BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
salazar squad
we're finally on the field, we've had quite a run
event majeur #8
attention, trigger warnings : cet event majeur est particulièrement violent, se déroulant lors d'une bataille pour libérer les Battues. Il y est question de violence, de sang et de mort. S'y trouvent aussi des propos injurieux. Tous les posts concernés seront ainsi signalés par le staff et les membres.



25 JUILLET 2007 - Dans un chuintement, les barques fendent l'eau, les rames faisant des allées et venues à la surface dans un silence dévot. L'île de Gracefield vient d'apparaître dans le champ de vision des membres de l'Ordre et ils s'en approchent de plus en plus. Cette nuit va être violente, sanglante. Ils sont là pour libérer les prisonniers de ces horror games injustes. Ils sont là pour se battre, enfin, et faire payer à ce gouvernement cruel des années et des années de conflit et de douleur, lui montrer que Voldemort et ses forces ont eu tort de les sous-estimer.

Le silence est plein d'appréhension et de réflexion. Ils savent tous que certains d'entre eux ne rentreront pas à la maison ce soir. Ils ont mis leurs affaires en ordre, ont fait leurs adieux et ont, pour la plupart, dédié leurs vies et leurs baguettes à l'Ordre. Ils savent tous pourquoi ils sont là.

Les barques butent contre la jetée naturelle sur le flanc de l'île et les pieds dérapent sur les rochers glissants. Après quelques mouvements de baguette, conformément à leurs instructions, les barques adisparaissent dans un plop! presque comique. Quelques rires, nerveux, fusent mais sont vite ravalés. L'ambiance est pesante. Ce groupe est un peu en retard : juste avant de partir, ils ont été retenus par Sofia Haddad elle-même, une membre du cercle sept. Bien décidée à les accompagner, elle leur a aussi expliqué qu'ils avaient des invités surprise.

Les membres de la meute Greyback font tâche au milieu des membres de l'Ordre et sont considérés avec un mélange de curiosité et de méfiance.

Sofia fait mine de ne pas le remarquer et dépasse le petit groupe, s'engageant sur l'île. Elle s'arrête net après quelques pas, devant la protection translucide qui entoure l'île. De là où ils sont, l'escouade Salazar ne voient ni silhouettes ni arbres : à vrai dire, de cette perspective, Gracefield ressemble juste à une île écossaise comme les autres, désolée, battue par les vents et la pluie, recouverte d'une tourbière épaisse et humide. « Z'êtes sûrs qu'on s'est pas trompés d'île, hein ? Parce que j'suis sûr que votre Royal, il a dit qu'fallait prendre la troisième à droite après l'trou du cul du monde... » plaisante un loup de la meute, s'attirant un regard noir de la part de Sofia.

Une silhouette apparaît enfin à l'horizon et s'approche en toute hâte. C'est Tanveer, leur contact à l'intérieur, un des employés de Zabini. Il est à bout de souffle et échange à peine quelques mots avec Sofia avant qu'ils se mettent tous les deux à tisser le sort qui leur permettra de créer une brèche dans le dôme protecteur. Le sortilège fait rapidement son effet et l'Ordre pénètre dans l'île, silencieusement. Tanveer semble presque soulagé de pouvoir enfin se débarasser de la livrée noire et verte, envoyant d'un mouvement rageur son veston et son noeud papillon dans la boue. « Va te faire foutre, Zab- » Il s'interrompt brusquement et devient pâle. « Pour le village, allez tout droit vers l'Est- » essaye-t-il de dire à Sofia avant de finir plié en deux, crachant du sang noir à ses pieds. Quelques secondes plus tard, il s'écroule sur la personne la plus proche, sous l'air effaré de tout le monde.

Il est stable, découvre-t-on rapidement, et il est décidé que quelqu'un restera avec lui alors que le reste du groupe progressera comme prévu. Ils n'ont pas le choix, ils sont déjà en retard. « Moi j'peux rester m'en occuper hein... » propose le loup de plus tôt, s'attirant un autre regard noir de Sofia. « Non. Ciara, tu restes avec lui mais nous, on y va, » décide-t-elle. « Vous l'avez entendu, on va à l'Est, au village, on trouve Tristram et on le ramène au point de rendez-vous. On reviendra chercher Tan plus tard. »



» RÉSUMÉ.
— L'escouade Salazar est arrivée légèrement en retard par rapport aux autres : après son discours, Sofia a attendu que les autres escouades soient sur le départ pour attendre les Greybacks, transportés par un Portoloin. Une fois à Gracefield, les Battues avaient déjà commencé. Ils ont attendu que l'informateur à l'intérieur (Tanveer) vienne les aider à créer une brèche pour pénétrer sur l'île.
— Dès la brèche créée, Tanveer est frappée par la malédiction de protection apposée sur l'île par Zabini dont l'Ordre ignorait l'existence. Il tombe inconscient et Sofia décide rapidement de laisser quelqu'un en arrière avec lui en attendant qu'il reprenne conscience, et de continuer vers le village sur la trace de Tristram. Il n'y a personne en vue... pour le moment.

RAPPEL DES DIFFÉRENTS CAMPS:



» PETIT PLUS
— Et bien... bon courage.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 422440023
— N'oubliez pas que le minimum de mots pour les posts d'event est de 300 mots et non 400 ! N'hésitez pas en revanche à faire de longs rps plein de feels et de drama comme on aime : c'est l'occasion.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 1029237966
— En revanche, merci de faire des résumés sous spoiler des actions notables de votre personnage à la suite de vos réponses, et de taguer les personnages concernés. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le système de dés par ici.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 2223887705
— Avant de sérieusement blesser un personnage joué, veuillez discuter entre vous par messages privés ou sur le chan Discord créé à cet effet.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 2570323690 En revanche, faites vous plaisir avec les PNJs, évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 1105522298
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. 736882016



» INSCRITS.
Rappel : Les inscriptions ne sont pas fermées ! N'hésitez pas à passer par ici pour être réparti dans l'event par le staff.

CHASSEURS.
— Feodora Dolohova.
— Ephraim Guterman.

PRISONNIERS.
— Tristram Bullstrong.
— Charlotte Scully.
— Faye Moroz.
— Javier Alvarez.
— Seonag Maxwell.
— Nymphadora Tonks.

ORDRE DU PHÉNIX.
— D. Alexis Hoover.
— Remus Lupin.
— Aslan Al-Massri.

GREYBACKS.
— Danielle Greyback.
— Joyce Greyback.
— Sally Greyback.
— Baruch Moran.
— ...
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Tw: jurons, insultes, violence

Une Battue comme une autre. C’est ce que tu te disais au moment où la cloche sonnait et vous annonçait des festivités désormais habituelles. Ça faisait quoi, quatre minutes à peine que tu avais arrêté de galocher Maxwell à cause de cette fichue cloche : pas moyen de profiter d’un peu de bon temps autour d’un feu de camp, putain. En t’arrachant donc à cet instant de répit, tu avais repris tes esprits presqu’immédiatement, et sans vraiment vérifier que la Métamorphomage reprenait la tête de rat avec laquelle elle était arrivée  sur l’île, tu l’entraînais à ta suite en t’éloignant tout à fait sciemment du village. Ta foulée souple et rapide allait un peu au hasard alors que les premiers cris d’horreur retentissaient dans ton dos.

Il y avait un peu d’espoir, quand même, au bout du tunnel. Si les informations n’étaient pas complètement moisies, et si le plan fonctionnait comme prévu, l’Ordre avait dû être mis au courant de la tenue de ces Battues et, avec un peu de chance, c’était peut-être maintenant qu’ils allaient venir vous libérer.

Bon, avant d’être libérés, fallait quand même rester en vie, et alors que tu venais d’entendre un grondement familier lançant le jeu débile que vous mainteniez entre membres de la résistance tout aussi couillons (et courageux, ou insouciants) que vous, tu bifurquas en direction du bruit et beuglas la réponse en avançant vers le crieur, un « Poloooooooooo ! » avant de bondir sur un sorcier qui te tournait le dos et avait mis en joue ton vieux pote des Hit Wizards.

À force, fallait croire que t’avais développé des compétences en attaque par jet de masse corporelle (la tienne, certes pas bien impressionnante), vu que t’avais pas trop d’autres armes à ta disposition (en tout cas aucune que tu ne pouvais révéler de sitôt, pas avant d’être certaine que c’était le bon jour pour mettre les voiles). D’un bond agile, bam tu sonnes momentanément les cloches (ah ah) du chasseur anonyme, et bim, tu permets à Tristram de ne pas se prendre un sale maléfice dans la gueule. Réception en roulé-boulé et tu te relèves, telle une gymnaste, note 9/10. Un travail rondement mené, franchement. « Ça va ? », demandes-tu enfin à ton ancien binôme en reprenant ton souffle et en regardant aussi vers Seonag, avant de lever la tête pour regarder autour, essayer de voir s’il y a du mouvement vers vous et, vraiment connement (mais c’est pour savoir où est Javi, tu diras, si on te fait savoir que tu fais de la merde à rameuter tous les connards à la ronde), tu inspires profondément et cries de toutes tes forces de nouveau : « MARCOOOOOO ! »

C’est qui déjà, l’abruti qui s’est dit que ça serait un chouette jeu auquel jouer en même temps que vous couriez pour rester en vie ?

résumé:

précisions sur le Marco Polo:


Dernière édition par Faye Moroz le Sam 27 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Salazar Squad
Gracefield - July 2007
tw: crude language

Ça te semble bien trop lointain, la dernière fois que t’as pu retrouver Macca sur vos plans oniriques. Bien trop lointain alors que t’es assis à même le sol, en position méditative, ancré comme du granit. C’est de ces rares fois où t’as pas un chat ou un curieux pour t’emmerder, même si les sons de voix sont bel et bien présentes dans les environs et à l’étage du dessous.
Déjà un moment que vous aviez été tenu au courant d’un potentiel raid pour vous sortir de là, et déjà un moment aussi que tu médites sur cette question-là. T’es presque certain de savoir comment les choses vont se dérouler, dans les grandes lignes, même si t’avais foutrement aucune idée du comment vous alliez en ressortir — si vous arriviez jusque là, admettons.
Que des suppositions et un secret bien gardé par les résistants dont tu faisais partie. L’espoir renaît, alors que le glas résonne contre les murs de cette pauvre baraque miteuse.
T’inspires profondément et tu te lèves d’un bond, dévale les escaliers à moitié enfoncés et file à l’extérieur comme une flèche.
L’habitude te fait avoir des réflexes quasi-routiniers, à chaque Battue son cirque caractéristique. Quand tu vois le ciel se déchirer dans un éclair bleuâtre, tu pars dans la direction opposée, vers l’Ouest.
Ces lâches ont encore balancé ces foutues bestioles pour leur mâcher le travail.
Quand t’arrives pas trop loin du rivage — un vieux réflexe de marin ça aussi, faut croire — tu te fais intercepter par un chasseur.
Ta première pensée : merde.
Tes premiers mots beuglés : « MARCOOOOOO ! »
Que tu brailles en reculant, sans lâcher du regard la silhouette. T’évites de peu le premier sort qu’on te balance en prenant soin de faire un arc-de-cercle, te rattrapant sur un tronc d’arbre humide. Vous vous tournez autour quelques instants avant que la voix de @Faye Moroz te laisse échapper un soupir : elle va pouvoir te sortir de là, elle a intérêt en tout cas.
« Poloooooooooo ! » Et elle bondit sur le chasseur alors que tu évites in extremis un maléfice qui t’aurait fait perdre plus que trois doigts, à n’en pas douter. « Ça va ? » Qu’elle te demande alors qu’elle s’est redressée, elle aussi, après une cabriole improvisée. « Elle est Lottie ? » Que tu grommelles, tu lui donneras des nouvelles de tes genoux ou de ta carrosserie plus tard; tu l’as pas trouvée sur le chemin, et la gamine est novice, elle supporterait pas cette Battue sans coup de main d’un ancien.
Tu regardes autour de vous alors que tu reprends un peu ton souffle, laisse encore Faye vous malmener les tympans alors qu’elle braille pour appeler Javier ou tu ne sais trop qui. « Putain c’est pas l’moment là, » t’as comme un mauvais pressentiment, plus que ce que cette odeur de brûlé monté aux narines, y’a comme une mauvaise surprise du chef sous la cloche.
Pas le temps de lui dire, de toute façon. Tu files un peu vers le nord, vers les montagnes. « J’vais chercher Lottie, » que tu brailles alors que t’es déjà parti, « Elle a b’soin d’nous » et tu laisses les deux morveuses derrière toi, si peu qu’elles aient décidé de te suivre. Lottie aime bien passer du temps là-bas, p’tet qu’elle y était avant que tout ce bordel ne commence.

p'tit résumé des familles:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty

team salazar
juillet 2007 - ouest de l'île

cw harsh language, death mention

Lottie n'a pas envie de mourir. C'est un fait. Elle a encore des promesses à tenir, et des choses à voir (du moins, c'est ce qu'elle se raconte pour se forcer à tenir le coup). Y a Ocean qui l'attend, quelque part, et elle peut décidément pas crever alors que sa meilleure amie est encore en train de l'attendre quelque part.
Elle s'est répété ça jour après jour depuis qu'elle est arrivée sur l'île, battue après battue. Alors la môme tient le coup comme elle peut, parce qu'on va venir les sauver, c'est l'information qui a couru parmi les rangs des résistants ; une raison de plus de s'accrocher, même si ça devient de plus en plus dur et que les nuits sont de plus en plus terrifiantes. Lottie s'accroche.

Quand la cloche sonne, elle se trouve au pied des montagnes, à l'orée du bois. Parce que c'est tranquille, là-bas, et que personne vient la faire chier quand elle a envie de pleurer un bon coup. Et y a personne pour la juger quand elle cogne les arbres de frustration. Le hic, c'est que la môme se retrouve toute seule quand la chasse est lancée, et elle sait que sans personne, elle va pas faire long feu ; c'est sa septième battue, et toutes les précédentes elle les a passées dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Lottie vaut pas grand-chose sans personne à ses côtés, pas un clou même. Sa survie, elle la doit qu'au groupe (c'est pour ça qu'elle les a rejoints, après tout).
Il fait chaud, l'atmosphère est tendue ; et quand elle se met à courir, Lottie fait de son mieux pour ne pas paniquer. Elle essaye, de toute ses forces, d'éloigner cette impression qu'elle se retrouve encore une fois dans la peau d'une pauvre biche traquée par une meute affamée (sans grand succès). La colère vient ensuite, plus familière, plus brûlante - et, quand elle se retrouve nez-à-nez avec un chasseur, elle se stoppe. "Putain d'merde-" C'est tout ce qu'elle arrive à sortir, avant de se lancer sur le côté, évitant de justesse un sortilège qui fait un peu roussir son t-shirt. Elle a chaud, littéralement.

Quand elle se relève, le sorcier est encore là et brandit sa baguette dans sa direction. D'un bon, elle se relève - l'adrénaline fait tout le travail, elle dirige même pas son propre corps. "MARCOOO !!!" Elle hurle alors, par réflexe. Foutue pour foutue, autant essayer de pas y rester bêtement - elle espère que quelqu'un l'entendra. N'importe qui. Max, Tristram, Simon, Max, Rena, Faye, Gemma, Aoife, Diana - quelqu'un. Parce qu'elle veut pas mourir. Elle est trop jeune pour ça.
Nouveau sortilège, elle se jette derrière un gros rocher qui explose au-dessus de sa tête, mais au moins, c'est pas elle qui explose. Entre ses doigts tremblants, son lance-pierre. Et la pensée rageuse qui vient juste après. Est-ce que tu vas te laisser crever aussi bêtement ? La réponse est non, bien évidemment. "VA T'FAIRE FOUTRE CONNARRRRRRRRDDD !" qu'elle hurle alors en choppant une pierre à côté d'elle pour la tirer dans la direction du sorcier. Elle entend un son étouffé, des injures, en profite pour courir se planquer derrière un arbre et prend une grande inspiration. "MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!" Lottie crie, de toutes ses forces, plaquée contre l'arbre comme si ça allait la protéger. Et elle prend son courage à deux mains, s'élance dans la forêt, se met à courir de toutes ses forces vers le sud. C'est quitte ou double ; soit quelqu'un va l'entendre et venir l'aider, soit quelqu'un va l'entendre et venir l'achever. Mais y a pas grand-chose d'autre qu'elle peut faire, et elle compte pas se laisser avoir sans éborgné au moins deux-trois rats.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Salazar Squad
Gracefield - July 2007
tw: violence, crude language, sex mention de loin

La cloche sonne, et ça se mêle dans la tête de Max avec ses vieux souvenirs de l’école primaire où on sonnait ainsi la fin de la récré et le début des cours. Et ça la fait grogner, sa bouche posée sur les lèvres de Faye — pourquoi faut-il que ça arrive maintenant ? Avant de se dire que c’était sans doute mieux en cet instant que quelques minutes plus tard où il aurait été plus dur de se tirer du momentum. « Fuck them, » elle grogne en se redressant pour suivre Faye en dehors des baraquements. Elle doit au passage altérer son apparence, reprendre celle du gars que les autorités pensent avoir envoyé aux Battues. Ça lui pèse, ça lui pèse de plus en plus d’être dans la peau d’un homme qu’elle avait tué. Ça lui fait peur à chaque début de Battues de mourir avec cette apparence. Personne pour se souvenir d’elle. Personne pour prévenir ses proches.
Elle ne sort du baraquement que lorsque son apparence est fixée, et suit Faye par réflexe — c’est ce qu’elle fait toujours, la sorcière connaissait bien mieux le terrain que Max qui était une newbie des Battues — dans la direction du Marco qui était parvenu à leurs oreilles jusqu’à Tristram et un des chasseurs… Alright, Max n’eut pas le temps de vouloir se la jouer rentre-dedans, Moroz avait déjà fait le travail et la métamorphomage n’eut qu’à lâcher un coup de pied dans sa tête (et un deuxième pour être sûr qu’il ne se relève pas) (et un troisième juste pour le plaisir d’entendre ses dents se fracasser dans sa bouche).
Faye se mit à gueuler un nouveau Marco, alors que Bullstrong lui n’était pas là pour jouer à cache-cache. La mention de la petite irlandaise fit relever la tête de Max « Shit, je sais pas… Elle était pas avec nous. » Bien son genre à traîner dehors pile au mauvais moment. Et le rouquin énervé (qui n’était pas énervé ici ?) qui décide de foncer pour la chercher. « Alright, mais… merde les gens arrêtez de courir aussi… » Vite. Si Max était une sportive, Edmund lui n’en était pas un, plus fluet, moins de muscle. Et la vie sur l’île ne l’avait pas aidé à se maintenir une bonne santé à la née-moldue. Et l’utilisation de son don drainait déjà une grosse partie de son énergie. Un miracle qu’elle ne soit pas morte. « Faye, grouille, on se sépare pas ! » Elle ne faisait aucun effort pour dissimuler sa voix cependant, et c’était bien les accents de Max qui sortait de la bouche du gratte-papier.
C’était ensuite la course dans le dos de Tristram, en opération commando pour esquiver les chasseurs (qui n’étaient pas trop présents heureusement sur cette partie de l’île encore) mais elle voyait du coin de l’œil les petites caméras qui étaient en train de tout retranscrire en direct, comme au vingt-heure. Puis soudain… « MARCOOOOOOOOOO ! »
FUCK FUCK FUCK.
C’est la voix de la gamine. Et là, y a l’adrénaline qui monte en flèche. Et Max ne se rend même pas compte que ses cheveux virent de couleur parce qu’elle est trop occupée à accélérer dans la direction du cri, encore lointain. « ON SE MAGNE LE VIEUX ! » qu’elle gueule à Tristram qui pourtant est encore un peu devant elle, mais la mauvaise foi que voulez-vous.
Et là, au loin, ils aperçoivent la silhouette de la rouquine qui court dans leur direction, depuis les arbres. Ça aurait été touchant si elle n’avait pas été suivi par… « Duck ! » Un sort passe pas loin de sa propre tête alors qu’elle se penche en avant pour éviter de se faire mettre KO, avant de reprendre la course, pour choper Lottie dans ses bras et se retourner afin de la protéger d’un nouveau sort du sorcier qui la touche à l’épaule. Elle entend le bruit de claquement à l’intérieur de son corps, alors qu’une vive douleur se diffuse immédiatement dans son bras. Fuck fuck fuck, mais mieux vaut son bras que le cou de Lottie right ? « Polo, » qu’elle souffle à l’ado, en se retenant de chouiner de douleur. Ay ay ay. Et le gars était toujours là, à se rapprocher d’eux : « Holy fuck MAIS PAR LES COUILLES DE ZABINI APLATISSEZ-MOI CE GARS ! » Non, parce que là c’était pas avec la carrure d’Edmund qu’elle allait faire un plaquage digne de concurrencer ceux de Faye.

hum hum:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 67
Crédit : alune (avatar) // royal et breezy (gifs) // harley et royal (gifs signature)
Âge : vingt-six ans.
Occupation : warrior.
Allégeance : ordre.
Particularité : maudite.
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Tw: jurons, tentative de violence

Alors que retenti la clo le bruit annonçant le début des jeux de l'enfer, j'me dis qu'il va falloir réfléchir. Jusque là je tentais de survivre. Difficilement. Pourchassée. Et ça peut plus durer, si j'continue comme ça, je vais juste devenir folle. Enchaîner les mois à m'en prendre plein la tronche, esquiver la mort de près, sans issue. Sans échappatoire. Sans Teddy. Y'en a qui y arrivent, j'en ai rencontrés quelques uns prisonniers ici depuis des années. Peut-être qu'au début ils pensaient pareil, essayaient de ne plus faire que survivre, mais se battre. Et peut-être que Zabini et toute sa clique les ont calmé. D'un autre côté, aucun d'entre eux n'était moi. Un avantage conséquent, si j'puis me permettre. Et j'vais me permettre. Donc abandonnons la tactique survie intensive des dernières fois pour tenter un bien plus attrayant exercice de combat rapproché. Obligatoire, sans baguette y'a pas beaucoup d'autre choix. Ou au moins jusqu'à en trouver une de baguette. Voilà parfait, un plan qui se construit, trouver un chasseur, furtivement m'en débarrasser, récupérer sa baguette, vaincre tous les autres, attaquer le manoir, et à partir de là on improvisera. Ca me semble cohérent tout ça.

Donc, première étape, furtivité. C'est parfait, j'suis déjà cachée dans une vieille barraque. Bien joué, Tonks. Merci Tonks. Ok, faut que j'bouge, j'deviens déjà marteau. D'abord se déplacer discrètement en profitant du don, puis me coller dans les fourrées. C'est pas parfait, mais avec le p'tit bonus métamorphose, ça devrait suffire pour atteindre furtivement quelqu'un. Maintenant comment je m'y prends exactement, je saute sur le premier venu ? Ou je pourrais lancer quelque chose, un caillou, si ça tombe en cloch avec une belle courbe, ça doit faire bien mal. Je m'arrête une seconde. Certaine d'avoir entendu un des "marco" dont m'a parlé Faye. En essayant de rester cachée, j'accélère nettement dans les déplacement, va falloir agir plus vite. Récupérer une baguette en assommant un chasseur ET sauver une prisonnière en détresse. La course ça a jamais été trop mon truc, mais j'traverse avec une rapidité certaine, en faisant bien gaffe de ne pas me prendre une branche. Ce serait pas le moment pour la maladresse légendaire. Et alors que j'alterne entre observer les alentours et mes pieds, j'commence à les voir derrière des arbres. Un large groupe de gens louches, une pauvre personne seule. Sans doute elle qui a crié au marco. C'est simple maintenant, je continue de foncer, je surgis de mon buisson, je mets une patate au premier venu. A moi la baguette, à moi la magie, à moi la liberté, à moi, oh y'a un truc qui cloche.

Je sais pas si vous avez déjà essayé de vous arrêter en plein élan, lorsque vous vous rendez compte que vous allez coller une baigne à une amie et ancienne collègue. Vous avez le poing en arrière, prêt à s'abattre sur la cible, vous vous projetez en l'air et soudainement vous changez de direction. Et vous vous écrasez au sol. Ou dans notre situation, là où devrait être le sol, mais aussi l'endroit que vient d'atteindre le vrai chasseur. Bon, le combat moldu, pas encore trop ça. Au moins je l'ai mis à terre. Je me relève aussitôt, pas d'problème, la maladresse c'est une habitude de vie, une petite douleur au genou, rien de bien grave. Alors que les camarades prisonniers se joignent à moi pour maîtriser le type, j'adresse tout de même un "Désolé Moroz, de loin et à travers les arbres, j'ai confondu vos tronches patibulaires avec celles des méchants". Une excuse qui me paraît pertinente quand on vient de faire une frayeur à une collègue en apparaissant à toute allure d'un buisson, prête à en découdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Tw: langage, cru, violence, phobie..



Fin juillet 2007
The world turned upside down
"Bloody fucking fuck FUCK"

Vous connaissez le sentiment, pas vrai ?
Impossible de dormir. La gorge est sèche, ou alors elle est serrée. On est pas bien d'un côté où de l'autre comme à chaque approche de la pleine Lune mais en pire - et cette lumière à l'extérieur te tape dans l'oeil plus que d'habitude, plus qu'en temps normal, tu dors pas. Tu te traines hors du lit, dans la nuit, avec les autres qui ferment pas l'oeil aussi. Alors on commence à taper la discussion, on se distrait, tout en imprimant chacun de leur trait en tête des fois que..
Des fois que.
Enfermée entre quatre pans de caravane avec Fenrir, Fish revoit toute la nuit durant le plan. " Plan ". Mais c'était tout ce qu'ils avaient. Ça et les mômes qui avaient réussi à s'endormir sur eux, bien les seuls. Tombés de fatigue, quand ils se réveilleront le lendemain, ça sera sans eux.

Mais ils reviendront.
Dans son seul oeil valide, c'est ce qu'elle cherche à savoir sans jamais poser à haute voix la question.
Mais Fish dit rien - on r'viendra.


Elle sait qu'elle devrait pas, que si y'a bien une fois où faut pas c'est cette fois-là, mais elle se défait pas de sa bouteille à la main jusqu'aù petit matin. Parce que dans île de la Mort il y a peut-être mort, ok passe encore, mais il y a surtout île et personne le sait vraiment mais elle aime pas trop beaucoup ça. Y'a comme des relents qui l'assaillent lorsque l'Alpha fait son petit discours. « Vous, vous collez Fish comme des mouches au cul d’un centaure » Et si le cul de centaure en question tanguait un peu, l'idée y était. Portant l'un des talkie walkie magique à sa bouche, le poisson se sent néanmoins forcé de préciser « Y dit ça pour toi Princess » avant de faire le geste universel du j't'ai à l'oeil en direction de la dernière arrivée. Loomis et Baruch eux avaient déjà été envoyés en mission avec elle du temps de leur passage à la VB. En théorie, sur le papier, y'avait pas de quoi s'inquiéter.

Promenade de santé.
Un dernier regard planté dans celui de Fenrir, et le Portoloin les englobe en premier.


Lorsque les Greyback arrivent, il y a déjà presque plus personne. Si l'Ordre du Phénix était censé les encadrer, dès le début, ça semble être compliqué. Parce que ce type déjà plus tout jeune sent quand même drôlement comme eux et pourtant, la matriarche le connaissait pas. Sa langue claque contre son palais et un regard sombre est jeté vers Loomis pour éviter qu'elle moufte : toujours attendre de pouvoir maquiller ça en accident avant de commencer à s'étriper. Heureusement l'île des Battues était toute désignée pour ça.

Flash-forward sur un trajet en barque éprouvant où Fish essaie de fixer son frère éloigné et pas la mer, avec le maximum de crédibilité qu'une phobique en sueur peut feindre.
Flash-forward sur Fish qui se jette par-dessus les planches dès qu'elle peut avoir pied, patauge dans l'eau salée avant d'y rendre le peu qu'elle avait réussi à ingurgiter avant de partir.

Un type arrive juste à temps pour leur cracher du sang dessus - la mission commence. Tristruc était probablement très gentil, mais sans son odeur, ils allaient pas se fouler à le chercher à moins qu'il leur tombe dessus en chemin. Les loups avaient leurs propres directives, et Fish une en plus qui se trouvait peut-être sous son nez.
« MARCOOOOOO ! »
« C'est une blague ? »  
« POLOOOOO ! »
« C'est pas une blague »  
« MARCOOOOOO ! »
Autant vous dire que c'était pas bien compliqué de retrouver les prisonniers : comme les chasseurs, ils avaient qu'à suivre les cris divers et variés. Fish jette un oeil aux siens, et Baruch, tout en tapotant son ongle silencieusement sur le bout de son nez, sourire aux lèvres. Plus ils marchaient, plus il y avait dans l'air un autre fumet de Greyback.. Mais pas sa voix. Juste le même MARCO - MARCO - MARCOOOOO qu'une gamine hurlait, précipitant leurs pas, sa course, des fois que, si elle se trompe pas, peut-être que c'était.. « FIREFLY ! »
Mais ça l'était pas.

Stoppant net sa ruée Fish observe la scène qui se déroule devant elle, légèrement à bout de souffle. À sa gauche, un tas de quatre personnes qui se mettait dessus. À sa droite, son objectif. Ignorant les autres, elle le rejoint à grandes enjambées : une prisonnière blessée et une autre, dans ses bras, elle qui porte l'odeur de l'une des leurs, elle qui fait frétiller ses narines, étire ses lèvres, attire l'entièreté de son attention lorsqu'elle s'adresse à elle. « Tu connais Rena, Rena Marsh ? » Si Firefly était ici, c'est qu'elle s'était pas enfuie. « Est-ce qu'elle est.. » C'est qu'elle les a pas abandonnés, mais qu'elle leur a été arrachée. « Vivante ? »


Spoiler:


Dernière édition par Sally Greyback le Mar 2 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Les mots de Johannes lui reviennent, alors qu’une partie de la meute Greyback et lui (on a les privilèges qu’on peut) arrive au point de rendez-vous. Ne fais confiance à personne sur cette île, et lorsque ses yeux sombres tombent sur le beau visage sérieux d'Alhambra, surtout pas aux membres de l’Ordre. Un avertissement sombre qui résonne dans sa mémoire et le garde loin de ceux qui représentent le Phénix, pendant tout leur trajet nautique, évaluant du même coup ses chances contre chacun d’entre eux… au cas où, bien sûr.

La magie qui entoure l’île est grandiose ― quelque chose de plus puissant qu’un simple sortilège incartable, plus qu’un repousse-moldu, plus que tout ce dont les îles sorcières se parent habituellement afin de conserver leur intimité et d’empêcher les curieux de trop en savoir. Quelque chose de sale, dans cette magie vibrante qui vient déranger ses sens, qui semble s’infiltrer sur sa chair. « Fascinant », laisse échapper Baruch alors que la brèche se tisse et que la véritable nature de l’île se révèle à eux, par l’oeuvre des baguettes de Alhambra et du contact infiltré. Oh, être de l’équipe qui va découvrir tout ce qui se trame, quel rêve ç’aurait été ! Pas qu’il soit mécontent d’être de l’escouade sur le terrain, bien sûr, ils sont certains d’y trouver toute l’action qu’ils espèrent et plus encore… mais quel rêve intellectuel et magique ç’aurait été !

Il ne lui faut qu’un regard au noir et vicié qui s’écoule de la bouche de Tanveer pour déclarer laconiquement, le diagnostic immédiat pour l’homme qui en a vu d’autres, côté magies de toutes sortes : « Une malédiction. » De quelle nature, il n’en a aucune idée, et aussi tentante soit l’odeur du sang, ce qui le salit ne réussit même pas à vraiment le tenter d’y planter les crocs. Ça, il aura bien l’occasion de le faire plus tard, selon qui croisera leur chemin...

« MARCOOOOOO ! » Le cri arrête momentanément le groupe dans sa progression, alors que les hybrides tendent l’oreille vers des cris qui ne ressemblent pas exactement aux hurlements de détresse, de peur et de douleur anticipés. Une expression interloquée s’invite sur les traits de Baruch, qui comprend ce qu’il se passe. Ou qui croit comprendre, et s’il a bien compris, franchement, ce n’est pas très impressionnant. « Ils nous ont envoyés sauver les simples d’esprit », se désole le vampire à Fish, à la consternation égale à la sienne. Un « VA T'FAIRE FOUTRE CONNARRRRRRRRDDD ! » coloré résonne dans les arbres, d’une voix féminine qui leur permet, lorsqu’elle reprend avec un Marco pas moins timide côté volume, de se diriger vers… « Le sud. » Même pas besoin d’avoir une ouïe surnaturelle. De quoi leur faciliter la tâche, à eux autant qu’aux potentiels chasseurs aussi en route vers le village. Splendide.

L’agitation et la multiplication des cris les mène jusqu’à une scène que d’aucun qualifierait de rocambolesque. Très heureux d'être nyctalope afin de pouvoir profiter pleinement de ce spectacle nocturne. Sa baguette est prestement dégainée et pointée sur le tas de prisonniers en train de maîtriser un premier chasseur, qui semble tout juste comprendre l’étendue de sa malchance, comme sonné par des cloches particulièrement bruyantes. « Elle n’est pas ici », confirme Baruch. Il se souvient de Rena, brin de louve au regard noir et au caractère taiseux, à la Values Brigade. Ils s’y sont très peu côtoyés, mais il a l’odorat rodé aux parfums estampillés Greyback. « Mais il y a… » … un triton ? Enfin, un merfolk, ses sens vampiriques ne sont pas développés au point qu’il soit capable de différencier chaque nageoire de chaque poisson du coin, mais définitivement quelque chose qui tient d’une créature de la mer. « Votre Tristram… c’est bien un humain ? » Parce que du sol se relève un homme, en train de souffler comme un bœuf, qui correspond assez à la description sommaire qu’on leur en a fait (rouquin qui fait la gueule), mais qui ne sent pas uniquement le sorcier. Et dont le sang, lui, est très intéressant.

Spoiler:


Dernière édition par Baruch Moran le Lun 10 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
event majeur #8 - salazar squad

25 juillet 2007, gracefield
« Et toi princess, j'imagine que tu restes bien au chaud au campement ? » Le défi à peine voilé avait fusé au milieu du groupe. Il faut dire que malgré ces dernières semaines passées au milieu de la meute, tu détonnais encore parmi ces créatures sales, tatouées et qui ressemblaient plus à des marginaux de l'allée des embrumes qu'aux sorciers respectables que tu avais toujours connus. Malgré les conditions de vie précaires qu'offrait la cachette des Greyback, tu essayais de garder une hygiène correcte, de ne pas boire de bière au petit déjeuner et de conserver une apparence à peu près convenable. Néanmoins, si ta mère te voyait, elle te reconnaîtrait à peine. Outre la cicatrice qui ornait dorénavant ton bras, ton avais troqué tes tenues de petite fille riche contre les quelques fringues à peu près ta taille que tu avais pu te procurer au campement. Soit un jean déchiré que tu avais pris le temps de nettoyer à la main plusieurs heures avant de l'enfiler (on ne sait pas où ça a trainé), un t-shirt ainsi qu'une épaisse chemise à carreaux qui couvrait tes frêles épaules pour te protéger du froid des nuits passées dehors. Joyce Avery avait décidément bien changée, et cette gamine hautaine qui hurlait haut et fort des trucs du genre « Longue vie au Lord » semblait bien loin. Qu'on ne s'y méprenne pas, tu n'avais pas changé ton fusil d'épaule du jour au lendemain. Et à vrai dire, tu n'avais pas grand-chose à faire de ces prisonniers retenus à Gracefield (s'ils étaient là, ils l'avaient sûrement mérité). Mais la pique avait touché ton orgueil sensible. S'il y a bien une chose que tu ne supportais guère, c'était qu'on te prenne pour une gamine. « Je ne te ferais pas ce plaisir. Je viens. J'ai envie de me défouler. »

C'est ainsi que tu t'étais retrouvée sur cette île aux côtés de Fish et Danielle. Plus par provocation que par réelle envie de libérer les prisonniers. Tu n'étais pas dupe, pour les membres de la meute, c'était au mieux un test au pire un bizutage. Ils voulaient voir de quoi tu es capable. Ils te prennent pour une gamine pourrie gâtée incapable de survivre en milieu hostile, et tu vas leur montrer que tu en as sous le capot. Étrange non, cette volonté de prouver ta valeur après de ceux que quelques mois plus tôt tu aurais regardé avec dédain. Tu ne savais pas vraiment pourquoi à vrai dire. Peut-être car malgré la force de tes convictions, tu n'avais plus qu'eux aujourd'hui. Ce gouvernement auquel tu avais cru corps et âme te considérait comme un monstre, ta mère comme une tache de plus à sa réputation et ton père ... était mort depuis longtemps à tes yeux. C'était ironique, mais aujourd'hui tu n'avais plus que la meute. Malgré leur méfiance et leurs bizutages parfois violents, ils étaient ce qui se rapprochait le plus d'une famille. Après tout, on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ? On n'est pas obligés de l'aimer, mais elle est là malgré tout.

Tu sens les regards méfiants autour de toi, sûrement s'attendent-ils à ce que tu te planques derrière Fish par peur d'affronter le danger, ou alors que tu profites du bordel pour fuir la meute. À cette pensée, les avertissements prononcés par Asano le jour de ton arrivée te reviennent en mémoire « Si tu te barres, tu vas en chier grave. ». Bien sûr que tu y as pensé. Mais à quoi bon ? Pour aller où ? Personne ne voudra de toi dans ton état. Personne, sauf la meute. (Ou ton père, mais : 1/ Ce n'est pas une option, 2/ Tu sais même pas où il est.) C'est triste, ironique et un peu cruel, mais c'est la vérité. Donc va falloir te contenter de ça ma petite. Baguette à la main, tu colles aux basques de Fish, désireuse de prouver que tu n'es pas qu'une fillette incapable de te battre. Tu te places à d'ailleurs à ses côtés, et non derrière elle, pour bien prouver que tu n'es pas ici pour la suivre comme un chien. Alors que vous vous extirpez du portoloin, de multiples odeurs te sautent au nez, et pour la première fois tu rencontres les membres de l'Ordre du Phoenix. Ce sont donc eux les résistants qui font si peur au gouvernement ? Ils n'ont rien de très impressionnant à vrai dire. Leurs portraits placardés dans les rues sont plus effrayants que leurs visages las et fatigués. Est-ce la volonté du gouvernement de les faire paraître plus dangereux qu'ils ne le sont réellement ? « Les résistants sont des terroristes », tu l'as entendu et prononcée mille fois cette maxime, à l'ASAP notamment. Pourtant, ils ont plus l'air de victimes à vrai dire. Aussi, la question te traverse l'esprit quelques secondes avant que tu ne chasses cette pensée. Tu n'es pas ici pour réfléchir à la différence entre communication et propagande, il faut se mettre en marche. Après quelque temps à vous diriger vers l'est des cris qui n'ont réellement de sens se font entendre, et tu réalises à quel point ta condition de lycantrophe a changé même tes sens les plus primaires. Devant toi, apparaissent quelques prisonniers que Fish s'empresse d'interroger. Tu comprends rapidement que la dénommée Firefly ne fait pas partie du groupe. Il va falloir continuer à chercher.

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (facehelper-blog.tumblr) -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Salazar Squad
Gracefield - July 2007


Débarquer sur l’île. Récupérer Bullstrong. Récupérer Dora. Récupérer le plus de prisonniers possibles. Armer les prisonniers. Partir. Les directives sont simples et tout peut aller très vite. Et tout doit aller très vite de toute façon. Ils ne vont pas avoir le temps de faire du tourisme sur cette île (qui aurait envie de ça de toute façon ?) alors autant qu’ils se dépêchent de récupérer le plus de monde possible tout en allant au point de rendez-vous. Remus était préparé, mentalisé et son instinct de loup aux aguets. La pleine lune arrivant dans quelques jours, il sent que ça frétille dans ses doigts et ses jambes. L’adrénaline du combat couplé à l’animal en lui l'éveillent. Ce qui le freine un peu ceci dit c’est lorsque Sofia le prend à part après son discours pour le prévenir d’une chose que Kingsley lui a caché. Ç’aurait été naïf de croire que l’Ordre aurait pu se charger de cette mission d’envergure seul. Remus savait que les Avengers allaient être de la partie. Par contre, il ne savait pas que la meute de Fenrir Greyback aussi. Et ça, ça lui plaît moyen. Quarante ans de traumatisme enfoui lui reviennent de plein fouet en pleine figure. Ce serait mentir de dire qu’il n’en veut pas à Kingsley de l’avoir mis dans cette équipe. Il s’est tendu à l’instant où il a senti l’odeur de son pire cauchemar sur beaucoup trop de monde autour de lui. Il a préféré ignorer, faire comme si et se concentrer sur la mission, mais son instinct a juste envie de le faire fuir. Piètre loup qu’il est. Encore une fois, il déteste sa condition, cette hybridité qu’il n’a jamais assumé et qui est en train de le paralyser sur place parce qu’il est incapable d’affronter ses démons.

Sur tout le chemin, assis dans la barque, il n’a pas pipé mot. Il a fixé l’horizon dans l’attente des côtes de l’île. Il essaie de diriger son attention sur le fait qu’il va récupérer Nymphadora. Teddy a été difficilement consolable avant son départ, conscient que son père partait pour un moment et qu’il allait devoir rester avec Hermione et Ron. Il aurait voulu lui promettre de ramener sa mère saine et sauve, mais à vrai dire, il n’a pas eu le courage de lui faire une promesse dans le vent. Il a envie de croire qu’elle est toujours en vie. Juste pour Teddy. Il resserre ses doigts autour de sa baguette et continue d’ignorer les autres personnes qui accompagnent les membres de l’Ordre pour cette mission. Ignorer et faire semblant sont deux choses qu’il est capable de faire.

Lorsqu’ils touchent terre et qu’ils retrouvent leur contact c’est pour mieux le perdre. Remus dévisage Sofia avant d’hocher la tête et de suivre le mouvement. L’île lui fait froid dans le dos. Il a l’impression de sentir l’odeur de la mort à chaque recoin. Et il y a un silence absolument gla-- MARCO qu’est-ce que... ? Il fronce les sourcils et il tend un peu plus l’oreille. MARCOOOO Tout le monde accélère le pas en direction des cris. Remus suit les voix, baguette en main jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la scène où des prisonniers sont aux prises avec d’autres sorciers. La vision retourne un peu l’estomac de Remus. Au-delà des Marco et Polo criés un peu partout et qui peuvent rendre la scène risible d’un œil externe, il n’ose pas imaginer la peur que doivent ressentir les chassés.

Son regard se pose sur chaque personne présente avant de se figer lorsqu’il voit @Nymphadora Tonks. Sans attendre et en oubliant un peu l’objectif principal, il se précipite vers elle. “Dora !” Il n’ose pas la prendre dans ses bras tant il a peur que ça soit qu’une illusion. Son regard l'étudie attentivement. Ils doivent rentrer ensemble maintenant. Pour Teddy. Ils doivent survivre. Il ouvre la bouche pour lui demander si tout va bien, mais la voix de @Baruch Moran lui fait tourner la tête : « Votre Tristram… c’est bien un humain ? » en montrant un homme qui se lève. Remus le reconnaît, il a pris des coups et semble plus vieux, mais c’est bien @Tristram Bullstrong qu’ils ont sous les yeux. “Cet homme est Tristram.” Inutile qu’il entre dans les détails. Ils ont l’objectif principal, c’est ce qui compte. “Rassemblez le plus de personnes, on y va. On doit aller au point de rendez-vous maintenant.”

Alors qu’ils se rassemblent et s’assurent que les ennemis sont hs, une odeur étrange effleure les narines de Remus. Avant qu’ils puissent réagir, des sortilèges fusent, s’écrasent au sol, presque à leurs pieds. Donc soit ils visent très mal, soit ils essaient de leur faire peur. “Attention !” S’écrie Remus. Instinctivement il se met devant Dora pour la protéger (alors qu’elle n’a pas forcément besoin de protection on ne va pas se mentir). Les ennemis ne sont pas loin. Remus renifle l’air pour essayer de voir s’il perçoit toutes les odeurs. Il en compte trois, mais peut-être qu’ils sont plus. Toujours est-il qu’ils doivent bouger et qu’ils ne peuvent pas rester là. Surtout pas quand une pluie de sortilèges est en train de s’abattre sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events