BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 JIN » seek and destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:23
@KAMALA CHASE JIN » seek and destroy. - Page 3 1105522298 JIN » seek and destroy. - Page 3 1105522298 JIN » seek and destroy. - Page 3 1105522298

@LEOPOLD CRABBE haha oui, Chris Wu est JIN » seek and destroy. - Page 3 2451062272 merci JIN » seek and destroy. - Page 3 736882016

@AZRA SHAFIQ aw merci, j'espère que le résultat sera à la hauteur JIN » seek and destroy. - Page 3 3374001651

@LILE O'NEILL JIN » seek and destroy. - Page 3 422440023 j'avoue j'ai piqué l'idée d'un bouquin mais JIN » seek and destroy. - Page 3 2570323690

@ERNEST MACMILLAN efupihzeuf merci bb, j'avance lentement mais sûrement DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

@LANCE FARROW merciii, j'ai hâte aussi, il état temps que je fasse un tour du côté des gangs JIN » seek and destroy. - Page 3 1105522298

@CHEN WANG aw stop it you DRAMAAAA hâte d'aller boire des coups avec Chen, ce sera que plus doux encore quand il découvrira qui est responsable de la mort de Wei JIN » seek and destroy. - Page 3 2570323690

@DRACO MALFOY GAMIN QU'IL DIT
et ton clébard j'vais le bouffer si tu viens pas le récupérer NOPE NOPE NOPE

@NEVILLE LONGBOTTOM eufhzuhgirg merci tous ces compliments je suis DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

@MARLON TRAVERS gnh gnh trop doux, merci JIN » seek and destroy. - Page 3 736882016 j'ai hâte de coller Rulan dans les pattes de Maron aussi JIN » seek and destroy. - Page 3 1144129201

@ALDEN HARRIS gaaaah stop it je meuh non c'est tous des bouffons au fond DRAMAAAA et ouais sa fiche sera pas très fun à lire mais j'espère que ce sera pas indigeste :craque

@BAO WANG zdpfahiufe merci je suis content que le début te plaise. Also, je t'attends JIN » seek and destroy. - Page 3 422440023 JIN » seek and destroy. - Page 3 422440023 JIN » seek and destroy. - Page 3 422440023

@MARTIN WANG haha, bonsoiiiiiiir JIN » seek and destroy. - Page 3 823581912 tkt on peut toujours être bros, du moins jusqu'à ce que la vérité éclate JIN » seek and destroy. - Page 3 422440023 rien de tel qu'une petite guerre de gangs pour pimenter un peu tout ça, finalement JIN » seek and destroy. - Page 3 1144129201

@BLAISE ZABINI tu m'fatigues.

@PENELOPE CLEARWATER efzghfizrgh I will JIN » seek and destroy. - Page 3 3374001651

@CONAN LEE nooooo, ne meurs pas DRAMAAAA mais content que ça plaise pour l'instant, merci bb JIN » seek and destroy. - Page 3 736882016

@KANG JONG-SU mais???? Beaucoup trop sweet je meurs JIN » seek and destroy. - Page 3 3374001651 merci pour tes compliments, j'suis ravi que mon p'tit monstre fasse cet effet là mdr pas de soucis pour le nom de famille, c'est pas du tout gênant qu'ils aient le même JIN » seek and destroy. - Page 3 736882016 et si l'occasion se présente pour un lien, je suis carrément partant oui JIN » seek and destroy. - Page 3 736882016

BREF MERCI TOUT LE MONDE JVOUZEM.

aussi j'aurai pas fini ce soir du coup j'm'ajoute un délai.
voilà.
la bise. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:13
EH BAH !
CET AUTRE DEDOUBLEMENT EST I SAID NO I SAID NO I SAID NO I SAID NO
C'est moche d'être si cruel avec ses persos SI MOCHE hehe
Sérieusement, y'a combien de tw ???? POURQUOI TOUT CA A CE... Je suis presque choquée. PRESQUE. Parce que le drama c'est la vie et qu'être sadique avec ses persos aussi JIN » seek and destroy. - Page 3 2447323017
Donc bon. Un régal à lire en somme.
J'apprécie beaucoup ta plastique sous ce compte aussi, j'tiens à le dire JIN » seek and destroy. - Page 3 1144129201
ET RE JIN » seek and destroy. - Page 3 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JIN » seek and destroy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JIN » seek and destroy.   JIN » seek and destroy. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:21
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! mdr que dire? rien. allô? adios? oskour? je.
JIN » seek and destroy. - Page 3 2074697252
je pense que ce sera tout, tu sais déjà ce que je pense de cette fiche. :suspect:
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JIN » seek and destroy. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JIN » seek and destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA