BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 i cry when angels deserve to die [ hw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
hunter wallace
you know it's not the same as it was

 
cassou
âge » Vingt-cinq ans, ça y est  i cry when angels deserve to die [ hw ] 3374001651  fréquence de connexion » Tous les jours, surtout en ce moment. comment t'as connu le forum ? » J'ai déjà huit autres boulets par ici  i cry when angels deserve to die [ hw ] 823581912  avatar » Jodie Comer, aka my one and only queen. Aussi, trop contente de renouer avec mon premier fc sur ce fo' voilà i cry when angels deserve to die [ hw ] 2074697252  crédits » VOCIVUS. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Y a quelque chose de risible dans le choix de son prénom. Beaucoup pensent même qu'il s'agit d'un surnom qu'elle se serait affublé au fil des années, à force de bosser pour le Ministère. HUNTER n'est peut-être au final qu'un bel exemple de déterminisme, son destin scellé à l'état civil, mais quoi qu'il en soit, c'est bien l'identité avec laquelle elle a grandi. WALLACE, famille modeste mais unie, jusqu'à ce qu'une guerre qui les dépasse et ne les concerne pas s'en mêle. Il n'y a rien de prestigieux dans ce patronyme, à peine connu à travers la Grande Bretagne pour les quelques heures de gloire d'Ashley, l'ainée de la fratrie, mais surtout pour son incroyable banalité.

surnom(s)  » A Poudlard, elle en a collectionné quelques uns. Des HUN' qui se transforment vite en HUNEY et autres dérivés un peu cringe mais qui la faisaient toujours sourire (intérieurement, hein, faut pas leur donner cette satisfaction non plus). Elle déplore de n'avoir jamais eu de nom de code stylé à l'UIC, mais y a jamais eu de 007 ou de Charlie's angel, même si elle a déjà tenté un "Wallace, Hunter Wallace" qui n'a malheureusement pas pris du côté de sa cible sang pur (shame).

date de naissance » Née le 4 MARS 1978, poisson ascendant cancer et lune en capricorne, si ça vous intéresse (elle a eu droit à tout un speech de Trelawney à l'époque, mais elle se souvient juste que ça commençait par "You may not be the sharpest-" - elle a décroché ensuite). Ça lui fait 29 ANS désormais, et elle s'estime heureuse de s'être transformée à cet âge-là, parce que flemme de finir bloquée dans un corps de 70 balais pour plusieurs siècles. Déjà que quand elle remarque un bouton sur le coin de son front, elle s'inquiète de se le traîner pour le restant de l'éternité - "It's not how it works honey". Eh bah on croise les doigts.

origines & nationalité  » D'ya fancey goin to a partey at me place? Fière SCOUSER fille de scousers, née à LIVERPOOL ou du moins sa banlieue, ses paroles sont une mélodie souvent indéchiffrable pour les oreilles inexpérimentées. Elle a un fort attachement pour ses origines BRITANNIQUES ET IRLANDAISES et pourrait convaincre n'importe qui qu'il n'y a pas plus beau paysage que les landes anglaises, ni meilleur plat qu'un hot-pot d'agneau sauce à la menthe.

pureté du sang  » Son sang est MÊLÉ de tous les côtés, avec sa grand-mère née moldue du côté de son père et des unions avec des moldus à tous les étages de son arbre généalogique... Heureusement qu'il y a nanny Abiageal (la mère de sa mère, originaire d'Irlande du Nord), pour relever le niveau avec son sang pur comme une licorne.

métier/études  » Elle a passé toute sa scolarité à Poudlard, sur les bancs de GRYFFONDOR, dans la pire (la meilleure) promo de fauteurs de troubles depuis les Maraudeurs, aka la team 1989-1996. En sortant de là, elle s'est tout de suite tournée vers des études lui permettant de devenir BRIGADIÈRE À LA BPM. Au départ, l'idée était avant tout d'aider la population, de la protéger. Mais avec l'arriver de Celui-cont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au pouvoir, Hunter s'est retrouvée embrigadée dans un système qui la dépasse complètement. L'arrivée de Marlon Travers à la tête de la brigade enterre tout espoir de donner un sens à ses actions. Elle tente malgré tout, à sa petite échelle, de réparer au moins une partie des injustices dont elle est témoin, mais la plupart dépassent largement ses accréditations. C'est en 1999 qu'elle se fait approcher par Olivia Rashford, qu'elle prenait alors pour une vulgaire gratte-papier de l'équipe, et rejoint les rangs de l'UIC. Elle y met alors à profit ses talents de traqueuse, et conserve son emploi à la BPM en parallèle, renonçant pour de bon à toute évolution dans la police. A la place, elle s'épanouit pleinement dans les services secrets, ayant enfin le sentiment d'être vraiment douée pour quelque chose. Bien sûr, moralement, elle se remet régulièrement en question, mais le monde lui paraît de plus en plus gris et nuancé. C'est parfois plus difficile qu'on le pense de savoir où se cachent les méchants et les gentils... Sa morsure est vécue comme une tragédie, pour elle avant tout mais pour le service également. On l'envoie immédiatement à la Values Brigade, dont elle devient HOUND à contrecœur. Si ses talents pour la chasse s'avèrent plus utiles que jamais, elle rechigne de plus en plus à les mettre au service du Ministère, et trouve un maigre réconfort dans les quelques missions qu'elle continue de mener pour l'UIC en secret.

orientation & état civil  » Il n'y a pas eu de doute possible. Depuis son premier crush sur Elisabeth Prewett, de quelques années son aînée à Poudlard, il n'y a jamais eu que les FEMMES pour faire pulser le sang dans ses veines. Et puis entre nous, vous avez vu le dernier clip de Moon ? Une tragédie qu'elle ait disparu, vraiment... Hunter doit donc se contenter de crusher sur toutes les femmes un peu badass qui croisent sont chemin (enfin à quelques exceptions près, Madame Umbridge lui ayant toujours provoqué un profond dégoût), et de s'éprendre pour une nuit d'une inconnue qu'elle ignorera le lendemain. C'est compliqué, c'est le monde dans lequel elle vit. Il ne laisse pas vraiment de place à l'amour pour les gens comme elle. Elle est donc CÉLIBATAIRE et cœur à prendre *wink wink*, et peut-être que le fait d'avoir rejoint la lie de la société va débloquer sa situation. Après tout, qu'a-t-elle de plus à perdre désormais ?

camp  » Elle aimerait dire sa famille avant tout, mais elle est bien forcée de constater que la guerre les a éclatés, et qu'ils se toisent depuis leurs camps opposés. Au fond, elle s'en fiche un peu, de qui gagne ou qui perd. Elle n'a jamais été favorable aux idées des mangemorts, pourtant elle n'a pas fui à l'avènement du Seigneur des Ténèbres, elle n'a pas rejoint la résistance comme bon nombre de ses anciens camarades. Au lieu de ça, elle a favorisé son épanouissement personnel, sa propre réussite professionnelle. Elle a fermé les yeux, pensant que ça ne durerait jamais bien longtemps, que ça n'irait jamais bien loin, et qu'en attendant elle pourrait faire le bien depuis son poste au Ministère. Toutes ces choses qu'elle se disait pour se rassurer l'ont finalement mise dans une position délicate. Elle a une vision assez NEUTRE du monde. C'est si facile pour certains de tenir des propos manichéens, pourtant si éloignés de la réalité dont elle est témoin. Cela dit, elle se sent de plus en plus prête à faire plus, pour aider la résistance. Elle supporte de moins en moins les dérives du Ministère, en particulier depuis qu'elle est tout en bas de l'échelle, et encore moins le rôle qu'elle peut jouer là-dedans.

baguette  » Composée d'aubépine et ventricule de dragon, sa baguette mesure 27,5 centimètres et a été façonnée par Ollivander, il y a plus d'une cinquantaine d'années. Aujourd'hui, elle lui a été confisquée puis BRIDÉE suite à sa morsure. C'est une immense source de frustration. Elle regarde son bout de bois dans l'espoir qu'il retrouve son panache d'antan, mais rien ne se passe. Elle est tout juste bonne à faire léviter trois cailloux.

patronus  » Si elle doute être capable d'en produire un depuis la mutilation de sa baguette et depuis que son propre désespoir semble dévorer toute once de joie dans son quotidien, elle sait que son patronus prend la forme d'un RENARD. Merci l'AD et merci Harry Potter.

épouvantard  » Elle voit ASHLEY ET ROBIN, UNE FLÈCHE EN PLEIN COEUR, leurs regards plein d'incompréhension et de peine. Elle ne supporterait pas de les perdre, même maintenant, même après tout ce qu'ils ont traversé. Elle supporterait encore moins d'être la cause de leur trépas. Pourtant elle sait bien que c'est la seule issue possible à cette grande chasse organisée par le leprechaun de leur enfance : ils sont tout à la fois prédateurs et gibiers.

particularité(s)  » Elle cumule les MALÉDICTIONS, entre celle lancée par un leprechaun quand elle avait 14 ans et qui la voue à provoquer la chute de ses frères et sœurs (et réciproquement), et la morsure qu'elle a reçue fin janvier 2007. Elle est donc VAMPIRE, déchirée entre la révulsion que lui provoque son reflet qui s'estompe dans ses miroirs, l'insoutenable douleur de la soif et la quête vaine de son clan. Heureusement, elle peut compter sur ses nouveaux camarades de la VB, notamment Boris Bagshot, pour lui apprendre à tolérer cette nouvelle identité. Elle a également un don de TROISIÈME OEIL depuis qu'elle est gamine. De la captromancie pour être exacte, c'est-à-dire qu'elle lit l'avenir dans les reflets. Ce don lui a toujours donné une longueur d'avance sur les autres, dès lors qu'il faut retrouver un objet ou une personne. C'est grâce à Sybille Trelawney qu'elle est parvenue à maîtriser son don, jusqu'à en faire tout un art aujourd'hui.

pensieve
one annoyed look  » Porte un parfum assez floral qui rappelle le muguet + Arbore presque constamment une moue de jugement + Est d'ailleurs toujours très expressive du visage, en particulier des sourcils, on sait assez rapidement ce qu'elle pense + A toujours eu un style assez passe-partout, à l'exception de quelques occasions + Queen of woman spreading + SMIRK™ + Accent scouser à couper au couteau, a l'habitude de devoir répéter ses phrases + Rit comme un dauphin, complexe un peu dessus mais c'est communicatif + Maquillage toujours simple mais on point. A Poudlard en revanche, elle se maquillait beaucoup trop, eyeliner hyper épais et gloss trop brillant. Ça lui est passé.

one twisted mind  » Huge chaotic energy + OVERLY DRAMATIC™ mais aussi CHILDISH™ + Prend la vie avec beaucoup de cynisme + Provoque à la manière d'une enfant, si y a un point sensible et qu'elle peut s'amuser un peu, elle y va à fond + Dans la lune les trois quarts du temps + Les farces des jumeaux lui manquent, en fait toute la période Poudlard lui manque + Pro quand il s'agit de se mentir à elle-même + Party animal + Charming without knowing + ANNOYING™ + Mais genre vraiment lourde quand elle s'y met + Hyper fidèle en amitié, enfin jusqu'à ce qu'elle perde complètement le nord avec la guerre + Rongée par les remords d'avoir laissé tout le monde tomber + Ultra pragmatique, sans doute un peu trop + A toujours douze ans d'âge mental + Y a que quand c'est vraiment important et qu'on a vraiment besoin d'elle qu'elle reprend son sérieux + Hyper à l'aise dès qu'il faut se battre + A rarement peur mais une partie d'elle craint que c'est parce qu'elle a abandonné + Instinct surdéveloppé grâce à son troisième œil + Donne de très bons conseils et tend toujours une oreille attentive + Incapable de suivre ses propres conseils, évidemment + 100% made of sarcasm and homosexuality + Crush beaucoup trop vite mais devient hyper awkward et timide dès que ça devient sérieux + Souffre de migraines chroniques liées à l'utilisation de son don (de vraies migraines, hein, dans le genre où elle perd la vue pendant trente minutes et a envie de mourir dans un ravin quand ça arrive, pas de "j'ai une migraine" pour dire qu'elle s'est cogné la tête sur le coin du mur) + Flemmarde les trois quarts du temps, elle a toujours fait le strict minimum mais su se bouger aux bons moments pour obtenir ce qu'elle voulait + Goes with the flow + Spontanée, dans le genre qui débarque chez toi à 3h du mat' pour refaire le monde ; organiser un truc, elle connaît pas.
chronologie

1978
Hunter nait dans la ville de Huyton, en banlieue de Liverpool. Sa famille est alors composée de HENRY, sang-mêlé britannique et pigiste de profession, et SHANNEN, sang-mêlée anglo-irlandaise, guérisseuse au service des virus et microbes magiques de St Mungo's. Le couple a déjà une petite fille, ASHLEY, âgée de deux ans. Ils vivent dans une petite maison de 60m², toute en briques marrons, qui donne sur une avenue passante à l'extérieur de la commune. Ils y mènent une vie comblée, quoique modeste, et jouissent de liens très étroits avec le voisinage. Une vraie vie de village aux portes d'une des plus grosses métropoles d'Angleterre, et un havre de paix pour les enfants. La proximité directe avec la campagne va faire naître un grand intérêt pour la nature chez Hunter, un besoin vital de vivre en plein air, la grande ville devenant alors une source d'angoisse, comme si l'air ne parvenait jamais à remplir ses poumons en entier. Pourquoi vivre en ville quand on peut voir des vaches tous les jours ?

1981
Hunter a trois ans quand elle voit naître son petit frère, ROBIN, qui restera le dernier enfant de la fratrie. Hunter trouve qu'il a une bouche bizarre et une tête de travers. Avec ASHLEY, elle passe la plupart de son temps à jouer avec le nourrisson, principalement en l'habillant comme une poupée dès que les parents ont le dos tourné. Elle aime beaucoup Robin, mais c'est sans doute parce qu'il est encore trop jeune pour répliquer.

1984
15 juin 1984, cela fait deux heures que toute la famille tente de retrouver ROBIN. Le jeune garçon a disparu aux alentours de quatre heures de l'après-midi, ses sœurs l'ayant perdu de vue quelques secondes seulement, sans doute pour mieux se disputer, mais ça bien sûr, elles n'en parlent pas aux parents. Hunter est avec sa mère quand elle voit le reflet de son frère, encadré par des arbres, à la surface du petit ruisseau qui court juste à côté de leur maison. Son instinct la pousse à suggérer à sa mère d'aller faire un tour en forêt. Quelques minutes plus tard, le garçon est retrouvé, son arc enchanté à la main, en haut d'un arbre duquel il est incapable de descendre. C'est la première fois que le don de Hunter se manifeste aussi ouvertement.

1989
Hunter est envoyée à Poudlard et répartie à Gryffondor. Elle y retrouve une ambiance proche de ce qu'elle a toujours connu dans sa campagne : de la solidarité (un peu), des farces (beaucoup) et surtout une bonne dose de rigolade. Elle s'intègre parfaitement dans le groupe formé par LENA, KATIE, ALICIA, ANGELINA, FRED, GEORGE, LEE et DAE. Elle n'a rien de spécial contre SIHAM, même si elle cesse rapidement de faire des efforts à son égard. Elle se laisse plutôt entraîner dans les frasques des jumeaux, toujours au premier rang dès qu'il s'agit de créer des problèmes. En parallèle, elle découvre son attirance pour les femmes en faisant la rencontre d'ELISABETH PREWETT. Si son monde est chamboulé par l'apparition de ces sentiments, elle ne fait pas non plus une affaire d'aimer les femmes plutôt que les hommes. Elle n'en parlera cependant pas avant des années à ses camarades de dortoir, appréhendant leur réaction.

1992
17 juillet 1992, Portlaoise, Irlande. Hunter a 14 ans, sa sœur ASHLEY en a 16 et son frère ROBIN en a 11. Toute la famille Wallace est en vacances pour deux semaines dans le manoir des Byrne, leurs grands-parents du côté maternel. Ce jour-là, c'est la fête du village : de nombreuses activités sont organisées dans la salle des fêtes et alentours, à la fois pour les moldus et les sorciers. Notamment, la chasse au leprechaun. On promet un butin de cent gallions à quiconque parviendrait à rapporter le chapeau d'un de ces esprits farceurs. Bien sûr, c'est un exploit impossible puisque les leprechauns sont non seulement difficiles à trouver, qui plus est à attraper, et qu'ils disparaissent dès lors qu'on ne les regarde plus. Autant dire que pour rapporter un de leurs chapeaux, il faut jouer de beaucoup de chance, mais cette animation est très populaire dans la ville de Portlaoise, notamment auprès des plus jeunes.

La chance, les Wallace en ont eu, ce jour-là. Aidé par l'instinct hors du commun de Hunter, qui a su repérer l'emplacement d'un leprechaun grâce aux reflets dans les flaques d'eau (il pleuvait ce jour-là) et au bruit répétitif de son marteau de cordonnier, Robin est parvenu à attraper le lutin irlandais grâce à sa remarquable agilité et vivacité. C'est Ashley, la plus âgée et la plus éloquente, qui a négocié avec la créature.

Ils ne voulaient que son chapeau, lui assuraient-ils. Ils ne voulaient que son chapeau pour remporter le gros lot. Mais le leprechaun était malin, et il su profiter de la situation. Il leur expliqua qu'il pouvait exaucer 3 vœux, un pour chacun, et que l'un de ces vœux pouvait être une montagne de gallions s'ils le désiraient.

Robin a immédiatement saisi l'occasion, demandant le plus gros chaudron de gallions qu'il possédait. Ashley, qui s'apprêtait à entrer en dernière année à Poudlard et qui s'inquiétait de son avenir après l'école, demanda a obtenir beauté et célébrité. Hunter, qui passait le meilleur des moments avec ses frères et sœurs et craignait qu'ils ne se perdent de vue après le départ d'Ashley, demanda à ce qu'ils soient toujours unis.

Ravi, le leprechaun leur donna à chacun leur dû en échange se son chapeau et de sa propre liberté : il offrit un chaudron rempli d'un millier de gallions à Robin, il assura à Ashley qu'elle serait toujours louée pour sa beauté et serait célèbre en Grande Bretagne et garantit à Hunter qu'ils seraient à jamais liés tous les trois.

Avant de partir, il glissa d'un air malicieux : “ Vous êtes de très bons chasseurs... Ensemble, vous continuerez de chasser. ” Aucun enfant ne comprit alors le sens de cette phrase pour le moins étrange, mais ils réalisèrent bien assez vite que le lutin s'était joué d'eux. A peine eut-il disparu que le chaudron rempli de gallions que portait Robin se vida complètement, les pièces d'or s'évaporant en même temps que l'esprit farceur. De son côté, Ashley se verra connue pour sa beauté, mais aussi pour de très mauvaises raisons. Quant à leur lien à tous les trois, Hunter finit par réaliser qu'ils sont voués à se chasser l'un l'autre et à entraîner leur chute progressive.

1994
Cette année est marquée par le Tournois des Trois Sorciers. Hunter rage avec la majorité de sa promo, passant si près de pouvoir soumettre son nom dans la Coupe de Feu. Bien que sceptique quant aux intentions de POTTER, elle soutient ouvertement son cadet. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment pu se supporter CÉDRIC, dans le genre bellâtre prétentieux, on ne fait pas mieux. Et puis elle n'aimait pas l'hypocrisie dont il faisait preuve à l'égard du Gryffondor, en particulier quand il laissait ses amis se moquer ouvertement de lui. Elle se rend au bal de Noël avec GABRIEL, son one true beard. C'est une année riche en émotions et elle se sent exaltée par les événements qui animent le château (ça et son crush à peine dissimulé pour FLEUR DELACOUR qui lui permet d'ignorer celui, bien plus réel, pour sa bestie LENA, avec qui elle aurait beaucoup aimé aller gal palling au bal). Évidemment, comme le reste de ses camarades, elle est bouleversée par l'issue du tournois. Si elle ne supportait pas Cédric, sa mort l'attriste sincèrement et fait naître en elle un désagréable sentiment de culpabilité : il n'était, après tout, qu'un jeune homme prometteur et plein d'avenir. L'affaire la renferme un peu. Elle a toujours été sarcastique, mais ses dix-sept ans marquent un tournant hautement plus cynique dans sa personnalité. The world is shit so we better laugh at it.

1996
Elle termine ses études à Poudlard, non sans difficultés. L'absence des jumeaux crée un vide non négligeable et l'idée de ne plus voir ses camarades l'angoisse plus qu'elle ne l'imaginait. L'avenir lui paraît incroyablement gris et maussade - ses cours, si on peut vraiment les appeler ainsi, avec Ombrage lui donnent le sentiment de régresser en Défense Contre les Forces du Mal. Elle garde encore la trace de ses séances de torture sur le dos de la main, ce qui lui fait amèrement serrer la mâchoire. Elle s'en sort malgré tout avec un Effort Exceptionnel, condition sine qua none de son acceptation au sein de l'école de police. Autant dire qu'elle a passé la plupart de ses nuits à râler devant l'absurdité des bouquins conseillés par le Ministère. Cette année est également marquée par une aventure (pas assumée du tout) avec SIHAM, dont elle n'a jamais parlé à personne, se contentant de torturer sa camarade de chambre avec des sous-entendus qu'elles seules pouvaient vraiment comprendre.

1998
Elle achève ses études au bout de deux années qui lui semblent être le calme avant la tempête. Un calme toutefois bouleversé par de nombreuses soirées passées chez sa go sûre LENA, à entretenir une relation toujours plus ambiguë, jusqu'à ce qu'elle ne doive partir pour régler ses problèmes familiaux. Alors que la majorité de ses camarades fuient pour rejoindre la résistance et l'Ordre du Phoenix, elle intègre la Brigade de Police Magique au plus petit échelon. Un choix difficile, contradictoire, qui la maintient éveillée la nuit. Elle se rassure comme elle peut, en se disant que c'est pour le mieux. Que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom finira par disparaître bien assez tôt, et qu'en attendant, elle peut aider la population de l'intérieur. La vérité est tout autre, bien évidemment, puisqu'elle est forcée de constater que la majeure partie des décisions ne lui incombe pas, et qu'à part détourner les yeux de quelques infractions commises par des hybrides, il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire. Pourtant, protéger la population, aider les gens dans le besoin, c'était vraiment ça le plan, à la base. Elle décide de rester, dans l'espoir que les choses changent, dans l'espoir de faire la différence, et parce qu'elle a la classe en uniforme.

1999
OLIVIA RASHFORD, gratte-papier bien connue de la brigade, l'invite à boire un verre. Passablement étonnée parce qu'elles ne se sont jamais vraiment adressé la parole en dehors d'un vague “ Ah, pardon, j'vous avais pas vue. ”, et parce qu'elle était persuadée que Rashford aimait plutôt les gars, elle accepte néanmoins la proposition - c'est toujours flatteur. A sa grande surprise, la discussion prend une tournure inattendue : Rashford lui offre un poste au sein des services de renseignements intérieurs (UICS), dont elle est apparemment à la tête. Hunter accepte. C'est le début d'une nouvelle ère, durant laquelle elle renonce à toute promotion ou carrière dans la police (ce qui était pourtant son rêve à la base) pour se contenter d'un petit poste de brigadière, l'idéal pour conserver sa couverture. En contrepartie, elle remplira des missions hautement plus importantes et plus dangereuses pour le compte de l'UIC. Ce nouveau poste lui donne également l'opportunité de progresser bien plus rapidement, notamment dans la maîtrise de son don, indispensable pour la traque de suspects.

2002
Cela fait quelques mois à peine que MARLON TRAVERS est arrivé à la tête de la brigade, mais c'est déjà l'enfer. Son bureau sent St Mungo's et à chaque fois que Hunter lui rend visite, elle a peur de se faire aspirer son âme. Elle est à peu près sûre que ça fait le même effet de voir un détraqueur. Sans parler des missions, bien sûr. Son quotidien est désormais peuplé d'arrestations musclées et d'heures passées à fermer les yeux pour chasser les cris des suspects qu'elle a capturés. Cela n'a décidément plus aucun sens.

2004
Avachie sur son canapée, Hunter s'empiffre de dragées surprises de Bertie Crochue en regardant ASHLEY sur les ondes cristal. Elle a cette grande robe rose et ces diamants aux oreilles, dans le genre qui pourraient racheter la maison de leurs parents en trois exemplaires. Elle a des dents parfaites, derrière son sourire en plastique, et Hunter jurerait qu'elle a déjà consommé une potion de Glamour. Quoi qu'il en soit, Ashley est incroyablement belle et resplendissante, à la tête de son émission de téléréalité sur les mannequins de demain. Hunter peut pas s'empêcher de se sentir triste en la regardant - ou bien est-ce parce qu'elle vient de tomber sur une saveur crotte de nez ? A quand remonte la dernière fois qu'elles se sont parlées ? C'est certainement mieux ainsi, avec la malédiction et tout le reste... Mieux vaut garder ses distances dans l'espoir de retarder l'inévitable. Quand bien même, ça fait bizarre de voir sa sœur et de ne plus la reconnaître.

2005
Hunter revoit ROBIN. Il fait partie de l'Ordre du Phoenix, elle a pas très bien compris ce qu'il y faisait très concrètement - “ Tu voles des piles électriques ?? ” Il ressassent le bon vieux temps et refont le monde. A quel point ils aimeraient partir de là, refaire leur vie ailleurs. Mais c'est pas possible, ils ont pas les moyens, et ils peuvent pas laisser les parents, ni Ashley. Ils parlent de leur quotidien aussi, et c'est comme ça que Robin laisse échapper une info sur l'Ordre, dans le genre que Hunter peut pas faire semblant d'ignorer. Ça concerne directement une enquête en cours, une personne suspectée d'être agent double. Quelques jours plus tard, l'individu est appréhendé, et Robin arrêté par l'Ordre. Du moins, c'était leur intention, mais il s'échappe de son camp avant qu'on ait la chance de lui mettre la main dessus. Hunter perd tout contact avec son frère.

2006
C'est cette fois sur la couverture du Witch Weekly que Hunter redécouvre le visage de sa sœur ASHLEY. Together for ASAP, peut-on lire sous son menton. Le magasine est entreposé dans ses toilettes, et sert de cale-pied dès que nécessaire.

2007
tw: agression (morsure), suicidal thoughts
T'aurais dû t'en douter, t'aurais dû être sur tes gardes. Vigilance constante, c'est ce que disait toujours Mad-Eye en sixième année. Apparemment tu l'as oublié, ce soir-là. On est fin janvier, il fait un froid de détraqueur, tes cheveux frisent à cause de la légère bruine sheffieldienne et de toute façon il fait déjà nuit noire depuis quatre heures de l'après-midi. Tu pestes contre ton miroir de poche, que tu secoues vainement dans l'espoir d'y voir le reflet de quelque chose, un lieu, un objet, un indice qui pourrait t'aider à avancer dans ton enquête. Pour faire le topo, on t'a informé qu'une personne influente finance secrètement une organisation hybride. Forcément, le Ministère n'est pas content et veut un nom. D'autant plus que, summum de l'hypocrisie, la personne est apparemment très vocale au sujet de l'ASAP, dans le genre all hybrids are bad et tout le bazar. Tu peux pas t'empêcher d'avoir une petite satisfaction à l'idée qu'un membre de l'élite britannique soit en réalité un traitre engagé pour la cause hybride. Ça t'arrache un sourire et puis forcément, ça t'intrigue. T'as envie d'aller au bout de l'histoire.

C'est comme ça que tu t'es retrouvée au beau milieu de cette ruelle mal éclairée, trop obnubilée par les gouttes de pluie traçant des contours à la surface de ton miroir. T'ignores si c'est l'effet de ton imagination ou tout simplement un jeu de lumière, mais tu jurerais que les gouttes se sont teintées de rouge, l'espace d'une seconde. T'as pas vraiment le temps de te rendre compte de ce qui se passe ensuite. Une ombre, et tu es projetée contre le mur en face de toi. Ta tête cogne durement contre la brique et tu perds sans doute conscience pour quelques instants. Tu te sens retournée et plaquée à nouveau contre le mur sans que tu puisses rien y faire. C'est à ce moment-là que tu parviens à retrouver tes esprits et tu pousses de toutes tes forces ton agresseur, qui recule d'un pas. Impossible de voir son visage, camouflé derrière un masque, il n'y que cette forte odeur de parfum, opulent et musqué, qui te prend à la gorge et t'empêche presque de respirer. Mais tu ne t'attardes pas là-dessus pour le moment, et donnes un grand coup dans la tête de l'inconnu. Juste le temps de saisir ta bagu- L'agresseur te désarme d'un geste de la main. Tu regardes ta baguette voler quelques mètres plus loin. De rage, tu agrippes le bras de l'individu et plantes tes ongles dans sa chair. Tu entends un cri - une femme ? - et la personne redouble d'efforts. Tout se passe alors très vite. Plaquée contre le mur, ton crâne heurtant à nouveau la surface, tu sens la mâchoire de ton agresseur se refermer sur ton cou. Ça dure pas plus d'une seconde avant que tu ne le repousses, mais c'est suffisant. La douleur est immédiate, intense, suffocante, et t'arrache un cri que tu ne te pensais pas capable de pousser un jour. Le sorcier - la sorcière ? - disparaît dans un CRAC et te laisse, t'écroulant sur le sol, le dos toujours collé au mur. “ Fuck, fuck, fuck... ” Tu tentes de panser la plaie avec tes doigts, comme si ça allait empêcher le venin de couler. “ No no no no no FUCK, tu hurles. ” Tu sens tout ton corps en alerte, le sang pulse dans tes oreilles et la peur fait déjà couler des larmes au coin de tes yeux. Tu sanglotes à présent, la main toujours plaquée sur la morsure - dans le cou, sérieux ?? - et tu te balances d'avant en arrière en regardant autour de toi. Peut-être qu'on va venir t'aider. Peut-être qu'on va te dire que tout ça n'est pas réel, que ça s'est pas vraiment passé. Que c'est pas ce que tu crois.

Mais ton corps commence déjà à réagir. Des gouttes de sueur perlent dans ton dos et t'as cette sensation de fièvre qui te donne la gerbe. Tu vomis en pleurant et tente de te relever, mais tous tes muscles te font mal, tout tourne autour de toi et tu t'écroules finalement dans une mare de tes propres restes. T'es tellement pathétique, et t'as tellement mal, que tu finis par tout abandonner. Là, c'est bon, c'est terminé. Qu'on te laisse crever dans cette ruelle. Qu'on t'y laisse pour toutes les fois où ta fermé les yeux, pour toutes ces fois où tu t'es convaincue d'être quelqu'un de bien, alors que tu suivais que tes propres intérêts. Qu'on te laisse et que tu crèves. T'accueilles la douleur comme une vieille amie, et avec elle le soulagement de te dire qu'avec ta mort, tu ne pourras pas faire de mal à tes frères et sœurs. Qu'avec ta mort, la chasse s'arrêtera enfin.

Fuck, Wallace... ” Tu sais pas comment ils t'ont retrouvée, ni à qui appartient cette voix. Tu sais pas non plus ce qui se passe ensuite à part que tu te sens tirée sur le côté, et que tu transplanes jusqu'aux locaux du Ministère. “ Take her to Corban, dit la voix avant que tu ne perdes complètement conscience. ”

***

Les premiers mois sont difficiles. Hunter souffre énormément du froid et de la soif, avec une impression qu'elle ne sera jamais vraiment étanchée. On lui a pourtant fourni quelques poches de sang dès son réveil - dans le genre douloureuses et mauvaises surprises, je nomme la pose du glyphe pendant qu'elle est inconsciente. Mais le plus difficile reste de se regarder dans la glace tous les jours. D'observer ce reflet qui sera le sien jusqu'à sa mort. De regarder avec dégoût ces canines qu'elle fantasme de planter dans le premier sorcier venu. Elle est un monstre. Elle se déteste. Au point où elle voit son reflet disparaître peu à peu dans les miroirs, mais BORIS lui a assuré que c'était dans sa tête, que lui voyait bien son reflet dégueulasse, et que c'était bien dommage. Hunter a également appris que c'était ASHLEY, la fameuse personne influente qu'elle était en train de traquer avant que tout ça n'arrive. L'affaire lui paraissait déjà si lointaine. Mais en apprenant la nouvelle, il a été dur de ne pas aller la retrouver pour s'assurer qu'elle va bien. Dur également de ne pas croire qu'on l'avait mise sur sa piste exprès. Hunter a donc rejoint la VB et travaille aux côtés de ???, son handler. Le quotidien est de plus en plus maussade, le sentiment d'être un chien tenu en laisse n'aidant pas. Pour la première fois depuis qu'elle a rejoint le Ministère, elle songe à rentrer en contact avec ses vieux camarades de l'Ordre du Phoenix. Elle part donc sur la trace de LEE, sans doute le plus compréhensif de tout le groupe.


Dernière édition par Hunter Wallace le Mer 12 Oct - 9:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deschamps
VOLDEMORT SYMPATHISER
Axel Deschamps
Date d'inscription : 15/12/2021
Messages : 114
Crédit : dovahkiin.
Âge : 48 ans (2 fevrier 1959).
Occupation : directeur des affaires internationales à la travers households.
Allégeance : neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5130-what-a-life-axel
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
Yes ! Trop contente de te voir te dédoubler (encore une fois). J'adore le FC et ce que j'ai pu lire dans le profil ! Bonne chance pour la suite, hâte d'en savoir plus sur Hunter (et de rp ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
i cry when angels deserve to die [ hw ] 1566152604 i cry when angels deserve to die [ hw ] 1566152604
i cry when angels deserve to die [ hw ] 1910853676 i cry when angels deserve to die [ hw ] 1910853676
i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651 i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651
i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287 i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287

JE SUIS DÉJÀ IN LOVE D'ELLE
(le fc putain screaming crying throwing up)(et la malédiction??)(tout en fait)(i love her already)(je veux des liens. on trouvera des liens)
grave hâte de lire la fiche i cry when angels deserve to die [ hw ] 1738409989
re bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
C VIDE !!! REMBOURSÉ !!!
heureusement qu'on a eu les annexes et les particus à se mettre sous la dent ouin i cry when angels deserve to die [ hw ] 1566152604 i cry when angels deserve to die [ hw ] 1566152604
bon puis pour le reste tu sais déjà tout le bien que je pense d'Hunter, de tes persos en général de toute manière, de YOUR BRAIN i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287 i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287 hâte d'en voir toujours plus, de comploter 1000 embrouilles avec la promo du love, et surtout de te voir t'éclater avec ce nouveau personnage et cette tête dont on a tant entendu parler i cry when angels deserve to die [ hw ] 1150482778 i cry when angels deserve to die [ hw ] 1172237334

rebienvenue chez toi champ' et bon courage pour la fin de ta fiche i cry when angels deserve to die [ hw ] 1872733360 i cry when angels deserve to die [ hw ] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
j'aime tant la bouille de cette demoiselle i cry when angels deserve to die [ hw ] 1150482778
du coup, encore un bienvenue avec ce nouveau personnage (et cette fiche inahbituellement vide), je suis curieux d'en savoir un peu plus que ce que j'ai pu lire ailleurs i cry when angels deserve to die [ hw ] 736882016 bonne rédaction hug
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
Well hello there i cry when angels deserve to die [ hw ] 164730000 i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287
Comme dit sur discord, promis on concocte ce fameux lien Liv/Hunter pcq ça va être chaud bouillant très chouette DRAMAAAA
Hâte d'en savoir plus sur Hunter, j'suis déjà tellement contente de te revoir avec cet avatar i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651
ET BON DÉDOUBLEMEEEEENT i cry when angels deserve to die [ hw ] 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Göran Falk
OPPORTUNIST
Göran Falk
Date d'inscription : 05/10/2021
Messages : 201
Crédit : self (av.), pynchon (cit.), fidji & jool (kdos noëls 2021/2022)
Âge : 59 piges.
Occupation : Prêteur sur gage dans l'Allée des Embrumes, à Londres.
Allégeance : Aux Black Hands, pour qui il œuvre au rang de Black Thumb.
Particularité : Le bras gauche d'un mort qu'il s'est fait greffer et l'esprit de ce mort qui le possède depuis janvier 2008. Fun (non) fact, c'est Amycus Carrow.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4738-goran-to-the-beasts
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
Ce perso (encore !!) (tous tes persos !!) i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651
Avec ces idées i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651
Bon j'ai d'jà dit combien j'étais fan mais je le redis : de la malédiction aux liens fraternels en passant par son vampirisme je suis ébaubie, ça promet vrmt en jeu, j'ai hâte de suivre ses aventures i cry when angels deserve to die [ hw ] 633955990 (et jsp comment c'est censé être chaud bouillant avec miss Rashford mais can Göran join ???) ((dont mind him i cry when angels deserve to die [ hw ] 2909631245))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
À chaque nouveau perso, tu nous ponds des idées de génie! Je suis toujours autant sur le cul de les découvrir. Vraiment your mind i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651 J'aime déjà tout ce que je lis d'Hunter, la malédiction, les particularités (s'en faire pour un bouton jpp) et les adelphes làaa? Très hâte d'en savoir plus et de voir tout ça inrp!

Éclate-toi bien avec elle i cry when angels deserve to die [ hw ] 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
La promo 1989-1996 est définitivement la promo du chaos Arrow
Re bienvenue en tout cas i cry when angels deserve to die [ hw ] 736882016 puis entre la malédiction, le fc, le début de fiche, l'emploi à l'UIC, ça promet de fouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
Mais ce nouveau perso encore... Cassou n'arrête jamais, je t'en supplie. i cry when angels deserve to die [ hw ] 2951650651 i cry when angels deserve to die [ hw ] 736882016 In love encore une fois, rebienvenue à la maison ! Tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit. i cry when angels deserve to die [ hw ] 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i cry when angels deserve to die [ hw ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i cry when angels deserve to die [ hw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD