BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 reinir + lupus dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:57
@reinir jónsson ◊ Ton ó, c't'enfer du tag mdr
Alors avec Neil on a établi que Sissi lui a prédit sa morsure et que c'te vile créature n'a pas voulu écouter reinir + lupus dei - Page 2 2074697252 Ce qui peut faire un point d'ancrage de lien, je pense. Même si à la base ce que je te disais plus haut c'est qu'en croisant ce charmant Reinir, elle aurait pu voir quelque chose à son propos et ne pas pouvoir s'empêcher de le lui sortir, probablement de manière très cash reinir + lupus dei - Page 2 3689043071 Elle a aussi une fâcheuse tendance à rôder auprès des lycanthropes, ce qui peut déplaire à l'Alpha - on lui en voudrait pas d'être agacé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:17
On va peut-être me dire que Shani est omnibulée par les loups mais nous deux c'est :

- Même promotion à poudlard, même étendard !
- Sonny et Placid sont eux aussi des Hound...

Un lien s'impose tu ne crois pas ? 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:24
helloooo,
j'ai lu ta fiche et sans compter le fc de malade j'aimerai avoir un lien reinir + lupus dei - Page 2 941336645
jsp si c'est facile d'avoir un lien avec un hybride mais pourquoi pas réfléchir ensemble.
c'est un alpha qui n'a pas du tout la même nature que bart et donc ça l'intriguerait vachement, sans parler du plus important : c'est un runiste confirmé et bart lui est apprenti, alors on pourrait dégoter qqe chose de cool reinir + lupus dei - Page 2 422440023 à voir reinir + lupus dei - Page 2 2570323690

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:04
@bartholomeus prewett

*déballe le tapis rouge* vouzici  reinir + lupus dei - Page 2 2651298872  reinir + lupus dei - Page 2 2651298872

tu veux des cours privés ? je peux rester enchaîné au lit si besoin hein, je peux faire supplément astronomie aussi, c'est la surprise du chef nod

faudrait juste voir comment bart perçoit les hybrides, est-ce que c'est du tout cuit (aka "ptn vlà ti pas des monstres à foutre en cage") ou plus ambigu malgré son éducation etc ? on sait jamais, l'ambiguïté par rapport aux hybrides peut-être dû au lien qu'on aura développé ? je pense qu'on a moyen de faire quelque chose de particulièrement particulier et pas forcément bien pensant so… 🅱

ma foi tu sais où me trouver sur discord pour qu'on en discute plus en détail si tu veux, ce serait avec plaisir en tous cas (toi et tes persos you know meuh non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:02
hello! avant tout je tenais à te dire que j'étais extrêmement fan de ta fiche de présentation, de la personnalité de reinir, des choses à laquelle il fait face et de comment tu les as présentées reinir + lupus dei - Page 2 736882016 je me demandais à quelle époque reinir avait créé sa propre meute? parce que j'en cherche une qui aurait existé en 1994, où naphtali aurait passé trois ans, jusqu'à être intégré à la damocles school puis la fuir. je cherchais justement une meute qui intégrait les bébés loups, et j'ai cru comprendre que c'était le cas de celle de reinir, du coup je me suis dit qu'elle était absolument parfaite, mais est-ce que les dates collent pour toi?

voilà! reinir + lupus dei - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:42
Salut collègue ! :han:

Ca te dirait un petit lien entre Hound ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinir + lupus dei   reinir + lupus dei - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:19
Oh misère, pardon, je vous avais pas vu @Naphtali Goldstein @Terrence Boot meuh non

Le temps de lire vos fiches respectives pour m'ouvrir le champ des possibles et je reviens vers vous au plus vite reinir + lupus dei - Page 2 123712488 (mais ce sera un grand oui pour un lien quoiqu'il en soit hein, et merci beaucoup Naph pour le compliment !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reinir + lupus dei - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

reinir + lupus dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS