BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 reinir + lupus dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyLun 25 Mar - 19:51
reinir jónsson
evan peters - ailahoz
 
hybrid
nom prénom(s) » reinir jónsson surnom(s) » « Au secours », « Pitié », « Va t-en » et quelques noms d’oiseaux exotiques. Rei, prononcé à l'islandaise, avec le petit R roulé qu'on aime mais que personne sait prononcer, sauf eux. Puis y a Riri. Ririen de ririgolo à n'en pas douter. date de naissance » 30 octobre 1974, scorpion ascendant scorpion, ça vous va ou il en faut encore ? origines & nationalité » Fenrir Jr croisé Guinness. pureté du sang » sale. métier/études » ex-intermittent du spectacle à Azkaban, Hound de la WVDB et papa à temps plein. orientation & état civil » une vraie rose des vents. camp » pro-voldemort, maso sur les bords. baguette » bois de noyer, 30,2 cm, ventricule de dragon. patronus » …hey, faut pas trop lui en demander quand même. épouvantard » lui-même, mais lucide et moralisateur. Donc le plus effrayant qui soit à ses yeux. particularité(s) » Alpha de sa propre meute et père Créateur, le 3/4 sont ses bébés, ni plus ni moins. Runiste confirmé, la tête dans les étoiles ou dans les livres, il s'est fait graver deux runes islandaises par le maître — chance; toujours inquiétant-e.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE.
> lecture recommandée <
(parce que j'sais pas synthétiser)

DIVERS » envoyé à Serpentard, il a pourtant toujours voulu être un Serdaigle | passe son temps à changer de coupe de cheveux via des sortilèges divers (qu'il ne fait pas lui-même, évidemment) | n'a jamais fait le rapprochement entre sa transformation et la demande expresse de son père à se rendre dans les Highlands peu de temps avant l'attaque | n'a jamais pu produire un Patronus | joue au Loup Garou une fois par semaine avec sa meute, il tient le rôle de Maire | ses cicatrices argentées de griffures et morsures sont situées sur un pan de sa gorge, sur les bras et mains | c'est une tête forte au jeu de go et en astronomie | souffre essentiellement de délires mystiques et mégalomaniaques | se travestit occasionnellement, sa drag a d'ailleurs tendance à être un brin trop tactile — peu tolérée sous le régime du Lord, elle est excusée par l'étiquette qu'on lui a collé |

il a une mémoire incroyable pour les petits détails inutiles… et les paroles de chanson moldues | ne supporte pas l'odeur du gingembre frais | boit peu d'alcool, force est de constater qu'il n'en a pas besoin pour se faire des plans sur la comète | porte parfois des propos incohérents; a tendance à s'isoler instinctivement lorsqu'il ne peut plus supporter les stimuli externes | a toujours un mal fou à dormir, ce qui exacerbe ses phases dissociatives par le manque de sommeil | mange pour quatre et trop salé | un tantinet raciste | avait un rat pour familier à Poudlard, Victor… le majordome du clan l'a malencontreusement écrasé en déplaçant un meuble (et il n'a toujours pas fait le deuil) | il déteste les hippogriffes |

n'a à ce jour souvenir que des bases en magie (classes générales) mais a gardé intactes sa passion et ses compétences en magie runique | s'est investi corps et âme dans l'étude de cette magie ancienne depuis ses jeunes années, seule passion sorcière qui semblait mettre en exergue son haut potentiel | a insisté auprès de ses parents pour trouver le maître des runes nordiques qui lui graverait l'une d'entre elles sur sa peau | ployant sous l'immonde et fantasque caprice, il s'est fait tatouer une rune de chance (Lukkustafir) et une rune d'induction de peur chez l'ennemi (Óttastafur) | si l'une a renforcé son aura intimidante lorsqu'il se sent menacé, l'autre en revanche n'est pas aussi flagrante, sauf peut-être par le fait qu'il n'est pas encore mort à l'heure qu'il est malgré des situations vécues particulièrement critiques

breaking news ||

juillet 2006 - émeutes/protestations en lien avec la nouvelle rune faciale obligatoire pour les hybrides, la moitié de sa meute est décimée

+ crise profonde de Reinir, n'est plus capable de parler, rejet de l'extérieur

mi-août 2006 - disparition de Sullivan (décédé, raisons à identifier)

+ renforcement des liens dans la meute malgré le mutisme de l'Alpha

mi-septembre 2006 - réaffectation d'un handler, Leopold Crabbe

+ retour de Mary dans la meute, il se remet à parler

3 octobre 2006 - 1ère mission sur le terrain pour Leo et lui

topics en cours (3/3)

BORIS BAGSHOT » against all odds
BARTHOLOMEUS PREWETT » le loup et l'enfant
LEOPOLD CRABBE » mighty peace (11 mars 2007)
topics achevés (2/2)
NEIL SWANSON » where i belong (flashback — 17 janvier 2006).
LEOPOLD CRABBE » a wolf will never be a pet (flashback — 3 octobre 2006)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés

ROMY MAXWELL » i don't say a word but still you take my breath and steal the things i know.
NEIL SWANSON » mind of a beast
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
type de lien

NEIL SWANSON » Now close those eyes and let me love you to death. Fruit d’une machination fratricide, elle est sa dernière-née et dernier fragment de lui enfin retrouvé. Les premiers pas furent compliqués et c’est retranchée dans sa peur et son rejet qu’elle a demeuré. Jamais son Alpha n’a douté qu’elle allait revenir à lui, et c’est ce qui s’est produit ; il est persuadé qu’elle est capable de grandes choses et compte bien l’accompagner dans sa découverte de son nouveau soi. Attaché l’un comme à l’autre par un lien impalpable qu’induit la malédiction, leur relation est baignée par une candeur animale, douceur mêlée d’agressivité. Particulièrement fier de ses derniers exploits, il n’a de cesse que de l’encourager. Il sait et sent qu’elle ne le quittera pas, raison pour laquelle il dresse des barrières invisibles à l’heure actuelle entre elle et les jalousies de ses ouailles.

DUNCAN JÓNSSON » O brother. Reinir a presque toujours été infâme avec son cadet, surtout à l’enfance, où il dû supporter ses sauts d’humeurs violents et autres orages. Si les années ont amenuisé ces éclats, les blessures sont restées, elles. Il ne sait pas s’il lui pardonnera un jour d’être ce qu’il est, souffrant et en proie à des démons qui siègent à la même table qu’eux aux repas de famille. En a-t-il seulement conscience aujourd’hui ? Son aîné semble déborder d’affection à son égard, peu importe ce qu’il lui rend, et se blesse de ne pas en avoir en retour. L’aîné pense qu’il aurait pu faire mieux, mais l’idée de ne pas être assez pour son frère le terrorise presque autant que le vide qui lèche son cerveau les jours de crise. Et c’est ce qu’il dégage, Duncan, quand il le regarde : il lui en veut, terriblement, de ne pas être ce frère qu’il aurait voulu ; il lui en veut de ne pas avoir été assez. Et il ne peut plus rien faire pour changer ça.

ALANA JÓNSSON (pnj) » little sister - lovely - protected - blind - confident - ravenclaw - fearful - brilliant - always trying - blood cycle

V. OZ GREYBACK » wolf dad - revelation - confusion - affection - adoration - far away - collapsing reality

SHONA (pnj) » uc.

SULLIVAN SWANSON » Handler. À peine fut-il libéré des geôles immondes d’Azkaban que le chemin de la VB lui fut tout désigné. Sullivan est son premier Handler et, pour l’instant, le dernier en date. Un exploit que d’avoir tenu autant de temps avec un hybride de cette trempe — c’est ce que certains de ses collègues osent comme messes basses. Tant qu’il est à cette place, c’est un bon point pour les autres, qui n’ont pas à le prendre en charge. S’il paraît évident que Sullivan ait rêvé plusieurs fois que son limier attitré finisse en pâture aux traîtres qu’ils pourchassent, il lui a pourtant été utile. Le frère Swanson, dans un acte de vengeance odieux, a voulu condamner sa propre famille. C’est ce qu’il s’est produit, et ce grâce à Reinir, une nuit de pleine lune. Une boucherie qui ne laissa qu’une survivante, Neil. Il n’est même pas certain de se rappeler vraiment des détails, et c’est un gage de silence pour Sullivan, qui avait tout orchestré. Leur relation ne semble tenir que sur un fil, mais l’alchimie opère malgré tout, notamment sur le terrain — plus que dans les couloirs, c’est évident. Les bons ou mauvais jours du loup semblent s’inverser chez son Handler, qui le préfère silencieux. De son côté, il ne paraît pas le détester : il en faudrait beaucoup pour ça, et être son chien de guerre ne semble pas être encore assez pour ce pauvre garçon abîmé.

!! Sullivan est décédé depuis mi-août 2006. La perte de repères de Rei, en plus du reste des événements qui a coûté la vie à ses enfants, l'a bouleversé.

LEOPOLD "LEO" CRABBE » Handler. New partner. Different. Lip of faith. Giant "friend". Food giver. Mission. Violence fetish. Brutal but soft for his broken heart.

JAE-HWA ROSIER » description du lien.

ALECTO CARROW » description du lien.

VASILY ORLOV » the vampire who saved him in highlands-- before wolves get him.

BORIS BAGSHOT » lascivious - fantasy on vampire's as* - i want you + you don't want me = my heart is forever yours - talkative n flirty - one way - VB missions

ROMY MAXWELL »
Oh what a day to choose
Torn by the hours
All that I say to you
Is like fuel to fire
-- I've lost you but you're still in my mind. I forgive you, sweetie. Now rest and be happy over there. Without me.


ALEKSANDER C. LINDGREN » brother but idk, i don't understand.

SYLAS HOAXLEY-YOUNG » cutie pie - presents and smiles - breaks - personal cook - lovely friend - equal - ty for cleaning my dirty kilts

D. ALEXIS HOOVER » sister. truth will be revealed soon.

BARTHOLOMEUS PREWETT » attraction - runes - clandestine teacher & apprentice - the wolf and the child - want to know you more - i love when you're laughing, even if it's to make fun of me - tame - my reality is shifting

TERRENCE "TERRY" BOOT » uc.


Dernière édition par Reinir Jónsson le Ven 8 Mai - 16:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyJeu 4 Avr - 20:22
Coucou mon loup. reinir + lupus dei 1105522298

J'me présente, je m'appelle H-Jae-Hwa I SAID NO Ça te dirait un titit lien ? La bichette dirige avec tendresse et douceur le bureau d'expérimentation sur les hybrides depuis un an, y bosse depuis deux ans, et ses cibles de prédilection sont les loup-garous qui ont osé tué sa fille en 2004. :suspect: Bande de sales cabots mal éduqués. :suspect:
Magie calligraphique avec de l'encre qu'elle utilise pour nettoyer les pensées des loupiots et les rendre plus dociles, plus malléables, etc. Je n'ai pas encore trop canonisé ce qu'elle pouvait faire, elle joue aussi avec les runes, y a tout le temps de prévoir un truc sympa. reinir + lupus dei 2570323690
Je ne sais pas si Ruairi est passé par le N9 en rejoignant les Hounds ? Dans tous les cas, certains de ses loupiots ont dû le faire et donc passer par Jae-Hwa ? Serait-il respectueux du travail de ma Mangemorte ou serait-il en conflit ?

Merci de la considération. don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMar 16 Avr - 14:12
JE SUIS LÀ @Jae-Hwa Rosier :stare:

Bon je suis un cabot sensible et le regard des autres me fait perdre du poil, je viens t'en parler par MP ce sera plus simple (je remets en ordre et je t'envoie ça fissa) :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMar 16 Avr - 14:13
J'AVOUE JE SAVAIS PAS PAR OU PASSER. Les MPs c'est la perfection, je t'attends mon loupiot, graouh. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptySam 20 Avr - 10:03
@Reinir Jónsson ◊ Je suis fascination pour ce personnage bien dérangé du bulbe. Du coup, j'veux un lien, même si j'ignore exactement quoi reinir + lupus dei 1150482778 Je doute que ton bonhomme se pointe dans une bijouterie de luxe mdr Sauf si il a envie de faire payer discrètement un truc à quelqu'un mais il n'a pas l'air de s'embarrasser de stratagèmes du genre DANCE DANCE DANCE Y reste une option de prédiction qu'elle aurait pu lui sortir random, parce que c'est dur d'être voyante et en sécurité :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptySam 20 Avr - 21:54
Un lien, mon cher collègue :D ? Honnêtement, j'ai du mal à savoir si nos deux zigotos peuvent s'entendre ou non xD. T'en penses quoi c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMar 23 Avr - 18:29
Spoiler:

bruh........... don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMer 24 Avr - 18:44
je vais prendre le temps de répondre à nouveau à ton mp @Jae-Hwa Rosier I swear je suis dans plein de trucs à la fois je m'excuse encore don't talk to me or

@erzsébet leczinska merci bien ! Ben disons qu'il n'aurait rien à y faire sauf exceptions genre une petite gourmette pimpée pour un enterrement mdr par contre j'ai pas trop compris la fin de ta dernière phrase désolé, tu peux m'en dire plus sur cette idée-là ?

@vasily orlov du coup on va rester sur ce qu'on a dit, ça te convient toujours ? oui ça fait très mystérieux mais de fait, j'ai pu t'en parler en pv alors… hein… voilà.  pig

@aleksander c. lindgren …………bruh meuh non I SAID NO NOPE I SAID NO NOPE don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMer 24 Avr - 18:50
Oui, tout à fait :D. Je trouve l'inspi et l'énergie pour écrire notre lien dès que possible c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei EmptyMer 24 Avr - 19:05
Pareil de mon côté ! Et dieu que j'en ai à écrire………
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reinir + lupus dei Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

reinir + lupus dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS