BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
fleur weasley-delacour
elizabeth olsen - HOODWINK
 

LIENS RECHERCHÉS.
ordre du phénix » membre de l'ordre depuis une dizaine d'années, fleur en connait du monde. ils peuvent être amis, ou au contraire ne pas s'apprécier mais malgré tout, ils se battent pour la même cause. (à creuser)

beauxbâtons » si des français sont dans le coin, ils peuvent tout à fait être d'anciens camarades de fleur. amitié, haine, autres à nous de voir.
ON THE RUN

nom prénom(s)  » Tu es Fleur. La douceur, la beauté. La délicatesse. Fleur, comme ce nom souligne ta beauté oui, mais il est loin de souligner le feu qui t'anime. Bien loin. Tu es une fleur, oui. Mais non pas une délicate fleur de serre. Non, Tu es fleur sauvage. L'une de ces courageuses aux épines bien acérées. Fleur, tu es née Delacour. Un nom qui respire la France dans la moindre syllabe. Un nom que tu arborais, avant, avec un certain orgueil teinté d'arrogance. Mais aujourd'hui, ce n'est plus la fierté française qui complète ton identité mais c'est celle des Weasley.. Un nom que tu arbores non plus avec orgueil mais avec fierté. La fierté de porter un nom qui se bat pour la liberté. Un nom qui résonne d'amour et de compassion. surnom(s)  » Il y en a eu, des surnoms pour te désigner. Dés ton plus jeune âge, c'était par le surnom de princesse qu'on t'appelait. La petite chérie de tes parents, la petite fierté de ta famille. Puis les années ont passé, tu en as eu des noms. Il faut dire que tu ne laisses personnes indifférent. parmi eux, tu ignores surement celui dont t'as attribué ta belle-soeur, Ginny : Fleurk. Mais aujourd'hui, le seul surnom que l'on te donne est celui qui te sert de nom de code au sein de l'Ordre : Olympe, cela en hommage à une célèbre femme de l'histoire Française : Olympe de Gouges. date de naissance » Tu es née voilà vingt-neuf ans, presque trente. C'était le 18 février 1977, par une très froide nuit d'un hiver qui semblait ne jamais vouloir finir. origines & nationalité  » Deux nationalités. Deux patries qui font partie de ton être, de ton histoire. Telles deux faces d'une même pièce. Tu es née et a grandi en France, mais aujourd'hui tu as épousé l'Angleterre et tu es donc franco-anglaise. pureté du sang  » Le sang est mêlé, et d'aussi loin que tu t'en souviennes tu n'y as jamais vraiment accordé d'importance. métier/études  » Ce n'est pas à Hogwarts que tu as fait tes études, mais bien et bien à la prestigieuse académie de Beauxbatons. d'où tu es sortie major de ta promotion. Fraichement diplômée, tu as décidé de quitter ta douce France pour commencer un stage à Gringotts, afin de travailler dans la finance magique internationale, enfin c'est ce que l'on attendait de toi. Mais les choses ont changé, et aujourd'hui tu fais partie de ceux que l'on appelle traitres. Envolés, les rêves de gloire. Envolés, partis en fumée dans le brasier de cette guerre sans fin. Aujourd'hui, tu te donnes corps et âmes pour l'ordre du phénix. Le reste n'est rien. Le reste n'a plus aucune importance. orientation & état civil  » Tu as toujours aimé les hommes, Fleur. Et tu as toujours su les séduire. Tu en jouais, autrefois et tu aimais ça. Qui aurait cru,   quelques années auparavant que tu tu aurais été une épouse dévouée comme tu l'es aujourd'hui ? Personne et surement pas toi. Et pourtant, il y a de ces rencontres qui chamboulent tout. Et lui, t'as chamboulée Irrémédiablement. camp  » Aucun doute, aucun regret. Aujourd'hui, tu te donnes corps et âme pour l'ordre du phénix. Qu'importe les conséquences. Qu'importe la peur et la douleur. Tu te bats parce que tu dois. Pour toi. Pour lui. Pour et eux. Et maintenant, pour ce petit trésor qui grandit en toi. baguette  » Fabriquée en France, ta baguette est composée d'un bois de rose, mesurant très exactement 23,75 cm. Elle est imprégnée d'un cheveu de Vélane, qui appartenait à ta grand mère ce qui rend cette baguette assez caractérielle, pouvant parfois se montrer assez revêche, un peu comme toi, non ? C'est une baguette rigide, prédisposée aux sortilèges d'attaque. patronus  » Tu as toujours été une élève brillante, Fleur. Une sorcière douée, attentive et appliquée. Quand on te demandais quelque chose, tu y parvenais, point. La maîtrise du sortilège du patronus n'a pas fait exception à la règle, et c'est ainsi à l'aube de tes quinze ans que tu as réussi à réaliser ton premier patronus. Il t'a fallu encore presque un an pour que celui-ci prenne la forme d'une louve, au grand étonnement de tous. Tous s'imaginait qu'il prendrait la forme d'un animal symbole de grâce tel qu'un cygne ou une hirondelle, et pourtant il faut croire que ton tempérament de feu a préférer se projeter dans la forme d'un prédateur, quelque part plus ressemblant. épouvantard  » Tu as toujours eu une crainte presque viscérale de l'échec. Tu n'as jamais supporter perdre. Jamais. Et pourtant, au fil des années, tu t'es aperçue que tes priorités ont changé et aujourd'hui ton épouvantard représente  une série de tombes marquées au nom de ceux auxquels tu tiens : Bill, Gabrielle, Molly, ta mère ... tu vois leurs noms, écris nettement sur les tombes de marbre immaculé. Depuis peu, une nouvelle tombe s'est rajoutée. Une tombe sans nom, à  peine plus grande qu'un bébé. particularité(s)  » Cela fait partie de toi. Un don qui coule dans ton sang, héritage de ta chère grand-mère. Ce don, c'est une partie de son sang qu'elle t'as transmis, t'offrant ainsi ce statut de quart de vélane.
FICHE DE PRÉSENTATION ; PROFIL ; ME MPOTTER
chronologie
février 1977  » Naissance de Fleur à l'hôpital sorcier de Paris. Elle est la première fille d'Apolline et Philippe Delacour, un couple fortunés de sorciers Français.

février 1985 » Naissance de Gabrielle, la petite soeur. Fleur devient rapidement très protectrice envers la petite.

septembre 1987 » Fleur a dix ans, elle intègre la prestigieuse Académie de Beauxbâtons.

1987-1994  » Les années à l'académie, où Fleur s'intègre très rapidement. Travailleuse, elle fait partie des meilleurs élèves de l'école et s'y fait beaucoup d'amies. Fleur y est connue comme la Delacour, où la princesse de glace.

septembre 1994 » Fleur a dix-sept ans et devient majeure. Alors qu'elle entame sa dernière année à Beauxbâtons, elle apprends que son école est candidate au tournoi des trois sorciers. Une série d'épreuves commencent alors pour choisir quels seront les élèves sélectionnés pour devenir les candidats au titre de champion de l'école. Fleur, bien évidemment, est choisie.

octobre 1994 » La délégation de Beauxbâtons quitte la France et rejoint l'Angleterre et son école, Hogwarts. La coupe de feu choisit Fleur pour représenter l'école lors du tournoi.

juin 1995 » Après plusieurs mois, la troisième et dernière tâche du tournoi s'achève sur un drame : Cédric Diggory, l'un des deux champions de Hogwarts, est tué. S'il se murmure que Voldemort serait responsable de ce drame, l'affaire est rapidement étouffée par le ministère de la magie britannique. Très marquée par cette histoire, Fleur retourne en France, troublée.

juillet 1995 » Fleur finit ses études avec le titre de major de sa promotion, et remporte donc haut la main son diplôme. Hésitante sur son avenir, elle décide de revenir en Angleterre pour perfectionner son anglais. Elle est embauchée à Gringotts. Elle y rencontre Bill Weasley. Tous deux commencent à se fréquenter quelques semaines après.

août 1996 » Suite à la disparition d'Harry Potter, Fleur devient officiellement un membre actif de l'Ordre. Elle qui se contentait d'aider au square Grimmaurd de temps à autres.

mai 1997 » Albus Dumbledore se sacrifie, et le monde magique commence à basculer. Presque sur un coup de tête, Bill demande Fleur en mariage, craignant pour leur avenir.

juillet 1997 » Fleur épouse Bill Weasley au Terrier, lors d'une jolie cérémonie entourés de leurs familles.

août 1997 » C'est officiel. Voldemort prends le pouvoir. Alors que l'Angleterre magique semble s'écrouler, Bill et Fleur décident d'user de leurs relations pour faire office de passeurs. Durant des mois, ils aident les réfugiés à fuir le pays.

juin 1998 » Fred Weasley est tué. C'est un coup très dur pour Bill et Fleur.

novembre 2003 » L'attentat de Wolverhampton fait de nombreux morts au sein de l'ordre. Fleur y perdra de nombreux amis.

juillet 2006 » Fleur apprends qu'elle attend un enfant. Une joie, immense mais aussi une crainte. Elle a conscience que c'est dangereux, et a très peur pour cet enfant à naître. Pourtant, elle en a tant rêvé qu'elle ne peut s'empêcher d'être heureuse.

février 2007 » Fleur donne naissance à une fille, la petite Hope Ginevra Weasley.
topics en cours (2/3)
w/ johannes runcorn » i think i had an excuse for being an idiot
w/ charlie weasley » family first

topics achevés (2/...)
w/ everybody » event majeur 1 ; guess who's back?  
w/ everybody » event majeur 3 ; double trouble
w/ herself (os) » (ONE-SHOT) ; j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas

topics abandonnés (5/...)
w/ gabrielle delacour » another love
w/ eulalie de broglie » outremanche
w/ daphne greengrass» blod // water
w/ everybody » event majeur 2 ; war is peace
w/ seamus finnigan & athena barksdale» the dogs days are over

type de lien
GINNY WEASLEY » Les relations n'ont pas toujours été simples, entre Fleur et Ginny. Les débuts ont été ... pour ainsi dire compliqués. Ginny n'appréciait pas Fleur, et le faisait bien savoir ... (Fleurk. Tout ça.  si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201 ) Quand à Fleur, elle ne portait pas non plus sa future belle-soeur dans son coeur. Mais au fil du temps, et surement à cause du manque de sa Gabrielle, Fleur a finit par voir en Ginny sa petite soeur de coeur. Aujourd'hui, ce serait mentir que de dire qu'elles sont les meilleures amies du monde, mais Fleur tuerait quiconque ferait du mal à Ginevra. Et elle toujours là pour lui porter une oreille attentive, lorsque celle-ci vient se réfugier au cottage.

PENELOPE CLEARWEATHER » Pénélope et Fleur s'entendaient plutôt bien, autrefois. Elles n'ont jamais été de grandes amies, mais s'apprécient et se respectaient. Après tout, elles combattaient pour le même but. Mais il y a eu la fausse couche, et surtout la trahison. Et ça, elle ne pardonne pas, Fleur. Elle a renié Pénélope, et n'en pense que du mal. Et pourtant, alors qu'elle même se retrouve enceinte, elle y repense, de temps à autres. Qui sait, peut être que leurs routes se croiseront elles à nouveau un jour ?

ALASTAR FAWLEY » Fleur et Alastar, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Ils ont beau faire partie du même camp, Fleur le voit d'un mauvais oeil. Et pour cause, elle voit en Alastar l'image d'un joueur de quidditch volage, imbu de lui même et arrogant. Et le voir tourner autour de Charlie ne plait pas du tout.

JOHANNES RUNCORN » Johannes et Fleur, c'est une jolie histoire d'amitié. Ils sont connus de par leur implication dans l'ordre, et le courant est rapidement passé entre la Français et le Runcorn, qu'elle considère comme un de ses meilleurs amis. Malheureusement, quelque chose s'est brisé. Peu après le début de la grossesse de Fleur, Johanes est aux abonnés absents, et cela sans explication. Et Fleur, elle en souffre. Énormément.

Spoiler:




Dernière édition par Fleur Weasley le Sam 18 Avr - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
coucou si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 736882016

je pense qu’il faut qu’on discute pour Ginny-Fleur  si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1105522298  sans rancune pour fleurk hein Arrow
plus sérieusement j’pense que Fleur est toujours pas sa personne préférée du monde entier, mais Ginny a très certainement revu son jugement à son sujet depuis le mariage et tout maintenant qu’elles se connaissent mieux, et puis Fleur est définitivement plus forte et courageuse et persévérante qu’elle l’aurait crue ?  
also même si elle trouve ça stupide de faire des bébés en temps de guerre, en vrai j’vois bien Ginny être plutôt contente de devenir tata mdr  
c'est un peu random également, mais j'voyais bien Ginny dans le futur se réfugier parfois au cottage de Bill et Fleur quand l'ambiance au manoir saint james devient trop lourde si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705

et puis je crois qu’on a bien moyen de trouver quelque chose pour Penelope et Fleur puisque Penny était censée épouser Percy et elles seraient ainsi devenues belles-sœurs si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1105522298 bon du coup si on se trouve quelque chose ça sera plus un lien dans le passé pour le moment, mais ça peut quand même être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
Penelope Clearwater a écrit:
coucou si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 736882016

je pense qu’il faut qu’on discute pour Ginny-Fleur  si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1105522298  sans rancune pour fleurk hein Arrow
plus sérieusement j’pense que Fleur est toujours pas sa personne préférée du monde entier, mais Ginny a très certainement revu son jugement à son sujet depuis le mariage et tout maintenant qu’elles se connaissent mieux, et puis Fleur est définitivement plus forte et courageuse et persévérante qu’elle l’aurait crue ?  
also même si elle trouve ça stupide de faire des bébés en temps de guerre, en vrai j’vois bien Ginny être plutôt contente de devenir tata mdr  
c'est un peu random également, mais j'voyais bien Ginny dans le futur se réfugier parfois au cottage de Bill et Fleur quand l'ambiance au manoir saint james devient trop lourde si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705

et puis je crois qu’on a bien moyen de trouver quelque chose pour Penelope et Fleur puisque Penny était censée épouser Percy et elles seraient ainsi devenues belles-sœurs si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1105522298 bon du coup si on se trouve quelque chose ça sera plus un lien dans le passé pour le moment, mais ça peut quand même être intéressant ?


hé koukou toi. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1634921035

aloooors pour ginny : yes j'aime bien l'idée ! j'pense qu'au début fleur elle aimerait pas trop ginny non plus, (never forget fleurk si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201 ) mais au final je vois bien fleur prendre soin d'elle un comme elle fait avec sa petite soeur, genre quand elle vient au cottage. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705 je crois même que ginny lui rappelle pas mal gabrielle au fond si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1634921035

pour penelope (perso de ouf btw si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645 ) yes carrément ! alors je vois deux choses : soit elles se seraient rapprochées car elles sont toutes deux les "pièces rapportées" des weasley's boys What a Face ou au contraire ce point commun les aurait plus éloignés et elles ne s'entendaient pas. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2451062272

après, je sais pas mais j'pense qu'on peut faire un truc rapport à la grossesse de fleur, et au fait que penelope ait perdu son bébé. enfin je sais pas, peut être que penelope aurait pu genre calmer fleur par rapport à ses angoisses et lui faire comprendre que un bébé c'est une chance et qu'elle doit être heureuse malgré le contexte ? (je sais pas du tout si je suis claire et surtout si c'est cohérent rapport à penny hein c'est juste une proposition si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
coucou si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1150482778 je viens pour un lien mais j'ai aucune idée de la manière dont elle pourrait lier directement vu l'écart d'âge si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 je te proposer donc de soit passer par morgan, camille ou isabel pour un lien sachant que ça influencera surement la vision de fleur selon les trois personnages si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992
morgan était le cousin de eulalie, il adorait littéralement son petit lilas et il aurait tout fait pour elle (sauf vivre une vie sans amour, cet égoïsme tsais, il a préféré se suicider quand l'amour de sa vie a été tué par des mangemorts si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2794313735 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2814398919 ), si c'est par lui que fleur a rencontrer eulalie, la relation serait plus positive en règle général eulalie aimait bien les amis de son cousin sauf exception si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705 morgan était un demi-selkie et je le vois plutôt être ami avec fleur qu'ennemi mais s'ils s'entendaient pas, eulalie n'aimerait pas trop fleur je pense Arrow
camille est le fiancé d'eulalie et là, c'est possible d'avoir pleins de possibilité selon si fleur a eu une aventure avec, l'a rejeté méchamment, s'est servie de lui, a été amie avec lui, bref, on peut développer pas mal de chose selon la manière dont la relation entre camille et fleur se serait passé...
ensuite pour isabel, ça dépend si fleur a été super amie avec elle, isabel serait passé outre sont sang de vélane (c'est un pro-voldy à fond) pour être proche de la brillante delacour et clairement eulalie resterait avec une image de fleur = l'amie de la michante pas belle qui lui a pourris son enfance et coller une peur bleue de l'eau ; dans le cas contraire, où fleur aurait été déclarée ennemie n°1 par isabel, eulalie aurait été grave en mode : "je vais lui envoyer une lettre, l'inviter à mon anniversaire, juste pour faire rager l'autre pas belle, nah !" donc à voir ce que tu veux si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2375806104
ah oui, petite précision, les trois étant à peu près un an plus jeune que fleur, je pense qu'ils se seraient potentiellement rencontré à beauxbâtons et donc eulalie aurait été petiote au moment de la première rencontre si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 sinon, je peux aussi voir ce que donne le lien avec gabrielle et revenir vers toi pour tenter de caler en fonction du lien avec la petite soeur si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
Fleur Weasley a écrit:
hé koukou toi. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1634921035

aloooors pour ginny : yes j'aime bien l'idée ! j'pense qu'au début fleur elle aimerait pas trop ginny non plus, (never forget fleurk si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201 ) mais au final je vois bien fleur prendre soin d'elle un comme elle fait avec sa petite soeur, genre quand elle vient au cottage. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705 je crois même que ginny lui rappelle pas mal gabrielle au fond  si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1634921035

pour penelope (perso de ouf btw si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645 ) yes carrément ! alors je vois deux choses : soit elles se seraient rapprochées car elles sont toutes deux les "pièces rapportées" des weasley's boys What a Face ou au contraire ce point commun les aurait plus éloignés et elles ne s'entendaient pas. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2451062272

après, je sais pas mais j'pense qu'on peut faire un truc rapport à la grossesse de fleur, et au fait que penelope ait perdu son bébé. enfin je sais pas, peut être que penelope aurait pu genre calmer fleur par rapport à ses angoisses et lui faire comprendre que un bébé c'est une chance et qu'elle doit être heureuse malgré le contexte ? (je sais pas du tout si je suis claire et surtout si c'est cohérent rapport à penny hein c'est juste une proposition si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 )

ça me va parfaitement pour Ginny :craque j'pense que c'est un truc à développer en rp quand elle ira se réfugier au cottage DRAMAAAA

pour Penelope, alors j'aurais bien dit oui, mais niveau date ça va pas du tout coller, vu que Fleur est tombée enceinte bieeeeeen après la fausse-couche et la fuite de Penny, donc là a priori elles se voient plus du tout puisque Penelope a trahi et tout et tout j'pense que personne de l'odp est en contact avec elle si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2375806104 (pour le moment grozyeu ). ceci dit, peut-être que voir l'effet que la fausse-couche a eu sur Penelope, saurait quand même avoir un impact sur Fleur quand elle-même réalise qu'elle est enceinte est possible (en se disant que d'autres auraient crevé pour l'avoir ce bébé) c'est à toi de voir  :craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
I love you I love you
j'avais imaginé une bonne entente entre Fleur et Cho à l'époque du Tournoi des Trois Sorciers, quand Cho était encore une élève populaire au sein de Poudlard-- et Fleur étant Fleur, avec ses amies et sa cour, je pense que les deux auraient pu devenir amies si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2223887705
puis Cedric a été tué, un choc massif pour Cho et sans aucun doute un big trouble pour Fleur aussi si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 3374001651 elles auraient pu conserver une correspondance malgré la distance, durant la fin de leurs études ? kirby peut-être même que Cho aurait été conviée au mariage de Fleur et Bill ? si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201

avec Cho agent-double, elles n'auraient plus vraiment eu l'occasion de se voir ou de se parler fréquemment, mais je pense que si Cho devait faire confiance à une personne pour sortir ses parents du Royaume-Uni, dans l'éventualité où elle serait découverte, c'est bien à Fleur qu'elle confierait cette tâche :craque j'ai pas encore décidé du sort des parents de Cho maintenant que son rôle d'agent-double a été exposé : du coup, en fonction de ce qui te botte aussi, soit Fleur a réussi à conduire ses parents safely en dehors du territoire, soit ils ont été arrêtés par le gouvernement, accusés de complicité et emprisonnés/tués (auquel cas DRAMAAAA Fleur pourrait être celle qui annonce la nouvelle à Cho DRAMAAAA et Cho accuserait Fleur au lieu de prendre la responsabilité DRAMAAAA ) bref on a le choix, en fonction de si on veut des feels cocoon ou super dramatiques .. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
je réponds mille ans après pardooooon angel angel

soooo @Cho Chang si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645 ;

oh oui j'aime trop si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2074697252 en plus cho sortant avec cédric à l'époque, je pense qu'elles auraient eu des occasions de se voir, par exemple avec le bal de noël vu qu'elles ont ouvert le bal on peut imaginer qu'elles se seraient entrainées à danser ensemble avec leurs cavaliers (en plus sauf erreur de ma part le cavalier de fleur est le capitine de l'équipe de qudditch de serdaigle so on peut imaginer qu'il connait cho), j'imagine bien la scène 👃

et oui j'aime bien l'idées qu'elles aient garder contact et tout What a Face

so pour le rôle de fleur avec les parents de cho, les deux solutions me vont, à voir ce que toi tu préfères rapport au développement de Cho. Je me dis que le fait qu'ils aient été emprisonnés ça peut mettre i,e touche de drama assez sympa à jouer, avec cho qui pourrait - à toi de me dire si c'est cohérent avec cho - du coup en vouloir à fleur et fleur du coup grave culpabiliser d'avoir échoué si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2451062272

@Penelope Clearwater ;

yes t'as raison, sorry je suis si nulle avec les dates j'avais pas fait gaffe DRAMAAAA DRAMAAAA

okay donc je pense que fleur serait assez vénère rapport à la fuite de pénélope, en mode pour elle c'est une traitresse toussa mais je pense qu'elle aurait quelque part repensé à pénélope en apprenant sa grossesse. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 à voir comment ça peut évoluer par la suite si elles finissent par se recroiser :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
well on est tous les deux de grands amateurs de drama .... DRAMAAAA DRAMAAAA
je pense qu'on peut partir sur une arrestation du gouvernement pour les parents de Cho :craque je vais étoffer ça si je fais le scénario de sa mère un de ces quatre, mais je pense que les deux sont arrêtés, le père ne résiste pas aux méthodes d'interrogatoire (il lâche aucune info, je vérifierais avec le staff pour l'utilisation de la torture mais il succombera en cellule je pense si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1958205885 ) alors que sa mère est encore enfermée, et donne plein d'infos pour sauver sa vie et prouver sa loyauté au gouvernement si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201
bref pour Fleur, je suppose qu'elle sait seulement que les parents de Cho n'ont pas réussi à atteindre le point de rencontre pour s'enfuir, et elle s'est maybe renseignée pour savoir si ils avaient été capturés vivants ou morts ? elle saurait pas que le père de Cho y est resté ofc, mais rien que l'idée que ses parents paient ses pots cassés, ça pourrait la faire (injustement DRAMAAAA ) accuser Fleur, mettre un peu de drama dans ce rp de retrouvailles (qu'il faudra grave qu'on prévoit si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1172237334 ), tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
ça ma va, il y a du drama comme j'aime cey parfaaaait si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 736882016 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2074697252 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 683602271 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 151180291

et oui un rp de retrouvailles pourrait être si chouette si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
Fleur Weasley a écrit:

@Penelope Clearwater ;

yes t'as raison, sorry je suis si nulle avec les dates j'avais pas fait gaffe DRAMAAAA DRAMAAAA

okay donc je pense que fleur serait assez vénère rapport à la fuite de pénélope, en mode pour elle c'est une traitresse toussa mais je pense qu'elle aurait quelque part repensé à pénélope en apprenant sa grossesse. si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 2293295992 à voir comment ça  peut évoluer par la suite si elles finissent par se recroiser :fou:

yess si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 123712488 j’pense à te poker quand elle sera de nouveau en contact avec l’Ordre ! si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) 1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS