BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Otto ⊹ Life-Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:11
OTTO JAMES FITZROY

 
Jool
âge » Still 25 ans. fréquence de connexion » All day everyday vmvc. comment t'as connu le forum ? » C'est ma maison  Otto ⊹ Life-Eater 1150482778  avatar » Pedro Alonso. mon personnage est » [X] inventé

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Une évidence, pour Gretta Fitzroy que de donner des noms germaniques à sa progéniture, en hommage à son Allemagne natale ; ce fut donc Anna, puis Otto, pour les deux seuls enfants qu'elle eut été capable de donner à son époux. On a tout de même pris soin à Otto de lui coller le patronyme de son père, pour la forme, un James simple et basique, autrement moins original que son prénom symétrique qui lui sied à ravir. Fitzroy est tout aussi juste, adapté à sa position - bâtard du roi, une évidence pour une longue lignée de sorciers  au sang-mêlé adeptes de magie noire, devenus serviteurs du Lord dès les premières heures de son règne.

surnom(s)  » Il a écopé du même surnom que son père et sa sœur dans le cercle fermé des Death-Eaters - un Fitzroy simple et efficace, qu'on a même tendance à plus utiliser que son prénom. Dans son milieu, certains alchimistes s'amusent à l'appeler Life-Eater, en référence à sa manie à utiliser les vies et corps humains comme matière première pour ses expériences. Otto le trouve très à son goût.

date de naissance » Comme sa sœur avant lui, Otto est né à l'hôpital d'Oxford, ville du Sud de l'Angleterre où il a passé toute son enfance. Attendu pour la fin 1959, il a finalement poussé son premier cri un 9 janvier 1960. Il a fêté avec une pointe de satisfaction ses 47 ans au début d'année, savourant, quand bien même cela ne représente pas grand chose à ses yeux, chaque anniversaire supplémentaire en liberté, et plus largement en vie.

origines & nationalité  » Les quelques origines allemandes du côté de sa mère ne sont jamais parvenues à ternir sa fierté d'arborer la nationalité  Britannique depuis sa naissance - un statut qui lui a valu bien des privilèges pendant ses années en Amérique du Sud.

pureté du sang  » Otto connait sa place, et la respecte comme il se doit ; il ne peut prétendre à la pureté, quand bien même son sang n'a pas été mêlé depuis des générations. On trouve même plus d'origines pures (encore une fois, du côté de sa mère), que moldues dans son arbre généalogique, a révélé le test Von Baüme.

métier/études  » Son sérieux légendaire et son évidente soif de connaissances ont fait d'Otto le parfait Ravenclaw, portant fièrement le blason bleu et cuivre de 1971 à 1978. Si son parcours n'avait pas été interrompu par une regrettable fuite, et plus de dix ans dans une cellule humide à Azkaban, probablement Otto aurait-il poursuivi ses recherches controversées en alchimie aux côtés de son père. Il lui a fallu attendre sa libération, puis la montée légitime au pouvoir du Lord pour enfin retrouver ses précieuses expériences, sa quête pour vaincre la mort - d'abord en tant que chercheur au N9 du Ministère, puis sous la couverture de missionnaire en Amérique du Sud, pendant des années. S'il n'a pas atteint son but ultime, Otto a franchi une première étape primordiale - pour le Lord, toujours pour le Lord. Ainsi poursuit-il maintenant ses recherches sous le titre de Maître-chercheur de la Salle de la Mort ; en réalité, il s'agit plus pour lui d'alterner entre ses expériences et agir aux côtés du Lord, pour s'assurer que la Pierre lui confère l'un de ses nombreux pouvoirs.

orientation & état civil  » Il n'est pas un secret qu'Otto est, et restera éternellement marié à Beth Fitzroy, une simple amourette de Hogwarts forte désormais de vingt-sept ans de mariage. Leur union est indéfectible, et leur alliance l'est plus encore. Beth est l'un de ces piliers qui n'a jamais ployé, même après sa fuite, même après ses dix années à Azkaban, même après son séjour prolongé en Amérique du Sud. Les Fitzroy vivent avec l'assurance de toujours trouver le respect et le soutien de leur époux, contre vents et marées. On entendra toujours Otto répondre, si on lui pose la question, qu'il aime la mère de ses enfants comme au premier jour - un amour dont la définition lui est propre.
Ce qu'il vit avec Felix est différent et, de fait, ne pourra jamais rentrer dans le sacro-saint cadre d'une union maritale. Différent - plus fort, plus sensé, plus entêtant également. De compagnons de route à compagnons de vie (quel autre terme pourraient-ils bien utiliser, après avoir vécu des années ensemble, loin du régime du Lord ?), leur récent retour précipité au Royaume-Uni menace un équilibre qu'Otto prenait aisément pour acquis.

camp  » Death-Eater de père en fils, Otto a été élevé dans les préceptes du Lord. La question ne s'est jamais imposée à lui, et c'est fièrement qu'il a pris la Marque au sortir de Hogwarts, pour suivre le Mage Noir jusque dans sa chute. Les années à Azkaban n'ont pas su faire flancher sa dévotion, et chacune de ses décisions a été influencée par cette admiration, une graine plantée dans son système de pensées dès le plus jeune âge. Et cette piété est largement récompensée, en se voyant offrir l'opportunité de soumettre au Lord le travail de toute une vie.

baguette  » Longtemps, Otto a regretté sa toute première baguette, qu'il a conservé jusqu'à sa capture, et rendue introuvable à sa sortie d'Azkaban. Il a été contraint de s'en procurer une nouvelle, apprivoisée au fil des années - et aujourd'hui, une redoutable alliée. En Bois de Ziricote, elle renferme en son cœur de la Peau de Veaudelune, et mesure 27.8 cm. Sans grande surprise, elle se trouve être Plutôt rigide, comme son propriétaire.

patronus  » Il ne serait jamais venu à l'esprit d'Otto, dans sa jeunesse, de s'essayer à un tel sort ; la magie blanche n'a, de fait, jamais fait partie du spectre de ses intérêts. Et en prenant la Marque à ses dix-huit ans, cette possibilité s'est, de toute façon, envolée.

épouvantard  » Peu de choses viennent le tirer de son imperturbable sommeil. Pourtant, il arrive qu'Un Détraqueur le visite dans ses cauchemars les plus agités, tout comme il serait venu se nourrir de ses souvenirs les plus paisibles dans sa cellule miteuse.

particularité(s)  » Une vie entière à étudier l'art de l'alchimie (si on omet ces dix années à fixer les barreaux de sa cellule), jusqu'à devenir maître en la matière, Otto brûle d'une passion depuis son plus jeune âge, transmise par son père, pour la transmutation et ses possibilités infinies. Il en a fait son œuvre, et la raison de nombreuses insomnies à réaliser ses expériences et lire ouvrages et revues pour parfaire sa connaissance. Si on le connait sous le nom de Life-Eater dans le milieu, c'est en partie pour ses travaux autour de la matière et l'essence humaines. Evidemment, Otto a tenu à compléter son art en apprenant consciencieusement à manier les Runes auprès de son père, puis de sa femme, qu'il intègre aujourd'hui avec aisance à ses cercles de transmutation - une combinaison qui lui a valu sa plus belle œuvre : redonner sa jeunesse au Lord.

pensieve

Death-Eater » On connaît surtout Otto pour son sérieux et son manque de chaleur naturel, tout comme pour son stoïcisme que rien ne semble effleurer - ceux qui le connaissent le décriraient pourtant comme un homme passionné.

Nourris par l’idéologie du Lord au biberon, bercés par les récits de la grandeur du Mage Noir quand certains enfants se voient conter des fables pour trouver le sommeil - rien n’a été laissé au hasard dans l’éducation des Fitzroy. Il n’a jamais été question d’autre chose que de servir Lord Voldemort pour Otto, comme pour son aînée, une dévotion qui a puisé sa source dans celle de son père, pour l’avaler tout entier dès qu’il fut en âge de faire ses preuves. Pas un instant il n’a douté de la route à suivre, volontairement empruntée, plus qu’imposée par James Fitzroy.

Une vie entière à se consacrer à son devoir, voilà l’existence qu’a menée Otto, sans l’ombre d’une hésitation, pas même quand le Lord est tombé, pas même quand il a énoncé froidement et méthodiquement ses crimes devant le magenmagot, pas même depuis sa cellule froide et humide à Azkaban, pas même lors de ses nombreuses années à parcourir l’Amérique du Sud aux côtés de Felix.

Life-Eater » Car chaque étape a été accomplie par et pour cette passion double - celle pour le Lord, et celle pour l’alchimie, cet art qu’il a toujours mis au service du mage noir. Il s’y est jeté corps et âme dès sa jeunesse, fasciné par ces grands tabous dont on parle peu dans les milieux plus publics - la lutte contre la mort. Les travaux d’Otto, aussi secrets soient-ils, ne sont pas inconnus de ceux qui s’y sont penchés de trop près, et ses collègues de la Salle de la Mort sont au fait de la matière première qu’il transforme pour obtenir ce qu’il désire - des vies humaines, tout simplement.

Entre sa passion pour le Lord et l'alchimie, Otto ne saurait honnêtement que choisir ; la réponse se trouve peut-être dans le fait qu'il effectue une partie de ses expériences et recherches pour lui et lui seul.

Roots » Plus qu'une passion, sa famille représente l'un des grands piliers de l'existence d'Otto ; d'abord celle qu'ils pouvaient former avec son père et sa soeur (sa mère n'est jamais rentrée dans l'équation), puis celle qu'il a fondée avec Beth - ou plutôt, celle qu'il forme, avec Beth.

Une évidence qui l'a frappé au sortir d'Azkaban, lorsque Beth l'a accueilli comme si quinze ans ne s'étaient pas écoulés, et qu'elle l'a imposé comme un père auprès de leurs enfants. Un rôle qu'il n'a, depuis, occupé qu'en apparence - l'apparence d'un patriarche et d'une figure d'autorité plus que celle d'un réel père n'ayant vu voir grandir ses fils, autant ceux qu'il a rencontré quand ils étaient déjà âgés de seize ans, que celui qu'il a laissé aux côté de Beth par la suite pour vivre en Amérique du Sud. Une évidence qui l'a frappé, également, quand Liam a déshonoré le nom de Fitzroy en rejoignant les rebelles, et qu'Otto a ressenti une profonde trahison teintée de colère - le sujet est tabou, désormais, et l'existence de Liam n'est plus pour lui.

Puis une évidence qu'il a retrouvé, avec Felix, en découvrant chez lui cette passion autrement plus vive que celle dont il peut souffrir, et par laquelle il a été bercée pendant leurs années d'idylle en Amérique du Sud. Otto a toujours composé avec ces deux piliers - celui que représente sa famille, et celui que représente Felix. Jusqu'à être contraint de constater, et aujourd'hui d'affronter, qu'il s'est longtemps fourvoyé - il s'agit exactement du même, celui de la famille, et il ne reste plus qu'à Otto de trouver la bonne formule pour que cela fonctionne.


Dernière édition par Otto Fitzroy le Mer 10 Fév - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:11
chronologie
Janvier 1960 » On ne l’attendait plus vraiment - des années de tentatives et de fausses couches après la naissance d’Anna ont mené Gretta à penser, tout au long de sa grossesse, qu’elle ne serait menée à terme. Une pensée plus sage, plus simple que d’espérer de nouveau, être déçue de nouveau ; pourtant, Otto fera même son apparition plus tard que prévu, poussant son premier cri un 9 janvier 1960, un garçon en pleine santé que sa mère avait déjà enterré dans le secret de son esprit.

1964 » Il n’est pas annoncé à Anna et Otto qu’ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur - Gretta et James considèrent plus sage d’attendre que le secret ne soit plus possible à cacher pour leur faire part de la nouvelle. Juste au cas où. Et suite à cette dernière fausse couche, les Fitzroy abandonnent définitivement leur projet de fonder une famille nombreuse ; ils devront se contenter de leurs deux héritiers, qui ne comprendront jamais la distance froide de leur mère à leur égard. Gretta, elle, n’avouera jamais, pas même à son mari, cette intime conviction que la magie noire baignant leur demeure lui a volé ses précieux enfants - autant ceux qui n’ont pu voir le jour que ceux respirant à longueur de journée ce mal dont elle se tient le plus possible éloignée.

1968 » “Father.” A ses yeux de petit garçon suivant son père comme son ombre, il n’y a pas de plus grands sorciers que James Fitzroy ; pas même ce Lord dont il lui parle régulièrement, à peine une réalité pour l’enfant n’appréhendant que ce qu’il connaît et peut voir de ses yeux. “Could you write to Hogwarts’ Headmaster and kindly ask them to take me? I think I’m ready, three years of wait seems like a loss of time.” Otto ne reçoit que le rire de son père face à sa demande extrêmement sérieuse. Anna a fait sa rentrée chez les Slytherin en Septembre, et il a eu tout le temps de réaliser que si son aînée était prête, il l’était certainement également. Il semblerait que les choses ne fonctionnent pas ainsi - tant pis, il attendra.

Septembre 1971 » Sans grande surprise, Otto se retrouve sur les bancs des Ravenclaw, sondant en silence ses camarades. Hogwarts n’est pas exactement comme il l’avait imaginé, et ses semblables encore moins ; Anna lui dit qu’il n’est tout simplement pas tombé dans la bonne Maison, et il se garde bien de lui dire qu’il en doute. Il préfère juger secrètement la qualité de l’enseignement, bien inférieure à celle que lui a dispensé son père toute son enfance. Cela ne l’empêche pas d’absorber tout le savoir qu’on cherche à lui transmettre et de s’appliquer consciencieusement dans ses études.

1973 » ”Your time will come son.” Et Otto n’a pas besoin de l’entendre de la bouche de son père pour le savoir. Lui aussi, à ses dix-sept ans, il recevra la Marque du Lord. Cette même Marque qui orne le bras de James, et de Anna, maintenant. Les discours de son père ont eu raison de son esprit infantile : il n’y a pas d’autres voies à suivre que de devenir serviteur du plus grand mage qui ait foulé cette terre. Une évidence qui ne quittera jamais l’esprit d’Otto.

1974 » Anna sera la première à considérer son frère suffisamment agile, autant d’esprit que de sa magie, pour lui remettre l’un de ses manuels d’alchimie ; elle ignore qu’Otto a déjà dévoré tous ceux sur lesquels il a pu tomber dans la bibliothèque familiale. Il la remercie sobrement, et se sert de son soutien pour convaincre James de ne serait-ce que lui montrer au moins les rudiments. Le père n’est, heureusement, pas très difficile à convaincre, pas quand il réalise que son fils est tout aussi passionné que lui par son art.

Janvier 1977 » Enfin majeur, Otto rejoint le cercle des serviteurs de celui qu’il considère déjà comme son Lord depuis bien longtemps. Sa dévotion est sans pareil, et son envie de la prouver n’a plus aucune limite, désormais. Il est ses yeux et ses oreilles au sein de l’école de sorcellerie, pour les quelques mois restant avant de passer ses NEWT - quelques mois seulement, avant de pouvoir se greffer aux recherches audacieuses de son père.

Avril 1977 » Otto ne s’intéresse pas à ses camarades, pas même à ceux de sa Maison dont il est pourtant le Préfet pour la troisième année consécutive. Il n’a rien contre eux ; il ne s’y intéresse tout simplement pas. Rares sont ceux qu’il trouve plus intéressants que ses bouquins et ses études d’alchimie qu’il approfondit seul à Hogwarts, ou avec son père et sa sœur quand il est de retour chez lui. Mais Beth Wright, elle, le trouve intéressant ; elle le regarde d’une façon troublant son stoïcisme légendaire, elle l’écoute avec une patience qu’il n’a que rarement pu observer chez les autres, elle le comprend et il la comprend. Alors, conscient qu’il devra un jour se marier, et ne pensant pas pouvoir trouver meilleure épouse, Otto décide qu’elle deviendra sa femme.

1978 » Il n’y a pas de temps à perdre. Otto épouse Beth, puis suit son père dans la foulée en Écosse pour l’assister dans ses recherches et expériences. James n’a qu’un seul objectif, qui devient rapidement celui d’Otto : trouver le secret de la vie éternelle. Un objectif démesuré, fou, inatteignable, surtout après que le secret de la pierre philosophale a disparu avec son créateur - pas pour les Fitzroy, et peu importe le nombre de vies moldues qu’ils se voient sacrifier pour ce nouvel échec.

1980 » La naissance de Liam et Nils n’inspire qu’une seule pensée à Otto : s’il a été capable de créer ces deux vies, pourquoi ne parvient-il pas à en former une seule grâce à l’alchimie ? Il manque une inconnue à l’équation.

1981 » Otto et James sont en Roumanie pour une nouvelle expérience lorsque la nouvelle de la défaite du Lord leur parvient. Ils n’ont pas besoin de se concerter pour être persuadés de deux choses. D’une part, le Lord est encore encore en vie - ils peuvent le ressentir à travers la faible magie pulsant dans leurs avant-bras, ils le savent, tout simplement ; un bambin n’a pu tuer le plus grand mage de tous les temps. Ils poursuivront leurs recherches, ils retrouveront leur Lord en temps voulu, et ils lui offriront la vie éternelle. D’autre part, il est sûrement préférable de ne pas retourner sur le territoire britannique pour le moment, le temps que les choses se tassent - la chasse aux Mangemorts, et le procès d’Anna la condamnant à perpétuité dans un geôle d’Azkaban sont des raisons suffisamment dissuasives. Otto espère simplement que Beth sait qu’il est en vie.

1986 » Ils auraient dû être plus prudents. Cinq ans à se cacher, à effacer les preuves de leur passage, à traverser illégalement les frontières européennes, à poursuivre leurs recherches, à utiliser des vies humaines comme matière première et à disparaître sans laisser de traces. Peut-être en ont-ils laissé, après tout, pour que des Aurors remontent leur trace et leur tombent dessus en pleine nuit, dans la bicoque moldue qu’ils louaient à Holsens. “Should the opportunity be given to me, I would do it again. Magic is might, and so is the Lord.” Fitzroy père et fils plaident coupables de leurs “crimes” devant le Magenmagot, sans montrer le moindre remord, et sans surprise, héritent d’un aller simple pour Azkaban. Avant d’être emmené par des agents du gouvernement, Otto aperçoit, dans l’audience entassée pour assister au procès de ces deux mangemorts recherchés depuis des années, le sourire que Beth lui adresse. Il le lui rend - ils sont tous deux en vie, tout va bien.

??? » Il n’avait pas peur, au début. Maintenant, il ne sait plus ce que c’est de vivre sans. Sans sentir son cœur s’affoler dans sa poitrine au moindre bruit à l’autre bout du couloir, ou dans les cellules voisines. Il veut juste du silence, du silence, du silence pour pouvoir ressentir quelque chose. Quelque chose d’autre que la peur, la faim et le froid. “Soon.” Peut-être. Dans un sens ou dans l’autre. Quand bien même l’idée de mourir dans cette cellule sans avoir pu conclure ses recherches lui secoue encore plus l’esprit que les râles des Détraqueurs.

1996 » ”His cell was next to mine. In the end, I could hear him mumble nonsense, until the mumble completely stopped. I figured he had died.I see. It’s a shame. Thank you, Anna.” La mort de leur père n’est qu’un détail étouffé par leur liberté retrouvée ; et Otto compte bien mettre tout ce qu’ils ont découvert pendant leur fuite au service du Lord. James n’est pas mort en vain.

1997 » ”Sometimes I feel like a part of you is still there”, lui dit parfois Beth, en plongeant si profondément dans son regard qu’il a l’impression qu’elle rampe sous sa peau. ”Perhaps you’re right”, lui répond toujours Otto sans détourner le regard. Retrouver Beth quelques temps après avoir été sauvé des griffes des Détraqueurs était inespéré ; qu’elle le reprenne, au sein de cette demeure qu’il a abandonné il y a quinze ans, qu’elle lui présente les deux adolescents que sont devenus Liam et Nils comme ses fils, qu’elle surveille son rétablissement, Otto ne l’envisageait même pas. ”We’re married. That’s what we do.” Il l’ignorait - il le sait, désormais, et le note dans un coin de son esprit. Et c’est tout naturellement qu’il fête l’avènement du Lord dans ses bras.

1998 » L’arrivée de Jude marque un symbole de plus dans la renaissance d’Otto. Azkaban, sa fuite avec son père, lui semblent appartenir à une autre vie. Il embrasse sans se poser de questions ce qui constitue désormais sa vie : la poursuite de ses recherches au N9, sa vie de famille, d’homme aussi marié que libre, les retrouvailles avec ses confrères Mangemort, un pays à l’image du Lord.

Été 1999 » De manière tout à fait surprenante, les Fitzroy se lient même d’amitié avec Felix et Alice Wickham, jusqu’à partir en vacances tous ensemble dans le Sud de la France une deuxième année consécutive. Les deux confrères se remémorent souvent leur rivalité pendant leur jeunesse, face à la mer, un verre de whisky à la main ; Alice et Beth s’entendent à merveille ; Jude a le même âge que leur fille ; Liam et Nils apprécient Felix. Et Otto ne se pose toujours aucune question - il est simplement là où il est censé se trouver.

Été 2000 » ”Really? Why not? By the way you both look at each other, I thought you were.I would have told you. That being said, I would definitely. But I don’t think he’s there yet. Besides, we have a good relationship with Alice, and-Let’s not pretend that would stop you.Hm, indeed. And what do you think about it?I think you’ve always had good tastes.”

Mai 2001 » Otto est sur la bonne voie, il le sait, mais il ne peut se permettre de perdre davantage de temps ; et il se trouve qu’il connaît un moyen d’accélérer ses recherches, une piste qu’il aurait dû suivre dès sa sortie d’Azkaban. Pourquoi mener ses expériences en Angleterre, quand il a la possibilité de se rendre sur un croisement d’Ostanès et observer des résultats amplifiés par l’une de ces puissantes sources de magie ? Sa décision, et avec la bénédiction du Lord, Otto fait ses bagages pour l’Argentine - l’histoire de quelques mois seulement, sous la couverture du titre confortable de missionnaire, afin de garder ses expériences au nom du Lord secrètes. Il se garde de râler quand on lui annonce qu’on lui colle un binôme dans les pattes - une envie ravalée, de toute façon, lorsqu’il apprend qu’il s’agit de Felix.

Juillet  2001 » C’était à se demander si Felix craquerait réellement un jour ou s’il ignorerait éternellement la douce tension qui s’est installée entre eux au fil de leurs vacances ensemble, puis de leurs semaines à partager la même maison. Otto a failli s’impatienter - mais il découvre au fil des quelques mois que dure leur liaison que Felix est le plus impatient des deux.

Septembre 2001 » ”Watch your tone, Liam. You should be proud of your mother, for the Lord acknowledged her devotion.It’s alright, Otto, I’ve got this.” Il y a quelque chose qu’Otto n’arrive pas à comprendre, chez ce gamin, et qu’il ne cherche de fait pas à comprendre - c’est Beth qui les a élevés après tout, et si Beth lui dit qu’elle a la situation en main, Otto lui fait confiance.

Fin 2001 » Ses quelques mois en Argentine ne lui ont pas laissé suffisamment de temps pour obtenir des résultats concluants - Otto repart, pour le Paraguay cette fois-ci, et, par un hasard qu’il accueille avec satisfaction, y retrouve Felix et leurs étreintes passionnées.

Fin 2003 » Otto reçoit la missive de Beth en même temps que celle du gouvernement, et rentre en urgence au Royaume-Uni. S’il ne perd que rarement son sang-froid, apprendre que son propre idiot de fils est parti agrandir les rangs des ennemis du Lord flanque à Otto une colère qu’il ne savait pas posséder. Il tire au clair cette histoire auprès du gouvernement, et demande évidemment à être mis au courant immédiatement si l’on parvient à mettre la main sur cette racaille. Mais même à Woverhampton, Otto n'aperçoit pas le visage de Liam parmi ceux de ses camarades qu’il décime de sa baguette. Quand on lui pose la question, il répond qu’il n’a que deux fils, désormais.

Août 2004 » Otto et Felix s’installent dans la nouvelle maison que le gouvernement leur a dégoté, au Brésil, et investissent les lieux comme ils ont peut le faire au Venezuela, et en colombie avant cela - pour que ces murs deviennent chez eux. Il est si simple de se fondre dans la passion de Felix, si intense qu’elle comble cet écart de chaleur entre eux - et si extrême, qu’Otto a l’impression parfois qu’un rien pourrait la briser en mille morceaux. Mais elle ne se brise jamais ; au contraire, elle se cristallise un peu plus chaque jour à se réveiller à ses côtés.

2006 » Otto parvient à inverser le processus de vieillissement - un effet qui doit être entretenu régulièrement, trop régulièrement, pas de nombreux sacrifices, mais qui fonctionne, tant que le cobaye se tient à proximité d’une des sources d’Ostanès. Il lui faut une source plus puissante - il n’en existe qu’une, et il n’est jamais parvenu à la recréer.

Mai 2007 » Mais le Lord, lui, y est parvenu. Otto répond à son appel et, avec Felix, ils quittent définitivement l’Amérique du Sud pour retrouver leur terre natale. Et en redonnant au Lord sa jeunesse, par le biais de la Pierre Philosophale, Otto peut sentir couler dans ses veines cette fierté qu’il a poursuivi toute sa vie. Ce n’est peut être pas encore suffisant, mais c’est un début qui le fait se perdre encore plus dans ses expériences, ses bureaux à l’autre bout du monde remplacés par la Salle de la Mort désormais - un nom qu’il ne trouve pas approprié, quand il cherche simplement à la défier.

Juin 2007 » ”I’ve been busy.That’s what I told him. And now I’m telling you : it’s starting to look like an excuse. It’s not my place, but since he came to me, maybe it is, after all.Beth, it’s only been a month, he’ll survive.Precisely : I wouldn’t be so sure about that.What are you saying?I’m saying, you should look after your lover, is all.”
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:12
Otto ⊹ Life-Eater 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:12
Otto ⊹ Life-Eater 1030787639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:26
WELL HELLO THERE STRANGER Otto ⊹ Life-Eater 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptyVen 20 Nov - 23:42
pedro quoi Otto ⊹ Life-Eater 2951650651 Otto ⊹ Life-Eater 2951650651 Otto ⊹ Life-Eater 2951650651
tellement hâte d'en lire plus
(re) bienvenuuue avec ce perso gold Otto ⊹ Life-Eater 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptySam 21 Nov - 1:35
Mais....c'est tout vide làaaaa! Remplis-moi ça au plus vite!

Hâte hâte d'en savoir plus! Amuse-toi bien avec ce gueux DRAMAAAA Otto ⊹ Life-Eater 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptySam 21 Nov - 9:43
Il est là Otto ⊹ Life-Eater 2951650651 Otto ⊹ Life-Eater 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptySam 21 Nov - 15:12
LE MANGEMORT SURPRISE DE JOOL

Otto ⊹ Life-Eater 1566152604 Otto ⊹ Life-Eater 1566152604 Otto ⊹ Life-Eater 1566152604 Otto ⊹ Life-Eater 1566152604

je valide tout c'est trop classe je suis fan jtm

Otto ⊹ Life-Eater 736882016 Otto ⊹ Life-Eater 736882016 Otto ⊹ Life-Eater 736882016 Otto ⊹ Life-Eater 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Otto ⊹ Life-Eater Empty
MessageSujet: Re: Otto ⊹ Life-Eater   Otto ⊹ Life-Eater EmptySam 21 Nov - 18:00
Otto ⊹ Life-Eater 2909631245 je proteste. il n'y en a pas assez. et quand je dis pas assez, je dis pas assez de tout. mais par contre, c'est la super classe.  DRAMAAAA
(re) bienvenue à la maison avec ce mangemort qui promet, j'ai hâte de te lire puis de le voir en jeu. Have fun avec lui  hug  Otto ⊹ Life-Eater 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Otto ⊹ Life-Eater Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Otto ⊹ Life-Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD