BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
war is peace
in the face of pain there are no heroes
TYPE D'EVENT
the shores of the orwell river – england. Depuis le mois d'avril et le retour d'Harry Potter, désormais allié au camp ennemi, la résistance a vu ses troupes se diviser. Déjà épuisés par les missions périlleuses, la vie de fugitif et les dissensions internes entre sorciers et hybrides, les membres de l'Ordre prennent la nouvelle du changement de camp de Potter comme un coup en pleine poitrine, et certains ont déjà pris la poudre d'escampette, vers d'autres pays, d'autres horizons.

En toute logique, Kingsley Shacklebolt a interrompu les passes du Royaume-Uni vers l'étranger, et a réitéré ses appels à la résistance à destination des sorciers du monde entier : quiconque souhaite aider à la libération des sorciers britanniques est le bienvenu, et sera accueilli clandestinement dans le pays et hébergé par la résistance. (derniers événements de la chronologie)

Le mois de juillet touche à sa fin. Le soleil n'est pas encore couché lorsque débarquent cinq sorciers étrangers, d'un petit bateau clandestin, sur le rivage ensablé de l'Orwell. La rivière connecte la mer du Nord avec l'estuaire d'Ipswich, petite ville historique du Suffolk dont les tunnels souterrains, inaccessibles aux moldus, s'étendent dans tout le comté et permettent le déplacement discret des réfugiés.
Tous originaires de pays proches, les cinq étrangers ne sont pas les premiers à quitter leur pays pour venir en aide à la résistance britannique, mais ça n'empêche pas leur inquiétude. Le bateau fait déjà demi-tour. Ils jettent des regards autour d'eux, les mains posées sur leurs baguettes : le danger peut surgir de n'importe où. Quelques minutes plus tard, plusieurs résistants sortent des bosquets alentours, où ils observaient le débarquement d'un œil attentif, à l'affût d'intrus. Ils sont une quinzaine, hybrides et sorciers confondus, pour escorter les nouveaux venus jusqu'aux planques de la résistance. Ils se mettent en route sans tarder.

Ils doivent longer le rivage depuis cinq minutes quand les loups-garous s'arrêtent. Ils ont senti quelque chose. A peine hurlent-ils de se mettre à couvert que la Brigade de Défense des Valeurs Sorcières attaque l'Ordre.


» PERSONNES CONCERNÉES.
▬ les résistants (st james + sweet river), membres de l'Ordre actifs.
▬ les brigadiers (handlers + hounds) de la VB.
(autre possibilité, des sorciers étrangers tout juste arrivés pour rejoindre la résistance britannique)

» NOMBRE DE PARTICIPANTS.
15 résistants maximum (4 hybrides, 11 sorciers).
10 brigadiers maximum (5 handlers, 5 hounds).
5 sorciers étrangers maximum (si jamais vous souhaitez jouer un nouvel arrivé sur l'île britannique  DRAMAAAA )

» LISTE DES PARTICIPANTS.
→ V. Osborn Greyback (résistant lupin)
→ Fleur Weasley (résistante sorcière)
→ Nathan Hayter (résistant sorcier)
→ D. Alexis Hoover (résistante sorcière)
→ Lee Jordan (résistant sorcier)
→ Gabrielle Delacour (résistante sorcière)

→ Boris Bagshot (hound vampire de la VB)
→ Neil Swanson (hound lupin de la VB)
→ Hannah Abbott (hound lupin de la VB)
→ Aleksander C. Lindgren (handler de la VB)
→ Jeong-Hui Rosier (handler de la VB)
→ Sullivan Swanson (handler de la VB)
→ Kalen Yaxley (handler de la VB, bras droit du boss)

→ toi ?


Dernière édition par V. Osborn Greyback le Sam 28 Sep - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
war is peace
De larges striées orange et rose zébraient le ciel d'été, alors que le soleil entamait sa longue descente derrière l'horizon. Oz, debout face à l'eau claire, se perdit quelques secondes dans la contemplation d'un tel spectacle, avant qu'un raclement de gorge de son bêta Simon ne le ramène à la réalité. Ils n'avaient pas été sur le terrain depuis un bon mois : l'arrivée d'un nouveau membre (un halfer, qui plus est!) dans la meute de Greyback avait amené l'alpha à s'interroger sur ses compétences de leader. Sa bêta Sawyer avait perdu le contrôle, et cette erreur était autant la sienne que celle d'Oz. Il aurait dû être plus attentif. Alors pendant un mois, il avait pris le temps d'observer, de discuter, de consolider sa meute et leurs rapports. Il n'était pas certain que trente jours suffisent.

Seulement, Sirius avait demandé son aide. C'était compliqué de dire non à Sirius. Il avait donc accepté de participer à la mission, et Simon s'était fait un plaisir de se greffer à l'expédition, fatigué de tourner en rond à Sweet River. Ils avaient trouvé le point de rendez-vous assez facilement, compte tenu des indications vagues données par le batelier en charge du transport clandestin. “Si les présentations sont faites, on peut se mettre en route.” grogna-t-il à l'attention des sorciers, réunis en un petit cercle. Il peinait toujours à être pris au sérieux auprès des résistants de St James, sans doute à cause de sa nature de loup-garou. Ou de son patronyme... Greyback provoquait toujours de drôles de réactions chez les sorciers, peu importait leur allégeance.

Le groupe se déplaçait aussi furtivement que possible en direction de l'entrée des tunnels. Ils devaient marcher depuis cinq, dix minutes, quand le vent tourna. Oz s'arrêta net, imité par Simon. Il leva le nez et renifla, une main levée vers l'arrière pour prévenir le groupe d'une potentielle menace. Tout se passa très vite. Un parfum de soufre, une note de sang séché. Et d'autres loups. “Aux abris !” cria-t-il. Le rivage s'enflamma sous la lumière des premiers sorts lancés. Oz sauta derrière un large tronc au bois noyé, échoué sur la côte, et tira sa baguette de sa poche. Il ne l'utilisait plus beaucoup, habitué à résoudre ses problèmes avec ses poings, moldu style. Parfois, l'armée et ses armes automatiques lui manquaient. “Comment ils savaient qu'on serait là ?” lui glissa Simon, qui s'était abrité derrière la même barricade de fortune qu'Osborn. “C'est la guerre, kid. Et en temps de guerre, les informations ça vaut cher. Quelqu'un a sûrement vendu la mèche.” Il envoie un sort à l'aveugle, contre un stupefix et se remet à couvert. “On y réfléchira plus tard. Pour l'instant, on a besoin d'une solution de repli !”

Mais c'est le bazar sur le rivage, et la côte devient un champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
war is peace
« Bagshot… quand on parle d’une embuscade, tu sais ce que ça veut dire ? » Le membre de la Brigade se frotte les sourcils, fatigué de la vie que tu leur mènes. C'est que ça fait un moment maintenant que vous poireautez, et que tout le monde est à cran. Tu finis de réajuster ta mèche sous ton couvre-chef, et lèves les yeux au ciel, par-dessus tes lunettes fumées. « Qu’est-ce que j’ai encore fait ? » que tu siffles en chuchotant. « Je te signale que j’ai étudié la flore des environs, histoire d’accorder ma tenue parfaitement ! Et regarde-moi ! Un vrai caméléon ! » C’est que tu serais fier, en plus. Tu te permets même de rajouter une petite touche d’ironie « Bon, mis à part, notre ami le triangle rouge que j’ai. Sur la f- » « Ton parfum, Bagshot. Tu cocottes à des kilomètres à la ronde ! » Ah, c’est pour ça que les loups te foutent la paix, pour une fois. « Je te signale qu’ils ont des lycans eux aussi ! » Sidéré d’être en tort, tu rétorques avec dédain. « Et bien dans ce cas, qu’est-ce qu’on attend ! »
La brigade s’élance ; oh, pas parce que tu en as donné l’ordre, mais parce que les résistants avaient atteint le point d’embuscade. Tu fais à peine un pas hors de ta cachette qu’un sortilège fout le feu à ta cape.  Heureusement que tu avais la démarche fort chaloupée ; auquel cas, c'est toi qui subissait le sort de ton vêtement favori. Tu glapis, éteignant le vêtement ruiné, et assènes un stupefix vers la source du sortilège meurtrier de haute-couture.
T’iras pas loin si tu stupéfixies du bois mort. Profitant de la confusion et de la surprise qui se sont momentanément emparées des résistants, tu avances à couvert de loups, qui sait, histoire de couvrir l’odeur, avant d’établir un élégant pas sur le côté (oui, écoutez, si on peut pas se bagarrer sans un peu de style, rien ne va plus), pour siffler un « Confringo ! » qui fait exploser les restes d’épaves pouvant un peu trop servir de cachette. « Ce manteau m’a coûté la peau des os, bande de gueux ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
war is peace
Tu te tiens là, les bras croisés, attendant patiemment que les autres sorciers vous rejoignent. Tu observes distraitement autour de toi, admirant la beauté des lumières chamarrées de la fin de journée puis tu observes les sorciers autour de toi. Des résistants, tu connais la plupart. Sorciers de tous horizons, venus pour cette mission de la plus haute importance, une mission que tu t'es empressée d'accepter. Presque sans le vouloir, tu passes une main sur ton ventre. Pour l'instant, la grossesse est à peine visible et tu dissimules aisément le léger renflement de ton ventre sous tes vêtements. Après tout, peu de gens sont au courant pour l'instant et tu préfères que cela ne se sache pas. Cela se verra bien assez tôt. « Si les présentations sont faites, on peut se mettre en route. » grogne Oz Greyback, avant que vous ne vous mettiez en route. Tu te mets en marche avec les autres, suivant le chef de meute de quelques pas. Autour de toi, tu sens certains sorciers nerveux, visiblement peu ravis de cette mission avec une bande d'hybrides. Ce n'est pas quelque chose qui t'effraie. Tu as toi même une part d'hybridité en toi, quelque part. Soudain, Greyback se stoppe. « Que se passe ... » « Aux abris ! » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase, que voilà que le silence se déchire. « Merde ! » que tu hurles en Français, avant de venir te glisser derrière un arbre tandis que les sorts pleuvent autour de toi. « Stupéfix ! » Tu lances un sortilège vers une silhouette que tu discernes au loin, avant de te replacer derrière ton abri. Tu souffles, ta main se posant instinctivement sur ton ventre, avant de lancer un nouveau sortilège à l'aveugle, ignorant ton coeur qui bat à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
War is Peace
Neil était allongé sur un tronc, les jambes pendant dans le vide.
Elle en avait marre d’attendre. C’était interminable. Pourquoi est ce qu’ils devaient les attendre pour leur tendre une embuscade ? Ils savaient qu’ils allaient passer par là non ? Alors pourquoi est ce qu’ils ne se contentaient pas d’aller directement à leur rencontre ? C’était d’un chiant.
Elle ce qu’elle aimait c’était l’action, pas de rester planquée.

Elle lâcha un. « J’m’ennuiiiiiiiiiiiiiie ! » Dans un grognement et frappa l’arrière de son crâne contre le tronc, grommelant une volée d’insultes à l’attention du chef de leur petit groupe. Elle sentait bien que les autres hybrides étaient dans le même état d’impatience qu’elle en plus. Alors pourquoi est ce qu’ils n’y allaient pas maintenant ? Hein ? C'était vraiment n'importe quoi comme stratégie.

« Et bien dans ce cas, qu’est-ce qu’on attend ! » Elle n’avait rien écouté de la conversation de ses collègues mais cette réplique de Bagshot, elle l'entendit parfaitement et elle se redressa rapidement pour s’asseoir sur le tronc, lâchant un. « Wouhou ! » Joyeux tout en levant ses bras vers le ciel.
Enfin des paroles censées !

Elle sauta de sa chaise de fortune et renifla un moment l’air, essayant de repérer leurs ennemis.
Ils étaient. Une dizaine. Non. Plus que ça. Mais avec l’odeur salée de la mer, elle était incapable de repérer précisément combien ils étaient. Tout ce dont elle était sûr, c’était qu’ils étaient plus nombreux qu’eux et qu’ils avaient aussi des hybrides dans leurs rangs.

Les premiers sorts commencèrent à fuser et la jeune femme dégaina sa baguette pour allumer un peu au hasard dans la direction d’où venaient les résistants. Elle n’aimait pas se battre comme ça. Ce qu’elle préférait elle, c’était aller au contact.
Le problème c’était que la zone était un peu trop dégagée pour qu’elle puisse tenter une approche frontale. Elle se plaça à couvert derrière un tronc renversé dont une partie éclata suite à l’impact d’un sort et cracha une volée d’insultes à l’attention du responsable avant de se remettre à balancer des sorts à l'aveugle. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
War is Peace
“Si les présentations sont faites, on peut se mettre en route.” Nate leva les yeux au ciel et poussa un soupir dépité, rapidement suivi d’un. « Toujours aussi aimable Greyback. » Il n’attendit pas de réponse de la part du loup-garou et se mit en route en même temps que le reste du groupe.
C’était une simple mission d’escorte, il n’y avait absolument aucune raison que ça se passe mal.
C’était ce qu’il s’était dit tout le long du briefing. Mais pourtant il avait un mauvais pressentiment depuis qu’ils avaient rejoint les cinq autres sorciers.

Ils marchaient depuis une dizaine de minutes quand Greyback s’immobilisa brusquement, la main en l’air. L’ancien auror dégaina immédiatement sa baguette et fit un signe de tête à Alexis, lui indiquant de se tenir prête. Il n’avait pas été particulièrement enthousiaste à l’idée de l’emmener avec eux mais elle avait tellement insisté qu’il avait du s’y résigner. C’était pourquoi il ne la lâcherait pas du regard. Elle avait beau être forte et avoir déjà fait ses preuves de nombreuses fois, il ne voulait prendre aucun risque.

Le. “Aux abris !” De Greyback résonna brusquement et Nathan ne perdit pas un instant pour se jeter à couvert derrière un rocher, tout en s’assurant que sa coéquipière en avait fait de même. Les sorts commencèrent à fuser des deux côtés, faisant voler des mottes de sables et des éclats de bois dans toutes les directions. Il laissa échapper un juron et lança quelques sorts dans la direction de leurs adversaires, le temps de changer d’abri pour se rapprocher de Greyback.
Il plaqua son dos contre le tronc et s’adressa au loup-garou d’une voix assez forte pour couvrir le bruit des sorts et des explosions. « Il faut qu’on bouge de là ! » Un sort explosa à ses pieds, le faisant se recroqueviller un peu plus derrière son abri. « T’as une idée de combien ils sont ? » S’ils savaient combien ils en avaient en face, ils pourraient s’organiser un peu mieux et sans doute mettre en place une stratégie de repli. Le problème, c’était qu’avec le combat qui faisait rage, il n’était pas sûr que Greyback soit en mesure de pouvoir se servir de ses sens plus affutés.

Un nouveau sort frappa le tronc contre lequel ils étaient abrités et Nate eut à peine le temps de se jeter au sol en se protégeant le visage. Quelques échardes se plantèrent dans son bras et son dos, lui faisant lâcher un grognement de douleur. Il parvint tout de même à se relever et lança un Expulso dans la direction du type qui avait fait exploser le tronc avant de sprinter jusqu’à un nouvel abri, sans même s’assurer s’il avait fait mouche ou non.


Dernière édition par Nathan Hayter le Dim 28 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
Ce serait mentir de dire que son coeur ne s’est pas gonflé d’un minuscule espoir quand la barque s’est avancée le long de la rivière. Honteusement, elle a plissé les yeux et a observé les silhouettes avec attention tandis qu’elle se dessinaient dans le ciel de fin de journée. C’était idiot (on lui aurait dit, si on attendait quelqu’un de connu) (on l’aurait d’ailleurs probablement forcée à ne pas participer à la mission, si la personne qu’elle attend faisait partie des nouveaux arrivants), et elle a bien évidemment été très rapidement déçue. Elle n’en a rien laissé paraître, cela dit : elle n’était pas venue (que) pour ça. Sans compter qu’Alexis adore accueillir les nouveaux arrivants, cette mission lui apparaissait comme une bonne occasion de sortir de Saint James, où elle est un peu trop enfermée à son goût.

Très rapidement, elle a entamé la conversations avec deux des nouveaux venus, un bulgare et une française, histoire de les détendre un peu. La tension ambiante était déjà suffisamment compliquée à gérer pour qu’ils aient en plus l’impression d’être accueillis sans enthousiasme. Après tout, ils ont fait ce chemin pour eux, pour les aider, alors qu’ils auraient pu rester tranquilles dans leurs pays d’origine. Alexis a refusé qu’ils pensent qu’on ne prenait pas leur bravoure au sérieux. Et puis de toute manière, les membres de l’Ordre étaient suffisamment nombreux à faire le guet, elle pouvait bien se permettre de ne pas scruter l’horizon elle aussi.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que leurs ennemis débarquent.

« Merde. » Les troncs d’arbres se font rares, puisque l’Ordre tout comme que les suiveurs de Voldemort se plaisent à les détruire pour s’empêcher mutuellement de s’abriter. Cet endroit est beaucoup trop découvert. C’est un gros problème. Dos à dos avec le sorcier bulgare venu les aider, Alexis s’est lancée dans un duel avec un des sorciers du gouvernement. Il ne lui laisse pas beaucoup le temps d’observer autour d’elle. Elle se demande combien ils sont, qui ils sont exactement. Ils ont probablement des hybrides avec eux, comme souvent lors de ce type de mission. Il faut qu’ils soient vigilants.

Quand elle parvient à se débarrasser de son adversaire, elle voit que le bulgare est violemment amoché au bras. Merde. L’homme commence à courir en direction de leur chemin originel vers les tunnels, et elle s’apprête à le suivre mais remarque que plusieurs sorts la frôlent de près. Elle finit par se retourner pour voir une sorcière envoyer des sorts dans tous les sens. « Ils vous apprennent pas à viser ou quoi ?! » Elle se décale légèrement pour éviter un sort qui finit de toute manière dans le sable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
war is peace
Aleks tapota sa baguette de remplacement contre sa cuisse, impatient. La direction avait insisté pour qu'il en récupère une après que la sienne ait été 'accidentellement' brisée. Il n'allait pas révéler à ses supérieurs que le coupable de cette petite farce était un hybride, et ironiquement le petit-fils de l'un des meilleurs fabricants de baguettes du pays... Il ne pouvait pas tourner sa veste à ce point quand il s'agissait de Neal. Le pauvre bougre avait déjà une vie bien misérable, de toute façon. C'était une punition suffisante pour son statut de sang. Dans un soupir, il rangea le bout de bois dans sa poche : il n'en avait pas besoin. Les voix s'élevèrent autour de lui, et il leva les yeux vers les hounds tout aussi impatients. Contrairement à lui, ils n'avaient pas de discipline, pas de respect. Des animaux. Aleks leva les yeux au ciel alors que l'une des louves poussait un cri enjoué, et les premiers brigadiers sortirent des bosquets.

Aleks cherchait son Hound des yeux, mais la bête s'était déjà lancée dans la bataille, et le jeune Lindgren n'avait évidemment aucune autorité sur lui. Il devrait probablement le punir une fois la mission terminée... mais depuis the mad one, certains hybrides ne le rassuraient pas plus que ça. Dans un haussement d'épaules il repoussa le problème à plus tard. Ils avaient un combat à mener.

Aleks débarqua sur la rive ensablée pour se prendre un Expulso! en pleine poire, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Il atterrit avec violence sur le sol et lâcha un grognement de douleur. Le sorcier se releva dans une grimace, jeta sa main gauche en avant “Expulso!” Il sentit la magie traverser son corps tout entier, se frayer un chemin jusqu'à ses doigts... Il libéra l'énergie dans un souffle. “Moi aussi j'peux le faire hein!” cria-t-il ensuite, à l'adresse de son assaillant. Courbé pour une défense rudimentaire, Aleks se rapprocha des bosquets derrière lesquels ils étaient cachés quelques minutes plus tôt. Cet endroit avait été choisi comme point d'embuscade parce qu'il ne devait offrir aucune cachette, aucun repli aux ennemis de la résistance : c'étaient de longs bancs de sable et de galets, quelques troncs morts qui continuaient d'exploser, le bois volant de droite à gauche … mais si eux n'avaient pas de défense, les membres de la VB non plus. A peine quelques arbrisseaux, pas le meilleur système de protection contre des terroristes rebelles enragés !

Le brigadier pestait depuis trente bonnes secondes quand il l'aperçut. Le sable volait autour d'elle à mesure que les sorts pleuvaient, mais c'était elle, il l'aurait reconnue dans le noir. Alexis ! Un rire nerveux lui grattait la gorge. Quand le nuage de poussière s'évapora, Aleks aperçut l'un des clandestins étrangers prendre ses jambes à son cou. “Y en a un qui s'enfuit !” cria-t-il à l'adresse de ses collègues. De la main gauche il lança un sort - Locomotor Mortis! - qui atterrit à quelques mètres de la cible. “Par Merlin !” cracha Aleks. Leur mission avait pourtant plusieurs objectifs clairs, le premier étant qu'aucun sorcier étranger ne s'échappe. Pour grossir les rangs de la résistance ? Leur redonner espoir ? Merci, non merci.

Spoiler:



Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Dim 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
Lee s'est naturellement proposé pour la mission, incapable d'y résister quand on lui en a parlé de vive-voix, et l'a amèrement regretté une fois arrivé au point de rendez-vous quand on leur a annoncé qu'ils avaient pas mal de temps à attendre. Il a décidé de se transformer en lynx, pour faire passer le temps, et pour avoir une bonne raison de se prélasser sur l'herbe en quémandant des caresses, tendant quand même l'oreille, à l'affût de quiconque aurait la bonne idée d'interrompre la mission. Mais après tout, c'est quelque chose d'usuel pour l'Ordre, une mission de routine presque, alors il ne se fait pas trop de soucis à l'idée de se faire prendre. Les nouveaux venus sont finalement arrivés, la barque repartie. Et quand tout le monde commence enfin à se détendre, les sortilèges se mettent à voler dans les airs.

Il n'a pas osé se retransformer, gardant sa forme animale, terré dans les bosquets. Le lynx est habitué aux odeurs de loups, ayant fait de Sweet River sa deuxième maison, mais reconnait aussi le parfum un rien dégoûtant de vampires... la VB.
Il décide rapidement qu'ils sont suffisamment nombreux pour se démerder — il fait confiance à Nate et Alexis, en tous cas — et qu'il vaut mieux écarter les nouveaux membres de la résistance qu'autre chose. Il finit donc par mordiller les doigts de la plus proche — une française, a-t-il entendu en l'écoutant parler avec Alexis — pour attirer son attention et la mener avec lui à l'écart, à la suite d'un autre étranger, un bulgare semble-t-il.
Il court sur le sable, Lee traînant un peu pour regarder autour d'eux et vérifier qu'ils ne sont pas suivis.

Un sortilège explose à côté de lui dans le sable et dans un feulement revêche, il se retourne pour observer d'où il vient: difficile à dire, dans le noir. Il n'hésite pas pourtant. Un moment, il est lynx; le suivant, il est homme, se relevant dans un mouvement fluide en pointant sa baguette derrière lui: “ Bombarda! ” Le sortilège est dévié par un autre qu'il ne voit pas, peu importe, le bruit d'explosion lui convient. Il espère ne pas avoir touché ses amis...
Pas le temps de trop y penser. “ Allez, on y va, chop chop, ” encourage-t-il le bulgare et la française, sautant sans hésiter en avant pour atterrir sur ses pattes de lynx dans un grognement sourd.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
Elle sait être patiente alors c'est parfaitement immobile qu'elle attend l'arrivée des résistants. De temps en temps elle fait taire d'un regard noir un hybride qui fait montre d'impatience. Abbott piétinait trop sur place à ses côtés, elle l'a sèchement reprise. Cat lui, se faufile dans la forêt, flairant les pistes diverses et variées, cachant sa présence. Jeong-Hui avait tenté de le forcer à rester au ministère mais la bête acariâtre avait fini par gagner, à condition de rester loin de la bataille. Aidée des sens du félin qui la distraient, la brigadière sent arriver leurs cibles au même moment que les loups. Ceux-ci attendent un ordre et au moment où un vampire commence à lancer l'idée d'y aller, June crie enfin. "En avant !" Chacun se lance dans la bataille de façon anarchique, la VB n'ayant jamais été très douée en stratégie. La jeune Rosier a déjà senti un sort érafler ses défenses et elle se retourne vers la résistante blonde qui essaie de se cacher (Fleur), lançant sur l'arbre derrière lequel elle se cache un reducto informulé. Celui-ci se contracte et explose en centaines d'échardes qui viennent griffer son visage et, elle l'espère, blesser la rebelle. Avant qu'elle n'ait le temps de s'assurer de cela, une odeur âcre lui brûle les narines, venant de son lien avec Cat. Celui-ci a repéré un lynx, qui fuit en compagnie de deux rebelles, un lynx qui de façon intermittente se fait homme. Jeong-Hui hèle Hannah qui n'était pas encore loin. "Abbott, des fuyards par ici !" Elle s'élance en direction de son animal, guidée par la magie qui les unit, désespérée de rattraper les résistants. Au moment où ceux-ci entrent dans son champ de vision, une flèche roux doré le traverse également. D'un bond, le chat de Teminck est allé laisser dans le flanc de l'Animagus une longue zébrure rouge avant de disparaître à nouveau dans les fourrés environnants. Deux humains fuient à côté de l'animal et Jeong-Hui vise l'homme, qui vient à peine de la remarquer. Pas un mot ne franchit ses lèvres mais un trait vert quitte sa baguette, frappant l'inconnu en pleine poitrine. Celui-ci s'écroule sur le tapis de feuil, et la jeune Rosier a un temps de latence, étonnée de sa réussite, alors que son Hound arrive à ses côtés.

TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #2 » war is peace Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events