BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
La pièce se remplit d'une odeur désagréable et nauséabonde, qui fait penser à un souffre mais qui a une note plus rance, entêtante. La magie noire invoquée par le  Lord se transforme en ombres qui s'étirent en lignes tentaculaires au sein de la pièce, leur contact brûlant cherchant à s'enrouler autour des jambes de certains pour les immobiliser. Un cri résonne, et un autre. Seuls les Mangemorts ne sont pas touchés par ce sortilège néfaste, mais spectateurs et terroristes doivent redoubler d'attention pour ne pas se faire paralyser douloureusement.

Et les ombres, toujours, grimpent, inlassables. S'accrochent aux murs et aux lampes, font baisser la lumière et la pression dans la pièce - on se croirait dans l'oeil de la tornade, ou au centre du monde, soudainement. La peur qui émane des gens semble être comme un nectar pour le Seigneur des Ténèbres, dont les narines frémissent alors qu'il regarde les échanges de sorts entre ces résistants de pacotille et ses sbires.

Il ne parvient ni à ralentir, ni à arrêter @Kingsley Shacklebolt - en revanche, le rayon vert qui se tend soudainement vers lui est dévié sans plus de cérémonie, et va se ficher dans un mur ornementé qui gronde. À vrai dire, tout le manoir de Gracefield est en train de gronder, ou de gémir, c'est difficile à dire. Les spectateurs les plus habitués savent que l'endroit est rempli d'une magie de protection épaisse, tout comme le reste de l'île, une magie dangereuse et parfois palpable et étouffante qui colle à la peau. Mais les bruits qui s'échappent de la bâtisse sont différents. Les ombres tirées par Lord Voldemort, sur les murs, semblent s'enfoncer dans la charpente, dans le marbre, dans le bois, dans la pierre, et des fissûres se mettent à apparaître un peu partout.

Le Lord est bien entouré, puissant, immortel - et il n'a pas peur de rien lorsqu'il s'approche à pas mesurés, sans adresser le moindre regard au chaos environnant. « Alastor serait très fier, » dit-il simplement à Shacklebolt, dont les yeux exorbités semblent se colorer de peur puis de rage. « Si tu veux t'amuser... Impero. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
Tu allais te farcir deux mangemorts pour le prix d'un (enfin, mangemorts, c'était peut-être que des sang-purs, but who cares? vraiment, s'ils appréciaient ce genre de petites sauteries, c'était qu'ils ne valaient pas mieux que des mangemorts...) (Fenrir et le sens de la justice), quand ça se met à péter de partout. Tu captes pas trop, c'est un peu ça le problème, quand on a les sens surdéveloppés, c'est que la machine s'enraye facilement, d'un trop plein de sensations. Tu sais pas si c'est un balcon, un bout de plafond ou un bout de mur, mais tu exécutes un saut sur le côté, aussi gracieux qu'un sombral obèse et ivre.
Un nuage de poussière monte dans les airs, traversé de part et d'autre par des éclairs de sortilèges. Tu gardes Chip à portée de bras, c'est limite si tu l'as pas attrapé par le col quand tout a pété, histoire de t'en servir comme bouclier, puisqu'il maîtrisait la baguette un peu mieux que toi, et que son naturel peureux lui faisait avoir la main lourde sur les sortilèges de défense, plus que d'attaques.

Par contre, ce qui te fait un peu chier, c'est que dans tout ce bordel, t'as perdu et tes loups, et tes cibles. Si les autres Greyback sont plus facilement identifiables à l'odeur, ce n'est pas le cas pour l'homme et la femme qui auraient pu et dû te servir de quatre heures.
Finalement, une main s'agrippe à toi ; il aurait pu s'agir de Miss Chiwa, au vu de la petite poigne, mais elle ne transportait pas son odeur de plastique sucré et de maquillage cheap... Mais en même temps avec toute cette poussière dans l'air, difficile de savoir...
Et apparemment, t'étais pas le seul à avoir du mal à repérer tes mômes, parce que la personne qui t'agrippe a pas l'air méga ravie que ce soit toi.
« Grey... Greyback ?! - Ka... Karen ?! » que tu la singes, comme si c'était la meilleure chose à faire en plein combat. Elle se recule, et t'aide à en faire de même en te balançant un everte statum dans la couenne.

Ça t'envoie bouler sur plusieurs mètres (disons que le sort a peut-être un peu plus de mal à pousser une masse comme toi, but still). C'est à cette occasion que tu vois enfin Voldemort, qui semble chier des tentacules d'ombres ?? « Tiens, c'est nouveau ça » que tu gémis en te hissant de nouveau sur tes pattes. L'Impero, lui, en revanche, on le connaissait. Aussi, avant de connaître l'issue ou non de l'Impardonnable lancé par le seigneur des ténèbres, tu aboies un « Euh, les mômes, j'crois bien qu'le King va nous la faire à l'envers ! », sous-entendu, restez loin de lui.
Tu t'élances donc sur Dana, faisant léviter (d'un sortilège brouillon) les décombres sur ton chemin, et les lui balançant à la figure par la force de tes pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
"Tu vois quand tu veux," fit Felix avec un sourire, fleurissant sur ses lèvres en retrouvant @Siham Al-Massri, après avoir chacun de leur côté fait mordre du verre à la résistance. Il y eut un grondement furieux, au-dessus de leurs têtes, interrompant les félicitations d'un mentor comblé ; Felix vit le plafond se lézarder de façon inquiétante, suivant des yeux la fissure qui, visiblement, prenait sa source au-delà du rideau séparant l'élite de la plèbe. Comme quoi, il valait mieux parfois se trouver du côté classe économie de la barrière - on leur envoyait les gamins de l'Ordre les moins expérimentés, pendant qu'Otto et le Lord se récoltaient les officiers. "Tu vois, c'est pour ça que l'élite, c'est pas forcément le plus..." "METTEZ-VOUS A TERRE OU BATTEZ-VOUS !" La voix de la sorcière engloutit celle de Felix qui fronça les sourcils. En voilà, une idée révolutionnaire. "Y'a des génies dans les deux camps hein, vraiment", souffla-t-il avant de s'étrangler en sentant un sort lui filer à deux centimètres au-dessus du crâne. "Putain de - Lux Fugax !" Il se redressa à la dernière minute pour faire éclater un flash éblouissant dans les yeux de son attaquant.e - ou d'un autre, il avait visé le premier type dans son champ de vision (Michael Corner, PNJ de mon coeur). "Labia Consunti !" siffla-t-il en direction de l'autre dadet à ses côtés (@Anthony Goldstein) pour sceller ses lèvres et le réduire au silence quelques petites minutes, agrippant Siham lorsqu'on leur bazarda un Bombarda des familles - ils se réfugièrent derrière un encombrement de fauteuils à moitié détruits par les traces de l'Incendio évanoui entre temps.

Un grondement agita les murs du manoir ; Felix sentit une sueur glacée lui descendre le long de l'échine, éclatant dans la Marque à son bras gauche. Merlin. Les tentacules glissant au sol pourléchèrent ses chaussures cirées sans s'y agripper - un coup du Lord, sans aucun doute, et le regard de Felix dériva sur le rideau, tandis que le plafond tardait à se déliter à son goût."Y'a des bureaux, à l'étage, j'te parie ce que tu veux qu'il y a des Portoloins d'urgence..." Avant de revenir à Siham et d'interrompre les pensées de ce plan de lâche. "J'te jure, je vais finir par te le faire moi-même, ce putain de tatouage. Attends bouge pas," fit-il avec humour (ou pas). Tout le monde semblait empêtré dans sa mélasse : Felix se pourlécha les babines devant cette opportunité rêvée, au milieu du chaos, et leva sa baguette. Il fallait savoir casser des oeufs, parfois - quelques Sangs-Purs de plus ou de moins... "Avis Fulgurator !" Une dizaine d'oiseaux électriques crépitèrent hors de sa baguette, fonçant sur les premiers sorciers à leur portée - un nuée de moineaux. Sérieusement ? Felix secoua sa baguette en grognant, déçu par cette trahison déplorable de la part de sa plus précieuse alliée.

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
tw: violence, sang, langage cru

Le coeur de Cormac bat la chamade dans sa poitrine et il est terrifié - tant par la vision de son père que par le chaos ambiant, qui fait nager sa tête dans une eau noire épaisse et étouffante. Il ignore l'identité du sorcier aux pieds duquel il vient d'atterir dans sa confusion (@Felix Wickham) mais il n'a pas le temps d'attraper sa baguette qu'il se fait éjecter dans l'autre sens: ”Putain mais c’est pas vrai, Repulso !” Cormac vole à travers la pièce dans un fouillis de longs bras et de jambes interminables, et atterit tête la première plus loin, s'ouvrant douloureusement le long du bras de l'épaule au coude. "Mais putain c'est pas vrai, putain, putain, putain," gémit-il en essayant de se redresser, cherchant Susan, Michael, Anthony, Dennis, Kingsley du regard - quelqu'un, n'importe qui, au milieu de la cohue.

Il est en train de se relever quand il se prend un Diffindo en pleine poire (de la part de @Siham Al-Massri). Quand il rouvre les yeux, le monde est rouge et son visage est en feu. Cormac ne voit rien et panique, essayant d'essuyer le sang qui coule abondamment de son front mais rien n'y fait (il se souvient rapidement d'@Elena Alvarez lui apprenant, il y a des années, que ça saignait toujours beaucoup, la tête.....): il n'y voit rien, il a mal, il a peur, et se contente d'un "Protego!" tremblant le temps de reprendre ses esprits.

Il faut qu'il trouve Dennis. Michael et Anthony sauront se débrouiller, et Susan aussi - mais Dennis, il faut qu'il le trouve et le ramène à la maison, à Riley. Riley-- Un craquement sinistre lui fait lever la tête et à travers deux rideaux de sang chaud, Cormac voit le plafond craquer et s'ouvrir, faisant tomber un meuble et... Dean?! "ARRESTO MOMENTUM!" a-t-il la présence d'hurler, baguette levée, et le corps de son frenemy (@Dean Thomas) s'arrête juste avant de rencontrer le sol, et Cormac l'attrape à bras-le-corps pour pas qu'il ne se blesse. "Mais putain, qu'est-ce que tu fous-- ARGH!" Sa jambe s'allume de douleur et il réalise qu'un tentacule noir s'est entouré autour de son mollet, faisant remonter une brûlure de tous les possibles le long de sa jambe. Et comme si ce n'était pas suffisant, quelque chose lui percute l'épaule, un moineau électrique qui le pétrifie un bref instant.

"MAIS PUTAIN C'EST PAS VRAI," hurle-t-il d'une voix tremblante. "PROTEGO! DEAN, TU TE BOUGES OU J'TE BOUGE?! PUTAIN!!" Sa patience déjà très mince est mise à mal par la présence de Dean, of all people, avec lui. Pour autant, il lui tient le bras avec force et le garde avec lui, sous la protection de son sortilège, ses yeux bleus fouillant la pièce du regard à grand mal - le sang épais qui continue de couler abondamment de sa tête (qui se met déjà à lui tourner) l'aveuglant partiellement. "Faut qu'on trouve Dennis, faut qu'on-- ARGH, mais débarasse moi de ça putain!" demande-t-il à son compagnon d'infortune en lui montrant le tentacule, comme si lui était en état de le débarasser de cette magie noire invoquée par le Lord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
tw: langage cru, mort, violence, ça insulte les mamans alvarez style

Son sortilège file en direction de Voldemort, mais est dévié à la dernière minute par un mouvement de baguette - l'éclair vert finit sa course dans l'un des murs du manoir, qui commence à grincer tout autour d'eux. Mais Kingsley n'a d'yeux que pour le Seigneur des Ténèbres qui a l'air de bien s'amuser. « Alastor serait très fier. » Quelque chose se tord dans l'estomac de Kingsley, et ses phalanges en tremblent autour de sa baguette alors qu'il la lève de nouveau. "Fils de pute," souffle-t-il sous sa respiration en sentant son estomac se tordre. Si Mad-Eye était là... Il n'a pas le temps d'y penser. Il n'a le temps de rien.

Il a un objectif: vérifier la théorie d'Hermione. Même au péril de sa vie. Même si sa baguette grince dans sa main à chaque fois qu'il invoque le sortilège de Mort, même si il sent déjà son énergie magique commencer à baisser, même si il a peur - il n'a pas la possibilité de flancher.

« Si tu veux t'amuser... Impero. » L'esprit de Kingsley se referme comme une huître et il lève sa main libre pour un Protego informulé, grognant sous l'assaut. "Fils de pute!" ponctue-t-il de nouveau. "Angelina?!" Il a besoin de quelqu'un pour le couvrir alors qu'il s'approche - mais elle est en train de se battre avec Fitzroy... quel enfoiré, celui-là aussi. Même à l'école, Kingsley ne pouvvait pas se le pifrer. "Avada Kedavra!" tente-t-il de nouveau en voyant l'autre ancien préfet aux prises avec Angelina, mais le sort est de nouveau dévié par un Voldemort qui a l'air d'être en train de jubiler. "On s'énerve, Royal? - TA GUEULE! AVADA KEDAVRA!"

Le Lord est en train de rire quand l'éclair vert traverse la pièce et le cueille en pleine poitrine, le projetant sur le mur derrière lui où il s'écroule dans un bruit sourd.

"FILS DE PUTE!" enfonce Kingsley avant de faire un grand geste de sa main libre, ignorant l'explosion qui résonne entre ses côtes en voyant le corps raide de son ennemi juré. Les tentacules noirs qui étaient en train de mettre à mal la fondation du manoir et ses murs se résorbent brusquement, et libèrent les non-Marqués touchés. L'air se charge d'ozone et un vrombrissement se fait entendre, alors qu'un épais brouillard se répand dans la pièce. "Frɛ ogya!" Kingsley lève sa baguette et d'un mouvement brusque, l'enfonce dans le sol comme si il était en beurre: aussitôt, le plancher importé d'Amazonie craque et laisse apparaître des colonnes de flammes. Pérennes, celles-ci, qui le séparent du reste des Mangemorts comme des murs.

"ANGELINA, SUSAN!" a-t-il la présence d'hurler, sans les voir parmi le brouillard et les flammes. Il espère que Lee, George, Elena et Ian sont déjà au sous-sol. Pas le temps de s'arrêter - sans demander son reste, Kingsley laisse sa baguette plantée dans le sol et tourne les talons en cherchant ses alliées dans la cohue. C'est par chance qu'il attrape @Angelina Johnson puis @Susan Bones et les pousse vers la sortie, sous le couvert du brouillard, ignorant les flammes qui leur lèchent les talons.

Maintenant, il lui faut trouver @Fenrir Greyback.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
tw: blessure, angst

Une déflagration fusa au-dessus de leurs têtes, et le mur explosa derrière eux - Dennis, les oreilles sifflantes sous l'impact, tétanisé de peur, rouvrit les yeux pour se voir sous le dôme salvateur d'un Protego de la sorcière. "Tiens, prends ça." Le merci resta coincé au fond de sa gorge serrée par la peur, et elle dut lui mettre la potion entre ses doigts raides, avant de se retourner face à une nouvelle menace, pour que Dennis baisse mollement les yeux sur la potion entre ses mains.

Il aurait tout donné, pour une moitié de SMILE. C'était encore pire qu'une redescente, après quelques jours d'absence : il n'avait jamais eu aussi peur de mourir, et il sursauta violemment à un cri, non loin d'eux, relâchant la précieuse potion avant que la sorcière ne le tire vers elle, sous un filet vert ricochant sur un de leurs camarades.

Il n'aurait jamais dû venir - il n'était ni Cormac, ni Michael, pas même Anthony, et Riley qui possédait trois fois son courage était restée derrière, à Sheffield. Il n'aurait pas dû venir, pas dû venir, pas... Il allait mourir, lui aussi, comme Colin ; est-ce qu'il allait le revoir, après la mort ?

Il y eut un grondement sourd, à même le sol, à même les murs ; et à côté de lui, la sorcière inconnue s'affairait pour deux, tremblante elle aussi. "On devrait... On devrait se mettre mieux à couvert..." Et alors que Dennis, tétanisé, parvenait à se redresser et tourner la tête vers la sorcière qui les entouraient d'étranges ombres faites de fils noirs et argentés, un pan de plafond de détacha dans un terrible craquement, juste au-dessus de leurs têtes.
Une douleur lancinante lui perfora le corps ; Dennis, épouvanté, eut le temps de voir ses bras et son thorax écrasés par le bloc de pierre, avant que tout s'assombrisse autour de lui.

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
tw: ça se cogne un peu de partout mais franchement ça jure pas tant que ça jvous trouve très injuste

Elena a fait trois pas en dehors de la pièce quand un sort perdu la force à se jeter sur le côté – ça ne lui  laisse pas le temps de voir la faille dans le parquet, mais peut-être bien qu’elle l’aurait vu avec une tête en bon état (car comme vous le savez la tête ça saigne beaucoup et ça l’empêche donc de voir correctement…) Toujours est-il qu’elle se retrouve d’abord avec la jambe coincée, et qu’elle essaye de ne pas paniquer ok, mais elle se débat quand même un peu, et tant et si bien d’ailleurs qu’elle finit par descendre intégralement d’un étage. La chute est moins rude qu’anticipée, pourtant, sûrement en partie parce qu’elle atterrit sur un type anormalement bâti (en tous cas pour son mètre cinquante-neuf) ; y a quand même un méchant contrecoup à l’estomac ("ouch"), petit effet souffle coupé (c’est peut-être l’effet cheveux gras du réceptacle), mais rien de bien méchant.

Le type (@Fenrir Greyback) n’a l’air que vaguement déstabilisé, juste de quoi tituber un peu (il vient de se prendre un bout de plafond sur le crâne ça paraît honnête) – Elena, elle, s’arrime par réflexe à son épaule, et sent ses pieds heurter le visage de quelqu’un de toute évidence en pleine course (@Abbas Shafiq). Un peu déstabilisée (dans tous les sens du terme), elle a pour deuxième réflexe de s’accrocher fermement à la baguette que le type brandit sans avoir l’air de trop savoir quoi en faire ("GRRRRRRRR") ; et elle secoue de toutes ses forces, lui décochant au passage un coup de coude en pleine face, jusqu’à avoir gain de cause… et deux baguettes, donc. Air vaguement satisfait, jusqu’à ce qu’elle se demande enfin qui a bien pu la réceptionner de la sorte. Un braillement aigu lui échappe quand elle reconnait le loup-garou (qu’est-ce qu’il fout là ????), et elle se débat de plus belle – c’est que la dernière fois qu’elle l’a vu il était encore à la VB, en train de croquer des gens style son frère, donc bonjour les souvenirs communs quoi.

Le problème c’est qu’Elena reçoit beaucoup d’informations en même temps (de l’avantage d’avoir de la hauteur sur une scène pour une fois), et elle avise d’un coup @Siham Al-Massri, ce qui la laisse 1. pantoise 2. furieuse. (Qu’est-ce que son abrutie d’agent-double fait là, est-ce qu’elle ne lui a pourtant pas dit de ne pas – et elle croit pointer qui de sa baguette là au juste ?!) Elle oublie donc pendant au moins trois secondes qu’elle est perchée sur un objet vivant (et hostile), juste le temps de balancer son meilleur (non, ça valait bien le coup de choper une nouvelle baguette) Bombarda dans l’épaule d’Al-Massri (faudrait pas la tuer non plus, elle aurait pu viser le genou si elle voulait). "Hey connasse !!!"
L’action semble réveiller le Greyback (peut-être qu’il n’aime pas les insultes), ou peut-être bien que c’est à force de s’agiter, toujours est-il qu’Elena finit par passer par-dessus bord et aller manger du lambris – et elle n’atterrit pas spécialement bien, en plus. Un grognement lui échappe ; elle a réussi à rouler un peu pour épargner sa tête, mais y a quand même un vilain craquement quelque part qui ne laisse rien présager de bon (pas encore l’épaule p’tain).

Un chouïa fourbue donc, mais pas franchement démontée, elle ramasse un bout de plafond pour l’envoyer en pleine poire du loup-garou – sauf qu’il est vachement plus grand que ce qu’elle pensait et qu’elle est vachement plus petite une fois par terre, si bien que le débris atterrit (avec un entrain non négligeable) au niveau de sa ceinture (oups). Pas le temps de s’apitoyer toutefois, Elena a à peine le temps de récupérer sa deuxième baguette (égarée dans la chute) qu’une espèce de… tentacule ??? lui enserre le poignet, puis disparait, peut-être bien en lien avec le ramdam dans son dos. Elle se retourne (toujours sur les fesses), se retrouve face à @Kingsley Shacklebolt, soupire mentalement parce qu’elle sait qu’elle va avoir droit aux gros yeux – mais quand même, se rachète une conduite en lançant deux Confrigo simultanés en direction de deux Mangemorts ayant réussi à traverser les… flammes ?? "Baisse la tête !!!!" (Aux trois qui débarquent, c’est que c'est le bordel ici, on était mieux entre Blitz). Une Mangemorte s’effondre sur le coup, ayant pris le sortilège de pleine face ; Elena n’arrive pas à distinguer le sort de l’homme à ses côtés d’où elle est.
(Est-ce qu’elle manque de se retourner pour dire à Fenrir "Hey tu savais que ta baguette pouvait faire ça ???" – ui.)

Spoiler:


Dernière édition par Elena Alvarez le Mar 6 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
TW sang, langage cru Dean est encore en train de tomber lorsqu'il se rend compte qu'il est en train de tomber. Il a à peine le temps de fermer les yeux en prévention de l'impact qui semble inévitable lorsqu'il est brièvement suspendu dans les airs à quelques centimètres du sol avant de tomber lourdement, son corps subissant de léger dégâts, cependant bien moindre que ce que ça aurait pu être. "Urh, la vache," il grogne, alors qu'il essaye de se relever. Quelqu'un l'attrape et le relève et Dean à le déplaisir devoir qu'il s'agit de Cormac. "Urh, toi," il grogne à nouveau, ne se rendant clairement pas compte de ce dans quoi il vient de débarquer. Pour lui, l'enfer c'était en haut - les éclairs de lumières vertes, Ginny, Seamus, La tête de Lena qui saigne et saigne et saigne - Ici, c'est sensé être leur porte de sortie, la fin de la foire et, tient, voilà déjà une bouse.

"Mais putain, qu'est-ce que tu fous-- ARGH!" Cormac râle et Dean a déjà les nerfs bien à vif, il n'a vraiment pas besoin de ça en plus du reste. Il veut l'envoyer chier, partir à la recherche de Kingsley comme Lee lui a demandé et partir d'ici mais le cri de douleur de Cormac l'empêche de faire ça, le garde plantés là, le regard confus parce qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive.

"MAIS PUTAIN C'EST PAS VRAI! PROTEGO! DEAN, TU TE BOUGES OU J'TE BOUGE?! PUTAIN!!" Cormac hurle, toujours bien accroché à lui, et Dean en serait presque vexé mais ses mots, si similaires à ceux de Lena plus tôt, le ramène dans le présent, l'action, et Dean comprend enfin que l'enfer est loin d'être terminé. "Désolé, désolé," il marmonne, la main tremblante, secouant sa tête pour remettre ses idées en place. Un court instant, il se demande si en rencontrant le plancher à l'étage, il ne s'est pas un peu cogné la tête. "Protego ! Relashio ! Finite ! " Dean récite tous les sorts qui lui passe par la tête mais rien n'y fait. Il se répète, essaye d'autres sorts qui n'ont rien à voir - à un moment des bulles sortes de sa baguette, à un autre une fleur - mais rien ne semble fonctionner.

"Faut qu'on trouve Dennis, faut qu'on-- ARGH, mais débarrasse moi de ça putain!" Cormac lui ordonne et Dean lui jette un regard noir, à deux doigts de lui rappeler que s'il le voulait, il pourrait très bien le laisser là et partir faire ce qu'il était sensé faire à la base. (Oh mon dieu, Lena, il a oublié Lena !) "Oh et puis merde," Dean finit par souffler. Il repousse le bras de Cormac qui le tient toujours et l'attrape lui de ses deux bras, essayant de le porter et tirer du mieux qu'il le peut. La combinaison de ça plus les sorts jeté avant semble finalement fonctionner. Dean tire et tire et finit par basculer en arrière, entraînant Cormac dans sa chute. Super. "C'est une blague, c'est pas possible," Dean souffle plus pour lui même qu'autre chose. Il se relève une nouvelle fois et tend la main à Cormac pour l'aider, à contre coeur. "On peut aller chercher Dennis mais d'abord il faut que je trouve Kingsley. Paws est passé à la phase final du plan, il faut qu'on bouge. Tout de suite." Et sans attendre une seconde de plus, Dean tire Cormac dans une direction, sans avoir aucune idée d'où il va.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
tw: sang
Susan est sur le qui-vive. Elle ne cesse de regarder à droite, puis à gauche, puis derrière elle. Elle essaye d'être prête à la moindre attaque, sa baguette toujours dans sa main. Seulement, elle fait une erreur. En voulant aider Angelina, elle oublie presque la présence du morveux sous sa chaussure. La présence des ombres n'aide en rien et elles lui glacent le sang. Susan se rappelle du sorcier à terre lorsqu'il réussit à se dégager de son emprise, manquant de la faire tomber par la même occasion. Son regard se pose sur lui et elle manque de lâcher un petit cri. Le gamin de tout à l'heure n'est plus. A la place, elle se retrouve face à un vieillard, mais qui n'en est pas vraiment un. Elle n'y comprend rien. Est-elle en train de perdre la tête ? Elle le regarde se mettre difficilement debout, sa baguette toujours pointée dans sa direction. Il lui crie dessus et malgré le brouhaha, elle arrive à comprendre ses mots. ─ Rien mais je ne vais pas manquer de t'achever. Alors qu'elle s'apprête à prononcer de nouveau le sortilège de la mort, mais elle n'en a pas le temps. Sans comprendre, Susan se retrouve propulsée un peu plus loin. Sa tête se cogne de nouveau fortement et cette fois-ci, elle peut sentir du sang couler sur son front puis sur sa joue. Elle essaye de se remettre de ses émotions, lorsqu'elle voit un jet vert jaillir un peu plus loin de la baguette de Kingsley. Avec tout ça, elle avait presque oublié que Lord Voldemort en personne se trouve ici. La bataille fait rage et le manoir est en train de rendre l'âme. Susan regarde autour d'elle et tout est sur le point de s'écrouler.
Elle se relève péniblement et lance un ─ Diffindo ! en direction du gamin devenu vieillard. Elle le touche dans le dos et n'a plus le temps de se préoccuper de lui. Sans réfléchir plus longtemps, elle s'avance dans la direction d'Angelina. Sur son chemin, elle lance quelques Sectumsempra. Certains touchent des Mangemorts qui gisent ensuite dans leur propre sang si pur, et pourtant si inutile à présent. Dans sa foulée, Susan trébuche. Une ombre lui a attrapée la cheville puis la cuisse. Il ne manquait plus que ça ! ─ Lumos ! lance-t-elle, en direction de l'ombre, espérant que la lumière l'effraye. Le choix est risqué et ne fonctionne pas (). Elle lâche un juron. Elle veut tenter quelque chose mais c'est encore plus risqué. Tant pis. ─ Incendio ! Elle fout le feu à l'ombre, se brûlant une bonne partie de la cuisse au passage. La brûlure lui arrache un cri de douleur mais elle est enfin libérée. Malgré sa blessure, Susan arrive à retrouver Angelina mais aussi Kingsley qui a encore foutu le feu visiblement. Elle arrive à peine à les apercevoir mais la voix du sorcier la guide jusqu'à lui. ─ Est-ce qu'il est mort ? La Bones ose demander si le Lord est enfin décédé, même s'il semblerait que cela ne soit pas le cas. Derrière eux, les flammes grondent et elle préfère regarder droit devant, une main agrippée au bras d'Angelina. Le brouillard lui pique les yeux mais elle continue malgré tout. Elle ne peut pas s'arrêter.
Dans la cohue, ils arrivent à rejoindre la majorité de l'assemblée. Susan espère que les Mangemorts, et surtout Voldemort, ne pourront pas les suivre mais elle sait qu'un mur de flammes ne les retiendra pas. Elle tombe nez à nez avec une brune, Elena, qui leur demande de baisser la tête. Des sortilèges leur rasent le sommet du crâne et une sorcière s'effondre sur le sol. Susan doit bien avouer qu'elle est plutôt impressed par les skills de Lena. Y'a pas à dire, c'est toujours dans un combat que les sorciers et sorcières sont les plus hot™. Susan se détache d'Angelina pour lancer quelques sortilèges. L'adrénaline lui fait oublier toutes douleurs. ─ Expulso ! Son sort touche de plein fouet le deuxièe Mangemort rescapé de Lena. Il s'écoule sur le sol. Seulement la puissance du sortilège fait également s'effondrer une colonne de bois (). Merde. Son regard est rapidement dévié sur la silhouette imposante de Fenrir, qu'elle distingue malgré le brouillard. Sans réfléchir, elle pointe sa baguette vers lui. ─ Crucio ! La colère était trop forte et son sort chatouille à peine le loup ().

recap:
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
payback squad
juillet 2007

C'était d'un fouillis cette bataille... Non vraiment, rien n'allait, du sort sur le plafond qui risquait de piéger tout le monde sans distinction dans les gravats à la voix de femme qui gueulait des instructions. Non mais oh, Siham s'allongeait ou se battait si elle voulait d'abord. En plus, elle n'avait pas pu entendre la fin de la phrase de @Felix Wickham qui lui prodiguait ses conseils de seigneur sith. Choquée déçue quoi. "Y'a des génies dans les deux camps hein, vraiment." Hochement de tête convaincu. "Ne m'en parle pas, encore que l'on aurait pu avoir d'Aquin dans les pattes" marmonna-t-elle avant de se remettre dans le bain, visant un peu à droite, à gauche, à la schlague parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire carton plein, ça nécessiterait de se concentrer, ce serait fatiguant. C'était des gosses en face quoi, aucun challenge à les dégommer alors qu'ils n'avaient même pas fini de grandir. Pas du tout un problème de conscience. De toute façon, il y avait autre chose à faire que cogiter sur le bien, le mal et le repas du soir. Les sorts fusaient dans tous les sens et elle suivit Felix derrière des cadavres de fauteuils cramés. Pfff, fatiguant tout ça. ET ça commençait à sentir mauvais, littéralement. Brune fronça le nez, retint le cri de surprise quand un machin vint s'enrouler autour de ses chevilles dénudées. YIIIRK, c'était chaud, c'était tentaculaire, ça allait lui ruiner ses pompes. Ok, elle était d'accord avec le plan de son mentor : trouver un portoloin et se tirer loin, pas par lâcheté mais parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, sa tenue ne convenait pas. "J'te jure, je vais finir par te le faire moi-même, ce putain de tatouage. Attends bouge pas." Hahaha, très drôle, regard un peu noir au sorcier avant de lâcher le ricanement parce qu'il avait fait apparaître des petits zozios au lieu de lui filer un coup de main le con. "Très mignon. Puis d'une utilité..." Joli sourire au monsieur alors qu'intérieurement elle rageait parce qu'elle n'arrivait pas à dégager son pied. Puis voilà que le plafond se cassait la gueule options anges (non.) qui tombaient du ciel. Alors la baguette de Siham passa de pointée vers sa cheville vers les nouveaux ennemis avant de laisser un regard absolument perplexe à @Elena Alvarez qui dévisageait trop mal. En réponse ? Un bombarda droit dans la gueule, su-per. Merci la référente. Bouclier incanté en urgence, la brune le sentit tout de même passé, au point que son sort de confusion spécialement destiné à sa meilleure pote (pour faire comme dans Pokemon, "Alvarez est confuse, elle se tue dans sa confusion") toucha un mur. Grrr. Vas-y, elle était gavée, puis elle ne voyait plus rien parce que Kingsley (fuck Kingsley vu le merdier) avait fait naître de la brume partout. Hautement contrariée, elle ânonna une de ses formules magiques préférées (parce que ça mélangé du feu, de la d4rkitude et ses animaux préférés) et... Waw. On repassera pour la horde de créatures dangereuses et enflammées. Il y en avait qu'une seule et elle ressemblait plus ou moins un chaton (les experts pencheront plus pour un caracal à cause des oreilles) tout mignon et tout noir enflammé quand même. Parfait. Ca n'avait plus qu'à se mettre à chasser les petits moineaux de Felix vers qui Siham finit par se tourner. "Bon, on s'en va ?" Parce que ça devenait relou. Regard totalement blasé à son mini feudeymon. Au moins, ça collait le feu au sol aux endroits où il passait mais c'était clairement pas fou... Et elle avait mal au bras. Et avait une cheville bloquée. VDM.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » payback squad. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » payback squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events