BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
Ce moment la hante depuis plusieurs semaines. Depuis la réunion de l'Ordre, Susan n'a fait qu'y penser. Ce jour est enfin arrivé. Elle n'y croyait pas encore, en se levant ce matin. Elle s'est préparée tel un soldat. Parce que, c'est ce qu'elle est devenue après tout. Parfois, elle ne réfléchit même plus. Mais depuis ce matin, son cerveau est en boucle. Susan ne pense qu'à Cormac, Anthony et Michael, qui vont l'accompagner. Elle pense à Alexis, qui ne sera pas à ses côtés. Elle pense à Hannah, qu'elle ne reverra peut-être jamais. Susan balaye rapidement toutes ses pensées. Elle doit se concentrer et ne penser qu'à la mission. Tout ce qu'elle espère, c'est retrouver Antonin Dolohov. Long time no see. Faire d'une pierre deux coups. Elle n'hésitera pas une seconde, s'il a le malheur de croiser sa route. La veille, Luna lui a tressé sa chevelure blonde, en deux nattes qui se rejoignent à l'arrière de sa tête. Pour pas qu'elle ne soit embête avec des mèches dans ses yeux, avait-elle dit. Cette pensée la fait sourire, alors qu'elle se trouve à présent avec le reste de l'escouade.
Susan ne reste pas loin de ses trois protégés, gardant un oeil sur eux alors que Kingsley se lance dans un discours de motivation, semble-t-il. Se venger. Elle en a rêvé pendant des années, et elle en a enfin l'occasion. Sa main se glisse dans celle de Cormac, pendant juste une minute, avant qu'ils ne se dirigent tous vers la cheminée, pour se rendre au Manoir de Gracefield. Ils se retrouvent dans un bureau luxueux. Un petit groupe se détache du leur, et s'en va faire ce qu'ils ont à faire. Susan est prête à sortir de ce maudit bureau, et à tuer chaque mangemort qui se trouvera sur son chemin. Mais, sans prévenir, un groupe arrive à leurs côtés. Elle a du mal à les reconnaître, jusqu'à ce qu'elle voit Fenrir Greyback en chair et en os face à elle. Leur dernière rencontre n'a pas été des plus plaisantes, et elle doute, qu'il soit ravi de la voir. Elle non plus, n'est pas enchantée de sa présence. Elle ravale sa fierté, et se promet de ne pas le lâcher des yeux. Si l'occasion se présente, elle n'hésitera pas à lui relancer un Avada. Dans la cohue, personne ne le remarquera. Susan déglutit, puis l'heure d'attaquer est arrivée. Kingsley mène l'escouade, et s'empresse de mettre le feu à la salle principale, où se trouve l'élite sorcière. L'endroit grouille de mangemorts et de partisans du Lord. Très bien. Les sortilèges volent déjà, et les loups de Fenrir s'en donnent à coeur joie. Le chaos règne. Susan essaye de ne pas perdre du regard le Greyback, mais entre les flammes et l'effondrement d'un balcon, elle le perd rapidement de vue. Un juron s'échappe de ses lèvres. Sa baguette fermement accrochée à ses doigts, elle lance quelques Stupéfix, sans savoir s'ils atteignent une cible.  En s'enfonçant un peu plus sur le champ de bataille, elle aperçoit un membre de son escouade en mauvaise posture. ─ Attention ! lance-t-elle. Sans réfléchir, elle envoie un Protego en direction de la personne en question.

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
tw: violence parentale, daddy issues

Cormac sait qu'il est là où il doit être - et cette pensée lui retourne l'estomac parce qu'il a dû abandonner Riley à Sheffield pour y parvenir. Il ignore ce qui l'attend cette nuit, il ignore si il en sortira et si oui, dans quel état. Et il a peur, tellement peur, mais il a aussi hâte. Hâte de bouffer du Mangemort comme l'a dit Kingsley, hâte de leur faire payer, à tous, cette guerre interminable qui leur a volé tellement de gens et d'années.

Il a l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, pourtant, mais serre la main de @Susan Bones en lui adressant un petit sourire qu'il espère rassurant. Au moins leur petit équipe est là: il est épaulé d'elle, d'@Anthony Goldstein et de Michael. @Dennis Creevey aussi est là - Sheffield a bel et bien été déserté après des mois d'occupation et des allées et venues constantes de la part de tous les membres de l'Ordre en quêtes d'objets magiques.

"Team Susie," propose-t-il à mi-voix quand ils arrivent dans le manoir, entrechoquant son poing fermé contre celui de Michael puis celui d'Anthony avec un sourire en coin très maladroit. En voyant apparaître les membres de la meute Greyback, Cormac se crispe et jette un regard en coin à Susan, sans oser rien dire. Plus encore qu'avant il a envie de rester à proximité, au cas où. En passant, alors qu'ils s'engagent dans le couloir à la suite de Kingsley, il pose rapidement sa main sur l'épaule de Dennis et la serre un peu, sans rien dire.

Ils débarquent dans la salle principale dans un déluge de flammes. Le chaos est immédiat, les loups de Greyback se jetant sur les invités et dans la bataille, sous le regard effaré de Cormac qui essaye de rester à proximité de la team Sheffield mais bien vite, la cohue l'en empêche. Il distribue des sortilèges à tout va et finit par se jeter derrière l'un des comptoirs bien fournis où la plupart des verres et des bouteilles ont déjà explosé, recouvrant le sol alentours de morceaux de verres. Cormac se force à respirer avant de bondir sur ses pieds de nouveau, baguette en l'air, prêt à se battre - mais s'immobilise en croisant le regard de son père.

Ça fait des années qu'il ne l'a pas vu, et Cormac sent un cocktail d'émotions contraires et violentes exploser en lui, lui coupant la respiration et le faisant se raidir et blêmir. Ça fait des années qu'il ne l'a pas vu, et pourtant il parvient à esquiver la claque qui manque de s'asséner sur sa joue - comme si le dernier coup datait d'hier. "P-Papa?!" balbutie-t-il d'une petite voix en reculant, terrifié, bien plus qu'il ne le serait devant Voldemort lui-même. Il glisse sur un morceau de verre et tombe parterre, sentant d'autres morceaux s'enfoncer dans ses coudes, ses bras, son dos, ses jambes alors qu'il essaye de s'éloigner de Conrad McLaggen et de son regard assassin. "N-Non..." Il arrête sa progression anxieuse en se rendant compte qu'il vient de buter dans les jambes de quelqu'un, et lève ses yeux bleus arrondis de terreur vers la silhouette dans laquelle il vient de rentrer, comme paralysé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
payback squad
juillet 2007
Elle avait accepté l'invitation de @Felix Wickham avec nettement moins de réticences qu'il n'en aurait fallu. Pour le plus grand bien de l'Ordre, évidemment, parce qu'il fallait un espion dans ce genre de sauteries, il pouvait s'y dire des choses intéressantes surtout qu'on lui avait fait comprendre à demi-mot que le Lord serait là. Ce n'était pas du tout du tout pour s'envoyer des cocktails sans alcool avec son grand pote le mangemort (oups ?) en bitchant sur les combattants. En bombe, robe noire option dos nu, jolies sandales à talon (cuir de dragon pour la qualité) Siham se tenait donc très sagement aux côtés de Felix - pour les apparences - se fendant seulement d'un sourire en direction de @Jamie Keegan. Elle n'était pas ouvertement pote avec les junkies, là aussi pour les apparences. Une salutation très respectueuse et de loin au Lord, un verre à la main, elle s'impatientait presque. Parce que plus vite ça commencerait, moins elle aurait passé de temps à se dire que les battues, du point de vue moral, ce n'était pas ouf ouf voire que ça collait la gerbe à l'instar de ses fréquentations actuelles et de son métier. En attendant, ses yeux balayaient les convives, jouait les sorcières respectables devant ceux à qui Felix la présentait, s'arrêtant sur une dame à la chevelure brune (@Dana Slughorn), éternel sourire poli aux lèvres, avant de chuchoter à Felix un "A son âge et vu son état, j'aurai fait l'impasse sur le décolleté."

Bruits de cloche, ça se radina non loin d'une boule de cristal, sortit le sourire amusé à la déclaration du Lord - très spirituel, un grand sorcier, vive lui - avant de jauger les participants et plus particulièrement leur style (très important). Rictus moqueur à chaque coup manqué, tentatives de paris sur les survivants - fallait le voir comme une série, oublier que c'était des vrais êtres vivants, regretter qu'on ne puisse pas corser le jus de fruit - et commentaires sur les techniques. Siham ne jugeait pas, elle constatait. Et ce qu'elle constata surtout était que le bruit de l'explosion était drôlement proche, la silhouette de @Kingsley Shacklebolt drôlement réelle et qu'elle même était drôlement pas au courant. Ce qui était normal en soit mais quand même. Putain. De. Merde. Et les flammes naquirent. Et l'on perdit Siham, regard rivé sur le feu, un peu trop figée alors que les ennemis déferlaient. Parce que les rougeoiements qui avançaient étaient mille fois plus intéressants que les gens autour (voire les gens en général) et les sorts qui fusaient. Au moins avait-elle le mérite de ne pas paniquer, on ne pouvait pas lui enlever ça. Un protego envoyé en réflexe à la dernière seconde plus tard - pour ne pas finir magicalement immobilisée en plus de l'immobilisation digne des mômes fascinés par la cristal - et Siham se dit qu'il faudrait peut-être agir. Brave soldate. Attention qui se tourna vers Felix aka son binôme du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
Aller casser la gueule à des mangemorts sous l’ordre de papa avait été LA nouvelle de la semaine pour hoshi. Elle qui ne voyait plus grand monde depuis qu’elle s’était extirpée de la vb, non sans mal, elle avait eu le réflexe de se dire : faut qujsois présentable. Alors elle s’était mise au boulot très tôt dans la journée, essayant au mieux de retirer les poils qui poussaient déjà dans ses oreilles et qui s’emmêlaient dans ses piercings mal cicatrisés, s’aspergeant de parfum à en faire vomir le lord. La gamine avait été la première à accepter la tâche de son très cher papa ; se disant vaillamment qu’il s’agissait d’une vraie opportunité pour prouver sa valeur et protéger sa famille.
Alors les voilà partis, le portoloin, le bureau ; et tous ces mauvais regards sur eux. Encore à faire la sale besogne pour des goujats qui pétaient plus haut que leur cul. La gosse était à l’affut du moindre affront et c’est tout naturellement qu’elle dévisagea kingsley et que ses lèvres gonflées crachèrent un un peu de respect des plus ridicules.

Ils étaient là tous ces sangs purs, acculés par la fierté et maintenant par la panique. Hoshi tenta de dissimuler son intimidation aidée par la présence de l’alpha et par son devoir de dévotion. Elle regarda fenrir, balls et chip et souffla un bon. Advienne queue de rats pourris. – expression qu’elle avait entendu de la bouche d’un sorcier une fois et qu’elle avait trouvé des plus convenables (même si elle n’était plus très sûre de la citation exacte).
Perchée sur ses chaussures de 10 kilos, elle dévala les marches et fit un bond habile pour se retrouver dans les premières en bas ; hargneuse et motivée par son instinct belliqueux (que balls lui avait sûrement transmis). De voir le feu de l’action, une envie de vengeance courut sur son échine et lui donna une pêche d’enfer aussi efficace que de la poudre. Serrant sa baguette dans la main (peu utile étant donné ses deux ans à poudlard) elle était prête à en découdre.
Deux vieux monstres (dana, bertram) se pointèrent dans son sillage et la gamine esquissa un sourire plein de satisfaction avant d’être soudainement aveuglée par la fumée dont elle se tira sans mal. putain mais balls, mais fait attention merde ! elle agrippa la rampe de l’escalier et se tira hors du méchoui, époussetant ses cheveux si gy me voyait

En sortant de la cohue, hoshi remarqua que sa baguette n’était plus du tout coincée entre ses faux ongles. Elle commença alors à perdre son sang-froid qui disparut aussitôt quand elle se retrouva face à madame susan bones et à son avorton de chéri. La rancune qu’elle dégueula fut aussi naturelle que puérile surtout maintenant. Elle dévisagea la jolie poupée si jte vois t’approcher de fenrir, je tords ton mignon petit cou. menaça hoshi de sa voix fluette. La coréenne n’avait malheureusement pas le temps de s’occuper de son cas puisqu’elles étaient, ici et maintenant, vraisemblablement alliées ; mais elle ne perdait rien pour attendre.
La petite greyback retourna dans le rond de fumée, faisant confiance à son odorat pour la guider à l’aveugle et tenter de chopper un mangemort par surprise. Ce fut sur la jambe de bertram (qu’elle ne connaissait ni d’eve ni d’adam mais qui puait la malhonnêteté) qu’elle se fixa, les griffes toutes prêtes à se planter dans sa couenne pour l’empêcher de galoper trop loin de la cohue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
tw: mort, langage cru

Tout allait pourtant bien dans le meilleur des mondes : Felix avait pris Siham sous le bras, dans sa quête continue pour lui remonter le moral, lui avait fait signer deux-trois papiers sous l’oeil torve de Zabini (le jeune, celui qu’il aimait le moins), et il lui avait présenté, comme promis, une partie du gratin Mangemort et quelques membres de l’élite sorcière avec qui il était en d’assez bons termes pour feindre une profonde amitié. “Après la fête, si t’es sage, je te présente le Lord”, fit-il en sirotant son virgin mojito d’un air de conspirateur, avant de s’affaler dans l’un des fauteuils à disposition des spectateurs, non sans un dernier coup d’oeil vers la salle annexe, où venait de disparaître Otto.

Tout allait bien, vraiment : après les cloches annonciatrices du divertissement à venir, Felix avait commencé à échanger avec sa protégée sous couvert de rires, amusé par son stoïcisme féroce quant aux guenilles rapiécées des prisonniers et à la tenue de duel de Dolohova, si blanche que Felix plissa les yeux face à la boule cristal ("la discrétion c'est un truc de famille on dirait") - puis soudain, on bascula du bien au très (très) bof.

Felix avala de travers les bulles pétillantes de son mojito sorcier, à la vue de l’imposante silhouette de @Kingsley Shacklebolt. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il en avait tiré une vilaine blessure à son bras de baguette (sur un coup de chance - Shacklebolt avait clairement visé le coeur), et un goût de vivre renouvelé. “Oh put-” “Incendio totalum!” Il bondit sur ses pieds en envoyant valser sa boisson, récupérant sa baguette avec une vivacité inculquée par ses années d’expérience, et son certain manque d’envie de perdre la vie. Les Stupéfix leur filèrent aux oreilles avec une précision ravageuse - au fil des missions de traque, Felix avait compris l’importance de ne jamais sous-estimer une bande de gosses de leur Ordre auto-proclamé. C’était l’avantage, avec les clampins terroristes : on ne donnait jamais dans l’AK intempestif.

Contrairement à lui. “Avada Kedavra !” Le filet vert fut dévié par un Protego salement malvenu, pour aller ricocher sur un sorcier de service ; Felix vit à peine le corps s’effondrer que son attention dériva à la silhouette immobile à ses côtés (@Siham Al-Massri). “Siham, qu’est-ce que tu fous ? Putain de m-, expelliarmus !” bazarda-t-il à la baguette pointée sur eux, avant qu’un choc ne lui fasse baisser les yeux, et rencontrer le regard ahuri d’un gosse de l’âge de Nils (@Cormac Mclaggen). ”Putain mais c’est pas vrai, Repulso !” siffla-t-il en direction du sorcier ; et tandis que le grand corps du môme était projeté dans la mêlée poussiéreuse et désespérément chaude, Felix attrapa Siham par le col pour l’entraîner à couvert, derrière leurs fauteuils, où sa prise se resserra sur elle. “Bouge ton cul Al-Massri, tu la veux ta Marque ou pas ? Alors en piste putain !”

”tl;dr”:
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
tw: pensées morbides

Dennis avait senti le poids de ses fantômes, vivants comme morts, sur ses épaules lourdes de peur. Le regard de Riley, en la relâchant après leur ultime étreinte, le sourire effacé de Colin, crépitant sous sa mémoire en pointillés, sa propre voix, cassée en embrassant et en mouillant de larmes les doigts de Kaz - il avait perdu son rire et l’usage de ses cordes vocales, se contentant de faibles sourires en coin à l’intention de ceux de Sheffield.

Il ne s’était jamais vraiment battu - et cette voix insidieuse qui l’avait poussé à se joindre à l’assaut, prenant tour à tour les accents de Kingsley et celle de Colin, s’était tue au plus profond de lui. Il n’y avait plus qu’un silence bourdonnant, et la désagréable impression d’être un licheur lâché dans les bois privés de riches aristocrates - ce n’était pas loin de la réalité, constata-t-il lointainement en découvrant la riche décoration du bureau (vide) où ils étaient apparus.

La tension dans la voix de Kingsley, sensible, l’accompagna jusque dans les escaliers où il coula un regard au profil d’Anthony, de Cormac, de Michael et de Susan - des visages familiers contractés sous l’imminence de l’impact. Leur dire qu'il avait peur était superflu ; l’imminence de la mort planait au-dessus de leurs crânes, et Dennis força ses jambes à le diriger tout droit vers elle.

Il inspira lorsque Royal leva sa baguette - et les flammes éclatèrent sous les cris des convives, figés dans un tableau surréaliste explosant à son regard incrédule. Il lança un sort à la volée, le coeur battant sous la panique - puis il fit l’erreur de tourner la tête, et de croiser le regard d’@Abbas Shafiq.

Les images défilèrent en flashs éblouissants, éclatant dans son esprit dans une douleur lancinante ; deux yeux immenses pénétrant jusqu’à la moelle de ses souvenirs pour en arracher leur essence pêle-mêle. Dennis s’entendit crier, s’agrippant le crâne pour faire sortir le parasite chamboulant et pompant sa mémoire sans la moindre douceur - une aiguille énorme plantée à même son crâne, retirée avec la même violence la seconde suivante, laissant dans sa cervelle un trou béant.

Dennis avait blêmi ; il se retrouva contre le mur de l’entrée de la salle, la respiration lourde, en sueur, plein d’une poussière blanche qu’il n’avait pas vu tomber sur lui - un éclair de lucidité éclipsé aussi sec par le mal de crâne résonnant jusqu’au plus profond de sa boîte crânienne, lui faisant serrer les mâchoires jusqu’à se limer les dents.

Il n’aurait pas dû venir ; le constat le prit aux tripes avec une telle violence qu’il sentit son estomac se soulever, une insurrection interne qu’il ravala aussi sec de ses lèvres pincées. On attrapa son bras raide (@Irina Karkaroff) ; la tête bourdonnante, Dennis s’y raccrocha avec force, et entraîna son +1 avec lui le long du mur en s’y affalant - un sort fit exploser un nuage de poussière juste au-dessus de leurs têtes, et Dennis fut rendu tremblant, tétanisé par la douleur et la terreur de se voir réduit en poussière dans les miasmes de souvenirs ramenés à la surface par le sorcier aux yeux charbon.

”tl;dr”:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
Y a des gens comme ça qui avaient le chic pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Et faut croire que t’en faisais partie. Après ton baptême célébré dans l’église d’un patelin paumé, tu t’étais mis à fréquenter Fenrir et les siens. Un peu trop souvent, peut-être. Tes visites au fameux camping des flots crasseux s’étaient encore multipliées depuis l’incendie du Filet du Diable. Bah quoi, mieux valait crécher dans une caravane ravagée par les puces plutôt que dans la rue, à la merci de n’importe quel connard de la Values Brigade, non ? Enfin bref, toujours est-il que tu t’étais trouvé dans la gueule du loup quand il avait été question de parlementer du nouveau taf que Fenrir avait dégoté pour sa meute. L’occasion de frapper un grand coup, de sauver des louveteaux à la dérive, de tuer quelques mangemorts et surtout de se venger en bonne et due forme. Greyback avait plutôt bien vendue la chose, et lorsqu’on t’avait demandé si tu serais de la partie, t’avais brièvement été à court d’arguments pour refuser et démontrer que c’était la pire idée du siècle.

T’avais pas bien compris pourquoi le caniche d’Hoshi serait plus en sécurité au beau milieu de la bataille plutôt qu’au camp avec Caleb, mais une fois encore, t’avais fini par céder aux caprices de la petite. Satan sur le dos, t’avais emboîté le pas à toute la petite famille et c’est ainsi que tu t’étais retrouvé sur l’île de Gracefield, prêt à casser des gueules. Les menaces du grand type pince sans rire de l’Ordre te laissent de marbre. T’es pas un loup, alors tu te sens pas concerné par ces histoires de morsure. Hoshi balance une expression que t’es pas sûr de bien comprendre ni même d’avoir déjà entendu, et vous voilà enfin partis vers le rez-de-chaussée. Le gars de l’Ordre ne perd pas de temps et se met déjà à foutre le feu à la salle avant même que t’aies eu le temps de dénombrer le nombre de personnes présentes. C’est pas que t’aimes pas le feu, hein, mais tu trouves pas ça très malin de faire un petit barbecue dans une bicoque pleine de bois. En fait, si, on peut vraiment dire que t’aimes pas le feu, et que la tout de suite, t’aurais bien envie de prendre le large et de retrouver la mer. Mais entre les cris de la foule en délire qui s’agite dans tous les sens, ton attention est soudain retenue par les aboiements de Satan qui semble prêt à s’égosiller jusqu’à ce que tu finisses par te retourner. Alors tu fais volte-face et c’est là que tu le vois, au beau milieu de toutes ces ordures qui se complaisaient à faire souffrir tes semblables. “Bon chien” que tu grognes presque affectueusement à l’attention de Satan. Sans plus attendre, tu fends la foule de ton pas lourd, et traînes ta carcasse de déménageur en direction de Louis Travers. Les paroles de Fenrir te reviennent subitement en mémoire. Il avait raison l’alpha, l’heure était venue de régler tes comptes. Ni une ni deux, tu décoches un violent coup de poing au visage de ton tortionnaire, dont il te semble entendre la mâchoire craquer. Sous la brutalité de l’impact, son corps vacille, tu te rapproches, prêt à te jeter corps et âme sur lui. Mais au dernier moment, un morceau du plafond fragilisé par les flammes se détache avant de finir par s’effondrer entre vous. La poussière qui s’élève alors des débris t’aveugle un court instant et te force à reculer de quelques mètres. Tu as juste le temps de voir la silhouette du Travers s’éloigner pour venir se perdre dans la foule. “Verdammt!” Tu laisses échapper un juron, passablement énervé de devoir reprendre la traque à zéro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
tw: violence

Kingsley n'a pas un second regard pour les silhouettes qui disparaissent dans les flammes et il observe avec une certaine appréciation son petit groupe fondre sur les spectateurs, des sortilèges se mettant à pleuvoir de tous les côtés. Il essaye de garder un oeil sur @Fenrir Greyback et sa meute, ne leur faisant pas confiance du tout, mais il est vite attiré par la véritable raison de sa venue ce soir.

Quand l'un des invités de son cher neveu s'approche de lui, Kingsley tend la main vers lui et d'un sortilège informulé, le poing fermé, fait craquer ses côtes et l'envoie valser sur le mur le plus proche d'un geste dédaigneux. Ses yeux sombres balayent la foule et le chaos ambiant, les sortilèges et les murs qui s'effondrent et les gens qui hurlent, et lui-même est étonné du manque total de regret qu'il ressent en voyant des gens qui n'ont manifestement pas la Marque se faire avaler par les sorts lancés par l'Ordre. Si ils sont là ce soir, ils ne méritent rien de mieux. Cette dichotomie du bien et du mal rend les choses bien plus faciles dans l'esprit étroit de Kingsley. "Angelina et Susan, avec moi," siffle-t-il d'une voix forte à l'adresse d'@Angelina Johnson et @Susan Bones qui sont à proximité, faisant un large mouvement du bras en faisant voler une nouvelle gerbe de flammes d'un sort sans baguette, alors que son autre main armée désarme un invité zélé.

Ils fendent la foule ensemble, se débarassant des invités autour d'eux avec brusquerie et violence, Kingsley faisant pleuvoir les sortilèges cuisants - sa spécialité - et envoyant voler ceux qui s'interposent. Il sait qu'ils sont sur le bon chemin quand les sortilèges émeraudes commencent à voler, les Mangemorts à apparaître - plus que tout, il veut passer au peigne fin les troupes du Lord. "Protego," gronde-t-il quand un Avada Kedavra fend l'air dans leur direction, le déviant en direction d'un chandelier qui se met à tournoyer dangeureusement au-dessus de sa tête. "Susan--" commence-t-il mais il s'interrompt quand ses yeux s'enfoncent dans les yeux rouges de Voldemort.

Il accuse le coup du Legilimens qui glisse des lèvres fines du Seigneur des Ténèbres et le repousse avec force, levant sa baguette et fermant le poing en même temps. De là où il est, il peut voir le visage changé du Lord se fendre d'un sourire. Même sous cette apparence, il reconnaîtrait ses yeux écarlates partout.

Son sang se met à bouillonner dans ses veines et son coeur explose dans sa poitrine, répandant un feu ravageur dans ses membres. Il a attendu ce moment pendant des semaines, des mois. Ils en sont enfin là. Kingsley s'est entraîné et préparé pour ce duel tous les jours depuis qu'il a été décidé qu'ils iraient à Gracefield, sans savoir si il serait là ou non. Cette confirmation quasi-cosmique le remplit d'une grande satisfaction, un sentiment vertigineux et dangereux de puissance. Il a l'impression que tout ce qu'il a jamais accompli dans sa vie l'a mené ici et tout d'un coup tous ses sacrifices, toutes ses décisions, toutes ses erreurs sont mises en perspective.

"Angelina, fais moi exploser ce plafond," gronde-t-il en voyant déjà les Mangemorts se rassembler autour de leur maître. "Susan, pas de quartiers." Kingsley tend brusquement son poing fermé en direction de Voldemort, le tourne et le ramène vers lui - une colonne de flammes apparaît et file en ligne droite jusqu'au Seigneur des Ténèbres, alors que le rire strident et cruel de ce dernier se met à résonner dans la pièce.

C'est le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
tw: mention de mort, anxiété
Le chaos règne au sein du manoir. Susan a perdu de vue Fenrir et ses sbires. Elle peine à garder un œil sur Cormac, Anthony et Michael. Tout va trop vite. Elle croit apercevoir la chevelure platine de Dennis, mais après un clignement d'yeux, elle se rend compte que ça n'est pas lui. Son cœur bat à tout rompre. La fumée lui pique les yeux, mais elle continue. Parce qu'ils ne sont pas là pour perdre, et encore moins pour mourir. Sa respiration est saccadée, et pendant plusieurs minutes, elle a l'impression de ne plus savoir lancer un sortilège. Susan est sortie de sa torpeur, par une gamine aux cheveux noirs, une des louves de la meute de Fenrir, elle la reconnaît. Sa menace lui arrache un rire. ─ Tu penses que j'ai peur de tes menaces en carton ? Va donc te rendre utile plutôt que de cracher de la merde. Elle la regarde de haut en bas, avant d'arquer un sourcil. La collaboration avec les Greyback s'annonce vraiment compliquée. La sorcière la regarde s'en aller plus loin, en direction de la fumée et des décombres. Elle a certainement dû sentir son créateur. Pendant une seconde, elle hésite à s'y engouffrer pour enfin en terminer avec Fenrir. Elle n'a pas le temps de réfléchir plus, qu'un sort lui frôle le bras. Susan a un mouvement de recul, qui manque de la déséquilibrer.
Elle abandonne sa quête contre le loup pour le moment. Mais, elle ne l'oublie pas pour autant. ─ Anthony? Michael? Elle ne pense pas à utiliser les noms de code. Ils n'ont plus le loisir d'essayer de cacher leurs identités. Elle croit apercevoir la silhouette athlétique d'un des garçons, et court dans sa direction. Hélas, il n'en est rien. A quelques mètres d'elle, se trouve vraisemblablement un membre de l'élite, vu la tenue fancy qu'il porte. Susan prend une grande inspiration. ─ Diffindo! Une entaille se forme sur l'arrière de la cuisse du sorcier, le faisant tomber à terre. Elle est prête à lui en lancer un autre, à le tuer même, mais un bruit sourd la fait se retourner. Elle voit le corps blessé de Cormac tomber lourdement. Son regard cherche le coupable, mais tout est trop flou. Susan s'empresse de courir à ses côtés. ─ Je suis là. Elle s'accroupit à ses côtés, les mains tremblantes et le souffle coupé. ─ Je-je vais t'aider, ok ? Je vais t'aider. Son cors entier tremble. Incapable de faire quoique ce soit, elle se relève pour chercher de l'aide. Grossière erreur. Dans la cohue, on la bouscule, et elle tombe à terre, se cognant contre un mur. Susan lâche un petit cri de douleur, avant de se faire marcher sur le bras.
Elle se relève, mettant de côté sa douleur. Du regard, elle cherche Cormac. Il était là il y a une minute, et plus rien. Sa respiration s'accélère. Elle marche un peu, mais est rapidement coupée par la voix de Kingsley, qui l'interpelle. Elle sait, qu'elle n'a pas le choix. Elle reste dix secondes sans bouger, avant de se rendre dans la direction du Shacklebolt, suivant également Angelina. Toutes les deux le suivent, alors qu'il dégage un passage devant eux. Susan lance quelques sortilèges sur leur passage. Susan doit reconnaître, qu'elle est impressionnée par Kingsley. Un éclair vert lui passe juste au dessus de la tête, et elle sent son cœur s'accélérer. Un Protego est lancé, mais l'Avada touche de plein fouet un chandelier, juste au dessus d'elle. King essaye de la prévenir, mais il n'est pas en mesure de l'aider. Susan n'a pas le temps de chercher un sort pour le réduire en morceaux, elle est obligée de se laisser tomber sur le côté, juste avant que le chandelier ne s'éclate sur le sol. De nouveau, elle se cogne la tête.
Quand elle se relève, son regard se pose sur cette silhouette terrifiante. Elle en a le souffle coupé. Lord Voldemort. Il est là, il est bien là. Elle déglutit. Pas de quartiers. La consigne est claire. Susan ne pense plus à rien, si ce n'est à anéantir le maximum de mangemorts et de partisans. Elle ne pense pas au fait, qu'ils sont sûrement tous bien plus expérimentés qu'elle en magie. Ils sont trop imbus d'eux-mêmes, pour penser qu'une gamine puisse les réduire en poussière. Let them see. Sa baguette tenue fermement entre ses doigts, elle la tient face à elle, visant tout ce qui bouge. ─ Sectumsempra! Le filet de lumière noire jaillit en direction d'un mangemort, qui se retrouve bien vite au sol, se vidant de son sang. Son rythme cardiaque s'affole. Sa respiration est saccadée. Elle lance ensuite plusieurs Stupefix à la suite, sans voir si ses sorts touchaient quiconque. Toujours derrière Kingsley, elle regarde Angelina du coin de l'oeil, en train de faire ce qu'il lui avait demandée. Elle est à découvert, et un mangemort l'a bien compris. ─ Protego! Le sort crée une bulle empêche quiconque de toucher la sorcière. ─ Avada Kedavra! Une lumière verte jaillit de sa baguette, mais ne l'ayant pas prononcé avec assez de conviction, le sort n'est pas assez puissant et ne touche personne.

recap:


Dernière édition par Susan Bones le Dim 7 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
payback squad
juillet 2007
On était quand même vite passé des promesses de rencontre du Lord Voldemort en personne - youhou, trop fan, on pouvait avoir des autographes ? - au chaos le plus total. Quoique le plan de base était déjà assez chaotique vu qu'il comportait l'étape  manger des petits fours en faisant des commentaires désobligeant sur la manière de mourir de prisonniers politiques. Normal. Absolument normal vu qu'il y avait @Felix Wickham qui la daronnait à moitié et qu'elle bitcherait sur n'importe quoi avec ce dernier. Comme qui dirait, votez Felix, fuck Kingsley. Spécialement quand Kingsley se la jouait incendiaire et qu'elle n'avait même pas été mise au courant que les membres de l'Ordre - enfin elle imaginait, elle reconnaissait des gueules toutes illuminées par le feu - avaient reçu un carton d'invitation.

Et impossible ou presque pour Siham de s'en détacher, yeux suivant le contour de l'incendie, se disant que c'était un très bon choix de manoir à cramer, oubliant le fait qu'elle était à l'intérieur et les paroles de Felix lui parvenaient de loin.

Voix de son pote le mangemort qui la fit redescendre sur Terre au moment où il commença à la tirer alors qu'elle avait été absorbée par les flammes, sorts volant à droite à gauche. "Par... Pardon." Ton devenu résolu, regard déterminé, pause contemplation achevée, elle était entraînée pour ce genre de situation après tout, merci le métier. Une seconde de réflexion pour choisir la marche à suivre et celle des mangemorts s'imposa, question crédibilité, pas du tout parce qu'elle ne voudrait pas décevoir Felix alors qu'il se faisait conseiller d'orientation. Protego invoqué d'un geste de main en parapluie aux stupefix, Siham plissa des yeux pour mieux y voir dans l'atmosphère enfumée. Là-bas, deux silhouettes (@Dennis Creevey & @Irina Karkaroff) qui ne paraissaient pas en tenue de soirée - d'ailleurs, elle regrettait carrément la robe courte maintenant qu'elle était à moitié par terre derrière son fauteuil - brune tourna sa baguette vers eux, murmura un "Bombarda". Petite prière pour que ça ne s'avère pas létal parce qu'elle était censée être de leur camp puis elle tourna son attention sur ce qu'il se tramait du côté du Lord. Du feu qui avançait. Joli. Rester concentrée. Un diffindo envoyé un peu au pif qui toucha le gamin jeté plus loin par le binôme (@Cormac McLaggen) - fallait peut-être songer à y mettre de la mauvaise volonté - et elle se tourna de nouveau vers Felix, interrogation du regard. Rejoindre le lord était le meilleur moyen pour que tout le monde se retrouve dans la même zone comme des crétins et se faire défoncer en un sort. Restait la fuite ou continuer à taper sur des cibles un peu trop faciles pour le moment (pile pour se sentir un peu mal)... Fuck.


Spoiler:


Dernière édition par Siham Al-Massri le Jeu 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events