BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 { Ciara } If It Isn't Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:38
Bienvenue avec ce personnage ! J'espère que tu vas pouvoir te plaire ici à l'incarner et à la faire évoluer, bonne rédac et enjoy { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:48
OMG ce choix de pré-lien, ce métier, cette famille DRAMAAAA ce perso va être si génial à suivre et voir évoluer ! Faudra que je vienne te quémander des liens avec ma petite troupe de death eaters.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:00
Oké mais ce tout? Ça promet! Trop joli le prénom aussi! Hâte de savoir ce que tu nous prépares avec tout ce cocktail de bons choix!

Bienvenue parmi nous!!! { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
Bienvenuuue ! Formidable choix de pl et de fc. DRAMAAAA J'ai hâte d'en lire plus sur elle, y'a moyen que je vienne te demander un lien avec un ou deux persos. { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 422440023

Bon courage pour la suite de la fiche, n'hésite pas à nous contacter au besoin ! { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Amabella Shacklebolt
DEATH EATER
Amabella Shacklebolt
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 155
Crédit : ©exe
Âge : 44 ans
Occupation : rentière, oisive, mécène de l'ASAP, mère.
Allégeance : Mangemorts
Particularité : occlumens (complexe, maître) + legilimens (maître)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5364-no-muggles-amabella
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
OMFG, ELLE EST SI COOOOOOOOOOOL { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 2951650651 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 2951650651 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 2951650651
J’étais pas encore passée mais ALLEZ je sors la pire de toutes et celle qui sera sans doute une fort bonne amie pour Ciara { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1738409989 l’appartenance aux Runcorn m’a fait hésiter à sortir  @Philomène Flamel pour les liens qu’elle entretient avec cette charmante famille, mais Bells est plus qu’adaptée DRAMAAAA

Ciara claque de ouf, hâte de la voir en jeu, naviguer entre les eaux sales du Mutex (offence meant, bro), des Mangemorts, de l’homosexualité qui se cache, franchement, tout ce qu’on aime { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1029237966 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1105522298
Bienvenue parmi nous donc et finis bien vite cette fiche pour qu’on puisse RP { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:18
Super choix de pl, super choix de famille, super choix de fc pour commencer. Puis ce début de fiche ?? Hâte d'en lire plus, puis y a peut-être moyen qu'on se trouve un lien avec Siham, entre sp mangemorts là ✨
Bienvenue encore une fois { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:43
non mais ciara { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1958205885
je l'aime dejà beaucoup, je pense qu'avec un des mes futurs persos, on pourra faire de grandes choses { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1f440
bienvenue ici, hâte de tout lire et de suivre les aventures du MuTEX omg { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:06
mais dis donc je me rends compte que j'étais pas passée par ici { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1172237334
vraiment tellement bon choix de pl et de famille { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 1958205885 et il faudra absolument qu'on se trouve un lien avec Otto, qui travaille aussi que N9 comme maître chercheur de la salle de la mort hehe
bon courage en tous cas pour la suite de ta fiche, et encore bienvenue par ici { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:48
Non mais le pl du MuTEx, la famille, le fc DRAMAAAA Tous ces choix sont absolument parfaits et j'ai hâte de sortir ma mangemort du N9 pour pouvoir faire des étincelles avec Ciara { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 164730000 Et hâte surtout de lire la suite { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 941336645 Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Ciara } If It Isn't Her   { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:56
Merci à vous tous vraiment { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 736882016

J'ai été malade toute la semaine et par conséquent je n'ai pas réussi à terminer ma fiche, est-ce qu'il est possible d'avoir un petit délai ? J'ai bon espoir d'avoir terminé demain soir, mais sait-on jamais. Merci à vous { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 633955990 { Ciara } If It Isn't Her - Page 2 633955990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Ciara } If It Isn't Her - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Ciara } If It Isn't Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA