BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Il était là, la dignité incarnée au sourire plein de malice, suivant son Maitre en se tenant dans son ombre, prêt à finalement en découdre. C’était sans doute le meilleur moment de sa vie si on oubliait la Première Guerre des Sorciers contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Phalaris Mulciber avait attendu de se jeter dans l’arène et ses espoirs allaient être récompensés. Il connaissait sa principale faiblesse : l’adolescence de sa magie. Cependant, c’était une véritable scène de guerre qui se déroulait devant l’Elite et ses membres n’auraient pas fait grand cas du vieillard s’il n’avait pas fait preuve d’habilité aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Profitant de son poignard chevillé aux corps, il comptait faire le plus de dégâts possibles, vite, et fort. Aussi, un geste infime du Lord avait suffi à lâcher le français dans la mêlée et à lui donner la divine permission d’agir. Enfonçant la pointe de sa baguette dans sa propre main, il eut bientôt la sensation qu’un œuf lui avait été brisé sur la tête et qu’il s’écoulait inlassablement jusqu’à ses orteils. Contre toute attente et satisfaisant son égo, Mulciber avait réussit un sortilège de désillusion. Tout ce qu’il eut le temps de faire avant de disparaitre c’est de lancer à @Kingsley Shacklebolt son plus beau sarcastic flying kiss.  

Une boucherie sans aucune restriction pouvait alors commencer. Lord Voldemort s’occuperait assez des traitres sans avoir besoin de soutien. Le Seigneur des Ténèbres était plus puissant que jamais et personne ne pouvait l’affronter sans en payer un funeste prix. Le Maitre des Marionnettes, car tel avait été sa réputation lors des précédentes guerres, avait encore joué d’illusion pour commettre ses méfaits. Sa taille fine lui permettait de se faufiler entre les flammes et la poussière, parfaites pour dissimuler l’anomalie d’un corps invisible évoluant dans une pièce. Seul le bruit de ses pas, relativement étouffés par la cohue, aurait pu le trahir.  Dans les flammes, quelqu’un lui passa devant alors qu’il avait repéré une proie. L’importun, ami ou ennemi, fut la victime de son courroux. En rage d’être interrompu dans sa course, il poignarda sa silhouette de trois coups de couteau. Le corps s’effondra et Mulciber continua sa traque, répandant au hasard des attaques à l'arme blanche, seul acte létal dont il était capable dans son état.

Il arriva près de @Susan Bones, pauvre âme ayant échoué un sortilège de la Mort. Cela aurait pu le faire rire mais il se savait également incapable, dans son état, d’en produire un. D’un geste sûr, la salive inondant sa bouche d’adolescent devant la fille qui ne le voyait pas, il leva un bras revanchard pour lui transpercer le cœur – ou une quelconque partie de son corps, l’important était de la mettre hors d’état de nuire. Néanmoins, alors même qu’il n’avait pas encore amorcé son geste, le sortilège de désillusion vacilla, le faisant apparaitre aux yeux de la terroriste. Maudites hormones adolescentes qui rendait ses talents hasardeux…

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Chaos. Autour d'eux, tout n'est que chaos. Entre les sorts qui pleuvent, colorant les murs d'éclats de lumières aux couleurs saturées et les cris qui résonnent tel un écho terrifiant. Une scène d'horreur, de violence. Et pourtant, Angelina semble dans son élément. C'est une furie, la Johnson. Les sorts pleuvent de sa baguette, hurlés avec une volonté des plus inflexibles. Elle murmure un bref pardon, alors que son stupéfix frôle la frôle silhouette de l'une des membres de l'ordre. Une certaine Irina, de ce qu'elle croit se rappeler. « Sectumsempra ! » Le sortilège frappe de plein fouet un mangemort dont elle ignore le nom. Peu lui importe, après tout. C'est à peine si elle lance un regard aux silhouettes qui s'écroulent, touchées par les sortilèges ou happées par les flammes destructrices de Kingsley. Des mangemorts, rien de plus. Parmi eux, peut être l'un de ceux qui a assassiné sa famille.

Angelina et Susan, avec moi. La voix de Kingsley, qui l'interpelle, ainsi que Susan Bones. Angelina acquiesce, suivant les deux sorciers. Au passage, elle lance un nouveau stupéfix en direction d'un mangemort lorsque soudain, un éclair vert jaillit, passant au-dessus de leur tête. « Bon sang ! » À peine a-elle brandit sa baguette que Kingsley dévie le sortilège d'un Protego. Le sort de mort frappe alors un lustre, qui s'écrase avec fracas, non loin de Susan l'évite de justesse, tombant au sol. « Susan ! Tu vas b.. ?» Angelina ne finit pas sa phrase, les mots se meurent tant elle reste interdite devant la silhouette qui se tient devant eux. Un visage aux yeux écarlates luisants de haine. Lui. Lord Voldemort.

« C'est pas vrai ! » qu'elle jure, entre ses dents. Ses doigts se resserrant autour de sa baguette. Angelina, fais moi exploser ce plafond ! La voix de Kingsley qui résonne, animée de force et d'une excitation à peine contenue. La Johnson n'hésite pas une seconde, braquant sa baguette vers le plafond. « BOMBARDA MAXIMA ! » qu'elle hurle, laissant son sortilège frapper le plafond qui tremble avant de s'écrouler. Aussitôt, de gros blocs de pierre et de marbre viennent s'écraser sur le sol, éparpillant les mangemorts qui s'étaient rassemblés autour de leur Lord. Angelina sourit, avant de faire léviter d'un des bouts de plafonds qu'elle envoie valser tel un boulet de canon en direction d'un mangemort d'un coup de baguette. Après tout, ne disent-ils pas que les résistants sont des terroristes ? Et bien, ils verront bien, ce que les terroristes sont capables de faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Le Lord semble ravi d'être là, ses yeux rouges striés comme ceux d'un reptile pétillants de malice et de satisfaction. Il discute gaiement avec son Élite, rit même à quelques traits d'esprit — un son grinçant, dérangeant, qui fait se crisper de nombreuses personnes présentes — en sirotant son verre d'eau. « Je me demande quel magnifique spectacle nous préparent Kalen et les Zabini ce soir. Où est donc ce cher Ezekiel ? » ronronne-t-il alors que les cloches résonnent, indiquant le début des festivités.

Les regards se tournent vers les boules cristal de la BCBC et quelques bruits appréciateurs se font entendre, avant d'être interrompus par un bruit d'explosion. De la pièce où il se trouve, le Lord ne peut pas voir ce qu'il se passe et il se lève lentement de son siège, alerte et curieux, un sourcil arqué sur son visage lisse. Quand des cris se font entendre, une rumeur enfle parmi les Mangemorts autour de lui et des baguettes sont sorties de leurs étuis. Le Seigneur des Ténèbres, quant à lui, reste imperturbable. « Mes amis, j'ai l'impression que le spectacle est venu à nous ce soir. » Ses yeux rouges se posent sur ses plus fidèles sbires, animés par cette flamme sombre qui force le respect. Lentement, avec ses longs doigts délicats, le Lord produit sa baguette de sa manche. La Baguette de Sureau en frétillerait presque, prête à en découdre dans sa main. « Restez près de moi. »

Quand ce vulgaire @Kingsley Shacklebolt débarque avec deux de ses morpions, le Lord sourit malgré sa tentative infructueuse de le Légilimancer. Il se met à rire, un son strident et malaisant, en voyant le sort incanté par l'ancien Auror. Il jette un regard à @Phalaris Mulciber qui n'a pas besoin de grand-chose pour déjà disparaître, avant que ses yeux rouges se posent sur @Otto Fitzroy. « Occupe toi de ces flammèches, Fitzroy, » lui demande-t-il d'un ton pincé, en parlant de la colonne de flammes invoquée par Shacklebolt.

Quant à lui, le Lord fait craquer son cou, ses yeux roulant dans leurs orbites avant de se fermer. Sa bouche s'ouvre sans un son et ses lèvres fines articulent des paroles muettes connues de lui seul. Les lumières de la pièce clignotent et les ombres se font plus pesantes soudainement, certaines d'elles se mettant à serpenter en direction de Shacklebolt, @Angelina Johnson et @Susan Bones. Quand le Lord rouvre les yeux, ils sont plus rouges que jamais. « Eh bien, dansons. »
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Payback Squad
Il fallait bien qu’Otto s’y rende un jour, à ces fameuses Battues dont l'Élite semble raffoler depuis des années, et où il n’avait jamais encore eu la chance de mettre les pieds - et difficile de décliner l’invitation, quand le Lord lui-même a planté ses yeux rouges dans les siens en lui disant qu’il comptait y assister ce mois-ci. L’alchimiste n’a pas de grandes attentes, quant à ce spectacle qu’ils vont pouvoir observer au travers de boules cristal - évidemment, il n’est pas le plus grand adepte de divertissements, mais cela ne l’empêche pas d’être relativement curieux. Si tout le gratin de la société sorcière est réunie dans ce manoir pour apprécier la diffusion de cette chasse à l’homme mensuelle, il doit bien y avoir une raison.

Non, Otto n’avait pas de grandes attentes ; mais il ne s’attendait pas à cela. Lorsqu’un son d’explosion se fait entendre hors de leur vue, son premier réflexe est de tourner son regard vers le Lord ; ses pensées, elles, se tournent vers Felix, qui se trouve de l’autre côté du rideau d’où provient la potentielle menace qui vient interrompre le début du spectacle. Et à voir et entendre l’agitation dans les rangs des spectateurs, il n’y a rien de normal à la situation. Très bien. Les doigts d’Otto viennent chercher sa baguette à l’intérieur de sa veste en un geste calme et assuré, tandis qu’il se lève de son siège en fronçant légèrement les sourcils, hochant presque imperceptiblement la tête à l’ordre du Lord.

Et enfin la menace révèle son visage, portant les traits de @Kingsley Shacklebolt, et de deux gamines dans les âges de ses fils. Aussitôt, l’ombre d’un sourire vient habiller les lèvres du Mangemort, incapable de dissimuler la satisfaction de voir débarquer cet ancien camarade de classe, probablement persuadé qu’il est en train de faire le coup du siècle. Ridicule. ”Bien sûr, my Lord”, répond simplement Otto au Seigneur des Ténèbres en levant sa baguette en direction de la colonne de flammes se dirigeant droit sur eux, le bois de ziricote crachant rapidement une bourrasque de vent perceptible à l’oeil nu, prenant la forme d’une main qui vient se refermer sur le feu pour l’étouffer de sa poigne dans un crépitement sourd.

En voyant le Lord rester sur place et préparer son sortilège, dans un réflexe, Otto pointe sa baguette vers le sol, murmurant une formule pour graver des runes de protection à même le parquet aux pieds de son Maître. Oh, il sait que le mage noir n’a guère besoin d’être protégé ; mais on n’est jamais trop prudent, et Fitzroy préfère couvrir ses arrières, qu’il ne vienne pas à l’idée d’un terroriste de l’attaquer pendant qu’il prend plaisir à leur donner une leçon - ou qu’il se prenne un bout de plafond. Et ce n’est qu’une fois cela fait, alors que les lumières commencent à clignoter, que le regard froid du Mangemort se pose sur les trois assaillants. Il n’oserait pas toucher à celui qui mène les troupes et voler sa proie au Lord, ni à la sorcière devant laquelle @Phalaris Mulciber s’est arrêté. Chacun son jouet, donc. Alors, après avoir esquivé d’un pas un projectile de pierre menaçant de l’amocher, Otto lève sa baguette vers la dernière assaillante (@Angelina Johnson) et en un mot, une série de Diffindo se dirige droit sur elle. Lui aussi, il a bien le droit de s’amuser, après tout.

tltr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
tw: mention de mort
Susan sait qu'elle est capable de tuer. Elle a déjà utilisé le sortilège de la mort contre Fenrir, avec la ferme intention de mettre fin à la vie du concerné. Là aussi, elle a vraiment envie d'éliminer le plus de mangemorts possible. Plus il en reste, et plus les autres risquent de mourir ou de se faire gravement blessé. Elle pense à Cormac, Michael, Anthony, Dennis et les autres. Ils n'ont pas encore vu la présence de Voldemort. Susan n'est pas insensée. Elle sait, qu'elle ne pourra jamais tuer le Lord. Cependant, elle peut aider Kingsley à le faire. S'il n'a pas à s'occuper des sbires, alors il pourra se concentrer sur le Mage Noir. Seulement, elles ne sont que deux pour tout un régiment. Ressaisis toi. Ce n'est pas le moment d'être paralysée ou incapable de sortir le moindre sort de sa baguette. C'est pour ce moment, qu'elle s'est entraînée toutes ces années.
Elle sursaute lorsque le plafond s'écroule, et jette un regard à Angelina, qui fait déjà léviter des morceaux en direction des mangemorts. La voir aussi sûre d'elle lui donne une force insoupçonnée. Susan prend une grande inspiration, et s'apprête à relancer le sortilège qu'elle vient d'échouer.
Elle n'a pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, qu'une silhouette frêle d'un adolescent se matérialise juste à côté d'elle. Qui est ce gosse ? Il ne fait certainement pas parti de l'Ordre, elle ne l'a jamais vu. Elle remarque vite l'arme dans sa main. Sans réfléchir, elle lui met son poing dans le visage, avec le plus de force possible. Visiblement cela fonctionne, puisqu'il tombe par terre (dé). D'un geste du pied, elle envoie valser son couteau suffisamment loin de sa main. Sa baguette est pointée dans sa direction. Elle a un pied posé contre son torse, par précaution. Son attention est perturbée, par les lumières qui s'allument et s'éteignent, donnant une ambiance glauque à la scène. Son coeur s'emballe, lorsqu'elle voit des ombres un peu partout. Elles lui donnent la chair de poule, et lui glacent le sang. Il y a quelque chose dans l'air, quelque chose de maudit. La magie noire s'empare des lieux. ─ Lumos Solem! Sa baguette pointée vers le haut, elle se dit que peut-être la lumière pourra ralentir un peu l'obscurité qui rampe à leurs pieds. Susan reporte son attention sur le corps juvénile par terre. ─ Est-ce que Antonin Dolohov est ici ? Elle a espoir de croiser sa route et d'enfin le tuer. Cela fait trop longtemps qu'elle en rêve. Les deux noms en haut de sa liste présents au même endroit en même temps ? Cela semble trop beau pour être vrai. Susan lève rapidement la tête, et voit Angelina en mauvaise posture. ─ Protego! Elle ne sait pas si son bouclier sera d'une grande aide, mais elle essaye.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty

Bérénice déteste ces Battues, celles-ci trônant haut dans la liste des horreurs inventées par Voldemort et ses sbires. Et jusqu'ici, elle s'était bien gardée de se rendre à l'une d'entre elles, malgré l'insistance de certains de ses « amis ». Des invitations refusées avec politesse, certes, mais elle ne faisait que retarder l'inévitable. La présence du Lord et de l'Elite, en cette occasion, rendit sa propre présence nécessaire. Les ordres étaient d'ailleurs clairs à ce sujet ; avec une infinie prudence, elle devait s'approcher autant que faire se peut du monstre, jusqu'à pouvoir respirer son odeur - certainement putride.

Ce n'est pas la première fois qu'elle l'aperçoit, mais jamais elle n'a eut l'occasion de se tenir aussi près, alors qu'elle échange des mondanités et des rires élégants avec certains membres de l'Elite. Le spectacle offert par les boules de cristal attire son œil autant qu'il la révulse. Elle est obligée de regarder ou cela semblerait étrange, mais son ventre se soulève à la vision de ces jeux cruels. Il lui faut se rappeler de sa raison d'être ici, encore et encore, ainsi que du bien-fondé de sa mission...

Jamais elle n'aurait cru l'Ordre assez culotté pour planifier une attaque sur l'île. Une action suicidaire, à n'en pas douter, mais Bérénice n'a pas vraiment le loisir de s'en offusquer longtemps quand le chaos éclate, d'abord dans une gerbe de flammes venant lécher sa robe. Par réflexe, elle se jette derrière une table, mais certains des autres invités n'ont pas cette chance.

Une petite voix lui souffle de changer son fusil d'épaule, de s'allier à ces fous furieux pensant faire le poids ; mais les rires de l'Elite et l'aspect ridicule de cet assaut la ramènent rapidement à la réalité. Ils n'ont pas la moindre chance de réussir, et alors, que deviendrait-elle ? Ce serait un échec cuisant, et trahir sa Reine. Quand elle se redresse, baguette en main, c'est pour trouver une cible parmi les résistants.

C'est une opportunité comme il ne s'en présenterait peut-être plus jamais. Briller aux yeux du Lord et s'élever d'un rang de plus. La Marque ne suffit pas : il faut plus.
Elle lance une série de maléfices en direction des attaquants mais est interrompue par le plafond s'écroulant au dessus d'elle, dont elle se protège avec un Protego efficace.

Mais la sorcière excelle davantage face à un seul adversaire qu'au milieu de la mêlée. Alors quand elle pointe sa baguette vers @Kingsley Shacklebolt et formule un sortilège visant à le projeter en arrière, l'échec est cuisant. Peut-être a-t-il senti une vague brise l'effleurer ?

Pinçant les lèvres, elle repousse l'idiot de spectateur la bousculant, pointe sa baguette sur sa propre gorge pour amplifier sa voix et invective les civils :

« METTEZ-VOUS À TERRE OU BATTEZ-VOUS ! »

recap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Le coup de @Susan Bones le mit au sol, un peu bousculé par le poing de la jeune femme. Mulciber sentait son pouls battre dans sa joue endolorie tandis qu’il mit quelques minutes à se rendre compte qu’il était plus vulnérable que jamais. Sa baguette, enfilée plut tôt dans une de ses poches, appuyait douloureusement contre ses côtes. Le pied de la terroriste le maintenait au sol et ses idées vagabondaient au rythme du choc. Son corps juvénile n’encaissait pas très bien la violence physique.

L’avantage des jeunes gens résidaient sans doute dans leur incapacité à tuer. Bones aurait pu en finir avec un des premiers lieutenants de Lord Voldemort d’un seul sortilège. Au lieu de ça, Mulciber se demandait pourquoi la donzelle se mettait à vouloir faire de la lumière et ainsi lui offrir un sursis qu’il ne lui aurait pas accordé. Les lumières clignotaient, les ombres s’appesantissaient et le sorcier, déboussolé, commençait à ne plus rien comprendre à la bataille qui se déroulaient autour de lui. Quelque chose en lui l’empêchait de réagir, soulevant désagréablement son estomac et amplifiant la douleur qui irradiait sa pommette.

Un étrange sentiment le parcourait à mesure que les ombres glissaient sur le sol. Ses membres commencèrent à s’agiter en des spasmes incontrôlables. Il fixait – affolé - la jeune femme qui le maintenait au sol, sans doute avec plus de force sous les battements étrange de ses chairs. Un seul regard à sa main le fit serrer les dents. Son pouls transperçait à chaque battement les veines de son visage, si bien qu’il semblait tout à la fois se gonfler comme une baudruche et se friper comme un vieux pruneau. De subtils tâches de vieillesse apparurent sur sa peau alors même que ses membres reprenaient en puissance. Les ténèbres redonnaient à ses membres une vigueur oubliée, la magie irriguant à nouveau chaque cellule de sa peau. Les sortilèges qui l’avaient jusqu’alors maintenu jeune et presqu’incapable s’évaporaient. Le barrage se marbrait de brèches… De sa bouche adolescente, qui s’étiraient au fil des années qui le rattrapaient, sortit un rire gras et profond, loin de sa voix prépubère et nasillarde, comme le cri d’un vieux corbeau.

Il réussit à se dégager du pied de Bones et entreprit de se lever. Ces articulations craquèrent le forçant à se mettre à quatre pattes. Il s’aperçut dans un bout de verre, le visage, son véritable visage, celui du Marionnettiste de la Première Guerre, et il se sourit. Un spasme lui retraversa le bras le faisant s’affaler tête la première au sol. Sa peau semblait bouillir. Les sortilèges, pour un tant affaiblis, semblaient lutter pour leur survie à l’intérieur de lui-même, se mêlant et se démêlant. Difficilement, il se remis debout, fit quelques pas pour s’appuyer contre un mur, et dévoila à Susan un visage à moitié adolescent, à moitié grabataire, chimère faciale insupportable qui tordait ses traits de douleur. On aurait dit qu’un millier d’insectes se livrait une guerre sans pitié sous son épiderme, rajeunissant et vieillissant presque instantanément. Il ne put que lever sa baguette en tremblant vers Susan. « Qu’as-tu fait ? » baragouina-t-il en bavant « QU’AS-TU FAIT ?! ». Sa rage n’avait d’égal que la douleur qui l’empêchait de se ruer sur elle.


recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
tw : sang

Le coeur d'Angelina bat fort, contre sa poitrine. Il tambourine, au rythme effréné des émotions qui ne cessent de s'entrechoquer. Excitation. Peur. Surprise. Mais surtout, cette rage qui semble bouillonner dans la moindre de ces cellules. Elle se tient là, entourée de ces serviteurs du seigneur des ténèbres. Qu'importe qu'ils ne soient que des pantins tenus en laisse ou bien des âmes trop effrayées pour tenter de se rebeller. Pour elle, pas de distinction. Ils sont coupables. Tous. De prêt ou de loin, ils sont responsables de tous ces meurtres, ces horreurs. Tant de vies volées, de destins bafoués et d'âmes écorchées. Chacun d'eux. Sans exception. Ils sont tous coupables. C'est cette pensée qui anime les gestes d'Angelina. Une pensée violente, qui ne cesse de l'habiter.

Elle se tient là, haletante. Observant sans la moindre émotion le chaos qu'elle vient de causer en visant le plafond. Le souffle est court, mais la baguette toujours aussi vive. Elle constate qu'aucune pierre n'a touché le seigneur des ténèbres, protégé par les runes lancées par un de ses spires. « Merde ! » qu'elle jure, entre ses dents serrées. Elle s'apprête à tenter un nouveau sort, lorsqu'une vive douleur la frappe sur le côté du visage. « BORDEL ! » s'exclame la jeune femme, bondissant de côté pour tenter d'éviter la pluie de sortilèges qui s'abat sur elle, déchirant sa peau d'entailles cuisantes. Elle tente de courir, évitant les sortilèges lorsque soudain un bouclier se dresse devant elle, surement Susan. La Johnson en profite, ne prenant guère le temps de remercier sa bienfaitrice - elle en aura le temps une fois ce combat terminé, si elles s'en sortent. courant de réfugier brièvement derrière un gros bloc de plafond.

À l'abri, Angelina passe une main se passe sur son visage endolori avant de lever ses doigts devant ses yeux. Des doigts emplis de sang. Elle pousse un juron étouffé, se demandant un instant à quoi elle droit ressembler, avec son visage et ses bras ruisselant de sang.  « Tu veux jouer hein ? » Murmure-t-elle, avant de se relever. « INCENDIO !  » hurle-elle, lançant le sortilège de feu droit vers le visage d' @Otto Fitzroy . Elle sent le sang couler, et les entailles la lancer, mais qu'importe. L'adrenaline du combat semble tout atténuer. Comme si rien n'avait plus d'importance que l'expression sauvage de cette rage qui jaillit au moindre de ses gestes, de ses sortlièges. Le temps de la douleur viendra plus tard, pour l'instant, l'heure est au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Les sorts volent de tous les côtés mais Kingsley garde ses yeux rivés sur Voldemort, animé d'une rage qu'il connait peu mais qui lui semble familière à la fois. Elle brûle en lui, dormante, depuis des années maintenant. Voir se profiler face à lui la silhouette de l'être qu'il déteste du plus profond de son être pour tout ce qu'il représente est presque déroutant tant sa haine est brûlante et intense. Il se préoccupe à peine de Susan et Angelina à ses côtés, tous ses sens en alerte alors que sa baguette tourne presque de son propre chef dans sa main, que son autre main aligne les sorts de défense et de contre-attaque dans une vieille danse bien rodée. Kingsley a toujours été un homme de terrain, trouvant une sérénité presque tranquille dans l'étrange calme qui s'abat sur lui lorsqu'il se bat et qu'il est au coeur de l'action.

Il observe les ombres s'étirer et la pression s'accentuer dans la pièce avec méfiance, et jette un regard haineux à la silhouette de la Mangemorte qui vient de l'attaquer (@Bérénice Harcourt). "Bombarda," siffle-t-il dans sa direction en s'avançant, avant d'être arrêté par le fouet d'ombre qui s'enroule autour de son mollet, réveillant une douleur brûlante le long de sa jambe. Dans un hurlement de douleur et de rage, il parvient à s'en défaire d'un "Diffindo" craché entre deux rangées de dents serrées. Il se jette sur le côté pour éviter un sort filant dans sa direction, puis finit par se jeter sur la personne la plus proche pour l'étaler au sol et continuer à avancer. Les Protego se succèdent, en même temps que d'autres sortilèges brûlants et mortels en direction des sbires du Lord.

C'est seulement quand il voit que @Phalaris Mulciber est occupé avec @Susan Bones et @Otto Fitzroy avec @Angelina Johnson qu'il se jette sur l'opportunité en ouvrant sa garde, baguette pointée sur Voldemort: "AVADA KEDAVRA!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Quelconque semblant de soulagement qu'elle ait pu éprouver en parvenant à rejoindre @Bertram Prewett, celui-ci fut malheureusement de courte durée. Les deux amis eurent à peine le temps d'échanger quelques phrases qu'une série d'événements vint en effet perturber leurs retrouvailles. Le premier, et non des moindres, ne fut autre que l'apparition de @Fenrir Greyback. Comme si le simple fait qu'elle ait mentionné son nom ait suffit à l'invoquer, la silhouette menaçante du loup-garou émergea comme par magie d'entre les convives pour se retrouver nez-à-nez avec eux, le regard qu'il posa sur elle suffisant à provoquer un frisson désagréable le long de sa colonne vertébrale. Dana eut à peine conscience du bras que Bertram tendit alors devant elle dans un geste protecteur, le craquement sinistre qui résonna dans son dos attirant son attention en direction du pillier qui volait déjà en éclats sous le coup d'un sortilège perdu. C'est certainement ce qui lui sauva la mise. D'instinct, la sorcière leva sa baguette devant elle : juste à temps pour empêcher un débris de la taille d'un souaffle de lui arracher la tête. Le souffle de l'explosion suffit pourtant à la déséquilibrer et elle fut violemment projetée à terre ; les fines arabesques décorant le carrelage du manoir se convertissant en la dernière image à s'imprimer dans son esprit avant que sa tête ne heurte violemment le sol.

...

"B... Bertram ?"

Le murmure qui franchit ses lèvres lui écorcha la gorge comme si elle s'était mise à cracher du verre pilé et Dana toussa à plusieurs reprises pour tenter de débarasser ses poumons de toute la poussière qu'elle avait avalé, chaque soubresaut de ses épaules ravivant la douleur lancinante qui lui vrillait l’arrière du crâne. L'espace d'un instant, elle se demanda où elle était, ce qui l'avait mené à se retrouver là, affalée par terre, un sifflement assourdissant lui vrillant les tympans. Le tumulte de la bataille en cours lui parvenait de loin, comme si elle avait plongé la tête sous l'eau, six pieds sous le niveau de la mer, avant que les flashs de lumière jaillissant de toutes parts autour d'elle ne lui rapelle l'urgence de la situation et qu'elle se sente brusquement ramener au temps présent. Dana dut alors faire un effort considérable pour rassember ses pensées et se redresser sur les coudes, non sans échapper un petit gémissement blessé. Ignorant la sensation de vertige qui menaçait de la clouer à nouveau au sol, sa main se mit à tâtonner fébrilement autour d'elle jusqu'à se refermer sur sa baguette, à laquelle elle se cramponna aussitôt. Si elle comptait sortir vivante de cette pagaille, il était grand temps qu'elle recouvre ses moyens. Et qu'elle arrête de jouer la serpillère se fustagea-t-elle intérieurement tandis qu'elle se remettait sur ses deux pieds.

Elle tenta à nouveau d'appeller Bertram. En vain. Ils n'avaient pourtant pas pu être séparés trop loin l'un de l'autre par l'explosion mais le raffut ambiant et l'épais nuage de poussière flottant toujours autour d'elle ne facilitaient pas les recherches. Difficile d'y voir quoique ce soit à travers cette purée de pois... Prenant une direction au hasard, la sorcière entreprit alors de sortir de là, quand un corps étranger la percuta sur le côté. Elle n'y réfléchit pas plus que ça. Dans le feu de l'action, Dana s'agrippa à l'épaule de l'inconnu et, sans savoir très bien qui des deux entraîna l'autre dans son sillage, c'est ensembles qu'ils se frayèrent un chemin hors du nuage de poussière. La Slughorn ne tarda pas à se rendre compte de son erreur cela dit... À peine commença-t-elle à distinguer plus clairement la silhouette de son compagnon d'infortune qu'un vilain pressentiment tomba comme une pierre au fond de son estomac.

"Grey... Greyback ?!" Une lueur d'effroi traversa ses grands yeux bleus au moment où elle prit conscience de qui se tenait à ses côtés, sa stupéfaction ne durant le temps que d'un battement de paupières avant qu'elle ne repousse le loup-garou de toutes ses forces et ne fasse elle-même trois pas en arrière. "Recule !" rugit-t-elle avec hargne, partagée entre le dégoût et l'horreur d'avoir pu se tenir si près d'une créature aussi vile.

Il n'y avait pas l'ombre d'un doute lorsqu'elle tendit sa baguette devant elle et formula distinctement l'incantation d'un everte statum. À cette distance, peu de chance qu'elle rate sa cible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events