BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 JIN » seek and destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:21
SALUT GAMIN JIN » seek and destroy. - Page 2 422440023
PRENDS SOIN DE LORD STP MERCI JIN » seek and destroy. - Page 2 123712488
et habille-toi toujours bien, c'est important de bien s'habiller :suspect:

(ouais sous Draco c'est bizarre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:59
WHUT DRAMAAAA
quelle beauté je DRAMAAAA
jpp de vos idées brillantes là JIN » seek and destroy. - Page 2 1958205885 j'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur jin ! en attendant, quelle classe, quelle beauté, quelle perfection DRAMAAAA rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche JIN » seek and destroy. - Page 2 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:04
CE FC JIN » seek and destroy. - Page 2 1215722860 JIN » seek and destroy. - Page 2 1634921035
j'ai tellement envie d'en savoir plus sur Jin, il a l'air si badass JIN » seek and destroy. - Page 2 941336645 et puis sous ta plume, il va être si délicieux JIN » seek and destroy. - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:00
Mister K JIN » seek and destroy. - Page 2 1323145405 JIN » seek and destroy. - Page 2 1323145405 Boss JIN » seek and destroy. - Page 2 1323145405 JIN » seek and destroy. - Page 2 1323145405
Sans rire, je sens que mon coeur va se briser quand je vais lire tout ça ralala JIN » seek and destroy. - Page 2 565187633 JIN » seek and destroy. - Page 2 565187633 Hâte DRAMAAAA Courage pour la suite de la rédaction chou, et rererebienvenue chez toi I love you merci pour tous ces bg badass que tu nous amènes à chaque fois DRAMAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:23
NOPE NOPE NOPE On te retrouvera, compte sur les Wang.  don't talk to me or

(Et sinon omg ce début de fiche, tellement hâte de lire la suite. J'aime déjà Jin d'amour, he's fab and badass JIN » seek and destroy. - Page 2 736882016 Même si. you know.)
(Bon courage pour la suite JIN » seek and destroy. - Page 2 736882016 )
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:27
J'étais même pas passée par là pour te menacer en public. DRAMAAAA
J'te hais, mais jtm... Mais j'te hais, Bao et Wei dudebro wtf?! On aurait pu être potes ? T'aurais pu être témoin au mariage avec Kamala ?! Forever le sel de ces liens manqués, mais tout autant refaite qu'on soit à deux doigts d'une vraie guerre de gangs. JIN » seek and destroy. - Page 2 736882016 Gaffe à tes fesses, les Wang vont te retrouver, bisous bisous. :suspect:

(rererebienvenue, plein de courage pour la suite de la fiche, Jin casse déjà la baraque ptn DRAMAAAA)

Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:34
je n'avais pas posté. DRAMAAAA

donc voilà j'ai posté.

allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:27
JIN » seek and destroy. - Page 2 2814398919 JIN » seek and destroy. - Page 2 2814398919 JIN » seek and destroy. - Page 2 2814398919 JIN » seek and destroy. - Page 2 2814398919
J'ai pas tout lu encore mais je suis déjà dans le décès DRAMAAAA DRAMAAAA

give me more JIN » seek and destroy. - Page 2 3374001651 JIN » seek and destroy. - Page 2 3374001651
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:01
je décède
cette fiche ptn .. la psychologie .. l'histoire ... la profondeur ... im not okay .
re bienvenue à la maison JIN » seek and destroy. - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:53
je suis tellement en admiration devant ce personnage, cette plume et ces choix. le prénom, le fc, les détails de sa vie. j'adore le fait qu'il n'apprécie pas le contact physique, ça rajoute en profondeur je trouve. enfin bref, je suis complètement sous le charme de cette création. JIN » seek and destroy. - Page 2 1958205885

bon, j'ai pas fait exprès de choisir le même nom de famille. même si kang est très commun, je peux changer si besoin, ça ne me dérange pas. JIN » seek and destroy. - Page 2 2223887705

bref, en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de croiser nos plumes, et surtout de construire un petit lien sympa, qui sait. JIN » seek and destroy. - Page 2 2375806104 JIN » seek and destroy. - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JIN » seek and destroy. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JIN » seek and destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA