BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
payback squad
juillet 2007

Douleur lancinante dans l'épaule, cheville qu'elle ne sentait que de moins en moins, Siham ne savait plus trop quoi faire. Fallait dire que plus le temps passait, plus elle se rendait compte de la situation actuelle et commençait à se sentir un peu mal. Les battues ? Plus jamais, même si @Felix Wickham insistait, les combats déloyaux lui avaient toujours filé la nausée de toute façon. Puis la prochaine réception à Gracefield semblait totalement reportée à une date ultérieure alors peut-être qu'on ne lui demanderait même pas d'y retourner. Yeux sombres suivirent machinalement le chaton-feudeymon qu'elle avait invoqué, plutôt rassurée de l'avoir loupé au final, il caracolait dans les débris et ne brûlerait pas grand chose à moins que quelqu'un soit suffisamment con pour tenter de le caresser. Un bon point pour la conscience de Siham. Être agent-double était une chose, se retrouver au beau milieu d'une bataille à devoir se la jouer apprentie mangemort en était une autre. Et si elle avait retardé le moment où elle le réalisait en rageant sur ô combien c'était le bazar et que ça se battait comme des gueux, l'idée qu'elle s'était décidément beaucoup trop salie les mains se faisait tenace. Y penser plus tard, vraiment, ce n'était pas le moment pour vaciller. Retour à l'observation du foutoir ambiant. Ca criait de partout, départ de feux de tous les côtés - yeux de Siham qui s'y attardaient à chaque fois - et surtout ça se castagnaient mais pas que les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. "Ils se battent entre eux ?" Ton complètement incrédule, à totalement remettre en question son choix d'alignement. Parce que ce n'était pas possible d'être aussi crétin, si ? Si. Merlin. Elle envoya quelques sorts dans le tas, pour donner le change, regard insistant à Felix avant de s'occuper de sa cheville toujours coincée. Un sort murmuré en arabe plus tard et elle retrouva sa mobilité. Bien, ils allaient pouvoir courir maintenant, non ? Non, mieux, ils allaient pouvoir transplaner, merci Ezekiel Zabini. Soupir soulagé parce qu'elle avait beau aimer la castagne et les octogones sans règle, là c'était vraiment n'importe quoi. Main qui vint se saisir du bras de son camarade d'invocation d'animaux mignons en plein champ de bataille (la loose un peu) et crac de transplanage. BBN les rageux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
tw: mort, gore, tentative de feels mdrr
Il pleut des sortilèges ; tu t'en prends certains, d'autres sont pour la pomme de Friedhelm, ou pour celle de Chip. De nouvelles blessures qui éclatent sur tes bras, tes jambes, ton dos, c'est à se demander comment tu tiens encore debout. La raison de ton acharnement ? Si tu sens encore l'odeur, ténue, de tes loups, si tu en as encore certains dans ton champ de vision, il manque ta préférée, la prunelle de ton œil : Miss Chiwa.
Toute la baraque se met à trembler, et contre toutes attentes, il y a encore du plafond pour vous tomber sur la gueule. « Elle est où Chiwa ?! » que tu beugles à qui veut l'entendre, à moitié en pls (ou même totalement, hein, on va pas se mentir), comme si ta peau était davantage constituée de sang et de chairs brûlées que de crasse.
Si l'ODP n'a pas eu le temps de t'achever, c'est parce qu'ils sont en train de se carapater comme autant de cafards. Ça aurait dû te faire réagir, mais tu cherches juste à retrouver ta gamine.

Et, comme on adore les timings dramatiques dans la famille, c'est seulement quand l'explosion dérobe le sol, le plafond et le reste de ta peau que tu entends son appel. « Papa ! je suis là ! »
Y'a pas à dire ; y'a pas pire manière de mourir qu'en ayant le sentiment d'avoir abandonné ses enfants.

Ton dernier geste est pour Chiwa, ton dernier souffle.
Ton dernier regard pour le flammes.
J'espère qu'vous allez bien.
Bah, ça pourra pas être pire que maintenant.

Quand on meurt, il paraît qu'on voit sa vie défiler devant ses yeux ; mais c'est faux, y'a pas assez de temps. Chip, Fish, Romulus, Paperbag, Shoebox, Loomis, Phil, Nadj-
« J'suis où ? » Fenrir se réveille dans l'une des caravanes Greyback. Il ne sait pas à qui elle appartient ; elle a l'air de leur appartenir à tous. Une odeur, puissante, de cannelle, de vieille clope et de barbecue lui monte au visage. Il ne voit pas ses mains. Il ne voit rien par les fenêtres. Une femme l'observe.
Généralement, quand c'est une personne décédée qui te fait un pep talk, c'est que t'es mort.
« J'suis pas mort, j'le sens... »
Nan, pas encore, pas vraiment, c'est vrai ; disons qu'on t'a mis là pour patienter...
« Nadja ? Comment qu'tu vas ? »
Bah, disons que j'suis plus vraiment, donc je sais pas si, concrètement, j'peux... genre, ...j'peux aller ; genre-
« Tu me manques tellement, petite. »
Je sais, je sais ; j't'entends me le dire tous les jours.

Elle parle mais sans parler. Son visage est flou, seule persiste cette odeur, puissante. Fenrir ne voit toujours pas ses mains. Il se demande même s'il voit quoi que ce soit. C'est pas si mal. D'être là et d'attendre. De rien savoir, de rien voir. C'est simple, ça change.

Va falloir y retourner-
« J'veux pas, j'peux pas te laisser là ! »
Va falloir y retourner, old man ; va falloir me laisser partir.
« J'm'en fous de revenir ; ils seront bien contents, les autres, si j'cane. »
Tu sais aussi bien que moi que les Greyback, ils savent pas trop trop ce qu'ils veulent.
Faut que t'y retournes, pour leur dire.

Il reste silencieux, mais il demande à Nadja ce qu'il doit leur dire.
Nadja se penche vers lui ; il sent son visage, ses cheveux.
Les cendres du feu de camp, la cannelle, la sauce barbecue, le vieux parfum que Chip m'a offert y'a deux ans.
Mon odeur.
Faut que tu leur dises.


« J't'aime, petite. »
C'est bien ça le problème.

On dit que la mort, c'est une lumière au bout du tunnel.
Le retour à la vie, c'est genre, le noir complet.

Tu arraches tes paupières collées entre elles à cause du sang.
Une douleur sourde résonne dans ton crâne, creuse un trou dans ta tête. Tu ouvres les yeux encore une fois, mais tu ne vois rien.
« CHIWA ! » Il n'y a qu'une odeur de carbonisé, de poussière, de sang. « CHIP !! BALLS ? »
T'as l'impression que tout ton corps est broyé. « FRITZ ! » Que quand tu ouvres la bouche, toutes tes dents, tes lèvres, tombent en miettes.

Peut-être que tu retombes dans les vapes, plusieurs fois. On t'extirpe des vestiges, des gravats pesant sur ta poitrine brisée. « Nadja ? » Des poignes t'attrapent sous les bras, t'arrachent les bras, te sortent de là. Les odeurs sont faibles, t'as le nez plein de sang, t'as l'impression que t'es juste un gros sac de sang.
Tu retombes dans les vapes, tandis que tes loups, privés de la meilleure d'entre eux, te ramènent au camp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
tw: sang, mort, anxiété, self harm
Susan ne sait pas comment elle a fait pour se retrouver dans cette position. Elle est couverte de sang et a dans ses bras, un gamin à peine sorti de l'adolescence et en train de crever. Il leur parle de son chat et cela a le don de lui arracher un rire nerveux. ─ Tu ne vas pas mourir Caliban. C'est bien ça ton prénom, Caliban ? Elle le voit hocher de la tête difficilement. Son coeur bat à tout rompre. Sa vision est floue à cause des larmes qui s'accumulent dans ses yeux. Voldemort est mort, ou quelque chose comme ça. C'est Kingsley lui-même qui le lui a dit. Tout ça n'aura pas été en vain.
Puis une voix retentit. Une bombe. Susan sent la panique la gagner. Ils doivent s'en aller le plus rapidement possible. Mais il y faut transporter Cal. Il faut retrouver Cormac, et Anthony, et Michael, et Dennis. Sauf qu'ils n'ont pas le temps de faire tout ça. Ce constat lui coupe sa respiration. Son corps se met à trembler, et fait trembler celui du gosse en même temps. Kingsley passe à côté d'eux et hurle de s'en aller. Oui, mais comment ? Ce gosse ne survivra peut-être pas à un transplanage. Pourtant, ils n'ont pas d'autres solutions.
Susan ouvre la bouche, mais la referme aussitôt lorsqu'elle voit la silhouette athlétique de Michael à seulement quelques mètres. ─ Caliban, tout va bien se passer. Angelina va t'emmener dans un lieu sûr, d'accord ? Tu vas voir des médicomages et ils vont te soigner et tu vas retrouver ton chat ensuite. Son regard croise alors celui de la Johnson, et elles se comprennent. Déclicatement, Susan se décale pour laisser le gosse dans les bras d'Angelina, afin qu'ils transplanent ensemble. ─ Faites attention à vous, lui dit-elle, avant de se lever péniblement.
Elle marche en direction de Michael, à défaut de pouvoir courir. Son corps entier est douloureux. ─ Tu as entendu, on doit s'en aller. Où sont-ils ???! Elle pose une main sur l'épaule du sorcier, pour s'appuyer et ne pas tomber. ─ Je-je ne les ai pas trouvés, encore. Son sang ne fait qu'un tour. Impossible de partir sans Cormac. Ils se sont promis qu'ils sortiraient tous les deux en un morceau. Elle ne va pas le laisser là. ─ On n'a plus le temps Susie. On doit partir maintenant. Ils ont sûrement déjà transplanés dans une planque ou bien au meeting point sur la plage. Elle se mord la joue jusqu'à en saigner. ─ J'peux pas prendre ce risque. Son pied tape nerveusement le sol. Malgré l'annonce de la bombe, certains partisans du Lord semblent vouloir en découdre encore. Les deux amis se baissent in extremis et un sort effleure le sommet de leurs crânes. ─ On ne peut plus attendre. Et avant qu'elle ne puisse répliquer, Michael attrape son poignet et transplane en direction de la plage.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
Payback Squad
tw:violence, mort

Il faut croire qu’il n’a pas complètement perdu la main, après des années enfermé dans ses divers laboratoires, à plus se concentrer sur ses recherches qu’à faire usage de ses talents de ses duellistes, plus utiles dans sa jeunesse que ces derniers temps. Une onde de satisfaction manquerait de poindre dans son cœur de glace en voyant sa nuée de sortilèges atteindre sans mal sa cible, la peau de la jeune effrontée devant lui se déchirant en quelques entailles. Mais elle semble plus énervée et réactive qu’il n’y paraît ; à peine Otto a-t-il le temps de lever de nouveau le bras qu’elle lui crache un Incendio au visage, déjoué d’un rapide coup de baguette. Enervée, certes, mais piètre sorcière.

Dans un réflexe, les yeux de l’alchimiste reviennent au Lord lorsque sa magie noire envahit la pièce, faisant trembler les murs du vieux manoir menaçant bien vite de s’écrouler sous la puissance du seigneur des ténèbres. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pu l’observer faire usage de sa redoublage magie, et il n’y a sûrement pas plus admiratif dans l’assistance que le Mangemort dont les lèvres s’étirent en un discret sourire - comment peut-on encore douter de la supériorité du Lord ? Mais sa contemplation ne dure qu’une fraction de seconde, lorsqu’il s’en trouve tiré par un nouveau morceau de plafond menace de l’écraser, la chute de celui-ci provoquée par les tentacules hostiles mettant à mal assaillants et murs du manoir. D’un bond sur le côté, Otto parvient de justesse à ne pas se faire écraser, et il croit rêver un instant en voyant @Marlon Travers étendu sur le débris qui a manqué de lui tomber sur le crâne. ”Marlon ?” Il jette un rapide coup d’oeil autour de lui, s’assurant qu’il ne prendra pas une nouvelle salve de sortilèges, avant de s’accroupir sur le corps inanimé de son vieil ami dont il attrape sans chaleur le col pour le secouer une brève seconde. Il n’obtient aucune réaction. Merde. Merde. Ses doigts s’étendent sur la gorge de son confrère, pressant sa trachée à la recherche d’un pouls, ses gestes rapides et méthodiques, tâtant sa peau froide jusqu’à trouver un battement, faible, mais bien présent sous la pulpe de ses doigts. Ses yeux perçants se tournent vers le premier venu - un petit jeune qui a reçu la Marque il y a peu, qu’il a aperçu à quelques reprises aux réunions des serviteurs du Lord. D’un vif accio, Otto l’attire à lui et l’attrape par la nuque, plantant fermement son regard dans le sien. ”Il vit encore, mets le à l'abri et porte le à Sainte-Mangouste dès que tu en as l’occasion.” Son ton est sans appel, et dès qu’il obtient une réponse affirmative du gamin, il lance un dernier regard à Marlon avant de se relever pour retourner au coeur de l’action, baguette en avant.

A la cacophonie des cris et du bâtiment commençant dangereusement à s’effondrer s’ajoute celle de ses sortilèges, qu’il distribue sans le moindre sentiment, refroidissant quiconque se dressant sur son chemin - l’heure n’est plus aux gentils diffindo, ni à la plaisanterie, il faut se débarrasser rapidement de la vermine, et Otto est connu pour être quelqu’un d’efficace. ”TA GUEULE! AVADA KEDAVRA!” L’éclair vert apparaît dans la vue périphérique de l’alchimiste et, comme au ralenti, il le voit jaillir de la baguette de  @Kingsley Shacklebolt frapper de plein fouet la poitrine du Lord. Un bourdonnement assaillit aussitôt ses tympans en le voyant être projeté contre le mur à quelques mètres d’eux pour s’écrouler, parfaitement inerte et immobile. Non. Non, non, non, merde, putain de merde. Son souffle se bloque un instant, l’empêchant de penser ou d’agir correctement sous la vue de son Maître étendu sur le sol instable du manoir de Gracefield. C’est impossible ; son esprit cartésien reprend rapidement le dessus, et Otto se précipite aux côtés du seigneur des ténèbres, les mâchoires contractées à s’en faire sauter les dents. Lorsqu’il pose sa main sur le visage glacial du Lord, un frisson d’horreur le parcourt.

Lord Voldemort est mort.

Mais rien n’est plus insignifiant et dérisoire que la mort aux yeux de celui qui la côtoie de près depuis toujours. Difficile de s’accrocher à cette idée pourtant parfaitement sensée quand il se trouve devant le corps inanimé de celui qu’il a servi toute sa vie. Il trouvera une solution, il trouve toujours une solution. Tout est transmutable, la mort et la vie y compris.

”Otto ! Fils de pute !” Les pupilles sombres du Mangemort se lèvent brusquement vers la voix qu’il reconnaît malgré lui, pour apercevoir Liam devant un rideau de flammes, sa baguette dressée vers lui. Cela fait des années qu’il n’a pas pu observer le visage de son fils et, quelque part, au fond de lui, lorsque l’assaut a été lancé, il espérait bien tomber nez à nez avec lui. C’est chose faite désormais, et Otto détaille les traits couverts de sang de son rejeton, sans bouger d’un pouce, penché au-dessus du corps du Lord. Liam a toujours été le plus lâche de ses fils, il n’osera jamais attaquer son propre père. Contrairement à Otto, dont les doigts se resserrent sur sa baguette.

Il est malheureusement trop tard. La mort de Liam peut attendre. Pas celle du Lord.

Une détonation éclate dans l’air, et le sorcier n’a pas besoin d’attendre le message de Zabini pour comprendre ce qu’il vient de se passer. ”C’est ça, regarde moi bien dans les yeux quand je te--” La fin de la phrase de Liam se perd dans le transplanage d’Otto, qui disparaît avec le corps du Lord.

tltr:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
event majeur #8
we're finally on the field, we've had quite a run
conclusion
Le calme est arrivé si vite que Connor a presque l’impression d’avoir rêvé la tempête qui vient de s’abattre sur Gracefield quand il reprend conscience. Debout au milieu d’un des endroits les plus dégagés de l’île des Horror Games, il se raccroche aux éléments familiers : le sol piétiné, les arbres qui se dressent à quelques mètres, et le village des prisonniers, éternel. Il ne sent rien. Pas de fumée, pas l’odeur désagréable du sang qu’il croyait sentir il y a quelques minutes à peine encore. Il n’entend rien. Pas de crépitements magiques, pas de cris, pas de pleurs. Il ne ressent absolument rien. Pas de peur, pas d’urgence, même plus de désespoir.
Pourtant, tout est bien réel : les corps meurtris qui s’étalent à quelques mètres de lui, la fumée qui perce le ciel, la silhouette d’un énorme bâteau, qui se dresse fièrement dans l’eau et qui grouille de mouvement. Connor plisse les yeux. L’Ordre. L’Ordre - se souvient-il. Ils sont venus les sauver, les sortir de là. L’adrénaline revient, il ressent de nouveau l’urgence. Le bâteau. Le point de rendez-vous. Il doit courir. Il tourne la tête de l’autre côté, et comprend, sous le choc, que le Manoir n’est plus. Quelques silhouettes l’entourent, et même de là où il est, il voit des sorciers transplaner les uns après les autres, laissant derrière eux les ruines de toute une ère qui part en fumée. C’est fini. L’Ordre a réussi.

Ils ont réussi. Connor sourit, puis Connor panique.
Il doit rejoindre le bateau. Il ne peut pas les laisser partir sans lui. Il baisse les yeux pour voir s’il y a des blessés à ses côtés pour les ramener, et soudain, c’est comme si le monde entier redevenait silencieux.
Face à son propre visage immobile, à ses propres yeux révulsés, Connor se paralyse. « Non. Non! » Sa voix ne ressemble pas vraiment à sa voix, et quand il tend une main vers son propre corps, elle semble disparaître - translucide, presque invisible. Il relève les yeux vers le bateau. Les sortilèges de Têtenbulle se multiplient, le départ est imminent. Il entend les instructions données de loin, les responsables du voyage qui crient de se préparer au départ avec des branchiflores et des sortilèges. Mais c’est trop tard pour lui.

Cinq ans à se battre sur cette foutue île… et voilà qu’il y est mort. Si près du but. C’est absurde, c’est injuste, c’est terrible.
Une à une, les silhouettes encore mouvantes disparaissent, et bientôt, Connor est laissé seul avec les corps, la fumée, à regarder le Tempest s’enfoncer dans l’eau. Tout ça pour ça. Et maintenant, il est prisonnier pour toujours de cette terre souillée. Une énième victime. Un énième destin brisé. Un fantôme de plus à pleurer.
Mais au moins, d'autres ont survécu.



» RÉSUMÉ.
— Membres de l'Ordre, Avengers, prisonniers... Ils sont nombreux à avoir réussi à rejoindre le Tempest à temps. Jusqu'à la dernière seconde, des sbires de Voldemort se sont attaqués au rafiot et à ceux qui cherchaient à monter dessus, et l'aventure s'est arrêtée à quelques secondes de la libération pour certains fuyards. Une fois tout le monde équipé de branchiflores ou d'un sortilège bien réalisé de Têtenbulle, les cercles alchimiques ont été réactivés et le Tempest s'est évanoui dans l'eau pour réapparaître aux Albert Docks, emmenant ses passagers loin du chaos.
— Des sorciers des deux camps ont perdu la vie au Manoir, désormais transformé en tas de ruine. Seuls ceux qui ont réussi à transplaner à temps ont réussi à se sauver, et quelques blessés léger ont réussi à s'extirper des gravats.
— Certains sorciers n'ayant pas pu transplaner ou n'ayant pas pu embarquer à bord du Tempest ont cherché à profiter des brèches laissées par l'Ordre pour s'échapper de l'île des Horror Games, avec succès ou non.
— Le corps inanimé du Lord a été récupéré par son camp, mais nombreux sont ceux, ce jour-là, à avoir pensé que Lord Voldemort n'était plus, pour de bon.
— Tous les mangemorts et les membres de la société sorcière présents lors des Battues ont été contraints à un nouveau serment inviolable pour garder le secret des Battues et de ce nouvel affrontement. On a même offert aux moins utiles un sortilège Oubliettes sans grand ménagement.
— Sur l'île, le chaos et la magie instable induite par le trop-plein de sortilèges et les explosions de grande ampleur ont commencé à déstabiliser l'environnement et la magie des rares visiteurs. On peut y croiser quelques fantômes, qui errent, seuls, qui oscillent entre visibles et invisibles, dans un glitch constant.



» PETIT PLUS
— Bon, les Battues c'est fini depuis un petit moment mais on s'est dit qu'un petit post bonus de conclusion pour tourner cette incroyable page, ce serait sympa  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 2223887705
— On vous remercie mille fois, un milliard de fois en fait pour votre soutien et votre participation lors de cet event EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 1172237334 Il était dans notre tête depuis le début du forum et on est grave émotionnés dans le staff d'avoir enfin pu le jouer et arriver à ce stade de l'intrigue avec vous tous... Vous nous avez fait crier, rire aux éclats, mais on a aussi bien pleuré... Vous avez été parfaits, et on n'aurait pas pu rêver meilleure communauté pour balancer un event pareil  :craque Bref, on vous aime, et merci de nous suivre dans toutes ces folies  hug
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 2951650651
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events