BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
payback squad
we're finally on the field, we've had quite a run
event majeur #8
attention, trigger warnings : cet event majeur est particulièrement violent, se déroulant lors d'une bataille pour libérer les Battues. Il y est question de violence, de sang et de mort. S'y trouvent aussi des propos injurieux. Tous les posts concernés seront ainsi signalés par le staff et les membres.



25 JUILLET 2007 - Le groupe choisi par Kingsley apparaît dans la cheminée du bureau de Blaise Zabini dans un bruit ténu, toutes baguettes dehors, prêts à en découdre.

L'endroit est désert.

Sur le bureau, quelques documents sont étalés et une boule cristal grésille, montrant des images de ce qui se passe en dehors du manoir — pour l'instant, pas grand-chose. L'encre à la surface d'un parchemin n'est pas encore sèche et Kingsley fronce les sourcils en comprenant que son neveu a déguerpi avant leur arrivée, comme si il savait qu'ils allaient venir. Il se tourne vers le petit groupe. « Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Blitz, vous récupérez autant de boules cristal que possible à cet étage. Elena, Lee et George, vous vous occupez de la bombe. Le reste, vous descendez avec moi. » Son regard sombre s'arrête sur chaque visage et les transperce avec cette intensité qui lui est propre. « Il est grand temps d'aller bouffer du Mangemort. »




Au rez-de-chaussée du manoir de Gracefield, la fête bat son plein. Les Battues vont bientôt commencer et les boules de cristal réparties dans toutes les pièces sont ternes, mises de côté au profit des verres et tasses tenues par les spectateurs. Ce soir, pas d'alcool — on ne voudrait pas offenser l'invité exceptionnel qui vient pour la première fois à Gracefield. Lord Voldemort est plus beau que jamais, dans son costume sombre au liseré émeraude, tout sourire, entouré de son Élite et de ses Mangemorts dévots. La plupart des invités n'ose pas l'approcher, impressionnée par l'aura dangereuse qui émane de lui, comme une force palpable de magie noire qui fait vibrer l'air.

Bientôt, les cloches annonçant le début des Battues se mettent à tinter et les spectateurs font un même mouvement vers les boules cristal, impatients d'observer le spectacle de ce soir. Des rires et des bruits impressionnés se font rapidement entendre. « Violent comme on aime, » souligne le Lord avec un air amusé.

La félicité ambiante est de courte durée, interrompue par une explosion venant de l'intérieur du manoir-même. Tous les regards de la salle principale se tournent vers le haut des escaliers, normalement réservés au personel, où vient d'apparaître @Kingsley Shacklebolt, accompagné d'un petit groupe de résistants. « Incendio Totalum ! » tonne-t-il, invoquant un mur de feu qui s'abat sur les spectateurs pris de court, qui n'ont que le temps de crier avant de se faire engloutir par les flammes.



» RÉSUMÉ.
— L'escouade Blitz est arrivée avec l'escouade Payback dans le bureau déserté de Blaise Zabini. Elles se séparent dans le couloir, l'escouade Payback se dirigeant vers la réception au rez-de-chaussée et l'escouade Blitz se rendant vers les bureaux de la BCBC dans l'espoir de rafler un maximum d'informations avant d'aller planter la bombe dans les sous-sols du manoir.
— Dans le couloir menant à la salle principale, Kingsley active le Portoloin qui fait apparaître Fenrir et quelques membres de sa meute, sans prévenir (voir le TLDR de Kingsley à la suite).
— Les spectateurs sont accueillis par un déluge de flammes à l'arrivée de l'escouade Payback dans la pièce principale. Le Lord se trouve dans une des chambres annexes où se trouvent aussi l'Élite des Mangemorts et le gratin de la haute société. L'Ordre et Kingsley ignorent sa présence ce soir... pour le moment.
— À moins de briser le sortilège protégeant l'endroit, le transplanage est impossible à Gracefield, seuls des Portoloins activés automatiquement permettent d'y accéder et d'en partir. De plus, les cheminées ont toutes été condamnées suite au départ précipité du maître des lieux (voir le TLDR de Blaise à la suite). Les spectateurs sont coincés avec l'Ordre dans le manoir jusqu'à la levée du sortilège anti-transplanage, dont l'ancre se trouve à l'étage.



» PETIT PLUS
— Et bien... bon courage.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 422440023
— N'oubliez pas que le minimum de mots pour les posts d'event est de 300 mots et non 400 ! N'hésitez pas en revanche à faire de longs rps plein de feels et de drama comme on aime : c'est l'occasion.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 1029237966
— En revanche, merci de faire des résumés sous spoiler des actions notables de votre personnage à la suite de vos réponses, et de taguer les personnages concernés. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le système de dés par ici.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 2223887705
— Avant de sérieusement blesser un personnage joué, veuillez discuter entre vous par messages privés ou sur le chan Discord créé à cet effet.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 2570323690 En revanche, faites vous plaisir avec les PNJs, évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 1105522298
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » payback squad. 736882016



» INSCRITS.
Rappel : Les inscriptions ne sont pas fermées ! N'hésitez pas à passer par ici pour être réparti dans l'event par le staff.

ORDRE DU PHÉNIX.
— Kingsley Shacklebolt.
— Angelina Johnson.
— Susan Bones.
— Anthony Goldstein.
— Cormac McLaggen.
— Michael Corner (pnj).
— Dennis Creevey.
— Irina Karkaroff.

GREYBACKS.
— Fenrir Greyback.
— Baltasar Greyback.
— Hoshi Greyback.
— Friedhelm Tiedemann.

MANGEMORTS.
— Phalaris Mulciber.
— Bertram Prewett.
— Felix Wickham.
— Otto Fitzroy.
— Bérénice Harcourt.

INVITÉS.
— Siham Al-Massri.
— Dana Slughorn.
— Jamie Keegan.
— ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
Kingsley jette un dernier regard aux membres de l'Ordre réunis devant lui, et déglutit lentement.

Il a passé les derniers jours dans un état frénétique et obsessionnel, cassant les pieds (et les oreilles) de tout le monde autour de lui. Malgré l'hostilité évidente que la plupart des gens lui vouent, on a suivi ses recommandations de dernière minute, écouté ses conseils inventés sur l'instant, et pris bonne conscience de tous les détails compliqués et terriblement dangereux de son plan d'attaque sur Gracefield. Il ne voulait pas libérer les Battues. Mais si il y est obligé... well, autant le faire correctement.

Pourtant, maintenant que lui et son équipe attendent silencieusement l'heure de leur départ, il se sent rempli d'un très grand calme. Il est inquiet pour ses proches, et il a peur pour sa vie, et il appréhende beaucoup ce qui va les attendre quand ils arriveront à Gracefield. Mais, pourtant, Kingsley se sent serein, une sorte de sérénité du soldat qui retourne enfin à sa guerre.

Quand sa montre lui dit qu'ils n'ont plus qu'une minute pour leur attaque coordonnée, Kingsley carre les épaules. Il a aligné des dizaines de pep talks toute la journée pour le bénéfice de tout le monde, mais se sent tout de même d'ajouter quelques mots : "Ce soir, on se bat. Non, ce soir, on attaque. Non." Il secoue la tête, ses yeux sombres glissant sur les visages de sa petite escouade improvisée. "Ce soir, on se venge."

Le groupe pénètre du même pas dans l'âtre de la cheminée de la planque perdue dans les fins fonds de l'Essex, et Kingsley lâche la Poudre de Cheminette dans l'âtre en accordant une prière rapide à un dieu auquel il ne croit pas. Il espère simplement que Stephen ne s'est pas trompé, que le réseau va tenir, que les sorts qu'ils ont apposé sur l'âtre vont fonctionner... "Manoir de Gracefield," souffle-t-il d'une voix tendue avant d'être avalé avec le reste du groupe par des flammes vert émeraude.

Ils débarquent dans un bureau richement décoré, baguettes à la main. Blaise n'est pas là - petit con. Il donne ses ordres, adresse un regard pesant à @Lee Jordan et @Elena Alvarez et George avant de les laisser sortir, restant en arrière avec le reste de sa petite équipe. Il regarde sa montre sous le regard impatient des autres.

Quelques secondes plus tard, @Fenrir Greyback et quelques membres de sa meute apparaissent dans le bureau. "Ils sont avec nous," grogne-t-il après avoir détaillé le loup-garou d'un air patibulaire. "Je t'ai à l'oeil. Pas de morsure, pas de kidnapping, pas de friendly fire. Si je te vois faire quoique ce soit qui pourrait nous nuire, je t'égorge," dit Kingsley à Fenrir, comme si il ne prévoyait pas de l'ensevelir sous les ruines du manoir avec le reste de l'élite sorcière. "Allez, on file." Il peut déjà entendre des bruits étouffés d'affrontement et il est le premier à ouvrir la porte du bureau et à s'engager dans le couloir, se déplaçant comme si il avait vécu toute sa vie dans le manoir jusqu'aux escaliers de service, évitant les bureaux pullulant des employés de Zabini (l'autre).

Il fait sauter la porte s'ouvrant sur les escaliers d'un mouvement de la main et, déjà, fait de grands gestes avec sa baguette en direction des convives, sans discrimination: "Incendio Totalum!"

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
tw: sang, référence à une mutilation

"Bastet, j'essaye de travailler..." Blaise soupire pour la cinquième fois en moins d'une minute, jetant un regard noir à son chat qui n'a de cesse de requérir son attention, ses miaulements de plus en plus assourdissants. Voyant qu'elle vient d'attirer l'attention de son maître, la chatte virevolte en lui adressant un regard implorant. "Mais oui, c'est toi la plus belle," bougonne le maître des lieux, à mi-voix de peur que sa chère femme l'entende et lui fasse ravaler son prétendument mensonge (même si elle n'est pas à portée de voix, Blaise se doute que Pansy a déjà les oreilles qui sifflent). Il se penche pour caresser le chat, et s'arrête en se rendant compte que sa mâchoire est humide - et quand il approche ses doigts de ses yeux, il se rend compte qu'ils sont constellés de tâches de sang. "Qu'est-ce que..." Il cligne des yeux, fronce les sourcils, regarde Bastet d'un air inquisiteur: "qu'as-tu trouvé?" Répondant sans mal à son ordre avec un miaulement, la chatte file vers la porte, suivie d'un Blaise embêté et inquiet à la fois, laissant en plan la lettre qu'il était en train d'écrire.

Dans le couloir à l'étage du manoir Gracefield, Blaise essaye de garder un air sérieux en suivant son chat, ignorant les coups d'oeil curieux des employés de la BCBC qui sont chargés de faire le montage en direct, pour le bénéfice des spectateurs au rez-de-chaussée. Blaise peut entendre le début de la clâmeur, en bas. En regardant sa montre, il se rend compte qu'il est plus tard que prévu - bientôt, il devra rejoindre la foule en bas pour donner un petit discours après le début des Battues. L'idée de passer du temps au contact de Lord Voldemort lui fait froid dans le dos...

Bastet le mène rapidement dans une autre aile du manoir, une petite salle d'étude privée à l'accès très restreint: seuls lui, Kalen et Ezekiel y ont accès - et son chat, bien entendu, petit animal esquiveur qu'il est. Tout le système de sécurité de Gracefield y est réuni: des cercles runiques et alchimiques, aux composants des sortilèges, maléfices et malédictions sévissant sur l'île, en plus de la cheminée principale de l'endroit. Parmi eux, l'ancre du sortilège anti-transplanage qui s'assure que personne n'échappe aux Battues: une rune sculptée dans du marbre, pesant plusieurs dizaines de kilos. Blaise l'effleure du doigt, comme pour vérifier sa matérialité, avant de s'approcher du coin où a filé Bastet.

Dans un panier en oise, lovées dans un écrin de velours bleu pâle, trois langues suintent de sang, arrachées de la gorge de leurs propriétaires après leur trahison.

Blaise sent son coeur sombrer dans sa poitrine. La sorcière qui a apposé la malédiction sur l'île et l'idée des Battues lui a répété des dizaines de fois que son travail était parfait mais jusqu'à maintenant, personne n'avait été assez stupide pour briser le secret. Trois personnes...

Blaise se jette à genoux devant son chat, produisant de la poche de son pantalon deux petits objets: des soldats de plomb animés, l'un rouge et l'autre vert, dont les yeux clignent de sommeil en étant confrontés à la lumière. Il s'est préparé à cette éventualité il y a longtemps, et a illégalement transformé les deux jouets en des Portoloins express menant directement la résidence des Shacklebolt dans le Kent. Il suffira d'une simple impulsion magique pour y transporter quiconque tenant l'objet dans sa main. "Va chercher Theodore et..." Blaise hésite. Il pense que Pansy sera avec son cousin, et qu'ils pourront utiliser le même Portoloin. Merlin merci, son père n'est pas là ce soir.

"Donne ça à Theodore et Pansy." Bastet attrape les deux soldats entre ses dents, qui se mettent à la houspiller silencieusement en se débattant. Blaise hésite, les lèvres pincés. "Et préviens Ezekiel. File... vite." Sa chatte le regarde et disparaît dans un craquement après avoir demandé une dernière caresse. Blaise claque la porte derrière elle et se tourne vers la cheminée avant d'y pénétrer, attrapant en passant une poignée de Poudre. Au même moment, il entend une explosion résonner au sein-même du manoir, faisant trembler les murs. Blaise n'hésite plus et jette la Poudre à ses pieds, "Manoir Shacklebolt," avant de disparaître dans un tourbillon de flammes vertes.

En ressortant, il n'hésite pas non plus en pointant sa baguette sur la cheminée, reliée à un réseau privé et secret et qui pourrait permettre à quiconque est en train d'attaquer Gracefield de faire chemin jusqu'à lui: "Bombarda Maxima!" La cheminée s'effondre et le réseau sensible avec lui, barrant toute porte de sortie à l'intérieur de Gracefield.

Sa mère, assise jusque là en train de lire dans un fauteuil du salon Shacklebolt, se lève en le voyant couvert de cendres et tremblant sur le tapis. "Blaise...?" Il tourne de grands yeux effrayés vers elle. "Maman... es-tu déjà allée à Cuba?"

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
Angelina se tient là, entourée des autres membres de l'ordre choisis pour cette mission. Autour d'elle, mille émotions semblent se mêler. Certains sint nerveux, d'autres semble excités, impatients. D'autre encore, semblent avides d'enfin jouer de leur baguette. Et de combattre. Cela transparait dans leurs gestes, même les plus infimes. Étonnement, Angelina est calme, un calme olympien bien différent de son habituel tempérament enflammé. Elle observe, sans un mot. Le  visage fermé, aussi impassible que celui d'une statue.

Elle attend.

Pourtant, son l'apparent calme qui se dégage d'elle, elle le sent, ce goût de bile qui la prends à la gorge. Et son cœur, qui bat farouchement contre sa poitrine. Cela fait longtemps, qu'elle attend un moment comme celui-ci. Une opportunité d'enfin déverser la rage qui l'habite depuis tant de temps, et de venger ceux que ces chiens de mangemorts lui ont arraché. Ses poings sont serrés, fort. Si fort que ses phalanges sont livides alors qu'elle sent ses ongles s'enfoncer dans la peau de ses paumes. Soudain, la voix de Kingsley brise le silence. Des mots prononcés d'une voix sure, résonnant d'une volonté inflexible. Presque démente. Ce soir, on se venge. On se venge. Trois mots, qui résonnent plus que les autres, pour la Johnson.

On se venge.

Brièvement, l'image de sa famille apparait à Angelina. Abel. Mam'. Pa'. Trois visages, livides. Les yeux ouverts en une expression de terreur. Oui, on se venge. C'est bien ce qu'elle a l'intention de faire. Pour elle. Pour eux. Et c'est d'un pas décidé, sans la moindre trace d'hésitation qu'elle s'engage dans l'âtre avec les autres. Et aussitôt, les murs de la planque s'effacent, pour laisser place à ceux d'un manoir. Gracefield. Lieu de l'horreur dans sa force la plus vile. Un lieu de mort. Kingsley donne quelques ordres, et une partie du groupe sort de la pièce. Angelina adresse un léger sourire à @Lee Jordan, avant que celui-ci parte. « Bonne chance, Lee. Sois prudent. » Murmure-t-elle, à l'attention du jeune homme. Un ami d'une autre époque, et dont les morceaux d'une amitié partie en éclat semblent à peine commencer à se recoller.

Soudain, Fenrir Greyback pénètre dans la pièce, accompagné de ses acolytes. Angelina écoute l'échange en silence, elle sent son sang bouillonner. Trop de paroles. Trop de blabla. Elle ne veut qu'une chose, la Johnson. Se battre. Qu'importe que Greyback et ses sbires soient avec eux, tant que ça permet de libérer les prisonniers. Ça n'a pas d'importance. Tant qu'ils partagent le même but, Angelina se fout bien des méthodes. Seul le résultat compte. Allez, on file Le signal est donné. Tout peut commencer. Angelina sort de la pièce à la suite de Kingsley, la baguette prête à en découdre. Et alors qu'ils pénètrent dans une immense salle, Shackelbolt crache un sortilège et d'immenses flammes s'échappent de sa baguette. Angelina, elle, n'hésite pas une seconde. Elle se précipite dans la pièce, baguette tendue. « Stupéfix ! » Elle crache un premier sortilège, qui se dirige vers l'un des invités.

Que la partie commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
S’il est une chose contre laquelle tu ne pourras jamais lutter c’est bien l'abnégation frelatée dont fait preuve Pearl à l’égard du Lord. Morne existence érigée bout à bout dans l’ultime espoir d’un jour pouvoir humer le même air de celui qui vampirise son quotidien depuis trop longtemps maintenant. Et du tien aussi, soit-dit en passant. Seulement… Tout ce dévouement a fini par porter ses fruits. Si bien que tu te retrouves à jouer les sigisbées l’espace d’une soirée. Anything to make her happy. Si par là tu dois te coltiner la suffisance des hautes-sphères sorcières, ainsi soit-il. Ce n’est pas ta première réception. Tu feras donc office de galant pour maman ce soir. Du moins jusqu’à ce qu’elle mette le grappin sur l’ensorcelant Bertram qu’elle n’a de cesse de faire les louanges. Bertram par ci, Bertram par là. À le célébrer ainsi à tout bout de champ, t’en serais presque jaloux. Puis tu le sens venir gros comme une maison… ça va être encore une sauterie péteuse comme on en fait plus. Chiant à mourir, quoi.

Alors, d’un geste noueux, elle t’ancre de nouveau à la réalité en faisant claquer ses phalanges distales entre elles, tout en se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre ton oreille décidément trop haute pour elle. Pestant à ton encontre que son jus de citrouille est trop tiède, qu’il faudrait y ajouter un glaçon. En bon fils. Non, en bon toutou que tu es… Tu te plies à ses exigences, la délaissant volontiers à qui voudra bien d’elle. Aubaine bienvenue pour te faire la malle au niveau du buffet et chiper de quoi grignoter lorsque les festivités battront leur plein. Et pourquoi pas laisser tes onyx errer sur une paire de miches. Bah quoi. Tant qu’à faire… Autant se rincer l'œil. Discrètement, toujours. Déjà, le tintement de cloches. Pearl semble toujours en quête de son Prince Charmant. Le jus de citrouille n’était qu’un pâle prétexte pour se débarrasser de toi. Tant-mieux. Plutôt t’éventrer sur place que d’assister à l'humiliation évidente qu’elle s’infligera en battant des cils pour le beau @Bertram Prewett. Bon. Ça rigole, ça trinque. Même que le Lord s’est senti de sortir une petite punchline. Tu te marres, sous cape. Planté à côté de la bouffe. T’accuses malgré tout des regards caustiques. Vu ta dégaine, du Jamie tout craché. T’allais quand même pas sortir le trois pièces non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties, oh !

Tu bois. Parce que tu sais faire que ça. Boire. Certes, ça ne t’enivrera pas mais au moins tu fais quelque chose. L’iris balaye la marée humaine, machinalement. T’attestant que maman a enfin trouvé son bonheur en tenant la jambe du pauvre Bertram. « Crét- » souffles-tu à demi-mot, entrecoupé par l’explosion pas du tout prévue au planning. Tu tombes des nues, au point d’en lâcher ton breuvage. Oula.

À peine tu cilles que les flammes vrombissent avec véhémence autour de vous. Piégés comme des rats. Brailler, c’est ce qu’il te reste à faire. Premier réflexe. Chercher maman. Dans la cohue tu peines à l’apercevoir. Tu brailles de plus belle.

« M'MAN! »

Premier sortilège qui fuse. T'es pas visé, mais sans doute que le prochain tu te le prendras en pleine face.

Sauve qui peut.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
EVENT MAJEUR #8 » payback squad.
Trop de gens qui s’aiment
Elle s’accrochait, afin de ne pas tomber. Définitivement. Sous sa gueule d’ange, de fille forte qui pouvait tout affronter, il y avait cette petite fille qui sommeillait, celle qui voulait se rendre utile, celle qui voulait montrer qu’elle n’était pas simplement bonne à servir de coursière pour l’Ordre mais qu’elle valait quelque chose. Mais là, elle devait reconnaître que venir sur cette île, être volontaire pour cette mission, c’était de la folie à l’état pur. Elle reconnut sans mal la voix de Kingsley prononcer le premier sort. L'assaut était lancé, il n’était plus possible de revenir en arrière désormais. A en croire les positions de chacun, la surprise était totale au sein des invités, ce qui leur donnait un avantage non négligeable. Mais les choses pouvaient prendre une autre tournure à tout instant. Elle restait en retrait, elle observait et paniquait déjà alors que rien n’était encore joué, tout ne faisait que commencer. Derrière elle, un stupéfix fut lancé et elle eut juste le temps de faire un pas de côté pour le voir frôler son oreille. C’était un risque que d’être ici, elle le comprenait encore mieux. Un regard en arrière, Angelina si elle avait bien retenu, ne ferait pas de quartier. La baguette à la main, elle se répétait les paroles de Kingsley. Se battre. Attaquer. Non non non. Se venger. Vengeance, mot clé de cet attaque et elle commençait mieux à comprendre les raisons de la présence des Greyback. Eux, ils ne réfléchiraient probablement pas, ils attaqueraient, ils tueraient s’il fallait. Elle se rendit compte qu’elle avait bien fait de dire au revoir à tout le monde à la Tour avant de partir, elle n’était pas sûre de revenir. Et si c’était le cas, n’était pas certaine de pouvoir les affronter à l'issue de tout ce qu’il se passerait ici, sur l'île en général. Mais elle tenait bon, elle ne devait surtout pas laisser ses nerfs la lâcher et abandonner, ce n’était pas son genre. Pour une fois, un enseignement d’Igor allait lui être utile pour faire le bien et la baguette à la main, elle la dirigeait vers l’un des invités. « Stupéfix ! » A son tour d’attaquer, à son tour d’essuyer le revers de la médaille car elle devait bien se douter qu’ils ne resteraient pas là à les observer attaquer sans jamais riposter. Elle eut le réflexe de se baisser pour éviter un sort, oubliant presque qu’elle n’était pas seule, que si ce n’était pas elle qui était touchée, quelqu’un d’autre le serait peut-être. « Attention ! » Elle ne voyait pas bien ce qu’il y avait autour dans l’effusion général mais elle eut au moins le temps de prévenir d’un sort, espérant que ce serait suffisant. Mais Irina, elle n’avait définitivement pas sa place au milieu de tout ça, elle n’était pas une combattante, elle n’avait pas suffisamment d’expérience et le regret l’emportait sur tout le reste. Trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière pourtant. Alors oui, elle s’accrochait à la première personne qu’elle trouvait (@Dennis Creevey) par peur d’être laissée toute seule en ces lieux sinistres qui lui donnaient tout simplement envie de vomir. Elle avait peur d’être blessée par un sort et abandonnée parce qu’elle ne serait qu’un fardeau supplémentaire quand il y avait au dehors tant de gens à aider qui n’avait pas mérité ce qui leur étaient arriver. Elle s’en rendait compte aujourd’hui, il avait simplement fallu du temps pour qu’elle ouvre les yeux et réalise que chacune des paroles d’Igor n’étaient que mensonge. Il ne savait faire que ça, mentir. Il n’y avait pas de supériorité ou d’infériorité, juste des personnes qui voulaient vivre. Et elle faisait partie de ceux-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
Dana était au supplice. Incapable de se laisser hâpper par l'ambiance à la fois festive et guindée qui régnait autour d'elle, elle ne cessait de jeter des regards nerveux en direction de la grande horloge suspendue au-dessus du manteau de la cheminée du salon de réception du manoir de Gracefield. Plus les minutes passaient, plus le brouhaha des conversations et le cliquetis des tasses de thé semblaient se fondre en un bourdonnement inintelligible tandis qu'elle se débattait avec une envie de vomir grandissante. Elle ne voulait pas être là. Tout en elle lui hurlait de fuir tant qu'il était encore temps. Il aurait été si aisé de prétexter une urgence à Ste-Mangouste après tout ! Mais elle ne pouvait pas. Elle avait besoin de savoir. Elle devait savoir. Depuis qu'elle avait appris l'existence des Battues, suite à sa nomination à la Chambre du gouvernement, Dana vivait dans l'angoisse la plus atroce qui soit. Celle d'une mère ignorant si son enfant faisait partie des condammnés à mort ou non... Herbert avait bien des défauts, qu'elle était la première à dénoncer avec la plus grande fermeté, mais ça ! Ces chasses cruelles d'une violence inouïe, la peur constante, la torture... Dana ferma brièvement les yeux et inspira un bon coup pour se forcer à arrêter là le cours de ses pensées. Il était dangereux de s'égarer ainsi en compagnie de tout le gratin de l'élite sorcière et des nombreux Mangemorts présents pour l'occasion. Sans parler du Lord en personne. La Slughorn se fit alors violence pour se reconnecter à la réalité présente et rire exagérément à la plaisanterie qu'un convive de son petit cercle venait de sortir. S'il y avait bien un art auquel elle était rompue depuis l'âge le plus tendre après tout, c'était bien celui de savoir préserver les apparences.

Son talent pour les mondanités fut toutefois mit à rude épreuve lorsque sonna le glas du début de la chasse. Dana sentit alors son coeur tomber en chute libre dans sa poitrine tandis que son attention toute entière se focalisait sur la boule de cristal la plus proche. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait cessé de respirer. À chaque nouvelle image apparaissant sur le dispositif de transmission, son regard passait frénétiquement d'un visage à un autre, un soulagement coupable lui étreignant la gorge chaque fois qu'elle échouait à reconnaître son fils. Au bout de quelques minutes, la tension dans ses épaules commença à se relâcher et elle commença à se dire que, peut-être, Herbert n'était pas aussi inconscient qu'elle le pensait et n'avait pas été assez idiot pour accepter de troquer sa cellule d'Azkaban pour les Battues. Jusqu'à ce qu'il lui donne à nouveau tort... Dana n'eut pourtant le temps d'entrapercevoir sa silhouette dégingandée qu'une fraction de seconde avant qu'une puissante explosion ne retentisse soudain dans le manoir, attirant tous les regards en direction de l'escalier principal menant vers les étages, et au sommet duquel se tenait @Kingsley Shacklebolt.

Si son coeur ne battait pas déjà à tout rompre, nul doute que le déluge de flammes qui s'abattit soudain sur la pièce aurait provoqué chez elle la même réaction. D'instinct, Dana plongea alors à couvert sous la table la proche malgré une tenue peu adaptée (une robe noire moulante au décolleté généreux) tandis que les cris et les détonations de sortilèges commençaient à s'élever de toute part. What the fuck ?!! fut la première pensée cohérente qui traversa son esprit avant qu'elle ne parvienne à se recomposer et ait la présence d'esprit de tirer sa baguette de sa ceinture. Elle ne savait pas comment une telle chose avait pu se produire mais il paraissait évident que le manoir de Gracefield souffrait présentement d'une grave faille de sécurité. Et cela n'était pas pour la rassurer. Dana n'avait jamais rien eu d'une combattante chevronnée. Elle avait passé trop temps de le nez plongé dans ses grimoires de médicomagie pour cela. Affolée, ses yeux courrèrent alors sur la foule paniquée jusqu'à repérer une silhouette familière en la présence de @Bertram Prewett. N'y réfléchissant pas à deux fois, la Slughorn se remit sur ses jambes et courra dans sa direction tandis qu'elle décochait un sortilège par-dessus son épaule sans se donner la peine de viser.


"Bertram ! L'Ordre !" s'exclama-t-elle, le souffle court, en arrivant à sa hauteur. "Je crois avoir aperçu @Fenrir Greyback avec eux..."


Dernière édition par Dana Slughorn le Sam 27 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
On était à quelques jours de la pleine lune. Autant vous dire que ça fumait sévère dans le camp Greyback. Suite aux négociations avec Kingsley, tu avais annoncé ta nouvelle combine du mois au reste de la meute. Pour une fois (et peut-être parce que tu mesurais un tant soit peu le péril de la mission), tu avais laissé le choix à tes loups de t’accompagner ou non sur l’île des prisonniers. Bon, pour pas faire mauvais genre, ils avaient quasiment tous répondu à l’appel, et ce, malgré le fait qu’une fois sur place, vous alliez être séparés.
Les préparatifs sont allées bon train. La tension était palpable, l’odeur de sueurs froides prenant à la gorge. On doutait, sûrement, de savoir si ça valait le coup d’aller chercher des loups qu’on avait perdu de vue depuis des années. Les plus perplexes se prêtaient même à penser que rien ne certifiait la présence d’un Greyback sur cette île.

Mais, comme d’habitude, personne ne mouftait, ou du moins, jamais très longtemps.
La veille du grand départ, tu avais passé la nuit éveillé, à voir et revoir vos directives brouillonnes avec Fish. Tu te doutais que personne n’avait vraiment dormi. C’était comme ça, quelques jours avant la pleine lune ; les poils poussaient et les yeux refusaient de se fermer. Les seuls petits qui avaient réussi à s’endormir avaient pas voulu le faire dans la caravane. C’était un peu comme des cabots ; même s’ils comprenaient pas trop ce qu’il se passait, même si Phil essayait d’inventer des histoires bidons, ils sentaient que quelque chose de lourd se tramait. Alors y’en avait un qui dormait sur ton dos, un autre ronflait sur les genoux de Fish.
Y’a peut-être eu un moment où tu l’as regardée un peu plus longtemps que d’habitude, un moment où t’as voulu lui dire un truc mais tu l’as pas fait, un moment où tu as failli lui dire que si elle voulait pas venir, elle était pas obligée, que tu comprendrais, parce qu’au fond de vous-même, vous saviez que ça allait pas être aussi facile que ça.
Mais, comme d’habitude, t’as pas moufté.

Le lendemain, avant de vous séparer du groupe de Fish, tu te sens l’âme d’un grand chef (c’est ça, de se mettre à côtoyer King mdrr) et te lances dans une dernière mise en garde. « Bon, les enfants… On fait comme d’habitude, hein. On est là pour vos frères et sœurs, ok ? Et qu’personne s’avise de mordre un pelos au passage… » Tu fixes Balls sans vergogne. « Vous, vous collez Fish comme des mouches au cul d’un centaure » Un mouvement de menton en direction de tes filles, y’en a une qui agite l’un des deux talkie-walkies vaguement magiques sur lesquels Balls et Paperbag avaient bossé. Aucune idée de si ça allait fonctionner, mais on sait jamais. « Et si jamais ça dégénère… bah on applique le code » Un ricanement sourd tandis que tu hausses les épaules, en réaction aux regards confus de tes loups. Le code, plus concrètement, c’était que, si l’Ordre vous plantait dans le dos (alors, oui, tu t’y attendais vaguement… mais pas au point de vous larguer en complément de la bombe, cela va sans dire -vous n’étiez d’ailleurs pas au courant, pour la bombe), vous n’hésiteriez pas à vous retourner contre eux, à kidnapper King, sa femme, son gosse, si ça pouvait vous sauver la couenne.
Bref, ça relevait autant du code que les crocs à paillettes de Hoshi relevait de la mode.
« Et pis bah… » J’vous aime, faites attention à vous. « Pas d’quartier, quoi » La team à Fish s’agglutine autour du Portoloin et disparaît, et vous les imitez peu de temps après.

Flanqué de Hoshi, Chip, Fritz et Balls, vous déboulez dans un bureau de riche. King est déjà là avec sa garderie. A ça d’être vexé, en voyant que les résistants sont suffisamment remontés contre les Mangemorts pour à peine froncer du pif en vous voyant arriver. Il n’y a que le King qui s’encombre de ses habituelles menaces. "Je t'ai à l'oeil. Pas de morsure, pas de kidnapping, pas de friendly fire. Si je te vois faire quoique ce soit qui pourrait nous nuire, je t'égorge." « C’est vraiment mal nous connaître ; pas vrai les enfants ? »
Kingsley se met en branle, ses morpions le suivent et vous faites de même.
Pour être honnête, tu t’attendais pas à voir tout le gratin. Ça ferait presque plaisir, comme des vieux camarades qu’on retrouve à une soirée de promo. A ceci près que les camarades en question espéraient tous que tu sois mort au moins mille fois.

Kingsley met le feu aux poudres, littéralement et bon, ok, pour une fois, tu as pris ta baguette (enfin une baguette de la caisse commune aux Greybacks…). Pas mécontent de porter ton énorme manteau en cuir de dragon, pour le coup, même s’il fait sacrément chaud là-dessous. « Si t’as des comptes à régler, Fritz, c’est l’moment ! » D’une directive prompte, tu intimes Hoshi à rester près de toi (Chip le fait naturellement), et vous vous élancez dans la fumée et au bas des escaliers, avalant les marches d’un bond spectaculaire (pour quelqu’un de ta carrure et de ton âge). Vos sens en ébullition encaissent les odeurs de cramé, et surtout celle, enivrante, du de ce sang pur, consanguin, qui s’affole, partout dans la pièce. Y’avait qu’à se pencher pour en ramasser. « Attention ! » Tu boules salement un serviteur avant de te mettre en chasse après une invitée que tu vois disparaître dans la fumée (@Dana Slughorn) et dont la tenue t’avait tapé dans l’oeil (que voulez-vous, tu étais un esthète). Un sortilège lancée par-dessus son épaule te fait un peu ralentir, et quand tu la débusques, elle n’est plus toute seule, te jetant ainsi, toutes griffes dehors, dans la gueule du pas-loup...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
« Je t'ai à l'oeil. Pas de morsure, pas de kidnapping, pas de friendly fire. Si je te vois faire quoique ce soit qui pourrait nous nuire, je t'égorge. » Après une reniflade en règles, un mollard gros comme un œuf s'abattit sur un des fauteuil damassé du bureau. « C’est vraiment mal nous connaître ; pas vrai les enfants ? » Remarque qu'il gratifia d'un de ses plus beaux sourires dorés.
Ce Kingsley se prenait pas pour de la merde.
Lui, après le Lord. Une fois la VB quittée pour de bon Balls avait eu de quoi espérer que les occasions données à Fenrir pour les mettre dans des coups foireux allaient se réduire. Bonne blague. Quelques mois plus tard, ils servaient à nouveau de chair à canon pour une faction qui les détestaient ouvertement. 
Autre nom, même tambouille.
Le seul bon point était qu'ils auraient l'occasion de retourner toutes ces bonnes intentions qu'ils avaient subit en prêtant main forte au Lord, et y'avait de quoi faire. On est là pour vos frères et sœurs, ok ? qu'il disait. Y'avait aucun moyen de savoir ce qui en était. Mais ils devaient essayer, là dessus, Balls était d'acc.
Apprendre pour les battues l'avait foutu en rogne. Il avait bien vu le plaisir que certains à la VB prenaient en jouant de leur rune sur leur Hound - son propre handler était du genre à avoir la main lourde - mais de la à penser qu'une chose de cette ampleur existait, fallait être fou. 

Aussi fou que pour se lancer dans ce truc.
Les attaquants ne s'étaient pas encore trop enfoncés dans la salle, il y avait peut être de quoi s'amuser un peu. Visant le plafond au fond de la salle, il comptait faire s'effondrer une partie de l'étage sur le gratin local - simple, efficace. Mais c'était sans compter sur la présence de Chip. Chip qui ne trouva rien de mieux que de trébucher dans sa précipitation, se rattrapant au bras tendu de Balls, déviant le sort au dernier moment vers Fenrir qui se trouvait déjà en bas. « Mais t'en rates pas une bordel. » Le bombarda heurta de plein fouet la colonne se trouvant derrière Bertram et la cougar qui lui faisait les yeux doux, les plongeant sous un nuage de poussière, sinon de décombres (qui écrase au passage la très regrettée Pearl Birdwhistle , rip) Aux flammes lancées par King, s'ajoutait un bout de balcon maintenant à terre. Quelques rescapés s'échappaient en toussant de la poussière, mais il ne voyait ni Hosh, ni Fenrir en sortir. Son sang de bête ne fit qu'un tour, il s'élança dans la foule.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
Ils conversaient, Maitre et Serviteur, l’un duquel émanait le péril et la puissance, l’autre dont le regard brillait de dévotion et d’effroi. Depuis le retour du Seigneur des Ténèbres, Mulciber avait redoublé d’effort pour stabiliser son état, profitant d’entrainements rigoureux et de l’incroyable souplesse de son âge physique qui avoisinait les 16 ou 17 ans. Dés lors, Phalaris s’autorisait à utiliser sa baguette, ses possibilités magiques plus stables, redevenues celles dont il jouissait jadis lors du passage de ses BUSEs. Du temps lui était encore nécessaire pour retrouver la totalité de ses facultés, mais il pouvait s’enorgueillir désormais de se débrouiller seul et se tenir sans honte aux côtés de Lord Voldemort.  

Les Battues étaient un exemple de raffinement macabre qui était du goût de la majeure partie de l’Elite. Les cœurs les plus fragiles n’appréciaient guère ce genre de réjouissance, mais on trouvait peu des pudeurs et de scrupules chez les partisans du Seigneur des Ténèbres. Pour autant, jamais une Battue n’avait provoqué autant de cris de frayeur, de nuages de poussières et de cendres. Phalaris jeta un regard au Lord. Le tumulte leur parvenait distinctement et les rires bourgeois de l’Elite avait laissé la place à un mutisme lourd. La plupart d’entre eux s’étaient tourné vers Voldemort, attendant une réaction de sa part, où en tout cas, une quelconque expression. Mulciber ne laissait rien transparaitre si ce n’était une joie absolue à la perspective d’une attaque. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : l’occasion de se battre côte à côte avec son plus vieil « ami ».

La bataille n’avait pas encore atteint ce côté des festivités, tant et si bien que les assaillants ignoraient sans doute la présence du Lord et la localisation des Mangemorts de l’Elite. Cela leur laissait du temps, attentifs à ce qui se déroulait autour d’eux. Mulciber commença à retirer sa veste de costume, la posa soigneusement sur l’accoudoir d’un canapé affreusement luxueux. Il prit soin de remonter les manches de sa chemise, de plier soigneusement le tissu au niveau de ses coudes, et de serrer davantage sa ceinture autour de sa taille. Indifférent au chaos, il attendait les ordres avant de se jeter dans la mêlée tout en retirant sa cravate. Il attacha une dague à sa ceinture, conscient que sa magie serait incapable de formaliser un Sortilège de la Mort, et s’arma de sa baguette.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events