BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Coucou @Fleur Weasley I love you

Lorsque Fleur a été engagée à Gringotts, Ambros y travaillait encore comme briseur de sorts, aux côtés de Bill, donc il a forcément eu le plaisir de la rencontrer si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 736882016 Bon, mon personnage n'a définitivement pas la coolitude totale de Bill, mais il ne donne pas sa place et je crois qu'il aurait tenté sa chance avec Fleur, avant de laisser tomber parce que qui peut quoi que ce soit contre le Weasley Arrow Il serait resté sympa et léger, ensuite.

Crois-tu qu'elle aurait pu tâter le terrain auprès de lui, pour voir s'il accepterait de faire passer des gens, en 1997, avant que les frontières se ferment, vu qu'il vient de la République d'Irlande ? Ambros aurait refusé et elle aurait pu être franchement déçue, l'avoir pensé moins complaisant envers le gouvernement en place, moins lâche NOPE Il n'aurait pas dénoncé Bill, ni elle, par contre, il a juste choisi de ne rien faire (et donc d'être complice).

Est-ce que ce genre de lien t'intéresserait, plus négatif que positif ?


Dernière édition par Ambros O'Neill le Mer 16 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
@Ambros O'Neill je te réponds genre mille ans après désoooo angel angel

ouais ça peut être intéressant, ils se seraient côtoyés à l'époque, auraient pu même plutôt bien s'entendre mais après elle aurait été du genre très froide avec lui suite à son refus de l'aider, elle est très chiante rancunière Fleur et elle aime pas trop qu'on lui dise non si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1958205885

je pense qu'elle serait très déçue, et se serait fait des films en le pensait pro-gouvernement (elle a un peu tendance à voir tout blanc ou tout noir la petite  si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2839299746 )

à voir avec le joueur de bill - s'il arrive un jour I HOPE SO si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 3374001651 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 3374001651 - mais je me dis que ça pourrait drôle que genre Bill et Ambros continuent à bien s'entendre mais que juste Fleur l'apprécie plus si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2386255842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Ça me semble ma foi très bien, comme ça, ça va être la bonne ambiance, quand ils se recroisent si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2386255842 Entre Bill qui prendra tranquillou de ses nouvelles (et vice-versa, et félicitations pour le bébé) et Fleur qui aura le regard qui tue face à ce traître qui risque de les dénoncer à chaque seconde NOPE Je t'ajoute à mes liens si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Citation :
FLEUR WEASLEY » Il y a longtemps, depuis l'arrivée de Fleur dans le giron de Gringotts, depuis ses avances sans résultat (personne ne peut quoi que ce soit contre Bil Weasley) et leur entente cordiale. Il y a eu la rébellion et leur demande, de Bill et elle, à ce qu'il aide des résistants et des réfugiés à traverser en République d'Irlande. Demande refusée ; trop dangereux, trop risqué, trop peu envie de prendre parti de n'importe quel côté. Il n'a jamais dénoncé son ancien collègue et la Française, et si Ambros croit que le premier ne lui en veut pas trop, la seconde lui en tient définitivement rancune. L'image qu'elle a de lui est bien ternie, entre pleutre, traître et suppôt du gouvernement.

Voici si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 736882016 Tu me dis si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Impec ! si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 683602271

Je crois qu'on peut se trouver un petit quelque chose entre Elrik & Fleur, au moins sur la base de Gringott's, puis ce qu'il y travaillait au moment où Fleur a été engagée et qu'il n'a démissionné qu'il y a deux ans, à cause d'une blessure. Elrik est plutôt quelqu'un de sociable, de posé et de légèrement taquin, même s'il peut passer par des phases ou il est plutôt agité ou complètement focus sur un seul point et rien d'autre. DRAMAAAA  Je pense que le caractère de la jeune Française, le ferait plutôt sourire, à voir maintenant comment, elle elle le prendrait ?  Et sinon, contrairement à Ambros, Elrik a fini par être approchée par l'ordre après une conférence où il tentait de dénoncer la stupidité des nouvelles lois. Il a commencé par donner les noms de ses connaissances dans d'autres pays, pour faire fuir les nouveaux indésirables et aider l'ordre avant de passer agent double une fois sa formation en occlumencie fut suffisante. Est-ce que se serait possible, que de par la connaissance qu'il aurait tissée à Gringott's, et vu que Fleur et Bill font passeur, elle aurait été son lien à l'époque, où il n'était qu'informateur ? si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2293295992
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
@Elrik Lindhölm
OK. Je réponds littéralement 3 mois après.
J'ai honte.

Mille fois pardon si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2451062272 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2451062272 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2451062272 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2451062272

Alooooors, j'aime bien l'idée qu'il soit son informateur si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1172237334 Genre qu'ils se connaissaient déjà de base, à mon sens Fleur s'entendrait bien avec lui, s'il est assez taquin avec elle, elle rentrerait dans son jeu et lui rentrerait dedans si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1144129201 Et du coup, peut être qu'elle aurait pu l'aider à intégrer l'ordre ? Genre elle l'aurait repéré à ses conférences ?

Par ailleurs les gens, ma fiche de lien est à jour (oui oui :fou: ) et n'hésitez pas donc. le roi c'est moi


Dernière édition par Fleur Weasley le Mer 22 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y aucun souci si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 736882016 si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 3395727184

Oh oui, fais-toi plaisir, c'est plus marrant si il y a du répondant de l'autre côté si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1144129201 & Nickel pour l'informateur, c'est à son sens plus facile si il doit communiquer des informations à quelqu'un qu'il apprécie déjà ^^

Alors pour ce qui est de son intégration, on avait précisé avec Freya que c'était elle qui le repérait, comme ils participent de par la recherche aux mêmes conférences, mais qu'elle ne l'avait pas approché, elle avait juste émis l'hypothèse à l'ordre, donc pourquoi pas, yep. Cela pourrait être Fleur qui l'a recruté et elle a pu venir à l'une ou l'autre des conférences qu'il tient avant de se décider si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 2223887705 Je suis partant grozyeu si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 1702330060

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente (fw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS