tiens, tu peux prendre ma main si tu veux, mais seulement si tu veux hein je –" Puis elle dit ça mais en même temps elle tient toujours deux baguettes, puis maintenant elle a une main qui essaye de compresser l’épaule qui ne veut pas – hijadeputa – arrêter de saigner, et de l’autre elle bazarde un Repulso en direction du copain de Greyback (@Friedhelm Tiedemann) dans l’espoir de créer un strike (et ça marche honnêtement bien, mangez ça les loups). "ça va, ça va…" (Pas du tout, pas du tout ; le sang recouvre déjà sa main et elle ne sait plus quoi faire et elle ne peut pas laisser les garçons, et Lee, et…)

Elena tente tant bien que mal de caler Caliban contre elle (c’est marrant, elle tenait Lee comme ça ce matin dans le jardin de St-James et c’était une toute autre ambiance), tente tant bien que mal de maintenir la pression sur son épaule, n’ose rien faire d’autre ; et en même temps elle balaye la pièce du regard, prête à balancer un "A L’AIDE ????? " silencieux au premier venu. Elle avise une silhouette connue qui passe à côté d’eux avec a priori l’intention de se barrer – referme sa main libre sur la cheville de celle-ci dans un halètement. "Hey – HEY !! Il est avec nous et…. aide-nous genre, ok ?! Il faut que je bouge et…" Et franchement, au vu de la scène, il n’y a pas grand-chose à ajouter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw: blessures, sang
Susan n'a absolument pas réfléchi lorsqu'elle a vu la silhouette imposante de Fenrir Greyback. Kingsley leur a dit qu'ils font équipe ensemble, mais l'occasion est définitivement trop belle pour la laisser filer. Son sort rate et un juron lui échappe. Il était presque évident qu'elle n'y arriverait pas, vu les conditions, yet elle espérait toucher le loup. Fenrir semble agacé, puisqu'il se retourne vers elle le regard noir. ─ Oui, encore moi, surprise. Elle arbore un sourire peu confiant. Elle compte bien terminer ce qu'elle a commencé. Mais elle n'a pas le temps de lancer un quelconque sortilège, qu'une lumière la touche de plein fouet. Elle ne voit pas qui vient de la propulser quelques mètres plus loin, mais elle tombe salement sur le sol. Un petit cri de douleur s'échappe de sa bouche. Susan se relève toujours. Sauf que là, ça commence à faire beaucoup. Sa brûlure la lance toujours autant, sans compter les plusieurs coupures et autres hématomes en devenir. Son corps va finir par lâcher. Elle ne peut pas abandonner maintenant. Elle aura tout le temps de se reposer plus tard, quand ils seront rentrés victorieux. Susan pense à Michael, à Anthony, à Dennis et surtout à Cormac, perdus quelque part dans la foule, peut-être même morts. Cette pensée lui coupe la respiration. Elle porte une main à sa gorge, essayant d'inspirer et d'expirer calmement. Tout tourne autour d'elle. Tout son corps lui fait mal.
Susan ignore ce qu'il se passe auprès du groupe qu'elle a quitté abruptement et contre sa volonté. Tout ce qu'elle veut, c'est se relever et retrouver ceux qu'elle est supposée protéger. La sorcière se met sur ses jambes, vacille, titube et se maintient à un mur à moitié effondré. Un constat la frappe. Elle n'a plus sa baguette. La panique la gagne subitement. Son coeur se met à battre bien trop vite. Son regard se pose nul part et partout à la fois. Chercher une baguette dans des débris, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Susan s'accroupit et tâtonne des mains sur le sol, se coupant au passage. Elle finit par mettre la main sur une baguette, qu'elle identifie rapidement comme la sienne. Elle se relève. Son pas n'est pas très assuré, mais elle est alarmée par des cris et un attroupement anormal. Rapidement, elle aperçoit un garçon en sang au sol. Angelina et Lena sont à ses côtés. Malgré la quantité de sang, Susan repère des marques de crocs sur la peau. Ses poings se serrent. ─ Bombarda! lance-t-elle en direction des Greyback. Une explosion retentit parmi le groupe des loups. Elle ne voit pas s'il touche directement quelqu'un, ni même si Fenrir est enfin mort.
La demande de Lena la fait s'accroupir aux côtés de Caliban, mal en point. ─ Il faut qu'il bouge le moins possible. Je prends le relai, va faire ce que tu dois faire. Toujours accroupie, elle essaye de maintenir le garçon comme elle peut. ─ Tu connais quelques sorts de soins ? demande t-elle à Angelina. Cela n'est pas sa spécialité. Et tout ce sang commence à lui monter à la tête. Sa tête se relève instinctivement, alors qu'elle voit la silhouette de Michael (pnj) passer à côté d'elle. ─ Michael! Je-je ne les ai pas vus. Je-je (..) S'ils sont (..) Sa voix est fébrile. ─ Trouve les s'il te plaît et fait attention à toi. Il pose une main sur son épaule. ─ Je vais les trouver, promis. Ne bouge pas d'ici, on te rejoint bientôt. Elle se pince les lèvres et hoche de la tête, avant de le regarder s'en aller. Son attention se repose sur Caliban, se vidant de son sang sur elle et Angelina.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
payback squad
we're finally on the field, we've had quite a run
event majeur #8
Ce que l’élite a connu pendant des années comme le Manoir de Gracefield n’est plus qu’un champ de bataille où la confusion règne, et l’affrontement fait rage. Le Lord a peut-être été touché, mais ses serviteurs ne sont pas en reste : si certains se sont jetés sur son corps pour le protéger et tenter de l’éveiller, la plupart continue de lutter contre les assaillants. A la cacophonie des sortilèges et des cris s’ajoute celle du plafond en train de s’effondrer lentement mais sûrement sur les combattants.

Isabel (pnj) savait bien qu’elle n’aurait pas dû accepter d’accompagner son mari ce mari ; elle le savait, et désormais il est étendu à côté d’elle, inanimé, froid, le visage tourné vers le plafond qui menace de leur tomber dessus à tout moment. Elle s’est réfugiée derrière une banquette, le cœur au bord des lèvres, sa baguette maintenue entre ses doigts tremblants contre son torse. Combien de temps vont-ils mettre à la trouver et à l’envoyer six pieds sous terre comme son époux ? Elle ne sait pas se battre, elle n’a aucune chance de survivre si les terroristes lui mettent la main dessus… Elle n’a pas envie de mourir, elle pense à leurs enfants, elle- Une détonation magique claque dans l’air. ”Mesdames et messieurs, navré d’interrompre cette charmante soirée.” Ses yeux embués de larmes se lèvent jusqu’au miroir devant elle où vient d'apparaître les traits familiers d’Ezekiel Zabini.

La voix du mangemort résonne dans la grande salle, et sous la surprise, pendant quelques secondes, certains sorciers s’interrompent pour regarder l’immense visage diffusé sur tous les miroirs et boules cristal qui n’ont pas encore été brisés dans l’affrontement. ”Il semblerait que les terroristes soient en possession d’une bombe : le manoir risque d’exploser d’un instant à l’autre.” Des cris d’effrois s’élèvent, et certains membres de l’Ordre en profitent pour redoubler d’offensives. Kingsley a été clair : il s’agissait d’une mission-suicide, ils savaient dans quoi ils s’embarquaient. ”En l’absence regrettable de Blaise et Kalen, j’ai levé le sortilège empêchant de transplaner, donc je me permets de chaudement vous recommander d’évacuer les lieux sur-le-champs.” Le coeur d’Isabel rate un battement, alors qu’elle entend le Merde ! d’un terroriste dans son dos. Ils peuvent… Ils peuvent transplaner. Elle va survivre. ”Je répète : évacuez immédiatement le manoir !” Et aussi rapidement qu’il est apparu, le visage de Zabini disparaît ; mais sa dernière phrase, elle, est répétée en boucle, résonnant comme une alerte dans tout le manoir.

Les premiers craquements reconnaissables entre mille des transplanages se font entendre : spectateurs, mangemorts, et même membres de l’Ordre commencent à s’enfuir en urgence. Isabel n’attend pas plus longtemps pour attraper maladroitement le corps de son mari entre ses bras quand le sol se met à trembler violemment. Elle a tout juste le temps de disparaître, avant qu’une dangereuse explosion ne gronde depuis le sous-sol. ”La bombe ! On dégage !”



» ON APPROCHE DE LA CONCLUSION.

— vous pensiez quand même pas qu'on allait laisser vos persos comme ça ? DRAMAAAA Un message diffusé dans tout le manoir prévient qu'il est maintenant possible de transplaner, et accessoirement qu'une bombe est prête à faire sauter le manoir  scared
— et en parlant de bombe... elle commence en effet à exploser, donc on vous recommande de faire fuir vos petits persos bien aimés  mdr
— pendant ce temps sur l'île, le Tempest vient de débarquer pour faire évacuer tout le monde, si c'est pas beau ça ?
— n'hésitez pas à boucler ici ou en sujets privés tous vos bails, ce sujet restera ouvert quelques semaines mais c'est là notre presque-conclusion officielle.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 2386255842 au menu pour la suite : les résultats des points.  DRAMAAAA  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 736882016
merci beaucoup à toustes d'avoir participé, merci aussi pour votre enthousiasme, votre engouement, vos memes, et vos idées, cet event était génial même si il est tombé sur un mauvais timing - but we did it.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 3917032287  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 1910853676  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 2951650651 MERCI MERCI MERCI.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 1566152604  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 1566152604  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty


TW violence, mort

Bertram était un dur à cuir mais hoshi ne l’avait pas lâché d’une semelle. C’était un sang pur d’une grande famille paraissait-il, et il lui fallait un trophée d’une telle importance pour impressionner toute la meute. Bien sûr elle aurait préféré ramener le cul de susan pour le griller au barbecue mais bon, elle devait se tenir à carreaux aujourd’hui. Malheureusement, la petite greyback passait plus son temps à regarder où satan se trouvait (et donc fritz) qu’à esquiver les attaques qu’elle subissait. La tâche était rude et le combat inéquitable maintenant qu’elle avait égaré sa baguette – encore -. Elle avait lacéré des jambes par-ci par-là, dans le flou et le chaos le plus total. Plus le temps défilait et plus son angoisse prenait le dessus : pire, elle avait perdu maintenant son seul repère : fenrir. La louve se mit alors en quête de le trouver : lui la protègerait et ils pourraient filer d’ici ensemble et en vitesse. Mais, à quatre pattes, la gamine avait du mal à y voir clair, et même à se relever. Hoshi n’était définitivement par prête pour ce genre de missions : elle qui était pourtant habile et très motivée pour défendre les couleurs de sa meute, n’était pas une guerrière et s’était frottée à plus fort qu’elle. Ce n’était pas grave ; et les coups de pieds et de genoux qu’elle se prenait dans la panique, et dont la douleur avait fait couler son eyeliner premier prix, n’étaient rien à côté de la fidélité qu’elle portait à son alpha.

Si c’était déjà la débandade dans le manoir, l’arrivée du lord eut le don de glacer le sang de la jeune femme. Cette noirceur qui se dégagea de la pièce n’avait pas besoin de trop d’effort pour la paralyser sur place. Elle se réfugia alors sous l’escalier qu’elle avait dévalé d’une grande hardiesse il y avait quelques heures de cela. ressaisis toi ma grande. Papa a sûrement besoin de ton aide. c’est alors qu’elle entraperçut friedhelm et satan, par la même occasion, son sourire se crispa et elle se remit en jambes, de nouveau pleine de force de voir son chihuahua bien vivant et bien utile à l’hybride.
Ce peu de confiance ne dura pas longtemps. Le plafond lui tomba dessus sans qu’elle ne put comprendre ce qui lui arrivait. Un grincement de douleur lui embruma l’esprit ; elle s’était évanouie.

Finalement, hoshi parvint à dégager sa tête, mais elle le sentait : son corps était brisé et il lui était désormais impossible de bouger. Elle cligna des yeux et tenta de trouver un repère dans ce foutu merdier. chip ! balls ! fritz … aidez-moi … !

Evidemment, personne ne l’entendait et de toute manière, tout le monde commençait déjà à se carapater. C’est alors qu’un instant d’espoir lui apparut : fenrir était enfin dans son champ de vision. papa ! je suis là ! qu’elle hurlait, répétait, de tout son soûl et quand il se retourna enfin vers elle, la violence de l’explosion fut si violente qu’hoshi comprit instantanément qu’elle ne reviendrait plus.

tu t’occuperas bien de satan pas vrai ? et gy aussi, il ne comprendrait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw: blessure, morsure, sang

Un moment je suis au sol, entouré d'un géant et son acolyte, et le suivant mes pieds ne touchent plus rien, et il enfonce ses dents - ses crocs - dans mon épaule. Ça transperce l'uniforme noir et émeraude de Zabini, et ça s'enfonce dans ma chair, et quand on me relâche je retombe parce que mon bras est en feu, et mon crâne me donne l'impression de me noyer, et j'ignorais qu'il était possible d'avoir aussi mal. Au moins, je n'ai plus peur. Il n'y a plus vraiment de place pour de la peur, là, tout de suite...

Quelqu'un se précipite vers moi mais je ne la reconnais pas (@Angelina Johnson). « Tu vas bien ?? Tu te relever ? - Je..." J'ai toujours eu du mal à trouver les bons mots, et c'est encore pire en cet instant précis. Pas vraiment le temps de rassembler mes pensées, parce qu'@Elena Alvarez est là, et y'a son visage près du mien, et elle me tire quelque part, et je vois déjà des points noirs partout où je pose les yeux. "J'ai mal... - Caliban ? Cal C’est moi c’est Elena, tu me reconnais ?!" Pourquoi parle-t-elle si fort? J'ai mal aux oreilles, et je suis tombé sur ma mauvais jambe, et j'ai mal à l'épaule, j'ai tellement mal à l'épaule... J'ai envie de dormir, je crois que je vais dormir, et quand je me réveillerais ça ira mieux. Je serai dans mon lit, et je pourrais demander à Bashir de venir m'y rejoindre, et il saura quoi dire pour me faire oublier ce cauchemar.

"J’te tiens, ça va aller ok ?! - Suis fatigué, Elena... - C’est… c’est rien du tout ok ??? Faut que tu me respires mon chat par contre – tiens, tu peux prendre ma main si tu veux, mais seulement si tu veux hein je –" Je lève la main mais je ne trouve que du vide. La douleur se réveille dans mon épaule et je rue, malgré moi, ne comprenant pas pourquoi Elena veut me faire du mal. Elle aussi est avec le géant? "Elena..." Je devais lui dire un truc, je crois, mais je sais plus. Est-ce que je cesserai un jour d'avoir mal? Il y a deux autres silhouettes qui s'approchent, et j'ai peur, mais elles n'ont pas l'air de vouloir nous faire du mal, à Elena et à moi. "Caliban ? Ce sont mes amies, Susan et Angelina, elles vont prendre soin de toi d’accord ? - D'accord... - C’est les meilleures, je te promets. - T'en vas pas... Elena..." Mais elle m'entend pas, et elle disparaît, et je suis avec quelqu'un d'autre maintenant, que je ne connais pas (@Susan Bones). "Si je meurs, tu t'occupes de mon chat?" je lui demande simplement. Je pense à Mendo, juste à Mendo, il va être tellement triste si je reviens pas.

Une grosse voix résonne, et je reconnais l'autre Zabini (celui qui fait peur), et ça parle de bombe, et je sais que je vais mourir cette fois. Peut-être que les filles qui sont avec moi aussi. C'est triste, quand même, est-ce qu'elles aussi elles ont des chats qui vont être tristes? Ça fait beaucoup de chats tristes, quand même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
tw: langage cru, violence

Il l'a fait, il l'a fait, il l'a fait. Certains peuples de certaines parties du monde croient qu'à tuer un autre sorcier, on récupère son énergie magique et vitale - est-ce pour ça que Kingsley sent cette énergie nouvelle envahir ses veines, acérer ses sens, réduire le monde l'entourant à quelques visages et quelques couleurs floues et distantes?

Il n'est pas naïf au point de penser que le Lord est véritablement mort, même si il aimerait bien. Ils en reparleront plus tard avec le reste du cercle six, retourneront à leurs théories et à leurs livres et leurs questionnements sans fin.

"Est-ce qu'il est mort ?" Kingsley coule son regard sombre et intense vers @Susan Bones et hoche sèchement la tête. "Quelque chose comme ça." Mais pas le temps de s'appesantir, surtout qu'il manque un cercle au poignet de Susan pour qu'il se permette de partager avec elle toute l'ampleur de ce qu'ils viennent de faire. "Maintenant, on trouve Greyback et on s'en occupe."

Ils débarquent, avec Susan et Angelina, dans la pièce principale après avoir sauté au-dessus de quelques corps et lancé une poignée de sortilèges à toute berzingue. Ils sont accueillis par personne d'autre qu'Elena qui manque de leur envoyer un sortilège au visage en visant quelqu'un derrière eux. Wait... Elena?! "MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ?!" rugit Kingsley de sa voix de tenor, faisant quelques signes de la main pour repousser un employé zélé de Zabini se jetant sur eux. "DEAN THOMAS ! Dean aussi est tombé, et il faut que quelqu’un le trouve, et le trouve maintenant - OÙ EST LEE ET QU'EST-CE QUE T'AS À LA TÊ-- - Les garçons y sont déjà, j’vais les rejoindre – - POUR L'AMOUR DE DIEU, Elena, qu'est-ce que tu--" Il s'interrompt en voyant l'éclair rouge du Crucio de Susan et le suivant des yeux, découvre l'imposante silhouette de @Fenrir Greyback.

Il tirera les oreilles de la soeur de Javier plus tard. « C'est quoi ce bordel ? On est dans vot' camp, putain ! - Oui, oui, c'est ça," siffle Kingsley en levant sa baguette, s'apprêtant à envoyer un morceau d'une colonne ornementée en direction de la sale face du lycanthrope. Mais sa vue est obscurée par un autre membre de sa meute puante (@Friedhelm Tiedemann) (et il se retrouve nez-à-nez avec un... petit chien) et il n'a pas le temps de lancer son sortilège, ni de voir le gamin (Caliban) qui se retrouve entre les deux hybrides. "Oh for fuck's sake," siffle-t-il entre ses dents en faisant quelques pas sur le côté, gardant dans un coin de sa vision périphérique Susan, Angelina et Elena. "On va le-- - Hé Kingsley ! Il est à toi, celui-là ?! » Kingsley suspend le sortilège qu'il était en train de faire de sa main libre en entendant Greyback, et tout sang quitte son visage alors qu'il regarde le loup-garou attraper un gamin et ouvrir grand la gueule. "NON! - Et bah plus maintenant ! » Le sortilège part tout seul de sa main, ricoche sur l'épaisse couenne de Greyback, le déséquilibre tout juste pour éviter que le gamin y perde la gorge.

"FILS DE PUTE!" À croire qu'à le dire une fois, il n'arrive plus à s'arrêter. Il ne voit même pas Elena, Susan et Angelina se précipiter après quelques sortilèges vers le corps du gamin, et il garde ses yeux noirs rivés sur la meute. "Àrá ìmí!" hurle-t-il en se souvenant d'un vieux sortilège appris avec son mentor lors de sa formation d'Auror - cinq éclairs sortent de sa baguette et vont se ficher dans la nuque des membres de la meute rassemblés autour de Fenrir, tout en expulsant une rasade d'air bonne à décoiffer tout le monde autour de lui.

Il s'apprête à enchaîner avec un autre sort, mais est interrompu par la voix faussement aimable du directeur de la BCBC - Kingsley n'a jamais eu la malchance de le rencontrer de visu, mais ce qu'il a lu et vu de lui dans les journaux l'a convaincu que comme tous les Zabinis, Ezekiel était lui aussi un fils de pute. ”Mesdames et messieurs, navré d’interrompre cette charmante soirée.” C'est plus fort que lui, il envoie un sortilège dans le miroir le plus proche pour le faire taire - ce n'est pas suffisant pour ne pas entendre le reste de ce que l'homme d'affaires a à dire. Dès le milieu de son annonce, Kingsley entend le bruit caractéristique de quelques transplanages. "Bordel de merde," gronde-t-il en s'approchant maladroitement des Greyback. "Je vais pas vous laisser filer comme ça, putain, EXPULSO! STUPEFIX! AVADA KEDAVRA!" Il commence à fatiguer et ses mains tremblent alors qu'il additionne les sortilèges à leur égard.

Au final, il est seulement interrompu dans sa croisade par un craquement plus proche que les autres, et par l'apparition inopinée d'un elfe de maison vêtu d'une casquette qui lui saute presque sur les épaules. "LEE TE DIT QU'IL TE DÉTESTE ROYAAAAL!!! - MAIS KESKE-- - FLIMSY EST UN ELFE LIBRE!!!" Kingsley est en train de faire un match de catch avec l'elfe en question qui ne semble pas décidé à le lâcher, se prend un sortilège dans sa jambe déjà bien blessée lors de combats précédents, se couvre à peine de quelques Protego bancaux, perd les Greyback du regard, ne sait plus trop où est le Nord du Sud, et parvient à projeter l'elfe à terre d'un mouvement brusque. Il commence déjà rugir mais est interrompu en voyant d'autres elfes transplaner à l'intérieur de la pièce, puis disparaître, puis réapparaître - apparemment en embarquant quelques personnes avec eux. La voix de Zabini résonne toujours dans ses oreilles, hypnotique. "ON SE CASSE," hurle-t-il en retrouvant @Angelina Johnson qui a toujours le gamin sur les jambes. "Pour l'amour de Dieu, OÙ EST ELENA?!" Et Susan, et Lee, et George, et Ian et-- ce dernier lui tombe presque sur les pieds en remontant à toute vitesse les escaliers. "Où est Elena? - Elle est en bas, avec Lee--" Kingsley n'attend pas la suite et se jette en avant. "On s'en va!" lui hurle-t-il tout de même pour faire bonne mesure, par-dessus son épaule.

"ELENA ALVAREZ, QUAND J'TE TROUVE..." hurle-t-il dans le couloir vide en descendant les marches quatre à quatre. Elle lui a parlé de Dean, elle est allée chercher ce trou du cul? Kingsley est en train de sauter les dernières marches et la déflagration de la bombe magique l'attrape en plein vol, le projette en arrière. Il atterrit dans un craquement sinistre dans les escaliers et voit trente-six chandelles, parvient seulement à garder conscience grâce à sa légendaire chance injuste, esquive un morceau du plafond qui s'effondre. Il n'entend rien, juste un sifflement aïgu de mauvais augure, et se relève à grand mal. Sa baguette s'est brisée avec le reste de ses doigts sous les débris et sa jambe lui fait un mal de chien, et il claudique en tremblante en s'avançant dans le couloir. "Elena?!" Il n'entend pas sa propre voix, continue de hurler. "ELENA?! ELENA!" Javier va le tuer si il la laisse là, putain, mais qu'est-ce qu'elle fout?

Kingsley tient sa main ensanglantée contre lui en s'avançant, attrapant une potion anti-douleur de l'intérieur de sa cape pour l'avaler d'une traite, la faisant exploser contre le mur à moitié effondré le plus proche. Il faut qu'ils s'en aillent avant que tout s'écroule, putain, et il utilise sa main valide pour débarasser le couloir, progresser à un rythmne insupportablement lent vers les cuisines. "ELENA!" Ses oreilles se débouchent progressivement en même temps que la douleur récède par vagues.

Enfin il la voit, et Lee n'est nulle part.

"Elena, on s'en va-- - ACCIO LEE BAGUETTE DE MERDE !!" Le coeur de Kingsley plonge dans sa poitrine quand rien ne bouge sous les gravats. Il y a de la poussière partout et le manoir est en train de rendre l'âme. Ils n'ont pas le choix, il faut partir, et Kingsley continue sa périlleuse expédition jusqu'à elle. "Elena, faut qu'on parte, Lee est-- - LEE !" Kingsley passe un bras autour de son cou et la maintient contre son torse, sa main brisée se glissant autour de sa taille pour la tirer en arrière. "On peut pas rester là-- - VA T’FAIRE F-- LACHE MOI !!" Il se fait repousser d'un sortilège, percute le mur derrière lui dans un hurlement de surprise et de douleur (vraiment de la merde, cette potion). Il lui faut quelques secondes pour reprendre son souffle et parvenir à rassembler ses pensées. "Je suis désolé," est tout ce qu'il parvient à lui dire quand il s'approche de nouveau, passe un bras autour de ses épaules, et transplane avec Elena sans demander son reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events