BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 blood // water (fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
blood // water (fleur) Empty
MessageSujet: blood // water (fleur)   blood // water (fleur) EmptyDim 15 Sep - 9:37

    Tourments incessants, bourdonnement qui ne veut jamais s'arrêter. Colère qu'elle n'arrive pas à tarir, larmes qui perlent sans cesse au creux de ses yeux, sentiments immuables, âme en perdition. Hâte que de quitter les instigateurs de la mort d'Astoria, trahison dont elle ne peut oublier le goût, sang qui pointe le bout de son nez sur le bout de sa langue, gencive percée à force de se mordre pour ne pas hurler. Peine qu'elle voudrait hurler au monde, colère qu'elle voudrait montrer à ceux qui sont responsables. Rivière écarlate qui n'a plus rien de la clarté qu'elle avait avant, Vénus qui n'arrive plus à penser correctement sous l'impulsion de ses émotions. Corps sans vie qu'elle ne s'imagine que trop, songes perturbés par l'image redoutée depuis des jours. Furie qui s'était engouffrée dans les quartiers de l'Ordre, hurlements qu'elle n'avait pas réussi à contenir malgré tous les efforts du monde, âme en peine qui n'arrive plus à tout garder à l'intérieur. Bouillonnement qui menace d'exploser à tout moment, peine qui n'est que trop grande pour être ressentie par un seul être. Sanglots qui ne s'arrêtent jamais, les coups de poignard qu'elle s'imagine non plus. Elle rêve encore à une réalité alternative, Astoria qui était rentrée plus tôt ce jour-là, sans jamais passer à la banque. Il n'y aurait jamais eu toute cette peine, colère et rage teintée d'un sentiment amer, l'envie de tuer tout le monde, juste pour qu'ils voient, eux aussi. Qu'ils sentent ce que ça fait, moitié perdue à tout jamais, Vénus laissée seule pour errer à tout jamais sur cette terre, meilleure partie d'elle-même qui l'a quittée trop tôt. Les mots ne s'effacent pas de ses iris, traîtrise infâme  que d'apprendre la mort de l'être aimé dans les papiers, mots emplis de haine qui coulent devant ses yeux, chagrin qui ne veut pas s'estomper. L'envie de s’effondrer n'est que trop puissante, trop pressante pour être ignorée. Roue libre depuis quelques jours, ses propres cadavres viennent joncher la table du salon, constamment entourée de la poussière qui vole dans les raies de lumière, seul éclairage dans le taudis bercé de noirceur. Et pourtant, l'obscurité environnante n'arrive pas à égaler la pourriture qui atteint son cœur. Nuit qui ne prend jamais fin, quand bien même les lumières seraient allumées, corps bercé par des émotions teintées de noir. Dérive infinie, corps amorphe qui n'exerce jamais le moindre mouvement si ce n'est celui de porter la bouteille à ses lèvres, goulot qui vient épouser les courbes de ses lippes craquelées, liquide ambré qui coule dans sa gorge au rythme de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
blood // water (fleur) Empty
MessageSujet: Re: blood // water (fleur)   blood // water (fleur) EmptyMar 24 Sep - 12:01
blood // water
(fleur & daphné ; janvier 2006)
La guerre est injuste. C'est plutôt simpliste comme raisonnement, enfantin presque. Tu le sais mais pourtant c'est comme ça. On peut rien y faire.  C'est comme une déesse impie dans les histoires que se racontent les moldus, ces entités mystiques capables de décider du sort des hommes comme ça, comme un joueur d'échec déplaçant ses pièces d'un bout à l'autre de l'échiquier. La guerre, elle est comme ça et qu'importe nos efforts nous autres ne sommes que des pions qu'elle manipule à sa guise. On vit. On survit. Et parfois, on meurt. C’est une vérité violente, que toi-même a du mal à accepter parfois. Mais c’est comme ça, et le but en vaut la peine. Tellement. Tu avances, sans un mot. Les mots que Kingsley a prononcés résonnent en toi. Astoria est morte. Une victime de plus, emportée dans le tourbillon de cette guerre impitoyable. Et, tu le sais, une douleur insatiable pour la sœur, Daphné. Une jeune femme rentrée dans l’ordre depuis quelques années et qui t’a tout de suite plu. Pendant des années, tu l’as épaulée, Daphé. Tu l’as soutenue. Tu l’as entrainée. Avec le temps, elle était devenue bien plus qu’une simple comparse de l’Ordre, mais une véritable amie. Et voilà que le sort avait frappé. Violent et immuable. Tu soupires quand, enfin tes yeux tombes sur la jeune femme, une bouteille à la main. Sa silhouette transpirant la douleur avec tant de force que tu pourrais presque la ressentir. Tu te mords les lèvres, hésitant un bref instant. « Bonsoir, Daphné. » Tu t’assois à ses côtés, la regardant un instant avant de lever la main pour commander un verre à ton tour. « Tu n'as pas été facile à trouver, tu sais. » Tu marques une pause, balayant du regard l'établissement insalubre. « Bon sang, j'étais inquiète. Tu as quitté Saint James sans un mot. Rien. » Le barman t’interrompt pour t’apporter ta commande – un verre de vin Français, bien évidement – puis tu ouvres la bouche, mais les mots butent contre tes lèvres. Tu ne sais que dire à quelqu’un qui a perdu un être cher. Tu ne sais que dire pour atténuer la douleur la plus insurmontable. Après tout, les mots n’ont jamais été ton fort, tu le sais. « Ecoute. On peut t’aider, Daphné. L’ordre sera là pour toi. » Pitoyable, tu t'en rends compte. Mais tu dois lui montrer que tu es là. Que l'ordre est là. Avant qu'il ne soit trop tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

blood // water (fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés