BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (felix) chaos undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 0:30
felix wickham
Bitter signified matters of the heart, from simply feeling unloved to the almost overwhelming loss of a great love. Most spices, along with coffee and chocolate, had some bitterness in their flavor profile. Even sugar, when it cooked too long, turned bitter. But to him, spice was for grief, because it lingered longest.

 
fried tofu
âge » 29 ans. fréquence de connexion » 20/20 comment t'as connu le forum ? » il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... avatar » Jimmi Simpson. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Felix Atticus est le deuxième et dernier fils des Wickham-Mortensen ; un petit miracle, après cinq ans d'infructueux essais, qui lui a valu d'héritier de ce premier prénom porte-bonheur – et si la bonne fortune l'a suivi (collé, même) durant toute sa vie, on ne peut pas dire que son arrivée ait en revanche porté chance à ses parents.

surnom(s)  » Son frère et lui ont longtemps été surnommés chacun à leur tour, pour des raisons aussi différentes que leurs caractères respectifs, Wicked Wickham : Anatolius pour ses mémorables coups bas, de son temps à dépecer ses adversaires au barreau, et Felix pour son étiquette de Mangemort vindicatif disparu de la circulation en 1981. Puis lorsque Felix est réapparu quinze ans plus tard, Anatolius et lui sont devenus les Wicked brothers en honneur à leurs méthodes peu scrupuleuses (aujourd'hui plébiscitées par le régime) et à leurs marques jumelles.

date de naissance » 13 juin 1962, promo 1973.

origines & nationalité  » Les Wickham viennent de Cornouailles depuis des générations ; aussi tout le monde a été surpris lorsque Clarence a choisi d'épouser une chanteuse d'opéra danoise.

pureté du sang  » Des sorciers sur plusieurs générations du côté Wickham, entaché par une Moldue plus haut dans leur arbre ; si sa mère est, elle, de sang-pur, Felix reste un sang-mêlé au sang propre.

métier/études  » Felix était persuadé qu'il finirait à Serpentard ; sleazy one a reconnu le Choixpeau en parcourant son crâne à la répartition. Let's see how you deal with the brighter part of yourself, boy. Ainsi Felix s'est vu envoyé à Poufsouffle, un verdict brutal ayant décroché le sourire impatient de l'enfant, l'écusson jaune et noir l'épinglant comme un énième crétin de blaireau (tous ses copains, eux, étaient à Serpentard) durant sept longues années de vie. Après une scolarité mouvementée, comme pour donner tort aux bonnes intentions de ce foutu chapeau miteux, Felix a immédiatement pris la marque, et dédié les deux années suivant la fin de sa scolarité au Lord, son guide, son sauveur, jusqu'à ce que le vent ne tourne, en 1981. Felix a fait partie des chanceux parvenus à s'enfuir, et a passé les treize années suivantes en tant que fugitif-touriste en Amérique du Sud, particulièrement au Chili. Son parcours chaotique l'a mené, à son retour, à décrocher un (faux) diplôme et être solliciteur (pas très bon, en dépit de sa tchatche, manquant clairement de l'amour démesuré d'Ani pour le droit et la justice), puis Handler à la création de la brigade en 2000. Puis Felix a eu besoin de prendre l'air et a pris ses bons principes de Mangemort sous le bras pour les inculquer, ô surprise, en Amérique du Sud : missionnaire pour le Lord auprès des locaux, parcourant un pays à l'autre durant des missions de six mois jusqu'à revenir (un peu contraint) à la case départ et retrouver son uniforme de Handler à la Defense Brigade en mai 2007, sous les ordres de ce bon vieux Corban qui n'est, étonnamment, pas la première de ses plaies.

orientation & état civil  » divorcé depuis trois ans ; si sa femme s'est trouvée être compréhensive quant aux deux autres enfants apparus sur leur arbre suite au sortilège Von Baüme, la distance et leurs (nombreuses) différences ont eu raison de leur union bâtie sur de (trop) fragiles fondations. Il n'y a, bien entendu, aucun rapport avec Otto, son collègue missionnaire l'ayant accompagné à travers l'Amérique du Sud ces six dernières années, et dont il souffre l'absence quotidienne désormais qu'ils ont chacun retrouvé leur vie bien rangée (ou plutôt, indubitablement mieux rangée du côté de Fitzroy).

camp  » mangemort de première génération - Felix a trouvé en quoi croire aux heures les plus sombres, lorsqu'il n'était qu'un adolescent paumé, ravagé par une frustration indicible. Le Lord lui a apporté la lumière, par ses idéologies extrêmes, l'explication au comportement de son père (son sang souillé) et son droit à rejeter ce dernier ; Felix s'est jeté corps et âme dans les préceptes de haine et de violence, et si avec les années sa foi indécrottable s'est légèrement émoussée, il garde encore pour le Lord cette admiration d'enfant aveugle.

baguette » Felix porte un attachement tout particulier à sa première baguette, faite en chêne des marais, contenant de la plume de kori, d'une longueur de 26,8cm ; un bonheur de souplesse et de facétie qu'il a été ému de retrouver après treize ans à utiliser la baguette rigide de son frère. Good riddance.

patronus  » Aucun – la Marque le condamne à ne jamais en former. Quel dommage.

épouvantard  » Felix, au coeur de son existence chaotique, n'a peur que d'une chose (ou deux) ; la perspective de finir comme son père, dans un institut psychiatrique dans un coin mort de l'Angleterre. Aussi bien qu'il déteste le reconnaître, Felix est conscient qu'il ressemble par trop à Clarence : lui aussi serait capable du pire, par amour, et l'intensité de sa liaison avec Fitzroy l'effraie pour cette simple raison. Car si un jour il venait à le quitter, de plein gré ou par la force des choses, Felix n'est pas sûr qu'il y survivrait - lui, ou sa sanité.

particularité(s)  » Animagus confirmé : c'est leur grand-père qui, dans l'enfance, les éblouissait avec ses frasques de rapace, haut dans le ciel. Si Felix n'a pas pris l'enseignement de cette tradition au sérieux, alors, éprouvé par un apprentissage fastidieux, il a compris toute l'utilité de la chose lors de sa fuite en Amérique du Sud : pour ne pas sombrer dans cet ennui mortel, reclus dans son appartement miteux, et pour échapper à ses détracteurs (spoiler alert : il n'y en avait que peu, et jamais dans la catégorie Auror). Il n'a été que peu surpris en se transformant en renard, animal discret, vif et souple, préférant vivre caché du reste du monde. Felix est également alchimiste en herbe ; après de longs mois à se moquer gentiment des travaux alchimiques d'Otto, il lui a fallu d'autres longues semaines pour le convaincre de lui enseigner les bases. Aujourd'hui, Felix se targue d'avoir appris du meilleur - et n'est pas mécontent d'avoir compris, enfin, les bases de cette passion froide qui anime Otto.

pensieve
meet the wickhams » tw: psychophobie Le nom de Clarence Wickham, Mangemort motivé de la génération précédente, est aujourd'hui tombé dans l'oubli : Felix s'est aperçu que plusieurs de ses collègues le croyaient mort, et il a, un temps, reçu des condoléances qu'il n'a (pas complètement) démenties. Felix aurait préféré qu'il s'agisse d'une réalité, que lui aussi puisse faire son deuil, débarrassé de cette épine douloureuse fichée dans un coin de sa conscience – le fait est que Clarence s'accroche à la vie depuis trente ans, depuis ce fameux jour où tout a basculé, se trouve actuellement dans une clinique sorcière spécialisée dans le Kent. Soit mort, soit dérangé : cette seconde rumeur est immanquablement confirmée avec un naturel dérangeant par Felix, qui n'en perd pas une pour souligner d'un humour grinçant qu'il s'agit d'une récurrente, dans la famille, que tous les hommes Wickham sont amenés à devenir dingues, et que lui et Ani sont les prochains sur la liste.

Felix s'est depuis toujours le mieux entendu avec Scylla, de deux ans sa cadette : d'abord objet de torture douce, sa sœur s'est révélée être une acolyte de choix, aussi féroce, dans un registre de force brute, prône à suivre ses commandements de façon aveugle. Anatolius et Jadis n'étaient que de lointaines figures fraternelles, de l'autre côté de leur différence d'âge, au mieux un peu emmerdantes – Felix s'est rapidement aperçu, après la mort de leur mère, que ces deux présences étaient des ancres, le seul bouclier entre lui et sa sœur, et Clarence, envolé durant l'année scolaire. Ainsi Felix a dû s'improviser écran entre son père et Scylla, pendant que les aînés se trouvaient à Poudlard – et si Anatolius s'est révélé, à l'internement de son père, en les prenant Scylla et lui sous son aile, Jadis n'a jamais affecté qu'une distance froide, qu'aucune des plaisanteries mesquines de Felix n'a su combler alors.

Aujourd'hui, on peut voir les quatre Wickham aux réunions Mangemort du mardi : si Felix a longtemps cru être le premier de la fratrie à prendre la marque, suivi de près par Anatolius, Jadis a révélé sur le tard les avoir doublés en toute discrétion, avant d'être envoyée, avec le reste, à Azkaban. Scylla, elle, a rejoint leurs rangs après l'avènement du Lord, extatique : elle est sans aucun doute la plus motivée (et la plus dangereuse) de la fratrie.

meet the wickhams (bis) » Il y a cru, vraiment : étourdi par cette liberté nouvelle, soudain propulsé en haut de l'échelle après vingt ans de fuite, Alice lui est apparu comme la plus belle et la plus enivrante des évidences. Le coup de foudre a été brutal (comme toujours), et Felix n'a pas hésité à foncer (comme toujours) – jusqu'à proposer, cette fois, de l'épouser, ivre de sa présence et de ce nouveau pouvoir au creux de sa paume : celui de vivre comme il l'entendait. Puis les choses ont commencé à se dégrader, une fois passée l'ivresse des premiers mois, entretenue par la naissance de Victoire ; les aspérités se sont révélées une à une, dévoilant le fossé vertigineux entre leur deux personnalités, et Felix, plutôt de se pencher sur ce qui s'annonçait être de longs et pénibles colmatages, bêtement appelés compromis, a progressivement baissé les bras, ce et malgré de nouvelles promesses, peu avant la naissance de Gabriel.

Le divorce n'a pas changé grand-chose, au début : il retrouvait seulement ses enfants pour deux semaines, au lieu d'un mois entier, et se trouvait soulagé du poids de la présence d'Alice lors des pauses forcées entre deux missions en Amérique du Sud. Depuis qu'il est revenu de l'autre bout du monde, cependant, il ne voit ses deux enfants qu'un week-end sur deux, et ressent leur absence avec d'autant plus de force qu'elle vient compléter celle d'Otto – s'il a été un mari exécrable (sur la fin, précise-t-il toujours en effaçant des années de fuite silencieuse), il est un père aimant, attaché à ses gosses (même s'il n'a pas été physiquement là, reconnaît-il, il a fait ce qu'il pouvait, avec son boulot, « tout ça, tout ça » – on lui pardonnera ses absences pour la noblesse de ses missions à l'étranger, de toute façon).

bad habits »  Felix fume, beaucoup (trop) ; il s'échine désormais à mettre la main sur sa dose journalière de Red Cats (ses préférées), après avoir essuyé les marques américaines pullulant sur les marchés d'Amérique du Sud, et ronchonne chaque jour un peu plus devant le prix exorbitant de ces pépites sur le marché noir. Officiellement, il a, bien entendu, arrêté de fumer, comme tout le monde.

Felix ronchonne, beaucoup (trop) ; ses sourires virent aux plaintes avec l'aisance d'une girouette, quand bien même ses reproches ne sont jamais vraiment sérieux (allez dire ça à Alice, qui en a entendu des belles et s'est plus d'une fois esquinté les nerfs sur le laisser-aller et les râleries de son mari). Il râlait moins, quand il était à l'étranger – depuis qu'il est de retour néanmoins, son désarroi remonte avec une violence qui lui tire les traits et le met parfois de bien mauvaise humeur.


Dernière édition par Felix Wickham le Sam 13 Fév - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 0:30
biographie
record of youth
tw: maltraitance infantile, mention de bullying, mention de ts

(1962) Felix prend la troisième place de la fratrie Wickham, cinq ans après sa soeur – et quelques semaines avant la date prévue. L'accouchement se passe relativement mal, et Ida et Felix oscillent de longs jours entre stabilité et état de santé critique. Mère et enfant finissent néanmoins par s'en sortir, et les seules victimes à déplorer sont les nerfs fragiles de Clarence, usés par cet intense ascenseur émotionnel.

(1965) On avait pourtant dit aux Wickham-Mortensen qu'il serait complexe d'avoir d'autres enfants : Scylla vient contredire l'avis du médicomage en naissant en pleine santé, sous les yeux ébahis d'un Felix haut comme trois pommes.

(1968) Un soir, en sortie de scène, Ida fait une attaque – elle décédera à St Mungo's dans son habit de scène. Avec elle disparaissent les sourires de Clarence, plongé dans une profonde abysse à sa mort soudaine ; les quatre enfants vont passer quelques temps chez leur tante. Bien vite Anatolius et Jadis réclament à retourner à Poudlard – Felix se retrouve à partager sa chambre avec Scylla, les deux aînés partis. Tant mieux, c'est sa sœur préférée ; ils se serrent avec tristesse dans le lit de Felix toutes les nuits, jusqu'à ce que les pleurs soient remplacés par les rires, par le biais de chatouilles bien placées.

(1969) ”You're so bloody loud.” Papa n'est plus le même depuis qu'ils sont rentrés à la maison. Lorsque sa voix gronde, ce n'est plus pour éclater en un rire solaire, comme avant ; Felix fait taire immédiatement sa sœur quand le ton monte, dans l'espoir que l'orage passe sans les esquinter.

(1973) La rentrée prochaine rend Felix extatique : une bouffée de soulagement le prend lorsqu'il quitte la maison pour Poudlard, sitôt rattrapée par le poids de l'inquiétude en voyant Scylla dans les jambes de leur père sur le quai. Il casse les oreilles à Anatolius et Jadis durant la première heure du trajet, avant de partir explorer le Poudlard Express, intenable, parvenant à se faire de nouveaux amis de son âge, revenant au wagon de ses aînés avec un sac de bonbons qu'il fourre dans sa valise sous les protestations d'Ani. Il en mangera la moitié après l'opulent repas de la répartition, partageant le reste avec ses nouveaux camarades de Poufsouffle, qu'il arrêtera seulement d'inonder de bavardages en tombant malade sous les excès.

(1975) Scylla les rejoint à Poudlard, après un été mouvementé, comme tous les ans. Le poids plombant le ventre de Felix à chaque rentrée ne disparaît qu'un temps ; Clarence commence à leur écrire, alternant entre Beuglantes et lettres déchirantes. Il préfère s'en moquer à la table du petit déjeuner, partant d'un rire qui laisse coi ses camarades de Poufsouffle. ”Dad likes to joke around, fucking relax.” Sa mère lui manque, et Jadis lui a formellement interdit de venir l'embarrasser en public ; il s'associe donc avec Scylla pour aller lui mettre la plus grande honte de sa vie en la couvrant d'une mixture odorante rappelant l'entre-orteil de troll à l'heure de pointe dans la Grande Salle. Les deux cadets sentent passer la punition – peu importe, pour le plus beau fou rire de l'univers (et un vague goût de revanche puérile), worth it.

(septembre 1976) Jadis a déménagé à la suite d'Ani ; le ton monte, la veille de la rentrée, entre Felix et son père. Felix se vantera le lendemain, sourire aux lèvres, d'avoir bataillé, et vaincu, un Cognard ensorcelé en faisant une partie de Quidditch en famille – le récit prend, sa verve le gagne, il fait rire son public, tout va bien.

(novembre 1976) Il n'y a pas à dire, les Premières Années sont des victimes de choix : naïfs, obéissants, facilement impressionnables. Felix et son cercle d'amis parlent avec entrain des exploits du mage noir ; ce dernier revêt les couleurs d'une figure de puissance éclatante, autrement plus admirable que ce qu'est devenu son père.

(été 1977) Felix et Scylla sont convoqués dans le bureau du directeur. Les y attend non pas une énième heure de colle pour une « mauvaise blague », mais une lettre urgente signée de leur tante : Clarence a eu un accident, et a été envoyé à l'hôpital. Rien de grave, précise-t-elle de son écriture pleine. Felix comprendra, en rentrant, que l'hôpital n'a rien à voir avec St Mungo's et que son « accident » avait l'air particulièrement volontaire – Ani les prend avec lui, « juste pour l'été ». Felix n'est pas dupe quant à la dimension définitive de leur situation, et mène la vie dure à son frère plongé dans ses études de droit ; la rentrée est un soulagement pour tout le monde.

(printemps 1980) Felix prend la marque à sa majorité, quelques semaines seulement avant ses ASPICs. Il n'est pas comme son père, il n'a rien à voir avec son père – ”your father was a rebuke”, lui souffle-t-on devant ses dernières réticences à suivre ses traces sur la voie Mangemort. Alors Felix échappe à la fin de sa scolarité pour aller vivre sa nouvelle vie, ébloui par les promesses de ce Lord creusant les vallons et les montagnes du paysage britannique. Ses explosions soudaines et son indomptable enthousiasme sont désormais de formidables atouts ; Felix se découvre une passion profonde pour le chaos sous toutes ses formes.

(1981) Le vent tourne et se transforme en tempête mortelle ; Felix fuit aux premiers signes, se faufilant entre les mailles d'un filet qui se resserre inextricablement. Il tente une stupide incursion chez son frère, avant de partir : après un malheureux incident à base de visiteur impromptu, de mort soudaine et d'échange de baguettes rapide, les deux frères repartent chacun avec une meilleure perspective d'avenir (Ani hérite de la preuve qui l'innocentera à son procès, et Felix voit ses arrières assurées jusqu'en Amérique du Sud). Il se retrouve au Chili, où il se terre côé moldu avec une habilité héritée d'années de malhonnêteté. Felix saisit enfin toute l'utilité d'une transformation animale ; son isolement forcé lui donne beaucoup (trop) de temps libre, et afin de ne pas se laisser aller à ses craintes, et à la morsure de la solitude, il devient nécessaire de s'occuper. Felix reprend les enseignements de son adolescence, avec une minutie qui lui évite de se heurter à ce mur blanc, dans son crâne.

(1983) Un renard roux, ce n'est pas forcément l'idéal sur le paysage chilien : la transformation lui sauve néanmoins la peau à plusieurs reprises, filant sur le fond de la nuit pour se nourrir, ses fonds épuisés après de longs mois à tirer sur la corde.

(1985) On ne vient pas le chercher, et après plusieurs déménagements préventifs, suite à des visites de la police locale (c'est qu'il déconne un peu, dans les environs), Felix se rend compte qu'on ne risque pas de le faire de sitôt. Ani lui envoie des livres de droit, pour lui faire passer le temps – Felix, exilé sur les plateaux, se retrouve à les lire. Il aurait préféré des polars, mais bon.

(1994) Un appel est discrètement lancé autour du globe, des nuages de fumée discrets pour qui sait y regarder. Il retrouve Shafiq en Afghanistan, qui l'embarque avec lui pour l'Angleterre. La situation y est tendue, et l'apparition surprise du Lord devant Potter accélère le processus : à l'extérieur, tout du moins. Felix, lui, est bientôt coincé dans le sous-sol de son frère, qui l'héberge en attendant le grand retour du Lord. S'il avait su, il serait resté au Chili – il est néanmoins ravi de retrouver sa baguette, et de rendre à Ani la baguette guindée qui est la sienne.

(début 1997) Après des années d'une préparation laborieuse, le Lord s'empare du pouvoir qui lui est dû. Felix abuse de cette liberté retrouvée après trois ans dans le sous-sol de son frère : il sort à outrance, boit jusqu'à plus soif (et se pointe à ses rendez-vous de solliciteur le lendemain avec une gueule de bois délicieuse), passe de bras à d'autres en l'espace d'un battement de cils, jusqu'à rencontrer Alice. Le coup de foudre est une évidence pour l'un comme pour l'autre : quelques semaines plus tard, porté par l'allégresse de leur passion et du nouveau statut que lui confère la Marque sur son bras, Felix la demande en mariage.

(fin 1997) Felix tient sa fille dans ses bras pour la première fois, un sourire émerveillé aux lèvres. ”She's wonderful.” ”She's only a crying thing, really. … Oh well, look at you two sobbing, as father as daughter.”

(1998) Felix, lessivé par son job de bureau qui ne fait définitivement pas le poids face aux pics d'adrénaline de ses missions Mangemorts, voit l'opportunité rêvée au détour d'un coup de pub de la Wizard Defense Values Brigade à la réunion du mardi : on lui colle, de plus, la meilleure partenaire du royaume, aussi enthousiaste et vive que lui (ce qu'il se garde bien de dire à haute-voix, ou de penser trop fort : il a, après tout, participé au massacre d'autant de vampires enthousiastes et vifs qu'elle, un mois plus tôt à Cardigan Bay).

(été 1998) Premières vacances avec les Fitzroy, qu'il a retrouvés lors des premières réunions discrètes, dans le sud de la France. Il fait beau, exceptionnellement chaud, et l'entente avec Otto, Beth et leurs enfants est royale : Felix reste parfois à prendre un dernier verre avec Otto, lorsque Beth les abandonne, autour duquel ils évoquent le bon vieux temps - et en profitent pour se regarder quelques secondes de trop.

(février 2001) Rattrapés par leurs différences profondes, révélées maintenant que leur lune de miel amoureuse de termine, Alice et lui se disputent de plus en plus. Le climat est tendu, à la maison, et Felix découche régulièrement, préférant se heurter aux questions de son frère et de sa belle-soeur plutôt qu'à la présence urticante de sa femme. Après une longue discussion avec un collègue, Felix entrevoit une porte de sortie familière : quelques semaines plus tard, il rend son badge de la Brigade, promet à Lucia qu'il lui rapportera un petit quelque chose, et fait ses valises pour l'Argentine, où on l'envoie pour prêcher la bonne parole du Lord.

(mai 2001) On lui annonce l'arrivée d'un acolyte qu'il ne connaît que trop bien : Felix est pris d'un frisson d'expectative à la perspective de poursuivre sa mission avec Otto – ce n'est pas seulement son besoin de compagnie, non, ce sont ses yeux noirs où brillent une lueur sombre et la façon dont ils restent dans les siens une seconde de trop. Il l'accueille avec les égards qui lui sont dus, un sourire en coin et un copieux détour par le bar ; Otto régurgite l'équivalent de deux jours de repas le lendemain, et Felix prend soin du gringo, comme il l'appelle avec un sourire goguenard.

(juillet 2001) Après de longues semaines (de longs étés) de tension, Felix éclate et embrasse Otto au détour d'un verre. Alice n'est qu'une lointaine présence, durant les mois que dure leur liaison bien trop intense.

(septembre 2001) La mission arrive à son terme : les deux Mangemorts rentrent en Angleterre sans rien d'autre qu'un ”I'll see you around” laissant, dans la bouche de Felix, un goût amer. Le choc du retour, cette séparation sans promesse, les yeux noirs d'Alice ; tout éclate lorsqu'il la retrouve, et ils n'ont que le temps de se dire bonjour qu'il l'embrasse – à la recherche de cette même passion qu'avant. Ils décident de redonner une chance à leur mariage.

(octobre 2001) Les bonnes résolutions de Felix s'écroulent en retrouvant Otto, par ce qu'il peine croire être un hasard : après quelques jours de vaine résistance, il se rend compte du factice de cette passion-écran qu'il a cherché à insuffler dans son propre coeur, entre les bras d'Alice. Il s'en veut un peu, sans plus. Ce n'est pas la première fois, et il est soufflé par l'intensité de sa relation avec Fitzroy.

(décembre 2001) Alice lui annonce qu'elle est enceinte. Ah. Bon. Felix fête cette nouvelle avec Otto comme il se doit.

(2002) Felix se voit accorder une semaine de vacances pour la naissance de son fils. En dépit du bonheur de tenir Gabriel dans ses bras, Victoire sur les genoux, ses pensées s'égarent vers son retour au Paraguay, où l'attend Otto. Il se rend compte qu'il est dans la merde, en plus d'être un épouvantable connard : rien n'est assez pour l'empêcher de se rouler au lit avec son amant.

(2003) Otto quitte le Venezuela en urgence pour aller tirer les oreilles de son fils. C'est ce qui arrive immanquablement, quand on élève ses enfants avec la chaleur d'une porte de prison – leur séparation forcée laisse un gros creux dans le cœur de Felix. ”Yes, I know this is not the best timing, but when is it really?” L'aveu de cet amour qui lui brûle le torse à leurs retrouvailles trouve son écho dans les baisers brûlants qu'écrase Otto sur sa peau ; tout est là, désormais.

(juillet 2004) Alice lui dit qu'elle est malheureuse, et le silence de Felix suffit à lui faire comprendre qu'il ne souhaite rien y faire : il recevra les papiers du divorce au Brésil, en Août. Tout sera réglé à l'amiable, quand bien même il en coûte à Felix de lui laisser la garde de leurs enfants, à l'exception de certains week-ends et des vacances. Il n'avait qu'à être là, lui dit Alice – elle a raison.

(mai 2007) Les missions s'enchaînent et ne se ressemblent pas, en Amérique du Sud. Mais quelque chose d'énorme se prépare : Otto et Felix (enfin, surtout Otto) sont gentiment rappelés au Royaume-Uni – pour ce qui semble être de manière définitive. Felix ne veut pas repartir sans lui (il s'est rendu compte à quel point il pouvait lui coûter d'être loin de lui, lors de leur séparation surprise de début 2004, l'un en Équateur, l'autre en Guyane), et se voit amené à s'enraciner dans cette nouvelle vie qui lui paraît bien fade : s'il est ravi de retrouver l'uniforme de croque-mort de la Brigade, il l'est moins de passer ses nuits avec sa nouvelle vampire, qui a eu l'air de le détester dès les premières heures, pour rentrer, au petit matin, dans un studio désespérément vide en dépit du formidable désordre qui y règne. Otto ne semble pas enclin à sortir des pénates de son mariage, même pour quelques heures, même pour venir le voir – en dépit de sa visite surprise, où Beth l'a reçu pour ne rien lui apprendre en lui disant qu'Otto est, en ce moment, particulièrement débordé.


Dernière édition par Felix Wickham le Jeu 25 Mar - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 0:31
(felix) chaos undead 2951650651 (felix) chaos undead 2951650651 (felix) chaos undead 2951650651

MAIS REGARDEZ LE.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 0:33
Bro 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 0:48
le fameux felix pas felix guterman mais quand même (felix) chaos undead 422440023
j'honore ta fiche avec stan DRAMAAAA
(re) bienvenuuuue bby (felix) chaos undead 736882016 (felix) chaos undead 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 1:10
flemme de sortir ford mais il est là,
il est là et il veille ; il va veiller sur ton ptit coeur meurtri et sur ton taux d'alcoolémie
(felix) chaos undead 2951650651

il va être parfaitement nullos,
ma recette préférée
(felix) chaos undead 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 10:56
(felix) chaos undead 3874604122 (felix) chaos undead 3874604122 (felix) chaos undead 3874604122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 11:10
(felix) chaos undead 1566152604 (felix) chaos undead 1566152604 (felix) chaos undead 1566152604

tous ces choix sérieux tofu DRAMAAAA
je ne m'en remets pas DRAMAAAA
ce mangemort surprise là DRAMAAAA

(felix) chaos undead 736882016 (felix) chaos undead 736882016 (felix) chaos undead 736882016 (felix) chaos undead 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 11:41
@Otto Fitzroy (felix) chaos undead 2951650651 (felix) chaos undead 2951650651 jtm. (felix) chaos undead 736882016

@Ephraim Guterman Bro........ meuh non (felix) chaos undead 736882016

@Stanislav Tolkien Je sais que ce Felix-là n'arrivera jamais à la hauteur de Felix Guterman, même en Sheva V.2, mais je ferai de mon mieux. DRAMAAAA Merci bb, love you. (felix) chaos undead 736882016 (felix) chaos undead 736882016

@Donald Park Bro de divorce et de déprime...... Mon inner Mona juge, mais mon actual Felix va être bien content de se faire ramasser par Ford (le comble, j'adore (felix) chaos undead 3689043071). Merci !! See u soon. DRAMAAAA (felix) chaos undead 736882016

@Joaquin Lopez ¡Mira el compadre chileno allá! ¿Cómo estai? (felix) chaos undead 134601957

@Rubén Herrera Dhdkghdj vraiment celui-là débarqué du paquet surprise...... Quand est-ce que tu nous rejoins avec un vrai DE toi ? (felix) chaos undead 4140770214  (jtm, des bisous (felix) chaos undead 736882016)
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(felix) chaos undead Empty
MessageSujet: Re: (felix) chaos undead   (felix) chaos undead EmptyDim 22 Nov - 15:00
DRAMAAAA quel excellent choix de trombine, i love him.
et je suis en joie de voir les mangemort popper, c'est super cool  (felix) chaos undead 736882016
ce que je lis est déjà croustillant et j'ai vraiment hâte de lire la suite, et animagi râton-laveur, j'adooooooore  (felix) chaos undead 3689043071 c'est parfait
(re)bienvenue à la maison avec ce persow qui promet d'envoyer du lourds et hâte de lire vos shenanigans avec jool.  (felix) chaos undead 1989451666  (felix) chaos undead 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(felix) chaos undead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(felix) chaos undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD