BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

  MEMBRES EN DANGER (mai-juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
MessageSujet: MEMBRES EN DANGER (mai-juin)    MEMBRES EN DANGER (mai-juin) EmptyLun 17 Juin - 22:24
membres en danger
attention à vos fesses!
Hello les petits loups  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 736882016

Dans la liste ci-dessous, vous trouverez les noms des membres en danger de ce mois-ci   MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 2223887705

Si vous faites partie de la liste, pas de panique ! Vous avez 7 jours (soit jusqu'au 24/06) pour vous régulariser en postant un rp sur le forum et en nous donnant le lien à la suite de ce sujet. Si vous avez bien rp mais que vous avez oublié de vous recenser dans le sujet adéquat : pas de souci, il vous suffit également de poster le rp fait à la suite de ce message. Mais attention, le mois prochain, à bien recenser votre activité pour échapper à la liste !  Enfin, si vous savez déjà que vous n'allez pas être en mesure de vous régulariser dans la période donnée, n'hésitez pas à aller poster une absence pour que le staff soit au courant que c'est une période compliquée.  :craque

Merci beaucoup d'avance !   MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 123712488

membres en danger
Alicia Spinnet (@Alicia Spinnet) (absence postée)
→ Benjamin Rosier (@Benjamin Rosier)
→ Blaise Zabini (@Blaise Zabini)
Dean Thomas (@Dean Thomas) (absence postée)
→ Gracelynn Goodman (@Gracelynn Goodman)
→ Gregory Goyle (@Gregory Goyle)
→ Harry Potter (@Harry Potter)
→ Jacenty Leczinski (@Jacenty Leczinski)
→ Joe Hamilton (@Joe Hamilton)
→ Lee Jordan (@Lee Jordan)
Lothar Ackermann (@Lothar Ackermann) (absence postée)
Marcus Flint (@Marcus Flint)
Nathan Hayter (@Nathan Hayter) (absence postée)
→ Peter Pettigrew (@Peter Pettigrew)
Sirius Black (@Sirius Black)
→ Sylas Hoaxley-Young (@Sylas Hoaxley-Young)

N'hésitez pas à nous envoyer un mp si vous avez des questions !   MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
comme d'hab. :suspect: blaise, harry, sylas, lee

 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 2908271241  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 2908271241  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 2908271241
je me raye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
bonjouuuuuuuur
désolée de ma totale inactivité, avec les examens j'ai pas réussi à continuer à me connecter, j'ai eu quelques problèmes au niveau perso, bref j'ai juste complètement arrêté d'utiliser mon ordi tellement je pouvais plus le voir mdr
mais je suis de retour grâce à seamus, en stage mais libre de tout soucis d'examen. en plein déménagement donc un peu occupée mais en dehors de ça, je devrais pouvoir passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
Hey  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 736882016
Merci beaucoup pour les nouvelles  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 565187633
N'hésite pas à poster une absence histoire de pas te stresser plus que nécessaire avec ton déménagement si tu n'as pas le temps de poster un rp (j'espère que tes soucis perso ça va mieux aussi :( )  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 2375806104
(et qu'on puisse te rayer de la liste également mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles ! je devais poster tous mes rps ce weekend mais malheureusement j'ai eu de gros contre temps ... ça devrait vite se régler ! J'vais aller poster une petite absence pour prévenir également mais pour être je poste ici aussi  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
tu as bien fait de poster l'absence et ici, je te raye, merci d'avoir prévenu et courage surtout  MEMBRES EN DANGER (mai-juin) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 MEMBRES EN DANGER (mai-juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRES EN DANGER (mai-juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif