BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
LUCINDA "LUCIA" SEGHEZZA
quote quote quote

 
Jool
âge » 25 ans fréquence de connexion » mdr. comment t'as connu le forum ? » c'est la maison. avatar » Ariana Grande (ultraviolences) mon personnage est »  [X] un PV

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Lucinda a ce prénom en horreur ; une vieillerie aux effluves poussiéreuses du grenier de sa grand-mère où elle se rendait parfois l'été quand elle était enfant. Elle préfère le garder sagement sur ses papiers d'identité, et surtout pour elle-même - il n'y a vraiment plus que ses parents pour l'appeler comme ça, et ce n'est pas comme si elle les voyait très régulièrement. Elle s'efforce de ne garder en commun avec eux que Seghezza, aussi difficile cela puisse-t-il être par moment. C'est mieux comme ça.

surnom(s)  » On l'appelle tellement Lucia que la plupart de son entourage est persuadé qu'il s'agit de son nom de naissance. Et ce n'est pas comme si Lucia allait rectifier l'information. C'est très bien, Lucia. C'est joli. Plus joli que That crazy bitch over there, ou encore VB's best snack ; ceux-là elle prétend ne pas les entendre, et quand elle ne peut pas prétendre, ils la font rire. Haha.

date de naissance » Oh Merlin that's rude. But I like you, you can take a guess. 26 ans, 102 ans, 83 ans ; Lucia accueille tous les paris d'un petit rire et d'un haussement d'épaules mystérieux. Peu importe, au final, pas vrai ? Et ça ne regarde personne, qu'elle approche de la quarantaine alors que son visage ne prend pas une ride, coincée dans un corps qui semble à peine frôler le milieu de la vingtaine. Elle garde pour elle qu'elle est née le 10 août 1970 à Glasgow, et elle laisse l'imagination des autres faire le reste.

origines & nationalité  » Si ses papiers précisent bien qu'elle est née et a grandi en Ecosse, son nom ne trompe pas : Lucia est d'origine Italienne, un mélange entre la Sicile de par son père, et de l'Italie du Sud de par sa mère. Oh, I can tell, a-t-elle souvent entendu, et Lucia a toujours préféré ne pas demander ce que cela voulait dire. Oh yeah? Cool.

pureté du sang  » On ne dit plus Sang mêlée, quand on a été mordue par un vampire, pas vrai ? Non, bien sûr que non. Lucia est sage, Lucia est docile, et le tatouage hideux sur sa joue parle de toute façon pour elle. Depuis 1995, elle doit répondre Hybride si on lui pose la question, même si cela n'a absolument aucun sens. Elle est maudite, pas descendante de-- Nevermind.

métier/études  » Lucia a passé ses sept années chez les Hufflepuff, de 1981 à 1988 avec la tête pleine de rêves : elle révolutionnerait la mode sorcière. Adieu ce jaune qui ne lui allait absolument pas eu teint, et bonjour la Charm School, première étape de son ascension. Elle a passé deux ans à étudier assidument la sciences des sortilèges, avec une majeure en Métamorphose ; et si elle avait des résultats très moyens à Hogwarts, elle est sortie de la Charm School avec une mention honorifique. Tout ce savoir, Lucia l'a mis au profit de l'entreprise de prêt-à-porter Be Vane (et pas que son savoir, sa vie et tout son temps également). Pas un seul de ses collègues modélistes n'était aussi dévoué qu'elle - ni aussi doué à vrai dire, et son talent l'a propulsée au poste de styliste junior au bout de deux ans seulement. La dernière collection sur laquelle elle a travaillé allait assurément lui décrocher un poste plus important - le jour du lancement, Lucia a été gentiment remerciée pour une stupide histoire de transformation en vampire.

Elle a virevolté à droite à gauche, présentant son CV et son book avec de moins en moins d'espoir à chaque entretien. Et elle a bien compris que tout le talent et l'expérience du monde ne suffirait pas à effacer ce qu'elle était devenue. I'm sorry miss, it just makes people uncomfortable. Alors, en 1998, quand le gouvernement a ouvert des positions dans les forces de l'ordre spécialement pour les gens comme elle, Lucia a postulé. Le temps de trouver mieux. Le temps de rebondir. Oh, Lucia. Près de dix ans qu'elle porte l'horrible uniforme des Hounds de la Wizard Values Defense Brigade sur le dos. Elle fait presque partie du mobilier, à ce stade. On la connait surtout comme la Hound qui requiert un nouveau Handler tous les deux mois ; il parait qu'elle les fatigue trop, surtout depuis son séjour au N9 en 2005. I just like new faces, and Corban loves me so much he gracefully gives me a new partner every other month. Isn't it so kind of him?

Lucia a vite appris que les Hounds ne touchent pas de prime d'ancienneté, et pour mettre un peu de beurre dans les épinards, on la voit souvent dans l'arène du Dancing Phoenix à se défouler contre d'autres hybrides. Une manière comme une autre de relâcher cette violence qu'on lui a imposée, et d'arrondir les fins de mois. Elle reste modeste face à ses adversaires, mais tout le monde sait que celle qu'on appelle parfois jawbreaker est l'une des plus redoutables combattantes des combats illégaux tenus par les Warlocks.

orientation & état civil  » Oh, on peut compter les relations qu'a connues Lucia sur les doigts d'une main. Il n'y a jamais rien de sérieux avec Lucia, l'amour y compris. C'est ce qu'elle dit en gloussant, pour ne pas s'étaler sur ce qui la retient réellement de quitter ce célibat qui lui colle à la peau - et ce ne sont pas les occasions qui manquent. A quoi bon s'autoriser à aimer, quand elle survivra à l'homme ou la femme de sa vie ? Et il est hors de question qu'elle se tourne vers un.e autre vampire, les gens de son espèce la dégoûtent profondément. Alors elle se tourne vers des relations sans but, sans lendemain, en prenant toujours le plus de précautions possibles pour ne pas refiler sa malédiction de la même manière qu'elle a été transformée. Et dans le doute, Lucia ne se donne qu'à des hybrides - entre monstres, c'est plus simple.

camp  » Lucia ne sait pas, ne sait plus, et n'y pense plus. Elle est traitée comme un monstre depuis si longtemps qu'elle a fini par y croire, et ses paroles reflètent les discours du gouvernement, sur les gens comme elle, sur les terroristes qui ont tué son père. Par moment, quand elle écoute distraitement les conversations entre Handlers, elle peut sentir son ventre et son cœur se tordre doucement - mais Lucia n'écoute plus son corps et ses manifestations depuis des années.

baguette  » La baguette de Lucia a été taillée en bois d'amarante, lui conférant une teinte légèrement violette, et surtout des facilités pour la magie de métamorphose - avant qu'elle ne soit bridée, bien évidemment. Renfermant en son coeur un crin de licorne, elle ne mesure que 22.6 centimètres et se trouve être légèrement souple.

patronus  » Mais alors, vraiment, pour quoi faire ?

épouvantard  » Tous ceux la connaissant bien penseraient certainement que l'épouvantard de Lucia prendrait sa propre forme dans un moment de rage et de faim intenses. Il n'en est rien, à vrai dire - il se changerait plutôt en un sorcier sans visage portant une longue blouse blanche lui demandant de le suivre.

particularité(s)  » Vampire solitaire Il n'aura fallu qu'une seconde, qu'un coup d'un soir, qu'un malencontreux accident de canine contre l'intérieur de sa lèvre pour que la vie de Lucia prenne une direction inattendue, et surtout, malvenue. Elle n'a pas de grands souvenirs de cette nuit, si ce n'est la fièvre violente, puis l'impression de frôler la mort du bout des doigts, avant de se réveiller dans une chambre sombre de Sainte Mangouste, une perfusion de sang attachée à son bras. Les premiers jours ne furent que froid, douleurs et faim - à tel point que ses parents ont attendu que la transformation soit achevée pour lui rendre visite - et la phase de déni fut terriblement longue (ce genre de merdes n'arrivent qu'aux autres, n'est-ce pas ?). Difficile d'ignorer sa nature, cependant, quand elle a cherché à attaquer son propre frère venu la visiter lors de ce qu'elle se rappelle comme sa véritable première faim.

Celui qui l'a transformée a disparu dans la nature sans laisser de trace, et Lucia s'est retrouvée sans emploi et sans guidance, à peine le soutien de sa famille, entre effroi, peine et déception, encore à ce jour. C'est bien malgré elle qu'elle a fini par trouver sa place à la Wizard Values Defense Brigade, un endroit pour les monstres comme elle, qui a également signé le salut de tout ce qu'il faisait d'elle Lucinda. Il suffit de quelques mois, presque un an, entre les mains des scientifiques du N9 pour que Lucia devienne exactement ce que le gouvernement attend d'une bestiole dans son genre : une bête assoiffée de sang et instable, prône aux accès de violence et à ce qui s'apparente parfois à une forme prématurée de légère démence précoce. Du rire à la rage, il ne suffit parfois que d'un claquement de doigts pour que la vampire de seulement 37 ans (but who can tell?) ne se jette sur le premier venu. Un claquement de doigts, ou un geste de la baguette de ses Handlers pour titiller le glyphe modifié sur sa nuque, au choix.

De fait, Lucia déteste profondément la créature qu'elle est devenue, et surtout qu'elle se trouve être parfois, dans l'exercice de ses fonctions de Hounds. Et pourtant, elle éprouve une telle satisfaction sur l'instant, quand elle peut sortir les crocs et se défouler sur ceux qu'on lui demande d'arrêter de manière un peu musclée. C'est sûrement pour cela qu'elle a choisi d'arrondir les fins de mois en se battant dans les sous sol du Dancing Phoenix ; et peut-être que celle qu'on connait là-bas sous le nom de Jawbreaker triche un peu, avec ses capacités bien supérieures à celle des autres vampires. Mais encore une fois, who can tell?

pensieve

tw:mention de dysmorphie, trouble du comportement alimentaire, objectification, sexisme, dissociation, violence, sang, expérience sur humains, bref, meet Lucia.

Hm, what ? » Lucia ne se rappelle plus des détails ; le visage, la voix, et le nom de Baruch, l'obscurité épaisse, puis les lumières éblouissantes des laboratoires, le froid réconfortant de sa cage en verre, la faim lui rongeant l'estomac et les veines, de plus en plus intense chaque jour, un sentiment proche de la peur, aussi, il lui semble, qui a fini par s'éteindre progressivement pour faire place à d'autres émotions, un mélange lui donnant encore plus faim ; elle se rappelle d'une forme de douleur, par moment, trop lointaine pour que son esprit puisse le recréer ; elle se souvient des blouses blanches des scientifiques, hideuses, et de leurs voix, qui se mélangent aujourd'hui pour n'en former plus qu'une seule ; elle se rappelle de l'odeur de l'humidité, surtout, constamment présente, étouffante, qu'elle a l'impression que ses narines sensibles transportent encore à ce jour. Lucia a mal au crâne, quand elle tente de puiser plus que cela dans les souvenirs de son passage au N9 - mais pas seulement. Lucia est confuse, la plupart du temps ; elle oublie le jour qu'on est, sa propre adresse par moment, son âge, aussi, parfois, elle oublie jusqu'à rendre visite à ses parents, plus ou moins consciemment, elle oublie si elle est censée haïr le gouvernement, haïr son frère ou non. Alors elle préfère rester à la surface d'elle-même, se tenant loin de l'épais brouillard qui s'est niché dans les profondeurs de son être. C'est mieux ainsi.

Oh no » Lucia aimerait n'avoir que faim de sang. Son appétit va bien au-delà des poches d'hémoglobine fournies par la banque de sang, ou par les nombreux Handlers qui se succèdent pour tenter de la tenir en laisse. Ses autres besoins se sont installés en même temps que le brouillard occupant constamment ses pensées ; et Lucia est persuadée qu'ils y logent, dans cette brume pâteuse, qu'ils s'y cachent la plupart du temps pour mieux surgir et la surprendre sans prévenir, et c'est sûrement pour cela qu'elle s'en tient éloignée. Elle n'a pas vraiment l'impression d'être elle-même, lorsque le besoin de violence vient mordre ses synapses ; et pourtant, elle voit tout de ses propres yeux, elle se sent commander chaque geste, autant en mission que dans l'arène du Dancing Phoenix, pour venir à bout de ses opposants. Quand elle explose, Lucia prétend toujours que rien ne s'est passé, et son cerveau fait le reste : tout est absolument normal.

yikes » Souvent, quand Lucia croise son reflet, elle en oublie l'espace d'un instant le temps qui défile, le monde autour d'elle, et elle se plonge dans ce que lui renvoie le miroir. Une image difforme, contraire à ce que son esprit lui renvoie d'elle ; une image plus jeune, plus pâle, défigurée par le triangle sur sa joue. Elle se fige, tout comme son corps semble figé dans le temps, offrant les mêmes traits depuis dix ans. I'll be hot for the next hundred years or so, that's quite cool. Cela l'a été, un temps, jusqu'à ne pas voir la moindre ride apparaître sur son visage à la fin de sa trentaine. Rien ne lui appartient, jusqu'à cette enveloppe qu'elle tente de s'approprier à grands coups de maquillage et de vêtements de seconde main (quelle horreur) qu'elle tente de rafraîchir de ses talents restant de couturière. But still, I'm hot. C'est le plus important, haha.


Dernière édition par Lucinda Seghezza le Dim 16 Mai - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
biographie
August 2007
”Heeey Mister Yaxley, you wanted to see me?” Lucia s’avance dans le bureau d’une démarche décontractée, comme si elle entrait dans sa propre demeure. C’est un peu le cas, quand elle a au moins passé, bout à bout, des journées entières dans ce bureau ces dix dernières années. Elle y a vu la décoration évoluer autant que les expressions faciales et le ton de Corban ; et le visage qu’il lui offre lorsqu’elle pénètre dans son antre, Lucia le connaît parfaitement. ”Yes. Close the door and sit down.” Obéissante, la vampire s’exécute, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle n’a absolument rien à craindre de cette entrevue : des convocations comme celle-ci, elle en a vécu bien trop pour s’en inquiéter. Si quelqu’un a l’air préoccupé dans cette pièce, ce n’est certainement pas elle ; cela lui arrive de se vanter d’être responsable des quelques rides qui ornent les traits du Chef de la Wizard Values Defense Brigade, et elle n’est probablement pas loin de la vérité.

C’est avec ce même air enjoué que Lucia prend place de l’autre côté du bureau, s’installant confortablement en croisant les jambes, ses mains étendues sur ses cuisses. ”That’s a nice suit you got there, anything in particular to celebrate tonight? Whoever she is, she’s a lucky--No, I’m not in the mood for chit-chat Lucia”, la coupe aussitôt Corban en fronçant les sourcils, et la Hound lui répond par un énième sourire orné d’une rire léger. Si elle est habituée à affronter son expression contrariée, Yaxley est également habitué à essuyer sa conversation légère et son manque de sérieux dans ce genre de situations. ”Oh, that’s not chit-chat, I just--Lucia, could you explain why Smith handed in his resignation?” Les yeux bruns de la vampire s’arrondissent aussitôt, et pour couronner le tout, elle entrouvre ses lèvres discrètement maquillées ; elle lui offre sa plus belle expression surprise, et, en retour, son supérieur lui offre un long soupir couplé d’un haussement de sourcils. ”He did? He didn’t even talk to me, I’m baffled Corb- Mister Yaxley. Is it because of me? I’m- I don’t understand. Maybe I could talk to him?” Évidemment que Smith a décidé de prendre ses jambes à son cou ; Lucia s’attendait cependant à ce qu’il demande à changer de Hound, pas nécessairement qu’il pose sa démission. He didn’t even talk to me. Un mensonge comme un autre se glissant dans son petit numéro d’innocente peu crédible. Deux semaines que son Handler répète que s’il avait su, il ne se serait jamais engagé dans les forces de l’ordre. Peut-être faudrait-il arrêter de recruter des petits jeunes incapables de tenir plus d’un mois… C’est ce que se répète Lucia, pour ne pas laisser remonter la légère honte d’être elle-même incapable de garder un coéquipier sur une trop longue durée.

Ils ont vécu ces scènes un trop grand nombre de fois pour que Corban ne gobe ce semblant de surprise et cet air déconfit que Lucia tente de rendre crédible. ”I- You know what, I don’t care, I can’t keep having this conversation with you. You’ll be working with James Buchanan starting today.” Smith et son piète jeu d’actrice sont aussitôt oubliés pour laisser place à une rangée de dents blanches sertie de deux canines légèrement plus longues que les autres. ”Buchanan… You mean the big guy? Really? Oh that’s so exciting! As of today, you said? Did he ask for me specifically?” Le visage enjoué de Lucia est de retour, et celui-ci est sincère. L’embarras ne reste jamais très longtemps, bien vite succédé par l’excitation de découvrir un nouveau partenaire ; et Buck en particulier - elle ne le connaît que de loin, et des rares conversations qu’elle a pu avoir avec lui. Tout ce que Lucia sait, c’est qu’il est ami avec Felix, sent l’alcool (comme beaucoup de Hounds, à vrai dire), et que sa carrure en impose. ”What? No, nobody asks for you Lucia, that’s just-- Look, there’s no other way for me to put it: this is the last chance I’m giving you, don’t blow it.” Cela pourrait presque être vexant, si Lucia n’était pas déjà parfaitement au courant de sa réputation au sein de la VB - il n’y a que les petits nouveaux pour réclamer de travailler avec elle. Quant à la menace que tente d’abattre Yaxley d’un air absurdement sérieux, elle passe à des kilomètres de la vampire, qui se penche légèrement sur le bureau après s’être levée dans son excitation. ”Oh Corban, you would be so bored without me. And you know I’ll behave, you won’t have to tell me twice”, promet-elle en lui adressant un clin d’oeil peu discret. Elle se retient d’ajouter, ou même de penser que le gouvernement ne se débarrassera certainement pas d’elle ; ils l’ont créée, après tout, ce ne serait pas dans leur intérêt de la mettre au placard.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle Corban la dévisage avec exaspération sans rien ajouter d’autre qu’un nouveau soupir crispé. ”You know, you didn’t have to dress all fancy for me...”, glousse Lucia en se redressant, détaillant son vis-à-vis avec insistance en passant ses doigts dans ses longs cheveux. ”Just go. And close the door on your way out!” C’est exactement la réaction qu’elle voulait en tirer, et elle ne demande pas son reste avant de lui adresser un signe de la main souligné d’un large sourire et de refermer la porte du bureau dans son dos. Expected.

”So? Which one?” Lucia s’installe sur la banquette de la salle de repos à côté de Boris, et enfonce sa paille dans sa ration de sang, fermant les yeux une seconde en prenant une première gorgée avant de tourner de nouveau son regard vers son collègue et ami. ”I’m getting Buck! You know, the big guy?” L’air presque dégoûté qui s’installe sur les traits de Boris arrache un rire éclatant à la vampire. ”I’m giving him two months top.Three.Deal.”


Dernière édition par Lucinda Seghezza le Dim 16 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
DHJDLDJHDJDHD LA MEILLEURE. Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287

edit : moi déboulant dans ta fiche like :
Spoiler:

Also Felix all day everyday @Lucia à la Brigade like :
Spoiler:

Tellement heureuse de la voir enfin. Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 4140770214 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 4140770214 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 4140770214 Felix au premier rang du Luck, j'vous préviens. Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 256150716 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3434401651 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
Ouiiiiiii Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287
J'avais tellement hâte que ce perso arrive Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
lucindaaaa DRAMAAAA
(re) bienvenuuuue à la maison Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 736882016 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 736882016 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
ouah Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 422440023 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 422440023 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 422440023
elle est si perf, buck la mérite tellement pas, trop trop hâte de vous lire
et de faire le rp de la coloc du chaos

Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 2951650651 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 2951650651
et pis les ptits combats pour les warlocks là, on approuve uuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3917032287
NEW CHARACTER CRUSH
ce pv était déjà parfait, mais alors entre tes mains je DRAMAAAA DRAMAAAA rebienvenue à la maison avec ce personnage absolument parfait Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 1215722860 tellement hâte de dévorer cette fiche.
trop de classe et de perfection DRAMAAAA Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 2447323017
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 164730000 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 164730000 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 164730000 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 164730000
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3434401651 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3434401651 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3434401651 Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 3434401651
MAIS OUIIII ??? MAIS CARREMENT EN FAIT ???
ariana ?? vampire ?? hound ?? jawbreaker ??
*handshake* team on fait que changer de handler
re bienvenue omg
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
DRAMAAAA canon. meilleur groupe d'hybride (oui, oui). love her style.
j'avais lu le pv (parce que je lis tout), je l'ai relu quand j'avais vu le crackship dans le profil de buck là. et du coup ça me fait bien plaisir de voir la belle débarquer enfin. déjà cette mise en bouche donne envie et j'ai fort hâte de lire la suite, mais aussi inrp. Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 941336645 have fun milady  Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia ⊹ How do you know I'm breathing, when I'm holding my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD